AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

stay wide awake # Justin Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 14:21

@Justin Pierce Ben écoute, à la rigueur c'est plus une ado mais ça l'empêcherait pas de le voir un peu différemment que comme un ami, mais sans rien tenter stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 4251317097 (Genre le côté plus vieux, un peu bad boy etc... forcément stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 3922047296 ) Peut-être qu'elle aurait pu ressentir tout ça au fil du temps (ouais, je vais la torturer la pauvre, c'était pas prévu au programme mais pourquoi pas ? stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 3217047551 ) Du coup en effet, elle aurait pu être l'une des premières connaissances de Justin à son arrivée et, sociable comme elle est, ils auraient pu se lier d'amitié malgré la différence d'âge ? (Je t'avoue que Sixt' s'en fiche pas mal de ça stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 4251317097 ) Après à voir si Justin supporterait son côté pot de colle stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 14:25

@Justin Pierce @Elias Sanders J'aime votre idée tiens !
Je préviens, ça donnerait plus "tiens ptit con un, jte présente ptit con 2" xD
Effy Miller
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : The Angel With Tattoos - Solaris, son nom de scène.
STATUT : My rules, My pleasure...
MÉTIER : Auteure-Compositrice-Interprète.
LOGEMENT : Dans une maison à Spring Hill au 307 Water Street avec son malinois Sid âgé de deux ans.
stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 Zqu23ka

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Everyday I try to look my best. Even though inside I’m such a... #TEAMTATTOO™#TEAMVEGAN™ #TEAMMUSIC♬♫ #TEAMARTIST♪♩
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 84e11cd8c26778a23a7cc3cf99a08053af4bdf02
#Yanisa
----------------------
stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 59f38b8875a7226ac4de37a2163f753d142d08f1
#Kaya
RPs EN ATTENTE : stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 NHUmVd1
RPs TERMINÉS : stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 Tumblr_mmthcbkMuN1s2eumro1_400

PSEUDO : shadow
AVATAR : La fabuleuse Holly Brook Hafermann aka Skylar Grey
CRÉDITS : Moi (ava) -- tumblr et moi (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la grande enfant.

Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 14:26

@Sixtine Smith Mais carrément va pour ça alors, je suis fan de l'idée et pourquoi pas au fur et à mesure, Justin se lie avec elle et deviens son brother de cœur ou un truc du genre, après y a tellement d'évolution avec nos deux zozo's que c'est bijou !

Au début surement pas trop pour le pot de colle sauf si elle le fait bien, puis au fond il a toujours voulut avoir une best friend stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 782896472

« Sometimes when I'm alone, I pretend that I'm a queen »
EFFY ▬ I just want to live a life that I will remember.

(c) Myuu.BANG!

Effy Miller
LOGEMENT : Dans une maison à Spring Hill au 307 Water Street avec son malinois Sid âgé de deux ans.

PETIT PLUS : Everyday I try to look my best. Even though inside I’m such a... #TEAMTATTOO™#TEAMVEGAN™ #TEAMMUSIC♬♫ #TEAMARTIST♪♩
RPs EN COURS : stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 84e11cd8c26778a23a7cc3cf99a08053af4bdf02
#Yanisa
----------------------
stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 59f38b8875a7226ac4de37a2163f753d142d08f1
#Kaya
RPs TERMINÉS : stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 Tumblr_mmthcbkMuN1s2eumro1_400

Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 14:27

@Remi Delgado Ah mais ça on le savait déjà, vu le caractère de Remi stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 782896472 :maah:

(c) Myuu.BANG!

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 14:27

je suis parfaite jte permets pas stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 4222248358
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 14:28

@Justin Pierce Quand elle comprendra que c'est inespéré et qu'il ne voudra jamais d'elle, elle va peut-être se faire une raison stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 3217047551
Au pire, pour le côté pot de colle, même si ça le fait râler, ça va rentrer par une oreille de Sixtine et sortir par l'autre stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 4251317097
Et du coup, il faudra se faire un rp stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 2598156303
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : tout s'effondre quand il n'est pas là, j'aimerai tant lui dire mais je n'ose pas...
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 3d723b9e177395a60d3fd0acb16276a35c1054b0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 4u0u
NINELE

stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 T83a
SHEPHARD

stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 Czyl
WILLELE

stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 Lkds
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorielora dawsonmaze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)eve zimmerlevi mcgrath 2jacob copelandnino marchetti 8 ♡ [url=♡]will dunham 2 (event)[/url] ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)little liars (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 14:32

@remi delgado stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 1484806105 stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 1484806105 stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 1484806105 stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 1484806105 stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 1484806105 x10 000 voilà stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 199959295 et c'est Adèle qui te parle avec son coeur Rolling Eyes

Bon je vais attaquer Justin/Elias stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 199959295 @justin pierce et on va lui faire ravaler ses paroles stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 2954228499 stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 324315736

stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 QqLqwzn
stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 Dr4dErc
stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 MGSbLAu
stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 A7lPtC7

Effy Miller

#Yanisa
----------------------
#Kaya

Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 14:36

@Sixtine Smith Bah disons que inespéré c'est surement la voie la plus tangible mais après comme on dit "Qui vivra, verra". Et puis ça peut être tellement sympa qu'elle le kiffe et que lui le sache mais fait genre il est bigleux stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 782896472 :gla:

Ah je sens que je vais l'adorer moi la petite Sixt' (Boost Yourself, la pub, stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 1194881048 ) :l: :keur: stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 2954228499

@Adèle Shephard on va se ligué contre elle, elle ne pourras rien y faire stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 782896472

(c) Myuu.BANG!

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 14:37

Vous allez tellement regretter, si vous voulez un rp à 3 dites moi hein ^^
Effy Miller

#Yanisa
----------------------
#Kaya

Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 14:39

@Remi Delgado -- Bah au pire on finit celui qu'on a prévu avec Elias et après on en fait un à trois ?

(c) Myuu.BANG!

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : tout s'effondre quand il n'est pas là, j'aimerai tant lui dire mais je n'ose pas...
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 3d723b9e177395a60d3fd0acb16276a35c1054b0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 4u0u
NINELE

stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 T83a
SHEPHARD

stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 Czyl
WILLELE

stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 Lkds
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorielora dawsonmaze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)eve zimmerlevi mcgrath 2jacob copelandnino marchetti 8 ♡ [url=♡]will dunham 2 (event)[/url] ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)little liars (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 14:41

@remi delgado atta je demande à Adèle si t'es parfaite. Elle m'a répondu : stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 1484806105 stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 1484806105 stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 1484806105 stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 1484806105 stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 1484806105 stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 1484806105 stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 1484806105 stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 1484806105

Comme vous voulez pour le sujet à trois vous me dîtes :l: Mais oui on peut déjà se faire un sujet à deux, puis quand on le finit Remi vient faire sa princesse stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 3031831951 stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 4251317097

stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 QqLqwzn
stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 Dr4dErc
stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 MGSbLAu
stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 A7lPtC7

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 14:53

Moi peu importe c'était juste pour jouer la présentation en fait ^^
@Adèle Shephard @Justin Pierce
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 Tumblr_mkjhxt65kl1rqa0i6o6_r1_250

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2martin 2arieljill (fb) ☽ jordanmaxaisling 3jameson 6matt 2 ☽ gaby 4 (fb) ☽ gaby 5

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gaby
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ jesse
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : (ub) jamie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 1:42

@Justin Pierce, why hello you stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 3258319053 comme je disais quelque part dans le flood je n'sais plus trop quand j'ai beaucoup trop d'affection pour justin et si ça te dit je suis sûre qu'on pourrait se trouver un truc vraiment chouette entre ces deux petits orphelins rebelles stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 1949770018  j'ai pas une idée très précise mais je me suis dis qu'ils auraient peut-être pu se rencontrer à l'orphelinat ou en une famille d’accueil ? robin y est depuis la naissance, elle a jamais connu ses parents, c'était une enfant ultra turbulente et en voulait au monde entier pendant des années mais elle avait aussi un gros cœur plein à craquer d'amour à revendre et elle voulait absolument aider / redonner le sourire aux autres surtout les plus abimés par la vie pour qu'ils se sentent pas seuls ou abandonnés alors je pense qu'en rencontrant justin c'est sûr elle aurait voulu le prendre sous son aide (surtout vu qu'elle a 2 ans le plus elle aurait pu se prendre pour une "grande" du haut de ses 12 piges lol), enfin voilà quelque chose comme ça, où ils se serrent les coudes dans la galère, font des conneries ensemble, mais font front ensemble aussi, tout ça tout ça... n'hésites pas si ça te dit ou même si t'as une idée totalement différente hein, je suis toute ouïe stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 4015463350

my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

:pumpkin::

Effy Miller

#Yanisa
----------------------
#Kaya

Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 9:28

@Robin-Hope Berry -- hello ma belle mais carrément que je suis partant. Par contre Ju' est née à détroit donc à part si tu étais dans les orphelinats de la bas on n'a pas pu s'y croiser. Mais au pire on peut faire genre de se rencontrer dans l'un des orphelinat de Brisbane car Ju' s'investit pour les orphelins et du coup on s'est retrouver la bas par hasard et on se serait bousculer pour faire la rencontre et après cela la discute s'engage car les deux on sentit un feeling ? Qu'en pense tu ?

En tous les cas hâte de rp avec la ravissante Robin-Hope 😍😘

(c) Myuu.BANG!

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 EmptySam 7 Déc - 20:49

@Justin Pierce Suis je a l'heure a notre rendez vous ? stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 4222248358 Bon .. Il n'a plus ses parents et Sam c'est un peu la même chose. Il a été baladé dans des familles d'accueil et Sam en a aussi fait une avant de vivre dans la rue. Et Sam aussi es plutôt distant, ne mâche pas ses mots etc .. mais au fond c'est juste en apparence. Il se cache juste derrière ça. sisi Ça fait quelques points qui les rapprochent. Ça peut nous aider a trouver un truc. stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 2427219151 stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 674657830

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: stay wide awake # Justin Pierce stay wide awake # Justin Pierce - Page 4 Empty

stay wide awake # Justin Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant