AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 darklands ▲ auden & ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

darklands ▲ auden & ariane Empty
Message(#) Sujet: darklands ▲ auden & ariane darklands ▲ auden & ariane EmptyDim 16 Juin 2019, 05:06


darklands
auden & ariane


Esmee qui jubile de l’autre côté du bureau à aire ouverte qu’on m’a légué aujourd’hui pour enregistrer le podcast. C’est cool, se faire chier à venir au bureau le samedi matin. C’est vraiment génial, d’avoir la semaine entière à se fendre en mille pour arriver à bout de toutes les dates de tombée de merde qu’ils nous foutent entre les dents, pour finir par pas pouvoir prendre une matinée off une fois dans notre foutue vie et devoir se poster ici pour roucouler au téléphone et enregistrer les mêmes questions et les mêmes réponses pour des auditeurs qui s’en balancent la majorité du temps, qui se touchent en attendant. Voyez, je suis dans un bon mood là. Not. Esmee donc, elle jubile. Et je jubilerais aussi si elle n’haussait pas le sourcil la seconde qui suit, désapprouvant totalement l’ajout de whisky dans mon café de bon matin, elle qui fait une cure aux jus en ce moment, ou un truc sans gluten, ou je sais pas, j’ai pas vraiment écouté pour être totalement honnête avec vous. « C’est le gars. De l’autre fois. » qu’elle introduit platement, me faisant signe qu’elle me transfère la ligne dans 1 minute top chrono. Et c’est à mon tour de lui lancer le regard du jugement, parce que really « Girl, va falloir que tu sois plus précise. ». Le gars de l’autre fois, tu peux pas être plus vague. On en avait des habitués. On en avait qui comprenaient pas le message, peu importe la langue – et les insultes – avec laquelle je leur parlais. Ils finissaient toujours par retéléphoner, par espérer les mêmes conseils love qui les aideraient à passer à travers leur situation si minime, si dérisoire, si répétitive qu’à un moment j’avais juste envie de leur conseiller de la foutaise juste pour voir s’ils étaient assez idiots pour m’obéir au doigt et à l’œil. « Celui au sous-sol avec les fouets et la collection de menottes arc-en-ciel. » ding ding ding, lui, difficile à oublier. Un grand sourire illumine mon visage, mon « Oh, lui. » qui encourage Esmee à finaliser le décompte de 15 secondes qu’il reste avant de me passer la ligne.

Alors le gars de l'autre fois, c’était du bonbon. Il m'avait téléphoné pour passer une bonne heure à me déblatérer les pires scénarios risibles du monde, et limite, j’aurais voulu être une auditrice moi-même pour vivre le tout de l’extérieur. Ici, à GQ, j’avais des règles à suivre, des limites à poser. Mais en toute transparence, j’en ai rien à chier. Du coup je l’avais encouragé le plus diplomatiquement possible dans ses allégations, j’avais fait preuve d’une gymnastique le plus agile possible pour lui poser les questions qui me permettraient de l’entendre répondre de la merde qui allait pour sûr traumatiser les gens à l’écoute – et ultimement, les patrons. Ils avaient fini par faire censurer une bonne tranche de presque 25 minutes au call, et lorsque le podcast avait été publié, je me souviens de la bulle de cafard que j’avais traînée avec moi une journée entière qu’on nous ait coupé ce qui s’apparentait plus à un show d’humour qu’à un appel pour un dude en mal d’amour. « Alors, elle a survécu à tes nouvelles frasques ou justement t’appelles pour que je te file d’autres ruses qui lui feront avaler tout ce que tu veux? » que j’ouvre, d’emblée, pas envie de faire dans les banalités et dans l’historique boboche dont tout le monde se fout bien. Je veux lui donner le plus de temps d’antenne possible, avec les idioties qu’il me donne l’impression d’inventer, le gars c’est une star, qu’on lui file un micro et qu’on le laisse bénéficier de la liberté d’expression que ses générations précédentes ont revendiquée. Yes please. « Autant au sens littéral que figuré, on s’entend. » Esmee est déjà outrée et il a même pas encore parlé. This will be fun.
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
darklands ▲ auden & ariane MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
darklands ▲ auden & ariane 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


darklands ▲ auden & ariane A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

darklands ▲ auden & ariane Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

darklands ▲ auden & ariane 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

darklands ▲ auden & ariane 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : darklands ▲ auden & ariane Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

darklands ▲ auden & ariane Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

darklands ▲ auden & ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: darklands ▲ auden & ariane darklands ▲ auden & ariane EmptyMer 19 Juin 2019, 22:57



Darklands

@Ariane Parker

Sherlock, saison 1 episode 3.
M’ennuie. M’ennuie. J’ai pas de mur sur lequel tirer, pas d’arme avec quoi le faire non plus. Enfin si, j’ai un mur, mais y’a un voisin de l’autre côté et je veux pas me retrouver en taule entouré de gars qui vont me prendre pour leur sextoy grandeur nature. Hell no. Je pourrais jeter des couteaux mais les miens arrivent même pas à couper la viande, je sais même pas pourquoi je les garde, je suis trop sentimental bordel. J’ai rien à faire, je savais que j’aurais du me prendre un colocataire à emmerder. Avec un colocataire j’aurais pu venir le réveiller avec un seau d’eau dans ces cas là, ou poser des tapettes à souris tout autour de son lit, ou lui raser les sourcils ou faire quoi que ce soit d’autre qui ait l’air tout aussi marrant. J’aurais même pu chercher sur YouTube comment l’emmerder un maximum. J’aurais pu faire tant de choses avec un petit être à martyriser dans la chambre d’à côté, mais je n’ai rien de tout ça. Juste moi et moi même dans un loft décidément bien trop grand. Heureusement que j’ai déjà trouvé la solution à cet ennui mortel une première fois, en utilisant seulement mon téléphone et ma voix angélique. Non, je n’ai pas fait du sexe par téléphone ou n’importe quelle autre connerie du genre, par contre je me suis bien éclaté en appelant cette nana du podcast sur la sexualité. Je vous vois venir à me demander comment j’avais le numéro et comment je connaissais l’existence de ce machin, mais tout n’est que pur hasard parce que j’ai passé l’âge de tous ces trucs de gosses qui n’ont jamais trempé Paupaul nulle part. L’histoire que je lui avais pondu était à base de femme enchaînée dans ma cave et de pratiques sexuelles hyper bizarres qu’on ne voit que sur internet, ou sur le dark web à la limite mais ils voudraient pas de moi là bas. Je ne sais plus trop ce que j’avais bien pu lui raconter à cette pauvre chroniqueuse mais le fait est qu’elle m’a étonné par son sang froid et ses remarques piquantes, et elle s’est avérée être bien plus drôle que ce que j’avais prévu. De pauvre victime elle est passée à égale (enfin presque, c’est une femme) en peu de temps. Je pense que finalement j’attendais avec impatience le moment où j’allais m’ennuyer à nouveau et où je pourrais sauter sur mon téléphone (pas au sens propre, voyons) pour inventer d’incroyables histoires pour des auditeurs en position foetale à deux doigts d’appeler la police. « Bah finalement il semble que l’être humain ai besoin de respirer un peu plus que cinq secondes toutes les minutes, c’est plus compliqué à gérer qu’une plante verte … Du coup j’ai changé de copine, j’en ai choisi une jolie à la sortie de l’école et l’autre elle flotte quelque part là. » Finalement c’est peut être la police qui va venir frapper à ma porte d’ici cinq minutes, mais c’est aussi eux qui se sentiront sacrément cons quand ils me verront sur mon canapé les pieds en l’air et la tête à l’envers à m’enfiler des cacahuètes. Je leur dirai aussitôt que c’est la faute de l’animatrice, que c’est elle qui a commencé. J’ai même pas pu en placer une que les hostilités étaient déjà lancées. Il vaut mieux ça que le petit gars du standard qui a émis un gros “euuuuuh attendez je demande à ma responsable” quand je lui ai donné mon nom, mon prénom et la raison de mon appel. « Par contre la nouvelle est un peu plus récalcitrante et demande à voir sa maman toutes les cinq minutes, c’est un peu bizarre comme fantasme sexuel ... » Je marque une pause, parce que même si l’animatrice et moi on se comprend, je n’en suis pas aussi certain pour toute le reste de la population. Il leur faut du temps pour que chaque information fasse son petit bout de chemin jusqu’à leur si petit cerveau. « Enfin bref, en parlant d’avaler, qu’est ce que vous pensez du waterboarding ? Mes oreilles commencent déjà à siffler car elle crie trop. Le problème c’est que je me dis que si je lui donne de l’eau elle va pouvoir se remettre à pleurer et c’est chiant. Sinon je la bâillonne directement ? Sans le nez cette fois-ci, pour pas avoir à changer de copine une nouvelle fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darklands ▲ auden & ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: darklands ▲ auden & ariane darklands ▲ auden & ariane EmptyJeu 20 Juin 2019, 17:13


darklands
auden & ariane


Entendre sa voix à l’autre bout du fil m’arrache un grand sourire, faut l’avouer. Ça, et probablement l’air horrifié d’Esmee qui se souvient parfaitement du fiasco qu’elle a dû gérer, la dernière fois, et des tentatives infructueuse qu’elle avait dû mettre sur pied pour tenter de changer les angles de conversation. À savoir les dizaines de messages textes et tout autant de feuilles de notes à mon intention, où elle m’avertissait que ça, ça allait pas faire les ondes, que ça, c’était risqué, que ça, ça ferait grincer des dents. J’avais pris le tout comme des encouragements à continuer, avant qu’on me coupe l’herbe sous le pied. D’où mon élan précipité aujourd’hui pour en venir tout de suite aux faits, et à ce qui le mettra à l’avant-scène en deux temps trois mouvements. On a pas énormément de latitude, c’est là où jamais. « Bah finalement il semble que l’être humain ai besoin de respirer un peu plus que cinq secondes toutes les minutes, c’est plus compliqué à gérer qu’une plante verte … Du coup j’ai changé de copine, j’en ai choisi une jolie à la sortie de l’école et l’autre elle flotte quelque part là. » faussement affligé il est, le gars. J’aime particulièrement qu’il statut d’office d’où il part, ainsi, ça donne l’impression d’un “what you’ve missed in last week episode” qui fera amplement l’affaire pour situer les pauvres âmes qui se coltineront notre conversation de bonne heure, une fois le podcast publié. Les jambes allongées sur la table où je suis posée pour enregistrer aujourd’hui, j’ai mes Converse qui cognent l’une sur l’autre. Le gars qui déblatère et qui parle plus que quiconque j’ai pu croiser aujourd’hui – normal, on sait qu’aligner 3 phrases ou plus à min intention si j’ai pas eu autant de café si ce n’est plus, c’est toujours très suicidaire comme pratique. « Ah damn, ça veut dire qu’elle n’a aucune daddy issue, et c’est un très, très mauvais signe pour toi. » Esmee roule des yeux, j’hausse de l’épaule. Et ça s’adapte autant pour les nanas de 30 ans tout juste que pour les gamines du préscolaire. Je pense à tous mes publics, I know, I’m the best. « Va falloir que tu pallies sur un autre de ses traumatismes. » et en plus de penser à tout le monde, je pense à des solutions aussi. Toujours proactive Ariane, toujours au-devant des autres. « Genre s’être fait voler ses bonbons dans la cours de récréa… » Esmee qui me mime un « me too » des lèvres, qui l’articule en silence mais qui secoue la tête de la négative tout juste après. Mon soupir n’a pas le temps de se rendre au micro que je relance, blasée. « … dans son cours de sciences politiques ouais. Elle finit son diplôme là, c’est bon? » et le c’est bon, il est dit à lui, mais je l’aligne surtout vers Es qui, je jure, a déjà une sueur froide coulant le long de sa nuque.

« Enfin bref, en parlant d’avaler, qu’est ce que vous pensez du waterboarding ? Mes oreilles commencent déjà à siffler car elle crie trop. Le problème c’est que je me dis que si je lui donne de l’eau elle va pouvoir se remettre à pleurer et c’est chiant. Sinon je la bâillonne directement ? Sans le nez cette fois-ci, pour pas avoir à changer de copine une nouvelle fois. »  « Tu peux faire mieux, me déçois surtout pas avec de la torture vanille comme ça. » presque déçue qu’il y soit allé avec du si facile, du vu et revu, je capte qu’il doit sûrement simplement la jouer cool, la jouer relax, prendre son temps pour bien placer ses cartes. Franchement Ari, si le waterboarding c’est relax pour toi, I don’t get you. Mais je le sais plus inventif, je l’imagine probablement et l'estime un peu trop, parce que le dude, je le connais absolument pas. Je l’ai peut-être même déjà croisé sur la rue, il prend peut-être son take out au même japonais que moi. Si ça se trouve, il est mon voisin de pallier, celui à qui je parle jamais, celui qui fait chier juste d’exister parce qu’il prend toujours mille ans à traîner autour de la boîte postale, et que c’est pas dit que je vais aller chercher mon courrier en même temps que lui et être forcée de lui taper une discussion sur des banalités. Le fait qu’il soit un inconnu rend le tout bien plus fun par contre, faut dire, et je sais pas si un jour je serai prête à le rencontrer en vrai. La magie du personnage, tout ça. Aussi dégoulinant de cul cul ça puisse être. « Bâillonner ça a des avantages par contre. » que je finis par lui donner, un point pour l’effort – et 40 points pour la prochaine mention que je me réjouis déjà de faire. Ils adoraient ça, les gens du marketing, quand je faisais de la promo à même le podcast. Vente ciblée et autres conneries. Ma voix qui change d’un ton, qui joue avec le timbre parfait d’infopub stupide, et qui précise, la bouche en cœur, les paupières qui battent la cadence. « Et on a justement tout un article sur les cravates et les nœuds pap’ vraiment bien dans la prochaine édition du magazine si tu veux t’inspirer un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
darklands ▲ auden & ariane MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
darklands ▲ auden & ariane 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


darklands ▲ auden & ariane A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

darklands ▲ auden & ariane Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

darklands ▲ auden & ariane 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

darklands ▲ auden & ariane 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : darklands ▲ auden & ariane Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

darklands ▲ auden & ariane Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

darklands ▲ auden & ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: darklands ▲ auden & ariane darklands ▲ auden & ariane EmptySam 22 Juin 2019, 18:33



Darklands

@Ariane Parker

J’aurais pu faire mieux, c’est vrai, je suis un peu déçu de mon entrée en matière. Je m’attendais à y aller progressivement comme l’autre fois mais il faut croire qu’Ariane Parker préfère quand c’est brutal. Ok, I don’t mind. J’étais juste pas prêt, et démarrer à froid comme ça n’est pas ma spécialité. J’aurais été plus convaincant en face à face sûrement, j’aurais eu plus d’idées. « Ah damn, ça veut dire qu’elle n’a aucune daddy issue, et c’est un très, très mauvais signe pour toi. » C’est clair que pour mon discours ça craint qu’elle puisse pas avoir de daddy issue, ça m’aurait arrangé pour qu’elle puisse me date. C’aurait même été super arrangeant bordel, j’aurais dû y penser. Pour la prochaine, daddy issues, c’est noté. On dit merci au podcast d’ABC, je la choperai sûrement à la sortie d’un truc de soutien psychologique, peu importe lequel. « Va falloir que tu pallies sur un autre de ses traumatismes. » Je rigole dans le combiné (quel mot de vieux) parce que ça ça me paraît pas bien compliqué, tout le monde est traumatisé par quelque chose, que ce soit le bruit d’aliments mastiqués, de la couleur rouge ou des tueurs en série vous coursant avec une tronçonneuse. Vous voyez, c’est très varié. Une gamine qui sort de l’école ça doit avoir peur de sa maîtresse et du bruit annonçant la fin de la récré (et des épinards de maman, surtout les épinards de maman). « Genre s’être fait voler ses bonbons dans la cours de récréa… » Ou ça aussi, c’est vrai. Ca c’est un traumatisme de gamin faible, ce que doit sûrement être ma nouvelle copine imaginaire. « … dans son cours de sciences politiques ouais. Elle finit son diplôme là, c’est bon? » Je cache mon rire sous ma main, parce que clairement elle se fait taper sur les doigts alors que ça fait même pas deux minutes qu’on a commencé et que ce n’est que l’échauffement. Heureusement que j’ai pas de coloc pour me forcer à me la fermer au final, parce que ça m’a l’air bien ennuyant. « Je crois qu’ils appellent ça des cours de jardinage plutôt, mais oui bien sûr qu’elle a eu un diplôme l’an dernier, en Year 6. » Elle essaye de se sortir un peu de la censure et je lui fait replonger à pied joint (pieds et mains liées qui plus est), mais ça va, j’ai aucun remord. « Tu peux faire mieux, me déçois surtout pas avec de la torture vanille comme ça. » Pas certain qu’à Guantanamo le petit surnom du waterboarding soit “vanille” mais ok darling on passera à l’étape supérieur plus rapidement que prévu, ça me dérange pas plus que ça. J’en oublie carrément qu’on est supposés être à l’antenne parce que pour être franc j’en ai clairement rien à foutre. J’ai même pas donné mon nom, je suis relié à rien du tout et même si c’était le cas la ville entière me prend déjà pour le dernier des abrutis. J’ai littéralement rien à perdre. « Si t’es pas fan de vanille j’peux t’offrir des boules au parfum que tu veux. De glace, hein. Les boules. » T’es un peu lourd Auden quand tu t’y mets. Mais je suis sûr qu’elle saura apprécier mon humour à sa juste valeur, c’est à dire aucune. « Bâillonner ça a des avantages par contre. » J’suis sûr qu’elle sait de quoi elle parle. Le baillonneur ou la bâillonnée ça je sais pas encore, mais elle est au courant du truc. Elle connaît les feels. C’est certain ; et ça me fait sourire tout seul sur mon canapé. « Et on a justement tout un article sur les cravates et les nœuds pap’ vraiment bien dans la prochaine édition du magazine si tu veux t’inspirer un peu. » Petit instant pub qui me fait rire, étant moi même le genre de gars à porter absolument tout sauf des cravates et des noeuds pap’, pourtant j’en ai quelques un dans mon armoire. Pour m’amuser. Sur les autres. Vous voyez le genre. (les phrases courtes ajoutent un peu de tension à ce qu’il parait). « Est ce que vos cravates glissent ? Parce qu’après elles s’enfuient et c’est un peu chiant de leur courir après dans la rue, elle ameutent les voisins, les passants, tout ça … Tu vois le genre. » Qu’est ce que j’aurais la flemme de courir après une fille si ça se passait dans la vraie vie par contre. Rien qu’à l’imaginer je suis déjà fatigué et ennuyé. « Par contre tu donnes toujours de très bons conseils parce qu’on s’est rencontrés quand je vendais des bonbons, elle m’a pris une grosse sucette et j’ai tout de suite su qu’on était faits pour s’entendre. Je recommande vivement aux autres auditeurs du coup, et puis la prison c’est qu’une passade hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darklands ▲ auden & ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: darklands ▲ auden & ariane darklands ▲ auden & ariane EmptySam 29 Juin 2019, 23:23


darklands
auden & ariane


« Si t’es pas fan de vanille j’peux t’offrir des boules au parfum que tu veux. De glace, hein. Les boules. » « Quelle grande âme. J’vois tout de suite pourquoi elle a cédé si facilement avec les gâteries que tu lui promets. » on le perçoit parfaitement bien le sourire dans ma voix, alors qu’il relance avec une candeur tellement forcée qu’elle m’aurait arraché un éclat de rire si Es n’était pas occupée à tenter de me culpabiliser dans l’angle. Là, c’est qu’un soupir que je retiens, m’assurant au passage de tourner ma chaise dos à la pauvre figure d’autorité sans autorité aucune qu'elle tente de pesonnifier à mes côtés. Sans qu’elle ne dise rien, sans même qu’elle m’avertisse, je sais d’emblée que le compte à rebours est lancé et que ce n’est qu’une question de minutes avant qu’elle ne soit forcée de couper la ligne et de me faire passer à un autre appel. La vérité, c’est que je resterais probablement tout l’après-midi à discuter avec le dude là, parce que clairement j’ai plus du tout envie de me faire chier à répéter les mêmes conseils over and over à des gens qui clairement n’écouteront jamais et resteront toujours bloqués dans leurs comportements bourrés d’appréhensions et d’auto sabotage. Lui au moins, il dit de la merde, mais il la dit volontairement. « Est ce que vos cravates glissent ? Parce qu’après elles s’enfuient et c’est un peu chiant de leur courir après dans la rue, elle ameutent les voisins, les passants, tout ça … Tu vois le genre. » parlant de se foutre du monde, j’éclate franchement de rire, je l’imagine même à la poursuite de sa proie, je le vois le gars, clairement, même si j'ai pas la moindre idée de son visage mais que je me le trace mentalement le sourire aux lèvres. « Y’a de tous les styles, toutes les rétentions aussi. Perso, celle à velcro me plaît plus, elle reste vraiment stable, c’est un charme. » l’instant pub qu’ils m’ont forcé et que j’use à la corde, battant des paupières en teintant mes propos d’expériences personnelles. Et comme le mystère fait vendre, c’est absolument hors de question que je précise quelle en a été la véritable utilisation, beaucoup plus amusée de laisser quiconque perdre de précieuses minutes juste pour fabuler à mon intention. Les gens ont trop d’heures dans une journée – exhibit A, mon interlocuteur qui a probablement de quoi remonter dans le temps tellement il prend son pied à étirer notre conversation le plus loin qu’il le peut.

Et c’est là où il devient émotif, c’est son moment de gloire – ou plutôt, le mien. « Par contre tu donnes toujours de très bons conseils parce qu’on s’est rencontrés quand je vendais des bonbons, elle m’a pris une grosse sucette et j’ai tout de suite su qu’on était faits pour s’entendre. Je recommande vivement aux autres auditeurs du coup, et puis la prison c’est qu’une passade hein. » plantant mon regard dans celui d’Es qui a l’index bien prêt à raccrocher, je lui envoie un baiser soufflé à distance. « Laisse-moi m’assurer qu’on enregistre toujours pour enrichir la rubrique de témoignages du podcast. » d’un geste de la tête de la négative, elle me fait clairement comprendre que c’est coupé, que le podcast ne tourne plus, qu’on est allés trop loin beaucoup plus rapidement que la dernière fois. Petit record personnel ici, faut dire. « Bon, chaton, il semblerait que t’aies été censuré, encore. » que je finis par confirmer, lasse, quand Esmee me mentionne d’un coup d’œil vers l’horloge que j’ai quelques minutes à peine pour conclure (et m’assurer qu’il ne nous refasse plus le coup, bouhou) avant qu’elle ne bascule vers un autre appel et tente de racheter le tout au montage. Elle sort chercher des cafés, il ne reste que lui et moi sur la ligne, et je pense que c'est la pire erreur qu’elle ait pu faire depuis bien longtemps quand on y pense. « À moins que tu retéléphones en changeant ta voix, ton numéro de téléphone et/ou juste ton discours pour un truc aussi beige qu’ennuyant, je pense que c’est fini pour notre stand up comedy show du jour. » est-ce que t’es vraiment en train de lui donner une liste de quoi faire pour qu’il rappelle à répétition sans alarmer les radars, Ari? Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
darklands ▲ auden & ariane MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
darklands ▲ auden & ariane 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


darklands ▲ auden & ariane A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

darklands ▲ auden & ariane Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

darklands ▲ auden & ariane 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

darklands ▲ auden & ariane 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : darklands ▲ auden & ariane Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

darklands ▲ auden & ariane Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

darklands ▲ auden & ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: darklands ▲ auden & ariane darklands ▲ auden & ariane EmptySam 06 Juil 2019, 11:39



Darklands

@Ariane Parker

On dit que faut jamais rencontrer ses idoles mais si jamais elle vient me rencontrer je dirais pas non, parce que rien qu’avec sa voix elle me fait franchement rigoler la petite dame. Enfin quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux et ne me prend pas non plus au sérieux. Enfin quelqu’un qui apprécie mes blagues à leur juste valeur aussi, même si je m’efforce réellement de ne pas les faire passer pour des blagues et tente de rester le plus sérieux possible - un vrai travail de professionnel, je vous jure. On s’en sort plutôt bien tous les deux pour terroriser les foules, avec nos idées venues d’on ne sait où (expérience personnelle ? ça se pourrait). J’imagine les gosses écoutant l’émission en cachette alors que les parents pensent que leur chère tête blonde dort paisiblement, et eux écouter ma jolie voix raconter à quelle point la vie est une connasse. Ils vont finir traumatiser, c’est certain, mais en même temps fallait écouter papa et maman. « T’as raison, le velcro ça me tente bien aussi. » Je lui fait plaisir quand même un peu, ses patrons seront contents que son instant pub ait servi à approvisionner un possible tueur en série psychopathe. Tous les tueurs en série sont des psychopathes à vrai dire, pléonasme Auden tu radotes déjà.

Finalement elle m’annonce que le tour de manège est déjà terminé et je suis presque prêt à supplier ma mère pour qu’elle donne un nouveau billet au gérant et que le carousselle recommence à tourner une dernière fois. Une dernière fois avant que je recommence à la supplier, et ainsi de suite. Vous connaissez la musique, on la connaît tous. D’habitude les enfants sont habitués à ce genre de choses mais vu que je n’ai moi même jamais quitté cet âge, j’y suis toujours habitué. Je m’apprêtais réellement à lui proposer de sortir boire un verre pour savoir si elle était aussi cool en vrai que par téléphones interposées mais elle prend les devants et ça me fait plutôt plaisir. J’aurai mon second tour de manège, et sans avoir à payer ; la classe Auden. « Mais bien sûr que je ne ferais jamais cela, ce serait insensé. » Bien sûr que je vais faire ça aussitôt, ce sera insensé. J’attrape un autre téléphone (celui que je donne quand j’emboutis les voitures d’inconnus, et celui là même auquel je ne réponds absolument jamais). Je retire le mode avion et admire les dizaines de sms d’insultes et de menaces, les vingt trois appels en absence et la batterie affreusement basse. Vingt pour cent, ça devrait quand même suffir pour pouvoir passer un appel quand même. Sourire sur les lèvres je compose à nouveau le numéro gracieusement donné sur internet et d’une voix un peu plus grave je m’adresse presque gentillement à la standardiste. On me fait patienter de longues minutes pendant lesquelles le niveau de mon paquet de céréales tombe au plus bas. On me lance un “c’est à vous” et me voilà à nouveau sur scène pour mon nouveau one man show. J’adore ma vie. « Bonsoir, je vous appelle parce que j’ai eu une relation sexuelle avec une pêche aujourd’hui et je voulais savoir si c’était grave ? Enfin peut être que ça peut transmettre des maladies, parce que Mary la pêche et moi, on s’est pas protégés … Et c’était ma première fois alors j’étais tout stressé et j’ai pas envie d’être papa d’un prunier, c’est encore trop tôt … Vous croyez que si j’enlève le noyau elle avorte ? » Je l’aurais fait avec un chien en temps normal mais elle m’a demandé d’être soft. C’est bien ça être soft, non ? La question de l'avortement par contre, ça c'est réellement sassy.











darklands ▲ auden & ariane 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darklands ▲ auden & ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: darklands ▲ auden & ariane darklands ▲ auden & ariane EmptyVen 19 Juil 2019, 01:54


darklands
auden & ariane


Qu’elle est conne, qu’elle est naïve Esmee, de nous avoir laissé seuls lui et moi. Qu’elle sait pas du tout dans quoi elle s’est foutue, et à quel point je me régale d’entendre sa voix à l’autre bout du fil, de l’imaginer sourire le con, de l’imaginer se réjouir, de l’imaginer tout court. Il fait partie du monde des interdits parce que je préfère me dépeindre un portait différent de lui à chacune de ses idioties, il me fait fabuler tellement il est improbable, tellement des cas dans son genre sont des licornes, des éléments isolés, des électrons libres qu’on croise à peine quelques fois dans une vie, qu’on doit user à la corde pour en profiter de tous les bénéfices. « Mais bien sûr que je ne ferais jamais cela, ce serait insensé. » mon rire que je ne cache même pas, pas besoin de faire la chiante quand personne n’est témoin de nos manigances pour le moment, et que je sens son sarcasme jusqu’ici. « Absolument irrespectueux. » j’insiste, le ton chantant, l’œil brillant. Et surtout, je l’encourage le gars, je le pousse vers le vice, je l’invite à me désennuyer, à faire de la séance d’appel quelque chose de beaucoup plus fun, de beaucoup moins linéaire. Ça me rappelle les podcasts d’avant GQ, ça me ramène directement aux souvenirs où c’était moi, la productrice de tout ça, où je me chargeais de tout, absolument tout, sans censure aucune. Où c’était moi aux commandes, et où on me foutait la paix royale dans le choix des sujets comme des invités. T’as voulu faire partie du monde des adultes Ariane, en faisant déménager ton projet sur leur chaîne? Enjoy, sister. La tête sérieuse et chiante à morte d’Es revient dans mon champ de vision quand l’autre raccroche précipitamment. J’ignore s’il va jouer de ruse, ou s’il va aller embêter quelqu’un d’autre parce que c’est quand même un tantinet compliqué de se tordre en gymnastique et de tenter de téléphoner à nouveau sans être grillé. Ce serait mentir de dire que je ne serais pas vachement déçue si finalement, fatalement, l’enregistrement d’aujourd’hui se termine sans un rematch de sa part. Mais je suis pas payée pour soupirer de sentimentalisme, pour me la jouer larmoyante à souhait, et d’emblée, je me ressers du vin blanc parce qu’il est presque 11h là, ça va, it’s all goodAri, la bouteille est finie, t’as commencé y’a deux heures déjà. Détail.

C’est long ensuite, c’est ennuyant, ça passe lentement, je bâille, je me retiens même pas. Puis Esmee passe un autre numéro à mon intention, me laisse lancer la ligne, se cale dans son siège pour savourer une douce, une longue, une salvatrice gorgée de café. « Bonsoir, je vous appelle parce que j’ai eu une relation sexuelle avec une pêche aujourd’hui et je voulais savoir si c’était grave ? Enfin peut être que ça peut transmettre des maladies, parce que Mary la pêche et moi, on s’est pas protégés … Et c’était ma première fois alors j’étais tout stressé et j’ai pas envie d’être papa d’un prunier, c’est encore trop tôt … Vous croyez que si j’enlève le noyau elle avorte ? » café qu’elle recrache directement. Y’en a partout, sur son jeans trop bien taillé, sur son bureau entier, son ordinateur en mène pas large, j’en ai même jusque sur la joue. J’essuie ma peau du revers de la paume, hilare, charmée. « Pêche ou prune là, tu m’as perdue? » que je tente, mais quand je la vois qui se lève en catastrophe, qui file à la course vers la régie, je sais que j’ai encore moins de temps, que là, c’est une question de vie ou de mort, que c’est quitte ou double, quitte ou triple même. « Je conseille aux auditeurs de tourner en page 44, on y parle d'une excellente crème qui aide à faire passer les démangeaisons dûes aux herbes et aux arbres et à la nature ambiante en camping et… » je vomis mes mots, je les crache dans le combiné, j’éclate de rire, on est les pires, on a l’humour mal, mauvais, on se réjouit – on va aller en enfer sûrement. « Oh, come on. » Esmee qui a pas l’air de la trouver aussi drôle que moi, ses iris vrillés dans les miens, elle panique, elle est à bout. Et je me lève d’un bond, ramène ma coupe encore pleine avec moi, pique le post-it où elle a listé les coordonnés de ceux qui ont appelé jusqu’à maintenant. « Je prends une pause. » la seconde d’après, je monte sur le toit de GQ, m’y allume une clope – verte, vous me connaissez – et scrute tous les numéros avant de trouver celui qui semble correspondre au descriptif de la licorne. Good, good. Une tonalité, juste une, avant qu’il ne réponde. « Mary la pêche, vraiment? » je pouffe, la fumée d'herbe qui sort d’entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
darklands ▲ auden & ariane MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
darklands ▲ auden & ariane 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


darklands ▲ auden & ariane A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

darklands ▲ auden & ariane Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

darklands ▲ auden & ariane 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

darklands ▲ auden & ariane 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : darklands ▲ auden & ariane Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

darklands ▲ auden & ariane Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

darklands ▲ auden & ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: darklands ▲ auden & ariane darklands ▲ auden & ariane EmptyJeu 25 Juil 2019, 02:58



Darklands

@Ariane Parker

Confondre pêche et prune putain Aude t’es trop con. J’aurais qu’à mettre ça sur le compte de la barrière de la langue, ouais. En Italie aussi on distingue les deux mais j’inventerai une excuse totalement bidon pour pas avoir à passer pour le plus gros imbécile de la Terre entière. Ca sera pas la première fois, je peux totalement gérer ça pour la voix du téléphone. Si j’en reparle pas elle en reparlera pas, peut être ? De toute façon elle enchaîne déjà en mode télé achat, je pense qu’elle a dû recevoir de gros yeux en dehors de la pièce insonorisée. Ils n’ont pas aimé ma requête très personnelle ? C’aurait pu être la scène de Call me by your name que j’aurais voulu tenter dans la vrai vie, qui sait. Certains ont dû le faire, c’est obligé. Pourquoi j’ai regardé cette merde moi déjà ? C’est pas le sujet. Je voulais faire passer un message à propos de la protection et voilà donc à quoi nous en sommes réduits. Ceci dit j’aurais aimé avoir la page 44 sous les yeux parce que j’ai un don certain pour me frotter aux orties alors que je ne sors jamais de la ville, allez donc comprendre. Moi j’aurais bien voulu que la conversation continue surtout, parce qu’une fois qu’un long bip se fait entendre je comprends que le rideau vient de tomber et que les réjouissances sont terminées. A l’autre bout du téléphone, je souffle longuement avant de le reposer sur la table en verre du salon et de m’affaler dans le canapé. On ne faisait que commencer mais le monde n’est pas encore prêt pour nous deux, pour notre humour trop sassy et nos mots pas assez censurés. J’ai essayé pourtant, vraiment, j’étais au maximum de la censure. Mais non. Ligne coupée, bye Ariane Parker. La vie semble si ennuyante désormais.

Et puis le téléphone qui vibre sur la table. Une fois, juste une fois. Ma main s'abat rapidement dessus et je décroche au numéro masqué. Je fais jamais ça, mais là je sais déjà qui est au bout de la ligne. Y’a juste écrit masqué parce que le téléphone lit pas dans mes pensées. Mais je sais. Et quand la voix, la même voix suave, me parle de pêche il n’y a plus aucune doute possible. Elle a enfin pris mon numéro perso, il était temps. « La vierge Marie, je trouvais ça drôle ouais. J’aurais pu tester avec Elizabeth, mais c’était trop long à prononcer. Et puis choisir un autre fruit ... j'avais pas le temps d'improviser plus, désolé. » Je rigole seul comme un con et le silence s’installe. Si on était dans une comédie romantique on serait les deux amoureux qui se pincent les lèvres sans ne savoir quoi dire. Sauf qu’on est pas dans un putain film, et que j’ai passé l’âge d’être amoureux (encore moins d’inconnues au téléphone). Et que si je me pince les lèvres c’est juste parce que j’en ai envie, et que la situation inédite me fait rire. Y’a pas d’autres raisons. « Tu t’es libérée du joug de tes patrons qui ne connaissent rien à notre humour subtil ? » Mes pieds se retrouvent sur le dossier du canapé et ma tête à l’envers. Le sang remonte dans mes bras mais je lâche pas le téléphone pour autant. J’entendrais rien si c’était en haut parleur, ça marche jamais ces putains d’hauts parleurs. « Tu fais quoi ? Maintenant qu’t’es sûrement viré de l’émission pour au moins cinq minutes. » Non, c’est pas comme si je lui demandais ce qu’elle était en train de faire la maintenant tout de suite parce que j’en ai quelque chose à faire. Stupide idée.











darklands ▲ auden & ariane 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darklands ▲ auden & ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: darklands ▲ auden & ariane darklands ▲ auden & ariane EmptyVen 02 Aoû 2019, 00:53


darklands
auden & ariane


« La vierge Marie, je trouvais ça drôle ouais. J’aurais pu tester avec Elizabeth, mais c’était trop long à prononcer. Et puis choisir un autre fruit ... j'avais pas le temps d'improviser plus, désolé. » il se confond en excuse, c’est presque cute. Presque, si j’avais porté la moindre attention à ses mots, si ce qu’il râlait là dans l’instant s’était pas envolé dans le néant au fur et à mesure où il l’articule. Parce que mes yeux sont vissés par-dessus la rambarde, qu’ils suivent du haut de l’immeuble les microscopiques humains qui évoluent en bas. Ils scrutent et ils critiquent et ils enregistrent, chaque pas, chaque réaction, chaque geste. Je leur imagine des vies et des horreurs comme cachoteries, des squelettes dégueulasses dans leur placard et tout autant de kinks qui les rendraient passibles de filer direct en enfer s’ils s’assumaient un peu plus, s’ils assumaient leur côté pervers d’idiots suiveurs. « Tu t’es libérée du joug de tes patrons qui ne connaissent rien à notre humour subtil ? » ah, déjà plus intéressant. J’ai pas envie qu’il râle et qu’il soupire, j’ai besoin qu’il s’amuse et qu’il pique lui aussi, et là, ça passe, ça vrille, ça joue. Le briquet avec lequel je joue de ma main libre quand mon portable vient se nicher au creux de na nuque contre ma joue, le joint au bord de mes lèvres un peu trop naturellement pour que ça ne soit pas inquiétant, pour qu’on ne doute pas que ma consommation est trop répétitive, trop alarmante, trop déplacée aussi. Sur ton lieu de travail Ariane, vraiment? Vraiment. Don’t care. Never did.  « Tu fais quoi ? Maintenant qu’t’es sûrement viré de l’émission pour au moins cinq minutes. » et un sourire vient creuser des fossettes sur mon visage, la bouffée que j’avale doucement, sans forcer, les secondes qui se cumulent quand sa voix rauque et juste assez acide me confirme que j’ai bien fait de le rappeler, que tout ça, c’est que le début au final.

« Je juge. » que mes mots s’enflamment, une minute plus tard, j’en fais pas de cas, il reste là anyways, il attend, il est patient, so am I. « Y’a des piétons, tu les verrais, t’aurais pitié. » et le soupir suit, exagérément, quand ma silhouette se cambre par-dessus le rebord de la galerie, que mes avant-bras s’y déposent au même titre que mon menton. Mes yeux ont pas lâché les microbes, les fourmis à plusieurs dizaines de mètres sous mes pieds. C’est pas pour rien qu’on monte ici pour se donner un trip de pouvoir supplémentaire en réunion, c’est pas inutile de venir ici pour se sentir un peu plus fort, un peu plus puissant, un peu plus en confiance. Et je ri, je laisse aller un éclat, juste un, consciente de la connerie, mais amusée tout de même, assez. « J’ignore pourquoi personne vient râler sur la race humaine plus souvent du haut du toit de GQ. C’est le meilleur endroit pour cracher sur la tête des passants sans qu’on se fasse voir. Sans qu’on soit censurés, sans personne qui comprend que dalle à l'humour subtil. » ses mots que je réutilise, sur lesquels je mets l’accent, sur lesquels j’insiste juste assez. Parce que là, je prends pour acquis qu’il capte les indices, qu’il se magne aussi. C’est pas dans mes habitudes de juste faire dans les mots, les actions parlent bien plus. Alors je sème les pions, fais volte-face aussi, le dos que j’appuie sur le muret de briques et la clope verte que je termine en étirant la fumée un peu plus, en lui laissant un compte à rebours mental pour capter que s’il me tend une perche du genre, je vais pas mettre longtemps à l’attraper. Et puis je fais quoi, s’il est con? S’il a pas passé la sélection naturelle? S'il allume pas aussi vite que je voudrais? Faut que je lui fasse d’autres allusions aussi évidentes que dégoulinantes pour qu'il se ramène ici asap? Je lui donne donc un dernier indice, assez évident pour qu’il fasse pas chier. « C’est juste dommage de manigancer ça toute seule. » don’t make me beg.
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
darklands ▲ auden & ariane MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
darklands ▲ auden & ariane 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


darklands ▲ auden & ariane A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

darklands ▲ auden & ariane Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

darklands ▲ auden & ariane 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

darklands ▲ auden & ariane 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : darklands ▲ auden & ariane Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

darklands ▲ auden & ariane Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

darklands ▲ auden & ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: darklands ▲ auden & ariane darklands ▲ auden & ariane EmptyMar 06 Aoû 2019, 20:28



Darklands


Elle mort, elle pique, elle attaque et elle fait mal mais par dessus tout elle sait quand se taire. De tout ce que je commence à découvrir chez elle, c’est ce qui me plait le plus. Je suis juste un gars qui s’ennuie et qui a le malheur d’avoir un forfait téléphone, mais je pense aussi bien garde à rester loin de toute contamination humaine autant que possible. Tout comme elle apparemment qui se complaît à juger les piétons. Cette idée m’interpelle et je redresse la tête sur mon canapé, repose mes pieds sur le sol pour me laisser aller jusqu’au balcon. Je m’assois à nouveau, le cuisses entre deux barreaux, les pieds dans le vide. Il y a beaucoup moins de passants dans le quartier résidentiel, je peux seulement observer les derniers soupirs d’une ampoule de lampadaire mourante. C’est déjà ça. Son jeu à elle doit être bien plus drôle. « De la pitié ? C’est beaucoup, ça. » Cela voudrait dire que je m’appitoie sur leur sort, que je m’imagine à leur place, que mes sourcils prennent un angle bizarre et qu’un petit son sorte de ma bouche. Je ne connais définitivement pas tout cela et cela me semble incongru de prendre en pitié des inconnus dont je ne me souviendrai même pas du visage. Cela ne les empêche pas pour autant d’être pitoyables. Et soudainement mon corps semble se souvenir qu’il a peur des hauteurs, qu’il n’éprouve aucune plaisir à se pencher sur le sol s’il est à plus d’1m80 de hauteur. Je ne suis qu’au second étage mais c’est déjà trop alors mes jambes repassent à nouveau derrière la barrière et je bénis ce moment de silence pour avoir pu paniquer en paix. Comme si je savais pas que j’avais le vertige, je suis con putain. Je voulais simplement voir des piétons, moi aussi. « Tu me vends ça comme un bon spot. » Je vois bien où elle veut en venir, je ne suis pas le dernier des abrutis non plus. Je prends simplement mon temps parce que je sais que cette fois ci ça ne sert à rien de se presser, que tous les silences veulent dire beaucoup. Au fond j’aimerais bien me rendre à GQ directement puisque ce n’est pas bien loin de mon appartement, mais j’ai vu trop de fois la scène où Sherlock tombe dans la vide du haut d’un immeuble suite à sa confrontation avec Moriarty. Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis traumatisé, pour sûr que non ; mais si on peut éviter le haut des immeubles je ne dis pas non. « Du haut de ton observatoire tu ne vois pas des bancs à tout hasard ? J’amène un chapeau, des lunettes de soleil et un journal en papier. Impossible qu’on se fasse remarquer. On pourra mieux utiliser notre humour subtil en étant proche des sujets. » Je ne dis pas trop de conneries. Je n’ai pas peur du regard des autres ni même qu’une mamie et son chien de trois kilos et demis me sautent dessus ; je peux gérer. Je cherche seulement à savoir si elle a une aussi grande gueule en vrai que sur les ondes, parce qu’elle pourrait réellement m’intéresser si tel est le cas.
De toute façon j’ai déjà enfilé des chaussures et fermé ma porte à clé. Je devrais parler de mes problèmes sexuels à la radio plus souvent.











darklands ▲ auden & ariane 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

darklands ▲ auden & ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: darklands ▲ auden & ariane darklands ▲ auden & ariane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

darklands ▲ auden & ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-