AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ l'abc des films & séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
≈ l'abc des films & séries - Page 3 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ l'abc des films & séries - Page 3 Giphy
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

Robin-Hope [FB] - Lou - Kyte [FB] - Lily - Samson - Deborah [4] - Louanor [FB] - Murphy [2] - Juliana [2] - Alfie [3] - Birdie [FB] - Deb [5UA]
RPs EN ATTENTE : Liliana
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3]

≈ l'abc des films & séries - Page 3 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

≈ l'abc des films & séries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:18

New Girl

≈ l'abc des films & séries - Page 3 Jy0c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:45

Orphan black
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-neuf ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : « Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. » (Juby ♡)
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡
≈ l'abc des films & séries - Page 3 77cce8aec97c13034f5c69bf735ffd3f

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : ≈ l'abc des films & séries - Page 3 1569439535-156943973466394082
JUBY - "Tu étais solitaire, ce genre de fille dans son coin et qui ne disait rien mais c'est ça qui m'attirait chez toi." ♡
Juby FB ; Juby #2 ; Juby #3

≈ l'abc des films & séries - Page 3 1568328511-156815834734399684-2
Jonkaan - "Un ami qui comprend tes larmes a beaucoup plus de valeur que pleins d'amis qui ne comprennent que tes sourire."
Shay DS #2 ; Shay #2

Alex #2 ; Itziar #3 ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #3 ; Elie #1 ; Jessian #2 ; Léonie #1 ; Ariane ; Constance #1
RPs EN ATTENTE : Savannah. Terrence. Shay (UA).
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, l'amoureux niais.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 https://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort https://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t27097-john-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 EmptySam 1 Juin - 7:33

Patients

"i think my heart is better"
"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 EmptySam 1 Juin - 8:29

Quantico
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : galaxie suédoise pour lui. rien du tout pour le reste du monde.
STATUT : amoureusement perdue dans des étoiles bleutées.
MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley mais éparpille ses dessins au #36.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (15/10)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

≈ l'abc des films & séries - Page 3 J2it
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 6/tobias 1

≈ l'abc des films & séries - Page 3 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 4 (zombieland) ∆ elias 7

≈ l'abc des films & séries - Page 3 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 9

≈ l'abc des films & séries - Page 3 Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua)

≈ l'abc des films & séries - Page 3 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrence 2 (fb)

finnleyedgeabelcarterarianegabriel (ua)

alex/skyjill 3/elias 5/tim 6/baileyjill 6/wren 5jill 7/adèle 2

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ isaac ∆ kane 2 ∆ romy 2 ∆ caïn
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 EmptySam 1 Juin - 10:18

Sleepy Hallow

they wanna see my tears they wanna smell my fear, fuck it, just hold my beer. i'm 'bout to interfere. switching the fucking gear. up in your fucking ear. screaming it loud and clear. ≈ i am that bitch of the year.

≈ l'abc des films & séries - Page 3 3258319053 :

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
≈ l'abc des films & séries - Page 3 Zk92gLXj_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ l'abc des films & séries - Page 3 SfyRcWdD_o
Mon scénario (libre)Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

≈ l'abc des films & séries - Page 3 MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

≈ l'abc des films & séries - Page 3 8terI9gB_o
CarlynThe needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything
1

16/15LouEliasMitchell #3Aisling (FB 2014)Carter #1 (FB 2005)Primrose #4Dimitri #2Jack ❈ Tobias (FB 2016)

Univers alternatifsMitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Léo (DZ)
RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2DimitriBlake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)

≈ l'abc des films & séries - Page 3 BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (FB 2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 EmptySam 1 Juin - 10:23

Titanic

:l::

Yasmine Khadji
Yasmine Khadji
le coeur sur la main
SURNOM : yas, en général ; khadji, de temps en temps ; benthi, un peu moins souvent, et uniquement par ses parents
STATUT : célibataire et sans enfants, au grand désarroi de ses parents qui la soupçonnent (à raison, d'ailleurs) de ne pas mettre beaucoup de volonté pour trouver le bon parti à épouser
MÉTIER : infirmière-urgentiste au service des urgences du st-vincent's hospital, elle est aussi bénévole au service pédiatrique du même hôpital. à son retour d'une mission humanitaire au niger qui a duré huit mois avec la hodge fondation, elle a pris une longue année pour préparer comme il se doit l'examen d'admission à l'école de médecine de l'université du queensland qu'elle rejoindra en fonction de ses résultats et des places disponibles
LOGEMENT : #221 orchid street, redcliffe, dans un petit appartement qui convient parfaitement à son besoin récent d'indépendance, et qu'elle partage avec un british shorthair de six mois nouvellement acquis qui s'appelle sasha

PETIT PLUS : marocaine d'origines ☽ musulmane modérément pratiquante ☽ syndrome dit du retour, souffre aussi de crises d'angoisses dues à une agression survenue en 2016, plus généralement de TSPT en vérité ☽ noob ☽ douée avec les enfants, rêve de chirurgie pédiatrique ☽ loyale à l’extrême ☽ proche de sa famille ☽ karaoke queen ☽ conduit une vieille jeep, ne l’échangerait pour rien au monde ☽ sait parfaitement gérer l'urgence, pas le conflit ☽ parle l'arabe, vaguement le français ☽ bonne chanteuse et conteuse ☽ alcool et porc proscrits ☽ beyoncé stan ☽ croit en l'infaillibilité de la pinky promise
RPs EN COURS :
≈ l'abc des films & séries - Page 3 PrrCzZuY_o
EDGERTON#7 ☽ you got demons i got trauma we both got triggers i hate drama i'm embarrassed i'm in shock he wide open and i don't stop and i watch your demons cause me trauma now i'm triggered all this drama you're embarrassed and in shock man this shit don't stop
≈ l'abc des films & séries - Page 3 Tumblr_o866kthTc41romohwo2_250
HASSAN#5 ☽ i took the time to think of what you said you were tap-dancing in my head i must be honest i have a lot of pride but i'm broken inside i can't get over how it all went wrong but i let the words come together then maybe i'll feel better
≈ l'abc des films & séries - Page 3 Tumblr_inline_nl9ro6HrVX1sc3ygs
SOHAN#5 ☽ when life leaves you high and dry i'll be at your door tonight if you need help i'll shut down the city lights i'll lie cheat i'll beg and bribe to make you well when enemies are at your door i'll carry you away from war if you need help your hope dangling by a string i'll share in your suffering to make you well

paul#1 ☽ norah#4ezra#1clara#3justine#1 (8/7)

RPs EN ATTENTE :
ariel

RPs TERMINÉS :
(2019) edgerton#6norah#3sohan#4edgerton#4edgerton#3norah#2soheila#1edgerton#2edgerton#1camil#1hassan#4tad#2sohan#3atelier street artnorah#1hassan#3joanne#1isaac#2
(2018) sohan#2tad#1clara#2sloanginnysohan#1hassan#2khadjaafaviscaseykaneisaac#1noamiaclara#1hassan#1
(2016) edgerton#5

PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©alaska (av) ☽ ©rogers&shaninash (code sign&gifs) ☽ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t19795-land-called-far-away-yasmine https://www.30yearsstillyoung.com/t19812-treacherous-yasmine#777009 https://www.30yearsstillyoung.com/t26136-f-libre-bryce-dallas-ho

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:28

Up

☽ i gotta care about myself more than i have been because i just can't go on being your air if i can't breathe i can't be your strength if i don't take care of me; this is an excuse that is needed.

≈ l'abc des films & séries - Page 3 3ve2lU9
    ≈ l'abc des films & séries - Page 3 LwqmGzA
    ≈ l'abc des films & séries - Page 3 Ybvpky56
    ≈ l'abc des films & séries - Page 3 Yadudsfm

≈ l'abc des films & séries - Page 3 Gbq5apo ≈ l'abc des films & séries - Page 3 BMrECJG
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le soleil se lève de nouveau doucement au dessus de l'horizon - autrement dit, célibataire au coeur plus léger.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
≈ l'abc des films & séries - Page 3 Tumblr_inline_nuehbhMdMu1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS : present: benjamincaelancora #4lonniesophiayasmine | past: calieginny #9 whitemore
RPs EN ATTENTE : ginny #12 › harvey
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3edge › evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › matt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
and now the chapter is closed and done:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : kozmic blues. (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
https://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:33

V comme Vendetta

Spoiler:

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : galaxie suédoise pour lui. rien du tout pour le reste du monde.
STATUT : amoureusement perdue dans des étoiles bleutées.
MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley mais éparpille ses dessins au #36.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (15/10)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

≈ l'abc des films & séries - Page 3 J2it
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 6/tobias 1

≈ l'abc des films & séries - Page 3 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 4 (zombieland) ∆ elias 7

≈ l'abc des films & séries - Page 3 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 9

≈ l'abc des films & séries - Page 3 Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua)

≈ l'abc des films & séries - Page 3 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrence 2 (fb)

finnleyedgeabelcarterarianegabriel (ua)

alex/skyjill 3/elias 5/tim 6/baileyjill 6/wren 5jill 7/adèle 2

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ isaac ∆ kane 2 ∆ romy 2 ∆ caïn
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 EmptySam 1 Juin - 12:40

Wolverine

they wanna see my tears they wanna smell my fear, fuck it, just hold my beer. i'm 'bout to interfere. switching the fucking gear. up in your fucking ear. screaming it loud and clear. ≈ i am that bitch of the year.

≈ l'abc des films & séries - Page 3 3258319053 :

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
Mon scénario (libre)Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

CarlynThe needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything
1

16/15LouEliasMitchell #3Aisling (FB 2014)Carter #1 (FB 2005)Primrose #4Dimitri #2Jack ❈ Tobias (FB 2016)

Univers alternatifsMitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Léo (DZ)
RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2DimitriBlake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 EmptySam 1 Juin - 14:15

X-Men

Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Amoureux et heureux. Même s'ils ont encore quelques problèmes à régler il a envie d'y croire.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron d'un restaurant de gastronomie française.
LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose
≈ l'abc des films & séries - Page 3 Tumblr_pjl2821mcM1wvhi9oo3_250

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ control freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire
RPs EN COURS :
[11/07]
le rp familial de la mort (RA)
Isaac #1(fb)
Romy #2 (DZ)
Lene #1
Louanor #1
Juliana#2
Romy #4
Hannah #1 (fb)
Wylda #1
Prim #3
Matt #1
‹ Tobias

≈ l'abc des films & séries - Page 3 1569305051-essai-14-calex
CALEX - Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.
Calex #8 (fb) - Calex #11

RPs EN ATTENTE : Lizzie, Emma, Nate, Jack (fb)
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10

≈ l'abc des films & séries - Page 3 1569704961-anderson-ashby
ANDERSON/ASHBY FAMILY You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : Schizophrenic, tumblr
DC : La belle Rosalie
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 EmptySam 1 Juin - 14:30

YOU

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée

1

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 EmptySam 1 Juin - 14:31

Zootopia

Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Amoureux et heureux. Même s'ils ont encore quelques problèmes à régler il a envie d'y croire.

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ control freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire
RPs EN COURS :
[11/07]
Isaac #1(fb)
Romy #2 (DZ)
Lene #1
Louanor #1
Juliana#2
Romy #4
Hannah #1 (fb)
Wylda #1
Prim #3
Matt #1
‹ Tobias

CALEX - Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.

RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10

ANDERSON/ASHBY FAMILY You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 EmptySam 1 Juin - 14:36

American Horror Story

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée

1

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 EmptySam 1 Juin - 14:38

Banshee

Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton

RPs EN COURS :
[11/07]
Isaac #1(fb)
Romy #2 (DZ)
Lene #1
Louanor #1
Juliana#2
Romy #4
Hannah #1 (fb)
Wylda #1
Prim #3
Matt #1
‹ Tobias

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 EmptySam 1 Juin - 14:43

Charmed

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 3 Empty

≈ l'abc des films & séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant