AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(edge) darker the berry, sweeter the fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #83 Spring Hill. L'appartement est (trop) grand sans ses jumeaux.
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Tumblr_psdzw63dxr1qjdvnjo10_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (08/08)damonoliviaalma #2sohanholdenléo #18 (mariage)enoch #2anwar

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 N63atIO

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Album_11

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en rosybrown.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : alcuna lienza (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:44

Ok y'a déjà tout plein de monde mais comment passer à côté de cette fiche (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 206649278 (je me retiens pour pas sortir tous les gif d'Americans Gods là fifhifse)

Donc ma petite idée c'était de partir sur un lien positif, peut être qu'Edge pourrait voir Charlie comme son poulain ou peu importe. L'idée est la suivante : Charlie sort d'une relation amoureuse désastreuse et son ex a finit par la frapper (en plus de plusieurs autres personnes de son entourage) et ça a été un électrochoc pour elle qui ne veut plus être celle qui doit être défendue mais souhaite le faire seule. Donc c'est la raison pour laquelle je souhaitais l'inscrire à la boxe and here you are (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 206649278. Pour éviter que ça tombe dans la relation bateau j'avais aussi pensé à lier ça avec le métier d'Edge puisque Charlie aurait pu se pointer au club avec le reste de son coquard sur le visage. Cela ne doit pas être si rare que ça dans la boxe mais Edge pourrait apprendre au fil de la conversation que ce n'est pas dû à un partenaire de boxe maladroit ? Et peut être l'aider dans sa future procédure de plainte, mais je m'avance peut être parce que je sais pas du tout comment il pourrait réagir dans ce genre de situation donc à toi de me dire (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 613854477

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 GhillXf
    (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 CaiK2AI
    (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Ecblc87
    (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 7ZWT0EU
    (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 YlMyvG3

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Ly6376fl (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Gbltqyh4 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 D5bNV5u5_o
    (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 YO3Hs0G(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 TSks567
Revenir en haut Aller en bas
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
STATUT : when you decide you need someone...
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), après un léger passage à vide, tu viens de retrouver du boulot et rejoindre l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis fin janvier 2021
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu n'y vis pas seul, la deuxième chambre est occupée par Ilaria depuis peu (oct 20), sans oublier une certaine brune qui fait souvent son apparition
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 FulYvWP

PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • la boxe était ton amour de toujours, tu aurais même pu passer pro, tu as raccroché suite à un mauvais combat de rue (Nov 2019) • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • ancien grand buveur, tu es sobre depuis Déc 2019 et tu fais tout pour le rester • grand fan des voyages, tu as les photos qu’il faut pour le prouver • incapable de rester sur place, le sport reste ta passion • porte une khamsa ainsi qu'un y autour du cou
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (2020) khadji²ariel#3ilaria#2
(2021) keith#2maxine#1priadji#15majid#1eli#1

———

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Via5o1k
priadji • So why is it so complicated? What are you afraid of? I’ve been asking everybody what they think, but I don't know why because they don't know you, I'm even asking other guys what would they say, but I don't know why 'cause they don't do what I do...

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Tumblr_inline_phqnr7Tc3A1uawecc_250
baby price • Long live the king, you a king, you know it, king already, already, you know it, top everything, everything, you know it, king already, already, you know it, kind, body, soul, got a king body...

RPs EN ATTENTE : • olivia#2 • mia#1 • nick#1 • nasir#1
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
PSEUDO : malibu
CRÉDITS : malibu (av, code sign), pochunt (gif profil) & ssoveia ♥ (gifs profil & sign)
DC : lara pearson & nicholas hurley, les artistes
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-darker-the-berry-sweeter-the-fruit https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price

Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:24

*repasse par là avec son café du matin/aprem* (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3792592609 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 224775235

@Heïana Brook ça me plait d'autant plus que je veux vraiment explorer la carrière du petit edge et pas juste que ce soit une ligne dans le profil quoi (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3217047551 du coup... rp ? (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1290498195

@Ezra Beauregard *regarde sa propre chronologie* il est à toowong depuis 2015 et ça me va pour faire remonter cela à quelques temps histoire qu'on ait plus de matière à explorer pour les rp et tout ça :gla: il doit avoir ezra en speed dial et appuyer sur le bouton dédié à ezra dès que la mustang à le moindre soucis.... du genre "il y a une égratignure HEEEELP (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1290498195 " non, il a pas honte du tout (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3217047551

