ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: ≈ calendrier des anniversaires Dim 11 Aoû - 14:26
calendrier des anniversaires
happy birthday, feliz cumpleaños, buon compleanno
Chaque année le même jour, les membres ont droit à un bisou, un câlin, une chanson, un cadeau ou que sais-je encore Et pour ne pas oublier de fêter ce passage à l'année suivante, un petit récapitulatif des anniversaires des membres du forum
(#) Sujet: Re: ≈ calendrier des anniversaires Dim 11 Aoû - 16:01
11 février there
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ calendrier des anniversaires Dim 11 Aoû - 16:30
Quelle chouette idée ! Merci le staff
C'est le 22 janvier pour moi
Encore merci !
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
ÂGE : 29 ans. (29.01.1994) SURNOM : Izzie. STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always. MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar. LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe. POSTS : 19917 POINTS : 5
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place. CODE COULEUR : #cc9999 RPs EN COURS : ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.
(#) Sujet: Re: ≈ calendrier des anniversaires Dim 11 Aoû - 16:32
Trop chou cette idée
26 juillet pour moi
:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ calendrier des anniversaires Dim 11 Aoû - 19:32
c'est une excellente idée par contre, je sais pas si c'est moi qui ai dis quelque part que j'étais née le 2 février, si c'est le cas, pb de saisie mais je suis née le 17 février
Hassan Jaafari
le barbapapa
ÂGE : 41 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir STATUT : il flirte à pas de velours et tente de faire mieux, en espérant soigner ses dernières désillusions MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où Spike et Bandit peinent à combler le vide laissé par Mo et Owen POSTS : 20395 POINTS : 0
TW IN RP : dépression & pensées suicidaires, deuil, cancer & fin de vie, pratique religieuse (islam), workaholism, stérilité, abandon parental TW IRL : non-communiquésGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : huit ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ (ancien) bénévole du service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeurCODE COULEUR : conte et raconte en "indianred" RPs EN COURS : juliet #5 ☆ edge #2 ☆ rhett #9 ☆ aliyah #1 ☆ yasmine #22 ☆ jonah #1 ☆ chad #3 ☆ jenna #3 ☆ lawrence #3 ☆ camil #3(10/10)
YASSAN(21)(22) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all
RHESSAN(9)(au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late
JULESSAN (5) › let me be the one you call, if you jump i'll break your fall, if you need to fall apart i can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn you're not alone
ALIYASSAN(1) › let it go, met it roll right off your shoulder, don't you know ? the hardest part is over, let it in, let your clarity define you, in the end we will only just remember how it feels
JENNASSAN(3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be
RPs EN ATTENTE : angus
SOHASSAN(scénario) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now
LEILASSAN(scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance
ETHASSAN(scénario) › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more
RPs TERMINÉS :
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you
JOASSAN › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?
AVATAR : dominic cooper CRÉDITS : avatar@unknown & sign@solosands & userbar@loonywaltz DC : tommy & vittorio & anwar PSEUDO : yumita (élodie) INSCRIT LE : 20/09/2015
(#) Sujet: Re: ≈ calendrier des anniversaires Dim 11 Aoû - 22:14
@Jessian Reed bah, t'as rentré la mauvaise date dans ton profil Bazzart, visiblement Et @Lullaby Watson pareil, j'ai stalké Bazzart
Je vous ajoute tous
:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ calendrier des anniversaires Dim 11 Aoû - 22:27
Hassan Jaafari a écrit:
@Jessian Reed bah, t'as rentré la mauvaise date dans ton profil Bazzart, visiblement Et @Lullaby Watson pareil, j'ai stalké Bazzart
Je vous ajoute tous
Mais cmment tu as triché
Charlie Fawcett
l'attrape-coeurs
ÂGE : 28 ans. (09.08.1994) SURNOM : Charles est le prénom qu'elle donne parfois, par habitude. STATUT : Cameron a rompu avec elle à la sortie de sa cure de désintox. Elle a envie de le tuer, et elle saurait parfaitement comment s'y prendre pour cacher le corps. MÉTIER : Inspectrice dans la brigade des homicides et binôme d'Anwar. C'est un "pour le meilleur et pour le pire" sans baiser sur l'autel. LOGEMENT : #10 Spring Hill, un loft luxueux acheté par ses parents. Un petit cadeau de rien du tout. POSTS : 37218 POINTS : 0
TW IN RP : Évocation de consommation de drogue. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Abandonnée à la naissance, elle a été élevée dans la culture australienne aborigène et en a fait son devoir que de la préserverCODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : (08) › winston › cameron #4 › eve › garrett › eddie #8 › madison #4 › megan #6 (fb 2020) › anwar #5
chaddie #8 › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.
chaton #1 › brought you some roses, you didn't take them, so i shed a tear. pouring some champagne over your panties so that we can cheer. counting the hours, counting the seconds 'til I can feel your bones. there is a diamond on your pillow when you're coming home. alone, i've been waiting so long.
jolie #10 › see, the thing about these days is you meet someone, then you tear it up in the back of the vintage store. they hurt you, they desert you in apathetic intervals. see, the thing about these days is i need someone one who reminds me of sweet heroine pulsin' through my veins like it ain't a sin.
madlie #4 › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.
chanwar #5 › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.
RPs EN ATTENTE : cole (scena) › don't ever say it's over if i'm breathin', racin' to the moonlight and i'm speedin'. i'm headed to the stars, ready to go far, star walkin'. on a mission to get high up, i know that i'ma die reachin' for a life that i don't really need at all.
stella (scena) › would i sell my soul for a little bit? at least i'm honest, cuz i been thinking about the cosmics. could i make a little difference before i waste away? nothing really changes more than yesterday, it's like i'm tryna save the world with a live grenade.
(#) Sujet: Re: ≈ calendrier des anniversaires Dim 11 Aoû - 23:02
Ahah super idée ! 06 septembre pour moi + 21 mars pour @Jillian McGrath
:
Hassan Jaafari
le barbapapa
ÂGE : 41 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir STATUT : il flirte à pas de velours et tente de faire mieux, en espérant soigner ses dernières désillusions MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où Spike et Bandit peinent à combler le vide laissé par Mo et Owen POSTS : 20395 POINTS : 0
TW IN RP : dépression & pensées suicidaires, deuil, cancer & fin de vie, pratique religieuse (islam), workaholism, stérilité, abandon parental TW IRL : non-communiquésGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : huit ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ (ancien) bénévole du service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeurCODE COULEUR : conte et raconte en "indianred" RPs EN COURS : juliet #5 ☆ edge #2 ☆ rhett #9 ☆ aliyah #1 ☆ yasmine #22 ☆ jonah #1 ☆ chad #3 ☆ jenna #3 ☆ lawrence #3 ☆ camil #3(10/10)
YASSAN(21)(22) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all
RHESSAN(9)(au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late
JULESSAN (5) › let me be the one you call, if you jump i'll break your fall, if you need to fall apart i can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn you're not alone
ALIYASSAN(1) › let it go, met it roll right off your shoulder, don't you know ? the hardest part is over, let it in, let your clarity define you, in the end we will only just remember how it feels
JENNASSAN(3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be
RPs EN ATTENTE : angus
SOHASSAN(scénario) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now
LEILASSAN(scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance
ETHASSAN(scénario) › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more
RPs TERMINÉS :
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you
JOASSAN › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?
ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain. SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste. STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière. MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral. LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer sa colocataire Stella. POSTS : 34982 POINTS : 0
TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels. TW IRL : TS.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
KEEGANs. - Lily 13 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
ALEPH.Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut. AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : greenhouselab + Ross Resources pour la signa. DC : Raph le flamant et Archie le varan. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018
(#) Sujet: Re: ≈ calendrier des anniversaires Dim 11 Aoû - 23:22
15 juin pour moi. Maintenant que vous savez, y'a pas de raison d'oublier de me donner des cadeaux.
homesick
I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.
Atlas Siede
le raz de marée
ÂGE : fraîchement quarantenaire, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux. SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes. STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident. LOGEMENT : en colocation avec l'inconnue qui est devenue son amie au #163 oxlade drive, à fortitude valley. POSTS : 7018 POINTS : 0
TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours. CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen RPs EN COURS : (10) ≡ channing #1 ☽ hayden #1 ☽ amos #6 ☽ lucy #1 ☽ autumn #3 ☽ chris #1 ☽ matilda #4 ☽ maxim #1 ☽ made #5 (fb) ☽ ava #2
matilda ☽ i'm gonna climb on top your ivory tower, i'll hold your hand and then we'll jump right out. we'll be falling but that's okay, 'cause i'll be right here. i just wanna know. would you let me see beneath your beautiful? would you let me see beneath your perfect? take it off now, girl 'cause i wanna see inside
hayden ☽ laying there, shaking hard, sweatin' bullets in the dark. always say, it ends the same. you never try, you never change, do you? we got a long way to go. when the feeling comes the pain dies slow. we got a long way to go and those heavy hours they move so slow
RPs TERMINÉS :
made ☽ jump with me, come with me, burn like the sun. we'll talk, then we'll cry, then we'll laugh 'til we're done. #1 › #2 › #3 (fb) › #4
(2023)ava #1 ›AVATAR : ryan gosling CRÉDITS : (avatar) hn-avatars (ub) loonywaltz (gifs sign) hqgifhunting (gifs matilda) rostovarps (gif hayden) stefansalvatored DC : shiloh atkins, la recontruction (ft. elizabeth lail) › wyatt parker, les fleurs du mal (ft. orlando bloom) › arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil) PSEUDO : paindep. INSCRIT LE : 26/12/2017
(#) Sujet: Re: ≈ calendrier des anniversaires Dim 11 Aoû - 23:24
oh c'est une chouette idée ça le 03 avril pour moi!
Excellente idée, merci pour les mémoires qui ne retiennent pas les dates. 10 juin pour moi, du coup.
J'en profite au passage pour envoyer du love à @Deborah Brody Joyeux anniversaire Deby, te voir sur la CB quotidiennement remplit mon cœur de joie comme les spam remplissent ma boîte mail.