AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Welcome home, I guess ...? || Sybille & Elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home, I guess ...? || Sybille & Elora  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home, I guess ...? || Sybille & Elora Welcome home, I guess ...? || Sybille & Elora  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 19:29


Elora, malgré son jeune âge, semble avoir déjà vécu pas mal de choses plus ou moins horribles qui ont mis à mal sa confiance en elle. J'imagine fortement qu'elle n'ait jamais été du genre expansive et exubérante, mais je pense sincèrement que sa timidité vient d'un mal être plus profond. Un jour elle m'en parlera et à ce moment là je l'écouterais avec attention, mais jusque là je saurais me faire discret pour ne pas la brusquer.

Elle nous apprend, toutefois, qu'elle a perdu sa mère il y a quelques années et que depuis ça ne va pas bien fort, à tel point qu'elle soit, plus ou moins, SDF. Je pense que la pitié joue aussi un rôle aujourd'hui lorsque Sybbie et moi acceptons Elora dans la colocation pendant au moins une période de test. Même si ça ne fait pas très longtemps qu'Ambroise soit parti et que la plaie qu'il a laissé derrière lui a du mal à se refermer, je pense sincèrement que nous faisons le bon choix de donner la place à la jeune femme.

Au final, c'est en vrai Moana qui donne son avis en s'installant confortablement sur sa future colocataire, nous faisons, plus ou moins, comprendre qu'elle l'a adopté. Je souris, attendris, lorsque la jeune femme assure être amoureuse et hausse les épaules en écartant les bras  «Ah ben parfait alors » je lance un coup d'oeil à Sybbie avant de reporter mon attention sur la blonde lorsqu'elle annonce ne pas prendre beaucoup de place car elle n'a pas beaucoup d'affaire et qu'elle est persuadé qu'elle va s'y plaire ici.  « Je pense aussi» dis-je en hochant doucement la tête, avant de me redresser et attraper mon mug.

 «Moi je travail déjà » répondais-je à Elora lorsqu'elle nous pose la question  «Je suis comédien et je travail à la Northlight » j'hausse les épaules  « Et je suis en pleine préparation pour passer les auditions du nouveau spectacle de notre metteur en scène» je souris doucement, le regard brillant  «A côté de ça je danse aussi pour une autre compagnie et je participe à plusieurs concours dans l'année et j'ai bien envie de développer ce côté là aussi un peu. Mais bon, ça ce sont que des projets  » je rigole doucement et reprend une gorgé de mon thé.

Ainsi nous discutons encore pendant de longues minutes et profitons du moment où Moana, entendant du bruit à la porte, saute d'Elora la libérant ainsi pour qu'elle puisse se lever afin de lui faire faire la visite de l'appartement et de sa chambre. La jeune femme est très vite conquise et nous décidons de l'accepter dès ce soir. Et lorsqu'elle s'en va afin d'aller récupérer ses dernières affaire chez son demi-frère, je suis sincèrement persuadé que Sybbie et moi faisons le bon choix en ouvrant notre colocation à Elora.

@Elora Dawson & @Sybille Macleod
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome home, I guess ...? || Sybille & Elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-