AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Lukà ♔ Shooting & malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lukà ♔ Shooting & malédiction - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lukà ♔ Shooting & malédiction Lukà ♔ Shooting & malédiction - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 16:52



Shooting & malédiction.
Lukà & Lullaby.


La colère s'est emparé de toi le temps que Lullaby et toi regagniez le café. Une fois arrivé à l'abri des gouttes de pluies, la colère a laissée place à la déception. En te levant ce matin, tu n'aurais jamais pensé que la pluie allait s'inviter. Surtout que cette journée de shooting avec ta voisine fut programmé dans les jours précédents. Tu te faisais une joie de la photographier et, encore plus de ressortir cet appareil photo dont tu étais si fier de posséder à l'époque. C'est étrange de photographier une jeune femme autre qu'Anna, cette dernière fut ton principal modèle. Anna n'est plus là, tu ne peux pas t'empêcher de vivre continuellement dans le passé. Aujourd'hui, tu oses faire des choses. Tu oses t'intégrer au reste du monde que tu as délaissé durant trop longtemps. Dans ce café, vous ne semblez pas être les seuls à être venu trouvé refuge. Le brouhaha ambiant n'est pas dérangeant. Tu laisses la demoiselle aller se changer dans les vestiaires après une négociation avec l'une des serveuses. Pendant ce temps, tu te permets des réglages différents afin que la luminosité ne soit pas trop dérangeante pour les photos. Tu fais quelques essais en prenant la table en photo ou bien la vue à travers la fenêtre du restaurant. Ça ne semble pas si terrible, ça sera à Lullaby d'en juger. Elle met un certain temps à revenir, tu jette un rapide coup d'oeil sur les clichés pris sous la pluie. Ça un côté triste mais c'est agréable à regarder. Toi, encore une fois, ça ne te dérange pas. Vos consommations arrivent enfin. Elles fument, t'essaie de capturer cet instant mais c'est assez difficile. L'instant est furtif. La jeune femme revient, tu lui souris en lui montrant les quelques clichés pris sous la pluie. «- Oh oui j’espère bien, c’est l’effet que je recherchais quand j’ai souhaité prendre quelques photos sous la pluie !» Elle ne sera pas déçue alors. Selon toi, ces photographies sont réussies. Loin d'être parfaite mais réussies. "Tu ne seras pas déçue alors enfin j'espère pas .." dis-tu en portant ta tasse de caféine à la bouche. Tu bois lentement, très lentement. Ça serait bête de te brûler la langue. Mais en même temps, cette journée ne pourrait être complète s'il ne t'arrivais pas quelque chose de stupide. Lukà le maladroit, c'est ton surnom depuis des années.
Petite pause boisson. Après l'effort le réconfort comme on dit. Appareil sur la table, tasse portée à tes lèvres. Du coin de l'oeil, t'observe la salle. Tu arque un sourcil, ils pourraient songer à mettre un peu plus de lumière quand même mais le temps gris à l'extérieur ne doit pas beaucoup aider non plus. Espérons que les photographies puissent être exploitables malgré tout. Soudainement, tu doute un peu du bon résultat des photos. «- Oui nous pouvons faire un essaie et voir ce que cela donne, c’est à cela que je pensais également ! dans le pire des cas nous pourrons fixer un autre rendez-vous oui.» Qui ne tente rien, n'a rien de toute façon. Si le mauvais semble s'être invité pour maudire cette journée que vous aviez planifiés il y a plusieurs jours de cela, ça ne sera que partie remise. "Oui on se refera cela, à condition que la pluie veuille bien nous laisser tranquille la prochaine fois ! De toute façon, il ne faut pas s'attendre à des températures et un temps parfait avec l'hiver qui s'installe." C'est sûr, vous auriez probablement eu plus de chance que le soleil reste parmi vous en plein été. L'heure de la pause touche à sa fin, Lullaby propose de s'y remettre. Tasse posée sur la table, elle est vide du breuvage que tu as choisis précédemment. T'attrape ton appareil et l'allume. Tout est prêt, il ne reste qu'à trouver un lieu convenable pour prendre les clichés. "On se met où ?" Près du comptoir ? Près de la fenêtre ? Tu la laisses décider. Ces clichés sont pour elle, pour alimenter sa page instagram. Toi, tu n'es ici que pour faire ce qu'elle te demande de faire.

@Lullaby Watson

AVENGEDINCHAINS @"Seth C. Jackson"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lukà ♔ Shooting & malédiction - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lukà ♔ Shooting & malédiction Lukà ♔ Shooting & malédiction - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:56



   ≈ ≈ ≈
   {Shooting & malédiction}
   crédit/ psychotic bitch
Parfois, shooter se révèle être plus compliqué qu’on ne l’avait présagé et si Lullaby a l’habitude des shootings, on peut dire que celui-ci, aujourd’hui, est l’un des plus compromis qu’elle aura fait comme tout les éléments semblent vouloir s’en mêler. Les gens, tout d’abord, qui ne cessent d’interrompre Lukà en passant devant l’objectif, contraignant Lullaby a trouver une astuce pour éviter les impolis et pouvoir prendre leurs clichés. Et quand ils sont laissés tranquilles par les gens, enfin, c’est la pluie qui se met à tomber. Précipitamment, le duo range leurs affaires, s’accordant néanmoins quelques photos sous la pluie à la demande de la demoiselle pour essayer d’obtenir quelques clichés on ne peut plus mélancoliques. Et ils se hâtent ensuite de gagner le café un peu plus loin en espérant pouvoir y faire des clichés. Lullaby observe les lieux en même temps que Lukà va voir le patron pour obtenir le droit de faire des photos ici. Si l’homme revient avec de bonnes nouvelles, la demoiselle pour sa part est un peu plus sceptique quand à leurs chances de réussite. Parce que l’éclairage n’est pas des meilleurs pour faire de jolis clichés, à son goût. Pourtant elle part se changer comme on le lui propose, en supposant qu’elle verra bien une fois que les photos seront prises.

Le remerciant pour le thé comme elle revient s’installer face à lui elle observe les photos que l’homme lui montre comme il indique que les clichés sont un peu tristes, un peu mélancoliques. C’est exactement ce que la demoiselle recherchait alors elle est plutôt contente, d’autant plus que les photographies qu’il lui présente ont l’air très jolies. Elle verra une fois que les clichés seront réceptionnées sur son ordinateur, qu’elle pourra les regarder plus en détails. Portant sa tasse à ses lèvres elle discute un peu de la séance à venir avec le jeune homme.

«- Oui si ce n’est pas possible aujourd’hui on refera quelque chose sans problème un peu plus tard !» assure la demoiselle avant de proposer qu’ils s’y remettent.

L’homme lui laisse le choix de s’installer où elle veut dans le bar et la jeune femme observe les alentours pour décider de ce qu’elle va faire avant de finalement choisir le comptoir pour faire un essaie. Mais l’éclairage n’étant pas fameux, elle opte finalement pour une place proche de la fenêtre, s’installant alors. Ils commencent à peine à shooter que le téléphone de la demoiselle les coupe.

«- Désolé. J’en ai pour une minute.» s’excuse-t-elle.

Décrochant son téléphone, la demoiselle s’attarde un peu avec son interlocuteur. Une mariée en panique au bout du fil. Lullaby reste quelques minutes au téléphone avec cette dernière, avant de rejoindre finalement Lukà, visiblement désolée.

«- Je suis désolé, j’ai un problème avec mon mariage de samedi je vais être obligé d’y aller. On remet ça une prochaine fois ? Quand il y aura du soleil...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lukà ♔ Shooting & malédiction - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lukà ♔ Shooting & malédiction Lukà ♔ Shooting & malédiction - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:40



Shooting & malédiction.
Lukà & Lullaby.


La pluie a décidée de venir interrompre votre journée de shooting. C'est la première fois depuis six ans que l'on te propose de ressortir ton appareil photo, tu te faisais une joie de pouvoir t'amuser avec tout au long de la journée. Malheureusement, on ne peut rien contrôler surtout quand il s'agit des éléments de la météo. À ton réveil, le ciel semblait suffisamment dégagé pour écarter toute hypothèse d'une éventuel pluie qui pourrait s'abattre sur la ville. À croire que ta malchance te poursuit. Premièrement, il y a eu les passants sur la plage qui se sont tous donnés le mot afin de t'empêcher de photographier Lullaby. Vous avez pu trouver une solution malgré tout. Première tenue shootée, voilà que deux ou trois gouttes se sont mis à tombés du ciel. Quelques gouttes qui se sont transformés en pluie torrentielle. Solution de replis : le café au bord de la plage. À défaut d'avoir une luminosité potable afin de faire de jolis clichés, leur expresso est excellent. Tu pourras en faire une critique positive auprès de tes proches même s'ils doivent certainement le connaitre. La pluie a décidée de pourrir votre journée shooting mais pas question de se laisser abattre. Lullaby est allée se changer, pendant ce temps vos consommations ont été déposées sur la table que tu occupes. Appareil photo posé sur la table, Lullaby te rejoint arborant une seconde tenue. Toujours aussi belle cette fille, tu lui souris la laissant prendre place en face de toi et dégustant son thé fumant. Tu vis ta meilleure vie en ce moment, malgré le temps pourri dehors. Un expresso fumant au possible, ton appareil photo trônant fièrement sur la table à côté de toi et une jolie demoiselle en face de toi. N'importe quel homme censé rêverait d'être à ta place. «- Oui si ce n’est pas possible aujourd’hui on refera quelque chose sans problème un peu plus tard !» Oui voilà, vous referez un shooting plus tard, ça n'est que partie remise. Du moins, si ta malchance te fiche un peu la paix. C'est loin d'être gagné.
Consommations terminées, vous vous préparez à shooter dans le café. Tu lui laisses le choix de choisir l'endroit qui lui semble le mieux et où la luminosité est pas trop mal. Ton appareil est prêt à être enclenché et à enchainer les photographies. La jeune femme prend place près de la fenêtre, avec les gouttes de pluie ruisselant sur la fenêtre derrière elle, le spectacle est magnifique. Ça mériterait que tu en fasses un tableau, on verra ça plus tard. Un cliché, puis un second. Le téléphone portable de la demoiselle se met à sonner. Et encore un élément perturbateur. Tu soupir et la laisse décrocher, on ne sait jamais ça peut être urgent. Tu jette d'ailleurs un coup d'oeil sur ton téléphone. Zéro appel, zéro message. Le contraire aurait été étonnant. Tu regardes un peu les deux ou trois clichés pris près de la fenêtre «- Je suis désolé, j’ai un problème avec mon mariage de samedi je vais être obligé d’y aller. On remet ça une prochaine fois ? Quand il y aura du soleil...» Carrément un empêchement, tout semble être contre vous aujourd'hui. Tu hausses simplement les épaules en lançant un faible sourire à la demoiselle. "Je comprends, ne t'inquiète pas ! Le travail avant le plaisir !" T’éteins donc ton appareil photo, le rangeant dans ton sac. "Je sors les photos de l'appareil, je met tout sur une clé usb et je te l'apporte dans la semaine. Ça te va comme ça ? Et bien sûr qu'on se fera un autre shooting. T'as mon numéro donc tu m'appelle dès que t'es disponible !" En espérant que, cette fois, rien ni personne ne viendront perturbés le shooting. Tu rassemble tes affaires. "Tu veux que je te ramène ?"

@Lullaby Watson

AVENGEDINCHAINS @"Seth C. Jackson"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lukà ♔ Shooting & malédiction - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lukà ♔ Shooting & malédiction Lukà ♔ Shooting & malédiction - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:20



   ≈ ≈ ≈
   {Shooting & malédiction}
   crédit/ psychotic bitch
Ils n’arriveraient décidément pas à shooter. Pas aujourd’hui en tout cas, tout semblant être contre eux, tant les gens sur la plage que la pluie, en passant par l’éclairage de ce bar ou encore les clients de la demoiselle aux deux emplois indépendants, lesquels nécessitent tout deux qu’elle soit toujours prête, toujours sur le qui-vive, en toute situation. Comme aujourd’hui où elle doit abandonner son shooting pour voler au secours d’une future mariée, privilégiant alors le plus urgent par rapport au reste. Elle s’excuse donc, consciente que ça ne doit pas ravir le jeune homme de voir tout leurs projets réduits à néant. Ça ne lui plaît pas non plus, de faire ainsi faux bon à Lukà, mais elle n’a pas vraiment le choix.

«- Oh non non ne t’en fais pas, je ne suis pas garée loin et il faut que je retrouve ma cliente en ville donc je vais y partir tout de suite sans passer par la case maison.» assure la demoiselle comme il propose de la raccompagner. «On se contacte vite ? Tu sais où me trouver de toute façon pour que l’on se reprogramme ça.» souligne la demoiselle. «En tout cas c’était un plaisir même si ça a été court, j’attends avec impatience de voir le résultat des clichés que l’on a put prendre !»

Elle met quelques minutes à attraper toutes ses affaires pour sortir, saluant une dernière fois Lukà avant de pousser la porte. Dehors, la pluie tombe toujours et c’est au pas de course que la jeune femme est contrainte de rejoindre son véhicule, sans cependant pouvoir passer entre les gouttes, si bien qu’elle entre dans sa voiture complètement trempée, pestant contre le mauvais temps et ses cheveux défaits, avant de se hâter de prendre la route, comme sa cliente l’attend déjà, ne lui laissant pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lukà ♔ Shooting & malédiction - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lukà ♔ Shooting & malédiction Lukà ♔ Shooting & malédiction - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lukà ♔ Shooting & malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-