| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 27 st valentins. SURNOM : galaxie suédoise pour lui. rien du tout pour le reste du monde. STATUT : amoureusement perdue dans des étoiles bleutées. MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres. LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley mais éparpille ses dessins au #36. POSTS : 19606 POINTS : 1080 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : (15/10)
I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.
DOHERTYS • together, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 6
FRELIAS • even if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price. ≈ elias 4 (zombieland) ∆ elias 6
TIMYA • tenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated. ≈ tim 9
JILLYA • a sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double. ≈ jill 4 (ua)
FREYANCE • you can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them. ≈ terrence 2 (fb)
finnley ∆ edge ∆ abel ∆ carter ∆ ariane ∆ gabriel (ua)
alex/sky ∆ jill 3/elias 5/tim 6/bailey ∆ jill 6/wren 5 ∆ jill 7/adèle 2
RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ isaac ∆ kane 2 ∆ romy 2 ∆ caïn RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline. AVATAR : lily james. CRÉDITS : (avatar) me DC : lizzie & birdie. INSCRIT LE : 11/05/2019   | |  | |  ÂGE : trente ans (20/04) STATUT : Amoureux et heureux. Même s'ils ont encore quelques problèmes à régler il a envie d'y croire. MÉTIER : Chef cuisinier et patron d'un restaurant de gastronomie française. LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose POSTS : 2599 POINTS : 930 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ control freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
[11/07] ‹ le rp familial de la mort (RA)
‹ Isaac #1(fb)
‹ Romy #2 (DZ)
‹ Lene #1
‹ Louanor #1
‹ Juliana#2
‹ Romy #4
‹ Hannah #1 (fb)
‹ Wylda #1
‹ Prim #3
‹ Matt #1
CALEX - Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.
Calex #8 (fb) - Calex #11
RPs EN ATTENTE : Lizzie, Emma, Nate, Jack (fb) RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10
ANDERSON/ASHBY FAMILY You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.
PSEUDO : Deathly Hallows AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : Schizophrenic, tumblr DC : La belle Rosalie INSCRIT LE : 28/04/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Dim 7 Juil - 21:33 | |
|
| Marvel bien sûr  Est-ce que ton personnage pourrait faire du rpg ?   ☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
|
|  | |  ÂGE : 27 st valentins. SURNOM : galaxie suédoise pour lui. rien du tout pour le reste du monde. STATUT : amoureusement perdue dans des étoiles bleutées. MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres. LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley mais éparpille ses dessins au #36. POSTS : 19606 POINTS : 1080 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : (15/10)
I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.
DOHERTYS • together, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 6
FRELIAS • even if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price. ≈ elias 4 (zombieland) ∆ elias 6
TIMYA • tenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated. ≈ tim 9
JILLYA • a sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double. ≈ jill 4 (ua)
FREYANCE • you can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them. ≈ terrence 2 (fb)
RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ isaac ∆ kane 2 ∆ romy 2 ∆ caïn RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline. AVATAR : lily james. CRÉDITS : (avatar) me DC : lizzie & birdie. INSCRIT LE : 11/05/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Dim 7 Juil - 21:33 | |
|
| Définitivement non!
Ton perso est plus fruit ou légume? |
|  | |  ÂGE : 30 ans, né le 15/03/89. SURNOM : leo, da vinci, la tortue. STATUT : célibataire. MÉTIER : orthophoniste. LOGEMENT : studio #99 dans le quartier de redcliffe. POSTS : 4531 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : parle couramment italien grâce à sa mère et maîtrise aussi l'espagnol et le français; il apprend aussi le coréen depuis peu – végétalien depuis plusieurs années – prend des cours de boxe depuis deux ans – fait office de famille d’accueil pour chats dans le besoin. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : jules #1 - elora #2 - andy #3. RPs EN ATTENTE : milena #5 - chad #2 - andy #3. RPs TERMINÉS : milena #1 - andy #1 - thea - sam - seung-jin - danny - milena #2 - chad - st. patrick - bélial - milena #3 - cade #1 - chad/andy - wendy - adam - andreï - milena #4 - andy #2 - alfie #1 - elora #1 - romy (fantômes) - harvey. PSEUDO : loudsilence. (matt) AVATAR : grant gustin. CRÉDITS : wcstedrose (avatar), anaëlle. (signature) DC : pas de dc. INSCRIT LE : 03/09/2017   | (#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Dim 7 Juil - 22:09 | |
|
| fruits  est-ce que ton perso' serait prêt à avoir des enfants ?   LIGHT UP THE DARK the only thing i control is the ache in my soul - i've got nothing to say, it's already too late. it's time to let go. (c) signature by anaëlle. |
|  | |  ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire. Née un premier janvier SURNOM : Comme tu veux, tant que c'pas moche STATUT : Célibataire et volage MÉTIER : Mannequin pro, égérie d'une grande marque de cosmétique LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement) POSTS : 3548 POINTS : 30 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ISFP | Always a kiwi. Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour les droits des femmes. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
gabriel#3 ★ You are the gravity to me who was unstable. The force that pulled me strongly when I was wandering. After lonely times, I have finally found my place. You are the gravity who have pulled me endlessly
zeliel ★ They say I may be making a mistake I woulda followed you all the way no matter how far I know when you go down all your darkest roads I woulda followed you all the way to the graveyard
★★★★
4/5 gabriel et jameson ★ cade ★ gabygaby
→ Liens
→ Instagram
→ L'agence de mannequins
→ Moodboards
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : 김태연 Kim TaeYeon CRÉDITS : bavboule (avatar) ; kimtaeyons (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa) ; moi-même (crackship) DC : Athur, l'écossais rebelle INSCRIT LE : 24/12/2017  | (#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Dim 7 Juil - 22:21 | |
|
| Oui. Zelda a toujours voulu fondé une famille et encore plus depuis qu'elle sait pour son endométriose même si elle ne peut pas en avoir. Si, admettons, elle adopte, elle se sentira prête.
Ton personnage aime-t-il l'été ? |
|  | |  ÂGE : 28 ans (26.12.90) SURNOM : Terry STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey. MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude. POSTS : 17203 POINTS : 745 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : 15/8
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007 • UA (DS) • Oliwell #5 (pride) • Oliwell #7

It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3
Sid (fb 2009) • Gabriel • Abel • Archibald • Jill • Samson • topic commun DS • Noa • Aodhan • Arthur & Harvey
RPs EN ATTENTE : Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Malachi • Aisling • Laoise
RPs TERMINÉS : Harvey#1, Harvey#2, Harvey#3, Harvey#4, Harvey#6 • Léo#2 • Heiana • Auden • Charlie • Wolf_99 (mails 2010) • John • Stephen • Tea time • Romy • Andy • Freya#1
AVATAR : Robert Sheehan CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif) DC : / INSCRIT LE : 01/07/2019   | |  | |  ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire. Née un premier janvier SURNOM : Comme tu veux, tant que c'pas moche STATUT : Célibataire et volage MÉTIER : Mannequin pro, égérie d'une grande marque de cosmétique LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement) POSTS : 3548 POINTS : 30 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ISFP | Always a kiwi. Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour les droits des femmes. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
gabriel#3 ★ You are the gravity to me who was unstable. The force that pulled me strongly when I was wandering. After lonely times, I have finally found my place. You are the gravity who have pulled me endlessly
zeliel ★ They say I may be making a mistake I woulda followed you all the way no matter how far I know when you go down all your darkest roads I woulda followed you all the way to the graveyard
★★★★
4/5 gabriel et jameson ★ cade ★ gabygaby
→ Liens
→ Instagram
→ L'agence de mannequins
→ Moodboards
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : 김태연 Kim TaeYeon CRÉDITS : bavboule (avatar) ; kimtaeyons (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa) ; moi-même (crackship) DC : Athur, l'écossais rebelle INSCRIT LE : 24/12/2017  | (#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Dim 7 Juil - 22:24 | |
|
| Non pas pour le moment, mais qui sait, un jour peut-être ?
Ton personnage aime-t-il les manga/anime ? |
|  | |  ÂGE : 27 st valentins. SURNOM : galaxie suédoise pour lui. rien du tout pour le reste du monde. STATUT : amoureusement perdue dans des étoiles bleutées. MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres. LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley mais éparpille ses dessins au #36. POSTS : 19606 POINTS : 1080 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : (15/10)
PSEUDO : cristalline. AVATAR : lily james. CRÉDITS : (avatar) me DC : lizzie & birdie. INSCRIT LE : 11/05/2019   | |  | |  ÂGE : 36 ans. 26/04/1983 SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom. STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter. MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV. LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile. POSTS : 20214 POINTS : 575 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
KEEGANs. Time hurts. Time heals.
Robin-Hope [FB] - Lou - Kyte [FB] - Lily - Samson - Deborah [4] - Louanor [FB] - Murphy [2] - Juliana [2] - Alfie [3]RPs EN ATTENTE : Liliana RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3]
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
PSEUDO : Captain Rogers. AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : Moi et Google. DC : Calie le serpent. INSCRIT LE : 25/09/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Lun 8 Juil - 0:34 | |
|
| Non, il s'est habitué à vivre avec moins de six heures de sommeil par nuit, voire moins de quatre.  Est-ce que ton personnage accorde une grande importance à la mode ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Lun 8 Juil - 1:13 | |
|
| Ça dépend, elle accorde une grande importance à être bien habillée dans sa vie quotidienne, oui. Mais sur le terrain en mission, c'est le cadet de ses soucis.
La couleur préférée de ton personnage ? |
|  | |  ÂGE : 28 ans (26.12.90) SURNOM : Terry STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey. MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude. POSTS : 17203 POINTS : 745 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : 15/8
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007 • UA (DS) • Oliwell #5 (pride) • Oliwell #7

It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3
Sid (fb 2009) • Gabriel • Abel • Archibald • Jill • Samson • topic commun DS • Noa • Aodhan • Arthur & Harvey
RPs EN ATTENTE : Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Malachi • Aisling • Laoise
RPs TERMINÉS : Harvey#1, Harvey#2, Harvey#3, Harvey#4, Harvey#6 • Léo#2 • Heiana • Auden • Charlie • Wolf_99 (mails 2010) • John • Stephen • Tea time • Romy • Andy • Freya#1
AVATAR : Robert Sheehan CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif) DC : / INSCRIT LE : 01/07/2019   | |  | |  ÂGE : 33 ans (01.02.86) SURNOM : Hart' STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde... MÉTIER : Vigile au Confidential Club, les nuits du jeudi au dimanche LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street, avec l'homme qu'il aime et qui partage toutes ses nuits POSTS : 4082 POINTS : 320 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough.
Lonnie#3
RPs EN ATTENTE : 
• Ariel et Terrence • Gabriel L (FB) • Ezra • Samuel
RPs TERMINÉS : PSEUDO : MJB AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : ava > native route - gifs > tumblr DC : Abel, le sale gosse et Aodhan, le papa poète INSCRIT LE : 08/04/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Lun 8 Juil - 1:17 | |
|
| Les douches, c’est plus pratique Est-ce que ton personnage a un vêtement fétiche, un dont il ne se séparera pas même s’il est tout usé et bon a jeter aux ordures ? - Spoiler:
-
|

AVATAR : Robert Sheehan CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif) DC : / INSCRIT LE : 01/07/2019   | |  | |  ÂGE : 33 ans (01.02.86) SURNOM : Hart' STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde... MÉTIER : Vigile au Confidential Club, les nuits du jeudi au dimanche LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street, avec l'homme qu'il aime et qui partage toutes ses nuits POSTS : 4082 POINTS : 320 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough.
Lonnie#3
RPs EN ATTENTE : 
• Ariel et Terrence • Gabriel L (FB) • Ezra • Samuel
RPs TERMINÉS : PSEUDO : MJB AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : ava > native route - gifs > tumblr DC : Abel, le sale gosse et Aodhan, le papa poète INSCRIT LE : 08/04/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Lun 8 Juil - 1:26 | |
|
| Ah il doit être beau tiens ! T’as pas posé de questions, je te perturbe ? Est-ce que ton personnage a un animal de compagnie ? - Spoiler:
-
|

AVATAR : Robert Sheehan CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif) DC : / INSCRIT LE : 01/07/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Lun 8 Juil - 1:27 | |
|
| @Harvey Hartwell oui. non mais il aimerait terriblement avoir un chien. est-ce que ton personnage aime regarder les dessins animés?  -
: -
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso)  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |