AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

≈ timothy decastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Il fait les yeux doux à une petite brune, en toute discrétion.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier 2020.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
≈ timothy decastel 4055ee96b7f0d8cee4a85888f0f8e786ddf9f074

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ≈ timothy decastel B62698aaa9efbc9ede04a04edffe1cf7b58a6ea8

(09) gabriel ¤ malachi ¤ noé ¤ merry ¤ phoebe ¤ moana#2 ¤ alex#10 ¤ caleb#3 ¤ primrose#5

≈ timothy decastel 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.

≈ timothy decastel 1

PRIM(E)TIM(E) - Your true self must shine through to attract the person who mirrors the highest vision of you.
RPs EN ATTENTE : helena ¤ hayden ¤ calex
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb ¤ alex#8 ¤ moana ¤ heïana#6 ¤ niamh ¤ primrose (fb) ¤ alex#9 ¤ primrose ¤ kaya ¤ primrose#2 ¤ primrose#3 ¤ rose ¤ primrose#4
CRÉDITS : Primsette.
DC : Wren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t37580-tim-hold-me-slowly-hide-me-till-i-can-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t24252-timothy-decastel

≈ timothy decastel Empty
Message(#) Sujet: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel EmptyVen 2 Aoû - 21:54

24 août 2019 - Envoi d'un bouquet de roses bleues chez @charlie Villanelle accompagné d'un petit mot:
“Pleure : les larmes sont les pétales du coeur.” Toi, tu es la pétale de toutes les pétales, la reine de mon coeur. Je pense à toi. Signé, T.D.

Et de la signification de la fleur ajoutée par le fleuriste:
La rose bleue symbolise l’inaccessible car sa couleur elle même semble impossible. Mais elles évoquent également l’impatience ou l’attente d’un événement qui n’arrive pas. Utilisez donc cette rose pour exprimer votre confiance et votre optimisme envers quelqu’un.

≈ timothy decastel YI1xEdJ
≈ timothy decastel JQVaF5n
≈ timothy decastel NZd8ug4
≈ timothy decastel Ac1UarQ
≈ timothy decastel QqLqwzn
≈ timothy decastel Dr4dErc
≈ timothy decastel A5B3d8U
≈ timothy decastel GzA2Yx9
≈ timothy decastel MYUOHbl

LE MEME A LA TIMOU:

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Il fait les yeux doux à une petite brune, en toute discrétion.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier 2020.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
≈ timothy decastel 4055ee96b7f0d8cee4a85888f0f8e786ddf9f074

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ≈ timothy decastel B62698aaa9efbc9ede04a04edffe1cf7b58a6ea8

(09) gabriel ¤ malachi ¤ noé ¤ merry ¤ phoebe ¤ moana#2 ¤ alex#10 ¤ caleb#3 ¤ primrose#5

≈ timothy decastel 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.

≈ timothy decastel 1

PRIM(E)TIM(E) - Your true self must shine through to attract the person who mirrors the highest vision of you.
RPs EN ATTENTE : helena ¤ hayden ¤ calex
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb ¤ alex#8 ¤ moana ¤ heïana#6 ¤ niamh ¤ primrose (fb) ¤ alex#9 ¤ primrose ¤ kaya ¤ primrose#2 ¤ primrose#3 ¤ rose ¤ primrose#4
CRÉDITS : Primsette.
DC : Wren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t37580-tim-hold-me-slowly-hide-me-till-i-can-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t24252-timothy-decastel

≈ timothy decastel Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel EmptyVen 2 Aoû - 22:29

2 septembre 2019, Kapooka

Chère sirène,

Je sais que tu as fait ta vie désormais et qu'il n'y a plus grand chose entre nous. Je voulais simplement te parler une dernière fois, par égoïsme peut être, surtout par amour. Je voulais te dire à quel point tu me manques... J'ai perdu le sens de la vie depuis qu'on s'est quittés, non pire encore, le goût de vivre. Chaque jour sans toi est un jour gâché pour moi, je le sais, je le sens au fond de moi mais je ne peux plus rien y faire désormais. Je sais que tu es avec un autre et j'accepte ce destin mais je désirais quand même t'exposer que mes sentiments étaient encore présents et qu'ils le seraient encore longtemps. Une amie m'a dit que tout finirait par aller mieux, qu'on oublie toujours mais je n'en suis pas forcément certain.
En tout cas, j'espère que tu es heureuse à Brisbane, que tu as trouvé ton équilibre, c'est tout ce que j'ai toujours voulu pour toi. Ici, il fait noir. Les jours passent et se ressemblent, la vie d'un soldat. Je me doute que tu n'as pas dû tout comprendre quand tu as eu vent de mon départ mais je ne pouvais juste pas être auprès de toi et pourtant, si loin à la fois. J'étais mort à l'intérieur de te savoir amoureuse de quelqu'un d'autre et je ne sais pas si je me sens mieux maintenant, je sais juste que partir était nécessaire. Je ne le regrette pas le moins du monde, malgré les blessures, malgré la douleur, malgré le manque de toi. On fait avec, je vis avec au quotidien et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours.
Je vais faire court parce que je n'ai pas vraiment la force de tout te dire, juste l'essentiel. Je suis désolé d'être parti dans rien dire. Désolé de t'aimer aussi parce que ça n'a jamais été suffisant à tes yeux. Je sais juste qu'un jour, je me relèverai de tout cela et je reviendrai. Je me battrai pour toi parce que je ne peux rien faire d'autre. Je ne veux personne d'autre que toi. En attendant, je grandis, je deviens moi dans ce camp et dans le prochain. Prends soin de toi. Adieu. Je t'aime.

Ton triton.

≈ timothy decastel YI1xEdJ
≈ timothy decastel JQVaF5n
≈ timothy decastel NZd8ug4
≈ timothy decastel Ac1UarQ
≈ timothy decastel QqLqwzn
≈ timothy decastel Dr4dErc
≈ timothy decastel A5B3d8U
≈ timothy decastel GzA2Yx9
≈ timothy decastel MYUOHbl

LE MEME A LA TIMOU:

Revenir en haut Aller en bas