AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

live your life without apologies || Eavan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Owens-Beauregard
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018. Myrddin qui a quitté Brisbane en septembre 2019 pour une tournée mondiale avec sa troupe de théâtre, laissant Thomas seul et dans l'incompréhension avec les trois enfants
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
live your life without apologies || Eavan Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 04/∞
Levi #1Jasper #1Allan #1Cian #7

- dimension zombie/fantôme
Jameson

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

live your life without apologies || Eavan Empty
Message(#) Sujet: live your life without apologies || Eavan live your life without apologies || Eavan EmptyLun 12 Aoû 2019 - 9:00

Debout devant le café, je me passe une main sur le visage et soupire, me demandant sincèrement ce que je suis entrain de faire ici. Est-ce une bonne idée de venir fourrer mon nez dans les histoires de cœur de mon meilleur ami ? Comme Eavan l'a dit par email, il est assez grand pour savoir se gérer tout seul. Mais est-ce vrai ? Est-il réellement assez mature pour savoir ce qu'il veut et ce dont il a besoin ? J'avoue que j'en doute un peu car dès lors qu'il est en couple il a une fâcheuse tendance à oublier le reste et à être totalement obnubilé par sa copine. C'est d'ailleurs sa relation avec cette jeune femme qui nous a presque séparé à l'époque. J'avais presque pensé que s'en était fini entre nous et que nous avions prit deux chemins totalement différent qui ne se seraient plus jamais rencontré. 19 ans d'amitié dans le vent et à cause de quoi ? Une femme ? J'avoue qu'une partie de moi-même était content lorsque son couple a éclaté en morceaux, juste parce que j'ai pu retrouver le meilleur ami que je pensais perdu. Mais une autre partie était horriblement triste pour Cian. Bref, c'était une période de galère pour chacun d'entre nous.

Souhaitais-je donc réellement revoir cette femme qui lui a brisé le cœur ? Je n'en ai aucune idée. Mais je lui ai donné rendez-vous aujourd'hui à 14h30 après son shift dans le café dans lequel elle travail et je ne peux plus faire marche arrière. Alors, soupirant doucement, je pousse la porte du café et rejoint une table à laquelle je m'installe. Très rapidement, je suis rejoins par un serveur qui, souriant aimablement, souhaite prendre ma commande  «Je prendrais un café normal, noir avec un petit peu de sirop de noisette et une conversation avec Eavan Fitzpatrick» dis-je comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit. Le jeune serveur me regarde avec surprise, comme s'il ne savait pas quoi faire  « C'est bon, ne vous inquiétez pas, elle est au courant que je suis ici» assurais-je en lui adressant un sourire amusé  «Vous pouvez juste la prévenir que je l'attend, s'il vous plaît ? Elle doit avoir fini son shift en l'heure qu'il est »  « je ...euh ...ouais, je ...je vais voir si je la trouve» bégaye le jeune homme en repartant.

Alors, me reculant contre le dossier de la chaise, je regarde autour de moi, attendant patiemment l'arrivée de l'ex copine de mon meilleur ami et me demande sincèrement ce que je vais bien pouvoir lui dire, priant en même temps que je ne vais pas la frustré ni l'énerver ou quoique ce soit de ce genre.

@Eavan Fitzpatrick

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

live your life without apologies || Eavan 371680844:

Revenir en haut Aller en bas
Eavan Fitzpatrick
SURNOM : Ea
STATUT : Maman d'Ailis, newborn, et amoureuse de Cian Atwood, son ex
MÉTIER : barmaid (red)
LOGEMENT : spring hill
live your life without apologies || Eavan NDmyfD8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ea est moman d’une petite Ailis, toujours amoureuse de son ex (Cian Atwood), ils sont désormais “amis”. Elle vivait avec le père du bébé qu’elle a quitté pour s’installer sous l’appart de son ex, classy. Elle adore l’alcool (elle a agonisé 9 mois) et le tient bien, pour une irlandaise, vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années (ses 19 ans) dans le coin.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : live your life without apologies || Eavan RCDRYXA

