AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 let's go make a bedroom - Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

let's go make a bedroom - Artemis Empty
Message(#) Sujet: let's go make a bedroom - Artemis let's go make a bedroom - Artemis EmptySam 3 Aoû 2019 - 2:27



 

let's go make a bedroom
artemis&Eavan
Tu avais décidé de prendre les choses en main, et comme faire toi même la chambre n’est pas une bonne idée, tu appelles un pote pour t’aider. Enfin, un ex pour être plus précise. Tu sais que ce ne sera pas apprécié par une certaine personne, mais c’est important, tu ne veux pas attendre. Il comprendra, il est occupé, fatigué, ça lui fera ça en moins, à Ian. Artémis n’est pas le pote typique comme le serait John. Il est canon, légèrement tactile, et pas vraiment, comment dire, timide. Du moins en ta présence. Après tout, il t’as vu nue. Tu sais qu’il ne fera rien, quand tu as rencontré Cian, il n’en était plus question, et il sait qu’il s’en prendrait une, ça ne t’empêche pas de lorgner. Après tout, personne ne te touche en ce moment. Il va venir dans quelques heures et tu t’es à peu près aprêtée. Tu te faisais chier alors t’as écouté la dame qui te proposais des crèmes pour ta peau de grosesse bien grasse. Tu t’en tartine la figure et bien vite tu te dis que tu as l’air de rien et tu enlèves tout.

Le maquillage est la chose suivante et sérieusement, on dirait que tu vas à un bal déguisé. Vient le moment fatidique où tu regardes ta penderie et tu finis par opter pour une salopette avec un pantalon élastique, en jean. Ca sert à rien que tu essaies, tout est immettable, tu as des seins de la taille de pastèques et un ventre mode éléphant. Mais quand il arrive, tu souris, en espérant qu’il ne fasse pas attention au reste à ta fatigue par exemple. Tu sais que tu es ridicule, qu’il s’en fout mais là de suite tes hormones te rappelle qu’il a des trippers sexy tous les soirs et que tu es immonde. quand il sonne tu ouvres de suite et souris, et puis, tu essaies de plus y penser, pas plus à son cul parfait dans ce pantalon.

Bon, comme j’ai pas envie de faire du rose moche partout, je pensais plus  du bleu et du vert. Si elle aime pas, elle me le dira plus tard. Parce que sérieux, qui a décrété que toutes les filles aimaient le rose ? Qu’on le pende !  Ca va toi ?

Que tu dis essayant d'être hyper désinvolte alors que tu ne l’es pas du tout. Tu lui tends le catalogue, pour décider quels meubles ajouter. et se faire commander après avoir été choisir avec lui.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's go make a bedroom - Artemis Empty
Message(#) Sujet: Re: let's go make a bedroom - Artemis let's go make a bedroom - Artemis EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:55


Comment tuer mes jours off? Dormir? Non... Baiser? Non pas d'envie... Celle de la nuit dernière m'avait clairement suffit, j'étais mort. Manger? Non, c'est fait aussi. Bon au pire profiter de mon canapé et de Netflix? Pourquoi pas, ou alors sortir un bon coup et faire du footing? Reprendre la muscu? Bref garder la forme malgré l'hiver? M'ouais ça semblait être un bon choix. Enfin.... Je parle d'hiver, il neige pas non plus, l'Australie est clairement pas comme Londres niveau hiver c'est sur, les températures n'ont rien à voir. J'avais même des fois trop chaud malgré que je portais une légère petite veste par moment. Ca dépend de la fraicheur... Aujourd'hui, il faisait bon dehors, un bon 23° c'était parfait. Pas besoin de la veste. Alors que je sors de ma salle de bain, ma serviette sur la hanche, mon téléphone vibre. C'était Eavan, je fronce elle regard, qu'est ce qu'elle demande, que je vienne l'aider? Ok, ça me va, bon programme de la journée. Je fini de m'habiller, un T-Shirt simple pour l'occasion puis un short tout aussi normal. Faut être à l'aise n'est ce pas? Je ne refuse rien pour la jolie Eavan. La pauvre elle est déjà enceinte jusqu'au cou et puis bon, si elle me demande de l'aide c'est que son bouffon de petit ami, ne l'aide pas. M'enfin, quelques minutes après j'arrive dans son quartier, je me gare devant chez elle rapidement faisant frémir mon moteur comme ça elle est avertie que j'étais arrivé. Une arrivée fracassante on avait dit non? Je laisse mes marques dans le coin. Je sors de la voiture puis elle ouvre la porte hyper rapidement et me saute dans les bras.. Enfin sauter... Ses câlins sont bien distant depuis qu'une gosse grandit dans son ventre. "WOW.. WOW... Respire, respire." Je rigole en la regardant posant ma main sur son bras. Elle était vraiment énervé en faite ça se sentait, elle voulait que tout avance d'un coup aujourd'hui, sauf que déjà faut qu'on fasse la peinture, puis après que ça sèche.. Il y a plusieurs couche, et oui réfléchir aux meubles mais à la base, je n'ai pas à le faire, je suis pas le daron. Enfin ça me rappelle quand je faisais la chambre de ma fille. Je sors de mes pensées, du bleu ou du vert? Oula... "Pourquoi tu ferais pas quelque chose de plus.. Neutre? Genre... Beige? Taupe? Un truc qui va aller avec le temps en grandissant... Car ok le stéréotype rose pour les filles, bleu garçon est ridicule clairement mais bon faut pas oublier, un bébé ça grandit et hyper rapidement. " Je souris, puis je répond à sa question. "Sinon moi ça va toujours, en plein Day off alors je profite regarde je viens t'aider. Et toi ça va? T'as hâte d'arriver à la fin?" Je souris, c'est vrai que je me rappelle quand ma femme était à son 8ème mois elle pétait des câbles elle en pouvait plus et encore... On avait du sexe pour nous calmer, bon je ne forçais pas beaucoup mais elle en avait besoin, sinon elle allait tué quelqu'un et même moi. Vous me voyez sans sexe pendant des mois? Ba non. Et non, je ne l'ai pas trompé pendant qu'elle était enceinte. C'était pas à cette période là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's go make a bedroom - Artemis Empty
Message(#) Sujet: Re: let's go make a bedroom - Artemis let's go make a bedroom - Artemis EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:46



 

let's go make a bedroom
artemis&Eavan
Ton regard se mit à le fixer comme si une corne lui était poussé sur le front. Il venait de dire taupe ? Il était pas net ? Taupe ? Et puis quoi encore sérieusement ! Il en était pas question. Il plaisantait, il était joyeux, toi c’est comme si tu t'apprêtais à faire mission impossible. Un mois pour toi, c’était court, trop court. Ian pensait qu’on pouvait attendre sans se soucier de ça, il te connaissait bien mal ! Tu fronçais tes petits sourcils.

Non non pas de taupe, c’est moche, il grandira et il choisira la couleur tout seule ensuite. Toute façon c’est son père qui fera la chambre, quand il s’y décidera quoi… Nous on voit les meubles ! Enfin si tu es toujours d’accord pour ? Tu veux boire quelque chose avant d’aller regarder les meubles ?

Tu allais dans la cuisine pour te préparer un verre d’eau et attendre de voir s’il avait soif ou pas. Tu prends ta gorgée d’eau avec plaisir d'ailleurs tout en matant tes messages sur ton téléphone. Tu dois te l’avouer, Artemis est toujours aussi canon à regarder, tes yeux se régalent sans scrupules, après tout, ta situation peut pas être pire, alors tu peux regarder  à loisir. Il ne se gênera pas, t’as peut être un énorme bide, ton ptit cul et tes seins sont toujours là et c’est généralement ce que regardent les mecs chez toi. Une fois qu’il t’a répondu tu vas enfiler tes chaussures, là c’est carrément mission impossible, tu entendrais presque la chanson qui va avec. Quand tu es fin prête, tu arrives tout sourire devant lui.

On y va ?

Tu n’as jamais été de celles qui perdent leur temps à discuter alors qu’on peut agir, ni à demander l’avis quand tu es décidé à faire un truc, bien pire depuis que tu es enceinte d’ailleurs. Il parait que tu mordrais selon Freya. Le pauvre, tu sais pas s’il avait compris qu’il allait devoir suivre la cadence, enfin, jusqu’à ce que tu sois trop fatiguée quoi.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's go make a bedroom - Artemis Empty
Message(#) Sujet: Re: let's go make a bedroom - Artemis let's go make a bedroom - Artemis EmptyMer 7 Aoû 2019 - 1:15


Je fronce le regard, elle n'aimait pas ma couleur? Oh je suis déçu, bon après c'était trop bateau et maintenant je trouve que tout le monde utilise ces couleurs là et elles deviennent un peu trop commune. Je n'aime pas le commun et ça tout le monde est au courant n'est ce pas? "Ah ... Il est pas prêt à l'être ou il attend justement le dernier moment genre quand tu vas pondre le petit? " Je l'a regarde en rigolant, d'un côté j'ai l'impression que le père n'était pas encore prêt car techniquement les courses, les achats des meubles c'est pas avec le père qu'on fait ça? Enfin, pour ma fille, j'étais là à chaque étape, ma femme choisissait j'allais avec elle puis je montais les meubles pendant qu'elle préparait les vêtements et rangeait tout, les peluches et les cadeaux qu'on avait eu lors de la Baby Shower. Bon après peut-être qu'avec mon ex on était un peu plus organiser malgré que c'était notre premier enfant, on avait dis que le stress n'était que du bon et qu'il fallait le prendre comme il venait. "Je suis toujours d'accord pour! Non moi ça va j'ai tout prévu avant, je suis là pour suivre. Bon on commence par quoi?" Je connaissais Eaven et cette fille était la nana la plus organisée que je connaissais, elle avait limite des fois des plans et des fiches pour tout faire. Bon ça c'était seulement depuis qu'elle est enceinte, à la base elle est super fofolle dans sa têt et on fait toujours les 400 coups tous les deux, enfin tous les 3. Elle part dans la cuisine, elle revient quelques minutes après avec un grand sourire. Je souris en la regardant dans les yeux. "Qu'est ce t'as fais comme connerie pour avoir un aussi grand sourire Fitzpatrick? " Je tire la langue puis j'hoche la tête. J'étais prêt à 100% moi. "Vasy on y va. " Je lui montre le chemin pour qu'elle aille direction ma voiture. Bon fort heureusement j'avais prévue une voiture pas trop basse car sinon j'en aurais entendu parler. La pauvre, vraiment ça me rappelle mon ex femme quand elle était enceinte, elle pouvait plus se baisser, attraper un truc, elle voyait que son ventre elle me disait. Elle pétait des câbles à la fin puis la chaleur elle en pouvait plus. On était encore à Londres à cette époque, donc rien à voir avec ici. Une fois dans la voiture et qu'elle me donne la direction, je roule en la regardant. "Bon ça va toi sinon? A part le fait que tu dois enfin compter les journées pour l'arrivée de la petite princesse?" Je souris, en disant ça je remarque à quel point, ma fille me manque... A quel point j'avais merdé ma vie parfaite. Même si maintenant j'ai appris à faire avec et que je vis au jour le jour. J'ai remonté la pente, assez rapidement je dois dire. Je me surprend moi même...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's go make a bedroom - Artemis Empty
Message(#) Sujet: Re: let's go make a bedroom - Artemis let's go make a bedroom - Artemis EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:30



 

let's go make a bedroom
artemis&Eavan
Il est pas prêt ? C’est dans un mois, il a intérêt à l'être le ptiot, on lui demande pas son avis, et le faire au dernier moment, c’est pas possible. Oui tu étais exigeante mais ça te paniquait qu’il veuille faire 2 secondes avant la naissance.

Je veux pas attendre le dernier moment Arté, c’est juste faire n’importe quoi c’est tout.

Il est fin prête et on va acheter des meubles, tu es en plein effervescence ! Tu lui envoie un grand sourire et il s’imagine que tu as une idée derrière la tête. Pourtant, pas du tout, tu es juste contente qu’au moins un mec dans ta vie daigne prendre les choses en main avant que tu exploses. Que tu éjectes une jolie petite frimousse que tu vas adorer. Jusqu’à ce qu’elle te pise dessus, chie, ou recrache sa nourriture bien sur. tu attrapes son bras et le suis à la voiture.

Rien du tout, je suis juste ravie que tu m’accompagnes ! Avec toi c’est plus drôle

Tu pénètres dans la voiture, t’énerves contre la ceinture puis tu le laisses prendre la route ! Il te pose des questions et te sourit, tu es bien, à l’aise et pour un ptit moment tu penses pas au reste.

Ecoute, disons que ça pourrait être mieux mais ya pire que moi non , je sais pas en fait. Je suis bien entourée et ça, c’est pas mal. Et toi ?

T’avais pas envie de parler de Cian, tu en avais assez parlé et tu commençais à te lasser de ce sujet avec tes proches. Même si tu sais qu’à un moment, tu n’y échappera pas. Que ce soit Artemis ou un autre, ils veulent savoir ce qui se passe dans ta vie et que tu reçoives ton ex est un assez gros truc pour que ça finisse par sortir, mais pas de suite, tu fais durer le plaisir dira t’on.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's go make a bedroom - Artemis Empty
Message(#) Sujet: Re: let's go make a bedroom - Artemis let's go make a bedroom - Artemis EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:03


Je l'a regarde en souriant. "Je comprend t'en fais pas." Je ne savais pas si elle savait que j'étais déjà passé par tout cela, par le fait que j'étais père, par le fait que ma fille quand même maintenant 7 ans donc tout ça c'est loin derrière moi, malgré le fait que je ne suis pas prêt d'être de nouveau papa après tout j'ai plus personne dans ma vie, je n'ai pas de vie stable et je ne cherche pas non plus à me caser pour vivre "heureux" ma vie l'est assez bien comme ça. "Héhé, tout est toujours mieux avec moi." Je lui fais un clin d'oeil, et oui je pense qu'elle a du comprendre ce dont je parlais, je connais tellement que je pense en effet. Je roule donc vers le magasin qu'elle m'avait indiqué, elle semblait vraiment heureuse mais en même temps songeuse. Elle voulait que tout soit prêt et je peux le comprendre quand même, la petite allait pointé son nez dans quelques semaines. J'ai hâte de la voir, puis elle sera une magnifique maman j'en ai aucun doute sur ça. Elle voulait que tout soit parfait en plus. Bon comme tous les parents, j'étais pareil avec mon ex femme pour la venue au monde de Lucy. La chambre avait été prête rapidement, ses affaires aussi. Fort heureusement elle était arrivé pas trop tôt car il reste toujours des petites choses à acheter comme le siège enfant. Chose que je n'avais pas du tout quand la petite est arrivée. "Certes il y a toujours pire mais tout de même... Faut que tout aille bien. Moi? Oh ça se passe, tu sais à part mon club et ma vie sage il ne se passe pas grand chose." C'est vrai j'avais vraiment une vie assez plate en ce moment, je cherchais juste du personnel et ça ce n'était pas gagner. J'avais même plutôt du mal, entre les serveurs et les danseurs qui ne comprennent pas que techniquement c'est des horaires de nuit et le week end. Vivement la rentrée pour que les étudiantes débarquent en nombre pour venir bosser pour avoir de l'argent pour leur études et leur appartement. Car là c'est trop mort. On arrive enfin au magasin je me gare sur le parking, puis on sort de la voiture pour rentrer dans le magasin. "Bon t'as des idées un petit prêt? Un style? Simple épuré ou une vraie chambre avec plein de meuble pour ranger ses jouets?" Je me dirige vers l'univers enfant en la regardant. On doit me prendre pour le père mais tant pis au pire je prendrais le rôle du daron oui. Il avait qu'à être présent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's go make a bedroom - Artemis Empty
Message(#) Sujet: Re: let's go make a bedroom - Artemis let's go make a bedroom - Artemis EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:52



 

let's go make a bedroom
artemis&Eavan
Il est adorable ce mec, avec toi, et chaque fois, il te fait rire, et ça fait du bien à ton ego qu’il continue à te mater, même enceinte. Tu sais que ce n’est pas sexy pour certains, et d’autre, tu l’es toujours. C’est dur de se trouver sexy quand tu t’imagines en mode baleine. Il est si vague pour ce qu’il se passe dans sa vie. Tu n’aimes pas quand les gens minimisent leur propre vie, comme si la sienne n’avait pas autant d’importance. Tu détestes qu’on te dise “ ça va” et rien d’autres d’ailleurs, pour une curieuse comme toi.

Arté.. Allez, me dis pas que tout ce que tu fais c’est manger dormir et chier ? Tu es censé me changer les idées ! Alors partage toi aussi non mais ! Tu as l’air hyper à l’aise dans ce magasin, je me trompe ? Expert en meubles ?


Tu n’oses pas lui demander s’il la déjà fait. Parce que tu n’aimes pas non plus forcer quelqu’un à se confier. mais tu veux savoir, alors tu demandes et au pires, il te dira qu’il ne veut pas en parler. Même si tu es énorme et que tu prends de la place, tout ne tourne pas autour de toi !  Il te demande ce que tu veux précisément comme type de meubles, tu réfléchis, qu’est ce que tu veux au juste ? Enfin, à part ton ex dans tes bras bien sur. Ou l’art d’Ea de ne pas se changer les idées assez. Mais avant que tout éclate, ce bébé, vous l’avez pensé à deux. Ton coeur se serre.

Heu, je dirais du blanc. Ca va avec tout et c’est assez sobre. Pas un truc trop compliqué à monter. Je dirais la table à langer avec des rangements, assez haut pour pas me tuer le dos, un lit tout mignon, une commode pour tout ranger, ce serait déjà pas mal ?

Que tu proposes, tu n’y a pas pensé ces derniers temps faut dire.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's go make a bedroom - Artemis Empty
Message(#) Sujet: Re: let's go make a bedroom - Artemis let's go make a bedroom - Artemis EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:39


"Clairement à part me lever, partir bosser, passer du temps avec mes potes et baiser des meufs. Je fais pas grand chose de ma vie." Je rigole, ma vie était d'un ennui... Comme pas possible, même moi je me désespère la plus part du temps. Expert en meuble? Je rigole en secouant la tête. "On va dire que je suis déjà passé par cette case de recherche de meuble pour enfants... J'ai... Une fille." Je l'a regarde, je ne sais pas si je lui en avais déjà parler, mais je n'aime pas trop parler de moi, c'était vraiment des secrets que je gardais, car personne ne m'a vu en tant que père de famille ou alors ils ne s'en rappellent plus. Mais sinon oui, j'allais non plus crier sur tous les doigts que j'ai été papa et que j'ai perdu la garde et que cela me détruit. Un jour je reverrais ma fille, je le sais, et si c'est à ses 18 ans, j'ai encore 11 ans à attendre. J'attendrais je suis patient et sage. "Même si c'est compliqué ça va je suis là, les plans c'est facile à comprendre même en suédois." Je tire la langue en regardant autour de nous un peu ce qu'ils avaient en chambre pour enfant pour l'instant c'était des chambres pour enfants un peu plus grand, de l'âge à ma fille environ. Des petit ado mais pas encore assez grand pour avoir une vrai chambre. On avance un peu plus pour arriver vers le bas âge. "Faut surtout penser à une sorte de placard pour ranger les jouets car tu vas en avoir une tonne. Et avec des portes pour faire genre que c'est rangé. Pour les inviter c'est mieux." Je souris, oui je m'y connaissais. Bien sur. Bon elle avait les bases dans les idées et c'était très bien, il y avait plusieurs modèles de petit lit, des lits simple pour enfant avec un léger voile. Bon c'était pas mon style ça faisait trop chambre d'enfant dans les films justement. Ma fille avait eu un lit des plus simple, un petit matelas, une petite couverture et des boudins pour ne pas trop qu'elle se retourne. Mais je ne sais pas vraiment ce que Eavan recherche dans le style, même si elle veut du blanc. Ca niveau bas âge j'ai l'impression que c'est une base.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's go make a bedroom - Artemis Empty
Message(#) Sujet: Re: let's go make a bedroom - Artemis let's go make a bedroom - Artemis EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:04



 

let's go make a bedroom
artemis&Eavan
Il te faisait rire avec ses répliques toujours assez limite mais tu aimais ce côté fantasque, déplacé qu’il avait. Tu n’étais pas la plus rose non plus, et tu exécrais les gens trop simple, trop gentil, trop lisses. Ca t’épouvantait en fait. Chaque fois tu les fuyais comme la peste. Le chaos, la folie, voilà ce qui te donnait chaque fois envie de te lever le matin. Tu étais servie depuis peu, tes journées étaient tout sauf très simples, tu savais même plus où tu en étais, alors tu accueillais la bulle qu’Artemis t’offrait sans aucune contrepartie. - Effectivement, pas toujours top mais bon, ton ptit cul est heureux non ? - Que tu dis en lui jetant un sourire dont il était le seul à pouvoir jouir, du moins ce style là. Vous aviez votre petit truc à vous, et personne d’autre.

Voilà qu’il te parlait de son passé, généralement vous n’en parliez pas, ça devait pas être très, disons agréable, et tu connaissais ce type de conversation ces derniers temps. - Une fille ? Ah bon ? Quel âge ? - Que tu demandes, un peu déroutée par cet aveu, tu dois le dire. Lui, père, tu l’aurais plus imaginé en géniteur de pas mal de gosses de plusieurs femmes, mais pas ainsi. Pas que tu juges, il faisait ce qu’il voulait de son cul, mais tu étais surprise de cette surprise pour le moins incongrue. Pourtant il passe à autre chose, de suite, se reportant de suite aux meubles que vous deviez étudier. Tu ne fis pas de commentaires, il devait en parler comme il voulait et au moment qu’il choisirait. Il te fait des propositions et tu commences à visualiser ce que ça peut donner pour la pièce. Il a pas tort et de bonnes idées ! Tu ris doucement quand il te dit qu’il faut prévoir de cacher ton bordel, et tu te dis qu’il y en aura surement quand, crevée, tu ne voudras pas ranger à fond le fatras de ta fille. - J’avais envie de meubles blancs, tu en penses quoi ? Un truc vraiment simple, ça comme commode, ça irait tu crois ? - Que tu dis en lui montrant une commode à trois tiroirs assez grands.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's go make a bedroom - Artemis Empty
Message(#) Sujet: Re: let's go make a bedroom - Artemis let's go make a bedroom - Artemis EmptyMar 3 Sep 2019 - 23:25


J'hoche la tête bien sur que je suis heureux dans ma vie même si des fois j'aimerais avoir une personne dans ma vie, pouvoir enfin me dire que je suis aimé à nouveau et pouvoir aimer aussi à nouveau. J'ai certes merdé dans ma vie passée mais maintenant je suis clairement différent et je sais ce qui s'est passé. Je veux être quelqu'un d'autre et j'y arriverai, mais on va dire que je ne me concentre pas non plus pour rencontrer des gens. Oui j'ai des relations sexuelles, bien sur, je suis un homme qui aime cela, le plaisir charnel, le plaisir et l'envie de donner des orgasmes. "Etre en couple des fois ça manque juste pour l'affection, les câlins et les moments à deux mais bon je suis heureux dans ma vie là clairement."  Je suis bien avec mon boulot qui me prend beaucoup de temps puis ça me me permet d'avoir du temps pour mes amis sans avoir de femme ou de petites amies ultra jalouses car je traine avec des femmes ou simplement car je bosse avec des femmes. Car oui la jalousie, je déteste cela, j'avais un métier ou je vois des jeune femmes à poil tous les jours mais bon ça me fait plus rien, elles sont mes danseuses, mes employés. C'est jolie un corps féminin à regarder, je vais pas le nier, mais il faudra que la prochaine se fasse l'idée que voila, je connaîtrais d'autre corps. Et que oui les futurs employés devront quoi qu'il arrive faire un show devant moi en privé avant pour que je puisse juger leur niveau. Bref.. J'avais lâché la bombe sur le fait que j'étais père. Elle me demande l'âge qu'elle avait, normal. Je répond furtivement. "7 ans." je ne suis pas prêt à en parler, peut-être un jour oui, mais voila, j'aime pas revoir le passé en mémoire. Bien sur, quand je ferais le tonton gâteau avec le bébé de ma meilleure amie c'est pas gagner, ça va me remettre des souvenirs que j'avais eu avec ma fille quand elle était bébé. Mais voila, j'ai plus sa garde depuis des années et ça va jamais changer du moins jusqu'à ses 18 ans. Je suis patient j'attend. Un jour j'aurais des nouvelles, ou peut-être jamais. Enfin on regarde les meubles et elle me montre ce qu'elle voulait comme commode, j'hoche la tête, assez pratique, j'ouvre les tiroirs assez grand. "J'en verrais deux côte à côte, pour plus de rangement et en même temps pour poser le change bébé, ainsi que sa veilleuse. Puis tu pourras au pire peindre un des tiroirs pour attacher une touche de couleur. " Après tout blanc/blanc c'était triste enfin c'était mon point de vue. Ca sera à voir avec le futur papa aussi. Je ne suis là que pour des idées. Je trouve un petit lit assez sympa à rambarde blanc aussi avec un petit jouet au dessus du lit qui tourne vendu avec. "C'est mignon ça. Puis le bébé pourra le garder assez longtemps, jusqu'à temps qu'ils sachent marcher et descendre du lit tout seul." Je rigole. Quand ça marche ça devient infernale!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's go make a bedroom - Artemis Empty
Message(#) Sujet: Re: let's go make a bedroom - Artemis let's go make a bedroom - Artemis EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:45



 

let's go make a bedroom
artemis&Eavan
Artemis semble à fond dans l’idée de l’achat des meubles, presque plus que toi en fait quand tu y pensais. Parce que ces meubles iraient dans une pièce qui se trouve chez Ian, Ian que tu ne sais pas quitter, que tu apprécies mais n’aimes pas, il est adorable et tu es l’horrible sorcière qui te sert de lui comme d’un repère, un pilier qui t’empècherait de te retrouver toute seule. Il te parlait enfin de lui, il te confiait qu’il pensait parfois à la vie en couple, les moments à deux, les câlins etc, mais que sa vie pour le moment lui convenait. tu espérais qu’il disait vrai, qu’il n’était pas juste en train de te mentir comme tous ces “ca va” qu’on rabâche aux gens quand on ne veut pas se confier sur le reste. - J’espère pour toi, tu le mérites - Tu disais ça, mais tu ne savais pas s’il avait pu merder assez pour mériter tout ça, mais c’était ton ami avant tout et quoi qu’il ait fait, tu n’allais pas le laisser comme ça sans toi. le juger, au delà d’être hypocrite, ne serait pas toi, toi tu allais en avant, pls en arrière, pour ton bien également, parce que ressasser était tout sauf constructif et on passait plus de temps à regretter pour des choses que les autres oubliaient. Sa fille avait 7 ans, c’était, ok, tu n’aurais pas vu venir ça, tu aurais eu mille questions, mais tu comprenais qu’il avait pas l’air heureux en parlant d’elle, et il devait y avoir beaucoup en dessous de tout ça. Tu n’avais pas envie de parler de tout ce qu’il se passait dans ta propre vie, alors encore moins ce qu’il se passait dans la siee s’il n’en parlait pas de lui même. alors tu te contentais de serre sa main dans la tienne, pour dire ok, j’ai compris. Il parle ensuite de penture, sujet bien moins lourd d’émotions et plus simple. - Je préfère un tout en un en fait au final. Ou alors, un lit avec commode intégré et change ? ya trop de choix. - Ca te soulait au final, tu voyais tellement de choses partout, et tu voyais les prix aussi et tu te demandais ce que tu allais manger si tu quittais enfin Ian et te retrouvais seule avec ta fille. Tu étais pathétique mais tu avais l'impression de faire l mauvais choix pour elle en quittant Ian. Etait ce si important que tu sois heureuse tant qu’elle l’était ? Tu n’étais plus très sûre. Il te montre un lit très sympa et tu ne sais pas ce qui te prend mais en le voyant tes larmes commencent à couler, tu en as vraiment marre de tes émotions que tu ne contrôles absolument pas. - Je sais pas quoi faire Artemis je.. on peut rentrer ? Rain check ? - Que tu dis tout à coup, complètement dégoûtée de tout achat lié à ce bébé dont tu étais en train de gâcher la vie, une mère malheureuse, c’était peut être pas le mieux au final.



 


HS : On passe à la rencontre avec Ailis ? @Artémis Goldsmith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's go make a bedroom - Artemis Empty
Message(#) Sujet: Re: let's go make a bedroom - Artemis let's go make a bedroom - Artemis EmptyMar 17 Sep 2019 - 12:01


Je le mérite? D'être heureux, en couple? Je ne crois pas, du tout moins pas avec tout ce que j'ai pu faire à mon ex femme, pas avec toutes ces conneries que j'ai causé, je m'en voulais pour tout cela, ça m'avait pris seulement quelques minutes pour regretter lorsqu'elle m'avait découvert. Mais oui après j'ai tout quitté, je les ai quitté, elle a eu la garde exclusive de notre fille. C'était peut-être mieux pour elle. J'étais qu'un monstre sans coeur, j'étais un tombeur oui je l'ai toujours été. Je suis le plus gros mec égoïste qu'il doit exister sur cette planète mais ça n'enlève rien au fait que j'aime ma vie maintenant. Depuis mon divorce, j'ai pu m'accrocher à mon pub, puis à mon club, ma vie est ici à Brisbane malgré les souvenirs. Je ne pouvais pas partir. J'ai jamais voulu m'attacher à qui que ça soit pour ne pas les faire souffrir, je suis là pour donner du plaisir aux femmes, je suis juste un pauvre distributeur d'orgasmes quand il faut. "Merci." Je ne voulais pas trop en parler de tout cela, c'était des choses que j'avais caché à tout le monde, ma vie passée, car sinon je perdrais des amis c'est sur. Personne n'aime les mecs infidèles qui abandonnent leur famille pour leur propre bien. Je sors de mes pensées, et de mon passée pour lui montrer un meuble que je trouvais vraiment merveilleux et pratique, mais elle préfère un tout en un, oui c'était plus simple mais faut penser à quand bébé grandit c'est ça le soucis. C'est que ces petits bouts de chou ne reste pas craquant et petit longtemps. "C'est toujours comme ça, je le sais bien. Surtout dans les magasins car tout rend bien. Mais faut aller au plus pratique." Je souris, je voyais que d'un coup elle était pas bien, elle ne savait plus trop où regarder et quoi faire, quoi prendre. Elle se met à pleurer, je fronce le regard en la prenant contre moi, bon avec son ventre c'était assez dur tout des même on va pas le nier, mais comme toujours avec les femmes enceintes, la proximité n'était plus trop ça avec ce bébé à l'intérieur. Je lui caresse le dos pour la rassurer. J'étais là. "Vas-y je te ramène à la maison, puis on va regarder sur internet pour avoir de l'inspiration, ça va aller. Tu vas trouver et rendre cette chambre magnifique." Je souris en reposant ma main dans son dos pour la rassurer à nouveau, ça se voyait qu'elle ne savait plus trop où donner de la tête, c'était normal d'un côté, tout arrive si vite ces petites choses. Je l'ai vécu avec ma fille, quand Shay m'avait annoncé qu'elle était enceinte j'avais pas eu le temps de dire ouf, que la petite était déjà née et qu'il allait tout préparer certaines choses et surtout que j'étais vraiment papa. Je l'a ramène à ma voiture pour repartir en direction de chez elle. Je dois la motivé à nouveau c'est mon devoir d'ami.


HS : fin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

let's go make a bedroom - Artemis Empty
Message(#) Sujet: Re: let's go make a bedroom - Artemis let's go make a bedroom - Artemis Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

let's go make a bedroom - Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-