AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
169.99 € 249.99 €
Voir le deal

Tell me everything i need to know (Primrose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le grand méchant loup
ÂGE : Quarante ans. Quarante putain d'année qu'il respire. Il a eu du mal à passer le cap de la trentaine et ça serait mentir de dire qu'il vit très bien la quarantaine. Il déteste ça, il n'aime pas le fait de vieillir et figerait le temps s'il le pouvait.
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf. Sa femme est morte d'une overdose il y a peu et pourtant il continue de jouer au séducteur, Ce n'est pas un sentimentale.
MÉTIER : Gérant d'un restaurant le jour, mafieux la nuit.
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude Valley.
Tell me everything i need to know (Primrose)  Source

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Tell me everything i need to know (Primrose)  Q0hTkBPU_o
LE CLUB - underco

Tell me everything i need to know (Primrose)  DkOVRGqZ_o
→ keep your enemies closer

Lou + Anwar#2 + Raelyn#3 + Deborah#2 + Heïana + Nino + Norah#2 + Primrose + Alec (FB 2016)

Autres dimensions : Raelyn (Dimension zombie)

RPs TERMINÉS : Lubya#1 + Lubya#2 + Raelyn + Raelyn#2 + Lubya (FB 2019) + Norah + Anwar+ Club & Manthas + Deborah + Lubya#3 + Lubya#4
PSEUDO : London
CRÉDITS : lux aeterna(avatar) London (crackships) signature Astra Userbar : Loonywaltz
DC : Nicolas Rollins, le pilote.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Tell me everything i need to know (Primrose)  Empty
Message(#) Sujet: Tell me everything i need to know (Primrose) Tell me everything i need to know (Primrose)  EmptyMar 13 Aoû - 21:54

Tell me everything i need to know
Primrose & Mitchell #1

Des coups de feux retentissaient dans le creux de mon oreille, alors que je franchissais les portes du Club. Je me retrouvais face à mon propre corps baignant dans du sang à même le sol. Je levais la tête pour voir la personne qui avait appuyer sur la détente. Une blonde qui me tournait le dos, une femme que je connaissais très bien, puisqu’elle avait passé de nombreuses années à mes côtés. Mavis. Comment avait-elle pu me faire ça ? « Pourquoi ? » Dis-je en l’observant avant d’ouvrir les yeux, entendant mon téléphone sonner. Je regardais à gauche puis à droite, m’apercevant que c’était qu’un rêve. Je soupirai bruyamment tout en attrapant mon téléphone sur la table de nuit. Midi. J’étais rentré tard hier soir et je n’avais visiblement pas entendu mon réveil sonner à neuf heures pétantes. Je lisais d’un œil le message laissé par Alec qui me demandait ou j’étais avant de m’effondrer dans mon lit. Ces dernières nuits je rêvais beaucoup de ma femme Mavis, à croire que mon subconscient tentait de me faire passer un message. Elle était partie il y a maintenant des mois et je n’avais pas eu de nouvelles de sa part depuis et pour ne pas mentir, elle n’avait pas vraiment été le cadet de mes soucis. Comme à mon habitude les affaires passaient bien avant et mes yeux s’étaient rivé sur une tout autre silhouette me faisant tourner la tête, de quoi soigner mes mœurs concernant le départ de celle qui avait partagé ma vie durant de nombreuses années. Allait-elle revenir un jour ? Je n’en savais rien et je m’en souciais de moins en moins, seuls mes rêves me rappelaient qu’un vide était bien présent dans cet appartement. « Qu’elle aille se faire foutre. » Que je disais à moi-même tout en me levant pour rejoindre la salle de bain. J’avais bien mieux à faire que de me prendre la tête pour elle et j’étais en retard pour le rendez-vous que Raelyn avait arrangé avec cette jeune femme qui voulait intégrer nos rangs. Les nouvelles recrues se faisaient très rares ces derniers temps, non pas qu’il n’y avait pas de potentiel intéressé, mais parce que je voulais m’assurer de ne pas intégrer à ma famille n’importe qui, faisant difficilement confiance et prônant la loyauté bien plus qu’auparavant.

Je sortais de la salle de bain vingt minutes plus tard, douché et habillé. Je me parfumais légèrement et quittais l’appartement sans attendre pour rejoindre ma moto garé juste devant afin de rejoindre le Club. À cette heure-ci, la circulation était mouvementée et rouler en deux-roues était ce qu’il y avait de mieux. Je franchissais finalement les portes du restaurant quelques minutes plus tard, saluant mon frère en cuisine qui ne manquait pas de me faire comprendre qu’il était temps que je débarque et m’annonçant qu’une jeune femme m’attendait déjà à l’arrière, au seuil de la porte qui menait au bar clandestin installé dans le sous-sol du restaurant. J’allais sans trop attendre à sa rencontre, gardant un air très neutre sur mon visage. J’ouvrais la porte à l’aide de ma clé et lui faisait signe de me suivre sans un seul mot, même pas un bonjour. Je n’avais pas le temps pour la politesse, pas pour le moment du moins. J’allumais les lumières et passais derrière le bar pour chercher quelque chose à boire. « Installe-toi. » Dis-je en fouillant dans les frigos. « Je te sers quelque chose à boire ? » Lui demandais-je en sortant une bouteille de whisky que je déposai sur le comptoir.
(c) DΛNDELION

Spoiler:

dance with the devil

≈ uc.

Tell me everything i need to know (Primrose)  Nl6guHT_d
Tell me everything i need to know (Primrose)  981744criminal
Tell me everything i need to know (Primrose)  4dcIXIB
Tell me everything i need to know (Primrose)  ZsxbA8o
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #500 Spring Hill avec son frère depuis qu'elle a dû quitter son appartement pour rembourser une dette importante
Tell me everything i need to know (Primrose)  Tumblr_inline_ofh70nyphc1uok566_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (7/5) Caleb et Romy #2Mitchell #1Romy #3Joseph #2Clément #7Abel #7Jamie #2
RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément et Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb et Romy #1Charlie #2Raelyn #3Clément #5Caleb #1Alex #2Yoko #4Romy et Joey #1Romy #2Abel #4Caleb #2Abel #5Clément #6Alex #3Jamie #1Raelyn #4Abel #6Caleb #3
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Juliana Rhodes et Eirlys Walsh
https://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy https://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 https://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

Message(#) Sujet: Re: Tell me everything i need to know (Primrose) Tell me everything i need to know (Primrose)  EmptySam 17 Aoû - 0:14

Mitchell & Primrose

Malgré tous mes efforts pour me raisonner, je n’arrive pas à m’ôter de la tête l’idée que je vais jouer mon avenir à ce rendez-vous qui va donc être plus que décisif pour mon futur. Je ne connais pas vraiment Mitchell Strange. J’en ai entendu parler, bien sûr, et je l’ai sûrement aperçu furtivement durant mes allées et venues pour les missions confiées par Raelyn, mais je ne lui ai jamais adressé la parole personnellement et les échos revenus jusqu’à mes oreilles ne sont pas suffisants pour que je me fasse une idée précise sur le genre de personnage auquel je dois m’attendre. Toutefois, je pense que pour réussir à dompter quelqu’un comme Raelyn Blackwell, il faut avoir un peu de poigne et un fort caractère, s’il arrive à se faire entendre de la jeune femme qui me fait déjà carrément flipper – bien qu’un peu moins depuis nos dernières aventures et surtout depuis que j’ai trouvé un moyen de rembourser ma dette – j’imagine qu’il doit être vraiment très impressionnant. Malgré tout, je sais ce que le Club peut m’apporter et c’est la raison pour laquelle je sais que je me dois d’affronter cet entretien avec bravoure et sans me laisser dépasser par les propos que pourrait tenir mon peut-être futur patron. S’il tente de me déstabiliser, je dois prouver que ce n’est pas possible. S’il me pose une colle, je dois trouver une solution rapide. S’il me teste, je dois être capable de passer avec brio chaque petit examen. S’il décide de se montrer odieux et froid, je ne dois pas me montrer sur la défensive mais plutôt accepter qu’il puisse se comporter comme il le désire sans que ça affecte mon attitude. Tout cela va être compliqué, j’en ai parfaitement conscience et j’aurais aimé savoir dans quoi je me lance plutôt que de me précipiter en terrain inconnu sans la moindre issue de secours possible ni la moindre sécurité pouvant me sortir d’un éventuel faux-pas. Raelyn me l’a dit, dans la vie, il faut apprendre à faire face aux imprévus et même si je ne suis pas certaine que courir au-devant desdits imprévus est la meilleure technique d’apprentissage, elle aura au moins le mérite d’être efficace et de me faire intégrer de nouveaux enseignements à une vitesse phénoménale. Une chose est certaine, je ne veux pas la décevoir. Je ne pense pas qu’elle me fasse confiance, mais elle a eu le mérite de placer un certain espoir en moi et c’est bien plus que ce que j’aurais pu espérer professionnellement parlant compte tenu de mon passé plus que discutable.

Je suis en avance pour le rendez-vous et je patiente sans faire un bruit alors qu’on m’invite à attendre l’arrivée de Mitchell qui n’est pas encore présent. J’essaie tant bien que mal de dissimuler la nervosité évidente que me procure cette rencontre officielle et qui grandit au fur et à mesure que les secondes s’écoulent. Lorsqu’il apparait enfin, je m’efforce de respirer calmement et de paraitre aussi apaisée que possible. Il ouvre la porte devant moi sans un mot, m’invitant simplement à le suivre d’un geste de la main. Les premiers mots qu’il prononce sont un impératif que je me hâte d’exécuter, m’installant sur une chaise sans prononcer le moindre mot, attendant simplement d’y être invitée. Je le regarde fouiller dans les frigos, à la recherche de je-ne-sais-quoi et ne peux m’empêcher de montrer une évidente surprise lorsqu’il me propose à boire. Raelyn avait bel et bien raison, cet entretien va être drastiquement différent de ceux qu’on nous propose à la sortie des bancs universitaires. Je ne suis pas l’étudiante qui doit faire ses preuves en montrant son intellect et la bonne maitrise de son cursus, mais bien la prostituée qui doit montrer qu’elle n’est pas une trouillarde et qu’elle a encore de la ressource pouvant servir à autrui. La bouteille de whisky qu’il dépose sur le comptoir m’aurait certainement rebuté, en temps normal, mais je ne peux pas me permettre de jouer les jeunes vierges effarouchées aujourd’hui. D’une part, ça ne serait pas crédible, de l’autre, je risquerais de paraitre bien plus ennuyeuse que je ne le suis réellement. Je dois simplement m’assurer que l’alcool ne me délie pas la langue plus que nécessaire mais j’imagine que ça ne devrait pas être un problème. « Avec plaisir. » J’accepte donc, heureuse de ne pas encore eu à choisir entre le vouvoiement et le tutoiement de l’homme qui se tient en face de moi. S’il a choisi de me tutoyer d’emblée, j’ignore si je peux me donner le droit de faire de même. Mitchell a l’air d’être un homme imposant, sûr de lui et pas prêt à déroger de la direction dans laquelle il a prévu d’aller. Si dans une conversation normale, j’aurais fait en sorte de mener la conversation ou en tout cas d’y prendre part, je suppose que mon rôle est actuellement de me taire et d’attendre qu’il soit disposé à commencer cet entretien que je vais subir plus que je ne vais y participer. Etrangement, malgré l’angoisse évidente que je ressens, je suis également animée par une certaine impatience liée très certainement à la certitude que je suis capable de le convaincre et que mon avenir est encore un tout petit peu entre les mains même s’il repose en grande partie sur la décision qu’il va prendre à l’issue de cette conversation.

Code by Fremione.

Smash everything you find
Get out of your mind

Tell me everything i need to know (Primrose)  H9vsIC0
Tell me everything i need to know (Primrose)  Nl6guHT
Tell me everything i need to know (Primrose)  YtxTUla
Tell me everything i need to know (Primrose)  HFtay3q

Tell me everything i need to know (Primrose)  73Ln5tgm_o
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le grand méchant loup
ÂGE : Quarante ans. Quarante putain d'année qu'il respire. Il a eu du mal à passer le cap de la trentaine et ça serait mentir de dire qu'il vit très bien la quarantaine. Il déteste ça, il n'aime pas le fait de vieillir et figerait le temps s'il le pouvait.
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf. Sa femme est morte d'une overdose il y a peu et pourtant il continue de jouer au séducteur, Ce n'est pas un sentimentale.
MÉTIER : Gérant d'un restaurant le jour, mafieux la nuit.
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude Valley.
Tell me everything i need to know (Primrose)  Source

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Tell me everything i need to know (Primrose)  Q0hTkBPU_o
LE CLUB - underco

Tell me everything i need to know (Primrose)  DkOVRGqZ_o
→ keep your enemies closer

Lou + Anwar#2 + Raelyn#3 + Deborah#2 + Heïana + Nino + Norah#2 + Primrose + Alec (FB 2016)

Autres dimensions : Raelyn (Dimension zombie)

RPs TERMINÉS : Lubya#1 + Lubya#2 + Raelyn + Raelyn#2 + Lubya (FB 2019) + Norah + Anwar+ Club & Manthas + Deborah + Lubya#3 + Lubya#4
PSEUDO : London
CRÉDITS : lux aeterna(avatar) London (crackships) signature Astra Userbar : Loonywaltz
DC : Nicolas Rollins, le pilote.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: Tell me everything i need to know (Primrose) Tell me everything i need to know (Primrose)  EmptyVen 20 Sep - 18:22

Primrose & Mitchell #1

Je n’étais pas de très bonne humeur aujourd’hui, j’en étais même à me demander pourquoi j’avais accepter de rencontrer cette fille aujourd’hui, ce n’était pas comme si j’avais un emploie du temps hyper flexible. Je pensais déjà à la longue journée qui m’attendais et ça ne me donnait pas du tout le sourire. Lorsque j’étais arrivé sur les lieux j’avais sans attendre ouvert la porte menant au bar, sans un mot, sans un bonjour, ce n’était pas de chance pour elle qui n’était pas tombé le meilleur des jours pour me rencontrer. Elle avait d’ailleurs de la chance d’avoir été recommandé par Raelyn. J’observais la jeune femme après lui avoir proposé un verre. C’était peut-être un peu tôt pour un verre de whisky que je me disais au fond en attendant sa réponse qui ne se fit pas attendre. Je déposai deux verres sur le comptoir et servait les deux verres sans même lui demander ce qu’elle voulait boire. Je n’étais pas barman et j’avais d’autres choses à faire que le service, déjà que j’avais l’amabilité de lui offrir un rafraichissement, du moins si on on pouvait vraiment appeler cela comme ça. « J’espère que t’aimes le whisky ! » Que je disais en poussant le verre en sa direction. Si elle voulait bosser pour le Club elle devait pouvoir supporter ce genre de boisson, autrement sa place n’était pas parmi ses murs. « Bon allez dis-moi tout ! » Je faisais le tour du bar montrant une banquette qui serait plus confortable que les tabourets et ne tarda pas à y prendre place. Je m’allumais une cigarette sans la perdre du regard. « C’est quoi ton nom déjà ? » Que je lui demandais tentant de m’en souvenir en même temps, sans succès. Ce n’était pas mon point fort de retenir les prénoms du premier coup. Certaines personnes bossant pour moi depuis des années n’avait toujours pas l’honneur de se faire appeler par leur prénom de ma part, il fallait du temps et sûrement aussi de la sympathie de ma part pour que je me donne le mal de m’en souvenir. « T’es pas un peu jeune pour tremper dans ce genre d’histoire ? » Elle devait à tout casser avoir la vingtaine et avait sûrement mieux à faire que de vendre de la drogue ou faire de beaux sourire à des hommes quémandant de la compagnie. « T’as quoi, vingt ans ? » Que je disais en grimaçant. Ce n’était pas vraiment un problème, mais je tenais pas à voir débarquer un jour un père en colère parce que sa petite princesse aurait fait n’importe quoi, le babysitting ce n’était pas ici. Puis je me demandais si Raelyn m’avais donné son âge ou pas, sûrement pas, ou alors je n’avais pas écouté ce qui était fort probable aussi. J’obtenais tellement de renseignements chaque jour que je ne pouvais pas tous les retenir. « C’est la cour des grands ici !» Que j’ajoutais finalement avant de la laisser s’exprimer. Je voulais être sûr qu’elle sache dans quoi elle s’embarque, car des jeunes voulant se faire de l’argent il y en a eu et ça ne s’était pas toujours bien finis.
(c) DΛNDELION

dance with the devil

≈ uc.

Tell me everything i need to know (Primrose)  Nl6guHT_d
Tell me everything i need to know (Primrose)  4dcIXIB
Tell me everything i need to know (Primrose)  ZsxbA8o
Primrose Anderson
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #500 Spring Hill avec son frère depuis qu'elle a dû quitter son appartement pour rembourser une dette importante
Tell me everything i need to know (Primrose)  Tumblr_inline_ofh70nyphc1uok566_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (7/5) Caleb et Romy #2Mitchell #1Romy #3Joseph #2Clément #7Abel #7Jamie #2
RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément et Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb et Romy #1Charlie #2Raelyn #3Clément #5Caleb #1Alex #2Yoko #4Romy et Joey #1Romy #2Abel #4Caleb #2Abel #5Clément #6Alex #3Jamie #1Raelyn #4Abel #6Caleb #3
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Juliana Rhodes et Eirlys Walsh
https://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy https://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 https://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

Message(#) Sujet: Re: Tell me everything i need to know (Primrose) Tell me everything i need to know (Primrose)  EmptyLun 23 Sep - 21:39

Mitchell & Primrose

Comme Raelyn, Mitchell parvient à me déstabiliser par sa seule présence, parce que l’assurance dont il fait preuve et son air fermé m’empêchent d’adopter l’attitude désinvolte et sûre de moi dont j’ai l’habitude. Je ne me sens pas à ma place alors qu’il évolue dans ce bar comme un poisson dans l’eau et c’est vraiment désagréable. J’aimerais que ce soit différent, j’aimerais pouvoir montrer celle que je suis réellement et non la petite fille perdue et inquiète que je semble être actuellement. Je sais que je ne devrais pas agir en fonction de la manière dont je suis reçue. Il ne m’a pas saluée ? Et alors ? Je m’en fous, je veux être son employée pas sa meilleure copine, alors je devrais en avoir rien à faire qu’il me regarde de travers ou non du moment qu’il perçoit mes qualités et mon utilité dans son business. Utile, je suis sûre que je peux l’être, j’ai fait mes preuves avec le temps. J’ai commencé très jeune – trop jeune – à baigner dans ce genre d’activités et si je ne fais pas toujours les bons choix, j’ai toujours réussi à me sortir de mes mauvais choix par un judicieux tour de passe-passe. Je ne serais peut-être pas sa meilleure recrue, mais j’ai le mérite d’être fiable et c’est ça que je vais devoir réussir à lui faire entendre. J’ai bien conscience que ça ne va pas être une chose facile, surtout vu la manière dont il se comporte avec moi. J’ai la très nette sensation d’avoir en face de moi un grand-frère en train de louper une pool party parce qu’il a été obligé de rester à la maison pour garder sa petite sœur pendant que ses parents sont sortis s’amuser. A moi, donc, de lui montrer que la pool party fait bien pâle figure à côté de ce dont je suis capable.

Rien de tel pour se détendre qu’un verre d’alcool et je vais cesser de me demander pourquoi j’ai toujours droit à du whisky lorsqu’on me propose un verre. Le gros avantage c’est que je commence à m’habituer à cette boisson, depuis le temps, et qu’il ne me sera donc pas difficile de feindre de l’apprécier réellement. A dire vrai, les alcools forts ne sont pas vraiment ma tasse de thé, à moins qu’ils me permettent d’oublier des actes ou des paroles dont je n’ai plus envie de me souvenir le lendemain. En l’occurrence, ce n’est pas le cas, bien au contraire, je veux garder la maitrise de mes propos et figer chaque seconde de cette rencontre dans ma tête au cas-où Raelyn me tomberait dessus après coup pour un compte-rendu qui me parait plutôt normal. La jeune femme est la raison de ma présence ici et je me doute qu’elle compte sur moi pur briller devant son patron. Elle n’a sûrement pas envie de passer pour la dernière des connes et je n’ai certainement pas envie non plus de renvoyer cette image de celle qui a, malgré tous ses défauts, volé à mon secours lorsque j’ai eu besoin de son soutien. « J’adore. » Je confirme, large sourire aux lèvres, attrapant le verre qui glisse vers moi pour le lever comme pour trinquer avec mon futur nouveau patron avant de le porter à mes lèvres. La boisson est forte mais je ne grimace pas – j’ai appris depuis quelques temps à grimacer seulement à l’intérieur – le jeu va enfin pouvoir commencer.

Il n’y va pas par quatre chemins, Mitchell, et c’est une qualité que j’apprécie. Il ne cherche pas à me faire croire monts et merveilles et au moins, je sais directement quelle place j’ai à ses yeux, à savoir absolument aucune. Je n’ai rien à perdre et tout à prouver et c’est sans doute ce qui me permet enfin de me débloquer un peu, bien plus que les deux gorgées de whisky que j’ai avalées au préalable. « Primrose, mais mon nom de scène a toujours été Poppy. » Ce pseudonyme est bien plus adapté pour mon activité, j’aurais eu certainement beaucoup moins de clients si ces derniers avaient eu l’impression de baiser leur petite sœur ou la petite cousine catholique à chaque fois qu’ils entendraient mon prénom. Outre ce petit détail technique, préserver mon anonymat face à ceux pour qui je travaille a toujours été une priorité pour moi. Je n’ai aucun mal à envisager un changement de pseudo mais si mon prénom pouvait être évité, ça m’arrangerait. Raelyn n’y avait pas vu d’objection et Mitchell ne me considère pas encore comme un élément à part entière du Club, inutile donc que je me permette de poser mes conditions d’entrée de jeu. « Je ne crois pas qu’il y ait de corrélation positive entre l’âge et la compétence. » Je rétorque, parce que c’est la vérité et parce que dans le milieu, je ne suis pas si jeune que ça, finalement. Internet m’a connu très tôt, j’ai fait mes premiers pas en surfant sur le Web, hésitant comme un bébé faisant ses premiers pas et j’ai grandi, j’ai appris et je suis dans mon élément dans ce monde où personne ne devrait pourtant l’être. « Je sais ce que je fais. » Devrais-je réellement me vanter de m’être fait une place dans le milieu de la prostitution ? J’imagine que face à quelqu’un qui s’attend à se servir de moi pour appâter ses clients, c’est quelque chose que je me dois de prouver, en effet. « Vingt-cinq. » Je précise, sans tiquer sur le fait qu’il me rajeunisse de cinq ans. Je fais jeune, j’ai toujours fait jeune et c’est autant un inconvénient qu’un avantage. Avoir une tête de petit ange à peine sorti de l’adolescence me permet de me sortir de mes faux-pas bien plus rapidement qu’une personne lambda. « Je sais très bien dans quoi je me lance et si j’avais voulu faire un petit boulot étudiant, j’aurais postulé au McDo. » J’enchaine, parce que je sais ce que je veux et que je sais pourquoi je le veux. J’aime ce milieu autant que je le déteste et je sais que j’en ferais toujours partie, il a besoin de remettre en cause mon appartenance à son monde parce que mon poids plume et mon jeune âge font tache dans le décor mais je ne le laisserais pas douter de mes capacités. « Je ne suis pas une débutante et je n’ai pas peur de remplir les missions qu’on me donne. Raelyn peut en témoigner, je ne sais pas ici si je n’avais pas fait mes preuves. » S’il veut mon CV, je serais ravie de lui faire part de mes dix dernières années d’expérience. Je ne me suis jamais fait attraper, j’ai toujours réussi à sortir mon épingle du jeu et je pense que je mérite qu’il m’accorde une chance à défaut de me faire confiance.

Code by Fremione.

Smash everything you find
Get out of your mind

Tell me everything i need to know (Primrose)  H9vsIC0
Tell me everything i need to know (Primrose)  Nl6guHT
Tell me everything i need to know (Primrose)  YtxTUla
Tell me everything i need to know (Primrose)  HFtay3q

Tell me everything i need to know (Primrose)  73Ln5tgm_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tell me everything i need to know (Primrose) Tell me everything i need to know (Primrose)  Empty

Tell me everything i need to know (Primrose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1