@Rhett Hartfield (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 je vois je vois, donc il a forcément dû entendre parler de edge au vu de l'historique qu'il a avec hassan, je veux dire si t'as un best friend, tu lui parles des gens que tu aimes pas hein (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 4222248358 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 4222248358 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 4222248358 maintenant faudrait voir dans quel cadre edge et rhett peuvent se croiser sans hassan.... maybe à l'hôpital? rhett qui est là pour un check up et edge pour ses blessures liées à la boxe? (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151

@Oliver King yep il nous faut un rp, faut que je m'organise dans mes sujets et que je vois la réponse de certaines personnes mais je peux te mp dès que j'ai de laplace (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151

@Charlie Villanelle (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 en effet, plein de pistes à explorer, alors oui au vu de ses hobbies et de son métier, edge a vu suffisamment de blessures, cicatrices et autres pour savoir ce qui est accidentel, lié à la boxe et .... quand quelqu'un se fait frapper. donc ouais, il serait pas trop chaud que charlie soit dans ce genre de relations mais il ne va pas y aller avec des gros sabots, il est pas non plus stupide (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3217047551 il faut voir ce que charlie est prête à admettre et comment, parce qu'il y a un stade entre la conversation dans la salle de sport et edge qui lui suggère de porter plainte (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151

Would it be a stress if I asked you to try again? I'll be patient, I swear I'll even count to ten, One, two, three, four, five.., fuck it! Can we just reset, restart and then replay?
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Séduite par des pancakes-sourires, des fleurs et des yeux bleus enchanteurs...
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22 Sherwood Road
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 9gd1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit cordon bleu / Allergique aux fruits de mer / Joue la princesse Disney Moana pour l'association "le royaume enchanté"
RPs EN COURS :

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 N5fk

Mitchell #2
Camil
Brook #1
Timïana (FB)
Enoch #1
Timïana #7
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (ab.), Mitchell,Austin (ab.), Yoko, Edelweiss (ab.), Freya#2, Paul, May, Rehane (ab.), Charlie #4, Wally (ab.), Victoire (ab.), Ellie, Edge#2, Evelyn, Arrow, Heïwyn #1, Heïwyn #2, Tim #2, Sujet commun, parrainage vert, Heïwyn #3, Archibald (ab.), Finnley (ab.), Romy (ab.), Tim #3, Tim #4Simon(ab),
Simon #2 (ab), Timiana#5, Wim, Timïana #6

PSEUDO : Heïana Brook
CRÉDITS : Amanda :l:
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:43

RP !!! (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 224775235

Où quand quoi comment ? (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1149740097

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 59lh
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Q0hj
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 V677
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1gsd
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Ktsq

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:01

Hello hello, joli monsieur (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2598156303

Alors, je pense que Freya a dû passer quelques fois par la case "dégrisement". Et il y a aussi son jumeau qui est très (trop) familier avec la police et surtout leurs cellules ( :maah: ) du coup, en tant que photographe judiciaire, ils auraient pu se croiser? (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151
Peut-être qu'aussi, qu'à ses débuts dans la police, il aurait pu héberger 2/3 fois la gamine de 20 ans paumée qu'elle était et qui en avait juste marre de sa famille de fou :facepalm: (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 4014933344 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1001340119 après peut s'être suivi une p'tite relation ou qqch (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3792381926 P't'être même qu'il aurait pu lui apprendre des techniques pour se défendre itou itou (car elle se laissait bouffer par les autres avant de devenir la tigresse qu'elle est (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1290498195 )

Bref, ce ne sont que des idées, à développer, modifier, changer (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 674657830 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2523491165
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Tumblr_psdzw63dxr1qjdvnjo10_r1_400

PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
RPs EN COURS : (08/08)damonoliviaalma #2sohanholdenléo #18 (mariage)enoch #2anwar

https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 3:26

@Edge Price A vrai dire elle sait déjà qu'elle va porter plainte, elle attend "le bon moment" (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 613854477 (meaning un coup de pied au cul). Après c'est sûr que la conversation va pas arriver direct sur le truc en mode "ahah ouais on m'a péta la gueule c'est cool ça va, et toi ?". Ceci dit Charlie passera tous ses nerfs sur le punching ball sans vraiment savoir quoi faire de ses mains donc il lui faudra une âme charitable qui viendra à sa rescousse pour pas qu'elle se blesse encore plus la stupide fille. Après l'idée de parler de son ex etc ça restait une idée, aussi bien on peut ne pas du tout aborder le sujet et voir comment ça se passe ? Du coup ça semble assez bateau comme idée de rp pour ton personnage et je m'en excuse x10928 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 4014933344 mais je pouvais pas passer à côté de lui.

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Ly6376fl (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Gbltqyh4 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 D5bNV5u5_o
    (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 YO3Hs0G(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 TSks567
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(vingt-trois) – present: almachloechloe #7ginny #17 › hannah #3 › ichabod #2 › jillian #9 › katherine › livia #2 › matt #7 › matt #8 › mollyolivia + thomasthe christmas miracle | past: chloe #6 › ginny #14jillian #8lily #3 | alternative: clyde #3 › thomas #5 › mischief managed | the only one: lovden #5auden #6

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › cameron › lily #4 › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4chloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4clyde › clyde #2 › cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6cora #7 › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18 (fb)ginny #19 (ua)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22hannahhannah #2 › ichabod › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › lilylily #2liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshot

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › nobodys (profil gif) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 6:57

@Edge Price (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3217047551 je sens qu'il y en a deux qui vont bien rire - spoiler alert, c'est Ezra et moi (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1001340119 - avec ton Edge là (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 613854477
Mais du coup oui, et puis no shame Ezra a besoin de pote donc si ça fait un bout de temps qu'ils se côtoient, j'pense que Ezra pourrait voir Edge surement plus comme un pote désormais qu'un client sisi Et puis j'me dis qu'ils ont été sur le campus de l'université pendant au moins trois ans en commun, je sais pas comment se comportait Edge à cette époque, mais Ezra était tout le temps rendu aux soirées (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1149740097 Si ça se trouve, ils auraient même pu se connaître au moins de vue - ou lors d'un tournoi de beer-pong (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3922047296 - mais sans plus, et finalement se retrouver à force de discuter à cause de cette fameuse Mustang (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3258319053

:bee: :

Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), après un léger passage à vide, tu viens de retrouver du boulot et rejoindre l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis fin janvier 2021
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu n'y vis pas seul, la deuxième chambre est occupée par Ilaria depuis peu (oct 20), sans oublier une certaine brune qui fait souvent son apparition

PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • la boxe était ton amour de toujours, tu aurais même pu passer pro, tu as raccroché suite à un mauvais combat de rue (Nov 2019) • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • ancien grand buveur, tu es sobre depuis Déc 2019 et tu fais tout pour le rester • grand fan des voyages, tu as les photos qu’il faut pour le prouver • incapable de rester sur place, le sport reste ta passion • porte une khamsa ainsi qu'un y autour du cou

———

priadji • So why is it so complicated? What are you afraid of? I’ve been asking everybody what they think, but I don't know why because they don't know you, I'm even asking other guys what would they say, but I don't know why 'cause they don't do what I do...

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Tumblr_inline_phqnr7Tc3A1uawecc_250
baby price • Long live the king, you a king, you know it, king already, already, you know it, top everything, everything, you know it, king already, already, you know it, kind, body, soul, got a king body...

CRÉDITS : malibu (av, code sign), pochunt (gif profil) & ssoveia ♥ (gifs profil & sign)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-darker-the-berry-sweeter-the-fruit https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price

Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:51

@Heïana Brook on voit ça en mp (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3922047296

@Freya Doherty alors beaucoup d'idées ^^
le coup de la cellule de dégrisement ça ne pourra pas marcher je pense, vu que c'est pas du tout le même département que celui où bosse edge donc ça ne collerait pas trop (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3217047551
il aurait pu en revanche l'héberger en effet quand elle était plus jeune et paumée (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 genre il la croise à la sortie du commissariat et il voit cette gamine complètement perdue et il a dû soupirer et lui demander si elle avait un endroit pour la nuit et lui dire qu'il a un canapé un frigo rempli et il est pas un creep et il pose pas des questions chiantes Arrow elle aurait pu avoir un gros crush qui n'aurait pas été retourné parce qu'edge aurait quand même été en position forte dans cette relation et qu'il se serait jamais permis de dérâper comme ça (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3070942404 ça et la différence d'âge et il préfère les brunes (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3217047551 bref dis moi ce que tu en penses ^^

