AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Keep calm and oooooom || Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : Séparation fraîche de Léo mais toujours un peu amoureux.
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Keep calm and oooooom || Robin Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Sybille et EloraSky #3 ○ ○ Matt #1 ○ ○Cian #3Wolvy #8Elora #1Charlie #5
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Keep calm and oooooom || Robin Empty
Message(#) Sujet: Keep calm and oooooom || Robin Keep calm and oooooom || Robin EmptySam 20 Juil - 17:36

Ma crise d'angoisse n'est pas passé inaperçu. J'ai, certes, gérer mes entrées en scène et mon texte, mais cette crise a pompé toute mon énergie physique et morale, si bien que le lendemain j'ai décidé de moi-même d'aller voir le psychologue qui me suit depuis mon burn out. Toutefois, Samuel n'étant pas là, je me suis confié à son remplaçant qui m'a dit que le mieux serait de prendre du temps pour moi. Et j'ai réfléchis, longtemps, à ce que ça pourrait bien signifier. Jusqu'à recevoir cet email de Robin contenant des informations pour une retraite de Yoga à Balie pendant 10 jours.

Robin, c'est cet adorable être humain plein d'énergie de qui j'ai réussi à faire briller les yeux en l'entraînant en une danse inopinée. Lors d'un flashmob organisé par ma troupe, je l'ai choisi comme partenaire, nous avons échanger un moment plein de positiv wibes avant d'échanger nos numéros car tout matchait entre nous. Nous nous sommes revu plusieurs fois depuis, puis j'ai fait un passage à l'hôpital et Robin fait partie de ces personnes qui, même si elles n'avaient aucune raison de le faire, me soutenais comme elles pouvaient et me donnaient la force nécessaire pour retrouver mes capacités. C'est elle aussi, d'ailleurs, qui m'a dit que le yoga me ferait le plus grand bien. Un peu sceptique au début, je me suis rapidement laissé conquis et depuis je parle de Robin comme étant ma Yogi Buddy. Dans cet email qu'elle m'a envoyé, elle a écrit qu'elle aimerait beaucoup y participé et qu'il restait encore une place. Ni une ni deux, voyant cela comme un signe, j'ai accepté, je me suis inscrit et nous avons prit nos billets d'avions.

Après quelques heures de vol pendant lesquelles nous avons enchaîner les conversations avec une facilité déconcertante, nous nous retrouvons avec nos bagages à la sortie de l'aéroport.  « Et maintenant … ?» demandais-je en lançant un coup d'oeil à ma compagne de voyage  «On y va comment à ce centre ? Genre … ils étaient pas sensé venir nous chercher ? » je regarde derrière moi  « T'as vu quelqu'un avec un panneau ? D'ailleurs c'est quoi le nom du centre encore ? » j'enchaîne les questions, commençant tout doucement à regretté de ne pas être plus organisé. J'aime pas ne pas être organisé, ça me stress bien plus que ça n'est sensé me détendre.

@Robin-hope Berry

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

Keep calm and oooooom || Robin 1542980520 :

Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
SURNOM : robinou, bin, la carotte, robin des bois pour vous servir, en vrai c'est comme vous le sentez.
STATUT : polyamoureuse, wild & free, possiblement bientôt mariée avec un parfait inconnu allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste touche-à-tout, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux, co-propriétaire d'un workshop créatif avec ginny... et auden. #halp
LOGEMENT : cottage feuillu et bordélique à logan city avec les adorables créatures poilues qu'elle recueille en chemin. vous êtes les bienvenues !
Keep calm and oooooom || Robin Eelw

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme, idéaliste, (hyper)sensible, affectueuse, optimiste & passionnée ☽ un brin lunatique, excentrique, maladroite, impulsive & explosive ☽ trouvé à la naissance, a grandi à l’orphelinat ☽ porte une longue cicatrice au creux de son décolleté ☽ une nouvelle passion tous les quatre matins ☽ vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, la musique, les cookies vegan, la liberté, les conversations enflammées avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)clémentnoaauden (fb)mayginny & isaac & auden

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

Keep calm and oooooom || Robin 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

Keep calm and oooooom || Robin Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

Keep calm and oooooom || Robin Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

Keep calm and oooooom || Robin Ohey
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

Keep calm and oooooom || Robin 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou) ✢ jillian (fb HP)
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : birdie (avatar)
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: Keep calm and oooooom || Robin Keep calm and oooooom || Robin EmptySam 27 Juil - 20:22

keep calm and oooooom
life is meant for good friends & great adventures, namaste! @clément winchester
Ça y est, on y est ! Bali ! Ville de mes rêves les plus fous (enfin l’une des villes de mes rêves les plus fous (j’ai beaucoup de rêves fous (bref passons))). Il fait beau, il fait doux, le soleil brille au dessus de nos têtes fatiguées mais ravies, autour tout est vert de végétation même à l'aéroport, c'est de toute beauté ! « Bah j’sais pas toi mais j’me sens déjà toute zen ! » que je commente avec un grand sourire, poings sur les hanches, inspirée. Ensuite un enfant se met à brailler qu’il veut des bonbons en se roulant par terre à mes pieds et je cligne plusieurs fois des yeux, me ravisant quelque peu… mais pas longtemps ! Parce que le fait est que je suis là, pour une retraite spirituelle de yoga de 10 jours dans un lieu plus qu’idyllique, le tout en compagnie de mon petit chérubin de Clément qui a pas hésité deux secondes avant de rejoindre l’aventure quand je lui avais envoyé le lien tellement il est génial ! Je souris tellement que j’ai mal aux joues. D’ailleurs je fais quelques exercices de mâchoires passablement douteux pour décontracter mes muscles endoloris et puis je me retourne vers Clément qui demande la suite du programme et je check mon petit planning (je déteste être organisée mais parfois c’est nécessaire et puis là je veux surtout faire porter aucune responsabilité à mon petit chérubin qui est déjà pas très en forme ces derniers temps. Ces vacances, je me le suis promis, il aurait à s’occuper de RIEN !) « Alors euh… oui ! Ils viennent nous chercher, dans un p’tit bus (j’espère que ce sera un bus hippie ce serait si cool héhé), après on a environ 35 minutes de route et puis on est arrivé ! Et le nom du centre c’est… » je vérifie encore mes petites notes « Sa… Shan…ki… euh, j’arrive plus à me relire… machin resort ou quelque chose enfin t’inquiètes je reconnaitrai en le voyant écrit mais REGARDE comment c’est beau ! » que je change de sujet en lui collant les photos sous le nez « Juste entre la jungle et la mer ! Y a plein de randos de fou qui sont prévues, des séances de surf, et tout... et là quand on arrive on aura juste à poser nos affaires et après y a une séance de yoga sur la plage devant le coucher de soleil ! Trop cool hein ? » Je lui jette un coup d’œil, j’ai l’impression qu’il a l’air un peu embêté. Mince alors, j'ai mal fait mon boulot ! « Oh regarde ! Y a des smoothies spirituels ! C’est l’attrape-touristes parfaits, il nous en faut ! Bouge pas chat, j’vais nous en chercher ! Si le bus se ramène tu leur dis de m’attendre ! » Et, joignant le geste à la parole, je file comme la bise. Le vendeur et moi-même peinons un peu à nous comprendre mais réussissons malgré tout et bientôt je reviens avec nos boissons colorées. « Tiens, bagus bagus !  Je sais pas ce que ça veut dire mais il avait l’air content en le disant alors je pense que c’est cool ! Le tiens c’est smoothie couronne et moi troisième œil, je crois… bref : à la tienne, à notre zénitude, et à nos chakras ! »

codage par amatis et birdiesnow

don't stop me now, I'm having such a good time, I'm having a baaaall

:rainbow::

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : Séparation fraîche de Léo mais toujours un peu amoureux.
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Keep calm and oooooom || Robin Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Sybille et EloraSky #3 ○ ○ Matt #1 ○ ○Cian #3Wolvy #8Elora #1Charlie #5
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Keep calm and oooooom || Robin Keep calm and oooooom || Robin EmptyVen 16 Aoû - 14:32

J'aurais du me préparer plus sérieusement. J'aurais au moins du lire les conditions à l'inscription et pas laisser tout au hasard. Et pourtant je suis là, dans le hall de l'aéroport, totalement perdu et sur le point de paniquer. Fort heureusement, Robin est là, à mes côtés et est un peu plus organisée que moi. Elle m'apprend qu'on viendra nous chercher dans un petit bus -c'est vrai qu'un bus hippie ce serait genre super classe!- et qu'on a 30 minutes de route jusqu'à un centre au nom imprononçable. Mais elle a la capacité de concentration d'une cuillère à café et s'excite toute seule devant la beauté de l'endroit. J'avoue que j'ai bien plus de retenue étant donné que c'est un aéroport et que je le trouve pas spécialement authentique.

Je n'ai pourtant pas le temps de dire quoique ce soit de plus que Robin dépose son sac à mes pieds et s'en va acheter deux smoothie 'spirituel'. Je l'observe, arquant un sourcil, puis attrape la boisson qu'elle me tend et laisse échapper un petit rire en tapant mon gobelet contre le sien  «A nous » dis-je presque joyeusement avant de prendre une gorgé et soupirer doucement  «Je sais pas toi mais moi je viens de sentir mes chakra s'ouvrir d'un coup » dis-je avec sérieux avant de croiser le regard de Robin et éclater de rire.

«Bon du coup … ok, un petit bus. On devrait peut-être attendre dehors ?  » proposais-je. Sans plus hésiter, nous attrapons nos affaires et sortant du hall pour nous diriger vers le parking. La chaleur est assez écrasante et je me dis qu'on aurait peut-être mieux fait de rester à l'intérieur. Mais soit.  « Tiens, ça ressemble à un truc de yoga ça, non ?» dis-je en désignant un mini bus du doigt.

Au hochement de tête de mon amie, nous nous approchons rapidement du monsieur adossé contre le capot du véhicule.  «Mr. Winchester et … Mme Berry, c'est bien cela ? » demande-t-il, souriant lorsque j'approuve ses paroles d'un hochement de tête [color=darkred «Ashton »[/color] se présente-t-il en nous tendant la main, large sourire sur les lèvres.  «Vous pouvez mettre vos affaires derrière dans le coffre et vous installez à l'intérieur, nous attendons encore deux autres personnes avant de partir vers le centre»

«Parfait, super ! merci » m'exclamais-je, attrapant le sac de Robin pour mettre le tout dans le coffre avant de la rejoindre à l'intérieur du véhicule.  «Bon, ce n'est pas un van de hippie » haussais-je les épaules, presque déçu, m'installant à ses côtés  «En tout cas merci beaucoup d'avoir proposé cette retraite hein » dis-je en plongeant ma main dans la poche de mon jeans afin d'en sortir mon portable  «Je pense que c'est ce dont j'avais besoin » j'hoche doucement la tête, pianote sur mon portable pour prévenir Sybbie et Ambroise que je suis à Bali pour les 10 prochains jours avant d'éteindre mon phone pour le reste du séjour  « Comment t'es tombé sur cette annone au fait ?» demandais-je finalement, curieux.

@Robin-hope Berry

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

Keep calm and oooooom || Robin 1542980520 :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Keep calm and oooooom || Robin Keep calm and oooooom || Robin Empty

Keep calm and oooooom || Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1