AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Noa 2.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : elle lui a dit "oui" à la télé, Lily avec deux L et trois O.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
Noa 2.3 Tenor

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ Trop vieux jeu pour les one nights, trop boulet pour les relations sérieuses. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Noa 2.3 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

Noa 2.3 K4lDR3jC_o
MPR - PARTAY
Life's a dream, but nothin' is a fairy tale. Do you love me, I can barely tell? 'Cause I'm up an down, been all around, nobody's callin' now. Know what I've been through ; I'd do it all over again. My life is so sinful but through times the good guys always win.

Noa 2.3 Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #4MALLIE #5
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

Noa 2.3 0f56b3012eab7cd0b04501b601969ef4
LILYMATT #5
Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.

Noa 2.3 Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #9
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

pete (fb)ezratt #5lolabailey #2calebluciabailey (zb)rae #2 (ds)clémentrobin (fb)

RPs EN ATTENTE :
dimdimdimm

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora Jill #1 (fb)Jill #2MPR - mariage
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Noa 2.3 Empty
Message(#) Sujet: Noa 2.3 Noa 2.3 EmptyDim 28 Juil - 16:13

J’aimais le café. Ouais, ouais je sais. C’est un brin répétitif et à force de me lire, vous en viendrez bien vite blasé, j’en suis persuadé. Mais c’était une relation d’amour, de compréhension, de curiosité, de goût. À bien y penser, le café était probablement la seule chose qui ne m’avait jamais vraiment déçu, laissé tomber. À chaque gorgée, je savais exactement ce qui viendrait, j’étais pleinement conscient de ce que ça goûterait, des effets qui viendraient. Chaleur, amertume, une touche de bois, un peu de caramel. Je le buvais noir, j’aurais été incapable autrement, et si ce n’était que pour le rush d’adrénaline qui persistait après toutes ses années, j’en redemanderais encore et toujours. MAIS, c’était sans mentionner que là, au compteur, je cumulais 6 tasses de plus que mes 5 habituelles à l’heure actuelle, et que mine de rien, y’avait un truc qui palpitait un peu trop fort dans ma poitrine, et appelez-moi hypochondriaque s’il le faut, mais je pouvais vous jurer que mon bras gauche était moins fluide qu’à l’habitude.

Je lève la tête vers Noa, scotche mes iris aux siens, un peu plus dilatés que ce à quoi je m’attendais, et sourie, comme le gros con que je suis. « Cette idée c’est soit du génie soit notre arrêt de mort, hen? » Il y a un rire qui accompagne mes paroles, et j’ignore s’il s’agit de mon corps qui s’amuse de ma propre stupidité, ou si c’est le  signal de détresse d’une possible crise cardiaque qui me pend au nez. Yolo qu’ils disent, et je gobe le reste de mon espresso, plus heureux qu’angoissé par une mort possible. Être proprio du DBD me donnait l'excuse parfaite pour espionner les autres cafés de la ville et tester ce qu'ils pouvaient bien offrir - j’avais fini par succomber à l’idée du défi, celui de me claquer le plus de cafés possible, celui de jouer avec les lattes, les allongés, les americanos, les cappuccinos, les mochas et leurs confrères.

Noa qui s’était jointe à mon plan foireux comme elle avait toujours su le faire trône face à moi, un peu plus lente à la détente - disons qu’elle a un rythme normal et que pour ma part j’ai simplement un manque de bon sens qui flotte entre mes deux oreilles. « Après celui-là, il nous en reste 4 à tester ici avant de changer d’endroit. » sérieux, je dégaine ma liste papier des spécialités de la maison. Il faut la garder informée la petite, au cas où ça en soit trop pour elle. Avouez, j’avais la classe en matière de recherche et développement.

I came in from the outside, burnt out from the joy ride. She likes to roll here in my ashes anyway, played from the bedside. The drums that start off, the same kind of music haunts my bedroom. I wouldn't know where to start, be still, stay here. I'm almost me again, she's almost you.

Noa 2.3 Mf7aKnj
    Noa 2.3 OrLErGE
    Noa 2.3 2eDseF9
    Noa 2.3 Ibeu91X
    Noa 2.3 FhycjZK
    Noa 2.3 8conP1m
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Noa 2.3 Tumblr_inline_o9diwvJ4Vv1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hope - - Terrence - Carter - Elora - Wylda - Samuel - Nomatt 2.5 - Jordan - Arrow - Harley - Cody - Isylove- Tbbc

AUTRE DIMENSIONS
Noa 2.3 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

RPs EN ATTENTE : Gaia - Carlisle - Anwar
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : chacapix
DC : Nino - Eva- Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Noa 2.3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa 2.3 Noa 2.3 EmptyDim 28 Juil - 16:37

Revoir Andy c'était aussi me donner le droit de retourner au DBD sans avoir crainte de le croiser et surtout aller revoir ce Matt qui a bien cru que j’avais disparue de plus me voir dans son café. Je lui avais présenté mes excuses et expliqué mon points de vue sur notre Broships. Le fait de me séparé d'Andy et que tous les deux soient avant tout très potes, j’avais cette impression de devoir rompre de lui aussi et c'était pas un bon sentiment. J’suis conne parce que finalement Andy et Matt ça a juste rien à voir.
Et je sais pas bien si c'est de voir ma tête qui l'inspire toujours pour aller toujours plus loin mais cette idée de boire et goûter tous les cafés possible c’était une mission suicide. Désolée pour Matt mais j’etais pas hyper fan du café et je n’en buvais qu'en cas de vraie nécessité : sociabiliser et construire des relations professionnelles au boulot ou me sortir la tête du cul si ça va mal. Mais si c’est que pour l'amour du café Nope. Mais comme l’idée m'avait semblé un peu suicidaire et dangereuse j'avais accepté d’accompagner Matt dans son délire puisque visiblement aucun argument ne pouvait le ramener à la raison.
Déjà beaucoup trop de café au compteur, je m’etais arrêté de compter au 6 ème… what ! « t'es entrain de tester si mes prévisions sont vraies ! Si tu survie à cette journée considère que t’es immortel ! » et j’espere vien qu’il va survivre. « Tu vas pas aller au bout quand même ? » C’est pas que je m’inquiète mais un peu quand même. « Si tu sens que ça va pas tu me dis, je bondi sur mon téléphone pour appeler les secours ! » j'etais sûre qu’il serait capable de rien dire juste pour aller au bout de son idée !

Noa 2.3 EeR0psT
Noa 2.3 8DXu6TH
Noa 2.3 6E1aR8b
Noa 2.3 UysqtRj
Noa 2.3 Obdrzh4
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
LOGEMENT : #568, Logan City ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
Noa 2.3 Tenor

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ Trop vieux jeu pour les one nights, trop boulet pour les relations sérieuses. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
RPs EN COURS :

Noa 2.3 Hvu5
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

Noa 2.3 K4lDR3jC_o
MPR - PARTAY
Life's a dream, but nothin' is a fairy tale. Do you love me, I can barely tell? 'Cause I'm up an down, been all around, nobody's callin' now. Know what I've been through ; I'd do it all over again. My life is so sinful but through times the good guys always win.

MALLIE #4MALLIE #5
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

LILYMATT #5
Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.

NOMATT #9
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

pete (fb)ezratt #5lolabailey #2calebluciabailey (zb)rae #2 (ds)clémentrobin (fb)

RPs EN ATTENTE :
dimdimdimm

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora Jill #1 (fb)Jill #2MPR - mariage
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Noa 2.3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa 2.3 Noa 2.3 EmptyDim 28 Juil - 22:34

« t'es entrain de tester si mes prévisions sont vraies ! Si tu survie à cette journée considère que t’es immortel ! » et elle flippe Noa, elle me fait rire, quand j'essuie du revers du la paume la mousse qui perle sur mes lèvres et que j'en profite pour lécher la peau et ravoir la gorgée de café que je viens de gaspiller durant une telle manœuvre.  « Arrête, me fais pas pleurer. Je suis immunisé à force! » parce que faut dire que de boire du café c'était par litre et litre à chaque jour du plus loin que je me souvienne - et que dans ce café, les portions étaient tellement petites que ça me ferait jamais rien, foncièrement. Tiens, notons ça dans la colonne des poins négatifs.

Puis y'a Noa qui me lâche pas des yeux, et je dois avouer que je me verrais pas ici avec quelqu'un d'autre qu'elle. Elle est aussi à fond dans mes conneries qu'elle ne se gêne pas pour me les flag direct et sous les yeux, du coup c'est absolument plié que l'expérience sera aussi marrante que possible. C'est cool qu'elle reparle à Andy ; j'ai pas trop posé de questions, ce sont pas mes affaires, mais je me doute qu'ils ont eu un accrochage récemment vu le moral de merde de Rivera quand je lui demandais où était Noa, et l'absence de Noa au DBD. Je suis con, pas aveugle.  « Tu vas pas aller au bout quand même ? »  « C'est que moi ou ça, ça ressemble drôlement à un défi? » et mon sourire ne fait que grandir. « Parce que de base je pensais arrêter après ceux-là. Mais si t'insistes, on repart pour un tour. » « Si tu sens que ça va pas tu me dis, je bondi sur mon téléphone pour appeler les secours ! » et je roule des yeux, et j'éclate de rire quand j'en arrive à la prochaine tasse, et, que d'un air de défi, je plante mes yeux dans ceux de Noa tout en gobant tout le contenu caféiné d'un trait sans respirer.

« T'es sûre que tu veux pas quelque chose? Un thé, une tisane même? Promis je jugerai pas. » je lui file le menu, lui laissant le temps raisonnable pour choisir. « Ok, on sait tous les deux que c'est faux et que je vais juger. » que je m'esclaffe finalement, en passant au prochain espresso.

I came in from the outside, burnt out from the joy ride. She likes to roll here in my ashes anyway, played from the bedside. The drums that start off, the same kind of music haunts my bedroom. I wouldn't know where to start, be still, stay here. I'm almost me again, she's almost you.

Noa 2.3 Mf7aKnj
    Noa 2.3 OrLErGE
    Noa 2.3 2eDseF9
    Noa 2.3 Ibeu91X
    Noa 2.3 FhycjZK
    Noa 2.3 8conP1m
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix

RPs EN COURS : Hope - - Terrence - Carter - Elora - Wylda - Samuel - Nomatt 2.5 - Jordan - Arrow - Harley - Cody - Isylove- Tbbc

AUTRE DIMENSIONS

RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah -
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Noa 2.3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa 2.3 Noa 2.3 EmptyMer 31 Juil - 0:35

« C'est que ci ou ça, ça ressemble drôlement à un défi? » et je roule des yeux, n’importe quelle phrase pourrait être perçu comme un défi par Matt. Qu’il me fasse pas porter le chapeau. « Parce que de base je pensais arrêter après ceux-là. mais si t'insistes, on repart pour un tour. » et j'acquiesse. « Mais bien sûr, me fait pas passer pour celle qui t'engraine dans tes conneries. J'suis ici uniquement pour m’assurer que tout va bien, que tu vas pas nous faire une crise cardiaque. Le reste tu prends tes responsabilités ! » Mais peut être que dans le doute, je devais pas trop le pousser non plus. « Mais si tu me dis que tu t’arretes maintenant ça me va aussi ! » et voilà une nouvelle tasse sous ses yeux et direct Matt me provoque encore en buvant cul sec son contenu. J'y crois pas… « bon okay la fête est fini gamin, c’est le dernier pour toi ! » cul sec ou pas ça change pas bien l'effet que ça aura sur lui mais aux grands maux les grands remèdes. Et en cas d’addiction, le mieux c'est l’abstinence.

« T’es sûre que tu veux pas quelque chose ? Un thé, une tisane même ? Promis je jugerait pas. » et j'ai même pas le temps de répondre qu’il enchaine« Ok, on sait tous les deux que c’est faux et que je vais juger. » et pour la peine alors même qu’il allait prendre son dernier café je saisis la tasse et à mon tout le bois cul sec. Privé du dernier des derniers café. « alors tu me juges toujours ? » qu'est ce que ça peut être dégueulasse un café. « je comprends vraiment pas cette passion ! » et sans doute qu’il me jugera à nouveau. « fallait pas me provoquer ! »

Noa 2.3 EeR0psT
Noa 2.3 8DXu6TH
Noa 2.3 6E1aR8b
Noa 2.3 UysqtRj
Noa 2.3 Obdrzh4
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
Noa 2.3 Tenor

RPs EN COURS :

Noa 2.3 Hvu5

Noa 2.3 K4lDR3jC_o
MPR - PARTAY

MALLIE #4MALLIE #5

LILYMATT #5

NOMATT #9

RPs EN ATTENTE :
dimdimdimm

Noa 2.3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa 2.3 Noa 2.3 EmptyDim 11 Aoû - 16:48

« alors tu me juges toujours ? »  elle a du café qui lui coule sur le menton, elle a tout gobé d’un trait la pauvre, elle vient de se claquer un truc aussi fort que bouillant, limite je me demande si je dois pas aller chercher un verre de glace au comptoir parce que sa langue doit être en charpie à l’heure où on se parle. Mais elle reste droite et stoïque Noa, elle mérite bien un éclate de rire de ma part, même si je confirme d’un mot d’un seul ce qu’elle sait déjà. « Yep. »

Même pas désolé je suis. Dans les faits, elle vient probablement de me sauver d’un infarctus à prendre les dernières gorgées pour moi, mais mon ego est bien trop heurté de pas avoir fini mon arabica pour que je lui cède le moindre crédit, pour que je joue pas au lourd faussement outré encore un peu. J’étais clairement la nana dramatique de notre duo, pas de doute ici. « je comprends vraiment pas cette passion ! » « Ridiculise pas mon boulot ! Je me moque pas du tien moi ! » et je rétorque, passant maintenant au rôle du gamin gâté de 4 ans qui fait sa crise sans aucun argument valable autre qu’il aime crier et gesticuler dans un lieu public. Hey, si ça chasse leur clientèle d’ici pour les renvoyer au DBD, j’aurai au moins ça de gagné. « fallait pas me provoquer ! » et je soupire, et je commence à me lever de mon siège, rassembler les tasses vides les unes contre les autres sans lâcher Noa des yeux. « Petite joueuse. »

Lui faisant signe qu’on a un autre arrêt sur la liste, j’attends qu’elle dégage de son banc pour arriver à ma hauteur avant de poursuivre. « J’ai toujours dit que les gens qui aimaient pas le café avaient pas d’âmes. Tu dois être l’exception qui confirme la règle, une connerie du genre. » limite, c’est un gage de notre amitié ça, c’est la preuve que je suis capable de faire des concessions parfois.

Noa 2.3 Mf7aKnj
    Noa 2.3 OrLErGE
    Noa 2.3 2eDseF9
    Noa 2.3 Ibeu91X
    Noa 2.3 FhycjZK
    Noa 2.3 8conP1m

Dernière édition par Matt McGrath le Sam 17 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix

AUTRE DIMENSIONS

Noa 2.3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa 2.3 Noa 2.3 EmptyDim 11 Aoû - 23:04

bien sûr que ça brûle et que mon palet se souviendra de cette bêtise. Parce que non seulement le café c'est pas ma tasse de thé -Matt aurait aimé et rigolé à cette phrase – mais en plus je me suis infligée une douleur corporelle, sans réfléchir que ça pouvait être bouillant à la sortie de la machine. J'aurai du m'en douté en sentant la fumer se dégager en approchant mes lèvres de la tasse. Inconsciente, voulant sauver la peau de mon ami oui ! Et en plus j'ai fais tout ça pour rien puisqu’il est même pas reconnaissant des risques que j’ai pris. Génial.
« Ridiculise pas mon boulot ! Je me moque pas du tien moi ! » je ris. « pardon Barista ! » Et je cligne des yeux. Et c'est déjà l'heure de déménager, encore. « J'espere que t’as mieux gérer ton itinéraire cette fois parce que tes détours inutiles… » on était passé trois fois devant ce même café pour aller dans d’autres avant de d’arrêter ici. Mon podomètres pouvait afficher suffisamment de nombre de pas pour la semaine aujourd’hui ! « J’ai toujours dit que les gens qui aimaient pas le café avaient pas d’âmes. Tu dois être l’exception qui confirme la règle, une connerie du genre. » Est-ce que je suis censée prendre ça comme un compliment ? Je prends ! « t’es adorable quand tu t'y met. » et je souris, comme une idiote. J'aime bien Matt, je l’apprécie réellement pour tout ce qu’il représente : la générosité, la sincérité et la débilité en douceur haha. « tu veux vraiment continuer la ? C'est pas que j’trouve ca inquiétant mais si je m'inquiete. » et j'suis sérieuse, si sérieuse que j’lui dis ça en posant ma main sur son avant bras. « ou la prochaine fois tu me suis pour faire la tournée de toutes les rhumerie de la ville… » mais il serait pas la en simple spectateur. « quoi que, y en aurait pas un pour surveiller l'autre en cas d’urgence ! et même si mon état sera critique j'vais être encore obligee de moi-même te border. »

Noa 2.3 EeR0psT
Noa 2.3 8DXu6TH
Noa 2.3 6E1aR8b
Noa 2.3 UysqtRj
Noa 2.3 Obdrzh4
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
Noa 2.3 Tenor

RPs EN COURS :

Noa 2.3 Hvu5

Noa 2.3 K4lDR3jC_o
MPR - PARTAY

MALLIE #4MALLIE #5

LILYMATT #5

NOMATT #9

RPs EN ATTENTE :
dimdimdimm

Noa 2.3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa 2.3 Noa 2.3 EmptySam 17 Aoû - 23:00

Et on est sur le départ ; de ce café-ci, hen. C'est pas parce que Noa veut abandonner avant même d'avoir pris la moindre gorgée de café que je vais céder aussi facilement qu'elle. « J'espere que t’as mieux gérer ton itinéraire cette fois parce que tes détours inutiles… » « Quoi?! Qu'oses-tu insinuer là? » et je pouffe de rire après avoir tenu l'air indigné le plus faux de l'univers une bonne seconde - presque.  Je sais que je suis à chier avec les directions, encore plus quand on me met un GPS entre les mains et que je fais que me moquer de la voix de robot de la nana ou du dude qui nous donne les indications, mais enfin, elle a pas besoin de le dire si fort et autant devant public.

« t’es adorable quand tu t'y met. » ça, elle peut le répéter souvent et fort, ça me dérange pas du tout. Mon torse que je bombe et la porte du café que je lui ouvre, plus galant que ça, tu peux pas faire mieux. « tu veux vraiment continuer la ? C'est pas que j’trouve ca inquiétant mais si je m'inquiete. » je lâche un soupir, mime la déception pure et dure. « On est pas en train de planifier un prochain saut à l'élastique ou une nouvelle visite au parc d'attractions Noa. » je ralentis le pas, pose ma main sur son épaule en tentant d'être aussi sérieux que possible quand je sais très bien que ça va jamais durer. « Je fais que boire du café. »

« ou la prochaine fois tu me suis pour faire la tournée de toutes les rhumerie de la ville… » « Là tu vois, tu m'intéresses. » et je recommence à trottiner, adaptant mon pas au sien au fil des commerces qu'on passe sans que je leur accorde la moindre attention. « quoi que, y en aurait pas un pour surveiller l'autre en cas d’urgence ! et même si mon état sera critique j'vais être encore obligee de moi-même te border. » un éclat de rire qui se veut un peu plus fort, un peu plus assuré que les autres, quand je repère un bar ouvert si tôt dans l'après-midi, et que je l'invite à y entrer pour un cocktail entre-deux, pour un trou normand façon liquide. « Et essaie surtout pas de me faire croire que c'est une mauvaise chose. »

Noa 2.3 Mf7aKnj
    Noa 2.3 OrLErGE
    Noa 2.3 2eDseF9
    Noa 2.3 Ibeu91X
    Noa 2.3 FhycjZK
    Noa 2.3 8conP1m

Contenu sponsorisé

Noa 2.3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa 2.3 Noa 2.3 Empty

Noa 2.3