AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
80.90 €
Le Deal du moment :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à ...
Voir le deal
22.90 €

≈ quinn callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
≈ quinn callahan Source

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ quinn callahan Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

≈ quinn callahan Tumblr_nnovk4s4lH1qdqw3ro4_r6_250
QUISEYIf the sky that we look upon should tumble and fall or the mountain should crumble to the sea, I won't cry, I won't cry. No, I won't shed a tear, just as long as you stand, stand by me.

(FB) Martin (RW) IsaacCadeNicholasMariusChad (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 1John 3Elie 2Jasper 2Elie & Amy 1Elie 3 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : sandman (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

≈ quinn callahan Empty
Message(#) Sujet: ≈ quinn callahan ≈ quinn callahan EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:26

Quinn

Archives des conversations SMS de Quinn Callahan.

More:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ quinn callahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ quinn callahan ≈ quinn callahan EmptyVen 16 Aoû 2019 - 14:05

Casey

Hey ! Ton message tombe à pic, ma page d'ordinateur reste désespérément blanche. J'ai besoin de me changer les idées. 20h, ça te convient ? Le temps que je fasse le tour de la maisonnée pour prévenir.  ≈ quinn callahan 873483867  .
Anonymous
Invité
Invité

≈ quinn callahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ quinn callahan ≈ quinn callahan EmptyDim 18 Aoû 2019 - 23:56

Alexandre

Hey Alex, j'ai un empêchement de dernière minute, je risque de rentrer vraiment tard. T'es chez toi ? Tu peux passer sortir Alpha et Orca vite fait ?

Bien sûr, je passe tout de suite, juste le temps d'attraper une veste. Rien de facheux ?

Anonymous
Invité
Invité

≈ quinn callahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ quinn callahan ≈ quinn callahan EmptyMer 21 Aoû 2019 - 14:46

Alexandre

Petit accident de voiture mais ne t'inquiète pas, c'est rien de grave. Je te raconterai. Merci mille fois en tout cas, je te revaudrai ça !

C'est bon, je les ai sortis. Si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas. Est-ce que tu rentres ce soir ? Je peux veiller pour t'attendre.
Anonymous
Invité
Invité

≈ quinn callahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ quinn callahan ≈ quinn callahan EmptySam 14 Sep 2019 - 22:15

John :l:

Coucou toi :l: ça te dit qu'on se fasse un truc rien que tous les deux ? ≈ quinn callahan 873483867
Anonymous
Invité
Invité

≈ quinn callahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ quinn callahan ≈ quinn callahan EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:25

Hey ma bf :l: Ne t'étonne pas de ne pas avoir de nouvelles durant un petit moment .. Je rentre en cure de désintox .. Je t'expliquerais à mon retour. :l:
Je t'aime fort. Ne m'oublie pas ! ≈ quinn callahan 2396639051
Anonymous
Invité
Invité

≈ quinn callahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ quinn callahan ≈ quinn callahan EmptySam 28 Sep 2019 - 22:32

Ne te fâches pas. Je t'expliquerais ! ≈ quinn callahan 2396639051
Je t'aime fort. Ne m'oublie pas ! ≈ quinn callahan 2396639051
Anonymous
Invité
Invité

≈ quinn callahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ quinn callahan ≈ quinn callahan EmptyMer 30 Oct 2019 - 21:22

Coucou toi :l:
Dis moi quand t'es dispo, j'ai des tas de choses à te raconter :l:
Tu me manques ≈ quinn callahan 2396639051
Anonymous
Invité
Invité

≈ quinn callahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ quinn callahan ≈ quinn callahan EmptyJeu 31 Oct 2019 - 13:47

Je suis encore au centre .. mais on se voit dès que je sors promis. :l: Ne prévoie rien pour les prochains mois, je vais avoir besoin de ma bf. Je t’annonce que je vais me marier ≈ quinn callahan 324315736

Contenu sponsorisé

≈ quinn callahan Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ quinn callahan ≈ quinn callahan Empty

≈ quinn callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1