AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 jillian&levi ϟ don't stop me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
jillian&levi ϟ don't stop me now 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
jillian&levi ϟ don't stop me now Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9687 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

jillian&levi ϟ don't stop me now BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

jillian&levi ϟ don't stop me now Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

jillian&levi ϟ don't stop me now Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
jillian&levi ϟ don't stop me now XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
jillian&levi ϟ don't stop me now AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

jillian&levi ϟ don't stop me now W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

jillian&levi ϟ don't stop me now JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : jillian&levi ϟ don't stop me now L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

jillian&levi ϟ don't stop me now Empty
Message(#) Sujet: jillian&levi ϟ don't stop me now jillian&levi ϟ don't stop me now EmptySam 27 Juil 2019 - 1:43


Don't stop me now
Jillian et Levi


Aujourd’hui faisait partie des bons jours. Tu ignorais si cette qualité de ton état relevait des antidouleurs que l’on t’avait prescrits ou de leur doublure avec les joints livrés gracieusement par Ariane, mais tu étais en forme – et comptais bien en profiter.
Tu avais convaincu – non sans difficultés - la Parker de passer la soirée en autre compagnie que la tienne, lui promettant de la contacter si jamais tu dégringolais – parole qui t’avait valu mille et un maux. Tu désirais que la rousse s’extirpe du milieu maladif dans lequel tu immergeais depuis plusieurs semaine et au sein duquel elle avait plongé tête première sans hésitation aucune. La trentenaire avait de nombreux projets pour cette année et aussi des chamboulements dans son existence qui méritaient sa concentration entière. Occuper toute son attention, bien que tu ne l’eus demandée et qu’elle te l’impose davantage que te l’offre, te faisait culpabiliser. D’autre part, tu redoutais férocement que son rôle d’aidante ou d’accompagnante finisse par la démolir totalement, la rangeant déjà à petit feu impétueusement, autant puisse-t-elle refuser de l’admettre. Tu connaissais le prix de ta maladie et à quel point sa toxicité empoisonnait jusqu’aux proches que tu invitais dans la confidence médicale.

Tu t’étais rendu au Canvas, déterminé à profiter de cette soirée au bar que tu affectionnais particulièrement. Les termes open mic annonçaient la couleur de l'animation des prochaines heures. Tu ne comptais pas personnellement monter sur scène mais tu prenais toujours un réel plaisir à découvrir ou redécouvrir des musiciens du coin comme d’ailleurs s’y produire. A ton entrée au bar, tu t’orientais vers le barman que tu connaissais le plus, passant devant un couple interprétant Total Eclipse of the Heart, et lui sollicitais un verre de Sprite. Tu n’étais pas assez téméraire pour prendre de l’alcool et l’avantage de ce rafraîchissement reposait sur le fait que sa couleur passait aisément inaperçue.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

jillian&levi ϟ don't stop me now ZluH9hz
jillian&levi ϟ don't stop me now W9EuNqg
jillian&levi ϟ don't stop me now YSXQPya
jillian&levi ϟ don't stop me now 383200artist
jillian&levi ϟ don't stop me now Bbi5jU8
jillian&levi ϟ don't stop me now 335306globetrotter

jillian&levi ϟ don't stop me now I6XwHaC


Dernière édition par Levi McGrath le Dim 15 Sep 2019 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jillian&levi ϟ don't stop me now Empty
Message(#) Sujet: Re: jillian&levi ϟ don't stop me now jillian&levi ϟ don't stop me now EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 23:47


Don't stop me now


Encore une journée comme les autres pour Jill, lit, série toute la matinée et un peu de deal l'après midi. Elle a été accepté au Candy Club aujourd’hui, pour commencer à y travailler dans la semaine, un boulot plutôt bien payé et le patron est très sympa avec ses danseuses.Elle pourra enfin avoir assez d’argent pour sortir et payer son nouveau loyer.  Mais bon, elle doit payer le loyer du mois dernier, donc elle deal et travaille de temps en temps dans quelques bars du coin qui veulent bien la payer au black. Elle a entendu parler d'un bar sympa pas très loin de chez elle, le Canvas, apparemment il fait de supers soirées karaoké et le le patron accepte souvent les barman et barmaid pour des extras.

Elle décide de partir de chez elle vers 20h pour essayer de négocier avec le patron, si jamais elle ne peut pas travailler elle trouvera bien quelqu'un pour passer la soirée en bonne compagnie. Elle prépare son sac avec le nécessaire et le reste de beuh qu'elle avait pas réussi à vendre pendant l'après midi, elle se dit qu'elle trouvera bien des jeunes en manque dans la rue qui lui achèteront le triple de prix habituel ou elle finira par la fumer avec le mec ou la fille qui lui tiendra compagnie ce soir si elle ne travaille pas. Dehors, Jill se retrouve noyée dans la foule des jeunes étudiants de tout Brisbane à la recherche du bar et de la boite dans lesquels ils vont dépenser l'argent qu'ils n'ont pas pour se bourrer la gueule et dans l'espoir de ramener une conquête chez eux. Les rues sont bondées et Jill se rend compte qu'il est trop tard et que le patron n'acceptera jamais de la faire travailler ce soir. Elle décide quand même d'aller au Canvas, si elle ne travaille pas, autant aller s'éclater en compagnie d'une ou plusieurs personnes pour la nuit. Sur la route, Jill décide de vendre 3 grammes de ses 5 grammes de beuh, pour prévoir le coup si jamais elle doit se payer quelques verres en début de soirée (ce qui est rarement le cas) et elle décide de garder ce qui lui reste pour la fumer plus tard.
Quand elle arrive devant le bar il est 21h30, c'est bondé et elle entend un étudiant en train de massacrer We are the champions, Jill décide d'aller se poser au fond du bar pour pouvoir choisir sa cible de la soirée, mais un jeune homme plutôt charmant lui propose de lui payer un verre, que Jill accepte bien évidemment en lui faisant un sourire niais et des petits yeux pétillants pour lui faire croire qu'il pourrait arriver à ses fins, ça marche toujours pour avoir plusieurs verres à la suite. Ils s'installent au fond du bar, et au fil des minutes Jill se rend compte qu'elle a du tomber sur le mec le plus chiant de la soirée, elle cherche du regard quelqu'un dans le bar qui pourrait la sauver, et là par miracle elle tombe sur Levi accoudé au bar « Je suis désolé je dois aller au bar mon copain m'attend là-bas », Jill part sans lui laisser l'occasion de répondre et court jusqu'à atteindre son cousin, elle lui saute dans les bras, et lui dit à l'oreille « Joues le jeu... » en lui lançant un clin d'oeil malicieux, elle s'écrie « Mon amour ça va ? Je t'attends depuis des heures toute seule dans le bar j'ai cru que tu n'allais jamais venir », et comme elle s'y attendait, Levi joue le jeu pour sauver sa cousine une énième fois. Le mec que Jill avait laissé tomber était derrière elle, interdit, il n'avait rien compris à ce qu'il se passait, Jill restait dans les bras de Levi pour faire comprendre au mec qu'elle n'était pas dispo, et grâce à Levi il partit et laissa Jill tranquille.
« Oh putain merci Levi tu viens de me sauver la vie, ce mec était super chiant, je te revaudrai ça ». Elle commande deux nouveaux verres de rhum au bar et dit à Levi « C'est ma tournée !  Mais ce sera la seule de la soirée alors profite McGrath »
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
jillian&levi ϟ don't stop me now 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
jillian&levi ϟ don't stop me now Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9687 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

jillian&levi ϟ don't stop me now BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

jillian&levi ϟ don't stop me now Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

jillian&levi ϟ don't stop me now Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
jillian&levi ϟ don't stop me now XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
jillian&levi ϟ don't stop me now AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

jillian&levi ϟ don't stop me now W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

jillian&levi ϟ don't stop me now JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : jillian&levi ϟ don't stop me now L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

jillian&levi ϟ don't stop me now Empty
Message(#) Sujet: Re: jillian&levi ϟ don't stop me now jillian&levi ϟ don't stop me now EmptyDim 29 Sep 2019 - 0:25


Tu joues distraitement avec la paille en inox plongée dans ton Sprite quand une voix plus que familière vient te happer. Tu te retournes pour observer Jillian qui, ses bras autour de tes épaules dans une étreinte affectueuse, te prie de jouer le jeu. Tu adresses un coup d’œil vers l'homme qui vous fixe intensément de loin et caresses tendrement le dos de ta cousine avant de déposer un baiser amoureux sur sa joue, parfait comédien. Tu connais Jillian et assez les hommes pour deviner ce qui se trame. « Mon amour ça va ? Je t'attends depuis des heures toute seule dans le bar j'ai cru que tu n'allais jamais venir » « Je pensais exactement la même chose ! » Tu t'exclames, mielleux, tes iris ne quittant pas la brune pour accumuler tous les caractéristiques du couple férocement épris. « Tu m'as tant manqué ! » Tu ajoutes une couche, attirant de nouveau ta cousine vers toi et attendant que sa proie ratée détourne enfin le regard de la trentenaire. Une fois cet objectif atteint, tu détaches ton étreinte et invites ta cousine à s'installer sur le tabouret à tes côtés.

« Oh putain merci Levi tu viens de me sauver la vie, ce mec était super chiant, je te revaudrai ça » Un rire file entre tes lippes et tu retiens assurément cette promesse. « Je note. » Avec le retour de ton cancer, tu soupçonnes que ce genre de faveurs ne seront certainement pas de trop. « C'est ma tournée ! Mais ce sera la seule de la soirée alors profite McGrath » Tu ris de nouveau et suis du regard le barman vous servant deux rhum. Tu prends le rafraîchissement de manière à trinquer : « A nous deux, McGrath. » Puis tu bois une gorgée avant de poser ton verre à côté de ton soda. Tu ne te sens pas assez en santé pour boire de l'alcool ce soir mais tu ne comptes pas non plus jouer les rabats-joie. Puis vraiment, tu ne pensais pas tomber sur Jill et sa présence te ravit. Avec elle à tes côtés, c'est certain que cette soirée sera du tonnerre. « Alors, quels plans avais-tu pour ce soir ? Karaoké ? Alcool et herbe ? » Tu espérais que Jill ait de la marchandise sur elle, mais si tel n'était pas le cas, tu ne te faisais pas de souci : vous en trouverez à vendre. Puis, tu avais un joint sur toi aussi, ce qui pouvait calmer vos ardeurs le temps de vous ravitailler. « J'ai de quoi fumer sur moi, si ça t'intéresse. » Tu offres, buvant une gorgée de ton Sprite. Un nouveau couple prend possession du micro, écorchant au possible Your Song d'Elton John. Le britannique en toi grimace d'être témoin d'un tel massacre.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

jillian&levi ϟ don't stop me now ZluH9hz
jillian&levi ϟ don't stop me now W9EuNqg
jillian&levi ϟ don't stop me now YSXQPya
jillian&levi ϟ don't stop me now 383200artist
jillian&levi ϟ don't stop me now Bbi5jU8
jillian&levi ϟ don't stop me now 335306globetrotter

jillian&levi ϟ don't stop me now I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jillian&levi ϟ don't stop me now Empty
Message(#) Sujet: Re: jillian&levi ϟ don't stop me now jillian&levi ϟ don't stop me now EmptyMer 9 Oct 2019 - 12:24


Don't stop me now


Ce mec la faisait chier depuis bien 20 minutes quand elle aperçoit enfin Levi. Son cousin. Elle savait qu'il allait l'aider à se débarrasser de ce mec relou par n'importe quel moyen. Alors elle s'approche de lui assez rapidement, en l'appelant mon amour et en lui disant de jouer le jeu. « Je pensais exactement la même chose, Tu m'as tant manqué ! » Jill lui fait un grand sourire faussement amoureux en se blottissant toujours plus contre lui pour faire croire à cette comédie. Ce n'était pas la première fois qu'elle utilisait cette technique pour se sauver. Ça marchait à chaque fois. Il fallait juste attendre que le mec comprenne qu'il n'avait plus aucune chance.

Il repart enfin et Jill se décolle de son cousin. « Je note. ». Oh que oui elle lui revaudrait ça ! Elle aussi avait déjà été utilisé comme fausse copine pour faire fuir des filles qui trainaient trop près de lui. Elle lui fait un clin d’œil en ébouriffant ses cheveux. « A nous deux McGrath. ». Jill lève le verre que le barman pose devant elle « Aux deux meilleurs McGrath de cette foutue famille ! » et elle se met à rire en buvant la moitié de son verre d'une traite. Elle voit que Levi boit un soda et elle le regarde étonnée. « Autre chose que de l'alcool dans ton verre Darl' ? Etonnant ! » et elle lui fait un grand sourire sincère. « Alors, quels plans avais-tu pour ce soir ? Karaoké ? Alcool et herbe ? » Jill lui fait un clin d’œil « Tu me connais si bien ! » c'est exactement en grande partie ce qu'elle avait prévu. Même si de base elle voulait rajouter un plan cul à cette liste. Mais maintenant qu'elle avait trouvé Levi, elle ne comptait pas le lâcher de la soirée. « Même si j'avais rajouté plan cul à ma liste, je préfère passer ma soirée avec toi darl' ! ». Jill grimace en entendant des jeunes massacrer des classiques au micro. « Il va falloir que t'ailles remonter le niveau Lev' parce que là c'est pas possible ! ». Elle finit son verre cul sec. « J'ai de quoi fumer sur moi, si ça t'intéresse. ». Elle tourne sa tête vers lui « On est deux alors ! On va pouvoir bien se défoncer tous les deux ce soir ! ». Elle avait hâte de passer sa soirée avec lui, leurs moments ensemble étaient toujours mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
jillian&levi ϟ don't stop me now 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
jillian&levi ϟ don't stop me now Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9687 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

jillian&levi ϟ don't stop me now BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

jillian&levi ϟ don't stop me now Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

jillian&levi ϟ don't stop me now Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
jillian&levi ϟ don't stop me now XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
jillian&levi ϟ don't stop me now AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

jillian&levi ϟ don't stop me now W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

jillian&levi ϟ don't stop me now JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : jillian&levi ϟ don't stop me now L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

jillian&levi ϟ don't stop me now Empty
Message(#) Sujet: Re: jillian&levi ϟ don't stop me now jillian&levi ϟ don't stop me now EmptyVen 13 Déc 2019 - 22:42


Habilement et grâce à votre mascarade complice, le garçon qui ne détenait manifestement aucunement les capacités requises pour plaire ou satisfaire Jillian est envoyé sur la touche. Un sourire satisfait étire tes lippes lorsque ta cousine te remercie et t'indique qu'elle t'en doit une. Tu n'as jamais tenu les comptes avec la McGrath, il était naturel de vous aider et de vous sortir des innombrables mauvais draps dans lesquels vous vous mettez avec expertise. Cependant, tu lui signifiais noter quand même cet élément, éclat malicieux peuplant ton regard. Ce que tu aimais chez Jillian, c'était notamment - et parmi bien d'autres choses - que tu pouvais toujours compter sur elle, peu importe la situation. Elle ne jugeait pas et défendait en tout temps.

Tu paies un verre à Jillian, demeures sagement avec ton soda. Tu n'avais malheureusement pas l'énergie ni la volonté de tenter le Diable en t'alcoolisant ce soir. Tu ne te trouvais pas au sommet de ta force et avais assez mal au cœur en temps normal pour ne pas souhaiter additionner de nouveaux motifs te menant vers des hauts-le-cœur. « Aux deux meilleurs McGrath de cette foutue famille ! » Un rire sincère file entre tes lèvres tandis que vous trinquiez. « Oh yeah, on est les meilleurs McGrath ! » Tu confirmes. Vous formiez un véritable duo infernal et vous ne vous ennuyez certainement jamais vu que vous ne possédiez quasiment aucun filtre dans vos paroles et actions. Tu empruntes un air mystérieux quand la brune s'étonne que tu ne bois pas d'alcool et enchaînes sur les plans qu'elle avait pour la soirée. Tu vises dans le mille - mis à part pour le plan cul - et ris de nouveau quand la trentenaire te confie lâcher ce moment de la soirée pour rester en ta compagnie. « Même si j'avais rajouté plan cul à ma liste, je préfère passer ma soirée avec toi darl' ! » Tu prends affectueusement la fêtarde dans tes bras. « J'me sens honoré ! Même si je sais que c'est parce que tu te doutes que j'te ferai vivre des choses aussi intenses qu'un mec dans un lit ! » Tu taquines gentiment et vous grimacez de concert en subissant la chanson Your Song d'Elton John totalement charcutée. « Il va falloir que t'ailles remonter le niveau Lev' parce que là c'est pas possible ! » Tu acquiesces puis suggères : « On peut y aller ensemble. On chante ce que tu veux si tu veux ! » Jillian finit son verre, t'as envie pour ta part d'aller fumer avant d'éventuellement te produire sur la petite scène. « On est deux alors ! On va pouvoir bien se défoncer tous les deux ce soir ! » « Oh yes ! On y va maintenant ? Puis après deuxième round ? » Tu proposes, finissant toi-même ton Sprite.

Tu te lèves du tabouret et t'orientant vers la sortie pour fumer, tu questionnes ton interlocutrice : « Et sinon, quoi de follement neuf dans ta vie, darl' ? »


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

jillian&levi ϟ don't stop me now ZluH9hz
jillian&levi ϟ don't stop me now W9EuNqg
jillian&levi ϟ don't stop me now YSXQPya
jillian&levi ϟ don't stop me now 383200artist
jillian&levi ϟ don't stop me now Bbi5jU8
jillian&levi ϟ don't stop me now 335306globetrotter

jillian&levi ϟ don't stop me now I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jillian&levi ϟ don't stop me now Empty
Message(#) Sujet: Re: jillian&levi ϟ don't stop me now jillian&levi ϟ don't stop me now EmptyDim 5 Jan 2020 - 1:42


Don't stop me now


Elle arrive à virer le mec qui la collait un peu trop. Elle doit surtout cette réussite à Levi. Qu'est ce qu'elle pourrait bien faire sans lui dans sa vie. Ça devait être la 100ème fois au moins qu'il lui sauvait la mise depuis qu'ils étaient ado. Elle l'aime Levi, c'est un des piliers les plus important de toute cette foutue famille de tarés. Et c'était les deux tarés les plus cool des McGrath. On peut mettre Matt dans le lot aussi, quand ils arrivaient à l'embarquer dans toutes leurs conneries.

Et ils boivent, c'est ce qu'elle fait de mieux la brune. Lui il ne boit pas, et Jill fait la moue. Elle boira pour lui ce soir, c'est pas grave. Il va devoir la surveiller, et elle sait aussi qu'il adore ça. Il adore jouer les papa poules avec Jill. C'est son deuxième grand frère. Bien moins protecteur que le vrai, mais un grand frère quand même. « Bien plus intenses darl' ! Bien plus j'en suis certaine ! Il y a aucun mec dans ce bar qui a une tête à être un bon coup... » Et elle lui fait un clin d’œil amusé en finissant déjà son premier verre avec lui. Un bar karaoké, pourquoi ils ont choisi ça ? Elle savait très bien qu'il y allait avoir beaucoup trop de personnes qui allaient massacrer toutes ses chansons préférées. Et elle propose à son cousin de chanter. Mais il veut chanter avec elle, elle grimace quelques secondes et elle décide de le suivre. « Je viens avec toi, mais c'est toi qui choisis ! J'ai aucune inspiration ce soir ! » elle secoue la tête, en espérant qu'il choisira une chanson qu'elle connait par cœur. Il lui propose d'aller fumer, et en moins de 5 secondes elle court déjà vers le coin fumeur. « C'est toi qui sors le premier joint ! » lance-t-elle par dessus son épaule. « Y'a jamais rien de neuf dans ma vie, je sors, souvent, tout le temps en fait ! Et je couche avec pas mal de monde. Ooooh si j'ai trouvé une amie à peu près aussi cinglé que moi ! » et elle sourit en pensant quelques secondes à Freya et leurs aventures en sortant un briquet de sa poche. « J'ai revu Bailey aussi, et j'ai fait une crise mais rien de grave... Et toi ? Quoi de neuf ? Ça va dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
jillian&levi ϟ don't stop me now 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
jillian&levi ϟ don't stop me now Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9687 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

jillian&levi ϟ don't stop me now BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

jillian&levi ϟ don't stop me now Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

jillian&levi ϟ don't stop me now Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
jillian&levi ϟ don't stop me now XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
jillian&levi ϟ don't stop me now AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

jillian&levi ϟ don't stop me now W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

jillian&levi ϟ don't stop me now JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : jillian&levi ϟ don't stop me now L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

jillian&levi ϟ don't stop me now Empty
Message(#) Sujet: Re: jillian&levi ϟ don't stop me now jillian&levi ϟ don't stop me now EmptySam 25 Jan 2020 - 18:32


Ils trinquent naturellement aux "deux meilleurs McGrath" de leur foutue famille, un large sourire se plaque sur les lèvres du garçon, un éclat indéniablement malicieux étincelant ses émeraudes. Bien qu'il y ait nombreux parties arborant le patronyme McGrath qui ne méritait aucunement leur attention, Levi se sentait chanceux d'avoir ses cousins dans sa vie, en particulier Jillian. L'enfant du milieu détenait cette sensibilité folle qui lui aussi l'étreignait quotidiennement, elle ne reculait pas devant le danger et partageait avec lui un goût pour l'interdit comme l'adrénaline. Levi se sentait toujours moins seul quand la brune était à ses côtés, car ils possédaient cette aptitude à se comprendre spontanément, instinctivement. Ils étaient faits de mêmes nuances.

Le musicien reste aux sodas tandis que la McGrath continue sur sa lancée alcoolisée. Il commente l'intensité qu'il peut procurer à sa compagnie, qu'aucun coup d'un soir ne pourrait espérer égaler. « Bien plus intenses darl' ! Bien plus j'en suis certaine ! Il y a aucun mec dans ce bar qui a une tête à être un bon coup... » Il rit sincèrement, se permettant de balayer les lieux du regard. « J'avoue, c'est pas très riche ce soir. » Il commente, moqueur, avant de grimacer tandis qu'une chanson d'Elton John se fait charcuter sans scrupule aucun dans le micro du bar. Les cousins décident d'offrir leur propre prestation plus tard, après une pause joint bien méritée. Pendant les quelques mètres à parcourir, Levi choisit soigneusement le morceau qu'ils chanteront plus tard au duo, attentif au fait d'opter pour une chanson que sa cousine connaît. « C'est toi qui sors le premier joint ! » Il hausse un sourcil, affiche une moue signifiant qu'il ne comptait pas faire autrement. Habilement, il extirpe un joint puis l'allume, tire dessus, avant de le tendre à Jill. « Y'a jamais rien de neuf dans ma vie, je sors, souvent, tout le temps en fait ! Et je couche avec pas mal de monde. Ooooh si j'ai trouvé une amie à peu près aussi cinglé que moi ! » Une partie de lui envie Jillian d'être capable de prendre autant son pied. Le sexe n'avait jamais été une partie de plaisir pour lui, ce qui l'incitait à songer qu'il était encore une fois, bien trop différent et en plus été privé d'une source d'enivrement manifestement peu négligeable. « C'est qui cette amie ? J'peux la rencontrer ? » Il questionne, vivement intéressé. Les gens déjantés, il prenait ! « J'ai revu Bailey aussi, et j'ai fait une crise mais rien de grave... Et toi ? Quoi de neuf ? Ça va dans ta vie ? » Un sourire désolé, compatissant, apparaît sur son minois. « La crise était due à Bailey ? » Il interroge, inquiet. Levi tenait beaucoup à Jillian et même si jamais il ne s'était interposé dans ses choix, il veillait constamment à ce qu'elle ne nuise pas gravement à sa vie. C'était tout ce qui l'intéressait : que sa cousine ne se mette pas en danger de mort imminent. Sinon, il était totalement pour les folies de parcours. « Je fais beaucoup de musique, pour mon album The Voice. » Il annonce, passionné. Le jeune homme reprend le joint pour tirer de nouveau dessus puis confie : « J'ai quelques soucis de santé, mais rien de grave, je gère. » Avec Ariane, qui tolérait de surcroît le fait que le britannique garde son cancer secret.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

jillian&levi ϟ don't stop me now ZluH9hz
jillian&levi ϟ don't stop me now W9EuNqg
jillian&levi ϟ don't stop me now YSXQPya
jillian&levi ϟ don't stop me now 383200artist
jillian&levi ϟ don't stop me now Bbi5jU8
jillian&levi ϟ don't stop me now 335306globetrotter

jillian&levi ϟ don't stop me now I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jillian&levi ϟ don't stop me now Empty
Message(#) Sujet: Re: jillian&levi ϟ don't stop me now jillian&levi ϟ don't stop me now EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:40


Don't stop me now


Elle est contente d'avoir retrouvé son cousin. C'était souvent comme ça entre eux. Ils ne s'envoyaient pas beaucoup de messages, ils ne se donnaient pas beaucoup de nouvelles, mais ils finissaient toujours par se retrouver quand ils se manquaient trop. Et Jill ne comptait pas le laisser partir sans elle pendant toute cette soirée. Elle peut parler de tout avec lui, aucune gêne, aucun tabou, ils se disaient toujours tout. Et Jill n'était pas du genre à être gênée par tout ce qui touchait à ses penchants pour le sexe avec des inconnus. « Doooonc, je vais coller mon cousin préféré toute la soirée ! » Et elle sourit en lui ébouriffant les cheveux et riant comme une enfant. Ils n'avaient pas changé, ils étaient toujours ces deux adolescents qui cherchaient à s'amuser toujours plus, à tester leurs limites. Comme si ils ne les avaient toujours pas atteintes. Mais Jill ne pensait pas à tout ça, elle ne pensait qu'à s'amuser.

Elle lui parle de ce qu'il y a de neuf dans sa vie, elle omet toujours certains détails, comme le deal, ou le fait qu'elle ai encore couché avec Bailey après qu'ils se soient poussés à bout dans un bar. Elle n'a jamais parlé de Bailey aux gens de sa famille, c'était bien trop risqué. Mais, elle sait qu'elle peut faire confiance à son cousin. Et l'alcool délie toujours les langues. Mais le premier sujet c'est Freya. « On organise une soirée avec elle quand tu veux darl', je suis sûre que tu l'aimerais bien ! » Elle n'avait pas de limite elle non plus, et le deux filles se suivaient toujours dans tout et n'importe quoi. « La crise était dû aux voix, c'est la faute de personne tu le sais. C'était bien plus compliqué que ça... » Cette partie de la soirée est floue. Elle ne se souvient pas de tout, juste d'avoir hurler sur Bailey, puis d'avoir hurlé qu'elle avait besoin de lui avant de finir dans son lit quelques heures plus tard. Une soirée bien trop intense, comme toutes les soirées qu'elle faisait avec Bailey. Et Levi parle de musique, et ce sujet la détend. « Je veux un concert privé ! » Elle hoche la tête en fumant sur le joint que Levi lui tend. Mais il a quelques soucis de santé, et Jill fronce les sourcils. Il ne veut pas donner de détails, elle le sent. Mais elle s'inquiète, c'est plus fort qu'elle. « Je... Tu me le dirais si c'était grave hein ? » Elle cherche son regard, elle ne voudrait pas qu'il lui cache quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
jillian&levi ϟ don't stop me now 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
jillian&levi ϟ don't stop me now Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9687 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

jillian&levi ϟ don't stop me now BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

jillian&levi ϟ don't stop me now Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

jillian&levi ϟ don't stop me now Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
jillian&levi ϟ don't stop me now XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
jillian&levi ϟ don't stop me now AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

jillian&levi ϟ don't stop me now W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

jillian&levi ϟ don't stop me now JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : jillian&levi ϟ don't stop me now L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

jillian&levi ϟ don't stop me now Empty
Message(#) Sujet: Re: jillian&levi ϟ don't stop me now jillian&levi ϟ don't stop me now EmptyLun 17 Fév 2020 - 2:40


C'était donc acté, le reste de la soirée se déroulerait auprès de Jillian. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses. Je m'étais orienté puis installé au bar du Canvas de manière à profiter de la soirée karaoké annoncée et passer de bons moments avec les clients réguliers qui étaient devenus des fréquentations et de bonnes connaissances à force de mes allers et venus ici pour finalement avoir le grand plaisir de faire fuir le prétendant peu reluisant de Jillian qui avait eu du mal à lâcher les basques de cette dernière. « Doooonc, je vais coller mon cousin préféré toute la soirée ! » Je me tournais de manière à faire face à mon interlocutrice et l'étreindre affectueusement tout en déposant un bruyant baiser sur sa tempe. « Et moi ma cousine préférée ! » Je surenchérissais du même ton. Entre nous, il n'y avait pas de limite, aucun tabou, aucune honte. Nous pouvions parler de tout et faire tout ce qui nous plaisait, l'on pouvait constamment compter sur un acolyte hors pair dans la présence de l'autre. Nous étions libres d'être nous, tout simplement, même si nous avions une tendance certaine à être totalement déjanté.

Jillian me parle d'une amie qui a l'air franchement sympathique. Un large sourire étire mes lippes lorsque la McGrath propose une soirée à laquelle je pourrais faire sa connaissance. Les gens approuvés par Jill composaient forcément des personnes de choix à ajouter à son répertoire. « On organise une soirée avec elle quand tu veux darl', je suis sûre que tu l'aimerais bien ! » « Dès que possible, alors ! J'veux la rencontrer ! » Et je n'avais pas énormément de temps devant moi avant de risquer de ne plus pouvoir partir en soirée quand je le souhaitais. Déjà que j'avais du mal à tenir la route ces temps-ci, entre les douleurs, les nausées et la fatigue, lorsque je démarrerais mon traitement, mon énergie comme mon endurance seraient encore plus compromises. « La crise était dû aux voix, c'est la faute de personne tu le sais. C'était bien plus compliqué que ça... » Un sourire sincèrement désolée apparaît sur mon visage. Bien sûr que j'en ai conscience, parce que j'ai toujours écouté et tout fait pour comprendre ma cousine même si son mal lui était singulier. « Je le sais. Et j'te promets, un jour, ce sera plus compliqué. » Un jour, Jillian sera entourée de personnes qui comprennent réellement et la soutiennent de manière indéfectible, même si les voix qui la tiraillent lui font perdre les pédales et la rendent méconnaissable ou insupportable. Un jour, il n'y aura que des gens qui l'aiment et qui comptent vraiment à sa proximité et ils sauront y faire et l'accepter avec et sans l'impact de ces voix, comme je l'avais toujours fait, parce que c'est ce que la trentenaire méritait.

Changement de sujet : la musique. C'était l'une de mes passions, l'art qui me permettait de ne pas perdre la tête. « Je veux un concert privé ! » Un rictus malicieux fend mes traits, je tends le joint à ma cousine. « Ça c'est quand tu veux. » Mais avant tout, je souhaite l'informer de mes problèmes de santé. Je ne veux pas l'inquiéter, surtout que je suis persuadé gérer - majoritairement grâce au concours d'Ariane - mais je refuse qu'elle apprenne que je suis malade par inadvertance et par quelqu'un d'autre que moi. « Je... Tu me le dirais si c'était grave hein ? » Je maintiens le regard de l'australienne, marchandant : « J'te le dirais si j'pensais pas savoir gérer. » Parce que j'avais conscience que ma maladie demeurait très sérieuse et rimait avec mortelle pour certains. De plus, je n'étais pas capable de mentir à Jillian en lui disant que ce n'était pas grave. Cependant, j'étais convaincu pouvoir m'en sortir et gérer la situation, sans ajouter un poids de plus à ses épaules déjà bien chargées. « T'inquiètes pas pour moi, darl' ! » Je m'exclame avec entrain, désireux de rendre l'atmosphère plus légère entre nous malgré ces révélations. Je termine le joint et l'écrase contre la brique avant de prendre sa main : « Allez viens, it's show time! » Autrement dit, la scène est à nous. J'attire la McGrath jusque derrière le micro et sélectionne Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper sur la machine. Peu importe s'il y avait un thème à la soirée et que la chanson à succès n'y correspondait pas, elle demeurait un duo et avait un réel talent pour rester dans ma tête sans me prendre le chou. Je ne m'en lassais pas et j'étais persuadé que la chanter était dans les cordes de Jillian. Adressant un sourire complice à ma cousine, je m'approchais du micro tandis que les premières paroles s'affichaient sur l'écran en face de la scène :

« Tell me somethin', girl
Are you happy in this modern world?
Or do you need more?
Is there somethin' else you're searchin' for?
I'm fallin'
In all the good times
I find myself longing for change
And, in the bad times, I fear myself »


Je mimais les quelques notes de guitare jouées entre la transition et me reculais du micro de manière à inviter Jill à mettre le feu sur les planches. Bien sûr, si elle avait besoin d'aide, je serais toujours là pour elle.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

jillian&levi ϟ don't stop me now ZluH9hz
jillian&levi ϟ don't stop me now W9EuNqg
jillian&levi ϟ don't stop me now YSXQPya
jillian&levi ϟ don't stop me now 383200artist
jillian&levi ϟ don't stop me now Bbi5jU8
jillian&levi ϟ don't stop me now 335306globetrotter

jillian&levi ϟ don't stop me now I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jillian&levi ϟ don't stop me now Empty
Message(#) Sujet: Re: jillian&levi ϟ don't stop me now jillian&levi ϟ don't stop me now EmptyMar 18 Fév 2020 - 2:04


Don't stop me now


Il l'appelle ma cousine préférée et elle adore ça en bonne égoïste qu'elle est Jill. Parce qu'elle aime être le centre de l'attention, toujours. Et ce soir, elle serait le centre de l'attention de Levi, et il serait le centre de la sienne. Une soirée entre les deux rejetés de la famille, ça faisait si longtemps. Et il lui avait tant manqué. « J'aime quand tu dis ça ! » Et elle agrémente sa phrase d'un clin d’œil amusé. Elle boit dans son verre, et s'étonne qu'il soit déjà à moitié vide. Elle a déjà pas mal bu Jill, certainement déjà un peu trop. Mais comme tous les soirs non ? Au moins à 90% du temps. Mais ça faisait une éternité qu'elle ne s'était pas bourré la gueule avec Levi. Et même si il avait apparemment décidé de ne pas boire ce soir, elle allait sauter sur l'occasion pour avoir une excuse.

Ils parlent, de tout et de rien. Des nouveaux amis de Jill, de ses crises, de Bailey et de tout ce qui compose leur vie. Parce qu'elle sait qu'elle peut parler Jill, qu'elle peut se confier sur n'importe quel sujet. « Je nous organiserais ça Darl' ! Et toi ? Aucun nouvel ami à me présenter ? » Parce que lui aussi avait une vie en dehors de Jill. Et, même si elle aimerait être tout le temps là, au courant de ses moindres faits et gestes. Elle savait que ce n'était pas possible. Alors elle le laissait vivre, et elle se contentait de l'écouter dès qu'il avait envie de tout lui raconter. « Je pense pas que ma vie sera simple un jour. On est des McGrath darl', on est censé finir par détruire tout notre bonheur un jour non ? » Comme si c'était une malédiction. Elle savait qu'elle ne ferait pas exception à cette idée. Parce que tout tournait toujours mal pour elle. Elle ne ferait pas partie des personnes qui auraient le droit à un bonheur éternel. Parce que la vie était loin d'être un roman à l'eau de rose.

« Un jour, nous deux, sur ton bateau, avec ta guitare. Je pourrais passer la nuit à t'écouter ! » Et c'était la vérité. Elle pourrait passer toute une vie sur ce bateau rien qu'avec lui. Parce que là, elle saurait que la vie ne serait plus jamais compliqué. Plus jamais. Mais il fallait toujours revenir à la réalité, et elle reprendrait le cours de sa vie un jour ou l'autre. Et il parle plus ou moins de maladie Levi, et Jill le cache mais elle s'inquiète. Parce que le perdre la briserait complètement. Perdre n'importe quel membre de sa famille serait terrible pour elle. Une chute longue et douloureuse. Alors elle fait un faible sourire quand il lui dit de ne pas s'inquiéter. Elle ne lui demandera pas plus, parce qu'il a déjà dit tout ce qu'il voulait à ce sujet. "Si y'a quoi que ce soit qui cloche un jour, ou une nuit. Je suis là, je débarque pour te voir en moins de 10 minutes je te le promets" Et elle le suit en riant jusqu'à ce qu'elle finisse réellement sur scène. Elle va devoir chanter là, et elle panique un peu. Elle attrape un shot, certainement à quelqu'un qu'elle ne connait même pas, pour le boire cul sec. Et elle écoute les premiers accords. Elle reconnaît immédiatement la chanson, un de ses duo préféré. Ils avaient toujours eu les même goûts musicaux avec Levi. Elle la connait par cœur et le laisse commencer. Elle prend une grande inspiration, elle va vraiment chanter cette fois. Elle ne va pas faire comme si elle ne savait pas. Elle va juste tout donner, elle va tout sortir et se défouler parce qu'elle en a envie.

Tell me something, boy
Aren't you tired tryin' to fill that void?
Or do you need more?
Ain't it hard keeping it so hardcore?
I'm falling
In all the good times I find myself
Longing for change
And in the bad times I fear myself
I'm off the deep end, watch as I dive in
I'll never meet the ground
Crash through the surface, where they can't hurt us
We're far from the shallow now


Elle ne sait même pas si il chante la partie qui est censée être à deux, elle l'espère mais elle continue. Elle n'a peut-être pas ouvert les yeux pendant toute sa partie, mais elle profite. Elle profite vraiment de chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
jillian&levi ϟ don't stop me now 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
jillian&levi ϟ don't stop me now Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9687 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

jillian&levi ϟ don't stop me now BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

jillian&levi ϟ don't stop me now Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

jillian&levi ϟ don't stop me now Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
jillian&levi ϟ don't stop me now XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
jillian&levi ϟ don't stop me now AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

jillian&levi ϟ don't stop me now W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

jillian&levi ϟ don't stop me now JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : jillian&levi ϟ don't stop me now L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

jillian&levi ϟ don't stop me now Empty
Message(#) Sujet: Re: jillian&levi ϟ don't stop me now jillian&levi ϟ don't stop me now EmptySam 4 Avr 2020 - 1:22


Cette soirée est consacrée entièrement à Jillian, la belle surprise du destin. La brune déclare me coller toute la soirée, verdict auquel je me sied sans difficulté aucune, n'éprouvant absolument aucun scrupule à proclamer mon interlocutrice cousine préférée. Je ne l'avais jamais caché, même si cela pouvait déplaire aux autres : Jill était celle avec laquelle je m'étais toujours entendu le mieux. Elle était rebelle, franche, téméraire, audacieuse. Nous étions faits de la même trempe, étions motivés d'aspirations bien divergentes de nos patrimoines génétiques originels que nous épousions éhontément. Certes, nous en avions bavé, mais aujourd'hui, j'étais persuadé qu'on en était devenu plus forts, voire invulnérables.

La McGrath m'indique avoir rencontré une jeune femme qui promet d'être très intéressante, je trépigne d'impatience à l'idée de faire sa connaissance. On a jamais assez de relation déjantée. « Je nous organiserais ça Darl' ! Et toi ? Aucun nouvel ami à me présenter ? » Je réfléchis quelques instants, avant de confier : « J'ai rencontré une espagnole, elle bosse dans un bar et est un vrai rayon de soleil. » Une connaissance à approfondir, par ailleurs. Je portais chèrement dans mon cœur la jeune Itziar, qui m'avait même surpris en m'offrant un instrument de musique au cours de la finale télévisée de The Voice Australia. « Je te la présenterai, » je promets, sourire aux lèvres.

Jillian m'indique avoir subi une crise suite aux voix qui la tiraillent. Confiant, je partage mon assurance qu'un jour, celles-ci deviendront plus faciles à gérer, plus simples. « Je pense pas que ma vie sera simple un jour. On est des McGrath darl', on est censé finir par détruire tout notre bonheur un jour non ? » Malheureusement, ma cousine avait entièrement raison. Nous étions maudits, et la sensation que nous l'étions encore plus que les autres me saisissait régulièrement. Cependant, je ne souhaitais pas que cela nous abatte. Nous pouvions toujours composer des phénix, à force de renaître incessamment de nos cendres. « Seulement parce que rien ne nous résiste, darl', » je réplique, malice au bord des lèvres. Il y avait toujours moyen de tourner les situations à notre avantage, n'est-ce pas ? Chaque drame était doté d'un élément conduisant du positif. Puis surtout, rien n'était joué tant qu'on n'avait pas abandonné. Je pressais fraternellement l'épaule de la trentenaire, gage de mon soutien indéfectible à son égard. Même si les épreuves étaient rudes, même si elles s'apparentaient à l'insurmontable, tant que je respirais sur cette planète, elle pourrait compter sur moi.

La musique ne restait jamais sous silence avec moi et rapidement, un concert privé sur le bateau était planifié. « Un jour, nous deux, sur ton bateau, avec ta guitare. Je pourrais passer la nuit à t'écouter ! » « J'y compte bien ! » J'approuve, muni d'enthousiasme comme d'entrain, deux nuances qui se dissipent néanmoins progressivement en percevant un soupçon d'inquiétude dans la voix de ma cousine qui aborde inévitablement les maux qui me tiraillent. Je refuse de l'inquiéter, bien que jamais je ne voudrais qu'elle soit totalement déstabilisée par mon infortune. Pour l'instant, j'estimais gérer la récidive de mon cancer et peut-être naïvement, j'espérais pouvoir guérir sans alerter mes proches ni les soucier davantage. Ariane s'était déjà métamorphosée en véritable et perpétuel soldat acharné, un dévouement duquel j'étais incommensurablement reconnaissant mais qui me terrifiait également : je ne souhaitais pas devenir un fardeau pour la rouquine, ni un boulet ayant assombri des mois de son histoire. Je rejetais être transformé en responsabilité ou raison néfaste freinant les ambitions et aspirations de qui que ce soit. Je militais contre la fatalité d'ôter du bonheur et de la joie à mes proches via le malheur qui m'avait happé. Ainsi, j'épargnais toutes les personnes que je pouvais, par amour, par respect et sans doute indéniablement par égoïsme. « Si y'a quoi que ce soit qui cloche un jour, ou une nuit. Je suis là, je débarque pour te voir en moins de 10 minutes je te le promets » Je soutiens le regard de mon amie quelques secondes, avant de lui offrir un sourire sincère, bienveillant. « Et c'est réciproque, » j'assure, empli de gratitude à l'égard de la disponibilité et l'altruisme de la McGrath. Je savais que si une situation déplorable survenait, j'aurais énormément de mal à déranger un proche. Toutefois, c'était extrêmement rassurant de savoir pouvoir compter sur quelqu'un de plus.

Une fois la petite pause extérieure terminée, j'entraîne Jillian sur la scène afin d'interpréter Shallow de Lady Gaga. Cette chanson nous plaît à tous les deux et naturellement, j'entame le premier couplet, comme le convie la composition. Les instruments résonnent suite aux quelques paroles chantées, je lis l'appréhension de ma cousine dans son regard, ne la quitte pas des yeux en soutien, promettant silencieusement que ça irait. Puis, la voix de la brune détonne, dépote et un large sourire fier apparaît sur mon visage. Jill rayonne, elle chante avec une si jolie justesse et ce soir, plein de chanceux en profitent. Je ferme les yeux et savoure l'intensité de sa voix dont les notes gagnent en intensité et hauteur puis en harmonie, je la rejoins, avant de lui laisser le soin de terminer la prestation.

« In the sha-ha-sha-ha-low
In the sha-ha-sha-la-la-la-low
In the sha-ha-sha-ha-ha-low
We're far from the shallow now »


Une fois l'interprétation achevée, j'étreins affectueusement ma cousine. « Comment tu leur as tous foutu une raclée ! » Je vante, avant de revenir auprès du bar, un couple nous succédant sur la scène. « T'enregistrerais une chanson avec moi ? Une chanson que j'ai écrite et composée rien que pour nous deux ? » Je la questionne, avide d'immortaliser un tel moment avec elle. Nous avions tellement vécu, ensemble, que j'avais noirci des pages de nos péripéties avant que celles-ci n'en deviennent un morceau de ma création.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

jillian&levi ϟ don't stop me now ZluH9hz
jillian&levi ϟ don't stop me now W9EuNqg
jillian&levi ϟ don't stop me now YSXQPya
jillian&levi ϟ don't stop me now 383200artist
jillian&levi ϟ don't stop me now Bbi5jU8
jillian&levi ϟ don't stop me now 335306globetrotter

jillian&levi ϟ don't stop me now I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jillian&levi ϟ don't stop me now Empty
Message(#) Sujet: Re: jillian&levi ϟ don't stop me now jillian&levi ϟ don't stop me now EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:33


Don't stop me now


Ils parlent de tout et de rien, comme ils le font toujours. Ils parlent de leurs rencontre, de se présenter des amis, parce que les deux McGrath avaient souvent évolué avec le même cercle d'amis. « Elle est jolie ? » Jill hausse un sourcil, légèrement amusée. Mais aussi protectrice et jalouse quand il s'agit des relations amoureuses dans sa famille. Surtout quand il s'agit de Matt ou de Levi. Elle se méfie de n'importe quelle fille qui décide de s'approcher d'eux. Et elle ne connait encore rien de la vie amoureuse de son cousin. Peut-être qu'il n'en a aucune et ça lui plairait bien comme ça. Mais il est beau Levi, et il doit certainement y avoir quelques rapaces qui lui tournent autour. « Rien ne nous résiste. » Et Jill sourit encore un peu plus en bousculant Levi par l'épaule alors qu'ils sont encore tous les deux accoudés au bar.

« C'est noté dans un coin de ma tête, et tu sais que je débarquerai à l'improviste même si c'est dans 10 ans. » Parce qu'elle serait toujours dans sa vie qu'il le veuille ou non. Parce qu'elle a toujours détesté être séparé de lui et de son frère. Et que maintenant que tout le monde est là, elle ne compte plus les laisser s'échapper. « Je sais. » Et elle prend Levi un long moment dans ses bras. Toujours, les deux pires McGrath contre le reste du monde quoi qu'il puisse arriver. Elle pourrait tout lui dire et lui aussi sans que l'un ou l'autre ne juge. Ils sont un tout indissociable, et ça restera comme ça jusqu'à la fin des temps.

Il veut chanter Levi, et Jill le suit même si elle a hésité quelques secondes avant de lui dire oui. Elle ne chante pas en publique en général, et pas avec Levi alors que c'est lui qui a toute l'attention dans ce domaine. Elle aime la chanson, et elle se lance en fermant les yeux. Mais son regard croise vite celui de son cousin et elle s'amuse. La chanson se termine, elle aurait pu faire ça avec lui pendant des heures. Un jour, nous deux, ta guitare, sur ton bateau. C'est une promesse. Ils chanteront pendant des heures, des jours, sans même vouloir s'arrêter.

Il la prend dans ses bras et elle répond à l'étreinte. « C'est toi le meilleur dans ce domaine. » Elle hoche la tête, la chanson, la musique, le dessin, c'est bien des domaines dans lesquels elle n'a aucune confiance en elle. Sa demande la fait sourire encore un peu plus si c'est possible. « Quoi ? Mais... » Mais elle ne sait même pas quoi dire. C'est si surréaliste. La proposition est parfaite, elle retourne dans les bras de son cousin. « Tu l'as déjà écrite ? » Une chanson rien que pour eux deux, quoi rêver de mieux ? « Tu sais que je te suis toujours darl' » Elle ne dit pas directement oui mais son sourire et ses yeux le font pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
jillian&levi ϟ don't stop me now 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
jillian&levi ϟ don't stop me now Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9687 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

jillian&levi ϟ don't stop me now BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

jillian&levi ϟ don't stop me now Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

jillian&levi ϟ don't stop me now Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
jillian&levi ϟ don't stop me now XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
jillian&levi ϟ don't stop me now AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

jillian&levi ϟ don't stop me now W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

jillian&levi ϟ don't stop me now JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : jillian&levi ϟ don't stop me now L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

jillian&levi ϟ don't stop me now Empty
Message(#) Sujet: Re: jillian&levi ϟ don't stop me now jillian&levi ϟ don't stop me now EmptySam 11 Juil 2020 - 23:36


Je parle d'Itziar naturellement, cette barmaid espagnole avec qui le courant est passé si facilement, si aisément. Je me rappelle de son passage express à la soirée tenue par Matt au sein de son bar à l'occasion de la finale de The Voice Australia, motivée par sa générosité de me faire un présent, peu importe l'issue des votes. Je me souviens de son saut en parachute et de notre escapade en mer et bien sûr, la blonde se hisse dans mon palmarès des individus que je suis heureux d'avoir croisé sur mon chemin. « Elle est jolie ? » interroge Jillian, à m'en faire recracher ma boisson par un rire amusé. « Elle serait de ton goût, ouais ! » J'assure, même si le jeu nuance chacun de mes termes. Bien sûr que la Cortés est ravissante, charmante, pétillante. « Rien ne nous résiste, » enchérit la McGrath avant de me bousculer amicalement, affectueusement et je ris doucement, certifiant : « Rien ne nous résiste. » J'en suis certain, que Jill et moi sommes capables de tout, du meilleur comme du pire, si nous y mettions assez de volonté et de cœur. Nous ne sommes pas des gens que nous pouvons freiner facilement. Nous faisons partie des tempêtes, des ouragans, des forces sauvages de la nature.

« C'est noté dans un coin de ma tête, et tu sais que je débarquerai à l'improviste même si c'est dans 10 ans. » « Tu me tiendrais en haleine jusque là ? Cruauté ! » Je nargue, sourire taquin aux lippes. Il y a peu de choses auxquelles je crois, peu d'éléments sur lesquels je me fie, surtout lorsqu'ils s'apparentent aux vivants. Néanmoins, la loyauté et l'amour de Jillian, je l'intègre telle à une vérité générale. Je sais qu'elle ne me laissera jamais tombée et elle me l'a prouvé à d'innombrables reprises. Nous sommes le duo des mauvais McGrath, nous nous serrons les coudes et avançons à notre manière sur nos routes sinueuses, écorchées, rebelles. Nous nous la rappelons, cette promesse tacite d'être toujours là l'un pour l'autre, quand bien même on le sait aussi bien l'un que l'autre. « Je sais. » Une étreinte s'en suit, je la serre contre moi. Sans Jill, ma vie aurait été au centuple plus difficile et je suis heureux de vivre dans le même pays qu'elle. Elle est mon soutien indéfectible et savoir qu'elle se trouve à proximité depuis l'annonce de ma maladie rend celle-ci beaucoup plus facile à gérer psychologiquement.

J'entraîne la brune sur la piste, lance une de ses chansons favorites qui rend justice à sa si jolie voix. Ma cousine s'amuse, ses yeux pétillent, et je suis comblé de partager ce moment avec elle, de la voir prendre ainsi du plaisir. C'était ça, notre manière de s'amuser, de se sentir vivant : sortir de notre zone de confort pour s'éclater au maximum, qu'importe les avis, qu'importe les conséquences. Une fois la prestation achevée, je félicite comme il se doit la trentenaire puis lui demande si elle souhaite participer à mon projet de composition. « Quoi ? Mais... » Le sourire de Jillian est large, elle m'étreint de nouveau, marque à laquelle je réponds derechef. « Tu l'as déjà écrite ? » « Bien sûr darl' ! J'attends plus que toi ! » J'annonce, enthousiaste, ravi et excité à l'idée d'enregistrer avec ma cousine. « Tu sais que je te suis toujours darl' » « On s'fait ça dès que possible alors ! » Je pose mes mains affectueusement sur ses épaules, choyé et euphorique. Je lis son regard brillant de mille feux qui me répondent à l'affirmative à défaut de sa voix. « J'ai trop hâte de te la faire découvrir ! » Et j'espère sincèrement qu'elle lui plaira, car cette chanson, car c'est la leur, leur vie, leur histoire, leur relation, de ma perspective et un peu de la sienne, pour maquer éternellement, avec mes plus beaux et compétents outils, notre passage et notre duo sur cette planète.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

jillian&levi ϟ don't stop me now ZluH9hz
jillian&levi ϟ don't stop me now W9EuNqg
jillian&levi ϟ don't stop me now YSXQPya
jillian&levi ϟ don't stop me now 383200artist
jillian&levi ϟ don't stop me now Bbi5jU8
jillian&levi ϟ don't stop me now 335306globetrotter

jillian&levi ϟ don't stop me now I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

jillian&levi ϟ don't stop me now Empty
Message(#) Sujet: Re: jillian&levi ϟ don't stop me now jillian&levi ϟ don't stop me now Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

jillian&levi ϟ don't stop me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-