AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

jessian - love is an open door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : il est parti poursuivre ses rêves, tu te retrouves de nouveau seule. divorcée depuis cinq ans, un mariage dont sa fille est aujourd'hui la seule trace.
MÉTIER : mannequin internationale, nouvelle égérie de la marque de vêtements australienne Finders Keepers.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
jessian - love is an open door. - Page 8 Tumblr_inline_pjhwnuRBbb1t8bm8b_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2020) danika.3penny.2miles
(2021) rosedaniniamh

RPs EN ATTENTE : rory.2 ● mia.2 ● helena.3 ● nola ● nasir ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danikahelenaalecgrace.3danika.2heather.2dimitri.4ellaalec.2adamclydedimitri.5roryhelena.2avadimitri.6pennyheather.3matthias.2 (fb)clémentmiaoakley & clémenthelena.3the enchanted kingdom

jessian - love is an open door. - Page 8 Lgtq
jessitrilosing him was blue, like I'd never known, missing him was dark gray, all alone. forgetting him was like trying to know somebody you never met. but loving him was red.

(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthiascora.2nate
CRÉDITS : Cristalline (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship).
DC : marius warren & ilaria mackenzie.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

jessian - love is an open door. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 8 EmptyJeu 31 Déc - 12:19

@Kayleigh Dawley yes, on peut se faire un rp si on a un contexte sympa :l: on en discute par mp ? jessian - love is an open door. - Page 8 674657830

jessian - love is an open door. - Page 8 UAQ7WPw
- - another day of sun with you.

jessian - love is an open door. - Page 8 JRATd1d
jessian - love is an open door. - Page 8 YlMyvG3
jessian - love is an open door. - Page 8 872289volunteer

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 0:07

@Jessian Reed avec plaisir! j’arrive jessian - love is an open door. - Page 8 674657830
Mina Farrell
STATUT : célibataire, maman d'une petite fille Maya de dix-sept mois.
MÉTIER : héritière d'une riche fortune qui lui permet de ne pas travailler, elle continue pourtant des études de stylisme et design textile.
LOGEMENT : Mina vit dans un loft assez impressionnant à spring hill (113 edward st)
jessian - love is an open door. - Page 8 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : carlisle - noa - maig - mason - clément (fb) - wim - lexie (fb)
CRÉDITS : miserunt
DC : nobody
https://www.30yearsstillyoung.com/t36865-gimme-shelter-mina-farrell#1734652 https://www.30yearsstillyoung.com/t37072-mina-i-m-a-bitch-a-lover-a-child-a-mother#1749765 https://www.30yearsstillyoung.com/t37120-mina-farrell

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 8 EmptySam 20 Fév - 9:40

Héhéhé :)
Je viens à la quête d'un lien.
Elles sont mannequins, connues, mères et seules toutes les deux. Bon, je pense clairement que Jess serait le genre à bousculer Mina pour s'occuper de sa fille, mais en vrai je les imagine très bien être des amies.
J'ai vu que tu cherchais des amis d'enfance, de même pour moi. A la base, j'avais pensé à des amis de Sydney, parce que c'est là-bas que Mina est née. Mais penses-tu que ça serait possible qu'elles se soient rencontrées en camp de vacances, quand elles étaient gamines? Qu'elles se sont toujours plus ou moins donné des nouvelles, qu'elles se sont un peu toujours écrit et qu'elles ont toujours un peu plus ou moins suivi ce que l'autre faisait? Et puis quand Jess est tombée enceinte, j'imagine que Mina était encore loin de tout ça. Mais ça pourrait être cool qu'elles se soient rapprochées à la grossesse de Mina?
Je balance un peu mes idées en vrac, je ne sais pas ce que tu as envie de jouer (si tu as envie d'un lien bien sur haha) :) ?
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
STATUT : il est parti poursuivre ses rêves, tu te retrouves de nouveau seule. divorcée depuis cinq ans, un mariage dont sa fille est aujourd'hui la seule trace.
MÉTIER : mannequin internationale, nouvelle égérie de la marque de vêtements australienne Finders Keepers.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
(2021) rosedaniniamh

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danikahelenaalecgrace.3danika.2heather.2dimitri.4ellaalec.2adamclydedimitri.5roryhelena.2avadimitri.6pennyheather.3matthias.2 (fb)clémentmiaoakley & clémenthelena.3the enchanted kingdom

jessitrilosing him was blue, like I'd never known, missing him was dark gray, all alone. forgetting him was like trying to know somebody you never met. but loving him was red.

(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthiascora.2nate
CRÉDITS : Cristalline (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship).
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 10:28

@Mina Farrell hello miss :l:

avec plaisir pour un lien jessian - love is an open door. - Page 8 2523491165
il est tout à fait possible qu'elles se soient rencontrées en camp de vacances mais un truc plutôt religieux car la famille de jess ne l'aurait envoyée que dans ce type de séjour sisi donc si ça peut coller à mina, on peut tout à fait imaginer cette rencontre. elles auraient pu prendre l'habitude de s'envoyer des lettres tout au long de l'année et de se retrouver tous les étés dans ce camp de vacances ? et puis quand elles sont devenues trop vieilles pour ce camp, elles passaient quelques semaines l'une chez l'autre l'été ? puis à 17 ans jess est partie d'Australie mais elles auraient continué à s'écrire et jess serait passée voir mina à sydney quand elle y passait ?
je pense en effet qu'à la grossesse de jess mina aurait été bien jeune et très loin vu que jess habitait à londres mais on peut tout à fait imaginer que lors de la grossesse de mina, jess ait été là pour son amie. et elle la poussera à s'occuper de sa fille pour sûr jessian - love is an open door. - Page 8 1484806105 sa fille vit avec son père c'est ça ? :l:

Mina Farrell
STATUT : célibataire, maman d'une petite fille Maya de dix-sept mois.
MÉTIER : héritière d'une riche fortune qui lui permet de ne pas travailler, elle continue pourtant des études de stylisme et design textile.
LOGEMENT : Mina vit dans un loft assez impressionnant à spring hill (113 edward st)
jessian - love is an open door. - Page 8 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : carlisle - noa - maig - mason - clément (fb) - wim - lexie (fb)
CRÉDITS : miserunt
DC : nobody
https://www.30yearsstillyoung.com/t36865-gimme-shelter-mina-farrell#1734652 https://www.30yearsstillyoung.com/t37072-mina-i-m-a-bitch-a-lover-a-child-a-mother#1749765 https://www.30yearsstillyoung.com/t37120-mina-farrell

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 10:43

Roooh j'adore :D
Alors oui c'est ça, Mina a tellement pas confiance dans son rôle de maman, qu'elle accepte de voir sa fille qu'en présence de Carlisle, le papa. Mais Jess peut lui apporter la confiance, les conseils qui vont lui redonner confiance?
J'adore aussi ce que tu as écris sur leur passé commun, d'amie à distance. Pour le camp de vacances, je valide, car les parents de Mina auraient pu tenter de l'envoyer dans un truc un peu religieux histoire de la recadrer (sans succès?) haha :)
Je t'ajoute à ses liens alors, encore merci I love you
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums

(2021) rosedaniniamh

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 12:56

@Mina Farrell ravie que cela te plaise :l:
en effet, je pense que jess essaierait de la faire prendre confiance en elle parce qu'elle sait à quel point c'est important qu'une enfant ait sa maman vu qu'elle s'est occupée de sa fille toute seule pendant longtemps. donc forcément jess la poussera dans cette direction jessian - love is an open door. - Page 8 1017170121
et parfait alors si le camp de vacances te convient tout comme leur passé et leur manière de garder contact, on part sur ça !
je ferai de même dès que je mets ma fiche à jour. et n'hésite pas à me contacter si tu veux un rp jessian - love is an open door. - Page 8 2523491165

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 8 Empty

jessian - love is an open door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8