AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Je joue donc je suis ~ Austin Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Wally
Rehane
Victoire
Freya#2
Paul
Archibald
Charlie #4
May
RPs EN ATTENTE : Thomas Owens-Beauregard / Isaac Jensen / Caleb Anderson / Romy Ashby / Charlie Villanelle / Timothy Decastel / Ellie Epstein / Jasper Wickham / Edge Price
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (abandonné), Mitchell,Austin (Abandonné), Yoko, Edelweiss (abandonné)
PSEUDO : Heïana Brook
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien https://www.30yearsstillyoung.com/t24184-heiana-quelque-part-au-dela-de-l-arc-en-ciel

Je joue donc je suis ~ Austin Williamson Empty
Message(#) Sujet: Je joue donc je suis ~ Austin Williamson Je joue donc je suis ~ Austin Williamson EmptyVen 12 Juil - 22:49

Je joue donc je suis.
FEATURING @Austin Williamson & Heïana Brook

Un canard, deux canards, trois canards... Heïana sourit en regardant des enfants, un peu plus loin, jouer à la pêche aux canards. Ces petites figurines qui flottaient sur une rivière artificielle, faite de simples tuyaux de plastiques courbés aux extrémités pour créer un large ovale sans fin. Elle se rappelait combien elle-même avait galéré, petite, pour attraper ces fichues figurines en plastique de toutes les couleurs. Mais le challenge en valait la chandelle aux yeux d'un tout-petit: il exerçait sa dextérité, son ingéniosité, s'amusait en étant à l'extérieur - et non pas en jouant sur une tablette des heures et des heures durant, comme elle en voyait bien trop aujourd'hui - et en plus de ça il était récompensé par une petite babiole ! Élastique, corde à sauter, pendentif, petit doudou... Il y en avait pour tous les goûts. La demoiselle avait atterri dans ce côté de Brisbane un peu par hasard, alors qu'elle allait au gré de sa promenade, marchant là où ses pieds voulaient bien la porter. Accompagnée de Moana, sa cadette l'avait abandonnée dès lors qu'elle avait vu des montagnes russes et autres joyeusetés à sensations. Ces machines de la mort, ou aux mieux ces engins à vomir ses tripes, très peu pour l'aînée Brook, merci beaucoup. Alors la jeune femme continuait à flâner dans les larges allées de la fête foraine de Dreamworld, dans le quartier de Redcliffe, regardant les gens et surprenant des moments de vie si agréables à voir qu'elle s'arrêtait pendant un instant, puis elle reprenait sa route.

Cependant, elle allait bientôt devenir le centre de l'attention d'une attraction, mais ceci, elle ne le savait pas encore. Il y avait foule aujourd'hui, un monde de dingue !Alors qu'elle passait devant un stand où le jeu consistait à faire tomber des boîtes metalliques à base de balles en mousse, elle vit un chien attendre paresseusement que le temps passe, allongé auprès des pieds du forain qui devait sans aucun doute être son maître. Je peux le caresser ? Demanda la demoiselle à l'homme qui d'un signe de tête et d'un micro-sourire, l'autorisa à faire ce qu'elle voulait. S'approchant, la Tahitienne s'accroupit auprès du chien. Que tu es beau, dit Heïana au canidé. Probablement était-ce un golden retriever, ou une race s'en approchant. Elle approcha une main de sa truffe pour le laisser la renifler, ce qu'il fit paresseusement, puis il lui tendit le ventre. Et tu es intelligent en plus de ça ! Constata la métisse en s'exécutant, venant lui grattouiller le bidou. Tu sais ce que tu veux dans la vie toi. C'est bien, il faut savoir voir son intérêt. Et puis, ce n'est pas comme si tu avais une once de méchanceté, n'est-ce-pas? Ça se voit dans tes yeux. En plus tu as la classe! Le bandana que tu portes autour du cou est très beau. Le rouge va bien avec tes poils. Pendant encore une minute ou deux, la jolie brune continua à parler au chien, comme s'il la comprenait et allait lui répondre. Puis, satisfaite de son moment caresses et blablatage avec le toutou, elle le salua et fit de même avec son maître, et elle passa son chemin.

Ce fut un stand de tir qui finalement, attira son attention. Mais il était différent de la plupart de ceux qu'elle avait vu jusqu'à présent. D'habitude, on donnait une carabine aux joueurs et les ballons ou la cible qu'il fallait viser n'était pas à plus de deux mètres de distance. Là, il s'agissait de tir à l'arc, avec de vraies flèches, et au moins sept mètres de distance entre la base de position du tireur et la cible. D'ailleurs, le jeu était interdit aux mineurs, en raison de la dangerosité des flèches. Voilà qui était intéressant; non pas qu'elle ait pris beaucoup de cours, mais il n'était pas rare à Tahiti qu'il y ait des compétitions de tir à l'arc; alors, elle avait eu la chance d'en faire un peu, elle avait donc les bases.. L'animateur s'époumonait pour attirer de la clientèle, qui affluait moins ici qu'aux autres stands: Venez jouer, venez jouer! De très beaux lots à gagner ! En premier lot notamment, des entrées pour les studios Harry Potter à Londres ! C'est une belle opportunité ! Ohla. Il ne fallait pas le dire deux fois à Heïana. Ni une ni deux, elle s'approcha et déclara d'un air déterminé et joueur à la fois: Je veux bien tenter ma chance !

black pumpkin & whitefalls

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je joue donc je suis ~ Austin Williamson Je joue donc je suis ~ Austin Williamson EmptySam 10 Aoû - 18:25

Il faut bien admettre que la vue, tout en haut de cette tour est à couper le souffle. Se retrouver percher, comme ça, à 119 mètres de hauteur avec les pieds dans le vide, ce n'est pas rien quand même. Austin profite du paysage, tout en tenant fermement les poignées sur le harnais de sécurité puisqu'il garde bien en tête qu'il est assis à l'une des places du Giant Drop et qu'à tout moment, il va entamer descente qui ne va durer qu'à peine quelques secondes. Il faut avoir l'estomac bien accroché et Austin n'en est plus à sa première attraction de la journée. Faire des loopings dans les montagnes russes ou aller tournoyer dans les airs la tête en bas, rien ne lui fait peur. Il a toujours adoré ressentir cette montée d'adrénaline et en compagnie de son meilleur ami, qui est sans doute encore pire que lui, il n'y a plus rien pour les arrêter. Ils ont du faire au moins une fois, si ce n'est pas deux, toutes les attractions à sensations de Dreamworld ou du moins celles qui ne sont pas fermées pour maintenance. Difficile de croire qu'Austin n'était pas très enthousiaste au début à l'idée de passer la journée ici. Son meilleur ami a eu bien raison d'insister, il savait qu'Austin avait besoin de se changer les idées, de se vider la tête et même si c'est un moyen très inattendu, il faut avouer que c'est particulièrement efficace. Ils en ont bien profité mais la fatigue commence un peu à se faire ressentir, la faim aussi alors ils préfèrent laisser les attractions de côté pour trouver de quoi grignoter. C'est sur le chemin qu'ils passent devant le stand de tir à l'arc mais même si Austin y jette un coup d'œil par curiosité, il n'est pas décidé à tenter sa chance. Le prix est intéressant mais pas assez pour le motiver. Aller à Londres est loin de faire parti de ses projets et il n'est pas sûr d'avoir les moyens de se payer un allé et retour en avion. Il continue d'avancer en gardant pour objectif de trouver quelque chose à manger quand son meilleur ami vient lui donner un coup de coude en lui désignant ensuite le stand et Austin voit tout de suite où il veut en venir.

- T'as pas déjà fait du tir à l'arc toi ?

- Euh ouais... genre pendant les vacances, quand j'avais 12 ou 13 ans et non, j'vais pas participer.

- Oh allez, ça va être fun.

Il ne lui laisse pas vraiment le choix en fait puisque, les deux mains sur ses épaules, il le pousse presque pour l'obliger à avancer vers le stand. Quand il a une idée en tête...  Austin ne cherche même à essayer de le contredire et puis il a peut-être raison, il peut trouver ça amusant. S'il ne l'avait pas écouté, il ne serait même pas là aujourd'hui et il ne se serait certainement pas autant éclaté.

- J'vais aller me mettre plus loin pour pouvoir filmer tes exploits... ou plutôt pour immortaliser ta défaite.

- Merci pour tes encouragements !

Il le regarde s'éloigner avec un petit sourire sur les lèvres. C'est fou ce qu'il peut l'agacer parfois mais il l'adore tellement ce petit con. Enfin là c'est plutôt Austin qui sent un peu con à rester là à attendre. Il y a plusieurs cibles en face alors il imagine qu'il faut encore d'autres participants. Pour l'instant, il n'y a qu'une fille qui attend comme lui que l'épreuve commence.

- Je crois qu'on est concurrents alors... bonne chance et que le meilleur gagne.

D'autres personnes intéressées par la compétition viennent assez vite les rejoindre. Ils ont même droit à des consignes et explications sur l'utilisation de l'arc, pour ceux qui n'en auraient jamais fait avant. Ce qui est un peu le cas d'Austin finalement puisqu'il se rend compte qu'il a presque tout oublié depuis le temps. C'est même encore pire quand il se retrouve avec un arc entre les mains. Il a vraiment tout oublié et il se sent surtout complètement maladroit. Il voit que la fille à côté de lui a l'air de mieux s'en sortir que lui alors il se rapproche un peu d'elle pour essayer d'obtenir un peu d'aide

- Tu pourrais me montrer la bonne position pour tenir l'arc ?

Techniquement ils sont plus là pour se mesurer l'un à l'autre plutôt que pour s'entraider mais Austin ne sera de toute façon pas un concurrent très dangereux ou menaçant vu son niveau. Il aimerait juste ne pas faire n'importe quoi mais bon, dans le pire des cas, il se plante en beauté en n'arrivant même pas à toucher sa cible et son meilleur ami mettra la vidéo sur internet pour l'humilier en public. Aucune raison de s'inquiéter...
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique

Rehane
Victoire
Freya#2
Paul
Archibald
Charlie #4
May
RPs EN ATTENTE : Thomas Owens-Beauregard / Isaac Jensen / Caleb Anderson / Romy Ashby / Charlie Villanelle / Timothy Decastel / Ellie Epstein / Jasper Wickham / Edge Price
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (abandonné), Mitchell,Austin (Abandonné), Yoko, Edelweiss (abandonné)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien https://www.30yearsstillyoung.com/t24184-heiana-quelque-part-au-dela-de-l-arc-en-ciel

Message(#) Sujet: Re: Je joue donc je suis ~ Austin Williamson Je joue donc je suis ~ Austin Williamson EmptyDim 11 Aoû - 19:34

Je joue donc je suis.

Apparemment, le stand de tir à l'arc n'attirait vraiment pas les foules. Les gens avaient-ils peur de se ridiculiser à ce point là ? Ce n'était qu'un jeu voyons ! Bon, bien sûr, c'est vrai qu'il est toujours un peu intimidant de se lancer dans un défi pour lequel on est absolument pas armé, sans connaître aucune base. Mais ça pouvait être tout autant stimulant et amusant ! Non, la plupart des personnes passant par ici s'intéressaient soit aux attractions dédiées aux enfants qui les accompagnaient, soit à la facilité, c'est-à-dire pour les trois-quarts d'entre eux, les manèges à sensation forte. Oh, une poussée d'adrénaline n'est pas un mal si on l'apprécie, aux yeux d'Heïana, loin de là même. Cependant, la jeune femme avait tendance à considérer qu'y mettre du sien, réellement: de la volonté, des efforts, un essai de franchir ses limites, ne pouvait être que plus gratifiant au final. Mais bon, chacun son truc... Alors qu'elle désespérait de trouver un adversaire à qui se mesurer, un jeune homme vint finalement payer une inscription pour jouer lui aussi. Son estomac se noua un instant, mais pas d'appréhension ou de stress, plutôt de contentement à l'idée d'avoir un partenaire de tir. Chouette alors, elle aurait quelqu'un avec qui concourir, et pourquoi pas discuter, qui sait ? Car autant la brune avait un petit côté compétiteur, autant elle n'était pas là dans une volonté de piétiner ses adversaires, loin de là. D'ailleurs, le garçon ayant décidé de jouer finit par s'approcher d'elle, à peut-être deux ou trois mètres de distance, se positionnant devant sa propre cible, et il engagea la discussion, lui souhaitant bonne chance. Un large sourire fendit le visage de la Tahitienne, qui répondit avec enthousiasme: Merci, et bonne chance à toi aussi !

Finalement, le tenancier du stand déclara le début de la compétition. Le deal était simple: un quart d'heure de jeu, vingt-cinq flèches à utiliser au maximum. Voilà qui laissait le temps de se concentrer, de faire pas mal d'essai, et pourquoi pas, de tirer dans le mile ! Heïana sortit alors une première flèche de son carquois, et se mit en position. La largeur des pieds devait être égale à celle des épaules, et ils devaient être à peu près parallèle. Bon, ça, c'était simple. Le corps devait former un angle d'environ quatre-vingt-dix degrés en direction de la cible; c'était déjà un chouilla plus compliqué d'appréhender cette notion, mais Heïana ayant suivi quelques cours, c'était acquis. Épaules basses, relâchées, OK. Jambes droites mais pas tendu, poids du corps bien répartit sur les deux appuis, tête droite et immobile, regard visé sur la cible... La Tahitienne cala sa flèche, puis leva son arc. Et... YES ! L'objectif de paille fut atteint. Quatre cercles de couleur le composait: le noir était le plus à l'extérieur, puis venait le bleu, ensuite le rouge et enfin, en plein centre, le jaune. Le reste de la botte de paille était de la couleur naturelle de l'herbe séchée. Dès son premier essai, Heïana avait atteint le noir: génial ! Trop contente, elle sautilla d'enthousiasme avant de se concentrer à nouveau pour décocher une deuxième flèche, qui cette fois-ci se planta dans la paille, sans atteindre de couleur particulière. C'était toujours ça.

La demoiselle s'apprêtait à s'occuper d'une troisième flèche lorsque son concurrent lui demanda un coup de main. Bien loin de s'offusquer ou de considérer cette demande comme de l'anti-jeu, Heïana rangea son projectile dans la housse faite pour, et s'approcha de son partenaire, l'observant. Hmm... Ton buste est trop décalé par rapport à tes jambes, il faut rester dans l'axe. Délicatement, la jeune femme posa ses mains sur les épaules du joueur pour le décaler en fonction de ses besoins. Elle n'y porta personnellement aucune attention, toute concentrée à l'aide qu'elle apportait au tireur, mais ils étaient en réalité assez proches physiquement, la poitrine de la Tahitienne frôlant un instant le dos du client du stand de tir. Écarte un peu les pieds... Ok, comme ça je pense. Tu dois être stable et bien équilibrer le poids de ton corps sur tes deux jambes. Fais voir comment tu tiens ton arc et ta flèche ? Suite à cela, la demoiselle vérifia quelques menus détails, corrigeant une dernière fois la position de son adversaire, puis esquissa un sourire satisfait, n'ayant cure des minutes qui s'écoulaient: elle était là pour s'amuser avant tout. Vas-y, tire.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je joue donc je suis ~ Austin Williamson Je joue donc je suis ~ Austin Williamson EmptyDim 1 Sep - 1:59

Demander un coup de main à sa voisine n'est peut-être pas tout à fait dans les règles de la compétition mais Austin n'a pas non plus entendu dire que c'était formellement interdit de s'entraider entre participants. Il a quand même de la chance qu'elle accepte de lui venir en aide puisque, de ce qu'il a pu voir, elle a l'air de bien mieux maîtriser l'art du tir à l'arc que lui, même si ce n'est en fait pas bien dur. Toute l'assurance et la confiance d'Austin semblent s'être envolées bien loin de ce stand et il est même prêt à parier que le petit grand-père à l'autre bout aura de meilleurs résultats que lui. Enfin, même s'il n'est pas là pour gagner, il aimerait au moins repartir avec la satisfaction d'avoir essayé de faire quelque chose d'à peu près correct mais rien qu'avec sa position, ça n'a pas l'air d'être gagné. Il écoute tous les conseils que lui donnent sa voisine, essayant de les appliquer du mieux possible mais il ne s'était pas du tout attendu à ce qu'elle vienne elle-même rectifier ce qui n'allait pas. Sans même avoir le temps de réaliser ce qui se passait, Austin se retrouve avec la jeune femme dans son dos et même presque venir se coller à lui pendant qu'elle l'aide à adopter une meilleure position. C'était pas prévu mais pourquoi pas, il ne va pas s'en plaindre en même temps puisqu'il a bien remarqué dès le moment où il a posé les yeux sur elle qu'elle était vraiment super jolie. Austin fait tout ce qu'il peut pour rester concentré sur ce qu'il est en train de faire mais son esprit s'égare un petit instant quand il repense à son meilleur ami qui doit se trouver quelque-part dans le coin et qui est peut-être déjà en train de filmer toute la scène. Austin tourne la tête pendant une seconde ou deux pour tenter de l'apercevoir mais il n'arrive pas à le retrouver au milieu des gens qu'il y a tout autour. Il reporte rapidement toute son attention sur ce qu'il fait, d'autant plus que son professeur improvisé lui demande de se préparer à décocher sa première flèche. Austin s'exécute alors très sérieusement, essayant de garder une bonne position et de prendre en compte tous les conseils qu'elle a pu lui donner pendant qu'il prend le temps de se concentrer sur la cible qui se trouve en face de lui. Même sans enjeu particulier, c'est un moment qui met à lui tout seul une certaine pression quand même, d'autant plus qu'il n'a pas envie de décevoir en plus la jeune femme à côté de lui si, malgré son aide, il n'arrive même pas à toucher la cible. Il fait de son mieux pour viser, suivant ensuite la trajectoire de la flèche qui vient se planter sur la cible. Austin reste figé un instant, sans parvenir à en croire ses yeux. Il n'a pas atteint le centre de la cible mais il n'en est pas si éloigné. Entre le bleu ou le rouge, difficile à dire à cette distance mais c'est bien mieux que ce qu'il avait pu espérer, tellement mieux en fait.

- Whoaaa ! Merci, sans toi j'aurais jamais réussi à faire ça !

Il aurait presque envie de la prendre dans ses bras mais non, il se retient de le faire et puis c'est peut-être juste un énorme coup de chance. La chance du débutant comme on dit. Avec tout ça, il espère qu'il ne lui a pas fait perdre trop de temps mais il leur reste encore quelques minutes pour leur permettre d'essayer de tirer encore quelques flèches sur leur cible respective. Austin laisse sa voisine retourner à la compétition tandis qu'il tente de réitérer ce qu'il vient de faire mais, même s'il ne s'en sort pas si mal que ça, il n'arrive pas à faire mieux que sa première flèche. Ce n'est pas avec ça qu'il va gagner ce concours mais Austin peut quand même être assez fier de lui puisqu'il a réussi à toucher la cible presque à chaque nouvelle tentative, ou au moins la mettre dans le foin et pas à trois kilomètres à côté. Il n'a pas regardé ce qu'ont fait les autres concurrents mis à part sa voisine, qu'il aimerait bien voir gagner en vérité. Ça serait tellement mérité, même rien que pour être venu l'aider mais ça ne marche pas comme ça. Après avoir rendu son arc et le restant de ses flèches, Austin rejoint naturellement la jeune femme en attendant de découvrir le nom du vainqueur.

- Je m'appelle Austin au fait. Et toi ?

Même s'ils ont passé pas mal de temps l'un à côté de l'autre, il ignore encore comment elle s'appelle mais il faut bien avouer qu'un concours de tir à l'arc n'est pas le meilleur moment pour entamer une discussion.

- Je te remercie encore pour ton aide. Ça fait longtemps que tu fais du tir à l'arc ?

Elle a finalement attisé un peu sa curiosité et puis avec les connaissances qu'elle a sur le sujet, ça lui parait évident qu'elle a déjà eu l'occasion de pratiquer le tir à l'arc avant aujourd'hui.
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique

Rehane
Victoire
Freya#2
Paul
Archibald
Charlie #4
May

Message(#) Sujet: Re: Je joue donc je suis ~ Austin Williamson Je joue donc je suis ~ Austin Williamson EmptyJeu 12 Sep - 18:20

Je joue donc je suis.

On ne peut pas dire que le jeune homme soit inattentif aux conseils de sa coach improvisée; à chaque fois qu'elle corrige quelque chose, il fait de son mieux pour ne pas réitérer l'erreur commise. Un coude plus en arrière, une corde mieux tendue; un buste bombé, un regard précis au niveau de l'encoche de la flèche... Et BIM ! En plein dans la cible. Bon, pas dans le mile non plus, faut pas déconner; ou alors ça aurait été la chance du débutant. En tout cas, le débutant en tir à l'arc était ravi de son nouvel essai, bien plus concluant que le précédent. Heïana lui sourit, enchantée d'avoir pu l'aider, et répliqua avec enthousiasme : Je t'en prie. Amuse-toi bien ! Sur ces quelques mots, la Tahitienne s'en retourne à sa cible, prenant son arc sur le chemin. Qu'importe qu'elle ait pris du retard sur d'autres concurrents, le tout est de s'amuser. Et quoi de mieux pour cela que de pouvoir prodiguer quelques conseils à des newbies ? S'il y avait bien une chose dont la maïeuticienne était convaincue dans la vie en général, c'était de la valeur du partage. Le fait de mettre en commun son vécu, ses actes, ses paroles ou ses émotions avec autrui multipliaient au centuple le ressenti et l'enrichissement personnel qui en découlait. Bien qu'il faille aussi savoir cultiver sa solitude parfois, bien sûr. Le tout n'était qu'un fragile équilibre à respecter autant que notre conscience pouvait le souffler.

La brune se réinstalla donc face à sa cible et se concentra à nouveau pour produire les plus beaux tirs possibles. A vrai dire, elle se défendait bien, et sans présumer qu'elle finirait première de la compétition, il ne faisait que peu de doute qu'elle trouverait sa place sur le podium final. De temps en temps, elle jetait des coups d'oeil autour d'elle, curieuse; notamment en ce qui concernait le garçon qu'elle avait secouru peu avant. Il n'avait pas fait mieux depuis mais hé, le tir à l'arc, c'est bien plus exigeant qu'il n'y paraît. D'ailleurs, sur les dernières minutes du concours, Heïana sentit ses bras tirer désagréablement: l'habitude n'était plus la même qu'à Tahiti, où ce genre de stands étaient un peu plus fréquents selon les coins ! Une cloche sonne, le jeu est terminé ! Inquisitrice, la fille des Îles du Vent regarde sa cible: elle en a mis une en plein milieu, la plupart dans la zone rouge, et quelques unes en zone bleue. Ça va, elle n'a pas trop perdu la main ! Enfin, elle ne se serait pas prétendue experte, loin de là; elle avait pu voir un véritable amateur de tir à l'arc s'exercer une fois, sur des cibles bien plus petites et plus éloignées: il avait fait preuve d'une précision folle ! Satisfaite d'elle-même en tout cas, la brune rendait son matériel lorsqu'on la héla. Reconnaissant la voix de son concurrent, elle se tourna vers lui avec un large sourire. Enchantée Austin ! Je suis Heïana. Elle haussa les épaules face à sa question et répondit naturellement: Cela faisait un moment que je n'ai pas pratiqué non, mais à Tahiti, des sessions de démonstration, d'entraînement et autres concours étaient souvent organisés.

Une voix retentit, donnant le nom des trois gagnants: en troisième place, un homme quarantenaire du nom de Nick; en deuxième place, Heïana et en première place, une autre femme d'environ trente ans, répondant comme Kate. Ils furent appelés pour recevoir leurs lots et avec un sourire d'excuse, la jeune femme quitta un instant la compagnie du blond pour aller voir les organisateurs. Tant pis pour le voyage aux studios Harry Potter ! se dit-elle avec une résignation pas vraiment triste, elle s'était bien amusée après tout. Ce fut cependant un autre beau cadeau qu'elle reçut: deux bons pour des burgers et de bonnes bières dans l'un le meilleur fast-food du parc de Dreamworld ! Super mais... Elle n'était venue qu'avec Moana, qui était présentement dans l'un des immenses trains infernaux et qui n'en sortirait pas de sitôt. Et elle n'aurait sans aucun doute pas la moindre envie de manger un hamburger après tout ça.

Heïana se dirigea alors à pas rapide vers Austin, qu'elle avait vu du coin de l'oeil commencer à partir, pensant peut-être qu'elle ne reviendrait pas vers lui. Une fois à sa hauteur, dans son dos, elle posa sa main sur son épaule un instant pour lui signifier sa présence. J'ai eu un bon pour des burgers et une bonne bière en accompagnement ! Ça te dit ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je joue donc je suis ~ Austin Williamson Je joue donc je suis ~ Austin Williamson Empty

Je joue donc je suis ~ Austin Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1