AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

prout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
prout.  1573579460-jnlkj

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 14/8

prout.  Tumblr_ov2f4e9Lmy1rmbtmjo6_250
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007UA (DS)Oliwell #5 (pride)Oliwell #7

prout.  1573580839-1565210652-tumblr-lfm59dzniw1qdfww1o1-500
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

prout.  1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3

Sid (fb 2009)GabrielAbelArchibaldJilltopic commun DSNoaAodhanArthur & Harvey

RPs EN ATTENTE : Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Malachi • Aisling • Laoise

prout.  1572808955-tumblr-o58958bkrs1v03yllo1-540

RPs TERMINÉS : Harvey#1, #2, #3, #4, #6 Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomyAndyFreya#1

prout.  1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

prout.  Empty
Message(#) Sujet: prout. prout.  EmptyLun 1 Juil - 15:25

Terrence Oliver
parfois il faut apprendre à courir avant de savoir marcher

Pièce d'identité

NOM ≈ Oliver, comme le paternel. Pourtant il s'en serait bien passé de ce nom, Terry, enfant sauvage, enfant adopté, il n'a jamais eu de très bons rapports avec son père. Ni avec sa mère, en vérité. PRÉNOM(S) ≈ Terrence. Peut être parce que c'est distingué, il en sait rien Terry, c'est pas lui qui a choisi. D'ailleurs peu de gens s'autorisent à le nommer Terrence, peut être parce que c'est un peu trop pompeux et que ça ne lui va pas. Pourtant il l'aime bien ce prénom, il pense, et il adorerait que quelqu'un ose l'appeler sans le raccourcir ni le rogner. ÂGE ≈ 28 ans à errer dans un monde qu'il continue de trouver bien trop grand pour lui. LIEU DE NAISSANCE ≈ Dublin, en Irlande. Mais il ne s'en souvient pas parce qu'il a été adopté 8 mois plus tard par un couple d'australiens. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, incapable de savoir s'il mérite qu'on l'aime. Il est un peu pété Terry, un peu bancal, un peu fragile. Il sait pas s'il trouvera quelqu'un qui saurait le serrer assez fort pour recoller les morceaux. MÉTIER ≈ serveur au CONFIDENTIAL CLUB en espérant trouver mieux bientôt. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il se dit pansexuel, mais il a une grosse préférence pour les hommes. Peut être parce qu'il se sent tout petit malgré son mètre quatre vingt trois, peut être parce qu'il a besoin d'une voix grave dans son oreille, et de se laisser posséder, un peu. Mais avec tendresse. Petit bout de chair un peu trop vulnérable, il crève d'avoir un peu de délicatesse contre son coeur, lui qu'on a trop souvent malmené. GROUPE ≈ au secours j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Robert Sheehan.

Les informations en vrac

Sa couleur préférée est le vert Il n'a absolument aucun look vestimentaire particulier. Il porte parfois colliers et bracelets Il déteste les fruits de mer (sauf le maquereau avec une sauce moutarde acheté en boite au supermarché) Il voudrait devenir végétarien Terry n'a pas de voiture, bien qu'il ait le permis. Et comme il veut éviter la pollution il ne se déplace qu'à vélo Il essaye d'être le plus écolo possible Il s'est auto proclamé meilleur fan d'Harry Potter au monde. Il possède d'ailleurs un retourneur de temps qu'il porte parfois (mais refuse d'acheter d'autres goodies pour éviter de tomber dans le consumérisme) Il déteste ses cheveux, son nez, ses sourcils et se trouve trop maigre Il joue du violoncelle depuis qu'il a 4 ans et a un niveau professionnel Ses parfums de glace préférés sont la pistache, le citron et la fraise Il se ronge les ongles quand il est stressé son savon sent la vanille, sa peau aussi Son appart est toujours en bordel. C'est son refuge Il n'a pas de trucs modernes, il écoute toutes ses musiques sur vinyles ou sur baladeur K7 Il est toujours en retard ou presque Il a hérité d'une grosse grosse fortune à la mort de ses parents, de ce fait il est plutôt fortuné mais il n'a jamais touché à un seul centime de cet argent sauf pour des oeuvres caritatives, la recherche médicale, la sauvegarde des océans, ce genre de choses Il boit du thé tout le temps et déteste le café Son plat préféré  : la pizza quatre-fromages, surtout parce qu'il ne sait pas cuisiner Il est insomniaque depuis son adolescence son dos est recouvert de cicatrices Il fume ENORMEMENT il tente d'arrêter la drogue aime être nu chez lui

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle <3, mais appelez-moi johnny 5 (pardon c'était tentant). J'ai 33 ans (KOI !), et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à BAZZART, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'AI ENVIE DE RP WSH. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) EVERY SINGLE DAY. Mon personnage est un INVENTÉ + PRÉ-LIEN DE GINNY MCGRATH. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Si le noir était jaune et que le jaune était noir, ça changerait rien sur le cul des guêpes..

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>robert sheehan ≈</pris> terrence oliver

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>TERRENCE</pris>

Dernière édition par Terrence Oliver le Sam 9 Nov - 15:21, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
prout.  1573579460-jnlkj

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.

OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007UA (DS)Oliwell #5 (pride)Oliwell #7

It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

prout.  1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3

RPs EN ATTENTE : Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Malachi • Aisling • Laoise

RPs TERMINÉS : Harvey#1, #2, #3, #4, #6 Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomyAndyFreya#1

https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

prout.  Empty
Message(#) Sujet: Re: prout. prout.  EmptyLun 1 Juil - 15:25

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Y a eu trop de larmes dans sa vie, à Terry. Trop de sillons qui ont séché le long de ses joues avant même d'atteindre la mâchoire, trop de colère scotchée sous les paupières, trop de douleur écrasée aux quatre coins de son coeur. Y a eu l'abandon d'abord, celui d'une mère qui a préféré ne pas garder son enfant parce qu'elle était trop jeune, parce qu'elle avait trop peur, parce que le papa n'était pas resté, sûrement. En vérité il n'en sait rien. Y a eu des bras inconnus dans lesquels on l'a logé, et puis un long voyage. Arraché de l'Irlande pour laquelle il a encore aujourd'hui un attachement tout particulier, il a été amené ici à Brisbane  pour vivre une nouvelle vie, tout petit Terry de 8 mois à peine déjà laissé pour compte, séparé des seules choses qu'il avait connu pendant ses 9 mois in-utero : l'odeur de sa mère, le bruit de son coeur et le son de sa voix. Il perdait tout ça sans même le réaliser vraiment, gravant pourtant dans son inconscient une peur de l'abandon qui, au fil des années, a pris de l'ampleur, s'est gorgée de tout un tas d'angoisses supplémentaires, pour ne former désormais qu'un magma de peurs et de fragilités. Parce qu'il ne le dit jamais, Terry, sous ses airs souriants et avenants, mais il a la trouille qu'on l'abandonne. Qu'on le laisse. Qu'on confirme ses doutes, qu'on lui annonce qu'en réalité il n'est pas assez bien pour qu'on l'aime, pour qu'on s'accroche à lui sans plus jamais vouloir le lâcher.

Ca a commencé avec son père adoptif qui s'est assuré de le briser comme il fallait, à lui répéter jour après jour qu'il n'était pas son fils, pas son enfant, qu'il l'avait fait pour sa femme, cette adoption, lui assénant les mots durs contre les tympans aussi énergiquement qu'il lui claquait le cuir de sa ceinture contre les omoplates. Et combien de fois il avait eu envie de crever, Terrence, en boule dans son lit, à se demander si c'était vraiment ça la vie, la vraie. Combien de fois il s'était observé dans le miroir, petit visage fin aux grands yeux verts entourés de boucles brunes, combien de fois s'était-il regardé en se demandant à qui il ressemblait? Enfant solitaire et réservé, il s'était transformé à l'adolescence, avait muté en une espèce de jeune homme rebelle dont les limites restaient toujours un peu trop floues. Fumer, prendre de la drogue jusqu'à ne plus savoir son prénom, fuguer des nuits entières, des semaines et n'en avoir rien à foutre, les séjours en poste de police, les éclats de rire à la gueule des flics, l'alcool, la baise avec des filles, des mecs, se perdre dans les corps et les draps, aimer quelques heures et s'en aller, se griller les poumons à la douleur de l'instant, tant que ça lui faisait oublier qu'il en pouvait déjà plus d'être vivant. "mais c'est souvent comme ça avec les enfants adoptés" qu'on disait à ses parents pour justifier son comportement, pour s'excuser des urines dans les boites aux lettres des voisins, des parasols de jardin cramés, les doigts d'honneur et les culs collés à la fenêtre. Ce n'était pas leur négligence et leur éducation, aux parents, non non non ! C'était de sa faute à lui, à Terry. Celui qu'on regardait un peu de loin, le sourire contrit en se demandant bien pourquoi ses parents l'avaient invité au réveillon de Noël ou à l'anniversaire du petit cousin bidule. Il le savait, Terrence, qu'il faisait chier les gens. Toujours à faire le con, à faire les mauvais choix, à tout prendre à la légère, à partir dans tous les sens, disloqué, trop pété pour marcher droit devant sur les chemins tous tracés. Terrence le bagarreur, la grande gueule, Terrence le solitaire trop entouré, Terrence le rejeté pourtant, Terrence qui tire sur les joues, toujours, pour pas montrer les blessures et les larmes acides. Terrence l'insolent, le fugueur, qui fume, qui boit, qui fait de la merde, qui traine un peu partout sauf là où il faudrait. Terrence le sale gosse. Terrence, celui dont on ne veut pas. Et il a grandit comme ça, à moitié vivant, à moitié crevé, le sourire toujours collé au coin de ses joues pour faire croire qu'il était un dur à cuire, les phalanges toujours abimées de trop cogner dans les murs. Et puis y a eu les études de droit parce que ses parents ne lui avait pas laissé le choix. Trois ans de torture. Il a eu un diplôme et s'est barré. Appart, boulot, fins de mois difficiles, loin d'eux. Loin de leurs yeux déçus. Et puis ils sont morts dans l'indifférence la plus totale et il a reçu l'héritage dont il ne s'attendait pas, de l'argent en quantité suffisante pour ne plus travailler. Sauf que c'est pas ce qu'il a fait. Il y a pas touché à leur tune. Il préfère la distribuer à des oeuvres caritatives, à des trucs pour la sauvegarde des océans, pour la recherche médicale, pour les sans abris, pour réaliser les rêves des gamins malades, pour tout ce qui peut aider. Mais pas pour lui. C'est rare qu'il pense à lui, Terry. Il sait pas bien faire ça.

Aujourd'hui, il a 28 ans, Terrence, mais il a gardé au fond de ses tripes des stigmates gravées au fer, indélébiles, flèches enfoncées trop profondément pour qu'il ne parvienne seul à les retirer. Il a gardé des veilles habitudes de survie, continue de se perdre dans les lits d'inconnus, dans leurs corps, continue à exister dans leurs yeux le temps d'une nuit, papillon qui vivrait perpetuellement ses dernières heures. Et il tente d'avancer comme on marcherait sur les braises sans jamais parvenir à trouver le bout du chemin. Mais s'il pense encore être fait de papier, Terry, il est en vérité un rocher qui n'attend que l'impulsion nécessaire, de l'amour peut être, pour se révéler et briller, enfin.

Dernière édition par Terrence Oliver le Mer 27 Nov - 3:40, édité 9 fois
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : loner on fire.
MÉTIER : reconversion obligatoire, hello therapy.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.
prout.  Tumblr_pirhqjtKPO1we20sfo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ nea(fantôme) ¤ léo (zombies) ¤ deborah (ua) ¤ gabriel (ua) ¤ jillian#2 ¤ lizzie#7

prout.  F9c30cafed2bbb80ed9929228170c17bf9b21070

WRIZZIE - It is an absolute human certainty that no one can know his own beauty or perceive a sense of his own worth until it has been reflected back to him in the mirror of another loving, caring human being.
RPs EN ATTENTE : freya#4.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6
CRÉDITS : my babe.
DC : Elwyn, Sky, Timothy & Daisy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

prout.  Empty
Message(#) Sujet: Re: prout. prout.  EmptyLun 1 Juil - 15:30

Bienvenue chez toi prout.  2396639051

Spoiler:

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
prout.  1573579460-jnlkj

prout.  1562829754-leo

prout.  Empty
Message(#) Sujet: Re: prout. prout.  EmptyLun 1 Juil - 15:31

@Wren Doherty merci joli monsieur !  :maah:

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

• m o o d b o a r d •

:burger: :

Dernière édition par Terrence Oliver le Lun 1 Juil - 15:31, édité 1 fois
Lukà Petterson
Lukà Petterson
les années perdues
SURNOM : Lukà. Lulu. Lu'. Double Lu. A votre guise.
STATUT : "Je t'aime plus que trois fois mille." Shaykà ♡
MÉTIER : j'ai créé ma propre maison d'édition. je publie des auteurs de toute sorte. Tout le monde a le droit d'avoir sa chance.
LOGEMENT : #50, dans le quartier de Bayside. Shay a emménagée avec sa fille, Lucy et leur chien, Persée. Ton fils, Jayden, vit également avec vous depuis que sa mère l'a abandonné. Une maison bien trop petite pour accueillir une famille recomposée. Déménagement en cours.
prout.  1573737483-157343791230742002-3

RPs EN COURS : prout.  Tumblr_pmie5m4Mne1xdjgvao1_400
SHAYKA • Lorsque deux personnes sont faits l'un pour l'autre, rien n'est perdu. Qui doit se retrouver, se retrouvera.
Shaykà #4 ; Shaykà #6 ;

Rehane ; Itziar #2 ; Sohan DS ; Ruby DS ; Shay/Sohan ; Ruby UA ; Ruby #1 ; Justin #1 ; Léonie #2
RPs EN ATTENTE : Eireen. Nea/Shay. Terrence.
RPs TERMINÉS : Shay #1 ; Shaykà #2 ; Shaykà #3 ; Shaykà #5 ;Freya #1 ; Freya #2 ; Nea #1 ; Ginny #1 ; Ginny #2 ; Matt #1 ; Matt #2 ; Matt fantôme ; Timothy #1 ; Lullaby #1 ; Lullaby #2 ; Noa #1 ; Noa #2 ;Charlie ; Jessian #1 ; Itziar #1 ; Jill ; Sohan #1 ; Léonie #1 ; Justin fb ;
PSEUDO : Emilie.
CRÉDITS : {ava : Lylou.}
DC : John Williams, le futur marié.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24610-i-m-definitely-on-the-spectrum-of-socially-awkward-luka https://www.30yearsstillyoung.com/t24638-luka-de-mes-souffrances-j-en-ferais-de-l-art https://www.30yearsstillyoung.com/t24959-luka-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t24971-luka-petterson

prout.  Empty
Message(#) Sujet: Re: prout. prout.  EmptyLun 1 Juil - 15:31

Bienvenue prout.  371680844

On peut être maitre de ce que lon pense, jamais de ce que l'on ressent."

prout.  CtaTSz4
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
prout.  Zk92gLXj_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : prout.  SfyRcWdD_o
Mon scénario (libre)Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

prout.  MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

prout.  8terI9gB_o
CarlynThe needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything
1

15/15LouEliasMitchell #3Aisling (FB 2014)Carter #1 (FB 2005)Primrose #4Dimitri #2Jack

Univers alternatifsMitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Léo (DZ)

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2DimitriBlake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)

prout.  BaVsCicO_o

Abandonnés mais conversés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (FB 2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

prout.  Empty
Message(#) Sujet: Re: prout. prout.  EmptyLun 1 Juil - 15:32

Oh mon dieu mais Robert je l’aime d’amour entre Misfits et Umbrella Academy prout.  674657830 prout.  1957433268
Un pote à @Auden Williams en plus, Auden tu me le présentes dis ? prout.  206649278

Bienvenue parmi nous en tout cas prout.  1949770018
Bon courage pour rédiger ta fiche :rockon:

:l::

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Lun 1 Juil - 15:33, édité 1 fois
Abel White
Abel White
les apparences trompeuses
SURNOM : Baby-Bel
STATUT : Divorcé - Le coeur en miettes, explosé, plus rien à en tirer
MÉTIER : Etudiant en droit, Mannequin, Ex-Acteur de soap opéra.
LOGEMENT : #60 Spring Hill
prout.  2612d7ecbabe4ad9cd710cced0e39472

PETIT PLUS : Eternel gosse ♦ Père d’une petite princesse de 4 ans ♦ Originaire de Londres, born & raised ♦ Esprit libre, avide d'expériences diverses et variées ♦ Jongle entre des contrats de mannequin et la faculté de droit avec la ferme intention de devenir avocat ♦ Parle couramment le français ♦ A des tatouages sur tout le corps ♦ Ultimate frisbee member ♦ A vécu une relation passionnée avec son ex-femme, Jess… ♦ Ressens un cruel besoin de toujours avoir quelque chose à faire ♦ Peur absolue du néant et de la dépression ♦
RPs EN COURS :
prout.  255
Spaces between us hold all our secrets leaving us speechless
Primbel#6

prout.  8dc319b356b3dd0d01c4f9577f5d6d2d
Oh, why did you have to walk out of my life Oh, baby let me love you goodbye
Jessabel#3

09/06
Gabel#2JeremiahJohn/Jess/AbelClarabelTerrybelFreyaArchieMate

RPs EN ATTENTE :
Zelda (photoshoot) - Jameson (conférence) - Lukà (?) - Vittorio(cours) - Itziar#2 (au bar) - Aaron (en boîte)

RPs TERMINÉS :

prout.  Tumblr_static_tumblr_static__640
Jessian#1 | #2
CoBel
PrimBel#1 | #2 | #3 | #4 | #5
Heïana#1 | #2
Caroline
Gab#1Archie-MateItziar
STREET ARTBailey

RPs ABANDONNES : David
CRÉDITS : Gif > Tumblr
DC : Harvey, l'ours tout mielleux. Aodhan, le papa poète.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23997-abel-james-white-what-is-life-made-for-if-it-s-not-about-having-fun https://www.30yearsstillyoung.com/t24008-wanna-have-fun-abel-james-white https://www.30yearsstillyoung.com/t24018-abel-white

prout.  Empty
Message(#) Sujet: Re: prout. prout.  EmptyLun 1 Juil - 15:32

Prout >> le mot que j'emploie dès qu'on me soule prout.  3217047551 prout.  3217047551
Tu m'as faite bien rire avec ce titre déjà prout.  1949770018
Bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche ! Le choix d'avatar est excellent prout.  2598156303

★ Fire burst in my chest ★
Jet plane headed up to the sky Spread wings in the clouds, getting high We ain't hit a rave in a while No town does it quite like my home So take me back to London.
Nea Burkhardt
Nea Burkhardt
la reine des manettes
STATUT : ➸ Il peut porter du rouge, ou du vert, mais la demoiselle à une préférence pour le rouge. Entre deux coups de coussins et une nuée de post-it, y'a quelque chose qui s'anime dans les hautes herbes. Non, ce n'est pas Pikachu, c'est un Elwyn qui occupe ses pensées.
MÉTIER : ➸ Kinésithérapeute (TMS) dans un cabinet sur Spring Hill, où vous pourrez également trouver un de ses confrères.
LOGEMENT : ➸ #36 Redcliffe, appartement qu'elle partage avec Elwyn et son neveu.
prout.  Tumblr_p0b14ry9bS1qfgef2o2_250

PETIT PLUS : ➸ A tendance à coller des post-it un peu partout.
RPs EN COURS : Nelwyn#3Wren(Fantôme)
RPs EN ATTENTE : ➸ Alfie ➸ John/Elwyn ➸ Rhett ➸ Shay/Lukà
RPs TERMINÉS : ElwynStephenElwyn#2TimothyLukàWren (Zombie)ClémentLéonieJohn
prout.  5964e3c57c9c7d6b2c8b4662-480-480
CRÉDITS : Bjorn. Tumblr
DC : Personne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23749-nea-all-falls-down-whatever https://www.30yearsstillyoung.com/t23810-nea-sometimes-the-rational-way-is-not-the-best-way https://www.30yearsstillyoung.com/t23826-nea-burkhardt https://www.30yearsstillyoung.com/t24079-nea-burkhardt

prout.  Empty
Message(#) Sujet: Re: prout. prout.  EmptyLun 1 Juil - 15:33

Bienvenue à toi ! prout.  2954228499
(Cet avatar prout.  2396639051)

I wish you were here.We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. Running over the same old ground and how we found the same old fears.

Spoiler:

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
prout.  1573579460-jnlkj

prout.  1562829754-leo

prout.  Empty
Message(#) Sujet: Re: prout. prout.  EmptyLun 1 Juil - 15:44

@Lukà Petterson merci mr ! **
@Raelyn Blackwell ok alors attends.. lady gaga prout.  1336066658 (will ya marry me ?merci bcp)
Robert c'est ma vie mdr et je n'arrive pas à jouer d'autres avatars alors quand j'ai vu qu'il était libre, j'ai un peu bondi comme un cabri pour ne pas le laisser s'échapper XD
@Abel White prout c'est le mot le plus présent dans mon dico personnel, avec caca, pipi, putain et d'autres trucs très distingués. <3
@Nea Burkhardt merci prout.  2523491165

bon, on en parle de cet accueil ? merci à tous, vraiment  prout.  4014933344
Anonymous
Invité
Invité

prout.  Empty
Message(#) Sujet: Re: prout. prout.  EmptyLun 1 Juil - 15:49

ça svoit jsuis encore une enfant j'ai explosé de rire juste au mot prout ptdr
alors
l'avatar je connais pas shame on me mais t'es grave doux ♡♡♡

bienvenue parmi nous !!!
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : Séparation fraîche de Léo mais toujours un peu amoureux.
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
prout.  Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Sybille et EloraSky #3 ○ ○ Matt #1 ○ ○Cian #3Wolvy #8Elora #1Charlie #5
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

prout.  Empty
Message(#) Sujet: Re: prout. prout.  EmptyLun 1 Juil - 15:50

Bienvenuuuuue chez toiiiiii ! prout.  674657830

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

prout.  1542980520 :

Léonie Tremblay
SURNOM : Par la famille : Léo △ Par Levi : Lil Sis △ Par ses clients : Dame/Maîtresse Maze
STATUT : Célibataire et ouverte aux aventures d'un soir. Selon elle, ses mauvaises habitudes (de célibataire) ont la peau dure et ce n'est pas facile de s'en débarrasser ! Elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied (à savoir un homme facile à dompter ou un homme assez fort pour faire face à son caractère bien trempé).
MÉTIER : Infirmière en chirurgie ambulatoire △ Elle a un business secret : elle est Dominatrice.
LOGEMENT : #105 Toowong (maison) △ Habite avec sa mère et sa cousine (Roxanne Tremblay)
prout.  Tumblr_pquxucKYcu1x2yql9o6_400

PETIT PLUS : Amusante △ AttaChiante △ Joueuse △ Autoritaire (c'est une Dominatrice !) △ Curieuse △ Têtue △ Protectrice △ Exigeante △ Chaleureuse △ Rancunière △ Pleine d'humour △ Railleuse △ Sarcastique △ Adepte des aventures d'un soir en attendant la bonne personne △
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Année 2002 : Roxanne#2

Année 2019 : Léo#1Lukà#2Roxanne#1Shay#1Aaron#1ArthurVdL#1ArthurG#1John#1Grace#1

Autres dimensions : Levi#1
RPs EN ATTENTE : Charlie#2

prout.  Tumblr_pquxucKYcu1x2yql9o9_250

RPs TERMINÉS : Lukà#1Andy#1Charlie#1Nea#1Noa#1Freya#1Fantôme

Abandonnés : Kári#1Soheila#1Andrew#1
PSEUDO : Léonie, ça ira très bien
CRÉDITS : Avatar par moi
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t24669-leonie-tremblay-or-mistress-maze https://www.30yearsstillyoung.com/t24676-leonie-tremblay https://www.30yearsstillyoung.com/t24677-leonie-tremblay https://www.30yearsstillyoung.com/t24691-leonie-tremblay

prout.  Empty
Message(#) Sujet: Re: prout. prout.  EmptyLun 1 Juil - 15:57

Bienvenue !
(Clap des mains pour ton vava ! vive la Umbrella Academy !!)
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
prout.  Tumblr_ptmpy5GTk31ub1ehxo4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Elias - Clara#3 - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby

DIMENSIONS : Eliott (fantômes)
RPs EN ATTENTE : Abel#2

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy - Abel - Noa & Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium.
DC : Sohan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

prout.  Empty
Message(#) Sujet: Re: prout. prout.  EmptyLun 1 Juil - 15:59

Excellent choix d'avatar prout.  674657830
Bienvenue sur le forum :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

prout.  JuG1aRB
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le soleil se lève de nouveau doucement au dessus de l'horizon - autrement dit, célibataire au coeur plus léger.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
prout.  Tumblr_inline_nuehbhMdMu1qlt39u_250

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS : present: benjamincaelancora #4lonniesophiayasmine | past: calieginny #9 whitemore
RPs EN ATTENTE : ginny #12 › harvey
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3edge › evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › matt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
and now the chapter is closed and done:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : kozmic blues. (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
https://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

prout.  Empty
Message(#) Sujet: Re: prout. prout.  EmptyLun 1 Juil - 16:00

Bienvenue parmi nous ! Robert, choix au top prout.  199959295 Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! prout.  662981832

Spoiler:

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
prout.  1573579460-jnlkj

prout.  1562829754-leo

prout.  Empty
Message(#) Sujet: Re: prout. prout.  EmptyLun 1 Juil - 16:01

@Yoko Lee j'ai rigolé en l'écrivant xD merci pour l'accueil **
@Clément Winchester oh là là tom holland. Epouse-moi aussi stp.
@Léonie Tremblay oui parce que clap des pieds c'est plus difficile en vrai. xDDD <3
@Itziar Cortés de Aguilar merci toi, t'es jolie tout plein :maah:
@Ezra Beauregard merciiiii j'hésiterai pas prout.  1001340119

Contenu sponsorisé

prout.  Empty
Message(#) Sujet: Re: prout. prout.  Empty

prout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant