AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Hope #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Hope #1 Tumblr_p60vwrEf4O1rvtmx4o1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Rehane - Léonie - Seth - Hope - Oakley - Adele - Terrence - Carter - Elora - Hannah - Mellie - Wylda - Samuel

AUTRE DIMENSIONS
Hope #1 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

Hope #1 Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Hope #1 Empty
Message(#) Sujet: Hope #1 Hope #1 EmptyMer 24 Juil - 19:11

Je rêve ou pas ? Est-ce que là, juste devant moi j’vois une nana qui se promène dans un costume d’écureuil ? Je l’observe, elle à l’air de kiffer sa vie. Sans pression, elle se pavane dans la rue avec son téléphone dans une main. Ca me fait repenser à la dernière fois où j’suis rentrée à pied en costume de Cat Woman, le truc c’est qu’il était 3h du matin, les rues étaient vides, j’étais bourrée. Elle, elle a l’air juste normal… comme si c’était son quotidien. J’me suis demandée si elle débarquait pas de Dreamworld, mais on était un peu loin et c’était pas trop le thème du parc, les rongeurs.
Je la suis pendant un moment, juste parce qu’on prend le même chemin visiblement. Elle s’est déjà retournée sur moi deux ou trois fois et nos regards se sont croisés jusqu’à ce que je tourne la tête pour qu’elle croit pas que j’la suive, j’ai beau être une nana, on sait jamais, des psychopathes peuvent courir les rues et être de n’importe quel sexe. Au bout d’un moment, faudrait que j’essai de changer de direction, couper à droite pour chopper une autre rue, parce que limite, j’me ferai peur à moi-même.
C’est le moment, là, si elle continue, je tourne à droite et si elle tourne à droite, je continue ! Je ralentie deux minutes pour pouvoir anticiper et hop, virage imminent, je change de direction. J’me sens comme moins coupable, même si j’avais rien fait de mal. Je poursuis ma route, avec bien de l’ennuyant, m’ayant fait voler mon téléphone il y a deux jours, je n’en avais toujours pas de nouveau. Rien ne sert de courir en acheter un, tant que je n’avais pas de carte sim sous la main, ca ne me servirait à rien. Je continue alors tranquillement, pour une fois, levant le bec vers le ciel pour regarder ce qu’il s’y passait et non les yeux baissés vers mon écran. « Eh un écureuil géant ! » que hurle un enfant, ce qui me fait tourner la tête aussitôt, fonçant dans une queue géante touffue. « AH ! » Mais c’est pas vrai, comment elle a bien pu de nouveau se retrouver devant moi ? Bon, ok, elle avait juste pris la prochaine à droite… qui débouchait exactement là où la rue que j’ai empruntais menait… « Promis, j’vous suis pas, j’vous veux rien ! » La crédibilité en parlant à une femme déguisée en écureuil…

GOOD GIRL GONE BAD

Hope #1 EeR0psT
Hope #1 6E1aR8b
Hope #1 UysqtRj
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
SURNOM : robbie, robinou, bin, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild & free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage à logan city, plein de plantes et vieux meubles retapés et petites créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
Hope #1 Tumblr_owr9clcZ4I1qehsoxo8_250

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme, (hyper)sensible, affectueuse, optimiste et passionnée ☽ un brin lunatique, excentrique, impulsive & explosive ☽ trouvé à la naissance, a grandi à l’orphelinat ☽ porte une longue cicatrise dans le creux de son décolleté ☽ vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les sensations fortes, les conversations enflammées avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)clémentnoaauden (fb)mayginny & isaac & auden

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

Hope #1 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

Hope #1 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

Hope #1 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

Hope #1 Ohey
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

Hope #1 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou)
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : cristalline (avatar)
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Hope #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope #1 Hope #1 EmptyJeu 24 Oct - 23:51

Things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect
« Merci les gars, à la prochaine ! » Je salue chaleureusement mes camarades bénévoles de la main en sortant de l’hôpital et j’accélère un peu le pas devant un vil médecin. Bon je sais pas si il est vil dans les faits mais c’est physique ils me mettent mal à l’aise avec leur p’tite blouse et leur p’tit calepin et leurs mauvaises nouvelles, traumatisme liée à la p’tite enfance allongez vous sur le divan merci. Pareil pour les hôpitaux et leurs odeurs de désinfectant et leurs couloirs badant d’ailleurs mais bon cette fois c’est pour la bonne cause, pour les petits, et puis me saper en écureuil géant pour les faire rigoler c’est quand même sacrément chouette comme façon de se ridiculiser. Je jette un coup d’œil à mon portable pour vérifier l’heure et comme il est tôt et que je suis en forme je décide de rentrer à pied et ainsi je me mets en route. Le cœur léger, je respire allègrement le vent qui ébouriffe mes cheveux et ma queue touffue et je souris aux rongeurs aux nuages aux lampadaires aux passants qui me regardent curieusement. J’ai pas tout à fait quitté mon état d’esprit super-héro et je regrette un peu de pas pouvoir bondir et voler comme Squirrel Girl (ce serait vraiment l’apogée de ma situation) mais bon, j’ai que mes p’tites guiboles ce qui est déjà pas mal alors j’avance et ce faisant j’ouvre mes messages pour écrire mes aventures à Phoenix parce que c’est sûr ça va le faire marrer ! Mais tout ce qu'il répond le bougre c'est « qu'est ce que tu fous sapé en écureuil » Même pas de point d'interrogation, rien. Je roule des yeux : mon génie n'a pas été apprécié à sa juste valeur. Je vais pour répondre et là malheur mais doigts griffus s'emmêlent et je supprime tous mes contacts « Merde ! » Bon tant pis je me souviens de son numéro et dans ma grande bonté je réponds quand même. Hop, ça c'est fait. J'attends que le feu passe au vert pour les piétons quand je croise le regard d'une jeune femme aux gros yeux noisette très captivants et étrangement familiers. Je lui fais un sourire mais elle détourne la tête. Ah, oui, que je me dis, compréhensive, mon accoutrement peut surprendre, et je continue ma route, le nez en l'air. Je repense à ma journée, aux courgettes de mon jardin qui doivent être prêtes pour la cueillette si Prince Charles les as pas encore grignoté, au concert de Metallica à la fin du mois et où j'ai mis mes billets moi déjà ? Je recroise la jeune femme aux grands yeux, je me dis que c'est marrant ces synchronicités quand même et puis je repense à la peinture de Squirrel Girl que la petite Charlotte m’a fait promettre de lui faire avec ma face précisément et je me dis que je vais avoir l’air bien présomptueuse en me pointant avec une peinture de moi-même pour les donations et j’en ricane d’ailleurs tout bas quand d’un coup un truc fonce dans ma queue touffue et je laisse échapper un cri d’écureuil stressé : « AH ! » que je trésaille en même temps qu’une voix féminine et quand je me retourne je tombe nez à nez avec Gros Yeux en personne ! Elle s’empresse d’assurer qu’elle me suit pas, qu’elle me veut rien. « Si ça se trouve c'est moi qui vous suis » Y a un moment de flottement et puis l'éventualité que mon humour douteux doublé de mon accoutrement puisse dérouter une parfaite inconnue m'effleure l'esprit. « Je plaisante ! Vous inquiétez pas ! » Je rigole en réajustant mes petites oreilles pointus et j'espère l’avoir rassurée. « Par contre maintenant avec la loi de l’awkwardness maximale y a 99% de chance qu’on continue de marcher dans la même direction à un mètre d’écart alors si ça vous embête pas de faire un bout de chemin avec un écureuil géant je propose qu’on contourne le problème en décidant consciemment d'avancer côte à côte. » Je rigole encore et, joignant le geste à la parole, je commence à traverser la route. « Ça va ? Vous passez une bonne journée ? » Je me tourne vers elle et puis d’un coup je suis prise d’un drôle de sentiment de déjà-vu : « Eh mais ! Bon du coup je vais vraiment passer pour une creep ou un vieux dragueur has been mais… on se connaît non ? » À vive allure j’essaie de passer en revue tous les visages que j'ai pu croiser au cours de ma vie comme si c’était pas peine perdue. Une amie de la fac ? Une artiste avec qui j’ai travaillé ? L’assistante sociale de Leila ? La festivalière bourrée qui a crash ma tente le mois dernier ? Une maman adoptive au refuge ? La model canon de l'affiche PETA ? Une pompom girl à l'époque lycée ? La militante qui m’a aidé à me relever quand je me suis salement croutée la face à la dernière manifestation ? Hmmm merde j’en sais rien ! Et puis soudain une petite ampoule s'allume dans mon crâne alors que du fin fond de ma mémoire son visage me réapparait très clairement et je claque des doigts : « Good Things Festival ! The Offspring ! C’est vous qui aviez failli m’assommer en me tombant dessus pendant votre crowd-surfing ! C’est me revient ! » Au même moment un autre passant fonce dans ma queue touffue et me fait pivoter malgré moi « Oups, pardon, désolée » je lance à qui veut l'entendre alors qu'on rouspète autour de moi au fur et à mesure que mon costume gifle des faces ahuries « Oui bon bah fermez la bouche aussi vous choperez pas des poils dedans ! » que je m'énerve un peu à mon tour parce qu'ils pourraient faire gaffe quand même et puis je me retourne vers la jeune femme : « Je disais quoi ? Ah oui ! C’est fou ce hasard hein ? » Et je lui souris tout grand, très sûre de moi, pas peu fière de ma mémoire de lynx qui a sévi pour la deuxième fois consécutive aujourd’hui !

since i was born they couldn't hold me down, another misfits kid, another burned-out town. i never played by the rules and i never really cared, my nasty reputation takes me everywhere.

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Hope #1 Tumblr_p60vwrEf4O1rvtmx4o1_540

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Rehane - Léonie - Seth - Hope - Oakley - Adele - Terrence - Carter - Elora - Hannah - Mellie - Wylda - Samuel

AUTRE DIMENSIONS
Hope #1 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

Hope #1 Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Hope #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope #1 Hope #1 EmptyMer 13 Nov - 12:24

J’avais mis toute une stratégie en place, changeant d’itinéraire pour ne pas être ce genre de personne qui suit les autres dans la rue, ceux qui peuvent créer un sentiment d’insécurité sans le vouloir. La nana un peu parano en moi m’avait fait monter tout ce film dans ma tête, voulant éviter de mettre mal à l’aise cette jeune femme écureuil. Me voilà alors avec une queue touffue devant le nez. « Si ça se trouve c'est moi qui vous suis » techniquement c’était pas possible, à moins, qu’elle ne sache où je me rendais et quel itinéraire je devais prendre. Se faire passer pour une innocente dans son costume pour qu’on ne se méfie pas un seul instant d’elle, arrivant à me faire penser que j’étais la psychopathe de l’histoire. « Je plaisante ! Vous inquiétez pas ! » petite goutte de sueur sur la tempe, digne d’un manga, pourquoi je pouvais être parfois si naïve ? A vrai dire, je venais de me faire voler mon sac à l’arrachée dans la rue, quelques jours auparavant, je me réservais le droit d’être encore sous le choc et de me méfier – de manière illégitime – de tout le monde, même de ceux tout droit sortis de spectacles imaginaires. « Par contre maintenant avec la loi de l’awkwardness maximale y a 99% de chance qu’on continue de marcher dans la même direction à un mètre d’écart alors si ça vous embête pas de faire un bout de chemin avec un écureuil géant je propose qu’on contourne le problème en décidant consciemment d'avancer côte à côte. » voyant qu’en effet, elle continuait sa route dans la même direction que moi, cette solution me semblait être la moins étrange. Le malaise aurait été palpable, en poursuivant nos chemins l’une derrière l’autre sans même s’adresser un mot et avec quelques regards échangés parfois, enfonçant encore plus le mal être. Approuvant sa proposition, j’enclenche la marche pour rester à ses côtés. « Ça va ? Vous passez une bonne journée ? » journée classique de travail avec une pointe de poésie depuis quelques temps, saupoudré de paranoïa aigue. « Une journée banale à Brisbane, si on prend pas en compte votre allure. » oui parce que croiser un écureuil géant dans la rue, pour le coup, c’était pas banal du tout. « Eh mais ! Bon du coup je vais vraiment passer pour une creep ou un vieux dragueur has been mais… on se connaît non ? » Je la regarde à mon tour, fronçant les sourcils, tentant de la dévisager sous son costume et les quelques touches de maquillages qu’elle avait sur son nez, ses pommettes et ses yeux. Et tout comme elle, je cherche, je creuse pour savoir si oui ou non on s’était déjà croisé auparavant. « Faut dire que sous cet accoutrement, j’suis moins avantagée que vous. » parce que c’est pas impossible qu’on se soit croisé quelques part, mais elle était surement pas habillée de cette façon-là. « Good Things Festival ! The Offspring ! C’est vous qui aviez failli m’assommer en me tombant dessus pendant votre crowd-surfing ! C’est me revient ! » The Offspring… Je la regarde étonnée, parce que jamais je n’étais allée à ce festival ou même à un concert de the Offspring. Je la laisse se débattre avec sa queue encombrante et cet homme qui lui est rentré dedans, sans doute sans trop faire attention où il allait, les yeux plongés dans son téléphone. « Oui bon bah fermez la bouche aussi vous choperez pas des poils dedans ! » et sa remarque qui me fait rire. L’homme fini par prendre ses distances sans rien ajouter de plus. Et je réfléchi toujours à ce fameux concert. « Je disais quoi ? Ah oui ! C’est fou ce hasard hein ? » dans trois seconded, je vais la décevoir : une, deux, trois « c’est tentant, mais à moins d’y être allée sous drogue à ce concert et que je m’en souvienne pas, j’y étais pas. » je lève les mains en l’air, désolée de ne pas correspondre à cette nana qui lui était tombée dessus. « et j’ai même jamais fais de crowd-surfing, au prochain concert auquel j’assiste, j’me jure d’en faire un ! » j’avais toujours voulu ressentir ces sensations et en même temps, j’ai pas forcément non plus envie que des gars ou des nanas avec l’esprits mal placés, en profite pour me ploter de partout. « Tu veux pas enlever cette capuche ? » histoire que j’y vois plus claire.

GOOD GIRL GONE BAD

Hope #1 EeR0psT
Hope #1 6E1aR8b
Hope #1 UysqtRj

Contenu sponsorisé

Hope #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope #1 Hope #1 Empty

Hope #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1