@Charlie Villanelle nan pas de soucis je vois ce que tu veux dire (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3217047551 ça reste très vague sur dans la fiche de liens il faudrait qu'on voit IRP.
je vais te mettre dans mes sujets en attente pour le moment, je suis encore busy IRL donc je me limite un peu dans mes sujets, je peux te mp dès que j'ai de la place ^^

@Ezra Beauregard EDGE IS A DUMBASS. yes i said it (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3217047551 j'aime ce lien et j'aime encore plus le fait qu'ils pourraient s'être croisés à l'université de très loin et edge qui le reconnaitrait vaguement en mode : ..... je t'ai pas déjà vu bourré toi (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1001340119 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1001340119 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1001340119
mais on a une bonne base, on garde, il faudrait éventuellement qu'on se fasse un rp (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151

Would it be a stress if I asked you to try again? I'll be patient, I swear I'll even count to ten, One, two, three, four, five.., fuck it! Can we just reset, restart and then replay?
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs

Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:53

@Edge Price Oui oui bien sûr, tu me dis quand tu as du temps pour ça et on verra bien ce que ça donne. I love you

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:01

@ "Edge Price" C'est vraiment que maintenant que j'y réfléchis, ça me semble pas crédible :facepalm: J'aurai dû jouer son jumeau, ça aurait pu passer (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3217047551
Franchement, ça lui conviendrait parfaitement (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 199959295 Elle aime pas les questions et un ou deux soirs de calme, je pense que ça lui aurait fait du bien (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 4014933344 C'est totalement possible qu'elle ait un crush, car elle s'enflamme trop vite quand on lui donne un peu d'attention (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2396639051 (c'est à la fois triste et gênant Arrow ) Et il n'y a qu'un pas pour qu'elle ait tenté quelque chose, il l'a (gentiment ou non) repoussé, elle a été vexé et elle a claqué la porte de son appart (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 782896472
Après, elle est naturellement brune, ma Freya (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 4251317097 (on l'oublie mais Lily est brune/châtain foncé à la base (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3217047551 )

C'est surtout savoir comment ça pourrait nous servir dans le présent, 7 ans après donc (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3258319053
Ils auraient éventuellement pu se croiser via le jumeau de Freya qui franchement, doit avoir pleins de clichés pris par Edge dans un dossier bien fourni (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1114393410

Levi McGrath
Levi McGrath
le jukebox vagabond
STATUT : Son amour volète, papillon de nuit, dans un monde à la fois trop grand et bienheureusement petit
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Provocateur de sons et sang, auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau baptisé Cadence, amarré au Manly Boat Harbour
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 44873060b8aa2e08cee37d821c8d5f5ed929f6e3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019 ϟ cancéreux récidiviste depuis juillet 2019
RPs EN COURS : itziar #2 ϟ adèle #1 ϟ birdie ϟ rdbca ϟ adèle #2

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Tumblr_inline_prio1zhLpk1qlm3fn_250
levisher
asher #10

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 G987
mavi
maze #2

RPs EN ATTENTE : sohan
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ ariane #2 ϟ team apéro ϟ ariane #3 ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi #1 ϟ asher #2 ϟ andy ϟ asher #3 ϟ ariane #5 ϟ ariane #6 ϟ the voice ϟ charlie #1 ϟ ariane #7 ϟ maze #1 ϟ itziar #1 ϟ ariane #8 ϟ holy hell ϟ asher #4 ϟ concours de châteaux de sable ϟ karvi #2 ϟ team terreur #1 ϟ mcgrathetcie #3 ϟ ariane #9 ϟ asher #5 ϟ ariane #10 ϟ levrigrath ϟ jajal ϟ jillod ϟ timliane ϟ bailey ϟ charlie #2 ϟ ginny #1 ϟ thomas ϟ charlie et ariane ϟ mcgrath #2 ϟ ariane #11 ϟ matt #1 (df) ϟ léonie ϟ jillian #1 ϟ asher #6 ϟ asher #7 ϟ asher #8 ϟ asher #9
CRÉDITS : schyzophrenic (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
https://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit https://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman https://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:35

Hola (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3922047296

J'ai lu qu'Edge était passionné de voyages et collectionnait les cartes postales.
Levi, pour sa part, grand fan de navigation, a passé une bonne partie de sa vie sur son bateau à aller à la rencontre de différents pays et cultures et tenter de relever des défis en termes de traversées. Il envoyait des cartes postales à ses proches et amis des endroits où il s'arrêtait, je m'étais dit que si Edge et lui se connaissent, Edge aurait pu faire partie de ses destinataires. (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 4251317097

the kiss
crashing waves on an empty beach, the rhythm of our hearts. two drowning lovers lost at sea ▬ my lips adrift in yours

