| (edge) motherland drip on me | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 28 ans. (09.08.1994) SURNOM : Charles est le prénom qu'elle donne parfois, par habitude. STATUT : En couple avec Cameron, elle nourrit l'illusion de l'aimer du plus profond de son coeur parce que c'est une idée qui lui plaît. MÉTIER : Inspectrice dans la brigade des homicides et binôme d'Anwar. C'est un "pour le meilleur et pour le pire" sans baiser sur l'autel. LOGEMENT : #10 Spring Hill, un loft luxueux acheté par ses parents. Un petit cadeau de rien du tout. POSTS : 37073 POINTS : 120 TW IN RP : none. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Abandonnée à la naissance, elle a été élevée dans la culture australienne aborigène et en a fait son devoir que de la préserver CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : (08) › cameron #2 › sienna › halston › eddie #6 › las posadas (zoya's) › jo #7 › madison #2 › winston
chaddie #6 › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.
chaton #1 › brought you some roses, you didn't take them, so i shed a tear. pouring some champagne over your panties so that we can cheer. counting the hours, counting the seconds 'til I can feel your bones. there is a diamond on your pillow when you're coming home. alone, i've been waiting so long.
lewinett #2 & #3 › yeah, we're only human but that don't mean that we can't change. i can hurt you, you can hurt me, but we feel each other's pain. and that's what makes us human, that i could break your heart in two and still love you through all the days we've been gettin' through. for both our sake, let's put love back in its place.
jolie #7 › see, the thing about these days is you meet someone, then you tear it up in the back of the vintage store. they hurt you, they desert you in apathetic intervals. see, the thing about these days is i need someone one who reminds me of sweet heroine pulsin' through my veins like it ain't a sin.
madlie #2 › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.
chanwar #4 › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.
RPs EN ATTENTE : sohan #3 › anwar #4 RPs TERMINÉS : (beaucoup) cf. fiche de liens
AVATAR : Sophie Turner CRÉDITS : almond (avatar) › simcneashley (gif) › erika. (gif winston) › rcserph (gif colin) › harley (gif cameron & madison) › loonywaltz (userbars) › mapartche (tigre) DC : Auden, Lily, Swann, Rhett & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 30/03/2019   | (#) Sujet: Re: (edge) motherland drip on me Mar 02 Juil 2019, 11:44 | |
|
| Ok y'a déjà tout plein de monde mais comment passer à côté de cette fiche  (je me retiens pour pas sortir tous les gif d'Americans Gods là fifhifse) Donc ma petite idée c'était de partir sur un lien positif, peut être qu'Edge pourrait voir Charlie comme son poulain ou peu importe. L'idée est la suivante : Charlie sort d'une relation amoureuse désastreuse et son ex a finit par la frapper (en plus de plusieurs autres personnes de son entourage) et ça a été un électrochoc pour elle qui ne veut plus être celle qui doit être défendue mais souhaite le faire seule. Donc c'est la raison pour laquelle je souhaitais l'inscrire à la boxe and here you are  . Pour éviter que ça tombe dans la relation bateau j'avais aussi pensé à lier ça avec le métier d'Edge puisque Charlie aurait pu se pointer au club avec le reste de son coquard sur le visage. Cela ne doit pas être si rare que ça dans la boxe mais Edge pourrait apprendre au fil de la conversation que ce n'est pas dû à un partenaire de boxe maladroit ? Et peut être l'aider dans sa future procédure de plainte, mais je m'avance peut être parce que je sais pas du tout comment il pourrait réagir dans ce genre de situation donc à toi de me dire   |
|  | |  ÂGE : 37 ans (12.04.85) SURNOM : edge pour le commun des mortels, price pour de parfaits inconnus, edgerton pour yasmine & monsieur khadji, de temps en temps, par "erreur" STATUT : Got everything I'm asking for but you... MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu fais désormais partie de l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis un an maintenant, tu es également propriétaire de Mirages, un studio photo sur Queen Street, où on peut t'apercevoir quelques fois par semaines pour prendre des portraits et autres photos, tu n'as plus d'employés depuis peu (oct 2022) LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu y vis de nouveau seul, en attendant, c'est temporaire (il parait) POSTS : 1092 POINTS : 0 TW IN RP : alcoolisme (consommation excessive d'alcool & reconversion/sevrage), hospitalisation, fausse-couche, violences physiques & pensées suicidaires TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, ton père a toujours été absent de ta vie, tu reste proche de ta famille néanmoins, en particulier de tes trois cousins • photographe de métier, c'est ta passion depuis toujours, tu as presque toujours un appareil sur toi • grand fan des voyages, incapable de rester au même endroit plus de quelques mois • ancien boxeur, c'est ton autre passion, que tu as abandonné des suites d'un mauvais combat de rue (Nov 2019) • sobre depuis Nov 2019 • plusieurs colliers toujours autour de ton cou : un y et une hamsa • récemment tatoué (Déc 2021) CODE COULEUR : #ff9900 // #993300 RPs EN COURS :
priadji • Been having conversations about breakups and separations, I'm not feeling like myself since the baby, are we gonna even make it? 'Cause if we are, we're taking this a little too far, if we are, we're taking this a little too far, baby, if we are, we're taking this a little too far. Me being wherever I'm at, worried about wherever you are, we're taking this a little too far. We're taking this a little too far, we're taking this a little too far...
priadji#0 (fb 2016) • adorján#1 • sara#1 • finnley#3 • bellamy#1 • priadji#27
RPs EN ATTENTE : • jo#6 • sohan#7 RPs TERMINÉS : (fiche de liens) AVATAR : ricky whittle CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia ❤❤❤ (ub) loonywaltz DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • PSEUDO : malibu INSCRIT LE : 26/06/2019   | (#) Sujet: Re: (edge) motherland drip on me Mer 03 Juil 2019, 13:24 | |
|
| *repasse par là avec son café du matin/aprem* @Heïana Brook ça me plait d'autant plus que je veux vraiment explorer la carrière du petit edge et pas juste que ce soit une ligne dans le profil quoi  du coup... rp ? @Ezra Beauregard *regarde sa propre chronologie* il est à toowong depuis 2015 et ça me va pour faire remonter cela à quelques temps histoire qu'on ait plus de matière à explorer pour les rp et tout ça  il doit avoir ezra en speed dial et appuyer sur le bouton dédié à ezra dès que la mustang à le moindre soucis.... du genre "il y a une égratignure HEEEELP  " non, il a pas honte du tout @Rhett Hartfield  je vois je vois, donc il a forcément dû entendre parler de edge au vu de l'historique qu'il a avec hassan, je veux dire si t'as un best friend, tu lui parles des gens que tu aimes pas hein  maintenant faudrait voir dans quel cadre edge et rhett peuvent se croiser sans hassan.... maybe à l'hôpital? rhett qui est là pour un check up et edge pour ses blessures liées à la boxe? @Oliver King yep il nous faut un rp, faut que je m'organise dans mes sujets et que je vois la réponse de certaines personnes mais je peux te mp dès que j'ai de laplace @Charlie Villanelle  en effet, plein de pistes à explorer, alors oui au vu de ses hobbies et de son métier, edge a vu suffisamment de blessures, cicatrices et autres pour savoir ce qui est accidentel, lié à la boxe et .... quand quelqu'un se fait frapper. donc ouais, il serait pas trop chaud que charlie soit dans ce genre de relations mais il ne va pas y aller avec des gros sabots, il est pas non plus stupide  il faut voir ce que charlie est prête à admettre et comment, parce qu'il y a un stade entre la conversation dans la salle de sport et edge qui lui suggère de porter plainte 
 I come from a generation of home invasions and I got daddy issues, that's on me, Everything them four walls had taught me, made habits bury deep, That man knew a lot...
- Spoiler:
|
|  | | | (#) Sujet: Re: (edge) motherland drip on me Mer 03 Juil 2019, 13:43 | |
|
| RP !!!  Où quand quoi comment ?  |
|  | | | (#) Sujet: Re: (edge) motherland drip on me Mer 03 Juil 2019, 14:01 | |
|
| Hello hello, joli monsieur
Alors, je pense que Freya a dû passer quelques fois par la case "dégrisement". Et il y a aussi son jumeau qui est très (trop) familier avec la police et surtout leurs cellules ( ) du coup, en tant que photographe judiciaire, ils auraient pu se croiser? Peut-être qu'aussi, qu'à ses débuts dans la police, il aurait pu héberger 2/3 fois la gamine de 20 ans paumée qu'elle était et qui en avait juste marre de sa famille de fou après peut s'être suivi une p'tite relation ou qqch P't'être même qu'il aurait pu lui apprendre des techniques pour se défendre itou itou (car elle se laissait bouffer par les autres avant de devenir la tigresse qu'elle est )
Bref, ce ne sont que des idées, à développer, modifier, changer |
|  | |  ÂGE : 28 ans. (09.08.1994) SURNOM : Charles est le prénom qu'elle donne parfois, par habitude. STATUT : En couple avec Cameron, elle nourrit l'illusion de l'aimer du plus profond de son coeur parce que c'est une idée qui lui plaît. MÉTIER : Inspectrice dans la brigade des homicides et binôme d'Anwar. C'est un "pour le meilleur et pour le pire" sans baiser sur l'autel. LOGEMENT : #10 Spring Hill, un loft luxueux acheté par ses parents. Un petit cadeau de rien du tout. POSTS : 37073 POINTS : 120 TW IN RP : none. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Abandonnée à la naissance, elle a été élevée dans la culture australienne aborigène et en a fait son devoir que de la préserver CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : (08) › cameron #2 › sienna › halston › eddie #6 › las posadas (zoya's) › jo #7 › madison #2 › winston
chaddie #6 › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.
chaton #1 › brought you some roses, you didn't take them, so i shed a tear. pouring some champagne over your panties so that we can cheer. counting the hours, counting the seconds 'til I can feel your bones. there is a diamond on your pillow when you're coming home. alone, i've been waiting so long.
lewinett #2 & #3 › yeah, we're only human but that don't mean that we can't change. i can hurt you, you can hurt me, but we feel each other's pain. and that's what makes us human, that i could break your heart in two and still love you through all the days we've been gettin' through. for both our sake, let's put love back in its place.
jolie #7 › see, the thing about these days is you meet someone, then you tear it up in the back of the vintage store. they hurt you, they desert you in apathetic intervals. see, the thing about these days is i need someone one who reminds me of sweet heroine pulsin' through my veins like it ain't a sin.
madlie #2 › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.
chanwar #4 › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.
RPs EN ATTENTE : sohan #3 › anwar #4 RPs TERMINÉS : (beaucoup) cf. fiche de liens
AVATAR : Sophie Turner CRÉDITS : almond (avatar) › simcneashley (gif) › erika. (gif winston) › rcserph (gif colin) › harley (gif cameron & madison) › loonywaltz (userbars) › mapartche (tigre) DC : Auden, Lily, Swann, Rhett & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 30/03/2019   | (#) Sujet: Re: (edge) motherland drip on me Jeu 04 Juil 2019, 03:26 | |
|
| @Edge Price A vrai dire elle sait déjà qu'elle va porter plainte, elle attend "le bon moment"  (meaning un coup de pied au cul). Après c'est sûr que la conversation va pas arriver direct sur le truc en mode "ahah ouais on m'a péta la gueule c'est cool ça va, et toi ?". Ceci dit Charlie passera tous ses nerfs sur le punching ball sans vraiment savoir quoi faire de ses mains donc il lui faudra une âme charitable qui viendra à sa rescousse pour pas qu'elle se blesse encore plus la stupide fille. Après l'idée de parler de son ex etc ça restait une idée, aussi bien on peut ne pas du tout aborder le sujet et voir comment ça se passe ? Du coup ça semble assez bateau comme idée de rp pour ton personnage et je m'en excuse x10928  mais je pouvais pas passer à côté de lui. |
|  | |  ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : papa x2, alice a pointé le bout de son nez le 4 janvier - comme noah avant elle. pas peu fier de présenter de nouveau lily comme sa petite-amie à qui voudrait bien l'entendre. MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard. LOGEMENT : #159 third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah lorsqu'il n'est pas chez sa mère, lily et son ventre très arrondi. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy). POSTS : 43183 POINTS : 105 TW IN RP : deuil, fausse-couche. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017). CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time. - surprise:
RPs EN ATTENTE : alfie › laila #4 › lily #18 › marley › ophelia #2 RPs TERMINÉS :
- and now the chapter is closed and done:
chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.
- et là, un petit géranium:
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden) DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015   | (#) Sujet: Re: (edge) motherland drip on me Jeu 04 Juil 2019, 06:57 | |
|
| @Edge Price  je sens qu'il y en a deux qui vont bien rire - spoiler alert, c'est Ezra et moi  - avec ton Edge là  Mais du coup oui, et puis no shame Ezra a besoin de pote donc si ça fait un bout de temps qu'ils se côtoient, j'pense que Ezra pourrait voir Edge surement plus comme un pote désormais qu'un client  Et puis j'me dis qu'ils ont été sur le campus de l'université pendant au moins trois ans en commun, je sais pas comment se comportait Edge à cette époque, mais Ezra était tout le temps rendu aux soirées  Si ça se trouve, ils auraient même pu se connaître au moins de vue - ou lors d'un tournoi de beer-pong  - mais sans plus, et finalement se retrouver à force de discuter à cause de cette fameuse Mustang  |
|  | |  ÂGE : 37 ans (12.04.85) SURNOM : edge pour le commun des mortels, price pour de parfaits inconnus, edgerton pour yasmine & monsieur khadji, de temps en temps, par "erreur" STATUT : Got everything I'm asking for but you... MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu fais désormais partie de l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis un an maintenant, tu es également propriétaire de Mirages, un studio photo sur Queen Street, où on peut t'apercevoir quelques fois par semaines pour prendre des portraits et autres photos, tu n'as plus d'employés depuis peu (oct 2022) LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu y vis de nouveau seul, en attendant, c'est temporaire (il parait) POSTS : 1092 POINTS : 0 TW IN RP : alcoolisme (consommation excessive d'alcool & reconversion/sevrage), hospitalisation, fausse-couche, violences physiques & pensées suicidaires TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, ton père a toujours été absent de ta vie, tu reste proche de ta famille néanmoins, en particulier de tes trois cousins • photographe de métier, c'est ta passion depuis toujours, tu as presque toujours un appareil sur toi • grand fan des voyages, incapable de rester au même endroit plus de quelques mois • ancien boxeur, c'est ton autre passion, que tu as abandonné des suites d'un mauvais combat de rue (Nov 2019) • sobre depuis Nov 2019 • plusieurs colliers toujours autour de ton cou : un y et une hamsa • récemment tatoué (Déc 2021) CODE COULEUR : #ff9900 // #993300 RPs EN COURS :
priadji • Been having conversations about breakups and separations, I'm not feeling like myself since the baby, are we gonna even make it? 'Cause if we are, we're taking this a little too far, if we are, we're taking this a little too far, baby, if we are, we're taking this a little too far. Me being wherever I'm at, worried about wherever you are, we're taking this a little too far. We're taking this a little too far, we're taking this a little too far...
RPs EN ATTENTE : • jo#6 • sohan#7 RPs TERMINÉS : (fiche de liens) AVATAR : ricky whittle CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia ❤❤❤ (ub) loonywaltz DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • PSEUDO : malibu INSCRIT LE : 26/06/2019   | (#) Sujet: Re: (edge) motherland drip on me Jeu 04 Juil 2019, 21:51 | |
|
| @Heïana Brook on voit ça en mp @Freya Doherty alors beaucoup d'idées ^^ le coup de la cellule de dégrisement ça ne pourra pas marcher je pense, vu que c'est pas du tout le même département que celui où bosse edge donc ça ne collerait pas trop il aurait pu en revanche l'héberger en effet quand elle était plus jeune et paumée  genre il la croise à la sortie du commissariat et il voit cette gamine complètement perdue et il a dû soupirer et lui demander si elle avait un endroit pour la nuit et lui dire qu'il a un canapé un frigo rempli et il est pas un creep et il pose pas des questions chiantes  elle aurait pu avoir un gros crush qui n'aurait pas été retourné parce qu'edge aurait quand même été en position forte dans cette relation et qu'il se serait jamais permis de dérâper comme ça  ça et la différence d'âge et il préfère les brunes  bref dis moi ce que tu en penses ^^ @Charlie Villanelle nan pas de soucis je vois ce que tu veux dire  ça reste très vague sur dans la fiche de liens il faudrait qu'on voit IRP. je vais te mettre dans mes sujets en attente pour le moment, je suis encore busy IRL donc je me limite un peu dans mes sujets, je peux te mp dès que j'ai de la place ^^ @Ezra Beauregard EDGE IS A DUMBASS. yes i said it  j'aime ce lien et j'aime encore plus le fait qu'ils pourraient s'être croisés à l'université de très loin et edge qui le reconnaitrait vaguement en mode : ..... je t'ai pas déjà vu bourré toi mais on a une bonne base, on garde, il faudrait éventuellement qu'on se fasse un rp 
 I come from a generation of home invasions and I got daddy issues, that's on me, Everything them four walls had taught me, made habits bury deep, That man knew a lot...
- Spoiler:
|
|  | |  ÂGE : 28 ans. (09.08.1994) SURNOM : Charles est le prénom qu'elle donne parfois, par habitude. STATUT : En couple avec Cameron, elle nourrit l'illusion de l'aimer du plus profond de son coeur parce que c'est une idée qui lui plaît. MÉTIER : Inspectrice dans la brigade des homicides et binôme d'Anwar. C'est un "pour le meilleur et pour le pire" sans baiser sur l'autel. LOGEMENT : #10 Spring Hill, un loft luxueux acheté par ses parents. Un petit cadeau de rien du tout. POSTS : 37073 POINTS : 120 TW IN RP : none. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Abandonnée à la naissance, elle a été élevée dans la culture australienne aborigène et en a fait son devoir que de la préserver CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : (08) › cameron #2 › sienna › halston › eddie #6 › las posadas (zoya's) › jo #7 › madison #2 › winston
AVATAR : Sophie Turner CRÉDITS : almond (avatar) › simcneashley (gif) › erika. (gif winston) › rcserph (gif colin) › harley (gif cameron & madison) › loonywaltz (userbars) › mapartche (tigre) DC : Auden, Lily, Swann, Rhett & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 30/03/2019   | (#) Sujet: Re: (edge) motherland drip on me Jeu 04 Juil 2019, 21:53 | |
|
| @Edge Price Oui oui bien sûr, tu me dis quand tu as du temps pour ça et on verra bien ce que ça donne.  |
|  | | | (#) Sujet: Re: (edge) motherland drip on me Jeu 04 Juil 2019, 22:01 | |
|
| @ "Edge Price" C'est vraiment que maintenant que j'y réfléchis, ça me semble pas crédible J'aurai dû jouer son jumeau, ça aurait pu passer Franchement, ça lui conviendrait parfaitement Elle aime pas les questions et un ou deux soirs de calme, je pense que ça lui aurait fait du bien C'est totalement possible qu'elle ait un crush, car elle s'enflamme trop vite quand on lui donne un peu d'attention (c'est à la fois triste et gênant ) Et il n'y a qu'un pas pour qu'elle ait tenté quelque chose, il l'a (gentiment ou non) repoussé, elle a été vexé et elle a claqué la porte de son appart Après, elle est naturellement brune, ma Freya (on l'oublie mais Lily est brune/châtain foncé à la base )
C'est surtout savoir comment ça pourrait nous servir dans le présent, 7 ans après donc Ils auraient éventuellement pu se croiser via le jumeau de Freya qui franchement, doit avoir pleins de clichés pris par Edge dans un dossier bien fourni
|
|  | |  ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents STATUT : célibataire, mitigé entre le soulagement et l'horreur MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street POSTS : 5328 POINTS : 150 TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (14)
dimension bunyip : leto #2 ▲ winston #2RPs EN ATTENTE : yara ▲ trent ▲ gaïa RPs TERMINÉS :
 AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), ji (gif les five), drake. (signature), loonywaltz (ub) DC : Isy Jensen INSCRIT LE : 10/09/2018   | (#) Sujet: Re: (edge) motherland drip on me Jeu 04 Juil 2019, 22:35 | |
|
| Hola  J'ai lu qu'Edge était passionné de voyages et collectionnait les cartes postales. Levi, pour sa part, grand fan de navigation, a passé une bonne partie de sa vie sur son bateau à aller à la rencontre de différents pays et cultures et tenter de relever des défis en termes de traversées. Il envoyait des cartes postales à ses proches et amis des endroits où il s'arrêtait, je m'étais dit que si Edge et lui se connaissent, Edge aurait pu faire partie de ses destinataires. |
|  | |  ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : papa x2, alice a pointé le bout de son nez le 4 janvier - comme noah avant elle. pas peu fier de présenter de nouveau lily comme sa petite-amie à qui voudrait bien l'entendre. MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard. LOGEMENT : #159 third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah lorsqu'il n'est pas chez sa mère, lily et son ventre très arrondi. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy). POSTS : 43183 POINTS : 105 TW IN RP : deuil, fausse-couche. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017). CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time. - surprise:
RPs EN ATTENTE : alfie › laila #4 › lily #18 › marley › ophelia #2 RPs TERMINÉS :
- and now the chapter is closed and done:
chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.
- et là, un petit géranium:
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden) DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015   | (#) Sujet: Re: (edge) motherland drip on me Jeu 04 Juil 2019, 23:14 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: (edge) motherland drip on me Ven 05 Juil 2019, 10:37 | |
|
| Je pense qu'Hassan aurait en effet bien bitché sur Edge  , mais Rhett est quand même un gentil gars, il juge pas les gens sans les connaitre, et même s'il a des a priori, il peut facilement les surmonter. Ou alors ils pourraient se croiser au club de boxe d'Edge ? Rhett essayerait la boxe pour essayer de se maintenir en forme (il ne peut plus courir ni jouer au rugby ; mais je pense qu'il comprendrait aussi rapidement que la boxe ne lui convient pas non plus à cause de ses jambes), et Edge pourrait lui donner des conseils, et voir qu'en fait Rhett, c'est juste un homme brisé, qui n'a plus trop goût à grand chose. |
RPs EN ATTENTE : • jo#6 • sohan#7 RPs TERMINÉS : (fiche de liens) AVATAR : ricky whittle CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia ❤❤❤ (ub) loonywaltz DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • PSEUDO : malibu INSCRIT LE : 26/06/2019   | (#) Sujet: Re: (edge) motherland drip on me Dim 07 Juil 2019, 20:37 | |
|
| me revoilà charlie, ezra, je ne vous taggue pas mais vous êtes dans la file d'attente, dès que j'ai de la place je vous MP. @Freya Doherty rhooo il a dû la repousser gentimment quand même  le but était pas de la blesser ni la pousser encore plus dans ses retranchements mais on peut garder ça comme base de liens et ils peuvent éventuellement se croiser grâce au jumeau, si freya vient le chercher au poste un jour et qu'elle croise edge sur le point de rentrer chez lui @Levi McGrath ah j'aime cette idée d'échange de lettres, d'autant plus qu'ils sont dans la même tranche d'âge  d'autant plus que si levi fait du bateau, edge sera très impressionné et il voudra que levi lui apprenne éventuellement  après est-ce que tu voyais une rencontre à brisbane ? ou quelque chose qui remontait à plus loin ? @Rhett Hartfield  vous pouvez bitché sur edge, il a ego assez gros pour s'en remettre  ANYWAY, ouais, le club de boxe est une bonne idée et edge risque en effet de réaliser que rhett est pas vraiment dedans, il va sûrement lui conseiller un autre sport du coup, d'un peu moins risqué pour se vider la tête 
- Spoiler:
|
|  | | | |  | | | (#) Sujet: Re: (edge) motherland drip on me Lun 08 Juil 2019, 18:43 | |
|
| - Edge Price a écrit:
- @Oliver King yep il nous faut un rp, faut que je m'organise dans mes sujets et que je vois la réponse de certaines personnes mais je peux te mp dès que j'ai de laplace

Il n'y a pas de soucis  on fait comme ça |
|  | | | (#) Sujet: Re: (edge) motherland drip on me  | |
|
| |
|  | | | (edge) motherland drip on me | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |