AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

jessian - love is an open door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

jessian - love is an open door. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:59

@Jessian Reed

Je suis obligée de passer par ici sisi

jessian - love is an open door. - Page 6 3292988832_1_5_DmepexGl
Revenir en haut Aller en bas
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : il est parti poursuivre ses rêves, tu te retrouves de nouveau seule. divorcée depuis cinq ans, un mariage dont sa fille est aujourd'hui la seule trace.
MÉTIER : mannequin internationale, nouvelle égérie de la marque de vêtements australienne Finders Keepers.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
jessian - love is an open door. - Page 6 Tumblr_inline_pjhwnuRBbb1t8bm8b_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2020) danika.3penny.2miles
(2021) rosedaniniamh

RPs EN ATTENTE : rory.2 ● mia.2 ● helena.3 ● nola ● nasir ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danikahelenaalecgrace.3danika.2heather.2dimitri.4ellaalec.2adamclydedimitri.5roryhelena.2avadimitri.6pennyheather.3matthias.2 (fb)clémentmiaoakley & clémenthelena.3the enchanted kingdom

jessian - love is an open door. - Page 6 Lgtq
jessitrilosing him was blue, like I'd never known, missing him was dark gray, all alone. forgetting him was like trying to know somebody you never met. but loving him was red.

(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthiascora.2nate
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : Cristalline (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship).
DC : marius warren & ilaria mackenzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 20:08

@Novella Bettinelli on garde l'idée du frère alors et si un jour tu le fais en scénario/pré-liens, ça lui fera un lien de plus jessian - love is an open door. - Page 6 4251317097

si l'idée te va, on peut tout à fait partir sur ça ! heureusement que morgane est là pour les faire se recroiser (ou pas jessian - love is an open door. - Page 6 782896472 ). qui commence ce rp du coup ? :l:

@Jude Whitemore jessian - love is an open door. - Page 6 206649278 jessian - love is an open door. - Page 6 2340009788 jessian - love is an open door. - Page 6 394614564 tu n'avais pas le choix en effet jessian - love is an open door. - Page 6 3258319053 :nono:
tu avais déjà une idée ou une envie en tête ? jessian - love is an open door. - Page 6 763064237
juste pour info, jess connaît les whitemore depuis qu'elle est gamine. c'est une excellente amie d'hannah et lucia a été sa babysitter pendant quelques temps. donc soit on peut partir sur une rencontre à brisbane quand jude y débarque, soit on peut partir sur une rencontre à melbourne où jess ne savait pas qu'elle était en train de rencontrer le cousin de ses amies. vu que jess est amenée à vagabonder pour son boulot, la rencontre à melbourne est aussi possible :l:

jessian - love is an open door. - Page 6 UAQ7WPw
- - another day of sun with you.

jessian - love is an open door. - Page 6 JRATd1d
jessian - love is an open door. - Page 6 YlMyvG3
jessian - love is an open door. - Page 6 872289volunteer

:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 20:19

@Jessian Reed Ouuuuh en voilà une bonne nouvelle, et une raison de plus pour un lien sisi

Je pense qu’on peut totalement partir sur une rencontre à Melbourne, ou l un comme l autre - que ce soit positif ou négatif- ne pensaient pas forcément se revoir ? 👀

A voir maintenant depuis quand ils se connaissent et comment ? Tu cherchais quelque chose en particulier ? Je n ai jamais d idée précise mais je suis ouverte à tout !

Et j aime les drama sisi
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:13

@Jessian Reed
je verrais pour le scénario du frère jessian - love is an open door. - Page 6 2523491165 jessian - love is an open door. - Page 6 2523491165
alors si tu as le temps je veux bien que tu le fasses, sinon je le ferais mais ça attendra peut-être la semaine prochaine jessian - love is an open door. - Page 6 3258319053
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
STATUT : il est parti poursuivre ses rêves, tu te retrouves de nouveau seule. divorcée depuis cinq ans, un mariage dont sa fille est aujourd'hui la seule trace.
MÉTIER : mannequin internationale, nouvelle égérie de la marque de vêtements australienne Finders Keepers.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
(2021) rosedaniniamh

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danikahelenaalecgrace.3danika.2heather.2dimitri.4ellaalec.2adamclydedimitri.5roryhelena.2avadimitri.6pennyheather.3matthias.2 (fb)clémentmiaoakley & clémenthelena.3the enchanted kingdom

jessitrilosing him was blue, like I'd never known, missing him was dark gray, all alone. forgetting him was like trying to know somebody you never met. but loving him was red.

(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthiascora.2nate
CRÉDITS : Cristalline (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship).
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 3:08

@Jude Whitemore je ne cherche rien de particulier pour jess, je t'avoue qu'elle est déjà bien entourée jessian - love is an open door. - Page 6 4251317097
partons sur une rencontre à melbourne alors :l: je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans une soirée vu que c'est le lieu où il est le plus probable qu'ils se croisent. jess aurait pu être traînée en soirée par des collègues et vu qu'elle ne connaît pas vraiment la ville elle aurait suivi. là elle aurait renconré jude avec qui le courant serait bien passé. ça pourrait être intéressant que jude ait été drogué ce soir-là, beaucoup trop pour que jess le suive pour terminer la soirée. ils auraient pu danser, s'embrasser mais jess n'aurait pas voulu le suivre dans cet état ce qui pourrait l'avoir mis en colère. pour elle, il serait ce gars drogué avec qui elle a passé une bonne soirée malgré tout et pour lui, elle serait cette meuf qui l'a aguiché mais qui a refusé de la suivre donc pas vraiment de supers souvenirs jessian - love is an open door. - Page 6 782896472 on peut imaginer que c'était il y a un an ou deux ?
et ils pourraient se recroiser aujourd'hui ? cela nous permet de jouer les retrouvailles et de laisser les choses se dérouler en rp en fonction de notre imagination sans trop décider à l'avance ? jessian - love is an open door. - Page 6 4251317097 tu en penses quoi ? :l:

@Novella Bettinelli je m'occupe de le commencer alors, y a pas de soucis :l: par contre, ce sera au cours de la semaine également jessian - love is an open door. - Page 6 2523491165 je t'envoie le lien par mp quand c'est fait, je te taguerai dedans également jessian - love is an open door. - Page 6 3258319053

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 4:51

oh top merci, c'est gentil jessian - love is an open door. - Page 6 2523491165 jessian - love is an open door. - Page 6 2523491165
j'ai hâte de lire tout ça en tout cas, ça va être grave cool jessian - love is an open door. - Page 6 4251317097 :keur:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 3:41

@Jessian Reed J'aime beaucoup l'idée oui sisi Et c'est très probable qu'il ai été bien éméché ET drogué ce soir là. Juste avant de partir en désintox je dirais ? Il est parti pendant neuf mois, il vient d'en sortir et d'atterrir à Brisbane. Je pense qu'il garde un mauvais souvenir de Jess, simplement parce qu'elle a refusé de terminer la soirée avec lui. Qu'il a sûrement pensé qu'elle ne l'avait aguiché que par plaisir de flirter sans de base vouloir aller plus loin, et que sur le coup ça l'a frustré plus qu'autre chose jessian - love is an open door. - Page 6 3217047551

A voir si on reste sur du positif ou du négatif ? jessian - love is an open door. - Page 6 2427219151
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums

(2021) rosedaniniamh

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 6:12

@Jude Whitemore cool si l'idée te plaît jessian - love is an open door. - Page 6 3922047296
nous pouvons donc dire qu'ils se sont rencontrés il y a dix-onze mois ? :l: ça donnerait septembre 2019 ?

pour l'instant on est plutôt sur du négatif mais pour la suite, je me dis qu'on peut voir par rp ? jessian - love is an open door. - Page 6 2523491165 parce que ça peut partir sur les deux en fait, tout dépend comment se passent leurs retrouvailles jessian - love is an open door. - Page 6 3792381926

Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : jessian - love is an open door. - Page 6 Giphy
MIALEC #9 & #10≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

jessian - love is an open door. - Page 6 Giphy
FAMILY
JAXIA #8 & DAD #4 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

True friends never leave you
KNOXIA #6 & PEMIA #5 & MIANE #7 ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Wim #2Wren #2Lawrence #1

FLASHBACK : Nick #1Cade

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7Mason #1JoyJessianAndrew #2Knox #5Kaya & AdamJax #5Pemia #2Andrew #3 (UA)Geo #2Mulligan's & Molly Pemia #4Pete & DylanePemia #3Louisa #1Adia #9Adia #10 Adia #8 & AndrewJax & Andrew (UA) Jax & ErinAndrew #3Danika #2Geo #3Jax #7

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Stacey Gallagher
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 EmptySam 19 Sep 2020 - 20:24

Coucou jessian - love is an open door. - Page 6 674657830

Bon ma belle on commence à avoir sérieusement des raisons de se trouver un lien. Déjà, les deux sont originaires de Brisbane (mais ont 2 ans d'écart). Par ailleurs, Jess a  vécu à Londres et Mia a vécu en Angleterre pendant deux mois en novembre et décembre 2014 (avec son ex petit ami avec qui elle a fait le tour du monde). Et surtout, nous avons deux liens en commun : Dimitri, qui est un ami proche de Mia (Tamsin est sa meilleure amie et avec le départ de celle-ci, cachant l'existence de sa fille à Dimitri, Mia est quand même restée proche de lui tout en gardant le "secret" pour respecter sa parole envers sa BF). Et puis, dois-je citer LE lien qu'on a en commun à savoir Monsieur Alec Strange?  jessian - love is an open door. - Page 6 2910106959

Bon c'est bien je t'ai exposé les points communs donc maintenant ce serait bien que je te propose des idées hein? ^^  jessian - love is an open door. - Page 6 4251317097

Bon alors, soit on peut partir sur l'idée que Jessian et Mia se connaissent depuis l'enfance/collège ou lycée. Ami ou pas à voir, en sachant que Mia a eu une période rebelle à ses 16 ans, donc elle était pas très sympathique. Mais mis à part cette période, elle était cool.  jessian - love is an open door. - Page 6 3070942404

Sinon, une rencontre à Londres en 2014? Là je pense que ce serait du positif, avec des sorties entre couples (Jess & Abel et Mia & Lukas). Elles auraient pu se rencontrer dans le métro ou je ne sais quoi, Jessian venant en aide à Mia qui était un peu perdu, puis en discutant, elles se seraient rendus compte qu'elles venaient tout deux de Brisbane.  jessian - love is an open door. - Page 6 2954228499

Sinon, on peut partir sur un lien plus tendu du fait de ta relation avec Alec.  jessian - love is an open door. - Page 6 1484806105

Don't know on peut faire un mélange de tout ça, aller dans un lien mélo drama où elles étaient amies mais finalement, avec Alec, ça va tout foutre en l'air. Dis moi ce que tu en penses  :maah:  jessian - love is an open door. - Page 6 2505803030

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

jessian - love is an open door. - Page 6 MNRihDM
jessian - love is an open door. - Page 6 PwjukqI
jessian - love is an open door. - Page 6 2eDseF9
jessian - love is an open door. - Page 6 Mf7aKnj
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums

(2021) rosedaniniamh

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 EmptySam 26 Sep 2020 - 19:47

hello @Mia McKullan :l: désolé de te répondre que maintenant, ça a été la course cette semaine pour moi jessian - love is an open door. - Page 6 893420793

avec grand plaisir pour un lien I love you

alors, alors ... effectivement, elles ont pas mal de choses qui font qu'elles pourraient se connaître jessian - love is an open door. - Page 6 4251317097 je t'avoue que je suis plutôt partante pour qu'elles se rencontrent à Brisbane de mon côté. on peut peut-être dire période collège où elles auraient toutes les deux pratiquées un sport qui les aurait fait se rencontrer ? :l: je pense qu'elles auraient pu assez bien s'entendre toutes les deux. jess a quitté Brisbane pour un contrat de mannequinat quand elle avait 17 ans (mia en avait donc 19) et je pense que même si elles auraient essayé de garder contact, au fil des mois, elles auraient pu se perdre de vue.
mais elles pourraient continuer de se suivre sur les réseaux sociaux et une fois à Londres, Mia aurait pu contacter Jess pour lui dire qu'elle était dans la capitale britannique et du coup elles auraient renoué contact à ce moment-là. on peut garder l'idée qu'ils aient fait du double dating à l'époque avec leurs compagnons respectifs. ensuite, elles se seraient plus perdues de vue et jess rentre à Brisbane mi 2015 de toute manière donc ça aurait pu leur permettre de continuer à se voir régulièrement je pense.

pour ce qui est de nos liens avec Dimitri et Alec. pour ton info, le lien Alec/Jess va s'arrêter là donc je sais pas ce que vous avez prévu de votre côté mais je pense pas que Jess soit trop jalouse de son amie. même si clairement, ça lui fera sans doute un peu bizarre. par contre, Jess se rapproche énormément de Dimitri et si Mia est amie avec Tamsin et qu'elle les voyait se remettre ensemble, elle pourrait en vouloir à Jess ... surtout que Jess est aussi une amie de Tamsin, depuis son retour seulement donc elles pourraient sortir ensemble de temps en temps pour des soirées entre filles :l:

Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : jessian - love is an open door. - Page 6 Giphy
MIALEC #9 & #10≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

FAMILY
JAXIA #8 & DAD #4 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

True friends never leave you
KNOXIA #6 & PEMIA #5 & MIANE #7 ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Wim #2Wren #2Lawrence #1

FLASHBACK : Nick #1Cade

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7Mason #1JoyJessianAndrew #2Knox #5Kaya & AdamJax #5Pemia #2Andrew #3 (UA)Geo #2Mulligan's & Molly Pemia #4Pete & DylanePemia #3Louisa #1Adia #9Adia #10 Adia #8 & AndrewJax & Andrew (UA) Jax & ErinAndrew #3Danika #2Geo #3Jax #7

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Stacey Gallagher
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020 - 4:56

Un lien depuis le collège me va complètement. J'avais zappé mais j'ai un lien avec @Danika Riley qui date du collège. Et je crois que vous avez un lien toutes les deux mais je ne sais pas si celui-ci date d'aussi longtemps. Car avec Danika, elles étaient proches mais leur amitié s'est arrêtée à cause de la période rebelle de Mia à ses 16 ans. Elles ont repris contact que récemment (août).

Sinon, pour la pratique sportive ça pourrait être intéressant. J'ai jamais pensé à ce point pour Mia (mis à part le surf). Peut-être du volleyball? jessian - love is an open door. - Page 6 3518815507

Mia est partie à ses 18 ans pour étudier à Melbourne. Donc oui on peut se dire qu'elles ont un peu perdu contact mais, grâce aux réseaux, elles se seraient retrouvés. Mia a été très active justement lors de son tour du monde, elle tenait aussi un blog retraçant ses "aventures". Donc on se garde aussi cette partie pour notre lien jessian - love is an open door. - Page 6 1949770018 Mia est rentrée fin 2015 sur Brisbane donc ça coïncide, leur amitié aurait pu repartir comme avant à ce moment là.

Concernant Alec, on a rien prévu de sérieux entre les deux. Donc il n'y a pas d'histoires de couple qui pourrait donc être bizarre pour Jess. On a prévu des petits dramas entre eux donc ça se peut que Mia finisse par en parler à Jess et à ce moment là, elles se rendront compte qu'elles ont fréquenté le même mec. jessian - love is an open door. - Page 6 2929714247

Pour Dimitri, c'est possible par contre que Mia ne comprenne pas sa relation avec lui, surtout si elle est amie avec Tamsin. Après cette dernière a fait aussi le choix de quitter Dim à un moment de sa vie. Faudrait voir (en sachant que, malheureusement, on a plus de nouvelles de la joueuse de Tam' jessian - love is an open door. - Page 6 2395598822

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

jessian - love is an open door. - Page 6 MNRihDM
jessian - love is an open door. - Page 6 PwjukqI
jessian - love is an open door. - Page 6 2eDseF9
jessian - love is an open door. - Page 6 Mf7aKnj
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 21:46

Coucou jessian - love is an open door. - Page 6 4052937387

Au vu de leur métier, ils nous faut forcément un lien :l:
D'autant qu'en soit elles ont quelques points communs : font beaucoup de sport, végé (Mina est végétalienne), joue du piano (il y en a deux chez Mina).
Après j'avoue que niveau caractère Mina n'est pas forcément facile : assez tyrannique, opportuniste, très bornée, ne comprenant pas le "non" et allant toujours jusqu'au bout de ses idées. Ca ne l'empêche pas d'avoir des amis (même si elle a réellement confiance qu'en très peu de personne) mais en réalité elle cherche avant tout un certain intérêt dans les relations qu'elle tisse.
Je pense que pour Mina, les autres mannequins serait surtout de la concurrence, d'autant que ça n'a pas été facile pour elle quand elle est rentrée dans le milieu. On lui reprochait d'être là de part son nom (son père est célèbre) et de ne pas mériter sa place dans les défilés en comparaison à d'autres filles, la plupart des mannequins l'ont un peu malmené dans les backstages (ce n'est plus le cas aujourd'hui of course mais les débuts ne furent pas faciles).
Le lien reste donc à voir selon le comportement que Jessian adopte en face de personalités comme celle de Mina.
Petit + : Mina a défilé pour Victoria's Secret en 2019 et Jessian est spécialisée en lingerie.
Petit ++ : malgré le mannequinat, tout comme Jessian, Mina a tenu à continuer ses études.
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums

(2021) rosedaniniamh

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 7:14

@Wilhelmina Blunt hello miss jessian - love is an open door. - Page 6 206649278

si tu n'étais pas venue, je serais venue te voir jessian - love is an open door. - Page 6 3922047296
alors, alors, je pense qu'en effet, au premier abord, entre jess et mina, ça serait très explosif. jess aussi a son petit caractère mais rien à voir avec mina quand même jessian - love is an open door. - Page 6 782896472 quand mina a commencé sa carrière, jess avait déjà décroché son contrat et faisait le tour du monde (vu leur différence d'âge) donc je ne pense pas que jess aurait assisté aux débuts difficiles de mina pour le coup. par contre elles auraient pu se rencontrer plus tard, quand jess était à Londres entre 2013 et 2015 ou alors plus tard sur Brisbane quand jess est revenue. suite à la naissance de sa fille, jess a mis sa carrière entre parenthèse pour s'en occuper vu que le père n'était pas présent et elle a attendu les deux ans de sa fille avant de faire un comme-back. ce serait peut-être intéressant qu'elles se rencontrent à ce moment-là. je pense qu'elles se connaitraient au moins de nom vu le milieu mais auraient pu ne jamais se côtoyer.
pour ce qui est du lien entre elles, on peut imaginer plusieurs choses. soit on part sur du négatif où elles sont en concurrence et elles ne s'entendent pas du tout. ou alors on part sur une base négative mais qui se serait un peu retourné grâce aux points communs que tu soulignes entre elles. il faudrait qu'elles se voient sous un autre jour je pense mais ça pourrait être intéressant qu'elles se découvrent sous un autre angle que des mannequins en concurrence.
jess a traversé six mois compliqués dans sa carrière là, elle a pas décroché de contrat et vient de se remettre dans le bain avec une marque australienne qui la sort un peu de la lingerie également. donc soit mina a profité de ce passage à vide pour l'enfoncer, ou peut-être pas en fait mais je propose. et je dirais qu'aujourd'hui, elles ne sont plus vraiment en concurrence. de par sa petite fille, jess fait beaucoup moins d'international et elle est très heureuse de bosser pour des marques australiennes plus locales donc Chanel & co elle laissera ça à mina avec plaisir ! par contre, elles auraient peut-être pu également se croiser au défilé de victoria secret en 2019 :l:
donc je nous ai pas trop aidée je crois mais ça dépend quelle direction on veut donner au lien, les idées ne manquent pas jessian - love is an open door. - Page 6 692915883

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 9:54

@Jessian Reed Coucou, puisque je suis validée, je me demandais si on peut discuter d'un lien?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:35

Je pense aussi qu'elles se connaîtraient de nom par le milieu et l'idée de les faire se rencontrer au moment du come back de Jess me semble être parfaite jessian - love is an open door. - Page 6 3258319053

Alors je pense que partir sur une base à priori négative est le plus plausible étant donné le comportement de Mina  :facepalm:

Après il est vrai qu'étant donné la situation actuelle, Mina serait quand même assez lucide pour se rendre compte qu'elle n'a pas à se sentir en compétition avec Jess puisque les deux jeunes femmes ne représentent pas le même genre de marques.
Je voyais bien Mina se montrer un peu cassante quand même si elle a croisé Jess pendant sa période sans contrat. Mais après tout ce négatif peut être nuancée par les activités qu'elles se trouvent en commun. Comme tu dis ce serait intéressant qu'elles se retrouvent dans le même groupe de sport ou quoi  jessian - love is an open door. - Page 6 3518815507
Au final je voyais bien du négatif évolué un peu vers du positif quand même, Mina embêterait Jess mais de plus en plus de manière "amicale". Enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais les remarques glaçantes qu'elle lui faisait au début peuvent se transformer en petites boutades un peu moins piquantes :gla:

Et why not pour le croisement au défilé VS :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: jessian - love is an open door. jessian - love is an open door. - Page 6 Empty

jessian - love is an open door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant