AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

(libre) CHANCE PERDOMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
STATUT : it's about unconditional giving of self to another person...
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu fais désormais partie de l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis fin janvier 2021
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), après une colocation de plusieurs mois, tu récupères peu à peu ton espace, quoi que, tu peux toujours compter sur une certaine brune pour faire son apparition dans ta demeure
(libre) CHANCE PERDOMO LYM7BjC

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, ton père a toujours été absent de ta vie, tu reste proche de ta famille néanmoins, en particulier de tes trois cousins • photographe de métier, c'est ta passion depuis toujours, tu as presque toujours un appareil sur toi • grand fan des voyages, incapable de rester au même endroit plus de quelques mois • ancien boxeur, c'est ton autre passion, que tu as abandonné des suites d'un mauvais combat de rue (Nov 2019) • sobre depuis Déc 2019 • plusieurs colliers toujours autour de ton cou : un y et une hamsa •
RPs EN COURS :
(libre) CHANCE PERDOMO UFWVj71N_o
priadji • I realized, I belong to you, I feel the darkness when away from you, don't stop your loving, walk out on me, don't stop for nothing, you're what I bleed. I learned to love you, the way you need cause I know what's pain, this is not the same. I'd be nothing, nothing, nothing without you...

[status : closed]
(2021)
tobias#1sohan#4priadji#18 jo#4 • margot#1 • aileen#1
(2019) jackson#1

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profil & sign) ssoveia & malibu
DC : lara pearson & nicholas hurley, les artistes
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price https://www.30yearsstillyoung.com/t39100-edge-price

(libre) CHANCE PERDOMO Empty
Message(#) Sujet: (libre) CHANCE PERDOMO (libre) CHANCE PERDOMO EmptyMar 13 Aoû - 22:28

Elijah Colby
You're a sunflower, I think your love would be too much
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Colby. PRÉNOM(S) ≈ Elijah, mais il préfère Eli et de loin, c'est plus court et beaucoup plus accrocheur. ÂGE ≈ 24 ans (l'âge peut varier de 22 à 25 ans). LIEU DE NAISSANCE ≈ Perth, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Ancien étudiant, sur Brisbane depuis peu, il est désormais barman, trois soirs par semaine à l'Electric Playground, pour la très bonne musique... et les cocktails gratuits bien entendu. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel assumé. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Chance Perdomo (difficilement négociable).

les points clés de son histoire

(then)
Originaire de Perth, Elijah est de ceux qui ne passent pas inaperçus, du tout. De son sourire à sa curiosité maladive et ses questions sont toujours là et sa mémoire plus qu’impressionnante, sa mère le qualifie de pile électrique et ce, à juste titre. Accusé d’être hyperactif, il s’avère que c’est tout le contraire et qu’il est intelligent, possédant un QI beaucoup plus élevé que la moyenne. Et si cela est censé lui ouvrir des portes, cela ennuie bien le jeune homme dans le fond. Enfant prodige, il voudrait qu’on lui fiche la paix, qu’on cesse de lui mettre la pression et qu’on le traite comme une personne normale. C’est pour cela qu’Elijah enchaine les semestres non terminés et les cursus oubliés sur de nombreux campus, prétendant d’abord qu’il veut devenir infirmier comme sa mère, puis architecte, puis avocat… tout pour rester dans le système, flâner et suivre ses envies. Car il fait ce qui lui plait Eli, avec qui il veut, sans vraiment se poser de questions, sans tout analyser, prêt à expérimenter tout de la vie, vivant au jour le jour et au fil du rasoir. Le réveil brutal arrive quand son père a un accident de voiture, et si ce dernier s'en sort après une longue convalescence, le patriarche fait également des confessions et révèle à Elijah qu’il a un frère. En effet, son père a eu une autre vie, avec une autre, une certaine Tamara Price qu’il a fréquenté lors de son premier mariage et que de cette union est même né un autre enfant, son grand frère, un certain Edgerton Price.

(now)
Les recherches d’Elij l’ont mené jusqu’ici, à Brisbane, il débarque dans la ville avec un simple sourire et beaucoup, beaucoup, d'espoir, certain de tenir le bon Edgerton Price et prêt à se faire une place dans la vie de ce dernier et rattraper les années perdues. C'est bien pour cela, qu'avec beaucoup de culot et une audace certaine, qu'après quelques semaines à observer la routine d'Edge, Elijah saute le pas et lui annonce qu'il n'est pas un étranger et qu'il est même son frère (avril 2021). Le résultat ? Edge ne le croit absolument pas du tout et lui demande, explicitement et plutôt durement, de rester le plus loin possible de lui... Elijah se heurte donc à un mur, mais il ne va pas laisser tomber pour autant.

@EDGE PRICE FT RICKY WHITTLE

Edgerton Price, 36 ans, possédant une villa dans Toowong & ancien photographe judiciaire... Oui, on peut dire qu'Elijah a bien fait ses devoirs quand il s'agit de son grand frère et il est sûr qu'il s'agit de la bonne personne. Des mois de recherche, de nombreux voyages à travers le pays et Elijah se retrouve enfin ici, à Brisbane, plus proche de son grand-frère que jamais. Et oui, sur le papier, Eli a déjà planifié et scénarisé leur rencontre dans sa tête et oui, c’est sans doute un peu malsain d’épier tous les mouvements d’Edge depuis son arrivée à Brisbane… Mais Eli en est arrivé à la conclusion que son grand frère est beaucoup trop cool pour être approché de but en blanc et qu’il faut attendre le moment parfait, bien évidemment. De son côté, Edge n'a pas la moindre idée qu'il a un frère, il ignore tout de l'identité de son père biologique, gardée jusqu'à ce jour secrète par sa propre mère. Chez les Price, cela a toujours été un sujet tabou, si bien qu'Edge a fini par accepter la notion qu'il n'avait pas de père. Un concept impossible, c'est certain, mais si Elijah est maitre quand il s'agit de mettre les pieds dans le plat, son grand frère est le roi du déni.

@YASMINE KHADJI FT SHANINA SHAIK

Petite-amie d’Edge, les observations d’Elijah lui ont permis de tirer ses propres conclusions sur la nature de leur relation. Il faut dire que le couple n’est vraiment pas discret et qu’Edge semble être le genre de partenaire collant, mais Eli se dit qu’il forme le couple parfait et que Yasmine a une place toute particulière dans la vie d’Edge, aucun doute là-dessus. Et qu’elle sera peut-être plus réceptive que ce dernier et pourrait même, qui sait, l’aider à faire son entrée dans la vie de Edge. Ajoutez à cela que Yasmine est infirmière, comme la mère d’Elijah, et Eli sait déjà qu’ils vont très bien s’entendre, il ne peut pas en être autrement… pas du tout.

@JO CARTER FT JORJA SMITH

Roi des petits boulots et ayant toujours la bougeotte, Elijah s’improvise barman à l’Electric Playground, plus que content de mettre à profit des années à boire avec un entrain plus que prononcé. Les bars et les clubs sont les endroits pour se faire des amis mais Eli ne s’attendait pas à tomber sur Jo Carter en personne, ancienne star de l’émission The X Factor et une diva, selon Elijah. A l’époque, il a suivi religieusement l’émission, certain du talent de Jo et convaincu qu’elle ferait son bout de chemin parmi les plus grands, il a été plus que déçu du résultat de l’émission, envahissant les réseaux sociaux pour exprimer son mécontentement. Maintenant ? Jo est sa collègue et il se demande bien ce qu’elle fabrique à Brisbane, à exercer un métier qui ne lui convient pas du tout. Mais si elle a toujours besoin d’un fan, Eli répond à l’appel, toujours, au milieu des commandes de mojito et d’autres cocktails peu originaux, avec un grand sourire bien entendu.

I saw the fire when I look into your eyes, you tell me things you wanna try, I know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice...

Dernière édition par Edge Price le Mer 9 Juin - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
STATUT : it's about unconditional giving of self to another person...
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu fais désormais partie de l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis fin janvier 2021
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), après une colocation de plusieurs mois, tu récupères peu à peu ton espace, quoi que, tu peux toujours compter sur une certaine brune pour faire son apparition dans ta demeure
(libre) CHANCE PERDOMO LYM7BjC

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, ton père a toujours été absent de ta vie, tu reste proche de ta famille néanmoins, en particulier de tes trois cousins • photographe de métier, c'est ta passion depuis toujours, tu as presque toujours un appareil sur toi • grand fan des voyages, incapable de rester au même endroit plus de quelques mois • ancien boxeur, c'est ton autre passion, que tu as abandonné des suites d'un mauvais combat de rue (Nov 2019) • sobre depuis Déc 2019 • plusieurs colliers toujours autour de ton cou : un y et une hamsa •
RPs EN COURS :
(libre) CHANCE PERDOMO UFWVj71N_o
priadji • I realized, I belong to you, I feel the darkness when away from you, don't stop your loving, walk out on me, don't stop for nothing, you're what I bleed. I learned to love you, the way you need cause I know what's pain, this is not the same. I'd be nothing, nothing, nothing without you...

[status : closed]
(2021)
tobias#1sohan#4priadji#18 jo#4 • margot#1 • aileen#1
(2019) jackson#1

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profil & sign) ssoveia & malibu
DC : lara pearson & nicholas hurley, les artistes
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price https://www.30yearsstillyoung.com/t39100-edge-price

Message(#) Sujet: Re: (libre) CHANCE PERDOMO (libre) CHANCE PERDOMO EmptyJeu 15 Aoû - 0:46

(libre) CHANCE PERDOMO Tumblr_phi9zyvyFb1trrlado1_400
mes petites exigences
bienvenue par ici

(libre) CHANCE PERDOMO 1215976863  :l:  :l:  :l: si vous êtes ici c'est que vous êtes intéressés par mon scénario, donc c'est parti pour mes petites exigences et précisions  (libre) CHANCE PERDOMO 3070942404  (libre) CHANCE PERDOMO 3070942404  (libre) CHANCE PERDOMO 3070942404

EST-CE QUE LE SCENARIO EST TOUJOURS ATTENDU ? ≈ OUI, le scénario est toujours attendu! Ne vous fiez pas à la date de création du scénario, Edge a besoin de son demi-frère pour mettre du drama dans sa vie. Oui, Edge a évolué IRP mais je vous ferais un résumé des temps forts du personnage, ou pour ceux qui voudraient plus de lecture, vous pouvez consulter ma fiche de liens directement. Je sais m'adapter dans tous les cas  (libre) CHANCE PERDOMO 3956312242  (libre) CHANCE PERDOMO 3956312242

AVATAR/PSEUDO ≈ L'avatar est difficilement négociable. Je me permets d'insister sur ce point, je trouve que Chance est parfait pour le rôle, s'il ne vous convient pas, je peux vous proposer : Keiynan Londsdale ou Ashton Sanders ou encore Jaden Smith. Il faut un acteur de couleur, jeune, pour que ça colle au niveau de l'âge et du lien de parenté. Le pseudo lui est complètement négociable. Je suis fan du prénom Elijah, et j'aime l'idée qu'il est un prénom à rallonge et qu'il préfère son surnom, tout comme son grand frère Edgerton et son nom à dormir dehors  Arrow  Arrow  Arrow Pensez à consulter le bottin des noms et prénoms pour trouver votre bonheur  I love you

ELIJAH EN BREF ≈ Elijah est capable de bouger des montagnes pour obtenir ce qu'il veut. Il est curieux avant tout et c'est sans doute cela qui causera sa perte. Très intelligent, voir trop, il n'accepte pas vraiment les limites et quand il veut des réponses c'est tout de suite. Tout ce qui est écrit plus haut est bien entendu négociable. Ma fiche se trouve par ici et je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ toujours un sujet épineux et si on admet tous que l'IRL est importante, il ne faut pas oublier que lorsqu'on s'inscrit sur un forum rp, c'est pour rp. si c'est pour vous retrouver dans la liste des membres en dangers toutes les semaines, ne pas développer les liens qui sont élaborés un peu plus hauts ou jouer les membres fantômes... merci de passer votre chemin. le forum demande un rp par quinzaine et cela me convient parfaitement, pour ma part, j'écris à la deuxième personne, je fais des rps entre 800 et 1500 mots, et je recommande sincèrement de stalker mon profil et mes rps pour voir si mon style et mon rythme vous conviennent. je réponds toujours à mes mps, je m'adapte à mes partenaires et je préviens toujours en cas d'imprévus ou autre et j'attends que mes partenairs en fasse de même  :l:

Pour le reste ≈ Si vous êtes fan des liens familiaux comme moi hésitez pas, on est bien ici, il y a du rp, du flood, de la lumière, des gens connectés régulièrement  (libre) CHANCE PERDOMO 1001340119  (libre) CHANCE PERDOMO 1001340119  :gla:

je laisse ça là en offrande:

I saw the fire when I look into your eyes, you tell me things you wanna try, I know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice...

Dernière édition par Edge Price le Mer 9 Juin - 13:01, édité 2 fois
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
(libre) CHANCE PERDOMO FQgUS3L ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
(libre) CHANCE PERDOMO Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(quatre) – present: amoskieran | past: thomas #6 | alternative: ichabod #3 | the only one:

(libre) CHANCE PERDOMO 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8edge › edge #2evelyn › ivy (roa)jamesonjamiejoanne › katherine › lilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4thomas #5tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managedthe christmas miracleoctopus

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : andahar. (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, l'apocalypse (ft. rudy pankow) et otto lazzari, la vengeance dans la peau (ft. robert pattinson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: (libre) CHANCE PERDOMO (libre) CHANCE PERDOMO EmptyVen 12 Fév - 23:05

scénario pris

:bee: :

Damon Williams
Damon Williams
l'apocalypse
ÂGE : vingt-et-un ans, le début d'une nouvelle ère (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : après tout, pourquoi lui demander son avis, puisqu'il ne sera pas respecté dans tous les cas.
MÉTIER : étudiant en sciences politiques. bien qu'il soit rattaché sur papier à la columbia university de new-york, a décidé de rester à brisbane pour entamer son master en février - quelques soucis à régler sur place avant de s'autoriser à repartir. toujours en alternance chez michael hills en parallèle des cours.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. là également où les masques tombent et où megan et lui n'ont plus besoin de jouer au petit couple parfait.
(libre) CHANCE PERDOMO 9JDuOe9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant à la colombia university de new-york, il est officiellement venu en australie au début de l'été 2020 pour se rapprocher des siens. officieusement, ce sont ses problèmes de comportement qui ont poussé l'administration à lui demander de s'éloigner pour quelques temps › parle couramment l'anglais et l'italien.
RPs EN COURS :
(libre) CHANCE PERDOMO DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

(six) - present: angus #2 › double trouble | past: saül #3wendywhat the folks | alternative: murphy

RPs EN ATTENTE :
ivy #2 (début mars, retrouvailles) › ivy #3 (fin mars, italie) › marcus #2

RPs TERMINÉS :
(libre) CHANCE PERDOMO 210129021645793185

chronologie des sujets à jour dans ma fiche de liens.

sujets abandonnés:

(oops we did it again)(#scénariodramatik)

what did the buffalo say to his son when he left for college ?:

CRÉDITS : apyest (avatar), RENEGADE (signature icons), nobodys (gif), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, la symphonie (ft. sam claflin) et otto lazzari, la vengeance dans la peau (ft. robert pattinson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t34908-damon-williams

Message(#) Sujet: Re: (libre) CHANCE PERDOMO (libre) CHANCE PERDOMO EmptyDim 13 Juin - 19:12

scénario remis en jeu

:rainbow::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (libre) CHANCE PERDOMO (libre) CHANCE PERDOMO Empty

(libre) CHANCE PERDOMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1