AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

night is for us ► ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Scott
SURNOM : Aucun
STATUT : Séparé
MÉTIER : Négociateur au SRG

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
DC : Nop

night is for us ► ethan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: night is for us ► ethan night is for us ► ethan - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 2:01

Une soirée à eux

Delilah & Ethan

Oui le mariage restera un moment fort dans leur vie, ni entièrement mauvais, ni entièrement bon. Juste assez important. Dire qu'Ethan aurait pu en garder un très mauvais souvenir, sans doute que quelqu'un d'autre aurait pu mal réagir. Mais ça ne l'avait pas été. Il savait que c'était la meilleur décision, même à l'époque où le temps n'avait pas encore donné raison à Delilah de refuser, il savait que c'était le mieux pour tous les deux, tous les trois même. Cela n'aurait rien donné de bon et au final, ils se seraient tout de même séparer, peut-être en de moins bons termes. Avec du recul, Ethan su encore plus qu'elle leur avait sauvé la mise, car son besoin de retourner au sein de l'armée refit rapidement surface. Pas mal de personne de son entourage, mis ça sur le dos de sa rupture avec Delilah, mais Ethan savait au fond de lui qu'il gardait cette envie quelque part dans son esprit et son coeur bien avant que leur relation ne fonctionne plus.

Quand il la voit sourire à sa question, il fait des grands yeux ronds. Comme pour lui dire: "Oui, j'ai osé poser la question. Débrouille-toi maintenant =)" Il est content de lui d'avoir demandé, ça l'amuse beaucoup. Intriguant, c'est tout ? Je connais certaines filles du bahut qui auraient bien d'autres compliments à me faire, tu sais. dit-il en rigolant. Est ce que Delilah est connue pour être jalouse ? Aussi loin qu'il s'en souvienne, Ethan a toujours eu du mal à répondre à la question. Delilah peut parfois être si secrète, même quand ils étaient ensemble.

Ils finissent par passer rapidement commande. Ethan choisis donc ce qu'il avait en tête, un risotto de la mer et une assiette de fromage, même si Delilah n'est pas sûr de prendre un dessert, lui veut se réserver un de ses péchés mignons. Ils pourront toujours la partager, si les plats font trop pour eux. Le serveur s'éloigne et les voilà de nouveaux seuls. Surtout que pour ma part, il commence à se faire faim. J'ai pas eu le temps de grignoter un truc depuis midi, j'ai pas arrêté aujourd'hui. Et toi le boulot ? Vous avez avancé sur votre dernier cas ? Pour rendre leur conversation plus discrète, Ethan se penche légèrement les bras en appuie sur la table, pour se rapprocher et partager un peu plus d'intimité, par rapport aux autres tables proches du restaurant. C'est leur soirée à eux, après tout.
roller coaster

[Un peu court non, désolé :/]
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Priest
ÂGE : Elle a eu quarante ans et elle se porte bien (05/01/1979)
STATUT : Célibataire actuellement. Mais perturbée par des sentiments qui pourraient revenir à la surface en ce qui concerne le père de sa fille
MÉTIER : Lieutenant de police, dans la section scientifique. Oui, en gros, c'est une experte et elle dirige une équipe
LOGEMENT : Au numéro 7, Logan City
night is for us ► ethan - Page 2 Tumblr_n7kju02heD1r6uauso5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Acccro au travail ❃ Toujours en contact avec le père de sa fille ❃ Maladroite dans la vie de tous les jours ❃ Porte des lunettes de repos quand elle travaille sur un PC ❃ Souffre d'hypermnésie ❃ Très physionnomiste ❃ Adepte du footing ou du vélo avec sa fille ❃ Pas d'allergie connue ❃ Adore le chocolat et les fruits ❃ Adore l'astronomie ❃ Le dimanche, c'est pyjama toute la journée ou une bonne partie de la journée
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
night is for us ► ethan - Page 2 Tumblr_mfzz0qnIOR1re9rmyo1_r1_250
Rebecca #1Enzo #1Rebecca #2Ezeckiel #1Enzo #2Enzo #3Rebecca #3Rebecca #4Mickey #1Ethan #1Anwar #1Mickey #2
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by nao', sign by mad love
DC : Eireen & Andrew & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t9912-you-re-the-good-or-the-devil-twin-delilah https://www.30yearsstillyoung.com/t9935-you-re-the-good-or-the-devil-twin-delilah https://www.30yearsstillyoung.com/t9933-delilah-priest

Message(#) Sujet: Re: night is for us ► ethan night is for us ► ethan - Page 2 EmptySam 21 Déc - 14:08

delilah & ethan
night is for us

Ethan cherche à savoir ce qu'elle pensait de lui quand ils étaient plus jeunes. Ce qu'elle a pu voir en lui pour qu'elle finisse par craquer. Et qu'elle lui accorde une chance. Qu'elle accepte de sortir avec lui. Il a toujours eu ce petit quelque chose indéfinissable. Ce petit quelque chose qui l'a fait craquer. Et elle n'en est pas mécontente, bien au contraire. Même s'ils ont une relation chaotique, pas forcément atypique, bien différente des autres, ça ne l'a jamais dérangé. Et maintenant ... maintenant, oui, elle a envie de voir ... Elle a envie de voir ce que ça peut donner entre eux. Elle a envie de voir si, maintenant qu'ils sont plus vieux, et plus posés, qu'ils ont atteint le sommet de leur carrière, ils n'ont plus à avoir peur de ce qui pourrait se passer. Non. Enfin, ils pourraient se prendre la tête. Ils pourraient s'engueuler. Encore. Ou peut-être qu'ils pourraient vivre ce qu'ils n'ont pas eu l'occasion de vivre avant ça. Ouais. Elle n'en sait trop rien. Elle pourrait être vexée quand il lui indique que certaines filles auraient bien d'autres compliments à lui faire. "Peut-être." Elle penche la tête. "Mais aucune autre fille du bahut ne t'a donné une jolie blondinette qui adore que son père lui ramène des gâteaux au chocolat." Et bien sûr, elle veut parler de leur fille. Oui. Leur brin de soleil, comme elle aime à le dire. Oui. Elle ne dira pas ... Elle ne dira pas que la vie serait la même si ... si Noëllie n'était pas là. Mais elle veut croire que ça ne serait pas vraiment la même chose. Que sa vie serait bien différente. Morne peut-être bien. Carrément même. Dans le sens où Noëllie les maintient à flot. Elle a toujours une raison de rentrer à la maison. De ne pas prendre de risques. De faire attention quand elle est au travail. Et si ... Et si Noëllie n'était pas là ... Si elle n'était pas de ce monde, oui, nul doute que ... Et bien, qu'elle serait plus ... comment dire. Qu'elle prendrait des risques. Et pas qu'un peu. Mais elle ne le fait pas. Pour Noëllie. Même si elle sait que la famille prendrait soin d'elle, elle ne veut pas ... Elle ne veut pas que ce genre de choses arrive. Non. Elle ne veut pas que la petite pleure sa mère ou bien son père parce qu'ils ont fait des bêtises. Parce qu'ils n'ont pas été prudents. Enfin, elle préfère ne pas penser à ce genre de choses. Pas maintenant. Elle est là pour passer une bonne soirée en compagnie de Ethan. Tout simplement.

Les cartes en main, après avoir étudié le menu, ils finissent par commander. Le serveur s'éloigne. Elle lui avoue que ça donne faim tout ça. Vraiment faim. Oui. Elle se pince les lèvres. De toute manière, elle sait qu'ils n'auront pas à attendre très longtemps. Enfin, elle espère. En attendant, on leur apporte rapidement la bouteille de vin. Le serveur l'ouvre et repart comme si de rien n'était d'ailleurs. Delilah penche la tête sur le côté tandis qu'il lui avoue qu'il n'a pas eu le temps de grignoter. "Tant que t'as pas loupé le repas du midi ..." C'est le principal. "Et puis, dis-toi qu'au final, en ne grignotant pas, tu auras plus d'appétit." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Oui. Parce que s'il avait mangé quelques petites choses avant de ... Et bien, avant de venir, oui, pas sûr qu'il aurait autant d'appétit. Non. Les coudes sur la table, pour se rapprocher de Delilah, sur le ton de la confidence, il lui demande comment se passe son affaire. "On a bien avancé, effectivement." Elle a un hochement de la tête. "Mais j'aimerais surtout avancer sur les dossiers qui traînent sur le coin de mon bureau." Les affaires non classées. "Ceux qui demandent ... bien plus d'investissement ... de personne ... Et de fouiner parce qu'on trouve rien." Certaines affaires sont là seulement depuis quelques semaines. Quelques mois. Mais d'autres, c'est plus ... vieux. Bien plus vieux. Certaines affaires étaient même dirigées par l'ancien chef d'unité. Comme quoi ... Tout n'est pas ... Oui, certaines affaires mettent du temps. Bien plus de temps qu'il ne le faudrait pour que ça s'arrange. Et c'est pas évident. Surtout quand les victimes ou bien les familles attendent des réponses.

T'inquiète, court ça permet d'avancer aussi ^^

(c) élissan.

As much as she wanted to be, she wasn't in love. As I was listening to her, I realized what she was saying. She had let go of the possibility of being in love, of finding love, and I could see myself in her and I didn't like who I was. All of these memories and feelings I'm experiencing, they are from a better version of me, and I've decided to let things run their course.
Ethan Scott

Message(#) Sujet: Re: night is for us ► ethan night is for us ► ethan - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:34

Une soirée à eux

Delilah & Ethan

Leur histoire ne sera pas la même qu'il y a quelques années, puisqu'ils ne sont plus les mêmes. Ethan n'a plus les mêmes priorités, les mêmes vœux pour sa vie. C'est le père de famille qu'il a toujours voulu être, bien caché derrière ses rêves d'enfant et d'adolescent. Maintenant l'armée est derrière lui, il espère que Noëllie et Delilah le savent et qu'elles le croient à 100% auprès d'elles. Alors pour lui le moment est venue, l'heure de vivre une vraie vie avec Delilah. Alors ils sont adultes, terre à terre, ils ne seront peut-être pas des idiots amoureux, ne se marieront surement jamais et ne donneront pas une frère ou une sœur à leur fille. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils seront là l'un pour l'autre et essaieront de vieillir ensemble.
Il est exact que tu as ce monopole là. dit-il en souriant. Il faut dire qu'aucune ne m'aurait donné une fille aussi jolie que sa maman. Très horrible à dire pour les autres filles du lycée, mais très flatteur pour l'inspectrice. On a décidé avec Noëllie, qu'on en ferait plein pendant les vacances. Des brownies, des cookies, des fondants et évidemment beaucoup de moelleux. J'espère que tu n'avais pas prévu de diet durant cette période. dit-il en rigolant.

Ethan espère que les repas sont servis rapidement. Il a besoin de rapidement se restaurer s'il ne veut pas que son ventre ne gronde au milieu du restaurant. Oh je ne saute jamais un repas, tu sais bien, mais je manque un peu d'appétit le midi en ce moment. Alors je prends un encas l'après-midi quand le reste de mon appétit arrive. Il aimerait bien faire autrement, mais malheureusement, c'est ce que son corps lui réclame en ce moment. Mais aujourd'hui c'était délicat. Une intervention musclée dont Ethan a du coordonné la gestion des plusieurs groupes d'unités engagés sur cette opération. Delilah commence à raconter sa journée après la question d'Ethan. Elle semble un peu blasée de la période. Un boulot qui semble parfois très frustrant pour Ethan, voilà pourquoi il préfère l'action à l'investigation. Je vois. dit-il avec une petite moue de compassion. Ça doit pas être drôle de savoir qu'on fait le maximum, que les résultats voulus ne sont pas là et qu'on connaît les solutions qu'ils faudraient sans pouvoir les mettre en place. Tu as déjà réfléchi à monter en grade ? Apporter les solutions d'en haut ?
roller coaster

Hrp: Bonne année et bonne décennie !
Je pense continuer sur cette longueur. Je m'y sens plus à l'aise. :)
Delilah Priest
STATUT : Célibataire actuellement. Mais perturbée par des sentiments qui pourraient revenir à la surface en ce qui concerne le père de sa fille
MÉTIER : Lieutenant de police, dans la section scientifique. Oui, en gros, c'est une experte et elle dirige une équipe

PETIT PLUS : Acccro au travail ❃ Toujours en contact avec le père de sa fille ❃ Maladroite dans la vie de tous les jours ❃ Porte des lunettes de repos quand elle travaille sur un PC ❃ Souffre d'hypermnésie ❃ Très physionnomiste ❃ Adepte du footing ou du vélo avec sa fille ❃ Pas d'allergie connue ❃ Adore le chocolat et les fruits ❃ Adore l'astronomie ❃ Le dimanche, c'est pyjama toute la journée ou une bonne partie de la journée
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Rebecca #1Enzo #1Rebecca #2Ezeckiel #1Enzo #2Enzo #3Rebecca #3Rebecca #4Mickey #1Ethan #1Anwar #1Mickey #2
https://www.30yearsstillyoung.com/t9912-you-re-the-good-or-the-devil-twin-delilah https://www.30yearsstillyoung.com/t9935-you-re-the-good-or-the-devil-twin-delilah https://www.30yearsstillyoung.com/t9933-delilah-priest

Message(#) Sujet: Re: night is for us ► ethan night is for us ► ethan - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:28

delilah & ethan
night is for us

Delilah a un sourire. Il avait peut-être ... d'autres filles en vue à l'époque. D'autres nanas. Et elle se doute que ... Et bien, quand ils n'étaient plus ensemble qu'il allait, sans doute, voir à droite à gauche. Un peu comme elle d'ailleurs. Même si du fait qu'elle avait Noëllie, elle n'a jamais vraiment voulu se lancer à corps perdu dans une relation. Non. Son boulot, sa fille, c'est tout ce dont elle avait besoin. Maintenant ? Elle a de la place. Oui. Elle a de la place pour Ethan. Pour passer un peu de temps avec lui. Et peut-être pour refaire naître la flamme. Pourquoi pas après tout ? Ils ont un boulot assez stable. Donc, oui, c'est sans doute ... le meilleur moment ... pour voir s'ils peuvent débuter une nouvelle histoire. Un nouveau chemin ensemble. Ca lui plairait. De voir en tout cas si c'est possible. En tout cas, Delilah a un sourire jusqu'aux oreilles quand Ethan lui avoue qu'elle est la seule à lui avoir donné une fillette aussi jolie qu'elle. Et bien sûr, ça lui fait plaisir. Même si, peut-être, qu'il a d'autres enfants cachés nés de relations éphémères, qui sait ? Elle, elle sait que c'est pas le cas. Elle est tombée une seule fois enceinte. Mais peut-il en dire autant ? Elle ne va pas s'attarder sur la question. En fait, elle s'en fiche. Quand bien même il pourrait avoir un fils ou une fille, là, dedans, ça n'enlèverait en rien le profond attachement qu'elle a envers lui. Du moins, elle ne le pense pas. "Flatteur." se contente-t-elle de répondre face au compliment qu'il vient de lui faire. Ca flatte son égo, c'est certain. Mais elle ne va pas rouler des mécaniques ou prendre la grosse pour autant. C'est pas le genre de la maison. Clairement pas d'ailleurs. Delilah aurait pu faire une remarque amusante. Sur le fait que s'il cherche à la charmer pour la mettre dans son lit, il n'a pas besoin de faire ça mais bon. Elle ne dit rien. Non. Elle se contente de sourire. Ethan lui avoue qu'il va faire plein de petites choses au chocolat avec Noëllie pendant les vacances. "J'espère juste que je ne vais pas retrouver la cuisine en véritable champ de bataille." A la Bagdad. Parce qu'elle sait très bien que quand Noëllie se décide à faire de la cuisine, c'est souvent ... Ouais. Ca devient vite sans dessus dessous. C'est bête. Mais c'est comme ça. Pas soigneuse ? Non. Mais il lui arrive d'être un peu maladroite. Ca. Et le fait qu'elle aime bien lancer, parfois quelques ... Et bien, quelques batailles de farine. "Mais non, sinon, j'ai pas prévu de régime." Elle n'a pas besoin de ça. En tant que flic, même si elle travaille dans un bureau ou dans un labo, elle fait quand même du sport. Elle dira pas qu'elle n'a pas le choix. Mais pas trop non plus. Non.

Ils ont commandé. Que ça soit le plat. Ou bien le vin. Elle a faim. Ouais. Ethan lui avoue qu'il n'a pas forcément un gros appétit. Qu'il ne mange pas beaucoup à midi. Mais ça ne l'empêche pas forcément de ... Et bien, de ne pas se rattraper. Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Tu sais ce qu'on dit ? Faut pas trop forcer, non plus, sur les repas du soir." Oui. Il faut manger léger. Sans quoi ... Et bien, sans quoi ça peut devenir problématique pour dormir. Après, la blonde ne va pas lui faire une leçon de morale. Il sait ce qui est bien pour lui et ce qui ne l'est pas. Donc, oui. Elle va éviter ... Et bien, elle va éviter de lui dire quoi faire ou ne pas faire. Ca serait malvenu de sa part. "Tu veux en parler ?" De sa journée. Si c'était délicat, ça ne s'est peut-être pas passé aussi bien qu'il ne l'aurait souhaité. Enfin, elle n'en sait rien. Elle, en tout cas, oui, elle lui parle de son boulot. Et du fait que ... certaines affaires traînent en longueur. Ca fait un moment qu'elles sont sur le coin de son bureau. Et ça n'avance pas. Elle ne trouve rien. Ou pas grand chose qui va lui permettre ... de faire mouche. Si on peut dire ça ainsi. C'est pas top. Mais c'est comme ça. Elle hause des épaules quand Ethan lui demande si elle a déjà songé à gravir encore un peu plus les échelons. "Et diriger tout le labo par exemple ?" Ca pourrait être chouette. Oui. "Ca veut dire plus de responsabilités." Encore. C'est pas vraiment gênant. "Peut-être quand Noëllie sera majeure." Ca lui laisse le temps de voir venir. Là, elle veut encore profiter de son bébé. Et puis, profiter un peu d'Ethan. Du moins, si ça peut ... Et bien, si ça peut repartir entre eux. "Oui ... j'verrais ça dans quelques années." Pour le moment, oui, elle a le temps de voir venir.

(c) élissan.

As much as she wanted to be, she wasn't in love. As I was listening to her, I realized what she was saying. She had let go of the possibility of being in love, of finding love, and I could see myself in her and I didn't like who I was. All of these memories and feelings I'm experiencing, they are from a better version of me, and I've decided to let things run their course.
Ethan Scott

Message(#) Sujet: Re: night is for us ► ethan night is for us ► ethan - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 19:05

Une soirée à eux

Delilah & Ethan

Cela fait bien longtemps qu'ils ont dépassés tout ça. Non, Ethan veut juste se montrer sympathique avec Delilah. Si cela doit passer par quelques bas compliments alors pourquoi pas. Il a toujours fait cela, taquiné d'un côté, flatté de l'autre. Ça fait parti de son charme. Il est peut-être un peu vieux pour faire encore ce genre de choses, mais de tout ce qu'il a perdu en vieillissant, il faillait quand même qu'il garde une partie de sa mentalité d’adolescent. Il valait bien mieux cela plutôt qu'autre chose. Je ne peux rien promettre, mais tout devrait être en ordre quand tu rentreras le soir. On essayera juste de t'en garder un peu pour toi. Il plaisante évidemment. Ce n'est pas dans sa nature de passer sa journée et tous ses repas à manger du chocolat, même quand il est avec sa fille.

Sa journée. Délicat. Le cas est toujours en cours, il ne peut malheureusement rien dire dessus. Déjà d'un point de vue confidentiel et même pour sa sécurité à elle et pour son boulot à elle, il vaut mieux ne pas en parler. Le dossier est toujours ouvert, je peux pas donner beaucoup de détails. Mais.. on est intervenus à la demande de la sécurité intérieure sur les quais à midi. Je sais pas si vos services était au courant. Enfin donc un grand espace à couvrir donc ça a demandé l'intervention de plusieurs équipes. Heureusement qu'on était bien préparés, les gars en face, c'était pas des amateurs. Face à ce type de violence, la police aurait été dépassé. Déjà que les équipes d'Ethan ont réussis à laisser partir plusieurs suspects dans la nature. Laissant sa hiérarchie assez à cran. Mais toute la marchandise de contre bande fut saisi, c'était le but premier de l'opération, même si Ethan ignore ce qu'il contenait. Les renseignements donnent rarement d'informations sur leur mission et ce n'était pas à Ethan de demander. Lui, on lui demande d'intervenir, alors il intervient, il laisse le soin d'enquêter à ceux qui savent faire, comme ces gens, ou les équipes de Delilah.

En effet, je pensais à ça oui. Diriger un peu plus et déléguer. Il l'écoute parler de sa situation au labo, elle semble être encore satisfaite de son travail. Il est content pour elle qu'elle s'y sente toujours bien. Cette place, elle te demanderait de renoncer aux investigations, tu penses ? Tout est possible de son point de vue, même en prenant du grade, certains chefs aiment rester proches de ses équipes et continuer le même travail que les autres, encore faut-il pouvoir tout gérer en même temps, ce qui peut s'avérer compliqué dans certaines tâches.
roller coaster
Delilah Priest

RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: night is for us ► ethan night is for us ► ethan - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:03

delilah & ethan
night is for us

Noëllie aime bien faire la cuisine. Oui. Du moins, quand il y a un de ses parents. Après, Delilah a très bien vu oh combien la cuisine pouvait être en chantier. Un véritable chantier. Bien sûr, les premiers temps, les premières fois, c'était encore pire. Petit à petit, la petite blondinette arrive à faire plus de choses. Sans que ça ne soit un champ de bataille. Mais quand même. "J'espère que ça sera en ordre." Elle a un hochement de la tête. "Tu salis, tu nettoies." Elle a un sourire amusé en le regardant. Pas question qu'elle s'amuse à nettoyer les cochonneries d'Ethan et de leur fille, surtout si elle a passé une longue journée et que ... et qu'elle est lessivée. Oui. Non, même s'il lui arrive de faire un brin de ménage, de temps à autre comme ça, jamais le soir. C'est plutôt le matin. Au petit lever. C'est pas mal. C'est vraiment pas mal. On est en forme. C'est ce qu'il faut. "Je serais ultra déçue ... Si vous ne m'en gardez pas une part !" Leur fille est une petite gourmande. Ethan aussi. Et Delilah ... aussi. C'est leur petit vice. Elle ne dira pas qu'elle pourrait manger du chocolat, encore et encore. Ca finirait par la rendre malade. Mais bon. C'est quelque chose ... qu'ils font ensemble. Tout simplement. Oui.

Ils parlent ... de leur boulot. Enfin, ils commencent avec celui d'Ethan. Elle sait très bien qu'il ne peut pas forcément livrer tous les détails de ses affaires. Non. C'est comme elle, d'ailleurs. Elle également, elle est tenue au secret. Encore plus dans un lieu public. Y'a des oreilles un peu partout. Elle sait très bien que certaines personnes pourraient en profiter pour ... accumuler des informations et les vendre à la presse. Ca arrive. Bien malheureusement. Une conversation ici ou là. Des informations qui traînent alors que ... Et bien, alors que c'est confidentiel. Et que ça pourrait attirer des ennuis. Et pas qu'un peu. Donc, Delilah comprend très bien qu'il ne puisse réellement lui donner des détails sur son dossier. "Il m'a semblé avoir entendu les gars de la brigade anti-criminalité en parler." Mais comme c'est pas vraiment de son service, elle n'a pas prêté attention. Pas plus que ça en tout cas. Est-ce que ça l'inquiète ? De savoir que Ethan était dans le lot ? Qu'il ait intervenu ? Elle ne dira pas que ça ne lui fait ni chaud ni froid. Mais c'est le boulot. Tout simplement. Il peut se retrouver dans des situations dangereuses. Tout comme elle d'ailleurs. Même si y'a moins de risques que ça se produise. Oui, elle va sur le terrain. Ca lui arrive. Mais c'est pas comme si elle faisait partie du SWAT ou d'autres choses de ce genre. Son boulot reste calme. De toute manière, avec un enfant, elle ne peut pas se permettre un boulot à risque. C'est ce qu'elle se disait. Et c'est ce qu'elle pense toujours d'ailleurs.

Delilah ? Monter en grade ? Elle ne sait pas trop. "Déjà que certains trouvent que je suis chiante ..." Elle a un sourire. Si elle devait avoir plus de responsabilités, encore ... Ca pourrait lui plaire, bien sûr. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle va le faire prochainement. Pas que ça ne lui plairait pas. Mais est-ce que ça serait quelque chose pour elle ? Diriger tout le labo, ça serait ... ça serait la suite logique. Pour elle. Elle a encore un peu de temps devant elle avoir d'avoir ces responsabilités. Si jamais elle les souhaite un jour d'ailleurs. "A diriger tout le labo, c'est vrai que j'aurais bien moins de temps d'aller sur le terrain." Ca serait pas vraiment possible. "Est-ce que c'est ça qui t'inquiète ? Que j'aille sur le terrain ? Qu'il m'arrive quelque chose ?" Ils n'en ont pas reparlé, dernièrement. Elle se souvient qu'il avait un peu de mal, au départ, surtout lors de l'affaire De Souza. Sale affaire. Elle aurait pu y laisser sa peau d'ailleurs. Mais elle s'en est sortie. Elle est toujours là. C'est le principal, non ?

(c) élissan.

Ethan Scott

Message(#) Sujet: Re: night is for us ► ethan night is for us ► ethan - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 17:00

Une soirée à eux

Delilah & Ethan

Il attendra surement la fin de semaine pour faire ça. Probablement le vendredi, ainsi ils pourront profiter des gâteaux faits tout le week-end, peut-être même invité de la famille pour les partager. Il emmènera sa fille le matin au supermarché, afin d'acheter ensemble ce dont ils auront besoin pour les faire. Donner le sentiment à Noëllie d'avoir accompli tout  le travail du début à la fin. Ils déjeuneront léger le midi puis se mettrait au travail rapidement après pour avoir suffisamment de temps pour tout faire et ensuite ranger. Même s'il en blague avec Delilah, il fera en sorte que tout soit propre quand elle rentrera. Surement qu'il préféra apprendre à cuisiner proprement à sa fille plutôt que de tout salir et être obligés de faire un travail pénible de nettoyage. Oui M'dam ! lance-t-il avec un salut militaire. Mais j'aimerais qu'elle s'entraîne à ne pas salir, plutôt. Même si je sais que c'est pas gagné. Il peut s'amuser avec elle tout en lui apprenant des trucs, c'est aussi son but après tout. Bon d'accord, on fera en sorte de t'en garder, mais c'est bien parce que tu nous prêtes ta cuisine. Même s'ils vivent sous le même toit, cela reste sa maison à elle, c'est elle qui l'a choisie et y a emménagé seule avec sa fille, du moins avant qu'il ne revienne dans leurs vies.

Oui, je pense que certains services avaient été mis au courant. Principalement pour éviter les cafouillages entre services. Mais comme ce n'était pas une opération voulu par Ethan, ça n'avait pas été à lui ou son équipe d'en référer aux autres. Comme déjà dit, il n'avait fait que d'y intervenir sur cette mission. Peut-être aurait-il du lui en parler plus tôt. Les choses s'étaient passées rapidement, il avait eu deux jours pour monter le raid et ils ne s'étaient vus que le matin même. Il se dit qu'elle aurait peut-être voulue le savoir avant qu'il y aille. Tu sais, même si je savais que je partirais en intervention depuis peu, j'aurais peut-être du t'en informer ce matin. Tu préférerais le savoir dans ces cas-là ? Souvent il ne sait pas si elle préfère rester dans l'ignorance ou au contraire savoir qu'il court peut-être un risque.

Il rigole à sa remarque. Oh les monstres.. dit-il avec un faux étonnement. Il pense qu'elle est sans doute un peu difficile dans son boulot. Du moins parfois. Comme lui l'est aussi. C'est le lot des personnes exigeantes. Est-ce que lui s'inquiète du boulot de Delilah ? Oui, un peu, j'y pense parfois. Un peu plus souvent depuis son accident, il est vrai. C'est une chose normale, je pense, tu côtoies des meurtriers, bien sûr que ça m'arrive. Comme pour toute personne proche de lui. Mais comme toi pour moi, je sais que ton métier te rend heureuse, et c'est tout ce que je souhaite. De plus, je serais vraiment mal placé de te demander de te mettre au vert. Il devrait surement être le premier à faire le pas de se retirer du terrain. Bien que cela devienne de plus en plus rare. Préférant son rôle de coordinateur plutôt que de chef d'équipe sur le terrain. Il commence à se lasser lui-même de tirer sur les méchants, on peut ainsi dire. Il lui sourit. Du moment que tu me dis que tu prends toutes les précautions pour me revenir le soir, c'est tout ce qui m'importe. Vient-il de dire sans réfléchir "me", sans inclure sa fille dans son discours, ça m'en a tout l'air.
roller coaster
Delilah Priest

RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: night is for us ► ethan night is for us ► ethan - Page 2 EmptySam 15 Fév - 14:21

delilah & ethan
night is for us

Qu'ils foutent le bordel dans la cuisine, honnêtement, ça ne gêne pas Delilah. C'est pas important. Par contre, elle ne veut pas s'occuper de nettoyer derrière eux. Donc oui, ils cuisinent s'ils le veulent bien. Mais qu'ils n'en mettent pas partout. Non. Ethan nourrit l'espoir qu'il va pouvoir entraîner sa fille à ne pas en mettre partout. "Non, c'est clairement pas gagné d'avance." Elle secoue la tête. "Elle pourrait voir ça comme un jeu et essayer de te tester." Nombre de fois où elle a fait ce genre de tentative avec Noëllie. Où elle a voulu faire un gâteau avec elle ou bien n'importe quel type de pâtisserie. Et qu'au final, c'était plus simple de ... Et bien, de foutre le bordel. Ou bien de transformer tout ça en bataille de farine. Oui. C'est arrivé. A quelques reprises. C'est ... Elle ne dira pas que c'est rageant. Et elle ne dira pas non plus que c'est pas amusant. Mais bon, ça l'est moins quand il faut passer derrière et qu'il faut nettoyer tout ça mine de rien. Ethan finit par capituler en indiquant qu'ils lui garderont des petites douceurs. Après tout, hein, elle prête la cuisine comme il le dit si bien. "J'préfère ça." Elle se met à rire un peu. De toute manière, elle n'en aurait pas fait toute une histoire. Non. C'est pas le genre de Delilah.

La journée d'Ethan. Oui. Ils parlent un peu de cette intervention. Du fait que certains services étaient au courant. L'information n'est pas forcément venue jusqu'au service scientifique. Mais comme Delilah a en charge le labo, et bien, oui, elle sait plus ou ce moment ce qui se passe dans les autres services. Ou du moins, elle essaie toujours de se renseigner. Parce qu'il peut y avoir des informations utiles. "En même temps, c'est toujours mieux qu'on soit au courant." Elle hochement la tête. "Pour éviter qu'une descente ne foire parce que la main droite ignore ce que fait la main gauche." Elle en parle parce que ... Et bien, parce que c'est justement arrivé. Oui. Des descentes qui se sont mal terminées parce que plusieurs services n'étaient pas au courant. Donc, autant éviter ce genre de choses. Oui. Parce que ça peut avoir de lourdes conséquences. Et pas qu'un peu. Ethan lui pose une question. Il cherche à savoir si ... Et bien, si Delilah souhaite savoir quand il est sur le terrain. "T'es pas obligé tu sais." Elle secoue la tête. "Après, si c'est pas secret défense, juste dire que tu vas en intervention et que tu sais pas combien de temps ça pourra prendre." Delilah ne veut pas tous les détails. Non. Elle sait qu'il doit tenir sa langue à propos de certains sujets et qu'il n'a pas forcément la possibilité de ... Et bien, de donner des détails sur telle ou telle chose. Et elle peut comprendre d'ailleurs. Oui. Alors, s'il veut la prévenir, bien. Dans le cas contraire, elle n'en fera pas toute une histoire. Non. Elle comprend le secret dans leur boulot. Elle sait qu'ils ne peuvent pas parler de tout. Surtout d'une affaire en cours.

Et si Delilah évoluait ? Si Delilah prenait la tête de tout un service ? Comme elle le souligne, certains la trouvent déjà pénible. Elle est exigeante. Oui. Alors, bien sûr, ça ne plaît pas forcément à tout le monde. Mais elle fait avec. Pour sûr. Tant pis s'ils s'en plaignent. "Mais c'est peut-être moi le monstre." dit-elle en se mettant à rire. Elle ne le pense pas, bien sûr. Mais c'est normal. Oui. Elle est là pour faire son job. Voilà tout. Elle en profite pour lui poser une question. Il s'inquiète. De ce qui pourrait lui arriver. Il y pense, de temps à autre. "Tu peux toujours essayer de me le demander. Mais j'le ferais pas." Elle secoue la tête. "J'ai encore pas mal de choses à donner pour ce boulot. Et je suis pas encore prête à le laisser tomber." Ou à faire un autre boulot à dire vrai. Oui. Pas qu'elle n'aimerait pas. Elle pourrait. Mais encore faudrait-il qu'elle trouve le boulot. L'idée de reconversion. Et c'est pas quelque chose à laquelle elle pense. Non. Pourquoi changer quand on aime ce qu'on fait après tout ? Le jour où elle ne se satisfera plus de son boulot, là, elle verra. Oui. Elle a un léger sourire quand Ethan lui demande de faire attention. "Et c'est ce que je fais." Elle a un hochement de la tête. "Moi j'dis ... qu'on devrait faire un deal. Du moment où ça commence à sentir le roussir dans nos jobs, on devrait arrêter."

(c) élissan.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: night is for us ► ethan night is for us ► ethan - Page 2 Empty

night is for us ► ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2