AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

(PRO/fm) Northlight Theater Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
(PRO/fm) Northlight Theater Company RZHbsx

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞Wolvy #10Jessalyn #1Sybille #4Loan #9Sybbie #5Max #1Jessian #1Samuel #1Allan #9Rory#1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

(PRO/fm) Northlight Theater Company Empty
Message(#) Sujet: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company EmptySam 27 Juil - 16:16

Northlight Theater Company
Il y a deux manières de passionner la foule au théâtre : par le grand et par le vrai. Le grand prend les masses, le vrai saisit l'individu. victor hugo

La Northlight Theater Company est créée en 2011 par quatre amis. Ces passionnés s’associent pour former une compagnie alliant plusieurs disciplines pour présenter des spectacles inédits et des mises en scène originales. Pièces de théâtre classiques, contemporaines, comédies musicales, spectacles dansants de tout genre, œuvres originales... Ayant déjà plusieurs succès à son actif, la compagnie est reconnue au niveau national, tout en restant basée à Brisbane, au Southern Cross Theater. Situé sur la rive sud, ce théâtre proposant divers programmes est sous la direction d’un des fondateurs de la compagnie, Peter St-Just. C’est d’ailleurs grâce à son concours que plusieurs productions de la Northlight ont pu s’exporter à travers le pays et même à l’international. D’ailleurs plusieurs nominations et prix ont déjà été décernés aux créations de la compagnie lors de prestigieuses cérémonies de récompenses théâtrales, comme aux Green Room Awards de Melbourne. C’est donc une compagnie de professionnels, mais qui propose, en association avec leur théâtre de résidence, une troupe d’amateurs passionnés de tout âge.

Seulement, en 2017, l’équipe d’origine se dissout quelque peu. Saul Masterson (injouable, parti de Brisbane) laisse sa place de directeur artistique à Charles Anderson. Maxyn Ledger démissionne aussi de son poste. Cela donne un véritable coup de fouet à la compagnie. Elle commence alors à sortir de la torpeur où de nombreux évènements de l’année passée l’ont plongée. Il est maintenant question de réellement ancrer la compagnie comme une référence, créatrice de nouvelles idées et pépinière de jeunes talents.

Équipe actuelle :

Direction/Production
- Peter Saint-Just ; co-fondateur président, directeur du théâtre Southern Cross. libre
- Alexa ; co-fondatrice productrice principale. libre
- Charles ; directeur artistique, mise en scène, auteur. libre

Troupe/Artistes professionnels

- @Clément Winchester ; comédien/chanteur/danseur. pris
- @Oakley Jensen ; danseuse prise
- @Loan Severide ; comédien/danseur pris
- @Mimi Faure ; Chanteuse prise
- @Eleonor Ivywreath ; danseuse prise

Troupe/Artistes amateur

Personnel/ autre corps de métier

- @Kyte Savard (présenté sous le nom de 'Kyle') ; technicien de surface
- @Bailey Fitzgerald ; consultant, responsable musical
- @Naos O'Connor ; professeur de danse
- @Judith Mansfield ; costumière

Précisions

Donc, comme vous le voyez, nous cherchons des gens ! Des comédiens motivés, mais aussi toute une équipe technique car une compagnie n’est rien sans les personnes qui travaillent dans l’ombre des projecteurs. Ci-dessous, voici quelques postes-vacants bien précis que nous cherchons, mais rien ne vous empêche de nous proposer votre personnage ainsi que vos idées. Peu importe leurs origines, leur caractère... Toute nouveauté est la bienvenue ! Vous trouverez aussi les différents postes disponibles, liste non exhaustive. (Pour les avatars proposés, faire attention aux trois ans d'écart autorisé et aux célébrités déjà prises.)

Et comme on est trop cool, notre admin' chérie nous a fait une UB que vous pourrez fièrement mettre dans vos signatures.

(PRO/fm) Northlight Theater Company 9p9VwN9
(c) loonywaltz

idée originale : Saul Masterson (PRO/fm) Northlight Theater Company 873483867

We live in a twilight world
We all believe we’d run into the burning building. But until we feel that heat, we can never know. Time isn’t the problem. Getting out alive is the problem.

(PRO/fm) Northlight Theater Company 1542980520 :

Dernière édition par Clément Winchester le Mer 29 Juil - 7:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞Wolvy #10Jessalyn #1Sybille #4Loan #9Sybbie #5Max #1Jessian #1Samuel #1Allan #9Rory#1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company EmptySam 27 Juil - 16:17

Le metteur en scène / libre
pseudo ≈ Charles Johnson
âge ≈ entre 45 et 55 ans
type de lien recherché ≈ Charles fait partie de ces hommes qui touchent à tout, qui excelle dans bien des domaines et qui met tout son cœur dans ce qu’il entreprend. Mais il reste avant tout un comédien australien originaire, de Brisbane. Pendant de longues années, il a parcouru les théâtres, finissant par être demandé partout, par les plus grands, grâce à sa notoriété devenue immense. Cela ne lui déplaît pas. De nature curieuse, aimant les défis, il a fait de nombreuse représentations de Molère dans les théâtre parisien, a déclamé du Shakespeare sur les planches du Globe à Londres, a eu une expérience au cabaret du Moulin rouge à Paris et a même participé à la comédie musicale du « Roi Lion » à Hambourg. Entre autres. Mais sa vraie passion, la première, la comédie musicale: il aime et chéri son passage à Broadway plus que tout au monde. Toutefois, il décide récemment en janvier 2016 de lever un peu le pied, les nombreux voyages devenant fatigants. Il revient à Brisbane et met sa carrière entre parenthèses. Mais sa passion ne l’a jamais vraiment quitté et, lorsque son ami, Saul Masterson, quitte la compagnie qu’il a fondée et lui propose de reprendre le flambeau, Charles accepte de passer de l’autre côté du rideau. Il maintiendra cette compagnie à flot, et lui apportera un souffle nouveau. (+ le reste est laissé au choix)
suggestions d’avatars ≈ Hugh Jackman (exception, celui-là est très fortement recommandé), mais aussi Mark Ruffalo, Taika Waititi, Andy Serkis, Idris Elba...

Le directeur / libre
pseudo ≈ Peter Saint-Just
âge ≈ entre 45 et 55 ans
type de lien recherché ≈ Peter a, pour ainsi dire, hérité du théâtre de son père, poursuivant le rêve familial. Il a grandi dans ce milieu de paillettes, de stars, et de rêves. Il assume la cuillère en argent avec laquelle il est né ; il faut partie de la bonne société australienne, plus particulièrement de Brisbane, et cela lui confère des contacts absolument partout, qu’il utilise sans remords pour le bien de son théâtre et de la compagnie. Grand ami de Saul, il l’a aidé dès le début dans ce projet un peu fou, et ne le regrette pas. A présent, il doit faire perdurer ce qu’ils ont créé, ne pas baisser les bras. La Northlight continuera de briller et ses membres feront partis des étoiles. Malgré son poste et son statut, Peter reste très accessible, à l’écoute de tous, et très fidèle. Mais il est aussi intransigeant, se considérant non pas comme le patron mais comme le père, il ne veut que le meilleur car il estime que le théâtre et la compagnie le mérite. Et le meilleur, il l’aura. En cela, il forme un duo de choc avec la co-fondatrice et productrice. C’est à l’initiative de Peter qu’a été lancé le programme de la troupe amateure en association avec la compagnie, pour que tous aient accès au théâtre. Le Southern Cross, c’est sa maison. La Northlight, sa famille. (+ le reste est laissé au choix)
suggestions d’avatars ≈ Colin Firth, Ralph Fiennes, Mark Strong, Stanley Tucci, Jeff Goldlum, Stephen Colbert, Matthew McConaughey...

La productrice / libre
pseudo ≈ Alexa (totalement au choix)
âge ≈ entre 33 et 45 ans
type de lien recherché ≈ Cette femme n’est pas là pour rigoler. Elle a grandi dans un milieu difficile, a dû se battre toute sa vie pour prouver sa valeur, alors être dans un monde d’hommes ne lui fait pas peur. Passionnée par l’envers du décor, au théâtre et au cinéma, elle a appris les rouages sur le tas, auprès de Peter et de Saul, qu’elle a rencontré à l’université. Son caractère l’a orienté vers ce poste difficile. Déterminée comme personne, c’est l’une des plus redoutables productrices de la côte Est, ne laissant rien passer derrière ce sourire franc. Elle obtient toujours ce qu’elle veut, et n’a pas peur de se salir les mains. Elle bosse dur, très dur, ayant compris très jeune que ce n’est que par ce moyen que l’on a une chance de réussir dans la vie. Et puis, il manque quelqu’un à la lumière ? Au son ? Au décor ? Au guichet ? Elle viendra filer un coup de main. Elle a souvent recommandé des artistes, et fait découvrir de jeunes talents. Elle a l’œil. Elle supervise aussi beaucoup de choses, de près ou de loin, car elle aime savoir tout ce qu’il se passe au sein de la compagnie.  On la juge parfois trop envahissante, un peu trop dure avec ses choix arrêtés, mais elle sait reconnaître ses erreurs. En revanche, elle ne pardonne jamais. Elle n’est pas arrivée là par hasard, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et ne laissera personne réduire à néant les sacrifices qu’elle a fait.
(+ le reste est laissé au choix)
suggestions d’avatars ≈ Lupita N’Yongo, Zoe Saldana, Naomie Harris mais aussi Karen Gillan, Anne Hathaway...

Le rossignol / prise
pseudo ≈ @Mimi Faure
âge ≈ entre 25 et 35 ans
type de lien recherché ≈ Alycia est un talent brut, mais c'est surtout une voix qui n'a pas son pareil entre les murs du théâtre. Puissante, déroutante... nul ne sait vraiment comment la décrire, mais tous retiennent leur souffle chaque fois que la jeune femme tient une note. Chanteuse interprète très sollicitée au sein de la compagnie, Alycia a déjà plusieurs spectacles à son actif et est notamment l'une des têtes d'affiche les plus demandées pour porter les comédies musicales produites par ici. Il faut dire que ses influences, qui vont de l'Opéra à Broadway, font d'elle un mixte culturel des plus prisés. Une exposition et une célébrité qui ne lui valent pas de se faire que des amis, car si nombreux sont ceux qui vantent volontiers son talent, d'autres en revanche aiment la décrire comme une étoile se métamorphosant en diva dès que le rideau retombe. Une chose est en tout cas certaine, elle compte bien gravir chaque marche jusqu'à la consécration finale, celle qui lui vaudra une renommée internationale et d'être plébiscitée jusque dans toutes les cérémonies de récompenses. On pense déjà à elle comme à la nouvelle Barbra Streisand, et Alycia elle-même se voit déjà chanter « Memory » devant une salle comble. (+ tout le reste est au choix)
suggestions d’avatars ≈ Mandy Moore, Phillipa Soo, Samantha Barks, Anna Kendrick, Zooey Deschanel, etc.

L'étoile filante / libre
pseudo ≈ Stephen
âge ≈ entre 25 et 35 ans
type de lien recherché ≈ Chris est compositeur, et l'un des talents les plus prometteurs de sa génération. Seulement, Chris ne s'est jamais perçu comme tel et voit surtout son art comme un hobby dont il ne s'imagine pas vivre un jour. Repéré alors qu'il jouait bénévolement l'un de ses morceaux dans une réception, il fut approché pour venir jouer sa musique dans les locaux du Southern Cross Theater, alors loin d'imaginer que de l'autre côté, on songeait déjà à lui pour composer une partie des morceaux originaux d'une super-production musicale. Un challenge qui effraya le compositeur, qui ne se laissa convaincre qu'après moult tentatives. Et encore aujourd'hui, alors qu'il a déjà signé plusieurs collaborations avec la compagnie de théâtre, tous ici sentent bien que le jeune homme pourrait leur filer entre les doigts. Lui faire signer un contrat d'exclusivité ? Impensable, pour cet artiste qui s'ignore et qui hésite encore à s'engager dans cette voie. Est-ce alors le milieu du spectacle qui l'intimide, ou bien manque-t-il simplement de confiance en lui ? Le prodige reste finalement le dernier à convaincre qu'il a tout pour briller. (+ tout le reste est au choix)
suggestions d’avatars ≈ Gaspard Ulliel, Tom Payne, Jussie Smollett, Finn Jones, Luke Pasqualino, Jeremy Allen White, etc.

We all believe we’d run into the burning building. But until we feel that heat, we can never know. Time isn’t the problem. Getting out alive is the problem.

Dernière édition par Clément Winchester le Dim 23 Fév - 21:14, édité 6 fois
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Message(#) Sujet: Re: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company EmptySam 27 Juil - 16:17

On recherche aussi :

≈ Pour briller sur scène :
Des acteurs/trices, des danseurs/euses, des interprètes, des figurants, des doublures... Ils assurent le spectacle quels que soient leur spécialité et leur parcours, et ont tous un rôle crucial à jouer pour que celui-ci soit un succès. Show must go on !

≈ Pour former/épauler les artistes :
Des chorégraphes, des coachs vocaux, des metteurs en scène, assistants de mise en scène, des agents, des professeurs de théâtre, de chant, de musique, de danse... Pour un jour ou plusieurs années, ils sont ceux qui forment les étoiles de demain, qui les guident, les perfectionnent, et font tout leur possible pour leur assurer une belle carrière. Ils encadrent la troupe amateure (qui n’a d’amateure que le nom) aussi bien que la troupe professionnelle.

≈ Pour élaborer les spectacles :
Des auteurs, dramaturges ; des compositeurs, musiciens ; des concepteurs, des directeurs de casting... Ils interviennent en premier lieu lors de la création des pièces et spectacles, qu'ils soient chargés de leur écriture ou de leur casting, et posent les bases de ce qui représentera ensuite un travail de plusieurs mois.

≈ Pour préparer la scène/les artistes :
Chef décorateur (ensembliers), des décorateurs ; des constructeurs de décors, charpentiers, peintres ; des costumiers, habilleurs, coiffeurs, maquilleurs ; régisseur général, des régisseurs son, lumière (éclairagistes), et machinerie (machinistes)... Ils règlent des détails aussi bien techniques qu'artistiques et créent l'illusion qui émerveillera ensuite les spectateurs.

≈ Pour gérer la compagnie :
Directeur des finances, coordinateur des subventions, comptables ; des secrétaires, des assistants (production, artistique), et encore d’autres administratifs... Ils sont au cœur des locaux et gèrent les différents biens de la compagnie, veillant sur les rentrées et sorties d'argent, les coûts des spectacles, la location de matériel.

≈ Pour promouvoir les spectacles : (affiliés à la compagnie et/ou au théâtre)
Responsable du marketing, attachés de presse, chargés de communication, des designers, des webmasters, des community managers... Leur expérience du milieu varie mais tous ont à cœur d'offrir à la compagnie une visibilité et une notoriété certaines, que ce soit dans la presse ou bien sur internet.

≈ Et pour les soirs de représentations : (affiliés au Southern Cross Theater)
Responsable de la programmation ; les guichetiers, ouvreurs, placeurs, des employés de la sécurité... Ils veillent au bon déroulé des représentations et au bon respect des règles dans les différentes salles de spectacles, quitte à reconduire à la sortie ceux qui joueraient les perturbateurs.

Et d'autres rôles aussi nombreux que divers, selon vos envies !

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les fausses bonnes idées
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; il était sérieusement temps de renoncer à 'riccioli'.
STATUT : Marié à Molly depuis février 2020. Ce n'est pas un mariage d'amour, mais ils s'entendent bien; c'est déjà ça.
MÉTIER : Meilleure amie (oui oui).
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley. Les pulls traînent; Molly aussi.
(PRO/fm) Northlight Theater Company 0cd17b22e6784b3cec6e1cc24ed0ede7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Toujours partant pour fêter tout et n'importe quoi ✵ Sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ A une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ Hyperactif (et un brin maladroit) ✵ Facilement effrayé ✵ Parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ Violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans ✵ Flippé de l'engagement, est pourtant marié à Molly depuis février 2020
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
12
bailey #2ginnywolvy #10jessalynlilianajoeljack

(PRO/fm) Northlight Theater Company Tumblr_ow98hf6j761twxysvo1_500
LÉOLIE ☾ It's not the same, not enough. You and me was like a vivid dream; why'd you wake me up ? Why'd you wake me up ? You were my coming down, and my solid ground. Paramount.

(PRO/fm) Northlight Theater Company Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo3_250
IVYHEART #10 ☾ Girl, perfectly her, broken and hurt. Soft and asleep in the morning gray, shake off the night and don't hide your face. The sun lights the world with a single flame - I want you to see this.

Univers alternatifs :

(PRO/fm) Northlight Theater Company Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ leneleamos

Dimension Zombie : léolynivyheart #5
RPs EN ATTENTE : (PRO/fm) Northlight Theater Company Ff4769e350df412bf74f835623e2f1ba
RPs TERMINÉS : léolie #13clairearchibald #2 (fb)archibaldraphaelivyheart #8arianelola #3kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Saül le crocodile.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company EmptySam 27 Juil - 16:30

Coucou ! (PRO/fm) Northlight Theater Company 674657830 Tu sais pourquoi je viens, je crois. (PRO/fm) Northlight Theater Company 4251317097

Mon petit Léo n'est pas un professionnel de son art, mais il fait du violon depuis ses 15 ans (et du piano depuis plus longtemps encore, mais c'est en cours de reprise, n'est-ce pas @Stephen Beckett (PRO/fm) Northlight Theater Company 4251317097). Je l'imagine prendre part à la composition des musiques de la troupe amateur, et qui sait, plus tard, à la troupe professionnelle (étant donné que je ne sais pas encore ce que donneront la suite de ses études (PRO/fm) Northlight Theater Company 2427219151). Il peut, de plus, être présent si sa présence est requise sur scène pour accompagner les représentations au violon (et au piano mais, again, c'est en cours de reprise sisi). Etant donné qu'il n'est pas professionnel du milieu, je ne sais pas si sa participation sera énorme, mais c'est déjà un début, si jamais un jour il se lançait dans une voie plus... artistique ? Les portes ne sont pas fermées de mon côté. (PRO/fm) Northlight Theater Company 1336066658

J'espère que mon tit' message est clair, bisous-bisous ! :l:

i feel like i exist
And then I learned the truth, how everything good in life seems to lead back to you. And every single time I run into your arms, I feel like I exist for love, like I exist for love - only for love.

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Message(#) Sujet: Re: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company EmptySam 27 Juil - 16:36

Oui je vois totalement (PRO/fm) Northlight Theater Company 199959295 (PRO/fm) Northlight Theater Company 199959295
Et ça me convient parfaitement. Welcome on board my love ! (PRO/fm) Northlight Theater Company 1949770018 (PRO/fm) Northlight Theater Company 2523491165

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company EmptyLun 29 Juil - 3:00

Bonjour, je viens postuler (PRO/fm) Northlight Theater Company 3258319053
J'ai prévu qu'Harley ait toujours été passionné par la danse et le chant et suive des cours dans ces deux domaines depuis l'enfance, alors je pense qu'être dans une compagnie comme celle-ci, ça collerait totalement avec l'image que je me fais du personnage (PRO/fm) Northlight Theater Company 2523491165
Donc si tu veux bien de moi, me voilà !
(Par contre, j'ai pas encore d'avatar, c'est en cours de réflexion (PRO/fm) Northlight Theater Company 2954228499)
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Message(#) Sujet: Re: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company EmptyLun 29 Juil - 8:09

Hello @Harley Blue (PRO/fm) Northlight Theater Company 199959295
Effectivement, la Northlight semble être la bonne place pour ton personnage (PRO/fm) Northlight Theater Company 4251317097 est-ce que tu pense plus tu pencher vers la troupe pro ou amateur ? Aussi, si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar n'hésite pas ! (PRO/fm) Northlight Theater Company 674657830

Dans tous les cas, eh bien... Welcome on board ! J'ai hâte de découvrir ton personnage (PRO/fm) Northlight Theater Company 674657830

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company EmptyDim 4 Aoû - 23:23

Besoin d'une professeure de danse ? :gla:
Je sais pas s'il y a des prérequis pour pouvoir être engagé à la Northlight, mais Natalia n'est pas encore à 100% déterminée donc s'il y en a, je peux intégrer ça dans son histoire sans soucis (PRO/fm) Northlight Theater Company 1017170121
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : célibataire, fraîchement divorcé pour la deuxième fois, bien décidé de mettre sa vie sentimentale en berne. Quoique ...
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy et est de retour sur les bancs de l'école pour passer vice amiral
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex à Toowong, un peu trop grand maintenant qu'il y est seul
(PRO/fm) Northlight Theater Company 6Nwr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/∞
Cian #9Olivia & EzraBroregard (DS)Rhea #1Jax #1Allan #5

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company EmptyDim 4 Aoû - 23:33

Hello @Natalia Moon, ici Clément sous sa forme plus vieille (PRO/fm) Northlight Theater Company 782896472
Alors déjà, merci beauuuuucoup de t'intéresser à ces pré liens, ça fait tellement plaisir (PRO/fm) Northlight Theater Company 674657830

Alors, pour les pré-requit pour être prof de danse, je dirais qu'il fait que Natalia ait un très bon niveau. Genre qu'elle fasse de la danse depuis AU MOINS ses 6 ans et qu'elle ait fait ses preuves dans plusieurs institutions (théâtre, studio de danse etc) et qu'elle ne fasse que ça. genre qu'elle n'ait pas un boulot à côté et que le 'prof de danse' ne soit qu'un 'à côté', tu vois ce que je veux dire? (PRO/fm) Northlight Theater Company 674657830

J'me permet de taguer ma p'tite @Yoko Lee d'amour afin qu'elle vienne te dire bonjour (PRO/fm) Northlight Theater Company 763064237

And when you call, Brother, I’m right here,
Brother let me be your shelter never leave you all alone I can be the one you call when you're low. Brother let me be your fortress when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home

(PRO/fm) Northlight Theater Company QfrX6mOQ_o

(PRO/fm) Northlight Theater Company 371680844:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company EmptyLun 5 Aoû - 2:26

C'est parfait tout ça, ça correspond à ce que j'avais déjà prévu (PRO/fm) Northlight Theater Company 3922047296
Je posterai ma fiche demain après-midi (PRO/fm) Northlight Theater Company 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company EmptyLun 5 Aoû - 15:52

OH PURÉE JESSICA JUNG
MA FEMME
L'AMOUR DE MA VIE
c'était les 12 ans de snsd en plus là omg les feels ♡♡

trop trop contente de voir une prof de danse !!
on va bien t'accueillir comme il se doit sweetie ♡
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company EmptyVen 23 Aoû - 20:20

@Clément Winchester, j'arrive pas à croire que je suis obligée de ramener mes fesses ici pour déclarer ma présence (PRO/fm) Northlight Theater Company 1127907884 Je suis Absolument Indignée (PRO/fm) Northlight Theater Company 1484806105 (à lire avec la voix de Molly Weasley vui vui sisi )

Du coup, celle qui admire les pectoraux habille tout ce joli monde, c'est Lizzie (PRO/fm) Northlight Theater Company 2954228499 (quelle chance (PRO/fm) Northlight Theater Company 3922047296 )
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Message(#) Sujet: Re: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company EmptySam 24 Aoû - 13:04

Amour dans ta face @Lizzie Potter (PRO/fm) Northlight Theater Company 1949770018

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company EmptyVen 30 Aoû - 13:03

Hola par là (PRO/fm) Northlight Theater Company 826475116

Après t'avoir embêté avec mes questions par MP, je passe pour inscrire Hadès en temps que danseur dans la troupe amateur :dance:
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Message(#) Sujet: Re: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company EmptyVen 30 Aoû - 13:45

Amour sur toi aussi, @Hadès Thompson (PRO/fm) Northlight Theater Company 1949770018

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (PRO/fm) Northlight Theater Company (PRO/fm) Northlight Theater Company Empty

(PRO/fm) Northlight Theater Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant