AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

He's my hero ! (Nino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le grand méchant loup
ÂGE : Quarante ans. Quarante putain d'année qu'il respire. Il a eu du mal à passer le cap de la trentaine et ça serait mentir de dire qu'il vit très bien la quarantaine. Il déteste ça, il n'aime pas le fait de vieillir et figerait le temps s'il le pouvait.
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf. Sa femme est morte d'une overdose il y a peu et pourtant il continue de jouer au séducteur, Ce n'est pas un sentimentale.
MÉTIER : Gérant d'un restaurant le jour, mafieux la nuit.
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude Valley.
He's my hero ! (Nino)  Source

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : He's my hero ! (Nino)  Q0hTkBPU_o
LE CLUB - underco

He's my hero ! (Nino)  DkOVRGqZ_o
→ keep your enemies closer

Lou + Anwar#2 + Raelyn#3 + Deborah#2 + Heïana + Nino + Norah#2 + Primrose + Alec (FB 2016)

Autres dimensions : Raelyn (Dimension zombie)

RPs TERMINÉS : Lubya#1 + Lubya#2 + Raelyn + Raelyn#2 + Lubya (FB 2019) + Norah + Anwar+ Club & Manthas + Deborah + Lubya#3 + Lubya#4
PSEUDO : London
CRÉDITS : lux aeterna(avatar) London (crackships) signature Astra Userbar : Loonywaltz
DC : Nicolas Rollins, le pilote.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

He's my hero ! (Nino)  Empty
Message(#) Sujet: He's my hero ! (Nino) He's my hero ! (Nino)  EmptyDim 28 Juil - 15:47

He's my hero !
Nino & Mitchell #1

La vie dans la pègre avait des hauts et des bas, beaucoup de bas. Je ne pouvais pas dormir sur mes deux oreilles chaque nuit, la confiance n’étant pas un élément courant les rues de ce monde. Beaucoup se laissait porter par le vent, choisissant leur camp selon là ou il y avait suffisamment de revenu et de sécurité et n’hésitaient pas à planter un couteau dans le dos à leur gang d’origine pour quelques billets en plus. Pathétique ! Puis il y avait ceux qui aspirait à prendre ma place, une place de choix qui se farcie toutes les merdes qui ont lieu avec les fournisseurs ou encore avec la police qui rôde autour du club depuis de nombreuses années, en attendant un événement clé pour nous tomber dessus, une bonne fois pour toute, chose qu’ils n’avaient pas pu faire définitivement quelques années plus tôt lorsque je fus enfermé une année entière, jusqu’à être libéré pour vice de procédure. C’est d’ailleurs à cet instant que j’ai pu me rendre compte de la loyauté des membres du Club et je ne peux pas nier que j’ai été déçu de la plupart des membres de ce que j’appel la famille. Tout c’était effondré par la maladresse de Lou et j’avais eu besoin de temps pour remettre sur pied toute l’organisation avec l’aide de mon frère et de ma partenaire la plus fidèle : Raelyn. Nous avons réussi et je m’étais juré à moi-même de ne plus faire confiance aveuglement et de garder cette méfiance qui pourtant faisait partie de mon caractère. De ne plus me laisser attendrir par de belles courbes féminine, ce qui était très mal partie puisque je faisais n’importe quoi depuis l’arrivé de Lubya au sein du Club. A croire qu’elle m’avait hypnotisé et m’avais fait oublier tout ce qui c’était passé. A croire que j’étais beaucoup trop con pour écouter les avertissements. De Raelyn à ce sujet et que j’étais prêt à mettre en péril à nouveau la famille pour faire passer avant tout ce que j’ai entre les jambes. Je secouai la tête, alors que je m’étais perdu dans mes pensées en fumant une cigarette à l’arrière du Club. A l’intérieur le monde était bien présent, buvant à tue-tête, faisant passer de la poudre en échange de liasses de billets. Je n’étais jamais bien loin, surveillant ce qu’il se passe tout en m’assurant que les transactions se font dans les règles de l’art. « Mitch ! » Entendais-je de la part de Mike qui surveillait la porte. Je jetais ma cigarette avant de le rejoindre à l’intérieur. « Y’a un problème en bas, tu devrais aller voir ! » Je soufflais un coup, me demandant à quoi servait mes hommes de mains si personne ne pouvait gérer des problèmes en ma présence. Je rejoignais le bar au sous-sol, allant à l’encontre du dit problème sans attendre. « Calmez-vous et dites-moi ce qu’il ce passe. » Dis-je sur un ton assez calme en regardant un dealer travaillant pour le club et un autre homme qui visiblement n’était personne au sein du Club. « T’es qui toi déjà ? » Ajoutais-je sans attendre en levant les yeux au ciel en entendant les explications du dealer qui m’informait que le jeune homme ne voulait pas payer parce qu’il estimait qu’il avait reçu de la merde et que ça ne méritait pas la somme demandée. « Bon écoute petit. Nous ce qu’on vend c’est pas de la merde comme tu le dis, donc soi tu paye soi tu passes un sale quart d’heure, c’est toi qui voit. » Je lui tapotais l’épaule avant de m’éclipser. S’il n’était pas suicidaire, payer c’était ce qu’il avait de mieux à faire et après avoir tenter une négociation foireuse, il sortit les billets demandés et s’en alla sans attendre. « Les jeunes de nos jours je te jure ! » Dis-je avant de m’en aller à mon tour, bien décidé à rejoindre mon lit pour une bonne nuit de sommeil. Je saluai la famille et sortait du Club. J’avançais jusqu’à ma moto garé non bien loin avant de sentir une présence derrière moi. Je me retournais avec prudence et eu le malheur de faire face à ce petit con qui tentait de négocier la cam, qui tendait un couteau vers mon visage et avait tout l’air de vouloir s’en servir. « Tu fais moins le malin là papi ! » Je riais légèrement, mais avec beaucoup de nervosité. J’étais pris au piège, mais je pouvais me sortir de là, il fallait juste que je trouve le moyen de le faire, puis ce gosse était fou, il ne savait pas à qui il avait à faire visiblement.

(c) DΛNDELION

@Nino Marchetti

dance with the devil

≈ uc.

He's my hero ! (Nino)  Nl6guHT_d
He's my hero ! (Nino)  981744criminal
He's my hero ! (Nino)  4dcIXIB
He's my hero ! (Nino)  ZsxbA8o
Revenir en haut Aller en bas
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
He's my hero ! (Nino)  Tumblr_nnf24csR3s1sn52zko7_250

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Mitchell - Ariane #2 - Sohan - Remi - Vitto #5 -Gaia#4 - Chloé FB - Livia

AUTRE DIMENSION
Adele
RPs EN ATTENTE : Ezra

He's my hero ! (Nino)  Awfp
Maze forever

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : ocean
DC : Eva - Noa - Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: He's my hero ! (Nino) He's my hero ! (Nino)  EmptyJeu 22 Aoû - 11:11

Ca fait un moment que Nino se chie dessus à l’idée d’aller faire un tour au restaurant du club. Il sait bien qu’il va falloir y aller tôt ou tard et qu’il peut pas juste attendre que quelqu’un vienne le cueillir à la sortie de son appartement pour avoir déserté tout ça. Il sait bien que ça se passe pas comme ça, il sait bien que pour quitter un gang, faut demander l’autorisation et ça ça doit se mériter, c’est pas juste sur un coup de tête, juste parce qu’il a décidé qu’il en avait marre et qu’il flippait de se faire chopper par les flics. La vision du Club avait changé pour Nino à partir du moment où il savait que Mitchell abusait bien trop des privilèges soient disant accordés à ceux qu’il héberge. Les tenant par les couilles, les obligeant à bosser pour lui sans consentement réciproque. Nino s’était certes un peu trop emballé avec Hannah, certes et les faibles sentiments qu’il avait pu développer pour elle n’étaient sans doute pas innocent dans sa prise de position, mais il s’était rendu compte qu’il ne voulait plus tremper dans tout ça. Le moyen pour lui de donner un semblant de liberté à Hannah c’était de promettre à Mitchell qu’il garderait un œil sur elle, s’il la laissait partir, mais aujourd’hui, Hannah avait disparu dans la nature et Nino n’avait aucune foutu idée d’où elle pouvait être, encore une fois… Mais étant loin de Brisbane, elle n’était surement plus une menace pour le club, si elle en avait été une un jour… c’était moins sûr.  
Mais si vraiment il y a une chose qui fait que Nino veuille s’en aller et n’avoir de compte à rendre à personne, c’était sa fille. Lucia. Sa fille de huit mois pour qui il ne voulait plus prendre aucun risque. Et si c’est vrai que tout ça pourrait lui faire de l’argent facile chaque semaine, se remplir les poches en vendant de la drogue, comme il savait bien le faire, il ne voulait pas prendre le risque d’aller en taule et ne voir sa fille que dans quelques années dans pouvoir la voir grandir. Et même s’il la voyait déjà par intermittence, au moins, pour le moment Kath lui donnait un peu de crédit, elle le laissait la voir quand il voulait, ou presque. Mais une chose était sûre, si elle apprenait qu’il avait avoir de près ou de loin avec le Club et qu’il risquait d’aller en prison, elle couperait définitivement les ponts avec lui et il serait interdit de voir sa fille. Qu’elle se prenne pour une justicière et qu’elle le tienne autant ne plaisait pas à l’italien, mais il n’avait pas le choix que de faire avec.
C’était donc aujourd’hui qu’il avait décidé de porter ses couilles et d’aller voir Mitchell une bonne fois pour toute pour lui dire stop, lui demander son autorisation définitive pour quitter le club. Il s’attendait à une liste longue comme le bras avec des conditions à ne plus en finir mais il allait tout tenter…  « Tu fais moins le malin là papi ! » Qu’il entend un peu plus loin dans la rue… la rue qui donne juste sur les poubelles du restaurant, l’entrée des artistes comme on dit.  Nino regarde, par curiosité ce qu’il se passe et il y voit un mec armé d’un couteau et Mitchell près de sa moto. Il est dans une impasse et pour une fois, il a personne avec lui pour surveiller ses arrières. Nino, c’est le moment où jamais. Sauf que Nino il est pas bien courageux, Nino il flippe quand il voit une arme blanche parce qu’il a été blessé avec ça plus d’une fois et qu’il sait jamais comment s’y prendre pour désarmer son adversaire. Il a pas longtemps pour réagir, il regarde autour de lui et vue l’heure, il fallait mieux pas aller demander de l’aide à un passant, pas dans ce quartier-là. Il y en a plus d’un qui voudrait voir le Mitchell crever sur place. Et c’est vrai que Nino y a penser l’espace d’un instant, si Mitchell meurt, c’est la fin de ses ennuis, sauf que Mitchell meurt, c’est bien quelqu’un d’autre qui prendra le relai et si c’est Raelyn, ce sera pire pour l’italien. Il sent pas du tout cette blonde et il sait que c’est réciproque. Alors il agit, il s’infiltre dans l’impasse et voit que Mitchell l’a capté. Il fait pas de bruit, il tente de s’approcher pour le prendre par surprise et alors qu’il est derrière lui, qu’il s’apprête à égorger le boss, Nino saute sur l’attaquant pour tenter de lui prendre son couteau. « Lâche ton couteau ! » Mais d’un coup de coude dans les côtes, Nino tombe à terre, mais espère avoir fait gagner du temps à Mitchell pour qu’il trouve à son tour une solution.

He's my hero ! (Nino)  2Gt2RfY
He's my hero ! (Nino)  JgIQ3dS
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le grand méchant loup
ÂGE : Quarante ans. Quarante putain d'année qu'il respire. Il a eu du mal à passer le cap de la trentaine et ça serait mentir de dire qu'il vit très bien la quarantaine. Il déteste ça, il n'aime pas le fait de vieillir et figerait le temps s'il le pouvait.
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf. Sa femme est morte d'une overdose il y a peu et pourtant il continue de jouer au séducteur, Ce n'est pas un sentimentale.

LE CLUB - underco

Lou + Anwar#2 + Raelyn#3 + Deborah#2 + Heïana + Nino + Norah#2 + Primrose + Alec (FB 2016)

RPs TERMINÉS : Lubya#1 + Lubya#2 + Raelyn + Raelyn#2 + Lubya (FB 2019) + Norah + Anwar+ Club & Manthas + Deborah + Lubya#3 + Lubya#4
CRÉDITS : lux aeterna(avatar) London (crackships) signature Astra Userbar : Loonywaltz
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: He's my hero ! (Nino) He's my hero ! (Nino)  EmptyJeu 12 Sep - 22:38

He's my hero !
Nino & Mitchell #1

C’était surement le karma, oui ça devait être ça. Toutes les mauvaises décisions que j’avais pris au long de ma vie allaient se retourner contre moi à cet instant, face à ce jeune homme qui n’avait visiblement pas froid aux yeux pour pointer son couteau vers moi. J’avais beau faire le malin il suffisait d’un geste de sa part pour anéantir mon existence. Il sortirait surement vainqueur de son crime, sera surement vénéré par certains pour avoir osé faire ce que personne ose. Peut-être que les plus fidèles le feront tomber par vengeance, mais dans tous les cas mon nom sombrera dans l’oublie au fil du temps et le seul souvenir qu’on gardera de moi sera ma capacité à commettre des actes terrible. Bien que ça n’en a pas l’air, le méchant de l’histoire c’est moi, pas lui. « Allez c’est bon, lâche ton couteau. » Que j’ajoutais dans un élan d’agacement, me demandant s’il allait vraiment aller au bout de sa volonté ou faire machine arrière. Personne était là pour couvrir mes arrières et je pouvais m’en sortir qu’en comptant sur moi-même, du moins c’est ce que je pensais jusqu’à apercevoir une silhouette qui ne m’étais pas inconnue approcher vers nous dans l’impasse. Nino. Celui que je m’amusais à appeler le déserteur depuis quelques temps. Il avait fuit alors qu’il quémandait sa liberté et avait eu l’occasion de me mettre en rogne plus d’une fois. Pour moi c’était un manque au code d’honneur que je me tuais à faire respecter au sein du Club. Tourner le dos au club c’était comme tourner le dos à sa propre famille et ça me mettait particulièrement hors de moi. Si je n’avais pas été dans cette situation je lui aurait surement demandé des explications ou aurait été à la place de ce jeune homme, tenant un couteau vers lui pour le faire parler. Pourquoi avait-il disparu du jour au lendemain ? Avait-il une alliance avec des flics pour faire tomber le Club une bonne fois pour toute ? Mes pensées se bousculaient et me faisait presque oublier que j’étais du mauvais côté de la scène. Je fus d’ailleurs très surpris de voir Nino se jeter sur le mec pour lui arracher son couteau, en profitant sans attendre pour reprendre mes esprits. Tout se passa très vite, j’eu à peine le temps de revenir à moi, que Nino se retrouvait au sol. J’étais partager entre deux émotions, le laisser dans la merde et me réfugier ou alors m’occuper moi-même de son cas. Sans trop y réfléchir, j’attrapais le petit merdeux pour l’empêcher de faire quoi que ce soi de plus. Sa force de mouche n’était pas à la hauteur de la mienne et je pris assez facilement le dessus sur lui. Tapant à la porte pour avertir l’homme de main censé assurer la sécurité des lieux, je pointa du doigt l’italien. « Tu ne bouges pas ! » Je remettais le mec à celui qui avait ouvert la porte et faisait signe à Nino de me suivre. « Ne m’oblige pas à user de la force.» Que je disais, le sentant réticent à me suivre à l’intérieur.

(c) DΛNDELION

dance with the devil

≈ uc.

Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien

RPs EN COURS :

AUTRE DIMENSION
Adele

Maze forever

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias -
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: He's my hero ! (Nino) He's my hero ! (Nino)  EmptySam 14 Sep - 18:50

Nino espérait que Mitchell intervienne une fois qu’il aurait déstabilisé son assaillant parce qu’il savait que seul, il n’arriverait pas à grand-chose mais qu’avec l’intervention du boss, à qui il avait sans doute sauver la vie, ils pouvaient tous les deux en faire quelques choses. Le maitriser au moins. Mitchell allait s’en doute s’en occuper comme il se doit mais Nino n’avait pas envie d’y être mêlé ensuite. Nino à terre, il suffisait que l’agresseur se retourne pour le défoncer comme il se doit, mais le boss réagit enfin et maitrise à son tour le fou qui avait osé s’en prendre à lui. Appelant ensuite ses gros bras, qui sortaient un à un du club pour saisir l’homme en question. Mitchell pointa son doigt vers Nino et lui ordonna de ne pas bouger. Pas très courageux, l’italien resta à sa place sans broncher. Il savait bien quel sorte de sort pouvait lui réserver le grand Strange s’il ne répondait pas à ses attentes et si jusqu’à présent, il ne lui avait jamais rien dit d’avoir détourner son intention du club, il semblerait que ce soit le moment venu.
Mitchell fini par faire signe à Nino d’entrer à l’interieur, pas convaincu que c’était le moment de suivre ses hommes qui s’étaient aussi emparé de l’agresseur de Mitchell. Est-ce qu’ils allaient lui réserver le même sort alors que c’était grâce à l’italien si Mitchell pouvait se vanter d’être encore vivant à l’heure qu’il est ? « Ne m’oblige pas à user de la force.» il se releva alors, frottant son pantalon recouvert de poussière. Il fini par entrer à l’intérieur, il savait qu’il avait autant à y aller de lui-même plutôt qu’on l’y oblige par la force. L’italien resta silencieux et fu rassurer de voir qu’il ne prenait pas la même direction que l’autre homme. Enfin, rassuré était un grand mot mais il n’allait sans doute pas avoir la même destinée que lui. « Ecoute Mitchell, j’suis pas venu pour avoir des ennuis… » qu’il finit par lâcher. « Et si j’étais pas passé dans l’coin, qui sait c’que tu serai devenu là… » qu’il tente de se défendre, il fait bien comme il peut. La diversion, la stratégie. « J’veux pas d’histoire, c’est tout. » que l’italien lâche. Il pense surtout à sa fille, depuis qu’elle est né. Il a pas envie d’être dans la pègre de Brisbane, il a pas envie de risquer sa vie chaque jour. Il a pris ses distances, pour être loin de ça et tenter de gagner sa vie proprement, même s’il était toujours attiré par l’argent facile, que d’une manière ou d’une autre, il s’y frottait toujours mais s’il pouvait ne plus avoir avec le club… il s’en porterait encore mieux.

Mitchell Strange
Mitchell Strange
le grand méchant loup

LE CLUB - underco

Message(#) Sujet: Re: He's my hero ! (Nino) He's my hero ! (Nino)  EmptySam 23 Nov - 20:21

He's my hero !
Nino & Mitchell #1

Bon fallait l’avouer, je l’avais échappé belle ! Heureusement que l’Italien avait réagit pour m’éviter une blessure ou même une mort certaine. Lorsque j’avais posé mon regard sur lui, je l’avais immédiatement reconnu et s’il avait peut-être imaginé que j’allais le laisser partir bredouille, il se mettait le doigt dans l’œil. J’étais plutôt du genre rancunier et je n’oubliai que très rarement les actions pouvant nuire à ma personne ou au Club. Nino ne nous avait pas trahis, mais rien ne m’affirmait qu’il ne comptait pas le faire. Si j’avais pour habitude de garder un œil sur chaque déserteur, les temps avaient été assez dur depuis mon séjour à l’ombre et remettre le navire à l’eau avait été assez compliqué, bien trop pour prendre le risque qu’une nouvelle balance se mette à parler aux flics ou à quiconque pouvant nous nuire. Je le pointais du doigt pour l’avertir de ne pas prendre la fuite et ne tardait pas à l’inviter à me suivre à l’intérieur, là ou j’allais pouvoir avoir une discussion avec lui sans prendre de risque. Je faisais un signe de la tête à l’un de mes hommes de main, un signe qui signifiait qu’il pouvait faire ce que bon lui semble avec le petit malin qui avait voulu me faire la peau et poursuivit mon chemin en compagnie de Nino jusqu’au bar sans même réagir à ce qu’il pu me dire quelques secondes plus tôt. Je lui faisais signe de prendre place, levant la main vers le barman pour qu’il nous serve quelque chose à boire. « Dis-moi. » Dis-je en posant mon coude sur le comptoir. « Pourquoi j’ai l’impression que tu es sur la défensive ? Je ne suis pas entrain de pointer une arme sur toi, je suis entrain de t’offrir un verre, donc détend toi il n’y pas de problème. » Mon sourire s’élargissait à la fin de ma phrase, ne comprenant pas toujours la crainte que certain pouvait avoir à mon égard. J’étais peut-être méchant, mais je n’étais pas le diable en personne. Puis bon, il m’avait sauvé la vie, donc la moindre des choses étaient d’être clément envers lui et ce malgré sa disparition soudaine. J’attrapais mon verre et le levait en sa direction. « A ta santé ! » Dis-je avant d’en boire une bonne gorgée, reprenant un air plus sérieux juste après. Ce n’était pas noël et je n’étais pas du genre à tourner dix ans autour du pot. « Bon dis-moi, tu étais ou ces derniers mois ? Tu as disparu du jour au lendemain et je suis vraiment curieux de savoir pourquoi ! » Que je disais sans le lâcher du regard avant de laisser mon visage se détendre à nouveau pour y afficher un sourire. « Parce que tu sais, de nos jours les déserteurs ne sont pas très bien vu et si tu n’as pas envie d’avoir des petits désagréments, il faudrait vraiment que tu ai une très bonne raison de ne plus t’être pointé ici. » Je baissais les yeux vers son verre avant de très vite reprendre. « Bois ton verre ! Il ne va pas se vider tout seul ! » Un petit rire accompagnant ma phrase qui pouvait rendre mal à l’aise en quelques secondes.

(c) DΛNDELION

dance with the devil

≈ uc.

Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien

RPs EN COURS :

AUTRE DIMENSION
Adele

Maze forever

Message(#) Sujet: Re: He's my hero ! (Nino) He's my hero ! (Nino)  EmptyJeu 26 Déc - 19:32

Mitchell laisse pas le choix à Nino, même s’il venait sans doute de lui sauver la vie -ca l’arrangeait bien de se laisser penser ça, il se disait qu’il s’était sauvé la peau des fesses en même temps – Nino devait suivre Mitchell dans son antre. Se sentant obligé de se justifier sur ses agissements ses derniers temps, il était pas venu là pour trouver des problèmes, même s’il savait bien que Mitchell allait être en colère, allait lui en vouloir de s’être éloigné sans avoir crier gare. Il avait fait ça en douce, espérant qu’il serait passer à travers les mailles du filet et si Nino n’avait pas été embêté, il trouvait pourtant le temps long, culpabilisant, il se doutait bien que tôt ou tard, Mitchell lui tomberait dessus. Il avait décidé d’en finir avec cette partie de cache-cache, voulant assumer – en partie – sa décision. Il n’avait plus qu’à avoir la bénédiction du grand chef. « Dis-moi… Pourquoi j’ai l’impression que tu es sur la défensive ? Je ne suis pas entrain de pointer une arme sur toi, je suis entrain de t’offrir un verre, donc détend toi il n’y pas de problème. » L’italien qui regarde ces hommes de mains autour d’eux, les yeux rivés sur lui, il était pas forcément dans les bonnes conditions pour se détendre. Mais il lança un faux sourire à Mitchell, attendant qu’un verre n’arrive devant lui par miracle. Strange qui lève en premier son verre vers l’italien qui mima son geste à son tour « A ta santé ! » « Santé. » qu’il répondit alors sans grande conviction, se demandant comment il allait sortir d’ici justement : avec une main en moins, une jambe qui boite ou un œil aveuglé par une paupière qui aura trop gonflé ? « Bon dis-moi, tu étais ou ces derniers mois ? Tu as disparu du jour au lendemain et je suis vraiment curieux de savoir pourquoi ! » Mitchell qui mis les pieds dans le plat sans faire de détour, c’était pas son genre de tourner autour du pot de toutes façons. « Parce que tu sais, de nos jours les déserteurs ne sont pas très bien vu et si tu n’as pas envie d’avoir des petits désagréments, il faudrait vraiment que tu ai une très bonne raison de ne plus t’être pointé ici. » Nino qui tien toujours son verre entre ses mains sans avoir gouté à son contenu pour le moment. « Bois ton verre ! Il ne va pas se vider tout seul ! » et comme s’il avait reçu un ordre de son supérieur, l’italien s’executa, près à répondre aux questions, cherchant judicieusement ses mots, ceux qui pourraient le sortir de là. La première raison était bien que s’il faisait un seul faux pas, s’il était surpris par la police à trainer dans les affaires du Club, Nino allait avoir un billet retour et sans détour pour l’Italie et même si ca faisait bientôt trois ans qu’il avait quitté Naples, sa tête y était toujours mise à prix. Mais Mitchell n’avait aucune idée des raisons qui avaient amenée Nino jusqu’à Brisbane et ces raisons devaient rester sous silence. « J’ai une fille. Depuis janvier… » et c’était la deuxième raison valable de l’Italien. Espérant que Mitchell allait être sensible à cet esprit de famille. « J’peux pas prendre de risque, j’ai envie d’la voir grandir… et qu’elle puisse avoir la chance d’avoir un père. » peut être un peu trop larmoyant ? Mais l’Italien était sincère, il ne voulait pas être ce père absent, il ne voulait pas être comme son propre père. « J’ai besoin de prendre mes distances… j’aurai du en parler plus tôt, mais le temps est passé vite… entre mon nouveau taf et Lucia… »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: He's my hero ! (Nino) He's my hero ! (Nino)  Empty

He's my hero ! (Nino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1