AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

everybody dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
everybody dies 6e942a0a67ee3a973e992ebec60ac9bf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

everybody dies Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)JILL #1
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

everybody dies Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #2 (fb)MALLIE #3
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

everybody dies Tumblr_inline_nz65rupTT01rll3ru_250
MATTANDY
I could be the drink in your cup, I could be the green in your blunt. Your pusher man, yeah, I got what you want. You wanna escape all of the crazy shit? You're the Marilyn, I'm the president. And I'd love to hear you say do what you want with my body.

everybody dies Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #7
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

bailey (zb)lilyrae #2 (ds)ivy (ds)clémentelora sethrobin (fb)scarlett #2

RPs EN ATTENTE : dimdimdimm

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

everybody dies Empty
Message(#) Sujet: everybody dies everybody dies EmptyDim 21 Juil - 19:05

3 jours. 3 jours qu'on s'était séparés, que j'avais fait le con, que j'avais eu des idées de grandeur. Noa était restée derrière trop longtemps, j'arrivais pas à croire que j'étais parti pour ça, je pouvais pas concevoir que je l'avais laissée derrière dans le plan. Même si c'était la pire idée ever, même si je risquais gros, même si c'était quasi une mission suicide, j'aurais jamais dû lui faire ça, j'aurais jamais dû prendre la décision pour elle de partir en pleine nuit et de la laisser dans son coin sans savoir si j'allais revenir.

J'ai les vêtements dans un état encore plus pitoyable que ce que je pensais possible. Ma peau est blessée de partout, mes cheveux partent dans tous les sens, j'ai l'air de rien, ah non, j'ai l'air du type qui a survécu comme il a pu, qui avait une idée et une seule en tête, et qui maintenant revient sur ses pas, tente de retrouver sa seule alliée dans ce monde de merde, tente de retrouver son chemin envers et contre tout.

Et elle est là. Elle est au spot habituel, elle est à la cabane qu'on squat, où on venait se chercher de la bouffe et du réconfort entre deux périples à deux à survivre. Là où je l'ai laissée y'a trop longtemps de ça - 72 heures Matt, don't be so dramatic. Elle est là et elle dort, et je me rapproche d'elle, je vois que Noa, j'en ai rien à battre des autres qui dorment à quelques mètres d'elle, je me penche à sa hauteur, pose ma main le plus doucement possible sur son épaule, celle que je sais qui est encore intacte, celle qui ne lui fait pas mal parce qu'elle a jamais été touchée dans aucun de nos combats à deux contre eux.

Noa finit par ouvrir un oeil, je lui fais signe de rester silencieuse. Je veux personne d'autre qu'elle dans ce plan-là. « Je nous ai trouvé une voiture Noa. Avec de l'essence. On peut se tirer d'ici et rouler le plus loin possible jusqu'à ce qu'on trouve un endroit où on sera en sécurité. »

Let's face it, we're in trouble. But I'm willing to try, I don't wanna be the one who ruins it all. Is that it? Are we done now? Baby, it's been a while. Did you forget about us?

everybody dies Mf7aKnj
    everybody dies 2eDseF9
    everybody dies 8conP1m

Dernière édition par Matt McGrath le Lun 22 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
everybody dies Tumblr_p60vwrEf4O1rvtmx4o1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Gretchen- Oakley - Adele - Terrence - Carter - Elora - Hannah

AUTRE DIMENSIONS
everybody dies Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

everybody dies Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

everybody dies Empty
Message(#) Sujet: Re: everybody dies everybody dies EmptyDim 21 Juil - 23:03

Reveillée il y a trois jours, Matt était plus là. En réalité, sur le coup j’étais pas si inquiète, peut être qu’il était allé faire un tour, vite fait, en général on se l’accord si on reste pas loin, sauf qu’on s’est toujours promis de rester à une distance où on pouvait se voir de la fenêtre du premier étage de la maison. De cette fenêtre une avait une vue dégagée sur les trois rues adjacentes. J’étais remontée, j’avais scruté les trois rues pendant de longues minutes et j’avais pas Matt en vue. Il était pas là. J’étais sortie vite fait pour faire le tour de cette maison qu’on avait trouvé il y a presque trois semaines. On s’était installé là parce qu’on était bien, on avait tout ce qu’il fallait ici et c’était bien situé. J’avais parcouru les trois rues, j’avais tenu notre promesse, je restais dans le champs de vision de la fenêtre. Si jamais il retournait à la maison entre temps, il me verrait et il me ferait signe. Mais rien, rien du tout… J’avais paniqué, j’avais pleuré, j’avais crié, j’avais douté. T’étais où Matt ? Non, j’étais sûre qu’il reviendrait.
Trois jours plus tard, il était toujours pas là. Il était pas revenu. T’étais mort toi aussi Matt ? Tu m’avais laissé toi aussi Matt ? T’étais où bordel ? Pourquoi t’étais partie sans moi ? Pourtant tu m’avais rien dis ? Pourquoi tu m’as pas réveillé ? Elora avait fini par trouvé notre maison, elle avait frappé à la porte, j’ai pensé à toi, mais toi, t’aurais pas frappé, tu serai rentré directement, avec un sourire à la con tout fier d’être là. J’suis sûre que tu pense même pas à toute l’inquiétude que je peux ressentir, toute la peine de t’avoir perdu aussi, toute la peine de t’imaginer mort.
Elora dormait, elle était épuisée et on avait plus rien à manger. Fallait que j’aille chercher quelques choses et le soucis c’est que c’était forcément de plus en plus loin, on avait ratissé tout dans le kilomètre à la ronde, maintenant, je devais y aller seule, c’était risqué. Et si j’me laissais bouffer moi aussi ? Non, Elo est là, j’peux plus l’abandonner maintenant qu’on s’est retrouvé. Mais Elo c’est pas Matt, c’est mon bébé, j’ai l’impression de devoir la protéger plus qu’on peut se protéger l’une et l’autre. Ca va être compliqué… j’ai peur d’échouer.
J’suis pas passée ici depuis que Matt est plus là, j’suis restée calfeutrée trois jours dans la maison sans oser mettre un pied dehors. Je flippe toute seule, je flippe de tout, du moindre bruit, d’une ombre qui bouge à cause du vent, de tout. Déjà deux heures que je marche seule dans les rues déserte. J’ai toujours ma hache, j’ai vu personne, j’ai entendu personne heureusement. J’ai des vivres, j’ai trouvé une boite de maïs et pleins de boites de sardines, dans un sac à dos par terre dans la rue, comme si quelqu’un s’était fait tué avant d’avoir le temps de rentrer. Dommage pour lui, tant mieux pour moi. J’suis fatiguée, trois jours que j’dors mal, trois jours que j’dors plus. De retour à la maison, j’déballe tout. Elora dort toujours faut croire. Moi aussi, j’suis exténuée, j’me pose et j’finis par m’endormir.
Une sensation de gêne me réveille, comme si j’pouvais plus respirer. J’ouvre les yeux et j’vois Matt juste au-dessus de mois, juste là. « Je nous ai trouvé une voiture Noa. Avec de l'essence. On peut se tirer d'ici et rouler le plus loin possible jusqu'à ce qu'on trouve un endroit où on sera en sécurité. » Je le pousse pour respirer correctement. J’sais pas trop quel sentiment prend le dessus à ce moment précis. J’ai pas les mots qui me viennent. J’ai envie de le frapper, de lui sauter dessus pour le prendre dans mes bras, de pleurer, de rire, de crier, tout ça à la fois. « Putain Matt ! » je le regarde droit dans les yeux et j’me redresse et je pars en sanglot totale. Je pleure et j’m’arrête plus. Et je m’approche de lui pour lui mettre des coups dans la poitrine, j’ai flippé, j’ai eu mal, toi aussi tu vas avoir mal ! « Mais t’étais ou merde ! »

GOOD GIRL GONE BAD

everybody dies EeR0psT
everybody dies 6E1aR8b
everybody dies UysqtRj
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

everybody dies Hvu5
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

MALLIE #2 (fb)MALLIE #3
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

MATTANDY
I could be the drink in your cup, I could be the green in your blunt. Your pusher man, yeah, I got what you want. You wanna escape all of the crazy shit? You're the Marilyn, I'm the president. And I'd love to hear you say do what you want with my body.

NOMATT #7
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

everybody dies Empty
Message(#) Sujet: Re: everybody dies everybody dies EmptyLun 22 Juil - 0:44

Elle a l'air exténuée Noa, elle dort profondément mais j'arrive clairement à voir tous les traits de fatigue sur son visage. Y'a des cernes là, beaucoup trop, et si j'avais pas été à ce point idiot, j'aurais facilement pu les associer au fait que je m'étais tiré comme un con sans rien lui dire. Que c'était ma faute, et rien que la mienne. Mais non, ma priorité, ma seule, c'est de la réveiller, de lui parler, de lui exposer mon plan, de l'aider à plier bagage le plus vite possible pour qu'on se tire ensemble d'ici, qu'on regarde plus jamais derrière. Qu'on recommence notre vie le plus loin qu'on pourra, dès qu'on se sentira en sécurité.

Mais elle s'en fout que je lui fasse signe de m'écouter, elle est en furie Noa, elle me frappe les épaules, les bras, le torse, elle lâche sa rage et m'insulte, elle est hors d'elle. Moi, je dis rien, j'ai rien à dire, j'ai absolument rien à ajouter parce que pendant une seconde, une seule, je réalise que si j'avais été à sa place, j'aurais réagi pareil - et soyons honnête, drama queen comme je suis, j'aurais sûrement été pire.  « Mais t’étais ou merde ! » « J'étais chez Mécanor Noa. Y'avaient des gars, dans la rue, j'étais sorti prendre l'air et ils disaient qu'ils avaient vu une voiture au fond de la cour qui fonctionnait toujours, qu'ils allaient la retaper, la réparer pour qu'elle soit sécuritaire, prête à partir. »

Et elle pleure et mon coeur se serre, comme mon bras autour de ses épaules. Je pensais pas être capable de refermer ma poigne sur elle aussi fort sans avoir peur de la blesser, mais là, tout ce que je veux, c'est lui prouver que je bouge plus, même d'un millimètre. « J'ai attendu, je me suis planqué là, je suis resté pendant 3 jours à attendre en silence, à pas dormir, à être le plus patient possible Noa. J'ai attendu et je les ai tous défoncé et je suis parti avec la voiture et... » et elle nous attend, cachée derrière les arbres, derrière la maison. Je l'ai stationnée à l'endroit le plus sûr que j'ai trouvé, j'ai tout orchestré tellement longtemps pour la masquer. Les clés sont dans la poche de mon jeans en lambeaux, je veux tout de même pas perdre une seule seconde au cas où quelqu'un la trouve, quelqu'un nous la vole. Mais y'a un nouveau visage qui attire mon attention, et d'office, je me coupe dans mon récit, dégage mon regard un peu juste assez pour voir celui de Noa. « C'est qui elle? » du menton, je pointe la blonde endormie dans le lit qui jadis, était le mien.

Let's face it, we're in trouble. But I'm willing to try, I don't wanna be the one who ruins it all. Is that it? Are we done now? Baby, it's been a while. Did you forget about us?

everybody dies Mf7aKnj
    everybody dies 2eDseF9
    everybody dies 8conP1m
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix

RPs EN COURS :
Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Gretchen- Oakley - Adele - Terrence - Carter - Elora - Hannah

AUTRE DIMENSIONS

everybody dies Pim4 -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 -
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

everybody dies Empty
Message(#) Sujet: Re: everybody dies everybody dies EmptyLun 22 Juil - 15:46

J’suis en sanglot et lui il est là à m’expliquer normalement où il était. « J'étais chez Mécanor Noa. Y'avaient des gars, dans la rue, j'étais sorti prendre l'air et ils disaient qu'ils avaient vu une voiture au fond de la cour qui fonctionnait toujours, qu'ils allaient la retaper, la réparer pour qu'elle soit sécuritaire, prête à partir. » j’comprends rien, qui c’était ces gars ? J’me calme, faut que j’me calme. Tout va bien finalement, Matt est là, il est avec moi, j’peux le toucher. J’le touche et le contact de sa peau me fait du bien, il m’est familier, il m’est rassurant. J’ai le cœur qui va exploser. C’est dur pour moi de retrouver mon calme, de le voir devant moi, de le savoir en vie. Que lui et moi on allait encore être ensemble. J’m’y étais faite, j’m’y étais faite rapidement à sa disparition, j’étais sûre qu’il était mort, j’étais sûre que je ne le reverrai pas… j’étais sûre que j’allais finir par crever moi aussi.
« J'ai attendu, je me suis planqué là, je suis resté pendant 3 jours à attendre en silence, à pas dormir, à être le plus patient possible Noa. J'ai attendu et je les ai tous défoncé et je suis parti avec la voiture et... » j’suis blottie contre lui parce que j’en ai besoin, mais j’relève vite la tête. Il les a tué… pour une voiture… pour une voiture que des mecs avait retapé. Il a pris des risques, il a pris le risque de vraiment mourir. J’ai envie de le frapper encore mais il capte Elora dans le lit à côté, elle dort encore. J’lui avais dit que Matt avait disparu, que c’était dur sans lui. Elle était arrivée à temps, la retrouvé m’avait fait beaucoup de bien. « C'est qui elle? » « Elora… une amie. On s’est retrouvé. Si on part, on part avec elle Matt… »je la regarde, elle était vraiment crevée en arrivant ici et depuis qu’on s’est posé, elle s’est plus arrêté de dormir. Elle se sent surement en sécurité. Je regarde à nouveau Matt et mes yeux humides se plante dans les siens. « Promet moi que tu feras plus jamais ça… » j’en ai encore le cœur déchirée, la boule au ventre. «  On se quitte plus Matt… » et cette dernière larme qui roule sur ma joue. « J’ai eu beaucoup trop peur ! » j’ai plus que lui, j’avais plus que lui merde !

GOOD GIRL GONE BAD

everybody dies EeR0psT
everybody dies 6E1aR8b
everybody dies UysqtRj
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange

RPs EN COURS :

everybody dies Hvu5

MALLIE #2 (fb)MALLIE #3

MATTANDY

NOMATT #7

everybody dies Empty
Message(#) Sujet: Re: everybody dies everybody dies EmptyLun 22 Juil - 20:40

Je jure que j'entends son coeur battre contre ses tempes, elle a plongé sa tête dans ma nuque et j'entends que ça, ça tape fort, vite, et mes bras ses resserrent et je la lâche pas une seule seconde le temps de lui expliquer le où, le comment, le pourquoi. De toute façon, y'a aucune chance que je la laisse se défaire de l'étreinte, qu'on arrêter de s'acagner tant que je ne serai pas 100% sûr qu'elle est pas entièrement rassurée, calmée.

Le récit se poursuit, on dirait que je réalise au fur et à mesure de mes paroles que ouais, c'était foutûment stupide et dangereux. Le coup d'oeil que me jette Noa ne fait que me le confirmer, et si à mes yeux notre survie comptait plus que tout le reste, j'avoue que sur ce coup-là je me suis vraiment laissé avoir par mon impulsivité, par un coup de tête qui nous a fait gagner gros mais qui aurait pu nous en faire perdre encore plus.

« Elora… une amie. On s’est retrouvé. Si on part, on part avec elle Matt… » elle me répond quand je pars complètement en vrille à jauger l'inconnue qui pieute au calme dans mon lit. « Si tu lui fais confiance, je lui fais confiance. » et faut être honnête, à voir l'état dans lequel j'ai mis Noa, elle peut bien me demander n'importe quoi là que je dirai oui pour tenter de me racheter à ses yeux. En espérant qu'elle en profite pas trop, de ma culpabilité.

« Promet moi que tu feras plus jamais ça… » oula, ses yeux pleins de larmes, ça, j'ai bien beau être stoïque devant tout le reste et jamais flancher, je peux pas dire que mon coeur se serre pas, que ma gorge est pas automatiquement sèche.  «  On se quitte plus Matt… » du pouce, j'essuie le plus délicatement que je peux malgré ma peau rèche et sèche la dernière larme qui roule sur sa joue avant de poser mes lèvres sur son front, noyer mes doigts dans ses cheveux pour la rapprocher un peu plus de moi encore. « J’ai eu beaucoup trop peur ! » «  J'ai été con Noa, j'ai tout voulu trop vite. J'suis vraiment désolé. » puis, je rattrape ses iris au vol pour poursuivre. «  Promis. Juré. Plus jamais. » et j'attends la seconde nécessaire pour qu'elle voit à quel point je suis sincère avant de sentir un sourire en coin apparaître sur mon visage. «  Faut quand même que t'avoue que d'avoir une bagnole qui peut nous conduire n'importe où c'est une foutue bonne nouvelle. » et qu'au passage, elle me pardonne d'avoir été un idiot. Ça ce serait une foutue bonne nouvelle, justement.

everybody dies Mf7aKnj
    everybody dies 2eDseF9
    everybody dies 8conP1m
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix

RPs EN COURS :

AUTRE DIMENSIONS

everybody dies Pim4 -

everybody dies Empty
Message(#) Sujet: Re: everybody dies everybody dies EmptyLun 22 Juil - 23:19

Bien sûre qu’on peut faire confiance en Elora, j’étais si heureuse de la voir débarquer plus tôt. Elle m’a raconté qu’elle était avec une famille, que l’un d’eux était mort et l’autre a fini par péter un câble et tout envoyer valser, Elora compris. Il s’était barré avec ses gosses en laissant la blonde de côté. L’angoisse, la douleur de se faire abandonner dans un tel monde. Elle était seule depuis deux jours, elle s’en était sortie seule, j’étais vraiment surprise et admirative par tout le courage que pouvait contenir son petit corps. J’étais si soulagée de la savoir en vie, maintenant qu’on s’était retrouvé, impossible de l’abandonner à notre tour.
Je ferme les yeux quand les lèvres de Matt se posent sur mon front, je ferme les yeux et me détend, c’est bon, j’peux me détendre, ca va mieux, il est là, contre moi. Je reste silencieuse un moment et je finis par me redresse une bonne fois pour toute, je prends un peu de distance mais ma main quitte pas la sienne. « J'ai été con Noa, j'ai tout voulu trop vite. J'suis vraiment désolé. Promis. Juré. Plus jamais. » J’le crois, plus jamais, c’est plus jamais. On s’était déjà promis de pas se séparer, j’crois que c’était comme ça, entre deux zombis à éclater, parce qu’on flippait sur le coup et qu’on savait qu’on était plus que tous les deux. Ca restait des mots comme ça, dit vite fait mais cette fois ci, c’était pour de bon, il me quitterait plus, promis, juré, plus jamais. « Faut quand même que t'avoue que d'avoir une bagnole qui peut nous conduire n'importe où c'est une foutue bonne nouvelle. » et je finis par sourire et hoche la tête plusieurs fois de suite et ma respiration redevient normal petit à petit. « Tu sais où aller ? Tu veux aller où ? » J’avais aucune idée d’où on pouvait aller maintenant, d’où on pourrait être en sécurité. « C’est pas risqué d’être sur les routes ? » j’avoue ca m’fou une peur bleue. J’ai l’impression qu’on sera à découvert, qu’on sera plus visible, qu’on sera des proies plus faciles encore. « Est-ce qu’il y a vraiment un endroit qui vaut mieux qu’un autre encore ? » je regarde Elo qui dort profondément. « On est pas bien ici ? » dans une maison, même ce qu’il en reste mais au moins, on peut faire semblant que c’est pas trop mal.

GOOD GIRL GONE BAD

everybody dies EeR0psT
everybody dies 6E1aR8b
everybody dies UysqtRj
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange

RPs EN COURS :

everybody dies Hvu5

MALLIE #2 (fb)MALLIE #3

MATTANDY

NOMATT #7

everybody dies Empty
Message(#) Sujet: Re: everybody dies everybody dies EmptyMar 23 Juil - 4:03

Sa main bouge pas de la mienne, et c'est bon, c'est scellé, c'est décidé. On est un tout, on est pas juste une équipe ou des alliés lambda non, on vient ensemble, on est liés. Jusqu'à la fin.

Et la fin, elle pourrait arriver relativement dans longtemps, si je me fie à mes plans de fuite avec elle. Si je me fie à ce que j'ai pu entendre de la part des gars, eux qui étaient persuadés que plus on roulait au nord, plus on allait avoir la paix, moins les zombies étaient nombreux, Limite, ils avaient même dit que certains rumeurs confirmaient qu'ils avait pas passé les lignes frontières de Sandover. « Tu sais où aller ? Tu veux aller où ? » « À Darwin. Au Nord complètement. C'est loin, ça va prendre plusieurs jours, mais on a assez d'essence pour rouler sans jamais avoir besoin de s'arrêter. »

Elle prend le temps qu'il faut pour assimiler mes bribes de plan, je la laisse faire, j'ai tout mon temps. Si en arrivant ici d'abord j'étais pressé, là, je réalise que tant que Noa est dans le coin et qu'on est en sécurité, l'urgence peut attendre un brin. « C’est pas risqué d’être sur les routes ? » elle marquerait un point, si c'était aussi simple que ça. « C’est risqué d'être n'importe où Noa... » que je complète, désolé. J'aurais tellement voulu pouvoir lui dire qu'ici, qu'ailleurs, que là-bas c'était la vérité absolue, c'était la meilleure option, mais j'en avais pas la moindre idée. Je pouvais juste espérer que de bouger, que de mettre de la distance, que de s'éloigner nous donnerait plus de chances de survie.  « Est-ce qu’il y a vraiment un endroit qui vaut mieux qu’un autre encore ? On est pas bien ici ? »

Noa qui jette un coup d'oeil à la blonde à nos côtés, toujours assoupie. Je me demande vraiment d'où elles se connaissent, pas que ça ait la moindre importance parce que je fais confiance à Noa et à son jugement, mais quand même. Y'a une part de moi qui ignore si elle a emberlucoté Jacobs, ou si elle est bel et bien de confiance. Je secoue la tête, finit par replonger mes iris dans ceux de la brune. « Je veux pas te forcer à rien faire, mais honnêtement, je pense que c'est le meilleur plan qu'on puisse avoir en l'état. » et j'inspire, mes bras toujours autour d'elle, ma joue qui finit par venir se poser sur sa tête. « On peut dormir là-dessus si t'es pas sûre. La voiture est bien cachée, ça devrait le faire jusqu'à demain. Et au réveil si tu doutes encore, on part pas. Mais si tu veux, on s'enfuit et on regarde plus jamais derrière. »

everybody dies Mf7aKnj
    everybody dies 2eDseF9
    everybody dies 8conP1m
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix

RPs EN COURS :

AUTRE DIMENSIONS

everybody dies Pim4 -

everybody dies Empty
Message(#) Sujet: Re: everybody dies everybody dies EmptyMar 23 Juil - 9:23

« À Darwin. Au Nord complètement. C'est loin, ça va prendre plusieurs jours, mais on a assez d'essence pour rouler sans jamais avoir besoin de s'arrêter. » Darwin… on va mettre au moins dix jours à y arriver… pourquoi Darwin ? Il y a quoi la haut ? J’suis épuisée de me battre, de devoir fuir comme ça, d’être toujours sur mes gardes. Aller à Darwin c’est quasiment traverser l’Australie, y a entre trois milles et quatre milles kilomètre et encore… j’suis sure que la moitié des routes sont totalement bloquée, bouchée par des voitures laissées à l’abandon, ca va être le périple le plus fou qu’on ai fait jusqu’à présent si on y va. « Mais t’es sûre qu’on a assez d’essence pour faire autant de kilomètre ? » ca m’parait énorme, à moins qu’il ait dix bidons dans le coffre… « C’est risqué d'être n'importe où Noa... » c’est vrai, y a pas un endroit mieux qu’un autre… à tout moment n’importe qui peut entrer ici, nous défoncer à coup de balle dans le front, un zombie peut débarquer et nous sauter dessus. On est à l’abris de rien, nulle part… j’me demande juste ce qu’il y a de mieux ailleurs. « Je veux pas te forcer à rien faire, mais honnêtement, je pense que c'est le meilleur plan qu'on puisse avoir en l'état. » il a l’air d’être si sûre de lui… il a pris tellement risque pour ça, il aurait pu mourir pour cette mission suicide… je hoche la tête, là je sais pas, j’ai besoin de pouvoir y réfléchir, là, j’suis épuisée. « On peut dormir là-dessus si t'es pas sûre. La voiture est bien cachée, ça devrait le faire jusqu'à demain. Et au réveil si tu doutes encore, on part pas. Mais si tu veux, on s'enfuit et on regarde plus jamais derrière. » je souffle et ferme les yeux un instant. Il y croit tellement que j’ai l’impression qu’il veut partir sur une terre épargnée par tout ça. « Okay Matt… on voit ça demain… » je me redresse, regarde le lit qu’il reste, c’est pas le grand confort pour deux, mais ca fera l’affaire, c’est mieux que dormir par terre. C’est qu’un lit une place mais, on va se serrer et il m’a tellement manqué, j’veux plus jamais le quitter… Je m’allonge et le laisse venir à côté de moi. On s’emboite, mon dos contre son torse, nos jambes se replient et se suivent. « Tu bouges pas quand que j’suis pas réveillé. Tu sors pas de ce lit tant que tu m’vois pas ouvrir les yeux, même si ca fait deux heures que t’es réveillé. » C'était pas un bon souvenir de me réveiller et de voir qu'il était plus là, de le chercher partout sans le trouver...  
Je prends son bras et l’enroule autour de moi, ramenant sa main sous mon menton, j’y glisse un baiser avant de me laisser emporter par la fatigue.

GOOD GIRL GONE BAD

everybody dies EeR0psT
everybody dies 6E1aR8b
everybody dies UysqtRj
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange

RPs EN COURS :

everybody dies Hvu5

MALLIE #2 (fb)MALLIE #3

MATTANDY

NOMATT #7

everybody dies Empty
Message(#) Sujet: Re: everybody dies everybody dies EmptyMar 23 Juil - 15:46

Elle est pas certaine, elle remet tout en doute mais j'ai pas envie, et probablement elle non plus, qu'on passe la nuit à démolir le seul plan auquel je tiens vraiment depuis que toute cette histoire de zombies a démoli Brisbane. Je le vois dans son regard qu'elle y réfléchit, que même si elle est pas à l'aise avec l'idée, que même si elle est pas du tout certaine que ça peut fonctionner, son cerveau triture dans tous les sens rien que parce que j'insiste, juste parce que j'ai l'air de vraiment vouloir. Elle se brûle Noa, elle est exténuée, and so am I.  

« Okay Matt… on voit ça demain… » demain. C'est l'une des premières fois où tous les deux, on pense à l'avenir ; calme toi Matt, demain, c'est pas le gros futur éloigné. Ouais, mais quand t'es toujours à même de te faire tuer, "demain", c'est relatif. Et pendant que je me questionne comme un idiot sur le sens de la vie depuis que les bouffeurs d'humains nous ont envahi, elle, elle réorganise les lits. Bien sûr que je viens la rejoindre, j'attends juste qu'elle se soit bien allongée, qu'elle ait pris tous les oreillers - le seul, qui pue l'humidité, mais au moins elle a pas la tête dans le vide - et qu'elle ait l'air le moindrement à l'aise pour me glisser derrière elle, pour que sa silhouette s'arque parfaitement contre la mienne. Je rêverais que ses fesses soient stéatopyges là, ça serait bien plus confortable. « Tu bouges pas quand que j’suis pas réveillé. Tu sors pas de ce lit tant que tu m’vois pas ouvrir les yeux, même si ca fait deux heures que t’es réveillé. »  je laisse échapper un rire devant ses menaces clairement pas menaçantes, que je rattrape tout de suite vu les récents événements qui expliquent que là, elle se moque pas du tout.

« Je vais pas bouger même si tous mes membres sont engourdis. » que je commence à énumérer à son oreille, moqueur. « Je vais pas bouger, même si tu laisses aller le pire pet de l'humanité. » un grand sourire qui apparaît sur mon visage, elle l'entendra sûrement dans ma voix. « Je vais pas bouger même si y'a la ville entière qui débarque ici en gueulant qu'il faut se tirer absolument, que la maison est en feu, qu'on va crever dans les prochaines minutes. » je poursuis l'énumération, mon bras qu'elle a attrapé plus tôt pour l'enrouler autour d'elle que je resserre un peu plus autour de sa taille pour la rapprocher à nouveau. « Par contre si y'a des gens qui débarquent ici en gueulant et que tu te réveilles pas, c'est parce que tu cherches la misère, Noa. Faut que j'sois honnête avec toi là, tu fais exprès. » j'étouffe un rire contre sa nuque, sent qu'elle expire doucement, qu'elle est bientôt entre deux sommeils. « C'est bon j'ai compris. On dort maintenant. » faussement outré. « À demain. » véritablement rassuré.

everybody dies Mf7aKnj
    everybody dies 2eDseF9
    everybody dies 8conP1m

Contenu sponsorisé

everybody dies Empty
Message(#) Sujet: Re: everybody dies everybody dies Empty

everybody dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1