Cian #2Cian #3Ian
RPs TERMINÉS : Cian #1IanFreyaArtemisJessianDimitriHeïanaCharlieAislingThomas
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : cristaline (frey damour)
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 https://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: live your life without apologies || Eavan live your life without apologies || Eavan EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:32

live your life without apologies
thomas&Eavan
Aujourd'hui tu avais décidé de laisser Thomas exposer son truc, de l’écouter, et peut être même de parler. Tu n’étais pas enjouée du tout, tu savais qu’il risquait de toucher là où ça fait mal, et après la conversation avec Cian, tu étais moins d’attaque. Mais tu savais aussi qu’envoyer chier son meilleur ami n’était pas le meilleur à faire. Alors tu prenais sur toi, et tu te préparais, avec l’aide d’Ian parce que tu commençais à avoir du mal à enfiler autre chose que des shorts, des salopettes etc. Tu avais voulu une robe, ce que tu regrettais déjà. Tu arrivais assez vite au dit café et croisais un des serveurs que tu connaissais bien depuis le temps.

Ya un type qui te cherche Ea.

Tu fronces les sourcils et reconnaît Thomas. Pas dur, il est grand, il se tient comme un parfait petit soldat, limite il détonne dans cette atmosphère, enfin, tu trouves. Tu le rejoins.

Je travaille plus ici Thomas, je travaille dans un bar à présent, mais le serveur est un ancien donc il me connaît. J’aurais du préciser désolée.

Tu t’installes doucement, en râlant parce que même t'asseoir devient assez chiant et que tu as souvent envie de rester debout, mais ça te fatigue trop, vivement que tu accouches..

Tu voulais qu’on parle, que veux tu savoir précisément ? Je sais même pas ce que Cian a dit. Mais vu notre dernière conversation, je pense pas que tu aies à t’en faire. Il était plutôt clair.

C’est pas mauvaise que tu réponds ça, c’est même plutôt triste. Mais tu comprends, et il faudra du temps pour que tu passes à autre chose, mais au moins, tu es fixée. Thomas a besoin de demander, de savoir, et tu te doutes que Cian finit toujours par s’énerver quand il en parle ce qui évite d’avoir tout le truc.

† when your eyes talk to mine i'm not in reality anymore. everything about you is tearing everything appart in me. I'm in constant chaos. Cause emotions explode in me when you're with me. When i see your smile i smile, when you kiss mei burst into flames

live your life without apologies || Eavan L95P7ms
live your life without apologies || Eavan YtxTUla
Thomas Owens-Beauregard
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018. Myrddin qui a quitté Brisbane en septembre 2019 pour une tournée mondiale avec sa troupe de théâtre, laissant Thomas seul et dans l'incompréhension avec les trois enfants
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux

Jameson

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Message(#) Sujet: Re: live your life without apologies || Eavan live your life without apologies || Eavan EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:25

ça ne me fait pas plaisir, loin de là, que d'aller questionner l'ex copine de mon meilleur ami. Mais celui-ci est bien trop évasif sur le sujet et j'arrive pas à savoir ce qu'il veut exactement. Je sais, dans le fond, qu'il est toujours amoureux et en même temps il est blessé -ce que je comprend tout à fait- car il s'était fait à l'idée d'être père mais que l'enfant n'est pas de lui. Bref, je peux le comprendre. Et en même temps je peux parfaitement me mettre à la place d'Eavan, ayant, moi-même, trompé Ida avec quelqu'un d'autre pendant plusieurs mois avant que la vérité n'éclate au grand jour.

Lorsque je la vois arriver, je la reconnais tout de suite. Non pas parce que c'est la seule femme enceinte qui se balade dans le café, mais surtout parce qu'elle n'a pas forcément changé. Elle est toujours aussi mignonne, son visage rond lui donne un air enfantin et en même temps ça se voit qu'elle a déjà dépassé les 30 ans et qu'elle s'approche tout doucement de la quarantaine. Alors qu'elle s'approche je me lève, par reflex, avec un sourire et suis sur le point de l'aider lorsque, sans un bonjour, elle me dit qu'elle ne travail plus ici et qu'elle aurait du me prévenir. J'arque un sourcil, me rappelant tout de même que dans l'email qu'elle a envoyé elle parlait bien de ce café. Enfin ce n'est pas important  « C'est pas grave» souriais-je aimablement alors que le serveur reviens avec mon espresso et un verre d'eau. Je la gratifie d'un sourire avant de reporter mon attention sur Eavan qui ne perd pas une minute pour attaquer le sujet.

« J'avais juste envie de discuter un peu avec toi» indiquais-je en attrapant la cuillère pour la plonger dans le liquide brun.  « Cian m'a simplement dit que vous vous étiez vu un peu par hasard et maintenant il est tout troublé» je touille doucement mon café  «Tu me l'as fait bugé le pauvre » j'ajoute ce trait d'humour pour essayé de détendre un peu l'atmosphère.  «Enfin peu importe » je repose la cuillère sur la table et attrape ma tasse entre mes mains

« que l'on soit clair, je ne suis pas là pour faire une leçon de morale à qui que ce soit» précisais-je alors que je prend une gorgé de ma boisson  « Tu l'as dis toi-même, Cian à 39 ans il est un grand garçon» j'hausse les épaules, reposant la tasse sur la soucoupe  « mais j'avoue que j'ai un peu peur qu'il soit un peu trop irréfléchi et qu'il risque de plonger tête la première dans tes bras si tu lui en donnes l'occasion » la franchise est un des traits de caractères qui m'a déjà joué plus d'un tour  «J'ai pas fini, deux secondes » je lève la main en voyant Eavan ouvrir la bouche comme pour me couper  «La seule question que je me pose en vrai c'est ...pourquoi ?  »j'incline légèrement la tête sur le côté  « Pourquoi est-ce tu as trompé Cian ?» mon ton est calme et j'essaie de paraître le moins jugeant possible  «Je ne suis pas là pour te juger et te jeté la pierre, ok ? » je lui offre un sourire rassurant  « Je suis juste là pour avoir ta version des faits » voilà. Au moins c'est clair et j'espère sincèrement qu'elle ne va pas s'énerver ou se braquer car je n'ai aucune idée de ce que je pourrais dire pour la calmer.

The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

Eavan Fitzpatrick

PETIT PLUS : Ea est moman d’une petite Ailis, toujours amoureuse de son ex (Cian Atwood), ils sont désormais “amis”. Elle vivait avec le père du bébé qu’elle a quitté pour s’installer sous l’appart de son ex, classy. Elle adore l’alcool (elle a agonisé 9 mois) et le tient bien, pour une irlandaise, vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années (ses 19 ans) dans le coin.

Cian #2Cian #3Ian
https://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 https://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: live your life without apologies || Eavan live your life without apologies || Eavan EmptyLun 12 Aoû 2019 - 16:08

thomas&Eavan
Tu réalises que Thomas t’as toujours impressionné, Cian peut l’être mais pas pour toi et pas de la même façon. thomas c’est le type que tu oses pas froisser, ou affronter, et tu sais ce qu’il représente pour Cian, et son job, bref pour toi, c’est un homme important, et tu ne sais pas gérer tes émotions, alors, ça se voit, tu es sur la défensive. Il l’a a priori compris car il essaye de faire un brin d’humour. Tu l’as fait buguer ? Il est pas le seul à ne pas avoir compris ses réactions. les cris, la colère, ça, tu comprends, mais pas le reste. Surtout qu'en 4 mois, tu as bien compris que tu avais tout fichu en l’air, tu l’assumais, et puis, tu as fini par perdre les pédales, agir comme une désespérée. Rallumer l’idée en toi, que tout n’était pas fini, même si tu comprend que si, à présent. Tu ne dis rien, du tout, tu attends calmement d’entendre tout ce qu’il a à dire, et plus il parle, plus tu te détends. Plus tu comprend ses intentions, mais c’est plus fort que toi, tu sais qu’un mot de trop et tu vas finir en pleurs, parce que tes hormones te rendent parfaitement ridicule ces derniers temps.

Je te remercie de dire ça, je vais pas te mentir, j’étais sûre que j’en prendrais plein la figure, crois moi, j’ai donné. et je doi dire que tu m'as toujours impressionnée. Je nie pas ce que j’ai fait. Je sais pas si je l’ai fait buguer, mais moi j'ai pas tout compris qu’il me dise va t’en puis reste là. J’ai dit ce que j’aurais du lui dire ya quatre mois, et je te le répète.

Tu bois une gorgée de décaféiné et tu reposes ta tasse.

La vérité ? J’étais faible, et seule. J’ai cru qu’être avec un homme qui passe beaucoup de temps loin de moi serait facile, qu’il suffisait d’être amoureux, que ce serait simple. Ca ne l’était pas. Je supportais plus des absences, j’étais pas bien, il me manquait, et au départ, Ian n’était qu’une oreille attentive. Je ne voulais pas plus.

Mais j’ai fini par avoir besoin de bras dans lesquels me glisser. C’était stupide, mais j’en avais besoin. Quand je suis tombée, j’ai compris que j’étais allée trop loin, et quand il a comprit, mon coeur s’est brisé, j’avais foutu en l’air quelque chose de beau, pour avoir surestimé ma capacité à gérer des absences.

Tu reprends une gorgée, tu trembles un peu, en reparler n’est pas ta tasse de thé, pas du tout même. Tu te tritures les doigts, tu oses à peine lever le regard.

Il voulait ce gamin, et je veux pas être entre les 2 et je sais que c’était ridicule, mais pour moi, sang ou pas, il a le droit de rester dans sa vie. Ian n’est ni l'homme de ma vie, ni celui avec qui je veux vivre, il est juste là parce que je suis enceinte de 8 mois et que j’ai pour le moment pas les moyens d’aller ailleurs. Je travaille encore à 8 mois pour ça... J’étais perdue, enceinte, alors, j’ai emménagé avec lui. Mais on ne s’est plus touché.

Je ne dis pas que je m’en fous, juste que n’en suis pas amoureuse. C’était stupide de lui dire ça, et j’ai bien compris, à ses dires, que je devais cesser à nouveau d’y croire, donc la réalité étant que c’est fini Thomas. Je pense qu’il est en train de s’en rendre compte.

Tu sais pas, tu supposes, et surtout, pour ta propre santé mentale, il fallait que tu arrête d’imaginer quoi que ce soit, c’était pas bon, et tu le savais, pour toi ou lui d’ailleurs. Tu savais pas ce qui arriverait, tu savais rien d’ailleurs, mais tu savais que vous aviez besoin de lâcher l’affaire. Que ça te fasse mal ou pas, c’était la nouvelle réalité. Que tu la haïsses ou non, tu n’avais pas de contrôle dessus. Cian avait raison, tu avais gâché la chance de ta fille d’avoir un père comme lui en merdant. Et tu avais blessé la personne que tu aimais encore. Tu n’en étais pas encore à vouloir qu’il trouve quelqu’un d’autre, mais au moins, tu ne courrais pas derrière.

Tu ne pourrais pas affronter son regard déçu et trahi encore une fois, c'était trop bien trop pour ça. Tu savais pas ce que Thomas dirait, ou s’il finirait par retourner sa veste et te dire que tu avais brisé son ami. Tu savais pas grand chose ces derniers temps. A part que tu aimais cette petite fille bien plus que tu ne l’aurais un jour envisagé. Tu caressais d’ailleurs ton ventre machinalement et Ailis se fit entendre.en donnant un ptit coup de pied, tu savais pas si elle t’en voulait ou si elle compatissait, après tout, elle restait assez protégé de toute ça à l'intérieur.

† when your eyes talk to mine i'm not in reality anymore. everything about you is tearing everything appart in me. I'm in constant chaos. Cause emotions explode in me when you're with me. When i see your smile i smile, when you kiss mei burst into flames

Thomas Owens-Beauregard
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord

Jameson

Message(#) Sujet: Re: live your life without apologies || Eavan live your life without apologies || Eavan EmptyLun 12 Aoû 2019 - 16:41

Un sourire rassurant étire mes lèvres lorsque Eavan me remercie de dire ce que j'ai dit. En gros, elle me remercie de ne pas la juger tout en restant clair dans mes propos : je ne suis pas là pour prendre un camp quelconque -bien que mon cœur appartienne à mon meilleur ami – mais pour avoir les deux versions des faits et donc de pouvoir mieux comprendre la réaction des uns et des autres.  «Je ne suis pas comme ça Eavan » dis-je doucement  «Certes, Cian est mon meilleur ami, mais je ne suis pas non plus aveugle au point de penser que seule sa vérité à lui compte » assurais-je, hochant doucement la tête  « Et puis, je le connais mon Lapin, il a un caractère pas mal explosif, il est très réactionnel, donc je me doute bien qu'il n'y a pas qu'une seule vérité dans cette histoire» j'encourage ainsi la jeune irlandaise à parler, malgré qu'elle semble réellement à bout de nerf.

Et toute l'histoire commence à faire beaucoup plus de sens. Elle se sentait seul parce que Cian partait trop régulièrement pendant trop longtemps en mer. Pourtant elle s'y était engagé et elle pensait sincèrement qu'il lui suffisait d'être amoureuse pour accepter la situation. Attentif à tous ces mots, je l'écoute sans jamais la coupé, la laisse exposer ses arguments qui sont, pour la plupart, irréfutables, et, sans la lâcher du regard, je porte à nouveau ma tasse à mes lèvres.

« je vois » dis-je avec une certaine douceur une fois que je suis certain qu'elle ait fini de parler  « Eh bien, je comprend bien mieux toute cette histoire maintenant» avouais-je, reposant ma tasse maintenant vide. Me reculant à nouveau contre le dossier de ma chaise,je croise mes jambes  «C'est bien connu que chaque femme de marin jalouse un jour ou l'autre la mer, car elle est notre premier amour et chacun sait que le premier vrai amour ça ne s'oublie pas facilement » je souris doucement  «Être la compagne d'un soldat n'est jamais facile. Un couple dont l'homme et la femme ont un emploi très stable dans un bureau et tout, demande des sacrifices. Mais être la copine d'un haut gradé de l'armée demande encore plus de sacrifice » assurais-je.

«Un exemple concret : Ida, mon ex femme » reprenais-je, croisant mes mains sur mes jambes  «Je l'ai rencontré lorsque j'étais basé à Brest, en France et elle m'a suivi sur plusieurs de mes escales, : New-york, Buenos Aires, les îles française … bref, elle a fait des sacrifices énorme par amour. Elle a quitté sa vie bien rangée et tranquille pour s'engager dans une vie inconnue et instable où tout peut soudainement se casser la gueule  » j'hausse les épaules  «Et puis nous nous sommes marié et nous nous installé...et je suis reparti en mission alors qu'elle était enceinte de 6 mois. J'ai raté la naissance de mon fils, par amour pour mon métier que j'ai fait passé avant ma famille  » expliquais-je, mon ton trahissant encore 11 ans après à quel point je regrette tout ça.  « Mais elle a tenue bon et pourtant elle avait tant d'occasion pour tomber dans les bras d'un autre »

J'attrape mon verre d'eau  «Ilf aut savoir que la même chose nous concerne aussi, nous, les marins. Lorsque nous faisons escales dans les différents ports des différents pays, tu imagine sans doute l'effet que ça fait sur les célibataires de la ville. Le cliché du marin en uniforme qui choppe toutes les filles en un claquement de doigts, il existe vraiment» je souris, amusé  «La tentation est souvent très grande, même quand on est couple parce qu'on se dit 'c'est l'argentine ici, elle saura rien mon Australienne' » je pince légèrement les lèvres  «La confiance, c'est vraiment ce qu'il y a de plus important dans ce genre de couple » expliquais-je avant de secouer doucement la tête.

«Cian et toi vous êtes resté ensemble 5 mois avant qu'il ne reparte en mer, non ? » demandais-je  « Ce n'est pas beaucoup, votre couple n'avait encore vécu aucune épreuve. Je peux donc totalement comprendre que tu ais craqué. Car au début on veut son amour, on le veut avec soi nuit et jour et ce n'était pas possible pour toi » je prend une profonde inspiration  «Ok, je parle beaucoup, désolé » je rigole doucement et me passe une main dans les cheveux pour les ramener en arrière  « Mais tu comprends ce que je veux dire, hein ? Ça n'excuse en rien tes agissements, ça tu le sais déjà, mais au moins tu sais que tu n'es pas la seule à succombé à l'appel de la stabilité. »

je prends une gorgé de mon eau puis soupire doucement  « en ce qui concerne ta fille, je pense que si tu autorise Cian à la voir alors que tu es encore en couple avec Ian, tu risque de lui faire encore plus de mal » dis-je, toujours aussi sincère  « Et ça je ne le souhaite pas»j'hoche une fois la tête, plantant mon regard dans le sien pendant quelques secondes avant de l'adoucir à nouveau  « Si toutefois tu décides de lâcher Ian et de te mettre en couple avec Cian, tu découvriras en lui un père de formidable» assurais-je, persuadé à 100% pour Cian est fait pour être père.

Eavan Fitzpatrick

Cian #2Cian #3Ian

Message(#) Sujet: Re: live your life without apologies || Eavan live your life without apologies || Eavan EmptyLun 12 Aoû 2019 - 17:28

thomas&Eavan
Il met les faits en avant et te raconte sa propre expérience, avec sa femme. Tu ne savais même pas tout ça, en fait, pour toi il était avec un mec et c'était resté là. Tu n’avais pas essayé de te rapprocher de lui à l’époque, tu t’imaginais dire le mauvais truc et tout gâcher, ce qui est risible vu ce que tu as finis par faire. Il est calme, sans être dur, il est réaliste.

J’ignorais que tu avais vécu ça avec ton ex. Je t’avoue que si j’avais pu suivre je l’aurais fait, mais c’était un voyage solitaire et j’avoue que j’avais pas les épaules pour ça. Et j’ai jamais voulu qu’il ait à choisir, je savais très bien que c’était idiot. Surtout en le voyant s'illuminer quand il en parlait.

Tu repenses à ce qu’il a dit à un moment, sur leur relation, sur ce qu’il ressent.

Je sais qu’il compte pour toi, et désolée, mais pour moi, c’était évident que tu avais décrété qui était la “méchante” de l'histoire, je suis désolée de pas t'avoir cru objectif.

Tu le laisse parler et ça t’arrange, parce que tu apprends un peu plus à connaître cet étrange personnage à tes yeux. Mais tu attends aussi qu’il se soit expliqué, qu’il ait donné ce qu’il en ensait. Après tout, ceux à qui tu as parlé étaient rarement objectif, et d’un côté comme de l’autre. Il finit sur des mots qui te font ouvrir grand les yeux. Tu ne comprends pas, ou plutôt tu peines à croire ce que tu viens d’entendre.

Je ne comprends pas, qui a dit que je comptais rester avec Ian ? Et je sais qu’il serait un très bon père, c’est en partie pour ça que je voulais qu’il soit dans sa vie. Mais Thomas, je donnerais tout pour que ça se passe ainsi, mais soyons réaliste, that ship is sailed. Il ne me pardonnera jamais et il aura raison. Si tout ça m’a appris une chose, c’est que je ne veux pas faire ma vie avec Ian. Mais que j’habite chez lui ou pas, rien ne changera.

Attend. Tu penses que c’est parce que je vis encore chez Ian ? Si c’est ce qu’il faut pour qu’Ailis l’ait dans sa vie, je cherche un appartement, ou je crèche chez quelqu’un d’autres, bon je dois avouer que j’ai pas vraiment d’idées ou mais si ça peut changer la donne pour ma fille, je le ferais. Moi aussi, j’ai tendance à trop parler en fait..

Que tu dis en lui donnant le premier sourire de cette entrevue. Mais tu te refuses à croire que tu as une chances, Ailis en a une, pas toi, tu as cru récemment mais il faut que tu reste réaliste et objective. Tu ne ferais qu’espérer un fantasme. Lui, toi, la petite.

Thomas Owens-Beauregard
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord

Jameson

Message(#) Sujet: Re: live your life without apologies || Eavan live your life without apologies || Eavan EmptyJeu 12 Sep 2019 - 13:08

Un sourire reconnaissant se dessine sur mes lèvres lorsqu’Eavan m’avoue n’avoir pas été au courant que j’ai vécu une situation similaire avec mon ex femme avant de m’avouer que si elle avait pu suivre Cian elle l’aurait fait, qu’elle n’aurait pas été capable de le faire et qu’elle n’a jamais voulut qu’il choisisse entre elle et son métier. « C’est impossible de faire un choix» dis-je doucement « Enfin, si, c’est possible, mais ça demande une très grande et longue réflexion et je sais que Cian est assez carriériste mais qu’il était sincèrement amoureux de toi et qu’il aurait sans doute essayer de trouver une solution pour vous deux » je me passe une main dans les cheveux et attrape ma tasse « Vous avez simplement manqué de communication. Si tu lui avait dit que tu avais besoin de lui près de toi, il l’aurais facilement comprit» je soupire doucement « je ne dis pas ça pour te donner mauvaise conscience, ce qui est fait est fait et tu ne pourras pas changé la façon dont tu as agis qui est totalement légitime» je prends une gorgé de mon café puis pose la tasse sur ma cuisse, la maintenant de ma main gauche « Je dis ça juste pour l’avenir : il faut que vous arriviez à communiquer clairement. Autant toi que lui car il a aussi ses torts dans cette histoire» avouais-je, haussant doucement les épaules « Cian manque parfois un peu de sensibilité et ne comprend pas forcément les signes qu’on lui envoie» dis-je, sourire aux lèvres.

Ce même sourire se fait plus rassurant lorsqu’Eavan m’avoue qu’elle pensait sincèrement que je ne serais pas objectif. «C’est normal, je peux tout à fait le comprendre que tu pensais ça » j’incline légèrement la tête sur le côté « Je tiens effectivement beaucoup à Cian et je le connais très bien. Mais c’est justement parce que je le connais très bien que je sais parfaitement qu’il peut être difficile à vivre et que ces réactions ne sont pas forcément celles auxquelles on puisse s’attendre» j’hausse les épaules «Donc ne t’inquiète pas, je ne suis pas ici pour te juger toi et votre situations. Juste pour essayer d’y voir un peu plus claire parce que Cian est incroyablement borné et a vraiment énormément de mal à mettre des mots sur ses sentiments. » Je roule des yeux puis fini mon café.

Reposant ma tasse sur la soucoupe, je reporte mon attention sur Eavan qui reprend, disant tout ce qui lui passe par la tête. Ses paroles n’ont pas forcément de sens et semblent sans queue ni tête, mais je parviens à comprendre sans mal qu’elle n’aime pas le père de sa fille mais qu’elle sait parfaitement que Cian ne lui pardonnera jamais. «Doucement Eavan, tu t’emballes un peu trop là, je comprend plus rien » dis-je avec légèrement «Tu sais, un enfant peut facilement avoir deux pères » haussais-je les épaules « ou au moins deux hommes dans sa vie» je décroise mes jambes et me penche légèrement en avant « Elle aura Ian en tant que père biologique et peu sans problème avoir Cian en tant que ‘beau-père’, tu vois ce que je veux dire ?» j’hausse les épaules «C’est le cas pour Alex et Clara. Ils m’ont moi et Ida en termes de parents. Mais aussi Myrddin et le copain d’Ida en plus. Et ça se passe très bien avec les deux partis. » je me frotte la nuque « Après évidemment, si Cian n’est qu’un ami pour toi, ça ne le fera pas et ce sera bien plus compliqué pour lui car il n’aura absolument aucun droit, autant juridique qu’émotionnel sur ta fille» je soupire doucement ne sachant plus vraiment quoi ajouter.

@Eavan Fitzpatrick

Eavan Fitzpatrick

Cian #2Cian #3Ian

Message(#) Sujet: Re: live your life without apologies || Eavan live your life without apologies || Eavan EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:33

Ce que te dit Thomas te touche plus profondément parce que tout ça, tu le sais. Vous avez pas communiqué,vous avez merdé, toi bien plus cela dit. Tu aurais du lui parler, il aurait dû le voir, mais c’était à toi de speak at loud. Espérer que l’autre va deviner que quelque chose cloche est idiot, et tu en a été l'exemple parfait parce que tu as fichu en l’air tout ça parce que tu ne sais pas dire “help”. Que tu t’es laissé dériver pendant une année entier, tu avais besoin de lui et tu n’as pas eu la présence d’esprit de faire stop, let’s talk. Mais tu n’es pas sûre que Thomas ait raison sur ça, est ce vraiment si réaliste de croire que tout va s’arranger, qu’il va te revenir ? Tu en doutes fortement et tu n’as pas envie de demander tant. Mais, thomas le connait depuis bien plus longtemps, et peut être que tu ne vois que ta faute, pas le reste, et tu aurais rougi quand il dit que Cian t’aime toujours. Tu as envie de pleurer tellement les émotions t’assaillent, mais tu n’as pas le droit de t'apitoyer, tu as une responsabilité qui grandit dans ton ventre. - Je crois que j’aimerais te croire, mais je suis pas certaine que l’espoir soit aussi certain. Qu'il y ait une chance, en revanche je suis d’accord, on aurait dû communiquer, je savais pas faire et j’aurais du. Je ne nie pas que j’ai merdé. Que ça aurait pu tout changer, mais je l’ai pas fait et on en est là. - Parce que tu ne sais pas si toi tu aurais pu passer outre face à un Cian couchant avec une autre, ce qu’il a surement fait depuis et ça te serre le coeur de le savoir, que tu aies une certitude ou non, ce n’est pas un moine et il avait besoin de penser à autre chose. Il n’est pas là pour te juger, tu respires mieux, même si pour toi, tout le monde a une opinion sur vous et tu as très envie de leur dire, mêlez vous de vos affaire, alors pour une fois, ça change, venant de son meilleur ami, tu ne t’imaginais pas qu’il puisse être objectif, après côté mauvais caractère, tu ne peux que confirmer, même si à ton sens, ce n’est pas pour ça que tu as merdé. - Oh oui, mais c’est en partie ce qui m’a plu tu sais. - Tu rougis à l’idée que tu parles de ce qui t’a attiré à un autre homme, chez Cian. Tu ne parles pas de ça comme ça quand tu n’es pas très proche. Thomas n’est pas un pur inconnu, mais vous n’avez jamais été proches. Quand on sait ton propre caractère, tu en rirais parce que tu n’es pas de celles qui n’osent ouvrir leur gueule, mais lui, c’est son repère, c’est son meilleur ami, un mot de travers et tu peux tout gâcher, alors, tu n'as jamais su comment te comporter, tu te trouves ridicule. La suite, tu t’y attends pas. Il te parle d’avoir deux hommes dans la vie de ta fille, tu fronces un sourcil. Surtout au mot “beau père”. Tu manques de t’étouffer sur cette remarque. Mais il pense que tu n’en veux que comme ami, c’est faux, mais ce que tu penses avoir droit seulement en fait. Tu ne veux pas imposer. - Ce n’est pas tant que je veuille l’avoir en tant qu’ami dans ma vie, mais c’est plus ou moins tout ce qu’il reste. Bien sur que je veux plus, mais je doute qu’il soit d’accord là dessus. J’ai proposé ça parce que “rien du tout”, ça, c’est quelque chose que je suis pas sûr de pouvoir faire. Je… Je crois que je devrais rentrer Thomas… Ca me gêne de parler de lui comme ça, sans qu’il soit au courant, il va pas être furieux après toi ? - Tu ne sais pas précisément comment ils fonctionnent tous les deux mais tu sais qu’il n’a pas tout dit aux gens et pas sûre qu’il ait envie que tu parles de ça avec Thomas ou quelqu’un d’autre en vrai. Mais après tu n’es sûre de rien aussi, si ça se trouve, il s’en fout. T’es sure de rien ces derniers temps.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: live your life without apologies || Eavan live your life without apologies || Eavan Empty

live your life without apologies || Eavan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1