AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

≈ auden williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ auden williams - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 9:15

Mary Sue

≈ auden williams - Page 6 1f624

Juste si tu me renommes sur le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 9:22

Mary Sue

T'es le diable incarné Auden.

"L'indispensable idiot" ça compte?

≈ auden williams - Page 6 1f481
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 9:31

Mary Sue

Je ne te connaissais pas aussi soumis. Depuis quand t'es ma possession?

"Mon indispensable idiot"
 ≈ auden williams - Page 6 1f481  ≈ auden williams - Page 6 1f481  ≈ auden williams - Page 6 1f481

Je sais pas pour toi mais pour moi ça fait très esthétique.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 15:04

Mary Sue

Fais pas ton gamin jaloux là.

Va pour ça. Et compte sur moi pour cacher tes clés là où tu les trouveras jamais au moment où tu t'y attendras le moins.

(J'aurais pas dû te dévoiler mes plans machiavéliques, hen?)

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 15:17

Mary Sue

≈ auden williams - Page 6 1f602

≈ auden williams - Page 6 1f624  ≈ auden williams - Page 6 1f624  ≈ auden williams - Page 6 1f624

Thank you.

Dernière édition par Ginny McGrath le Lun 5 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 EmptyDim 4 Aoû - 18:45

Riccioli

Daddy, toi qui est un as pour persuader les gens

Tu saurais pas comment persuader une femme enceinte d'avorter ?

C'est pas pour moi c'est pour un ami.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 EmptyDim 4 Aoû - 19:01

Riccioli

Mais je veux pas la tuer, je veux qu'elle avorte.

K', pardon daddy

prof*  ≈ auden williams - Page 6 1f60f
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 6:53

Riccioli

Ok, alors je me débrouille pour la tuer puis j'amène son cadavre chez toi ? C'est grand chez toi, je suis sûr que y'a moyen de planquer un cadavre un moment.

Mais je retiens que t'as pas beaucoup de scrupules à tuer une femme enceinte... ≈ auden williams - Page 6 1f60f Tu fais ça souvent ? ≈ auden williams - Page 6 1f60f

Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
≈ auden williams - Page 6 MTtf4TM ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer sa colocataire Stella.
≈ auden williams - Page 6 D828961ae6c49abb4b0c6001337e0163df2a8f13

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ auden williams - Page 6 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ auden williams - Page 6 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily 13 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

Deb [9] - Maritza - Farid
RPs EN ATTENTE : Sunny [2] - Stella - Mickey [2].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey

≈ auden williams - Page 6 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ auden williams - Page 6 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

CRÉDITS : greenhouselab + Ross Resources pour la signa.
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 21:53

Mon pari

Qu'est-ce que tu me veux, putain ?

homesick
I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.

≈ auden williams - Page 6 P1Yazqk≈ auden williams - Page 6 Spg7okK
≈ auden williams - Page 6 FOO2y3e
≈ auden williams - Page 6 EoAF5nG
≈ auden williams - Page 6 YtxTUla
≈ auden williams - Page 6 ZsxbA8o
≈ auden williams - Page 6 CcBTUxhd_o
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
≈ auden williams - Page 6 MTtf4TM ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer sa colocataire Stella.
≈ auden williams - Page 6 D828961ae6c49abb4b0c6001337e0163df2a8f13

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ auden williams - Page 6 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ auden williams - Page 6 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily 13 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

Deb [9] - Maritza - Farid
RPs EN ATTENTE : Sunny [2] - Stella - Mickey [2].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey

≈ auden williams - Page 6 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ auden williams - Page 6 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

CRÉDITS : greenhouselab + Ross Resources pour la signa.
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 EmptyMar 6 Aoû - 10:27

Mon pari

FICHE-MOI LA PAIX.

(t'es chanceux que Jo ne sache pas comment bloquer un contact tellement il n'y connait rien à la technologique. ≈ auden williams - Page 6 3217047551)

homesick
I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.

≈ auden williams - Page 6 P1Yazqk≈ auden williams - Page 6 Spg7okK
≈ auden williams - Page 6 FOO2y3e
≈ auden williams - Page 6 EoAF5nG
≈ auden williams - Page 6 YtxTUla
≈ auden williams - Page 6 ZsxbA8o
≈ auden williams - Page 6 CcBTUxhd_o
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 EmptyMar 6 Aoû - 16:16

≈ auden williams - Page 6 1f525  ≈ auden williams - Page 6 1f525  ≈ auden williams - Page 6 1f525

Just a quick reminder : you suck & I'm better than you.

Have a great day! ≈ auden williams - Page 6 1f44b
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 19:43

Mary Sue

Hello bon matin bonne vie j'espère que ta conquête d'hier s'est pas trop éternisée et qu'il te reste encore des tas de boîtes de Coco pops.
 ≈ auden williams - Page 6 2600  ≈ auden williams - Page 6 1f36b  ≈ auden williams - Page 6 2615  ≈ auden williams - Page 6 1f33b  

Ceci n'est pas un message pour t'amadouer parce que je vais être en retard pour l'atelier de 11h.

(Ok, j'avoue, je vais être en retard pour l'atelier de 11h peux-tu me couvrir stpppppp?)

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 17:59

≈ auden williams - Page 6 1f525  ≈ auden williams - Page 6 1f525  ≈ auden williams - Page 6 1f525

You sure know how to clean up good. For a 14 yo.

Ouais, ouais, à d'autres.  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 13:27

Riccioli

Prof j'ai un truc à te dire.

Je suis enceinte.

Haha.

Non sérieux, je suis en couple. Genre en couple comme 'avec une autre personne de façon fixe' tu vois le genre ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 16:38

Riccioli

Non.

Je voulais juste t'informer, c'est tout

Et mon poignet est complètement rétabli, j'ai presque fini ton portrait je te le montrerai asap

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ auden williams ≈ auden williams - Page 6 Empty

≈ auden williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant