AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Ticket for nightmare #Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Ticket for nightmare #Seth Tumblr_p60vwrEf4O1rvtmx4o1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Gretchen- Oakley - Adele - Terrence - Carter - Elora - Hannah

AUTRE DIMENSIONS
Ticket for nightmare #Seth Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

Ticket for nightmare #Seth Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Ticket for nightmare #Seth Empty
Message(#) Sujet: Ticket for nightmare #Seth Ticket for nightmare #Seth EmptyJeu 18 Juil - 11:09

Ca fait au moins deux semaines que j’vois des pancartes partout « Horror tour, bientôt à Brisbane ». J’ai aucune idée de ce que ça peut être vraiment, mais j’avoue que rien que le mot Horror me fait frissonner. Autant, j’adore les films d’horreur, autant vivre des reconstitutions ou des immersions réelles, ça me fiche une peur bleue. J’ai beau savoir que tout est faux, que j’suis entourée d’acteurs et de décors en polystyrène, y a rien à faire. En tout cas, si ça devait arriver, c’est absolument pas le genre de sortie que j’pourrais proposer à faire avec des potes ou en famille. Et si on m’y invitait, je refuserais lâchement l’invitation.
C’est dimanche, on vient de rentrer de Goldcoast avec Andy. C’était sympa son shooting, mais j’avoue que j’me suis vite lassée, vite ennuyer. On va dire que sa présence compensait et qu’entre deux prises, j’étais contente de pouvoir profiter d’être avec lui et en même temps, c’était son taf, j’voulais pas être trop présente et trop chiante. Fallait qu’il reste professionnel et ça j’le respectais. De toutes façons, j’crois que Goldcoast en général me rappelle pas forcément de bons souvenirs donc pas évidents d’être à fond dans ces cas-là. J’garde quand même de bons moments en tête avec ce weekend. Et c’est dur à dire mais j’suis de plus en plus attaché au colombien et ça, ça m’fait grave flipper.
Après avoir quitté Andy, j’vais faire un petit tour en ville et y a comme un mouvement de foule un peu plus loin, un attroupement et forcément, ca m’attire, j’y vais aussi. J’regarde ce qu’il se passe et j’crois bien que c’est ce fameux Horror tour qui vient d’ouvrir. « Votre ticket pour votre pire cauchemar, c’est maintenant ou jamais. » et j’entends dire autour que pour l’ouverture c’est gratuit. Et bah, même gratuit, même pas en rêve. J’ai besoin de traverser la foule pour passer de l’autre côté de la rue. Et là, quelqu’un me prend la main et me tire vers l’interieur. J’me retrouve prise entre plusieurs personnes, comme obligée de suivre la foule. « Oh, laissez moi ! » mais personne m’écoute. J’me retrouve dans une pièce noire, entourée d’une dizaine de personnes. Ça siffle, imite le bruit des fantômes. Si je sais qui m’a attiré là-dedans ! « C’est pas vrai… » et les lumières s’allument. « Seth ! » me dit pas que c’est toi qui m’a entraîné la dedans… je risque de lui en vouloir longtemps si c'était le cas!  « J’veux sortir de là… » et pourtant, ça m’a l’air compliqué de faire demi-tour.

GOOD GIRL GONE BAD

Ticket for nightmare #Seth EeR0psT
Ticket for nightmare #Seth 6E1aR8b
Ticket for nightmare #Seth UysqtRj
Revenir en haut Aller en bas
Seth El Azar
SURNOM : va falloir chercher pour en trouver un.
STATUT : veuf depuis deux ans. le cœur à la dérive.
MÉTIER : gérant de la salle de boxe, le let's burn & boxeur. organisateur de combats illégaux. (vigile occasionnel au confidential club)
LOGEMENT : #12 appartement, redcliff
Ticket for nightmare #Seth 4098f4002fb8b8e5517b45c2399307fa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : boxeur depuis qu'il est ado + déteste le manque de respect + fumeur quotidien + team café + possède une ducati + prend très rarement la voiture depuis l'accident de sa femme + insomniaque chronique +
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : + comeback queen ~ deborah
+ knowledge is power ~ victoire
+ ticket for nightmare ~ noa
+ power trip ~ matt
+ lightning strikes ~ caïn

Ticket for nightmare #Seth Tumblr_o3nhr2yhoK1qeyqvxo1_500

PSEUDO : renegades
CRÉDITS : vesna.
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24949-seth-demain-est-annulee https://www.30yearsstillyoung.com/t25012-seth-the-fuck-you-lookin-at https://www.30yearsstillyoung.com/t25011-seth-el-azar

Message(#) Sujet: Re: Ticket for nightmare #Seth Ticket for nightmare #Seth EmptyLun 22 Juil - 12:10

ticket for nightmare

seth sort enfin de sa batcave. il se réconfortait parfois en se disant qu'il ressemblait à batman. sans le compte en banque qui va avec. il a perdu tout ce qu'il aimait. et batman avait fait de sa plus grande peur, sa plus grande force et son symbole. beaucoup le critiquait, mais beaucoup oubliait qu'il n'était qu'un simple homme se battant pour le bien. utilisant sa richesse pour défendre le peuple, donnant de l'espoir à tous. homme, femme, enfants. même en son absence son symbole rayonnait et donnait le courage nécessaire à ceux qui tentaient de faire bouger les choses. seth se plaisait à croire que le let's burn permettait à ses clients de régler des conflits intérieurs. et en ce dimanche, fin de matinée, c'est lui qui en avait à régler. un manque de sommeil flagrant creusait son visage qu'il essayait de cacher derrière son habituel casquette noire. et comme d'habitude c'était aussi efficace que le joker essayant de cacher son sourire.
il frappe sans enthousiasme sur le sac de frappe, se rappelant captain america au début d'avengers. mais lui, n'arrivera jamais à le décrocher d'un poing. ou le décrocher tout court. après des minutes plus longues les unes que les autres, il saute sous la douche. prenant le temps qu'il lui fallait, certainement pas à la flash. il n'était pas pressé de toute façon. il fermait la salle en fin d'après midi. les heures s'écoulaient avec lenteur, seth les passa dans son bureau, à s'occuper de ses affaires. et à sortir seulement quand il y a un problème. un peu comme captain marvel et la planète terre. y en a deux qui ont voulu se la jouer hulk et thor sur le ring, ça a faillit mal finir si il n'y avait pas eu black widow pour leur faire une berceuse.
le rideau se ferme, la salle est vide. en baissant les grilles, seth remarque une affiche sur sa porte. « horror tour. » l'affiche avait la noirceur du costume de venom. des toiles d'araignées constellaient l'affiche, de quoi faire fuir toute la population arachnophobe. et c'est pas spider-man ou carnage qui allaient les réconcilier. seth détache l'affiche, jetant un coup d’œil intéressé sur les lettres blanches. le graphiste avait remplacé les « o » par  un mélange entre le crâne du punisher et celui de crossbones. un coup de marketing intéressant. il note l'adresse dans un coin de sa tête et jette l'affiche. s'enfonçant un peu plus dans la ville, il ne tarda pas à en croiser d'autres, accrochés un peu partout. son café à emporter à la main, seth finit par se convaincre qu'il n'avait rien de mieux à faire que d'aller faire un tour. surtout si c'était gratuit pour l'ouverture. est-ce que double face ou deadpool cracherait sur quelque chose de gratuit ? non. et bien seth non plus.
il a l’intelligence de terminer son café avant de suivre la foule. ça rigole, ça bouscule, ça parle un peu fort. des jeunes excités, la moyenne d'âge doit pas dépasser la vingtaine. même wanda & pietro maximoff passeraient pour des vieux dans la foule. il ne se formalisa pas et laisse le courant de corps l’entraîner à l'intérieur. black out total. ils se retrouvent dans le noir, et clairement seth espère que l'épouvantail ne va pas surgir devant lui. il n'est pas prêt à affronter ses peurs les plus profondes. des bruits de fantôme se font entendre. à droite, puis derrière eux. quelqu'un peut dire à constantine d'arrêter de faire mumuse avec les micros ? impossible de localiser la provenance. seth sert doucement les poings. finalement c'était peut-être pas une bonne idée d'être venu. la lumière fut et l'aveugla pendant une seconde. tout le monde avait la tête de celui qui vient de voir le fantôme d'iron man. une voix le tire de sa torpeur. « noa ?! » une réelle surprise sur le visage. alors qu'elle semble agacée. « je crois qu'on a pas le choix d'avancer. » la pièce se vide vers un couloir devant. les gens s'y faufilent avec lenteur. seul quelques tarés y vont en courant. peut-être plus par peur que courage d'ailleurs. « quelle idée de venir ici aussi ? » sourcil froncé, il a plus l'air d'un papa inquiet qu'en colère. on repassera pour la crédibilité. surtout lorsque la demoiselle en face avait l'air fâché contre lui. il laisse la foule passer devant eux. il n'était pas vraiment pressé d'avancer dans le couloir pour être honnête.  « et pourquoi tu me regardes comme si j'avais bouffé ton chat ? »

AVENGEDINCHAINS

@noa jacobs

Ticket for nightmare #Seth Giphy

Ticket for nightmare #Seth 1949770018:

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Ticket for nightmare #Seth Tumblr_p60vwrEf4O1rvtmx4o1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Gretchen- Oakley - Adele - Terrence - Carter - Elora - Hannah

AUTRE DIMENSIONS
Ticket for nightmare #Seth Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

Ticket for nightmare #Seth Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Ticket for nightmare #Seth Ticket for nightmare #Seth EmptyMar 23 Juil - 8:41

En voyant Seth une fois la lumière allumée, j’suis persuadée que cette main qui m’a entrainée à l’intérieur, en plus que tous les corps qui se sont blottis contre moi, elle lui appartenait. Forcément, je lui en veux, forcément, j’en veux à toutes personnes qui m’entoure à ce moment-là. Sauf qu’il a l’air aussi surpris que moi d’me voir. Ou alors, en voyant que j’étais pas du tout sereine et un poil paniqué d’être là, il fait l’étonner. Je sais pas, j’ai pas le souvenir qu’il ait un jeu d’acteur si convaincant.
Une porte s’ouvre et c’est comme un entonnoir, chacun avance mais c’est long, je jete un œil derrière. « je crois qu'on a pas le choix d'avancer. » en effet, aucun retour en arrière possible. Et si quelqu’un était claustrophobe et qu’il se retrouvait ici par mégardes ? Je l’étais pas mais j’pouvais très bien le prétendre. On peut pas garder les gens de forces ici. J’avance et maintenant que Seth est là, j’vais pas m’en séparé. « et pourquoi tu me regardes comme si j'avais bouffé ton chat ? » J’examine toujours son visage. J’ai entendu à la télévision que si quelqu’un ment ou bluff il aurait tendance à regarder vers la gauche. Mais rien, j’capte rien. « C’est pas toi qui m’a attiré ici ? » je demande histoire d’en avoir le cœur net. « j’faisais que passer à la base et j’ai été happée par la foule et en plus de ça, on m’a tiré par la main. J’ai rien demandé à personne… » et tout le monde nous passe devant, on est les derniers à s’infiltrer dans le grand couloir et en plus de ça on nous distance. « Non, y a pas moyen que ce soit moi qui ferme la marche. » et pas moyen non plus que j’sois devant mais comme on était plus que tous les deux et que tout le monde avait semblé disparu… «je passe devant. » je lui prends la main et le lâchera pas tant qu’on aura pas de nouveau vu la lumière du jour. J’ai le cœur qui bat la chamade tellement je suis flippée mais il faut relativiser. « De toutes façons, rien de tout ça n’est réelle, pas de raison d’avoir. » Un mec habillé en clown nous saute dessus, sortant de nulle part. Je m’arrête net, pas le temps de finir ma phrase. Bien sure que j’avais peur ! Je hurle, je ferme les yeux et mes muscles se rétractent, plongeant ma tête dans le torse de Seth. Il est encore là, je l’entends, il nous tourne autour et il rigole, un rire machiavélique. « Fais le partir ! »

GOOD GIRL GONE BAD

Ticket for nightmare #Seth EeR0psT
Ticket for nightmare #Seth 6E1aR8b
Ticket for nightmare #Seth UysqtRj
Seth El Azar
SURNOM : va falloir chercher pour en trouver un.
STATUT : veuf depuis deux ans. le cœur à la dérive.
MÉTIER : gérant de la salle de boxe, le let's burn & boxeur. organisateur de combats illégaux. (vigile occasionnel au confidential club)
LOGEMENT : #12 appartement, redcliff
Ticket for nightmare #Seth 4098f4002fb8b8e5517b45c2399307fa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : boxeur depuis qu'il est ado + déteste le manque de respect + fumeur quotidien + team café + possède une ducati + prend très rarement la voiture depuis l'accident de sa femme + insomniaque chronique +
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : + comeback queen ~ deborah
+ knowledge is power ~ victoire
+ ticket for nightmare ~ noa
+ power trip ~ matt
+ lightning strikes ~ caïn

Ticket for nightmare #Seth Tumblr_o3nhr2yhoK1qeyqvxo1_500

PSEUDO : renegades
CRÉDITS : vesna.
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24949-seth-demain-est-annulee https://www.30yearsstillyoung.com/t25012-seth-the-fuck-you-lookin-at https://www.30yearsstillyoung.com/t25011-seth-el-azar

Message(#) Sujet: Re: Ticket for nightmare #Seth Ticket for nightmare #Seth EmptyDim 3 Nov - 15:16

ticket for nightmare

la lumière se rallume. des regards paniqués s'échangent, des murmures bientôt surpasser par certains cris prennent possession du silence. seth tente de garder son calme avec une certaine difficulté. la surprise prend le dessus sur ses émotions -qui sont de toute façon autant en bordel qu'une chambre d'ado- quand noa apparaît dans son champ de vision. elle a clairement pas l'air de vouloir être ici. et en entendant une succession de cri, lamentations et bruit de pas, seth ne peut pas lui en vouloir, ses muscles se crispent. et lui aussi à hâte de sortir de là.
faut avouer qu'il est légèrement blessé par la question posée. c'est vrai que ça lui arrivait souvent d'agripper des nanas par le bras pour les attirer dans des endroits glauques tiens. et en plus ne pas assumer derrière. « bien sûr que non. mais ravi de savoir que tu me penses aussi immature. » les gens les dépassent, les frôlent, les bousculent presque. seth la regarde, peiné pour elle, d’avoir été traîné dans une maison de l'horreur. maintenant reste plus qu'à y survivre. avec lenteur, seth la suit dans le couloir. les derniers. ils ne peuvent plus espérer se noyer dans la foule. c'est dingue comme au milieu de tous, on peut espérer devenir invisible. « si tu veux. » noa glisse la main dans la sienne et l’entraîne en avant. seth se laisse faire, gardant la main dans la sienne. il regarde régulièrement par dessus son épaule, détestant se sentir vulnérable. noa essaye de relativiser, mais elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle se recroqueville contre lui. un clown. mélange assez effrayant de pennywise et du clown de gigsaw. qui sort d'un angle de couloir en rigolant. un rire sadique qui lui glace les tympans. il ressert son bras autour de la brune. la haine des clowns peut se lire sur son visage, mais il ne peut pas se permettre de céder à la panique si il veut sortir de là. « peur ? c'est ça que t'allais dire ? » en soit, elle a raison, il ne craigne rien. c'est seulement un "jeu". mais leur cerveau refuse d'intégrer le côté rationnel de la situation. le clown continue de tourner autour d'eux. riant à se tuer les poumons. fais le partir. fais le partir. c'est facile à dire. seth pourrait probablement frapper dans le tas. mais la fuite lui semble beaucoup plus approprier. son bras descend vers la taille de noa, et il attend que le clown soit derrière eux pour la pousser en avant. la forçant à avancer. il court juste derrière elle. l’entraînant dans un dédale de couloir. un croisement les attends, sans prendre le temps de réfléchir seth se précipite dans celui de gauche. enfin il s'arrête de courir, reprenant doucement son souffle. les yeux tournés vers noa, il lui reprend la main, vérifiant qu'elle survit à cette épreuve. avant qu'il ait pu ouvrir la bouche il remarque enfin ce qui décore le couloir. une lumière tremblante, vacillante. des toiles d’araignées au plafond, au travers des passages. et de chaque côté, des cercueils. « euuuh. je m'excuse par avance de nous avoir entraîné là dedans. » dans ce couloir plutôt que dans l'autre. un silence inconfortable règne. un cercueil grince, mais rien n'en sors. pas encore. ils attendent patiemment leur passage pour leur offrir la peur de leur vie. ses doigts font doucement pression sur les siens. « on fait demi-tour ou on fonce ? »

AVENGEDINCHAINS

@noa jacobs

Ticket for nightmare #Seth Giphy

Ticket for nightmare #Seth 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ticket for nightmare #Seth Ticket for nightmare #Seth Empty

Ticket for nightmare #Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1