AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 Eavan ♔ Soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:17


Soirée entre filles
Eavan & Lullaby.
Elle avait besoin de passer une petite soirée tranquille avec une amie, ce soir, ça lui ferait le plus grand bien au vu des inquiétudes de la veille, de l’absence de Tim qui ne semble jamais se finir, de tout ses doutes quand à Alexandre. Un trop plein d’émotions, de sentiments, avait prit place dans son cœur, dans son esprit, depuis la veille et c’était le genre de choses qui ne pouvaient passer qu’avec une bonne soirée de plaisanteries avec une amie. Justement, Eavan avait aussi des problèmes et le besoin de se détendre comme sa grossesse arrive à son terme. De fait, Lullaby avait songé qu’une petite soirée entre fille ce mardi soir leur ferait le plus grand bien. Elles pourraient discuter de tout et de rien en oubliant leurs tracas du quotidien tout en prenant soin d’elle, en prime. Un peu plus tôt dans la journée, quand elle avait appelé Eavan, elles avaient convenus de passer la soirée à se chouchouter et décidé de faire venir un professionnel pour quelques massages qui ne manqueraient pas de les détendre.

En cuisine, la jeune femme s’active à prépare par mal de finger food pour leur soirée, accordant une attention toute particulière aux minis lasagnes cup dont elle a trouvé la recette sur un blog il y a peu. L’occasion est parfaite pour les tester, sachant comme Eavan apprécie les lasagnes : celles-ci ont plutôt intérêt à être bonnes et passer le crash test des deux filles. Bee laisse un regard traîner sur la cuisiner, donne un coup de nettoyage avant de courir prendre une douche et enfiler une tenue décontractée pour revenir rapidement. Elle jette un regard à l’horloge, réalisant qu’Eavan ne devrait pas trop tarder et elle commence donc à sortir tout le nécessaire pour la préparation de leurs masques maisons, avant de dresser ses préparations dans quelques plats, disposant le tout sur la table basse du salon.

Comme on toque à la porte, la demoiselle s’empresse d’aller ouvrir, découvrant le magnifique visage d’Eavan, rayonnante comme toujours. Le regard de la demoiselle glisse sur le ventre rebondi de son amie et elle lui adresse un large sourire en la saluant, l’invitant à entrer et passer au salon.

«- Vous allez bien ?» demande la jeune femme, englobant le bébé dans la question, avant de se glisser du côté cuisine pour lancer la cuisson de ses fritures, les sticks de mozzarella devant être consommés bien chaud. «Qu’est-ce que tu raconte de beau ?» questionne la demoiselle depuis la cuisine. «J'ai appelé pour le massage, ils passeront à 21:00 !»

Pour te situer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:57



 



Soirée entre filles
Lullaby&Eavan
Aujourd'hui, tu te laisse chouchouter et c’est Lullu que tu as choisi pour ça. Elle t’a donné le goût de mettre pleins de trucs pour le bébé sur insta, même si tu comprends pas encore tout, et elle est toujours un ptit coup de fraîcheur dans une journée morose. Et son physique n’est pas un frein à tout ça, tu reluques et tu n’hésite pas. Toute façon vu que t’as pas vu grand chose d’excitant ces derniers temps et que ton ventre te laisse pas t’amuser, tu dois bien trouver autre chose. En plus vous avez réservé de très beaux masseurs - oui oui elles avaient précisé - et tu avais hâte. Tu avais mit un truc confortable - tu allais dormir dans cette salopette que tu mettais à toutes les sauces - et emporté de quoi te mettre une tenue mieux arrivée sur place. Enfin, un truc qui t’allait, tout ne rentrait pas avec le bébé qui te prenait pour un logement à moindre coût. Une fois prête tu prends le bus - beurk - et tu arrives aussi sec. Accueillie par un sourire email diamant et une invitation tu suis le guide avec curiosité.

Elle va mieux que moi, je saute plus, elle fait que ça ! Elle me confond avec un trampoline je crois.

Les odeurs venant de la cuisine te mettent l’eau à la bouche. Tu va sauter dessus, tu le sais, tu as tellement faim tout à coup, mais tu as plus ou moins toujours faim faut dire. Elle te demande ce que tu racontes de beau et tu ne sais pas trop quoi dire en fait.

C’est une fille, j’ai pas réussi à garder la surprise. J’ai demandé ! Faut que je fasse les boutiques d’ailleurs.. J’ai pas encore sa garde robe jusqu'à ses 18 ans. On va l’appeler Ailis, tu en penses quoi ?

Que tu dis en te rapprochant de l’odeur. Vous voyez les chiens ou chats qui sentent l’odeur de la nourriture et vous suivent et restent devant vous, vous avez un spécimen nommé Eavan là de suite. Prête à se jeter sur sa gamelle.

Hmm, 21.00 ? Tellement hâte, même si le gars il va rire quand il va comprendre ce qu’il reste à masser. Merci pour tout ça ! Ca fait du bien. Et toi alors, quoi de neuf ?

Que tu dis avec tes yeux pétillants de curiosité.



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 3:47


Soirée entre filles
Eavan & Lullaby.
Une bonne soirée entre copines, voilà qui requinquerait n’importe qui en théorie et Lullaby espère de tout son cœur qu’aussi bien Eava, qu’elle-même seront reboostées comme jamais après cette soirée passée à bavarder, manger, se faire masser, des masques de beautés et profiter de la vie, tout simplement. Elles ont bien besoin de se changer les idées l’une comme l’autre et elles l’ont bien mérité, de surcroît.

Eavan arrivant, la demoiselle s’empresse d’ouvrir et prendre des nouvelles de son amie, cette dernière l’informant rapidement qu’elle se porte bien, mais que sa fille se porte mieux encore, comme elle prend le ventre de sa mère pour un trampoline, de toute évidence. Elle. Une fille. Le sexe du bébé a fuité désormais et Bee dessine un sourire sur ses lèvres. Une fille c’est parfait. Un garçon, ça l’aurait été aussi, à vrai dire. La jeune femme est heureuse pour son amie comme le terme approche.

«- Ah oui tu arrive à la fin maintenant, on m’a toujours dis que c’était le moment le plus dur, la fin de la grossesse. Mais c’est normal, avec la fatigue qui s’accumule, les inquiétudes que l’on peut avoir et bébé qui s’agite… mais le point positif qu’il faut retenir c’est qu’elle est en bonne santé. Et puis tu n’en as plus pour longtemps, tu seras bientôt libre !» assure la demoiselle en riant.

Une fille, Ailis, c’est jolie. Lullaby aime bien. C’est poétique, c’est court, joli et original. Ouai, elle trouve vraiment ça sympa. Alors elle retire ses mozzarella stick de l’huile brûlante, avant d’adresser un joli sourire à son amie enceinte jusqu’aux yeux.

«- Je trouve ça sympa. C’est le genre de prénoms où elles ne seront pas trois par classes à s’appeler comme cela et il est facile à porter ! Je le trouve très poétique !» affirme la demoiselle. «Vous avez trouvé facilement ou vous avez dût vous disputer plusieurs fois ?» s’enquit-elle, légèrement amusée.

Bee rit comme Eavan dit avoir hâte de l’arrivée du masseur, quoiqu’elle soupçonne que ce dernier va pouvoir rire quand il verra qu’il n’a pas tant de corps à masser que ça. Il devra se contenter du dos sûrement, mais c’est bien ce qui détend le plus après tout, avec la tête. Alors qu’importe. Il saura de toute façon quoi faire.

«- Oh tu sais avec tout ce qu’on dit sur les douleurs lombaires en fin de grossesses, je pense qu’ils en voient passer quelques unes, ils doivent savoir faire ne t’inquiète pas !» assure la demoiselle. «J’espère que tu as faim ? J’ai trouvé une recette de lasagnes en finger food, je me suis dis que c’était l’occasion rêvée pour essayer ça !» annonce la demoiselle, pas peu fière de sa trouvaille. Il ne reste qu'à espérer que ce soit une réussite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:34



 



Soirée entre filles
Lullaby&Eavan
Elle te cite tous les problèmes de fin, et certes, tu as tout ça, mais tu n’y pense pas autant que tu penses à un certain monsieur ou à un autre, ou à ton futur. mais quand tu regardes de plus près tu te rends compte que ça y est, oui, il reste un mois avant la rencontre, le moment où tu seras pour de bon une maman. Comme la foudre ça te tombe dessus, tu vas être mère, ça risque d'être assez chaotique au début mais ta mère te l’a dit petite, une fois qu’on l’a dans les bras, tu comprends enfin ce dont on te parlait et tu ne cesses de fixer cette petite chose endormie dans tes bras.

C’est exactement ça ! Je suis à la dernière ligne droite et pfiou, c’est flippant et excitant à la fois ! Je vais enfin la rencontrer quoi !


Tu la regardes tripoter les trucs la mozza - tu supposes - pendant qu’elle te dit que le prénom choisi lui plait beaucoup. Elle te demande si tu as mis du temps pour choisir et tu as envie de rire, tu as dit que tu voulais ça, Ian, il sait très bien que te contredire c’est pas top en ce moment, mais de toute, il a aimé de suite, il est pas difficile.

J’ai choisi, il a trouvé ça sympa et c’était fait. J’adore aussi, puis je voulais absolument un prénom irlandais ! Mes parents vont être ravis !

Vous passez très vite au clou de la soirée, le massage ! Tu te dis qu’elle a raison, il va bien trouver un endroit à masser et tu optais pour les jambes et les chevilles, et les pieds, ouhhh tu étais déjà presque relax rien que d’y penser ! Mais la suite de la conversation fut encore mieux, elle venait de dire bouffe ?

Des lasagnes hein ? Tu aurais pu commencer par ça, je sens que je vais encore plus aimer cette soirée ! Mais tu m’as pas dis, ce que tu racontes de beau toi, à part que tu me donne des lasagnes et que tu es donc parfaite !

Tu ne vas pas mentir, tu salive aussi à l’idée de savoir un peu plus de ces dernières aventures, arè tout, ça t'intéressait, ta vie tu la connaissais par coeur, tu la vivas, c’était plus fun de avoir celle des autres.





 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:16


Soirée entre filles
Eavan & Lullaby.
Si être enceinte est sûrement quelque chose de merveilleux, Lullaby ne doute pas qu’à un moment donné, les futures mamans doivent rêver du moment où elles vont accoucher, tant pour rencontrer enfin leur petit bout de choux, l’amour de leurs vies, que pour être enfin tranquilles, enfin libres, de tout les inconvénients de la grossesse tels que l’alimentation à surveiller de près, l’inquiétude constante, les contractions qui ne manquent jamais de s’en mêler, le manque de sommeil… SI la demoiselle rêve d’avoir des enfants un jour, elle sait aussi que certaines choses seront difficiles pour elle et notamment la privation de sushis, son plat préféré, de même que le manque de sommeil, à ne pas savoir comment s’installer dans le lit. Mais avant d’avoir des enfants il faut déjà avoir le papa et ce n’est pas le cas de Lullaby. Pas tant qu’Alexandre lui échappe.

«- Mon dieu vous avez échappé à la traditionnelle guerre des prénoms, bravo !» la demoiselle rit.

Elle imagine les couples installés dans un canapé, à chercher un prénom pour leur bébé, à ne pas s’entendre… Un instant, elle pense au futur compagnon de Lene. Son ex. Le pauvre homme qui lui fera un jour un enfant risque d’avoir le droit à quelques propositions saugrenues pour le prénom de ce dernier. Parce que Lene a des goûts parfois étonnant, la demoiselle en sait quelque chose après avoir essayé de baptiser un chien avec cette dernière. Mais Bee ignore que dans le cas de Lene, le bébé est déjà en route.

«- Ah c’est irlandais ! Je ne savais pas ! Mais ici du coup ça fait très original !»

Si le sujet du massage laisse Eavan un rien rêveuse, la mention de nourriture l’emmène directement au paradis, notamment la mention des lasagnes et Lullaby ne peut pas s’empêcher de rire. Les lasagnes en version finger food sont dont attendus au tournant et n’ont pas intérêt à les décevoir. Bee avait été un rien sceptique en découvrant la recette, mais elle ne pouvait pas juger avant d’avoir essayé : il n’y avait qu’à croiser les doigts pour que ce ne soit pas une déception totale.

«- Oh bah tu sais, pas grand-chose. Le boulot quoi. Puis…» un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Elle occulte volontairement les mails inquiétants de la veille. «J’ai eut rencard avec monsieur X y’a deux jours ! Et on sort encore dimanche matin ! Il me fait découvrir les sentiers de randonnées !»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:56



 



Soirée entre filles
Lullaby&Eavan

Tu souris à cette idée, c’est vrai que ça aurait pu être plus compliqué, et si Ian savait pourquoi tu avais choisi un prénom irlandais, il serait probablement pas aussi enclin à laisser couler ton choix. Mais bon, tu n’allais pas lui dire que c’était le prénom que tu avais choisi si ça avait été l’enfant de Cian. même si tu étais contente, qu’en un sens, il participe à cette grossesse, comme il le voulait ya plus de 4 mois, quand tu as appris être enceinte.

Carrément, ouf !


Elle ignorait qu’il s’agissait d’un prénom irlandais et elle trouve que c’est particulièrement original et tu es fière du prénom de ta puce, que tu as choisi. C’est sur qu'en australie ça l’est plus qu’en Irlande. Ton île verte te manque d’ailleurs, tu aimerais tellement y aller, élever Ailis là bas, loin de tout ça, tous ces souvenirs qui t’aident pas. Vient enfin les trucs intéressant, elle te vend un truc soit disant inintéressant puis te parle d’un rendez vous avec un monsieur x ! Ouh, tout à coup, c’est passionnant ! Tu veux absolument tout savoir, tout en te goinfrant, gagnant quelques kilos de plus tiens, pour la forme. C’est pas tout le temps que tu peux dire manger pour deux.

Monsieur X ? Qui ? A quoi il ressemble ? Dis moi plusss ! D’ailleurs, on va s’asseoir, ça a l’air cuit et prête à être dévoré non ? Tu m'intrigues, jveux tout savoir sur ce monsieur. Si t'e sage, je te parle de la rencontre avec Cian.

Que tu dis en te rendant au canapé, avec une envie grandissante d’y poser ton cul et de soûler un peu, un jour tu t’écouteras, mais pas maintenant, t’as ragots avec Lulu. Puis dans pas long tu vas te faire masser, alors tout ira bien, right ? Tu souffles, tu poses ta tête sur le dos du canapé et attend qu'elle te rejoigne avec des mets et des ragots, le clou de la soirée, à part les beaux masseurs.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:34


Soirée entre filles
Eavan & Lullaby.
La jeune femme rit, parce que son amie aurait put avoir plus de problèmes pour choisir le nom de son enfant à naître. Un nom proposé qui est directement validé par l’autre conjoint, ça ne doit pas arriver souvent, de ce que la demoiselle en sait c’est toujours la grosse galère à ce niveau là. Les gens mettent un moment pour nommer le bébé, trouver quelque chose d’original, de beau, qui leur plaise à tout les deux et qui ne risque pas de provoquer des moqueries dans la cours de l’école. Parce que les enfants ne sont pas toujours super sympas entre eux c’est le cas de le dire. Alors le plus souvent, choisir un prénom pour son bébé est une étape délicate dans la vie des futurs parents.

«- Oui, je crois que nous pouvons dire et ce sans nous tromper que vous l’avez échappé belle !» lance la demoiselle amusée.

Elle a toujours le mot pour rire Bee et plaisanter, au vu de leurs situations respectives, est sûrement la meilleure des choses qu’elles ont à faire. Peut-être qu’avec un peu de chance, elles oublieront un peu leurs problèmes, quoique Bee soit largement sceptique sur cette possibilité. Mais ça ne coûte rien d’essayer et si ça ne leur fait pas de bien, toujours est-il que ça ne leur fera à priori pas de mal. Il n’y a pas de raisons pour que ce soit le cas.

Eavan interroge la demoiselle sur ce qu’il peut y avoir de nouveau dans la vie de l’instagrammeuse, après avoir parlé de son propre cas. Bee esquisse un sourire, évoque Alexandre sans l’évoquer, piquant ainsi la curiosité de son amie, qui souhaite en savoir plus, tout en quémandant le droit de manger.

«- Oui, allons nous asseoir, ce sera bien plus confortable ! J’apporte tout, installe toi j’arrive !» annonce la demoiselle, avant de charrier les derniers plats sur la table basse, avant de s’asseoir et présenter les lasagnes finger food à son amie, lui offrant par la même occasion son plus beau sourire.

«- Tient, sert toi !» l’invite la demoiselle. «Monsieur X il est… beau. Gentil. Attentionné et… enfin, disons qu’il me plaît. Mais il n’y a pas grand-chose à dire il… m’a juste montré un chemin de balade. Où je ne suis pas la première à aller, il a dit qu’il y emmenait des gens, parfois. Enfin bref ! raconte plutôt ta rencontre !?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:53



 



Soirée entre filles
Lullaby&Eavan
Ca c’est sur, tu as échappée à tout ce drama de qui choisit le prénom, et les prénom affreux que certains proposent. Pourtant, le choix du prénom est essentiel, vital, et il déterminera si ton gamin se fera taper à l’école, si on hésitera à l’appeler, s’il aura un surnom etc. C’était beaucoup de données, mais Ailis, ce serait soutenu par toute la communauté irlandaise, alors c’était parfait. Elle aurait tout un monde que tu rêves de lui faire découvrir !  Tu sais que tu iras aux Cliff de Moher, que tu lui fera contempler l’immensité du monde qui l’entoure et dans lequel tu te perds.

Tu la regardes amener la nourriture sur la table et tu en saliverais autant qu’un chien devant sa gamelle à qui tu dis d’attendre. mais là, seul le fait que c’est tout chaud te fera attendre un peu, pas trop non plus. Mais en plus voilà qu’elle se met à te raconter un peu plus sur ce monsieur X, et tu frémis d’excitation ! Elle un chéri ! Ta petite Lullu a un mec ! Elle est adorable quand elle en parle, comme une histoire de conte de fée. Tu l’imagines en princesse en fait.

Et il a un nom ce monsieur X ? Et je suis sûre qu’il a qu'une envie c’est s’y promener pleins de fois avec toi, peu importe qui il a pu emmener,c’est toi qu’il a choisi non ? Il va falloir m’en dire plus, vos échanges etc !! Moi ? Humm..

Tu te mets plus à l’aise pour raconter. Mais tu n’y arrives qu’un peu, vivement que tu pop !

Ecoute, au début, il voulait que je m’en aille, et puis, il a demandé à ce qu je mange avec lui. J’ai rien compris, je me suis demandé ce qu’il y avait dans le café que j’ingurgite ! Il a dit que j’aurais des trucs à manger, j’ai pas résisté, je l’ai accompagné et c’était..irréaliste.



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:04


Soirée entre filles
Eavan & Lullaby.
Si monsieur X a un prénom ? Bien sûr et le plus beau qui soit, au goût de Lullaby. Alexandre. C’est magnifique. A l’image de celui qui porte ce nom. Mais elle ne peut pas le dire, de peur que les gens ne comprennent de qui elle veut parler, tant l’objet de son attention n’est pas un inconnu. Parce qu’elle a peur qu’il ne l’apprenne, en même temps qu’elle brûle d’envie qu’il le découvre, en même temps qu’elle rêve qu’il en soit de même pour lui. Pourtant, Alexandre, ça ne veut rien dire. Il y en a plein. Même en Australie, non ? Aujourd’hui, peu de monde se focalise encore uniquement sur les prénoms de son pays pour nommer un enfant.

«- Il s’appelle Alexandre.»

S’il a envie de l’y emmener ? Plein de fois ? Oh Bee aimerait tellement, tellement, mais elle n’y croit pas. Il emmène d’autres personnes là-bas. Rarement. Ce n’est pas jamais. Donc il emmène d’autres personnes. De temps en temps. Des filles ? Peut-être.

«- Oh tu sais, il n’y a pas grand-chose. Pour ne pas dire rien. Il m’a juste emmené promener, ça ne veut rien dire, c’est un peu compliqué. Je ne pense pas que nous promèneront souvent comme ça j’ai… j’ai eut de la chance qu’il accepte, c’est tout.»

Mais il a dit oui pour un autre rendez-vous. Dimanche qui vient. Cette idée se présente à son esprit, avant qu’elle ne la chasse. Trop de choses tournent dans sa tête. Alexandre. Jessian. Ses visites chez elle. Les femmes qu’il pourrait emmener là-bas, dans ce coin de paradis qu’elle aurait voulu pour eux. Elle secoue la tête. Voir leurs mails ? Bee hausse les épaules.

«- Il n’y a pas grand-chose à lire, c’est seulement une histoire de… barrières.»

Ouai, et ça lui torture bien l’esprit. A qui n’oserait-il pas parler, son bel Alex ? Jessian ? Une de ses protégés ? Elle ne voit rien Bee, pas plus que lui. Et elle préfère tourne la conversation sur les histoires de son interlocutrice, curieuse d’entendre parler de sa rencontre avec Cian… et elle ne comprend pas grand-chose, en fin de compte, de l’enchaînement des choses, écarquillant les yeux.

«- Attend, attend, tu peux répéter ? Je crois qu’il me manque quelques étapes là ! Il ne voulait pas te voir pourquoi ?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:19



 



Soirée entre filles
Lullaby&Eavan
Elle te donne enfin son nom, Alexandre, c’est pas mal, on peut même le surnommer Alex. Tu souris, tout en te jetant sur la bouffe comme une gourmande que tu es. Tu es contente qu’elle te raconte ça, elle s’illumine, elle a l'air d’être déjà acco, c’est mignon. Tu te rappelles encore de ce fameux jour, au bar, avec Cian, tu as été happée par ces yeux bleu lagon. A l’époque où tout était encore possible, et simple.

Sympa comme prénom !

La suite te plait pas par contre. Elle te dit qu’elle ne pense pas qu’il est intéressé an que ça, qu’il l’emmènera surement pas plus que ça, balader. Pourquoi les femmes se sous estimaient tant ! pourquoi vous n’étiez pas fichues de croire ? Peut être parce qu’il y avait tellement d’asshole qu’on avait du mal à se dire qu’il restait ds types bien, et quand on les rencontrait, on faisait n’importe qui.

Mais dis pas ça, si ça se trouve c’est le début d’une super histoire, d’une romance comme dans les films, imagine ! Comme dans Mamma mia ! Enfin jdis ça, mais j’ai un gros faible pour Dominic Cooper, il est canon ! Quoi que.. pierce brosnan, je crois qu’il me fera toujours un ptit truc !

Tu ris, ça fait du bien d’être un peu légère, surtout vu la conversation qui arrive. Tu es pourtant sûre de lui avoir dit le plus gros sur Cian et toi.

Barrières ? De quoi tu parles ?

Elle annonce la couleur et tu ne peux plus feindre de ne pas avoir entendu la suite. Tu baisses les yeux, tu aimes que la première partie, enfin, disons, le moment ou la conversation était positive, ou presque quoi.

Tu te souviens, je l’ai trompé, avec Ian, le père du bébé, Lulu. C’est logique qu’il ait pas envie de me croiser, mais en fait, il a finit par être très gentil… Ce qui m’a rendu chèvre ! Je comprenais rien, et puis on a parlé quoi… Mais dis moi d’abord tout sur ce Alexandre, et tout ça veut dire tout !

Elle y échapperait pas, pas plus que toi mais tu voulais pa que cette soirée soit autour de toi.





 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles EmptyLun 12 Aoû 2019 - 2:47


Soirée entre filles
Eavan & Lullaby.
«- Très sympa oui…»

La jeune femme dessine un petit sourire sur ses lèvres, comme elle répond à son interlocutrice lorsque cette dernière complimente le prénom d’Alexandre. Oui, c’est un prénom que la demoiselle apprécie. Peut-être parce qu’elle en apprécie le porteur, et que son jugement est biaisé. Peut-être. Elle doit bien l’admettre, ne serait-ce qu’un peu.

«- J’en doute. J’ai mes raisons d’en douter, c’est un peu compliqué.»

Parce que Bee n’a pas confiance en elle et parce qu’Alexandre est un ami de son père, dix ans et demi plus âgé qu’elle. Qu’il ne lui donne pas l’impression de la regarder, de le voir. Quand il brûle d’amour pour elle, sans qu’elle ne le comprenne. Eavan pour sa part semble convaincue, au contraire, que la demoiselle peut espérer quelque chose avec Alexandre. Avant de se perdre en parlant de Mamma Mia et Pierce Brosnan, en passant par Dominic Cooper.

«- Je vois je vois.» lance la demoiselle amusée. «Toi aussi tu aime des films surtout pour l’acteur qui joue dedans ?» s’enquit-elle.

De toute évidence, Eavan n’a rien compris aux barrières évoquées par Lullaby, la questionnant sur le sujet, faisant réaliser à la jeune femme qu’elles parlent beaucoup toutes deux et perdent un peu le fil de toutes les informations qu’elles échangent alors.

«- c’est au sujet des mails. Il n’y a pas grand-chose à en lire, il parle seulement de barrières. J’imagine… j’imagine qu’il a quelqu’un en tête, à qui il n’ose pas se dévoiler. A moins que ce ne sois des mots en l’air.»

Avec cette masse d’informations, de toute évidence, Bee n’a pas compris tout ce que voulait dire Eavan et, comme cette dernière s’explique de nouveau, l’instagrammeuse comprend mieux ce qui lui manquait la première fois.

«- Aaaaaaaaaah ! Tu veux dire que tu l’as revu ! Je pensais que tu me parlais de ta rencontre avec lui, au tout début de votre histoire ! Je ne comprenais pas que tu parlais d’une rencontre plus récente !» s’excuse la demoiselle. «Et vous avez parlé de quoi !?» s’enquit-elle avant de faire disparaître une petite lasagne entre ses lippes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:14



 



Soirée entre filles
Lullaby&Eavan
Elle répète que c’est compliqué, mais tu ne vois pas ce qui l’est en fait. Ou du moins, tu aimerais qu’elle te le dise carrément en fait. C’est pas comme tu le connaissais et que tu comptais ensuite en parler. Tu en parlerais surement à personne d’ailleurs ! En tout cas le petit sourire en prononçant le prénom ne te méprend pas, elle est déjà bien attachée à lui.

En tout cas, toi, tu es déjà à fond. Tu es consciente que tu es magnifique et qu’il serait chanceux de t’avoir n’est ce pas ? Et raconte moi en détail, tu sais que je le dirais à personne ! Jveux juste nourrir mon quota d’histoires amoureuses.

Tu étais friande de ça surtout en ce moment, parce que la tienne de vie amoureuse était un désastre catastrophique. elle est plutôt du genre à regarder un film pur ses acteurs et elle te demande si c’est ton cas, tu réfléchis, et souris.

Ca arrive, pas toujours, mais ça aide à apprécier oui. Après ça dépend du jeu d’acteur avant leur apparence. Ya des mecs canons qui ne savent pas jouer, pareil pour les nanas !

Elle te parle de mails, et tu te dis que tu as loupé un épisode. Elle t’a parlé de mails ? tu ne sais plus vraiment.

Des mails ? Vous avez échangé des mails ? Et tu as une idée de quoi il parle ? De qui est cette personne en question ? Au pire voyez vous en secret et puis voilà ! C’est excitant !

Tu ne sais pas de quoi il retourne mais tu espère avoir plus d’information pour comprendre comment un type pourrait penser que lulu n’est pas assez bien ou qu’il y a des barrières quelconques. Elle aussi veut savoir plus sur toi et Cian, et elle s’était imaginé la première rencontre, c’était loin à présent dans ton esprit, trop loin même. Trop s’était passé.

On a parlé de nous, on a mit à jour ce qu’on avait ressenti. Et j’ai fait la bêtise de lui dire que je voulais qu’il soit dans la vie de la petite quand même, il avait l’air plus perturbé par ça. Mais pour lui si elle est pas de son sang, ça passe pas. Entre autre chose. Je crois qu’après cette discussion, je suis certaine que c’est fini. Ca l’était déjà, je me suis accrochée pour rien, je l’ai trahit et pas qu’un peu, j’étais stupide de croire que je pourrais le récupérer.




 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:25


Soirée entre filles
Eavan & Lullaby.
En abordant le sujet monsieur X, Lullaby a fait une erreur, emportée par le plaisir qu’elle a d’avoir obtenu son rendez-vous avec lui. Une erreur qui permet à Eavan de lire en elle comme dans un livre ouvert et qui met la demoiselle dans une position délicate alors qu’elle est pressée de questions par son interlocutrice, elle qui ne sait comment se dévoiler à Alexandre, qui a si peur qu’il ne découvre ses sentiments pour lui, tout en voulant tout de même qu’il se rende compte de quelque chose, pour vivre potentiellement quelque chose avec lui… c’était compliqué, de décider de foncer, quand on avait aucune idée de comment s’y prendre.

«- Parce que… c’est pas nouveau. J’veux dire… il m’intéresse depuis longtemps alors… Disons que j’me suis juste enfin décidé à essayer de l’draguer mais… Tu m’crois si j’te dis qu’en vingt-six ans bientôt, je n’ai jamais fais ça ?»

Bee se gratte la tête nerveusement. Elle n’est pas si sûre qu’Alexandre serait chanceux d’être avec elle et la demoiselle reste toujours un peu gênée, quand on la complimente sur son physique. Malgré instagram, malgré la popularité, Bee reste cette demoiselle qui manque un peu de confiance en elle. Qui en manque cruellement quand il est question d’amour et qui doute beaucoup, avant de faire les choses. En attendant, Evean insiste, désireuse d’en savoir plus sur cette affaire et Bee pèse le pour et le contre de longues secondes, avant d’abdiquer. Il n’y a jamais eut que Sophie d’au courant de tout ça, depuis quatre ans. Parler à quelqu’un d’autre lui permettra peut-être d’y voir plus clair.

«- En fait tu sais c’est…» elle grimace. «Compliqué car il est plus vieux que moi. Et c’est un… un ami d’mon père. Il me connaît depuis huit ans alors… va lui vendre l’idée que je pourrai être plus que la fille de…»

Bee hoche la tête, bien d’accord avec elle sur la question du cinéma et du jeu des acteurs. Certains font juste peur quand on voit ce qu’ils font. La demoiselle a déjà éteint des films à cause du jeu des acteurs. Mais le cinéma passe de toute évidence après leurs affaires de cœur.

«- Non, aucune idée. Nous parlions d’un livre, je disais qu’il rappelait que parfois, il ne faut pas se poser milles questions, mais que l’homme se posait des barrières.  Je… parlais de moi. De ma propre incapacité çà lui dire ce que je ressens et… Il m’a dit que parfois, ces barrières sont nécessaires. Et que la peur n’est pas la seule barrière qui puisse s’ériger. Que l’amour est beau mais qu’il ne peut pas toujours s’épanouir comme on le voudrait…»

Bee se mord la lèvre inférieure. Ça pourrait être Jessian, cette fille. Ça pourrait tellement l’être. Elle l’a vu quelques fois, sortir de chez le mannequin qui est son amie. La demoiselle pousse un soupir. L’amour qui ne s’épanouit pas comme on le voudrait, Eavan en connait quelque chose, au vu de ce qu’elle a connu dernièrement avec Cian et Ian. Cian, qu’elle a retrouvé récemment. Avec qui l’histoire semble aujourd’hui bel et bien terminée. Lullaby est triste pour elle, triste pour la demoiselle et elle la prend dans ses bras, pour lui apporter son soutient alors.

«- Oh ma belle…» souffle l’instagrammeuse. «Je suis désolé que ça n’ai pas marché, que tu te sois accroché comme cela.» souffle la jeune femme. «On boit ?! J’ai préparé du mojito sans alcool, mais j’ai trouvé un sirop saveur Rhum, si tu veux que j’en rajoute dedans ! Je préférais voir avec toi avant d’en mettre. Sinon j’ai coca, orangina, oasis…»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles EmptyMer 21 Aoû 2019 - 14:01



 



Soirée entre filles
Lullaby&Eavan
Tu fronces les sourcils, plus elle parle et plus tu commences à comprendre le côté complexe de la chose. Tu te doutais qu’il y avait quelque chose qui clochait, mais pas ça. Elle en est dingue depuis longtemps et à cette idée tu lui souris, puis la suite te fait sortir les yeux des orbites. Elle vient de dire qu’elle a pas…

Attend, tu veux dire que tu es..vierge ?

Pas que ça te choque d’une personne en général, mais tu n’imagines pas que ta lulu à toi est vierge. Certes toi tu l’es plus depuis longtemps et c’est le cas de e dire vu la taille de ton bidon. La vierge marie c’est pas toi, enfin quand on pense qu’elle a quand même eu des enfants après jésus, le côté vierge on repassera ! Mais tu la trouves encore plus mignonne en fait depuis que tu sais ça ! Tu comprends assez vite qu’elle est pas à l’aise avec tes compliments, mais faut marteler pour que les gens s’en souvienne après tout ! Tu souris pour agrémenter ta remarque. La suite t’informe de la complexité du lien entre eux et tu comprends un peu plus les réticences.

Plus vieux ? Et alors ? C’est pas important ça franchement, il est craquant ?, il est gentil ? C’est bon. Par contre s’il est stupide perds pas ton temps
.

Ouais, t’étais la dernière à pouvoir parler de tout ça mais bon, tu avais merdé après, le début avait bien marché sinon et tu n’avais pas perdu ta virginité avec Cian. a trente six balais ça aurait été un record. Enfin tu penses mais juste parce que toi tu te vois pas t’en passer si longtemps.

Après il était peut être juste dans une discussion hypothétique il savait pas que tu pensais à lui, je te dis, les mecs ne voient rien, faut les bouger. D’ailleurs, ils arrivent bientôt nos masseurs ?

Pas que tu étais pressée mais ok, tu l’étais et pas qu’un peu, tu étais crevée et un peu de soins ce serait géant. A priori elle n’est que trop ravie de passer à ta propre histoire. Mais au lieu de te rassurer, elle essaie de te consoler sur la dite fin de ton histoire, ce qui te donne envie de boire, bon, elle te propose du faux, mais c’est toujours une illusion qui fait du bien non ? T’es encore loin de la délivrance. Tu penses pas à l’accouchement, juste au moment où tu pourras boire de nouveau !

Allez, buvons, enfin, moi je ferais semblant mais c’est déjà pas mal ! Balance le simili alcool stp que je noie tout dans un verre !


Que tu dis avec un ptit sourire. Tout en t'enfournant encore une mini lasagne ou deux dans le gosier. c'était super bon et tu allais finir avec le tour de la bouche tout crade.




 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:44


Soirée entre filles
Eavan & Lullaby.
Quand Lullaby confie n'avoir jamais fait ça, en parlant du fait qu'elle n'a jamais dragué, Eavan semble très surprise et Lullaby comprend rapidement les raisons de cet étonnement alors que la future maman n'a pas tout à fait compris la même chose que ce que voulait dire sa cadette. Lullaby n'a pas connu beaucoup de monde dans sa vie et il est vrai qu'elle est bien moins expérimentée que d'autres dans ce domaine. Mais elle n'est pas à ce point innocente. Elle a eut une relation longue dans sa vie, tout de même.

"- Ah noooooon, non. Je n'ai pas connu énormément de monde c'est vrai mais quand-même. Je voulais juste dire que je n'ai jamais dragué. J'ai toujours été draguée en fait. Du coup je ne sais pas comment on fait ça. Je voudrai qu'il puisse me voir autrement que comme une gamine… si c'est comme ça qu'il me voit… je ne sais pas."

Plus vieux ça ne semble pas être un problème pour Eavan. Mais ça peut en être un pour Alexandre et pour la société. Ça peut en être un pour le père de Lullaby, aussi, la demoiselle étant la fille d'un ami d'Alexandre. Tout cela complique sa situation, la jeune femme le sait. Il y a des risques et des inconnus dans son affaire. Mais une chose est sûre, une chose est certaine, elle aime Alexandre. Peut-être bien comme jamais personne n'a osé l'aimer, plus loin que des rêves ont imaginés.

"- Peut-être… mais je ne sais pas. J'avais vraiment l'impression qu'il parlait de quelqu'un en particulier. "

La jeune femme soupire avant de laisser les épaules. Il faut qu'elle se le sorte de la tête et les masseurs vont l'y aider quand ils seront enfin là. Eavan demande après eux.

"- Ils ne devraient pas tarder !" assure la demoiselle.

Proposant à boire elle rit un peu de la réaction d'Eavan mais comprend bien que cette dernière ait besoin de se détendre entre la grossesse et ses problèmes avec Cian contre lesquels la jeune femme ne peut pas grand chose. Elle voudrait, sans y arriver. Alors boire même si c'est pour de faux leur fera peut-être du bien. Lullaby sert leurs verres et en donne un à Eavan en souriant.

«- A la tienne ma belle et à ton bébé !» mais on l’interrompt, comme on sonne à la porte. "Ah ! je crois que nos masseurs sont là !" annonce la demoiselle en partant ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eavan ♔ Soirée entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Eavan ♔ Soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-