AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-36%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ULTIMATE
179.99 € 279.99 €
Voir le deal

≈ jill mcgrath fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 2:02

Big bro   ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f43b  

Panique pas mais Levi est à l'hôpital. Il est en sécurité.

Faut que j'aille vite fait au café y'a une urgence de merde peux-tu aller le voir en attendant que j'y retourne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:22

mERCI JE T'AIME SOIS PRUDENT J'ARRIVE

sorry piur les majs
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:27

Darl ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f499's darl

T'as pas idée comme ton message tombe au bon moment.

Je passe te chercher et on improvise?  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f378  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f525
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:45

J'apporte une surprise.  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f36d
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:11

Que le meilleur pour toi.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 21:40

Petterson

Yo McGrath !

sorry piur les majs
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 EmptySam 26 Oct - 7:11

Lukà Petterson a écrit:
Petterson

Je suis ravi de constater que t'oublie celui qui te tenais les cheveux quand t'étais en train de vomir tes entrailles ;)
Lukà Petterson. Celui que tes "potes" ont fracassés l'autre jour au café de ton frère.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 EmptySam 26 Oct - 10:36

≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f48e B&B  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f48e
aujourd'hui 09:45

jiiiiiiill, tim a la ride du lion qui commence à se créer djà, tsais le truc des parents avec leurs enfants qd ils froncent les sourcils. jmpas ça, B, chui sûre que c'en parti ma faute :(

sinon, l'image est un peu floue mais il est cute ton bailey  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f60f

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:24

Petterson

Eh ui comme tu le vois. il m'en faut plus que ça pour me tuer ;)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 EmptySam 26 Oct - 21:09

≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f48e B&B  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f48e
aujourd'hui 10:06

jiiiiiiill, tim a la ride du lion qui commence à se créer djà, tsais le truc des parents avec leurs enfants qd ils froncent les sourcils. jmpas ça, B, chui sûre que c'en parti ma faute :(

sinon, l'image est un peu floue mais il est cute ton bailey  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f60f

Hey pourquoi tu dis ça B ? T'es un ange  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f607

C'est même pas mon Bailey, c'est surtout le mec avec qui je suis en coloc et qui m'adresse pas la parole depuis des semaines...

arrête j'rien d'un ange, toi mieux qu'personne l'sait. j'me sens coupable de ouf  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f62d

ah merde, y a pas d'amélioration entre vs??

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 EmptySam 26 Oct - 22:15

aujourd'hui 10:06

Hey pourquoi tu dis ça B ? T'es un ange  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f607

C'est même pas mon Bailey, c'est surtout le mec avec qui je suis en coloc et qui m'adresse pas la parole depuis des semaines...

arrête j'rien d'un ange, toi mieux qu'personne l'sait. j'me sens coupable de ouf  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f62d

Qu'est ce qui c passé pour que tu racontes des trucs pareil ?  

Non, j'ai trouvé un nouveau coloc, j'ai déménagé...

c'moi, juste moi. il m'a récup dans la baignoire, j'ai failli y passer, b... il mérite tellement mieux qu'ça

tu peux tjs vnir squatter chez moi, hein. j'sais que t'foutre dans mes draps est un de tes fantasmes cachés  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 2764

Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Il fait les yeux doux à une petite brune, en toute discrétion.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier 2020.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 Tumblr_pwv5kltcav1qc17ifo7_r1_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 Tumblr_oxwae4BwDF1wwc1rso1_500

(07) gabriel ¤ malachi ¤ merry ¤ phoebe ¤ alex#10 ¤ caleb#3 ¤ primrose#6

≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.

≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1

PRIM(E)TIM(E) - Your true self must shine through to attract the person who mirrors the highest vision of you.
RPs EN ATTENTE : helena ¤ hayden ¤ calex
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb ¤ alex#8 ¤ moana ¤ heïana#6 ¤ niamh ¤ primrose (fb) ¤ alex#9 ¤ primrose ¤ kaya ¤ primrose#2 ¤ primrose#3 ¤ rose ¤ primrose#4 ¤ primrose#5
CRÉDITS : Primsette.
DC : Wren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t37580-tim-hold-me-slowly-hide-me-till-i-can-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t24252-timothy-decastel

Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:34

Timy

T'en fais pas, je crois que j'ai géré la situation comme il fallait mais si jamais, j'ai besoin de back-up, j'hésiterai pas ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f60d

≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 YI1xEdJ
≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 JQVaF5n
≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 NZd8ug4
≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 Ac1UarQ
≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 QqLqwzn
≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 Dr4dErc
≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 A5B3d8U
≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 GzA2Yx9
≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 MYUOHbl

LE MEME A LA TIMOU:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 18:57

Qu'est ce qui c passé pour que tu racontes des trucs pareil ?  

Non, j'ai trouvé un nouveau coloc, j'ai déménagé...

c'moi, juste moi. il m'a récup dans la baignoire, j'ai failli y passer, b... il mérite tellement mieux qu'ça

tu peux tjs vnir squatter chez moi, hein. j'sais que t'foutre dans mes draps est un de tes fantasmes cachés  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 2764

MAIS QUOI ? T'aurais dû m'appeler B je t'aurais aidé à gérer ça ! T'as pas le droit de dire des trucs comme ça, t'es une personne géniale, tout le monde a des moments de faiblesse

Ohhh une invitation de ma B dans son lit comment refuser ?  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f602  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f60d

Tu comptes me répondre ou va falloir que je débarque chez toi pour avoir des informations sur ce que t'as fait ?  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f621

non, pas la tête rouge fâchée ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f62d tu voulais que j't'appelle cmt, une fois la tête sous l'eau? j'ai même pas su c'qui m'arrivait, j'ai pas voulu ça

tu peux pas, j'le sais ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f607

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 EmptySam 2 Nov - 16:15

Wait whaaaaaaaaat?!

Tu commences quand tu veux, je suis au DBD toute la journée DÉPÊCHE ARRRIVE j’veux tout savoir
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:56

d'acccccccccccccccc

ooooooooooord

≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f60f  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f60f  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f60f  ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 1f618

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ jill mcgrath fitzgerald ≈ jill mcgrath fitzgerald - Page 2 Empty

≈ jill mcgrath fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant