AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Priam ♔ Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Priam ♔ Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Priam ♔ Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. Priam ♔ Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:37


Priam

&

Lullaby

Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.
À son très léger commentaire, tu ne fais que hocher la tête avec un petit sourire. Vous enchaînez par la suite sur sa propre passion, celle que personnellement tu n’aimes pas car tu es maladroit et pas doué, et tu es ravi – et impressionné d’apprendre qu’elle fait faire toutes les figures. Really ? Pourquoi ne t’a-t-elle pas dit plus tôt ses compétences en patinage ? Vous auriez pu faire un shooting intéressant. Oui, quand il fera plus frais, plus sombre avec de gros nuages… tu la vois bien patins aux pieds au milieu de nulle part – une scène superbe, irréaliste mais qui ne manquerait pas d’originalité.

« Waouh, c’est… surprenant. Je ne m’y attendais pas du tout et j’irai voir ces vidéos avec plaisir ! J’espère être très impressionné ! » fais-tu en riant légèrement et en lui offrant un clin d’œil complice. Car oui, tu es sûr de l’être. Il n’y a pas d’autre possibilité.

Quand enfin tu lui donnes l’autorisation de sortir de l’eau, tu te sens un peu coupable car elle doit avoir froid maintenant. Tu espères qu’elle n’attrapera pas un rhume ou tu ne sais quoi de as cool par ta faute. Tu croises les doigts pour ça. Elle s’enroule dans la grande serviette que tu lui donnes et toi tu sèches juste le bas de tes jambes. C’est mieux que rien, même si avoir le cul mouillé ce n’est pas agréable. Tu n’as pas encore de véhicule personnel, dans les transports en commun ça va être drôle. Tu es désormais très pressé de rentrer et commences à remballer tes affaires, donnant au passage à Lullaby un biscuit au chocolat « pour se remettre de ses émotions et parce qu’on n’a jamais assez de sucre ! » expliques-tu.

« Tu auras le résultat dans une poignée de jours. Je t’enverrai un message sur les réseaux avec le dossier contenant les photographies. J’espère qu’elles te plairont... »

T’es pas le meilleur photographe du monde, ça c’est sûr, mais tu te débrouilles, et d’ailleurs…

« C’est dingue mais tu me donnes plus d’idées, je ne sais plus où donner de la tête ! » gémis-tu.

Même des idées face caméra, c’est pour dire. Où sont tes beaux projets et ta ligne directrice ? Envolés à cause de cette jeune femme que tu apprécies suffisamment pour espérer refaire, dans le futur, un shooting avec un autre thème, et peut-être moins d’eau.

« Je te laisse, mon bus m’attend… et des vêtements secs aussi. Rentre bien ! Sois prudente et à bientôt, merci encore ! »

Quel garçon poli, c’est rare ! Tu lui souris, fais un léger signe de la main et t’en vas avec toutes tes affaires, la serviette autour de la taille. T’as hâte de voir en vrai ce que vont donner ces clichés.

@Lullaby Watson
Revenir en haut Aller en bas
 

Priam ♔ Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-