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3ixFQLN
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2LxpRjd
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2Nrxk1j
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 38Oa20P
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3mOsTNX
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2U54ztD
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2JmHlPC
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2M90aFb
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2GZVwXs
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(vingt-trois) – present: almachloechloe #7ginny #17 › hannah #3 › ichabod #2 › jillian #9 › katherine › livia #2 › matt #7 › matt #8 › mollyolivia + thomasthe christmas miracle | past: chloe #6 › ginny #14jillian #8lily #3 | alternative: clyde #3 › thomas #5 › mischief managed | the only one: lovden #5auden #6

(edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › cameron › lily #4 › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4chloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4clyde › clyde #2 › cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6cora #7 › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18 (fb)ginny #19 (ua)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22hannahhannah #2 › ichabod › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › lilylily #2liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshot

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › nobodys (profil gif) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:14

@Edge Price a écrit:
et edge qui le reconnaitrait vaguement en mode : ..... je t'ai pas déjà vu bourré toi (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1001340119 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1001340119
Je me meurs (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3217047551 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3217047551
Come to me via mes mps dès que tu veux pour un rp (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3922047296 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3922047296

:bee: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 10:37

Je pense qu'Hassan aurait en effet bien bitché sur Edge (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1001340119, mais Rhett est quand même un gentil gars, il juge pas les gens sans les connaitre, et même s'il a des a priori, il peut facilement les surmonter.

Ou alors ils pourraient se croiser au club de boxe d'Edge ? Rhett essayerait la boxe pour essayer de se maintenir en forme (il ne peut plus courir ni jouer au rugby ; mais je pense qu'il comprendrait aussi rapidement que la boxe ne lui convient pas non plus à cause de ses jambes), et Edge pourrait lui donner des conseils, et voir qu'en fait Rhett, c'est juste un homme brisé, qui n'a plus trop goût à grand chose.
Edge Price

———

Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 20:37

me revoilà (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 674657830 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 674657830

charlie, ezra, je ne vous taggue pas mais vous êtes dans la file d'attente, dès que j'ai de la place je vous MP. I love you

@Freya Doherty rhooo il a dû la repousser gentimment quand même (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3217047551 le but était pas de la blesser ni la pousser encore plus dans ses retranchements mais on peut garder ça comme base de liens et ils peuvent éventuellement se croiser grâce au jumeau, si freya vient le chercher au poste un jour et qu'elle croise edge sur le point de rentrer chez lui (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1017170121

@Levi McGrath ah j'aime cette idée d'échange de lettres, d'autant plus qu'ils sont dans la même tranche d'âge (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3922047296 d'autant plus que si levi fait du bateau, edge sera très impressionné et il voudra que levi lui apprenne éventuellement Arrow (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1336066658 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 613854477 après est-ce que tu voyais une rencontre à brisbane ? ou quelque chose qui remontait à plus loin ?

@Rhett Hartfield Rolling Eyes Razz vous pouvez bitché sur edge, il a ego assez gros pour s'en remettre (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1001340119 Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ANYWAY, ouais, le club de boxe est une bonne idée et edge risque en effet de réaliser que rhett est pas vraiment dedans, il va sûrement lui conseiller un autre sport du coup, d'un peu moins risqué pour se vider la tête (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151 (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:09

@Edge Price Ah mais sur le moment, elle l'aurait mal pris, je te le dis (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 1149740097 Mais après, s'il peut en découdre une certaine amitié entre les deux, Edgar ayant capté qu'elle a des soucis :maah: En espèce de bienfaiteur avec qui elle peut baisser les armes? elle aurait bien besoin :facepalm:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:43

@Edge Price a écrit:
@Oliver King yep il nous faut un rp, faut que je m'organise dans mes sujets et que je vois la réponse de certaines personnes mais je peux te mp dès que j'ai de laplace  (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 2427219151

Il n'y a pas de soucis (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 4251317097 on fait comme ça (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 3922047296

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (edge) darker the berry, sweeter the fruit (edge) darker the berry, sweeter the fruit - Page 2 Empty

(edge) darker the berry, sweeter the fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant