AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 We are united ¤ Jessian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian EmptyVen 2 Aoû 2019 - 21:37


Quelque chose clochait et détective Reed était sur le coup. Récemment, sa soeur n'était plus tout à fait le même et Sky voulait savoir ce qu'il en était. Il ne fallait jamais jouer la carte de l'ignorance avec quelqu'un comme elle. De toute manière, Jessian ne pouvait pas lui cacher grand chose plus d'un quart d'heure et la réciproque était vraie. Les deux soeurs avaient grandi ensemble et par conséquent, elles se connaissaient par coeur. Impossible donc de ne rien remarquer et ce, même si Sky avait des petits problèmes de vue qui lui gâchaient la vie au quotidien. Premier objectif de la journée donc: se rendre à Bayside et tirer les vers du nez de Jessian. Sky saurait tout. Clope au bec, le détective Reed arriva à des heures décentes, pour sûr que la maisonnée serait en éveil. Tout serait dit, il y avait tout intérêt à ce que ce fut le cas de toute façon puisque la jeune femme restait durant des jours si c'était ce qu'il fallait faire pour être dans le secret. C'était qu'elle était coriace la Reed et elle ne se laissait pas faire. Pas du tout même. En témoignait le pauvre homme qui se prit un coup de pied dans les testicules dans la rue juste devant chez Jessian parce qu'il avait sifflé sur son passage. Il l'insulta, bien sûr et Sky s'en alla avec un joli doigt d'honneur d'adieu. Quelques minutes plus tard, elle frappait à la porte de sa soeur avec cette satisfaction d'avoir calmé l'ego d'un connard de plus sur cette planète, une journée qui commençait à merveille donc. Finalement, la porte s'ouvrit et sans même attendre un bonjour, Sky s'engouffra à l'intérieur, s'écrasant dans le canapé de son aînée sans aucune grâce. "Alors, soeurette, on raconte pas tout à la petite Sky? T'es pas dans ton assiette ces derniers temps ou bien mon flair me fait défaut?" Non, pas d'introduction, Sky allait toujours droit au but, pas de temps à perdre en fioritures. Elle lui lança un grand sourire, persuadée qu'elle obtiendrait toutes les réponses escomptées. Jessian ne pourrait pas lui résister.

@Jessian Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: Re: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:17


Le week-end arrivait à point nommé ! La semaine avait été longue et tu sentais que la fatigue s’était accumulée. C’est sans grande surprise que tu te réveillais la première toutefois, Morgane dormant paisiblement dans la chambre d’à côté. Ta fille avait vite compris la différence entre le week-end et la semaine où il fallait se lever tôt. N’ayant aucune envie de l’empêcher de se reposer, tu descendais dans la cuisine pour te faire un café. Le temps était plutôt clément pour cette période hivernale mais pas assez pour que tu prennes ton café sur la terrasse. Tu te contentais donc de la vue de la fenêtre de la cuisine et tu profitais de ce moment de répit pour trier le courrier que tu avais empilé toute la semaine sur la table et t’occuper de gérer les différents papiers que l’on te demandait. Pour te motiver, tu mis un peu de musique, lançant ta dernière playlist Spotify. Cela faisait une quinzaine de minutes que tu étais en train de trier tous tes courriers et papiers quand des coups furent frappés à la porte. En allant ouvrir, tu profitais du miroir de l’entrée pour vérifier que tu étais présentable, petite pause inutile quand tu te rendis compte que ce n’était que ta jeune soeur qui se trouvait derrière la porte. Cette dernière ne te laissa même pas le temps de la saluer qu’elle était déjà dans la maison en train de te demander : « Alors, soeurette, on raconte pas tout à la petite Sky? T'es pas dans ton assiette ces derniers temps ou bien mon flair me fait défaut? » Tu fermais la porte en levant les yeux au ciel. Sky avait toujours été la soeur avec le plus de personnalité, celle qui se rebellait le plus. Tu n’avais pas été en reste de ton côté mais cela avait été moins violent, du moins tu l’espérais pour tes parents. Après le repas désastreux avec Abel chez vos parents la semaine précédente, tu n’étais pas très étonnée de recevoir la visite de ta cadette pour te demander des explications. Toutefois, il était hors de question qu’elle pense qu’elle pouvait débarquer ainsi dans ta matinée et te demander des comptes. Peut-être que tu n’étais pas au top de ta forme mais ça c’était ton problème. « Bonjour Sky, je vais très bien merci et toi ? » Demandas-tu à ta soeur sur un ton taquin pour lui faire comprendre que te saluer ne lui aurait pas coûté grand chose. Mais les bonnes manières semblaient être en option chez ta soeur, comme toujours. « Je te fais un café ? » Lui proposas-tu en buvant une gorgée du tient que tu attrapais sur la table. Sky faisait déjà comme chez elle, comme à chaque fois qu’elle venait vous rendre visite et cela arrivait plus souvent que tu ne t’y étais attendue en prenant cette maison. « Je te remercie de te faire du souci mais je vais plutôt bien ! Je ne sais pas si papa et maman te l’ont dit mais je pars à Hawaï dans deux semaine pour un photoshoot, j’ai plutôt hâte d’y être. » Ce qui voulait dire que Morgane serait chez ses grands-parents et ravie de passer du temps avec sa tante. Toutefois, tu avais bien conscience que tu mentais légèrement à ta soeur, du moins, tu ne lui disais pas toute la vérité. Parce que la nuit que tu avais passée avec Abel il y avait quelques semaines était toujours gravée dans ton esprit, ne sachant pas vraiment comment la traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: Re: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:01


Son caractère de feu lui avait fermé des portes par le passé. Il fallait dire que Sky n'avait jamais vraiment su comment se canaliser. Elle avait toujours eu de l'énergie à revendre, beaucoup trop pour son propre bien. Ladite énergie avait fini par muer en une intense colère, certainement parce qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi le sort avait décidé de la choisir, elle, pour s'acharner. Elle ne le réalisait pas encore, certes, mais la douleur serait précoce, intense, voire même féroce. La jeune femme ne savait pas nécessairement comment gérer cela. Sky avait toujours été franche, à vouloir évacuer sa frustration instantanément, sans forcément faire attention aux états d'âmes d'autrui. Elle devrait changer à un moment donné, surtout si elle ne voulait pas perdre les personnes qui comptaient le plus pour elle. Sa soeur aînée faisait partie de cette catégorie d'individus et pourtant, la jeune Skylar ne prenait que rarement des pincettes avec elle. A croire qu'elle avait fait un pacte avec le diable pour être la personne la plus détestable possible. Forcément, la réponse de Jessian fit naître une moue boudeuse sur ses traits, le temps de quelques secondes avant qu'elle ne reprenne son plus beau sourire pour répondre à son aînée. "Un café, parfait!" Elle n'abandonnait pas la lutte pour autant, ce n'était pas son genre et elle laissait Jessian lui confesser ce qu'elle voulait en premier lieu. Briser la glace, voilà un bon début avant d'entamer les véritables hostilités, ce pour quoi elle était là, inquiète après le comportement de sa soeur ces derniers temps. "Un photoshoot? Super nouvelle. Morgane va chez les parents, alors?" Forcément l'instant de la cadette était aussi de s'inquiéter pour sa nièce, elle était si importante pour elle. "Non, mais vraiment, je suis inquiète pour toi, tu sais. Tu parles plus autant, je sais pas, c'est bizarre..." Sky et la communication, ce n'était pas quelque chose d'inné donc elle faisait dans la maladresse, s'ornant d'un sourire en espérant que tout irait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: Re: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian EmptyLun 5 Aoû 2019 - 8:55


Ta soeur c’était une petite tornade. Tu n’avais jamais eu affaire à une vraie tornade mais à chaque visite de ta soeur, tu ne pouvais t’empêcher d’être légèrement exténuée. Tu l’adorais, ce n’était pas la question mais Sky faisait partie des personnes qui refusaient de faire machine arrière même quand elles voient que cela met leur interlocuteur dans une position délicate. Tes parents avaient toujours eu du mal à la gérer et cela ne t’étonnait guère car tes parents vivaient dans un monde où la retenue et les non-dits étaient les maîtres du jeu. Ta soeur de son côté n’était rien d’autre qu’une honnêteté brutale et poussée à son extrême. Tu trouvais cela attachant la plupart du temps mais n’ayant aucune envie de parler de ta nuit avec Abel, tu aurais préféré que ta soeur soit un peu fatiguée et ne remarque pas que ces derniers temps, tu étais un peu préoccupée. Avec le désastre du barbecue familial cependant, tu n’étais pas étonnée de voir que ta soeur venait chercher des explications. « Un café, parfait! » Tu te dirigeais vers la cafetière pour démarrer un café pour ta soeur alors que tu lui confiais que tu allais partir en déplacement très prochainement. Ce n’était pas si courant que ça que tu te déplaces à l’autre bout du monde pour un photoshoot. Une fois tous les deux-trois mois. Morgane n’aimait pas ça mais la vérité c’était que même si tu adorais ta fille et qu’elle passerait toujours en premier, tu appréciais énormément ces voyages qui te permettaient d’être Jessian, jeune femme célibataire sans responsabilité et pas Jessian, mère célibataire pendant quelques jours. « Un photoshoot? Super nouvelle. Morgane va chez les parents, alors? » Tu hoches la têtes, c’est effectivement ce qui est prévu. Tu n’as pas encore appelé Abel mais tu comptes lui laisser Morgane pour le week-end. Ce sera un week-end de plus ce mois-ci mais s’il est disponible, tu n’as pas envie de le priver de moments avec Morgane, surtout si elle était chez tes parents. Encore faut-il que tu l’appelles pour le lui proposer toutefois … « Ça va me permettre de faire une pause, j’ai hâte ! Puis j’ai toujours adoré Hawaii. » Dis-tu à ta soeur qui elle n’y avait encore jamais mis les pieds. « Morgane sera chez nos parents en effet pour la semaine en tout cas. Je vais proposer à Abel de la prendre le week-end. » Dis-tu de la manière la plus indifférente possible. Tu ne savais pas vraiment si cela fonctionnait ou non mais tu attrapais le café de ta soeur pour le lui mettre entre les mains maintenant qu’il était prêt. « Non, mais vraiment, je suis inquiète pour toi, tu sais. Tu parles plus autant, je sais pas, c'est bizarre... » Tu ne parlais plus autant qu’avant parce que tu avais peur de dire des conneries. Tu espérais être arrivée à une conclusion sur cette nuit avec Abel de ton côté avant d’en parler à qui que ce soit mais c’était bien loin d’être le cas malheureusement. « Ne t’en fait pas soeurette, je vais très bien je t’assure. » Dis-tu avec un sourire que tu voulais rassurant. Et puis, avant que tu ne puisses retourner en arrière, tu t’entendis dire : « C’est juste que j’ai couché avec Abel il y a quelques semaines et même si je sais que c’était une erreur débile, ça met toute ma relation avec Abel à plat, comme s’il fallait tout reconstruire. » Oui mais reconstruire avec quelles fondations ? Tu soupirais, c’était réellement la merde …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: Re: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian EmptyMar 6 Aoû 2019 - 1:16


La ressemblance entre les deux femmes n'était que physique. Dès qu'on s'attardait sur leur caractère respectif, on arrivait vite à la conclusion qu'elles étaient deux entités bien différentes. Sky n'était pas la plus cordiale des Reed, loin de là même, mais Jessian jouait ce rôle à merveille. Elle était une célébrité après tout et Skylar juste la petite stagiaire d'une compagnie de danse et de théâtre. Rien de fantastique en comparaison de sa mannequin de grande soeur qui retournait la tête de pas mal de personnes en un seul photoshoot. Il était évident pour Sky qu'elle n'aurait pas tenu deux minutes dans un tel monde mais elle était contente que son aînée ait trouvé sa voie, sans jamais en dériver. La plus jeune de la famille espérait un jour pouvoir avoir autant de succès que Jessian mais en attendant, elle vivait par procuration. Raison pour laquelle elle était présente chez elle dès l'aube, parce qu'elle devait tout savoir sur ce qui s'était passé dans sa vie ces dernières semaines. Jessian n'était plus tout à fait la même et Skylar n'appréciait pas des masses la voir si renfermée: et si jamais elle en avait marre d'elle? Si c'était sa faute? C'était une peur qu'elle avait mais dont elle ne parlait jamais. Question de principe. "Un jour, tu m'emmèneras avec toi, hein?" Hawaï, qu'est-ce qu'elle pourrait bien y faire à part se bourrer la gueule et tout oublier? Pas grand chose de grandiloquent mais dans ses rêves, ça avait l'air incroyable. "Je lui donnerai une ou deux leçons de piano supplémentaires comme ça." C'était un privilège même puisque Sky n'aimait pas tellement traîner chez ses parents. Elle n'était pas spécialement dans leurs petits papiers de manière générale, avec son attitude, ce n'était franchement pas étonnant. Et là, au moment où ses pensées vrillaient, la bombe. Abel, le retour. Sky resta bouche bée, menaçant de renverser son café sur le beau tapis du salon. "QUOI? Où, quand, comment? MAIS QUOI?" Elle était sous le choc. Elle pensait que l'affaire était enterrée depuis le temps. "Merde alors... Vous en avez parlé?" Les relations amoureuses, ce n'était pas son dada du tout alors, peut être que les confidences de Jessian n'obtiendraient aucun conseil valable. Avec Sky, tout était toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: Re: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian EmptyMer 7 Aoû 2019 - 8:56


Peut-être que cela aurait dû t’étonner de voir ta soeur cadette débarquer chez toi à l’aube mais plus rien ne t’étonnait avec elle. Ce ne serait pas du tout le genre de Kate qui t’appellerait quelques jours avant et te demanderait si elle pouvait passer et à quel heure. Vous étiez un trio bien singulier de personnalités qui n’avaient rien à voir et tu ne pouvais t’empêcher de te dire que la seule explication pour votre relative bonne entente était que vous partagiez votre ADN et que vous étiez de la même famille. S’il y avait une chose que tu ne regrettais pas d’avoir pris de l’éducation de vos parents c’était l’éducation familiale qu’ils vous avaient donnée. Ta soeur n’ayant jamais tourné autour du pot, elle ouvrit donc la discussion avec ce dont elle était venue discuter c’est à dire qu’elle trouvait que tu étais préoccupée ces derniers temps et elle n’aimait apparemment pas trop ça. Tu savais que tu ne pourrais pas échapper aux questions de ta soeur mais tu décidais de dévier un peu, de faire diversion au moins pour quelques minutes en lui parlant de ton prochain départ pour Hawaii pour un photoshoot. « Un jour, tu m'emmèneras avec toi, hein? » Un petit sourire se dessina sur ton visage alors que tu repensais aux vacances que Sky venait passer à Londres à l’époque où tu y habitais encore. Le rêve pour une adolescente en quête de liberté dans une famille catho traditionnelle. « Si l’occasion se représente je te préviendrais à l’avance et on pourra en faire des vacances en famille. Enfin, avec Morgane en tout cas. » Dis-tu parce qu’il était hors de question que tu invites tes parents et tu avais toujours l’impression que Kate t’en voulait de quelque chose donc tu ne savais pas si ce genre d’invitation à t’accompagner pour un photoshoot l’intéresserait beaucoup. « Je lui donnerai une ou deux leçons de piano supplémentaires comme ça. » Morgane et toi, vous passiez des fois des heures à chanter toutes les deux alors que tu jouais au piano pour vous accompagner. Ta fille avait toujours été curieuse de la musique et ta soeur avait décidé de transformer cette curiosité en talent. Du coup, Morgane adorait te montrer les derniers airs que ta soeur lui apprenait quand tu la laissais chez vos parents. « Elle en sera ravie et ça me fera un petit concert en rentrant. » Dis-tu à ta soeur avec un clin d’oeil. Ayant bien assez tourné autour du pot, tu finis par cracher à ta soeur la vérité, cette vérité qu’elle était la deuxième personne à entendre, la première étant Camil Smith du cabinet du maire, une soirée que tu préférais oublier pour l’instant car tu n’en étais pas du tout fière. La réaction de ta soeur ne se fit pas attendre : « QUOI? Où, quand, comment? MAIS QUOI? Merde alors... Vous en avez parlé? » Cela ne te surprenait pas que ta soeur soit choquée. Tu n’avais jamais laissé pensé qu’il pouvait se passer de nouveau quelque chose avec ton ex-mari mais la vérité c’était que tu avais divorcé plus par nécessité qu’autre chose. Et des fois, tu étais faible, très faible … « Oui, on en a un peu parlé au barbecue chez nos parents mais je sais pas, c’est bizarre. » Dis-tu en haussant les épaules. Pour Sky, tu savais que tu avais une image de soeur parfaite mais tu étais loin de l’être, très loin de l’être … « C’était une erreur, on aurait pas dû, on est tous les deux d’accord. C’est juste que … Quand j’ai demandé le divorce, ce n’était pas parce que je n’étais plus amoureuse. C’était parce que je l’étais trop et que nous n’étions pas ce qu’il fallait à l’autre. » Dis-tu avant de marquer une pause et d’ajouter : « Ce n’est pas aussi simple que je le pensais et maintenant, il va falloir trouver un nouvel équilibre. seul le temps nous permettra de dire lequel je suppose. » Tu étais perdue et les phrases que tu enchaînais sans trop de sens en étaient la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: Re: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:26


Sky avait rarement bougé de Brisbane. Elle n'avait pas l'argent, pas le temps, pas de plans sauf quand il s'agissait d'avoir des idées foireuses, là, elle était toujours la première à agir. Reed était encore trop jeune, trop fougueuse mais à un moment donné, la vie lui ferait payer ses petits écarts, c'était une certitude. En fait, elle subissait déjà un retour de bâtons sans le savoir avec ses yeux qui commençaient à la lâcher. Skylar ne savait pas qu'un jour ou l'autre, elle devrait survivre au noir le plus intense et si elle était amenée à l'apprendre, pour sûr qu'elle paniquerait. Être aveugle en n'ayant pas quatre vingts ans, quelle connerie. L'heure n'était pas ç ça de toute manière, elle était venue pour parler de Jessian, de ce qui lui était arrivée récemment et la rendait si distante avec le reste du monde. Avant d'en arriver au sujet fâcheux, son aînée lui indiqua qu'elle avait un nouveau contrait à Hawaï, un départ précipité apparemment mais c'était ainsi quand on choisissait le mannequinat et si c'était ce qui rendait heureuse sa soeur alors, Sky en était satisfaite également. "Bien sûr, je ne viendrai pas sans ma 'Gane. Faire du piano à Hawaï, voilà une idée exceptionnelle. Quand tu voudras." Ce n'était pas demain la veille qu'un tel voeu serait exaucé de toute façon. Pour le moment, Jessian partirait seule mais elle aurait peut être ainsi la possibilité de prendre un peu de recul sur sa situation.Et quelle situation, grand dieu, Skylar en fut choquée. Elle et Abel avaient remis le couvert? Elle n'aurait jamais imaginé cela et mit un peu de temps à réagir, laissant justement quelques instants à Jessian pour lui expliquer la situation. C'était bordélique, clairement. "Bordel. J'aurais pas cru ça... Tu veux retourner avec lui? Je veux dire, t'y as réfléchi? Il avait pas spécialement assuré quand t'étais enceinte, j'espère que si c'est le cas, il changera." Sky voulait le meilleur pour sa soeur et elle méritait d'être aimée plus qu'elle ne l'avait été jusqu'ici. Alors, Reed posait les bonnes questions, celles que Jessian devait se poser avant d’envisager de prendre une quelconque décision pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: Re: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:39


Parce que tu avais bougé aux quatre coins du monde, parce que tu avais voyagé pendant trois ans sans t’arrêter, tu oubliais que ce n’était pas le cas des membres de ta famille. Oh vous partiez en vacances avec tes parents mais toujours sur la côte australienne ou alors dans les terres mais jamais très loin finalement. Pourtant, ils avaient assez d’argent pour vous payer des voyages. Tu leur en as toujours voulu de ne pas vous avoir emmené dans le pays d’origine de votre mère mais cette dernière semblait peu encline à y retourner les fois où tu avais abordé le sujet. Que Sky soit emballée à l’idée d’aller à Hawaii ne te surprenait donc pas et tu notais dans ton esprit d’organiser ce voyage dans les mois à venir car tu voulais que ta soeur découvre cette île paradisiaque. « Bien sûr, je ne viendrai pas sans ma 'Gane. Faire du piano à Hawaï, voilà une idée exceptionnelle. Quand tu voudras. » La question serait de savoir si votre soeur aînée se joindrait à vous. Tu hésitais à lui proposer de vous rejoindre mais finalement, ce voyage serait peut-être ce dont vous aviez besoin pour retrouver une forme de complicité ? Tu n’en savais rien et tu auras bien le temps d’y réfléchir car vous n’êtes pas encore parties. Le sujet suivant était un sujet bien plus épineux et tu ne manquais pas de surprendre ta soeur en lui disant que tu avais couché avec Abel. « Bordel. J'aurais pas cru ça... Tu veux retourner avec lui? Je veux dire, t'y as réfléchi? Il avait pas spécialement assuré quand t'étais enceinte, j'espère que si c'est le cas, il changera. » Un petit sourire se dessina sur ton visage aux paroles de ta soeur. C’était dans ces moments là que tu notais les années qui vous séparaient. Elles n’étaient pas si importantes que ça mais ce que tu avais vécu t’avait fait grandir plus vite, t’avait fait comprendre certaines choses. Il n’avait jamais été question de te remettre avec Abel, même si vous aviez partagé une nuit. Tu ne savais pas ce que cette nuit voulait dire mais certainement pas ça. Mais le fait que Sky pouvait envisager que tu reviennes avec Abel sans que sa voix ne se teinte de jugement, c’était déjà énorme. « Il n’a jamais été question que je retourne avec Abel, ni avant, ni après cette nuit passée ensemble. » Dis-tu à ta soeur. « Je ne sais pas comment te l’expliquer mais il y aura toujours quelque chose qui m’attirera vers Abel. On a partagé tellement de choses et maintenant on a Morgane, c’est … C’est pas facile de trouver un équilibre entre tout ça alors qu’il m’attirera toujours comme un aimant. » Dis-tu en soupirant et en passant une main sur ton visage. « Mais Abel et moi c’est terminé. Nous ne pourrons jamais être ce dont l’autre a besoin et s’il y a une chose que l’on sait tous les deux c’est bien ça. Il a réussi à devenir un bon père pour Morgane et j’en suis ravie mais il ne pourra pas être l’homme ou la femme dont j’ai besoin dans ma vie. » C’était la dure vérité mais elle était belle et bien là. « Quoi de beau de ton côté ? » Demandas-tu alors à ta soeur espérant changer un peu de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: Re: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:27


Sky avait toujours eu tant de choses à partager avec sa grande soeur. Elle avait toujours eu besoin d'elle même si ce n'était pas tout à fait son genre de lui dire explicitement. Avec la jeune Reed, il fallait toujours passer par des déviations d'une centaine de kilomètres puisqu'elle aimait faire croire que rien ni personne n'attirait son attention, et encore moins son coeur. Avec Jessian, c'était différent, c'était plus fort parce que c'était son aîné et que quelque part, elle avait toujours été là pour la rassurer quand les choses tournaient mal. Plus jeunes, Sky avait eu peur du noir et c'était toujours vers elle qu'elle s'était tournée pour la réconforter. Maintenant, Skylar était grande et elle n'avait plus peur de rien, c'était vrai mais il y avait peut être encore une chose qui la rendait pantelante, perdre sa soeur. Alors, elle s'inquiétait tout de même pas mal lorsqu'elle voyait qu'elle n'était pas tout à fait dans son assiette. Jessian allait la quitter pour quelques jours, Hawaï lui apporterait peut être ce dont elle avait besoin pour repartir du bon pied. Sky l'espérait parce qu'elle était le pilier de la famille, celle qui savait le mieux ce qu'elle faisait, contrairement à elle... Enfin, c'était vrai jusqu'à ce qu'elle lui confesse qu'elle avait remis le couvert avec Abel. Cela eut le don de couper la chique de la jeune Reed, elle ne s'attendait pas à une telle révélation. Alors, c'était donc cela qui l'avait rendue si muette ces derniers temps, comme quoi son ex était encore dans le paysage même si Jessian lui soutint que ce n'était qu'un moment éphémère et qu'elle ne se remettrait pas avec lui. "Tout est possible, apparemment. Toi et Abel, quoi, je suis sur le cul! Mais tu sais, même si tu te remets pas avec lui, ça t'empêche pas de profiter de quelques avantages si tu vois ce que je veux dire... Oui, pardon, je suis innocente, j'en dis pas plus." Comme si c'était le genre de Jessian de coucher de manière régulière avec son ex mari alors que Morgane était encore bien trop jeune pour risquer de tomber sur des images choquantes de ses parents, a priori séparés. Très mauvaise idée, donc. Sky dût réfléchir ensuite puisque Jessian l'interrogea sur sa propre vie, comme s'il y avait énormément de choses à en dire. "Rien de beau, soeurette. Je bosse. J'étudie. Je fais la fête. Je m'attarde sur personne, je me définis pas... Enfin, tu me connais, je crois que je serai toujours un électron libre, nos parents m'ont ratée, ma vieille." C'était la seule explication plausible vu à quel point elle ne tournait pas rond, entre son agressivité notoire et sa vision qui diminuait régulièrement. Sky ne pouvait rien dire de plus, elle ne savait rien. Elle était peut être plus perdue encore que son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: Re: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:30


Ce n’était pas facile pour toi de parler de ce qui s’était passé avec Abel. Pas vraiment parce que tu avais peur que ta sœur te juge car s’il y avait bien une personne qui ne le ferait pas, c’était ta petite sœur. Mais ce n’était pas simple pour toi d’expliquer la situation, de faire comprendre à ta sœur la complexité de la situation et pourquoi cela te mettait dans tous ces états. Tu essayais donc de lui dire qu’Abel et toi, vous n’alliez jamais vous remettre ensemble, ça tu en étais sûre et certaine. Tu ne savais pas ce que ton avenir amoureux te réservait mais ce n’était pas un retour dans une véritable relation avec Abel. Il s’était passé trop de choses, il y avait trop de passifs entre vous pour que cela puisse fonctionner à nouveau. Mais ce n’était pas parce que vous étiez tous les deux d’accord là-dessus que cela rendait la situation subitement plus facile à gérer. « Tout est possible, apparemment. Toi et Abel, quoi, je suis sur le cul! Mais tu sais, même si tu te remets pas avec lui, ça t'empêche pas de profiter de quelques avantages si tu vois ce que je veux dire... Oui, pardon, je suis innocente, j'en dis pas plus. » Tu secouais la tête aux paroles de ta sœur. Qu’elle soit étonnée ne te surprenait pas parce que personne n’avait jamais réellement compris cette relation passionnelle et non réfléchie que tu avais eue avec Abel. Tes parents ne voyaient que ce qu’il avait fait de mal et tu n’avais jamais pu l’expliquer assez bien à tes sœurs pour qu’elles comprennent. Au final, tu aurais dû t’attendre à ce que cela arrive parce qu’Abel t’avait toujours attirée comme un aimant. Maintenant il fallait faire face aux conséquences et reconstruire une relation à peu près stable. « C’était une erreur Sky et recoucher régulièrement avec ton ex ce n’est jamais une bonne idée, encore moins avec Morgane. Je n’ai pas envie qu’elle croie que son papa et sa maman vont se remettre ensemble. Ce ne sera pas le cas. » Tu es catégorique là-dessus. Tu ne cèderas jamais, même si cela pouvait te tenter, tu ne cèderas pas. « Et je n’ai pas besoin de retourner voir Abel pour profiter de quelques avantages en nature. Pour ça il me suffit d’entrer dans un bar et d’y passer la soirée, c’est rare que je rentre seule. » Dis-tu à ta sœur avec un clin d’œil. Tu n’avais jamais eu de mal à attirer le regard des hommes. Et si cela te permettait de profiter de quelques avantages sans attache ni engagement quand Morgane n’était pas chez toi, tu n’allais pas t’en priver. Décidant de changer de sujet de conversation, tu pris des nouvelles de ta sœur. « Rien de beau, soeurette. Je bosse. J'étudie. Je fais la fête. Je m'attarde sur personne, je me définis pas... Enfin, tu me connais, je crois que je serai toujours un électron libre, nos parents m'ont ratée, ma vieille. » Tu lèves les yeux au ciel à ces paroles. N’importe quoi ! Vos parents ne l’avaient pas ratée, ils avaient juste pondu une fille qui était leur opposé ce qui était assez drôle à voir mais qui ne devait pas être très agréable à vivre pour eux. « Ils ne t’ont pas ratée ! Ils ont juste été incapable de te convertir. » Lui dis-tu pour la taquiner. Cela n’empêchait pas que tu sois légèrement inquiète que ta sœur soit perdue au milieu de ce magma qu’était sa vie sans sembler avoir un but précis. « Pourquoi tiens-tu tant à ne pas te définir ou t’attarder ? Je ne suis pas le meilleur exemple peut-être mais s’attacher n’a pas que des mauvais côtés. » Peut-être que c’était ça qu’il fallait à ta sœur, quelqu’un qui lui fasse voir la vie un peu autrement. Que ce soit une histoire amoureuse ou amicale, ou autre, tu ne voyais pas ta sœur en couple pour l’instant à vraie dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: Re: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian EmptyDim 18 Aoû 2019 - 3:42


Véritable électron libre, Skylar n'avait jamais accepté que ses parents dictent sa vie. Pourtant, ils avaient essayé puisqu'ils avaient toujours eu des idées bien arrêtés sur ce que devait être l'avenir de leurs trois filles. La cadette n'avait clairement pas répondu à leurs attentes, entre son choix d'études et cette incapacité à s'intéresser à leur religion, pire encore, elle était incapable de communiquer avec eux sans que tout ne se termine en véritable drame. Sky avait juste l'impression de ne pas être faite pour cette famille, de ne pas être taillée pour toutes les attentes qu'on mettait sur ses frêles épaules et elle était réellement usée de décevoir les autres. La jolie brune voulait juste profiter de la vie, elle qui était si jeune et encore bien incapable de prendre des décisions sur la manière dont elle voudrait vivre plus tard. Tout ce qu'elle désirait à l'heure actuelle, c'était de fumer des joints quand elle en avait envie, rentrer à pas d'heures et faire n'importe quoi avec n'importe qui. Des idées pas nécessairement partagées par les Reed senior, forcément. Tout n'était pas perdu puisque Sky pouvait encore parler de tout cela avec Jessian, sa soeur aînée, sa soeur qui avait l'air d'être plus ou moins perdue dans ses relations amoureuses. Il fallait dire que son histoire avec Abel n'avait pas toujours été simple à suivre et Sky n'était toujours pas certaine de tout comprendre, mais elle écoutait avec intérêt les explications de sa soeur, jamais dans le jugement, pas avec elle. "Ah bon? Merde, t'aurais pu me le dire avant, j'adore recoucher avec des vieilles relations moi... Mais, je comprends. Tant que c'est clair dans ta tête, tant mieux, c'est le principal et ça ne perturbera pas Morgane, c'est l'essentiel de penser à elle de toute manière." Jessian avait l'air d'être plus dans le maîtrise de ses émotions, là dessus, elle ne ressemblait pas tellement à Sky, jamais en mesure de se contenir plus d'un quart d'heure et à cause de cela, elle devait toujours partir en live, question de principe. "Quelle dragueuse ma soeur, grand dieu. Je vais te surnommer bourreau des coeurs au lieu de Jessy." Ou autres sobriquets ridicules qu'elle utilisait pour la faire enrager. Enfin, elle ne fit pas la maline très longtemps puisque la plus âgée des deux s'intéressa à son mode de vie. Autant dire qu'elle avait des interrogations et Sky avait les réponses, assurément. "Dans le mot s'attacher tu vois, y a la notion de perte de liberté et ça, ça déconne d'enfer, soeurette. Moi, je trouve ça horrible de passer son temps à se définir par rapport aux autres en mode "la meuf d'untel" ou "l'hétéro" là... La vie est hyper courte, on a pas de temps à perdre avec toutes ces conneries mais s'il y a tant d'avantages à changer de mode opératoire, je suis toute ouïe, peut être que tu me feras changer d'avis." Rien n'était moins sûr vu que la jeune Reed n'avait déjà jamais eu de petits amis et qu'elle n'avait eu des relations plus ou moins courtes qu'avec des filles. Les gens l'exécraient bien trop pour qu'elle s'y attache, ou peut être qu'elle ne voulait décevoir personne de plus, alors elle restait dans son coin. Ouais, c'était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: Re: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:57


Ce qui était bien avec ta petite soeur c’était qu’il n’y avait jamais de jugement entre vous. C’était agréable de pouvoir se confier sans avoir l’impression qu’on vous juge. Tu avais développé cette relation très tôt avec Sky quand il était clair que tes parents ne pourraient jamais vraiment la comprendre et qu’elle allait avoir autant besoin que toi d’une personne avec qui parler sans filtre. Tu te serais passée de certaines de ses confessions mais tu tenais à ce que votre relation reste ainsi car même si tu arrivais à naviguer un peu mieux dans l’océan des attentes de tes parents, tu n’étais pas non plus la fille modèle. Et ta relation compliquée avec Abel en était un bon exemple. « Ah bon? Merde, t'aurais pu me le dire avant, j'adore recoucher avec des vieilles relations moi... Mais, je comprends. Tant que c'est clair dans ta tête, tant mieux, c'est le principal et ça ne perturbera pas Morgane, c'est l'essentiel de penser à elle de toute manière. » S’il y avait bien une chose pour laquelle Abel et toi aviez toujours été d’accord c’était le bien être de Morgane. Alors la faire passer en priorité n’était pas une option mais une nécessité. Et malgré le fait que coucher avec Abel t’ait retournée et que tu aies à reprendre pied, tu savais que pour ta fille, vous y arriveriez d’une manière ou d’une autre. Cela ne voulait pas dire que ça allait être facile, que vous n’alliez pas devoir faire face à certaines vérités désagréables mais vous y arriveriez. « Comme si tu étais du genre à avoir des relations sérieuses. » Dis-tu à ta soeur pour la taquiner. Tu savais qu’elle n’était pas incapable d’en avoir une, c’était juste qu’elle les évitait à tout prix. Et recoucher deux fois avec la même conquête n’avait rien à voir avec ce qui s’était passé avec Abel. Toi aussi tu avais déjà recouché avec des conquêtes sans que cela n’ait aucun impact majeur sur ta vie. « Quelle dragueuse ma soeur, grand dieu. Je vais te surnommer bourreau des coeurs au lieu de Jessy. » Comme si Sky avait besoin d’une raison pour te donner un nouveau surnom … Tu laisses un petit rire s’échapper de tes lèvres toutefois face à ces paroles. Bourreau des coeurs n’est peut-être pas le meilleur terme car tu doutes faire tomber des coeurs, c’est plutôt une danse des corps que tu cherches. « Tu ne pensais tout de même pas que tu tenais ça de maman ? » Lui dis-tu pour la taquiner. Tu ne sortais pas souvent avec ta soeur mais tu n’avais aucun mal à l’imaginer en soirée. Elle devait attirer les regards et avec son grand parler, repousser autant d’avances qu’elle n’en acceptait. Tu pris ensuite des nouvelles de ta cadette, légèrement inquiète de la voir traverser la vie en solitaire. « Dans le mot s'attacher tu vois, y a la notion de perte de liberté et ça, ça déconne d'enfer, soeurette. Moi, je trouve ça horrible de passer son temps à se définir par rapport aux autres en mode "la meuf d'untel" ou "l'hétéro" là... La vie est hyper courte, on a pas de temps à perdre avec toutes ces conneries mais s'il y a tant d'avantages à changer de mode opératoire, je suis toute ouïe, peut être que tu me feras changer d'avis. » Le cynisme de ta soeur concernant les relations humaines te faisait légèrement peur des fois. Tu ne niais pas que ce n’était pas toujours rose et que c’était certainement plus facile de se protéger ainsi mais tu trouvais cela bien dommage que ta soeur en soit arrivée à ces conclusions. « Je ne suis pas d’accord avec toi. Pour moi, s’attacher ne veut pas dire se définir par rapport à l’autre aux yeux de tous, tu peux très bien rester cette personne unique et individuelle. Certes, tu perds un peu de liberté mais tu gagnes bien d’autre chose. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu ne convaincrais sans doute pas Sky mais tu ‘n'avais pas à acquiescer à ce qu’elle te disait. « Mais s’ouvrir aux autres c’est se rendre vulnérable et ce n’est pas simple d’accepter ça. » Ajoutas-tu avant de prendre une gorgée de ton café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: Re: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian EmptyMar 20 Aoû 2019 - 2:32


Sky savait qu'elle pouvait toujours parler à sa grande soeur, même si elles ne se ressemblaient pas vraiment en termes de caractère. Jessian avait toujours été plus mesurée qu'elle et la petite Reed avait bien du mal à faire la part des choses. Elle parlait toujours au quart de tour, même quand on n'essayait pas réellement de lui faire du mal, elle pensait toujours qu'on cherchait à la briser. Il n'y avait pourtant aucune raison à cela, Skylar avait simplement toujours été dans l'excès, à chercher la petite bête, peut être parce qu'elle avait manqué d'attention. C'était clairement le risque lorsqu'on avait des parents avec des fantasmes plein la tête pour leurs enfants, ils ne faisaient peut être plus vraiment attention à leurs souhaits réels et même si les brunes avaient grandi, leurs géniteurs avaient toujours bien du mal à accepter qu'elles ne prenaient pas le même chemin religieux qu'eux. Skylar était la pire pour ce qui était de saper leur autorité, toujours dans le refus de la moindre de leurs idées, juste par principe, parce qu'elle aimait faire chier son petit monde. Elle excellait dans ce domaine d'ailleurs, la preuve vu l'heure à laquelle elle débarquait chez sa soeur pour lui poser mille questions sur sa relation avec Abel. Un comble vu ses propres expériences, me direz-vous. "Eh oh, j'en ai eu une, ok, une seule, au lycée mais tout de même, ça compte." Pas sûr que sa relation avec Charlie pouvait être considérée ainsi vu le nombre de fois où elles s'étaient battues pour des conneries, juste parce que Sky aimait trop sa liberté et que ça l'emmerdait de faire des efforts. Toutefois, ça devait compter dans le diagnostic de sa soeur. Sa très chère aînée qui s'amusait aussi bien qu'elle dans les clubs vu ce qu'elle pouvait lui dire et la plus jeune ne put que faire semblant de s'offusquer de ses mots. "J'espère pas. J'ai pas tellement envie de tenir quoique ce soit des parents mais c'est que t'es la soeur sexy du lot, en fait, tu caches bien ton jeu." Elle lui fit un clin d'oeil. Dans le fond, Sky savait que Jessian tenait ce rôle, elle était la mannequin plébiscitée et elle se doutait qu'elle devait faire l'unanimité partout où elle passait, ce qui n'était pas vraiment le cas avec Sky. Vu son caractère, ce n'était pas étonnant et il fallait forcément qu'elles en parlent à ce moment là, de cette incapacité qu'elle avait de s'attacher à qui que ce fut. Selon ses paroles: ça faisait bien trop chier ces conneries. "Se rendre vulquoi? Non, mais faut pas déconner, jamais! Faut pas donner d'armes aux autres pour qu'ils te butent! Et puis, j'ai pas l'impression que j'y gagnerais grand chose, je suis pas faite pour ça, moi, c'est toi ça. Toi, t'es une amoureuse. Moi, je suis juste une baiseuse ou quelque chose du genre, je sais pas s'il y a un terme." Il fallait qu'elle exagère les termes, toujours, en regardant Jessian avec son air de chien battu. Bordel, elle avait oublié à quel point elle détestait ça, le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: Re: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian EmptyLun 26 Aoû 2019 - 8:46


« Eh oh, j'en ai eu une, ok, une seule, au lycée mais tout de même, ça compte. » Tu te figes, presque malgré toi. Si tu avais des regrets, c’était de ne pas avoir épaulé ta soeur lors de cette période difficile. Quand tu avais quitté Brisbane, ta petite soeur était encore au collège. Et tu savais que Kate ne la comprendrait pas si elle se posait des questions, si elle avait besoin de se confier. Mais tu avais été égoïste et tu étais partie quand même. Aujourd’hui, tu te rendais compte que tu avais loupé une partie de la vie de ta soeur car elle ne t’avait pas tout raconté par téléphone ou quand elle venait te voir à Londres et c’était normal. Elle était aujourd’hui à l’université, des études qu’elle ne semblait pas mener avec passion mais ta soeur se plaignait souvent de tout alors tu ne savais trop dire. Tu te souviens de la galère que cela a été pour toi de décrocher ce diplôme universitaire par correspondance, un véritable calvaire infligé par tes parents pour que tu puisses vivre ton rêve. « Et ça s’est tellement bien passé que tu as décidé de ne plus jamais recommencer ? » Lui demandas-tu taquine avant d’ajouter. « Mais ça m’intéresse … C’était avec qui ? » Demandas-tu curieuse. Tu avais envie de découvrir les moments de la vie de ta soeur que tu ne connaissais pas très bien et mieux vaut tard que jamais non ? « J'espère pas. J'ai pas tellement envie de tenir quoique ce soit des parents mais c'est que t'es la soeur sexy du lot, en fait, tu caches bien ton jeu. » Tu trouvais cela dommage que Sky ne puisse pas reconnaître certaines qualités à vos parents. Ils avaient des tonnes de défauts et tu étais bien décidée à élever Morgane comme tu l’entendais mais tes parents n’étaient pas que mauvais, loin de là. Malgré les ‘erreurs’ qu’ils te reprochaient, ils avaient toujours été là pour toi, ne t’avaient jamais fermé leur porte et cela comptait énormément pour toi. Sky n’avait pas encore eu à s’appuyer sur eux de cette manière encore. « Il y a certaines qualités chez nos parents qui peuvent être utiles à récupérer. » Lui dis-tu avec un clin d’oeil. Tu savais déjà que ta soeur allait crier mais tu décidais de prendre le risque, il y a longtemps que ses petits excès ne te font plus vraiment peur. Tu essayais de convaincre ta soeur que s’attacher n’avait pas que des inconvénients mais tu savais que tu prêchais pour pas grand chose. « ASe rendre vulquoi? Non, mais faut pas déconner, jamais! Faut pas donner d'armes aux autres pour qu'ils te butent! Et puis, j'ai pas l'impression que j'y gagnerais grand chose, je suis pas faite pour ça, moi, c'est toi ça. Toi, t'es une amoureuse. Moi, je suis juste une baiseuse ou quelque chose du genre, je sais pas s'il y a un terme. » Des fois, tu oubliais qu’à l’âge de Sky tu étais déjà mariée avec Abel. Tu oubliais que tu n’avais que vingt-sept ans et tu te sentais soudain plus vieille. Tout s’était fait en accéléré pour toi, tomber amoureuse, se marier, être maman … Tu ne le regrettais pas vraiment mais des fois, tu ne peux t’empêcher de te dire que tu aurais dû prendre ton temps, grandir moins vite. « Ça c’est ce que tu dis pour l’instant. Par contre le jour où tu tomberas amoureuse, je risque de me moquer un tout petit peu. » Dis-tu à ta soeur un sourire en coin sur les lèvres. Malgré le caractère très particulier de ta cadette, elle n’était pas destinée à rester seule toute sa vie. Et même si rester seule à vingt-trois ans pouvait donner envie, peut-être qu’à trente-cinq ans elle aurait changé d’avis …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: Re: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian EmptyMar 27 Aoû 2019 - 3:08


Il n'y avait pas grand monde qui pouvait se permettre de lui lâcher les vérités qui fâchaient. Sky partait toujours au quart de tour et s'en suivaient des milliards d'insultes, quelques doigts d'honneur et une belle montée d'adrénaline qui menaçait de faire exploser la moitié de Brisbane. Jessian avait ce privilège néanmoins parce que c'était sa grande soeur et que, en tant que tel, elle pouvait se permettre de l'envoyer balader et la mettre face à ses faiblesses. Dieu qu'elle en avait, chaque jour, tout ça empirait par dessus le marché. Bientôt, la jeune Reed ne verrait plus le bout de son nez et bordel, qu'elle avait peut d'en arriver là. Elle n'en parlait toujours pas pourtant, préférant se concentrer sur sa vie merdique et ses envies professionnelles démesurées. Pas sûr qu'on apprécie une aveugle derrière des platines mais Sky avait envie d'y croire, que c'était juste une petite myopie de rien du tout qui lui bouchait le tunnel visuel mais tout s'arrangerait car tout devait s'arranger à un moment donné, non? Une belle connerie, dire qu'elle était pessimiste d'habitude et voilà qu'elle se mettait à croire au Père Noël dans ce genre de circonstances, un comble. En attendant, il fallait qu'elle joue son rôle jusqu'au bout, oui, celui de fille chiante à crever qui préférait largement se montrer froide voire presque méchante avec les gens qui s'approchaient de trop près d'elle. Clairement, elle n'avait pas l'expérience de la vie de son aînée mais il avait toujours fallu qu'elle se démarque, d'une manière ou d'une autre alors, Jessian ne devait pas être réellement surprise de ses réactions de si bon matin. "C'était bordélique, j'étais chiante. Elle voulait être avec moi, moi je voulais juste que ça reste comme ça, sans emmerdements et voilà ça a pété à un moment. Mais je l'aimais bien, Charlie, c'était peut être ça le problème. Quand j'aime bien les gens, je préfère me tirer." Fait indéniable. Sky évitait toute forme d'attachement, elle n'avait pas le courage de sa grande soeur en la matière. Elle qui avait réussi à créer un couple et faire naître un enfant de cette union. Sky paraissait tellement à des années lumière de ce genre de modes de vie et elle n'était pas sûre d'arriver à changer tout ça un jour. "Tu parles de quelles qualités exactement? J'ai pas dû les recevoir, je t'assure." Elle leur en voulait. C'était con mais elle considérait que c'était e leur faute si elle était en train de dire adieu à ses yeux alors que c'était une belle connerie. Elle n'aurait pas dû être en colère pour quelque chose dont ils ne savaient rien et qu'ils n'auraient pas voulu, de toute manière. Sky était trop jeune, c'était le souci et elle avait besoin de mûrir un peu, trop fermée sur trop de choses qu'elle pouvait être, l'anarchiste. "Je sais pas si je suis capable de ça. Je crois vraiment que je suis un cas désespéré. J'ai déjà jamais eu un mec dans ma vie. Laisse tomber, y a trop de boulot." Par contre, les filles, c'était une autre histoire mais ça, c'était quelque chose que les deux soeurs partageaient, même si elles n'en parlaient pas énormément. "T'as des vues sur quelqu'un toi depuis Abel?" Il fallait bien qu'elle en sache plus après tout. Curieuse et anarchiste, deux grandes qualités, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We are united ¤ Jessian Empty
Message(#) Sujet: Re: We are united ¤ Jessian We are united ¤ Jessian Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

We are united ¤ Jessian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-