AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? ~ Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? ~ Noa  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? ~ Noa Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? ~ Noa  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:54



Si tu sautes, je saute. Pas vrai ?
Lukà & Noa.


« J’espère que tu passera pas à côté du prochain Stephen King ! » Ah si Stephen King se présente à toi, il est clair que tu ne le laisseras pas filer celui-là. T'es pas un grand fan de ces romans, tu en as néanmoins lu quelques uns afin de te faire une opinion précise sur cet auteur, sa manière décrire, de raconter les histoires. Tu dois bien admettre qu'il a un style d'écriture épatant. Ce genre de romans, ce n'est pas ta tasse de thé, tu respecte malgré tout son travail et l'homme qu'il est. "Si Stephen King frappe à ma porte, je le laisse pas filer." Réponds-tu très sûr de toi. Bon, honnêtement il y a très peu de chance pour que ce brillant auteur vienne frapper à ta porte mais sait-on jamais. Après tout, tout est possible. «  Nan, c’est pas mon truc, j’ai jamais lu ce genre de livre. Je t’avoue que je lis pas des masses. Par contre, quand l’envie me prends, je suis plutôt thriller. Une bonne enquête avec des retournement de situation, du suspens, c’est ça que j’aime ! J’aime quand on se torture l’esprit autant que l’enquêteur ! » Il est important pour toi de savoir quels sont les types de livres que tes proches aiment, ils représentent tout de même un échantillon de la population. Ton amie apprécie les thrillers, tu prends note de cette information dans un coin de ta tête. "Je prends note. Jfais très attention aux tendances du moment !" C'est aussi grâce à ça que tu choisis les manuscrits que l'on t'envoie. Même si certains ne font pas partis de tes préférences et qu'ils te parlent un minimum, tu prends le risque de les publier. Tout est une question de hasard de toute façon. « T’en as un dans le genre à me conseiller tiens ? » Tu réfléchis quelques secondes. Toi et ta fichue mémoire de poisson rouge... "Jdois avoir quelques exemplaires au bureau. Je te les emmène la prochaine fois qu'on se voit, d'accord ?" Les auteurs que tu publie sont loin d'être connus mais justement, c'est ça qui te plait dans ton métier. Faire connaitre des petits auteurs, t'aime ça. Cette sensation de bien-être qui t'envahit chaque fois qu'un auteur est publié, c'est tellement agréable et plaisant. Noa te demande à voir certains de tes dessins, t'as pas très sûr de toi sur ce coup-là. Même si Ginny t'as déjà dit qu'ils étaient très bien, t'es loin d'être aussi optimiste qu'elle. Mais bon, elle est censée être une professionnelle "Euh .. d'accord. Va juste falloir que je pense à les prendre avec moi !" ça, c'est une autre affaire. De toute façon, ton carton à dessin trône fièrement sur ta table de salle à manger. Depuis que tu as ressortis ton matériel du garage, tu dessines un peu tous les soirs. "Oh non, je ne m'aventure pas encore sur la toile. Peut-être un jour qui sait !" Le serveur t'apporte enfin ton cocktail. En plus d'avoir attendu longtemps avant d'être servis, il est moyennement aimable. L'heure est passée relativement depuis que tu as commencé à discuter avec ton amie d'enfance. Il commence à se faire tard, le café se vide peu à peu. Tu jettes un regard sur ton cellulaire. "Ah oui en effet, j'ai aps vu le temps passer .. Bah écoute, je te recontacte dès que j'arrive à m'octroyer une journée de repos pour te rejoindre au centre ? Ça m'a fait plaisir de te revoir n'empêche !" Un sourire franc et sincère lancé dans la direction de ton amie. Tu sirotes tranquillement ton cocktail.
Spoiler:

AVENGEDINCHAINS @"Seth C. Jackson"
Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? ~ Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-