AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Potter
Lizzie Potter
l'étoile graciée
SURNOM : Elizabeth, Liz (Lizzouille)
STATUT : papillon renfermé brutalement
MÉTIER : habilleuse pour la Northlight, une façon se remuer le couteau dans la plaie.
LOGEMENT : 68 spring hill, avec sa folle de colocataire
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : wild (en apparence), happy (au bon vouloir) and free (totalement) ≈ ancienne enfant star ≈ globe trotteuse ≈ chewing gumeuse ≈ niveau intermédiaire en langue des signes ≈ adepte du free hug ≈ photographe amatrice ≈ végétarienne ≈ fervente protectrice de l’environnement & des animaux ≈ participe à diverses actions humanitaires à travers le globe
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (8/6)

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 70a62aa564147e59ed0d82f7c2f451d95e57e8fe
WRIZZIEour universe grants every soul a twin, a reflection of themselves, the kindred spirit. no matter where they are or how far away they are from each other, even if they are in different dimensions, they will always find one another. this is destiny ; this is love.wren 6

corajessianarielskymatthiasginny
FLASHBACKSjet
RPs EN ATTENTE : caleb ≈ gabriel ≈ heather 2
RPs TERMINÉS : wren (fb) ≈ wren 2 (fb) ≈ wren 3wren 4wren 5remilucia (fb)
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : myself.
DC : freya doherty.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25806-lizzie-everything-great-was-accomplished-by-fools-who-dreamed https://www.30yearsstillyoung.com/t25896-lizzie-o-take-time-to-do-what-makes-your-soul-happy https://www.30yearsstillyoung.com/t25909-lizzie-potter https://www.30yearsstillyoung.com/t27291-lizzie-potter

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed Empty
Message(#) Sujet: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed EmptyVen 16 Aoû - 13:31

Elizabeth Potter
be fanatically positive and militantly optimistic.
Pièce d'identité

NOM ≈ Potter. Un nom qui fait sourire mais non, elle n'a pas de cousin aux lunettes rondes en Angleterre pour le peu qu'elle sache. PRÉNOM(S) ≈ Elizabeth Victoria. Avec une mère passionnée des têtes couronnées, ce n'est pas surprenant. Mais elle se fait souvent surnommé Lizzie. ÂGE ≈ Vingt neuf ans, née le 14 juillet 1990. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Habilleuse depuis le début de l'année à la Northlight. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Emma Watson

Les informations en vrac

(01) Elizabeth n’a jamais connu son père. Son mère lui a toujours dit qu’il a été tué tragiquement dans un accident de voiture mais elle ne l’a jamais cru. Sa mère a les yeux trop durs et les mots trop crus envers quelqu’un de soi-disant mort pour la croire.
(02) Elle a été la petite fiancée de l’Australie alors qu’elle avait à peine huit ans. En effet, sa mère a trouvé intéressant de mettre sa fille, timide et réservée, au casting d’un soap opéra australien. Et il a fallu qu’elle réussisse, sans vraiment le vouloir. Lizzie a donc débuté une carrière d’actrice par hasard alors qu’elle n’était qu’une gamine et cela jusqu’à l’aube de ses seize ans.
(03) Elizabeth a été graciée par les producteurs alors qu’elle a été prise lors d’une soirée un joint au bec. Il n’en fallait pas plus pour que sa réputation en prenne un coup et que son destin doré du petit écran se transforme en cauchemar.
(04) Elle a connu une véritable spirale durant son adolescence, ayant été blessée et humiliée devant les yeux de tous.
(05) Elizabeth est végétarienne et une fervente protectrice de l’environnement et des animaux. La nature, c’est sacré et elle n’hésite jamais à participer aux manifestions et autres événements de ce genre quand le temps le lui permet.
(06) Piètre cuisinière, Elizabeth passe plus de temps à faire du gâchis alimentaire qu’autre chose. Alors si vous la voyez se mettre à vos fourneaux, rappelez-lui son devoir sacré d’écologiste, ça devrait la stopper net.
(07) Bisexuelle affirmée et confirmée, elle apprécie le contact humain, elle enchaîne les relations furtives mais sans jamais vraiment s’attacher. Elle a connu des histoires mais jamais sans s’y attarder. Elle a déçu plus d’une fois à s’échapper dès la moindre petite étincelle.
(08) Elizabeth est souriante et veut toujours voir le bon côté des choses. Les blessures du passé sont enfouies en elle, elle ne les oublie pas mais elle les voit comme une façon de se reprendre en main, d’en ressortir toujours plus fort. Une volonté de garder cet œil brillant et émerveillé devant ce que le monde peut offrir de bon et de beau. Elle se confie très rarement mais elle écoute. Optimiste, vaillante, persistante. Ses sourires sont sincères et ses pensées toujours du bon côté du barème.
(09) Après avoir goûté à la liberté, elle ne veut pas qu’on l’attache dans un endroit, qu’on l’emprisonne dans une cage. Une idée, une folie, et elle s’embarque sur son vieux taco se perdre dans les terres arides de son pays. Elle veut explorer le monde, rencontrer de nouvelles personnes, capturer ces instants qui sont éphémères.
Détails anodins ≈ ne met jamais deux chaussettes identiques ≈ passe son temps à mâcher des chewing gums ≈ a une petite cicatrice en dessous de l'oreille droite, suite à un accident stupide qu'elle a eut quand elle était enfant ≈ tient à son verre de jus de pomme et sa tasse de café tous les matins ≈ a une vieille goggomobi ≈ lui arrive de boire seulement en occasion ≈ fume des joints de temps à autre pour être dans cet état spirituel qu'elle aime tant ≈ possède des connaissances de la langue des signes grâce à sa colocataire ≈ tactile et free hugs à gogo

La joueuse derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Cristalline, mais appelez-moi Emilie (et pas Freya pour ma santé mentale!! LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 4014933344 ). J'ai l'âge des vieux apparemment LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 3922047296 , et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à par le saint esprit amen, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai la capacité de résistance et de volonté d'une cuillère à café LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 2279683226 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) toute la vie. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'vous kiffe autant que vous êtes LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 394614564  LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 1949770018  LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 394614564  LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 1949770018 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>emma watson ≈</pris> lizzie potter

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>LIZZIE</pris>

Dernière édition par Lizzie Potter le Mer 21 Aoû - 10:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Potter
Lizzie Potter
l'étoile graciée
SURNOM : Elizabeth, Liz (Lizzouille)
STATUT : papillon renfermé brutalement
MÉTIER : habilleuse pour la Northlight, une façon se remuer le couteau dans la plaie.
LOGEMENT : 68 spring hill, avec sa folle de colocataire

PETIT PLUS : wild (en apparence), happy (au bon vouloir) and free (totalement) ≈ ancienne enfant star ≈ globe trotteuse ≈ chewing gumeuse ≈ niveau intermédiaire en langue des signes ≈ adepte du free hug ≈ photographe amatrice ≈ végétarienne ≈ fervente protectrice de l’environnement & des animaux ≈ participe à diverses actions humanitaires à travers le globe
RPs EN COURS : (8/6)

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 70a62aa564147e59ed0d82f7c2f451d95e57e8fe
WRIZZIEour universe grants every soul a twin, a reflection of themselves, the kindred spirit. no matter where they are or how far away they are from each other, even if they are in different dimensions, they will always find one another. this is destiny ; this is love.wren 6

corajessianarielskymatthiasginny
FLASHBACKSjet
RPs EN ATTENTE : caleb ≈ gabriel ≈ heather 2
RPs TERMINÉS : wren (fb) ≈ wren 2 (fb) ≈ wren 3wren 4wren 5remilucia (fb)
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : myself.
DC : freya doherty.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25806-lizzie-everything-great-was-accomplished-by-fools-who-dreamed https://www.30yearsstillyoung.com/t25896-lizzie-o-take-time-to-do-what-makes-your-soul-happy https://www.30yearsstillyoung.com/t25909-lizzie-potter https://www.30yearsstillyoung.com/t27291-lizzie-potter

Message(#) Sujet: Re: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed EmptyVen 16 Aoû - 13:32

Il était une fois, mon histoire
don’t let your failures define you. let them teach you
Le commencement
Elle était mignonne, avec ses sourires de coin et sa douceur d’enfant. Timide et réservée, Elizabeth restait souvent dans son coin, à s’occuper toute seule avec ce qui lui tombait dans la main. « Lizzie, viens un peu avec les autres. » Mais elle ne voulait pas qu’on la force. Elle avait horreur qu’on la prenne et qu’on la mette au milieu de ces fameux autres qui passent leur temps à pleurer, à courir, à crier, à taper. Lizzie veut juste qu’on la laisse seule dans son petit nid à elle, à rêvasser d’un autre monde avec ses barbies et ses peluches. Eux au moins, ils ne se montrent pas capricieux et elle peut faire ce qu’elle veut avec eux. « Fais un effort, Lizzie. Pour maman. » Maman maman maman. Femme de sa vie, modèle au grand cœur et au sourire désarmant. Sa fille la regarde comme elle est, une super-héroïne doté du pouvoir extra de la persuasion. Lizzie ne peut rien refuser à sa maman, elle ne veut pas la froisser ni la mettre en colère.
Alors pour sa maman, Elizabeth supporte toutes ces têtes qui tourbillonnent autour d’elle. Elle essaie de mettre de la bonne volonté, de se sentir bien mais elle n’y arrive pas. Trop de gens, trop de bruit, trop d’enthousiasme. Tout ça la fatigue mais sa maman la regarde alors elle continue à sourire et à jouer, même si le coeur n’y est pas.

Pour maman et son sourire, elle est prête à tout et n’importe quoi.

La lumière
« Tu te rends compte de la chance que tu as, Lizzie ? » Une maman qui parle avec émotion à sa fille tout en lui caressant le visage. Non, Lizzie ne se rend pas encore compte de la chance qu’elle a. Comme elle pourrait ? Tous ces visages qui ont défilé, des mots qu’on lui a demandé de répéter, parfois en souriant, parfois en pleurant, parfois en étant terrifiée. Un script, cette ligne, ce moment, souris, agis, clap de début, parfait, clap de fin, c’est dans la boite. Non, Lizzie ne se rend pas compte que sa mère vient de changer sa vie. Pour son bien, dit-elle. Parce que sa maman s’inquiète de voir sa fille aussi en retrait, aussi réservée, aussi timide. Était-ce une maladie ? Non, madame, c’est simplement son caractère. Laissez la donc être une enfant, elle finira bien par se décoincer. Mais sa maman ne l’avait pas entendu comme ça.
Alors elle a forcé le destin et a laissé sa fille entrer sur scène. Littéralement. Comme une attraction de foire qu’on brandit pour attirer la foule, c’est l’histoire d’une mère qui a donné son unique enfant devant les objectifs et les caméras. Pour l’enfant en question, elle sera paumée au début. Elle posera des questions, elle mettra du temps à comprendre ce qu’on attend d’elle. Parce qu’on ne lui a pas vraiment laissé le choix. Mais maman a l’air d’être gonflée de fierté de voir sa progéniture sur le devant de la scène qu’elle se tait, Lizzie, et elle fait ce qu’on lui demande.

Pour maman et son bonheur, elle est prête à jouer les marionnettes.

(Elle est un peu plus grande qu’elle. Elle a les cheveux couleur carotte et elle est déjà là quand la plus jeune débarque. Elle pense qu’elle va la détester, la poil de carotte. Parce qu’elle est la seule enfant du tournage, parce qu’elle doit se faire chouchouter et traiter comme une petite reine. Elle est peut-être capricieuse et méchante, poil de carotte. Mais au final, poil de carotte devient la rouquine, souriante et accueillante, une main tendue de plein de promesses que seules des enfants peuvent comprendre. Elle l’a guidé, elle lui a montré comment faire. Elle a été là pour ses mauvais débuts, pour ses pleurs dans sa loge, pour les instants de solitude. Mais avec la rouquine, il n’y a plus de solitude. Juste de jolis moments de complicité qui se sont renforcés au fil des années. Parce qu’elles n’étaient que des gamines et que personne ne les comprenait.)

L’humiliation
« Non mais franchement, Elizabeth, comment as-tu pu être aussi sotte pour te laisser embobiner dans ce genre d’excès ? » Un journal balancé sur l’îlot central de la cuisine. Une mère hors d’elle et une adolescente qui ne cherche que le réconfort du marbre glacé contre son front pour apaiser ce marteau piqueur qui n’en finit plus. Elle n’a pas le courage de répondre à sa mère alors que pourtant, tout en elle lui dit de hurler, de s’affirmer, de répliquer.
Mais non. Lizzie est humiliée et en plus, maman est fâchée. Mais réveilles toi, secoue toi, défends-toi ! Elle est lasse, Lizzie, de jouer l’enfant modèle des cours de récréation. Elle veut changer d’air, elle veut changer de paysage, elle veut voir autre chose. Sa vie se résume à une voiture qui vient la chercher de chez elle pour s’enfermer la journée en studio. Trois heures de tournage saccadées avec des cours par des professeurs particuliers. Un rythme infernal mais un rythme différent. Elle a dû apprendre à grandir plus vite, plus rapidement. Sa mère ne se rend pas compte, elle qui ne voit que la perfection que sa fille tente si bien de montrer. Parce que décevoir maman, c’est pire que tout.
Et ce matin là, le glas est tombé. « Ton manager m’a appelé ce matin pour me dire que les papiers de rupture de contrat nous attendent dans son bureau. Est-ce que tu te rends compte de la chance que tu laisses passer, Lizzie ? » Sa mère se montre cruelle mais elle a raison. Maman a toujours raison.

Pour maman et son pardon, elle ferra du mieux qu’elle peut pour s'améliorer.

(Il a charme magnétique, cet apparence angélique et cet aura énigmatique. Il intrigue, il fait frissonner, il fait fuir. Mais pas elle. Elle qui n’a jamais connu ce que s’est d’être avec des gens de son âge. Elle qui ne s’est jamais frottée à ces soirées de lycéens. Un ennui total quand on a fréquenté autre chose, quand on a vu les paillettes et pensé qu’on avait les étoiles au bout des doigts. Mais lui, lui il est différent. Hypnotisant, un sourire qui ne la laisse pas indifférente alors qu’il tend ce qu’il lui promet de la faire voler sur les nuages. Un frôlement de doigts, une sensation électrique, des regards qui se croisent, des hormones qui entrent en jeu. Grisant, euphorique, nouveau, sensationnel.
Mais la chute a été brutal, elle s'est écorchée, deuxième humiliation.
Fini, plus jamais elle ne se laissera berner.)

La libération
« Où penses-tu aller comme ça, Lizzie ? » Lizzie étouffe. Lizzie n’en peut plus. Lizzie ne peut plus suivre le rythme infernal que lui impose sa mère. Lizzie se sent prit au piège et elle a besoin de se détendre les ailes. Son sac à dos sur l’épaule, les clés de sa voiture en main, elle pensait pouvoir s’échapper sans que sa mère ne l’entende. Peine perdue. Même à vingt ans, sa mère semble toujours savoir ce qu’elle faisait, quand et avec qui. Une présence dont elle se rend compte qui finit par la prendre par le cou et la serrer jusqu’à ce qu’elle perde sa respiration. « Je te parle, Elizabeth. »
Alors elle veut s’enfuir tant qu’elle peut encore respirer. Sur un coup de tête, parce qu’elle a croisé quelqu’un qui partait en voyage dans l’inconnu, elle veut essayer. Elle veut sortir de cette ville, respirer autre chose, voire d’autres paysages. Ses dernières années avaient été un tumultueux bordel parce qu’elle l’a voulu. Maman n’était plus contente, elle fronçait beaucoup des sourcils (la ride du lion commence à se creuser sérieusement) et elle criait aussi beaucoup.
Mais pour la première fois de sa vie, Lizzie s’en fout.

« Non. »
« Pardon ? »
« J’ai non. Je n’ai pas à te parler ni à te dire où je vais. J’ai vingt ans, je suis majeure, je fais ce que je veux. Alors non, maman. Non à ta pression, non à ton étouffement, non à ta putain d’ambition ratée que tu me fous sur les épaules. » Elle respire, mais elle tremble parce qu’elle n’a jamais été comme ça. L’oeil choqué de sa mère le prouve bien ; sa petite fille a grandi, elle a mûri, elle a changé. Elle se rebelle depuis quatre ans, elle échappe un peu plus à un contrôle que sa maman essaie de lui infliger. « Reprends toi en main, regarde comment tu es, comment penses-tu revenir un jour à la lumière dans un état pareil ? » Maman peut être poignante, elle peut être cinglante, elle peut être brisante. Et sa fille unique, elle a son enfant intérieur qui pleure, parce qu’elle n’aime pas ça.
Mais la jeune adulte est fatiguée, elle est lasse et elle a envie – non, elle a besoin de se couper de tout ça. De cette emprise, de cette cage, de ces espoirs qu’elle n’atteindra jamais de toute façon. Pas tant qu’elle restera ici, qu’elle laissera sa mère la dominer, envahir sa vie et y contrôler chaque instant.

« Si tu passes le seuil de cette porte, ne songes même pas à revenir, jeune fille. » Maman sait qu’elle peut être faible, qu’elle peut revenir en pleurant et en la suppliant de lui pardonner. Parce que sa mère l’a éduqué – non, dressé pour être comme ça. Aussi dépendante, aussi affligeante. Se montrer indispensable à ses yeux.

Mais c’est fini. Stop.
Pas un mot de plus, tu ne me briseras pas.
Les talons tournés, le sac relevé sur l’épaule, Lizzie quitte le domicile familial.

Pour maman et son emprise, elle se libérera de ses chaînes qu’elle lui a enroulé autour des poignets.

(Un bout de serviette de papier abandonné à côté d’un lit de fortune. La promesse de retrouvailles futures, que l’histoire ne s’arrête pas là, lui signalant qu’elle est prête à le retrouver quand il le veut où il veut. A défaut de pouvoir l’appeler, à défaut de ne plus pouvoir s’exprimer sur elle, il pourra lui envoyer un message. Elle ne reste pas, non, parce qu’elle est un oiseau volage qui ne laisse jamais ses valises trop longtemps au même endroit. Elle papillonne, elle butine, elle est de passage mais elle ne s’arrête pas. Les gens ne se souviennent pas d’elle, malgré sa douceur désarmante. Mais lui, elle espère qu’il se souviendra d’elle. Parce qu’elle l’a retenu, qu’il est resté et qu’elle finit par le quitter. Mais toujours ce bout de serviette, trace d’un souvenir impérissable de cette liaison forte mais éphémère.)

Le retour
« Elizabeth. Je ne t’attendais plus. » Elizabeth n’a jamais vraiment quitté Brisbane. Voilà neuf ans qu’elle enchaîne les allés et retours entre sa ville natale et le reste du monde. Sans jamais remettre les pieds dans le domicile familial. Toujours en réussissant à dormir chez quelqu’un, pour quelques jours, pour une nuit. Il y a quatre ans, elle a finalement cédé à la colocation. Elle peut se permettre de payer un loyer même pour une chambre qu’elle n’habite qu’à peine la moitié de l’année. Mais quand elle revient, pour de bon, Lizzie n’est pas vraiment seule. Une rouquine qui lui serre la main pour lui affirmer que tout ira bien. Parce que Lizzie a peur. De se retrouver devant elle, de devoir affronter de nouveau sa mère. De se confronter de nouveau à ses mots, à ce qu’elle a laissé derrière elle. Elle ne l’a pas revu depuis cette porte qui a claqué. Elle a tenu bon. Elle est fière d’elle même. Comme un doigt d’honneur discret planté dans la figure de sa mère. Regarde, maman, mes ailes ont poussé, je suis devenue un papillon. Tu n’es pas fière de moi ?
Mais elle ravale tout ça parce que ça ira. Oui, sa mère est atteinte d’un cancer. Le pique de culpabilité est donc arrivé et c’est contrainte et forcé, et après de longues conversations avec la jolie rouquine qui l’accompagne, qu’elle s’est décidée à rentrer.
Pour de bon et définitivement.

Pour maman et sa maladie, elle revient au bercail, revigorée et pleine de bonne volonté.
(Enfin, elle essaie.)

Dernière édition par Lizzie Potter le Sam 24 Aoû - 17:36, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed EmptyVen 16 Aoû - 13:34

MA MIENNE **
Obligé de passer avec Nash pour te souhaiter la rebienvenue. LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 674657830  LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 1017170121
(tu t'es mariée avec Harry et tu m'as rien dit wsh c'est quoi l'embrouille mdr)

Dernière édition par Nash Wakefield le Ven 16 Aoû - 14:39, édité 2 fois
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : Séparation fraîche de Léo mais toujours un peu amoureux.
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Sybille et EloraPriment #6Sky #3 ○ ○ Matt #1 ○ ○ Allan #3Cian #3Wolvy #8Elora #1Charlie #5Loan #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed EmptyVen 16 Aoû - 13:39

J'adooooore déjà ce personnage LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 199959295 LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 199959295 LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 199959295
Hâte d'en savoir plus et trouver un lien LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 4251317097

Welcome back home LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 674657830

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 1542980520 :

Lene Adams
Lene Adams
la merdeuse
ÂGE : trente et un ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : future mère célibataire, elle se fait à l'idée que ses vergetures ne vont plus attirer personne. (24 semaines)
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec ses chiens Patacroute & Ponyo
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed Tumblr_inline_p7p77gBKOX1t0jhi4_540

PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 1015
Famille Adams

Victoire + Tomene#5+ Anwar#1 + Chad + Caleb + Lou#3 + Eva#5 + Leah#3+ Gabriel + Jasper + Harvey#1 (11/5)
RPs EN ATTENTE : Hadès
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) petit invité sur bazzart (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

Message(#) Sujet: Re: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed EmptyVen 16 Aoû - 13:42

Tu t'es trompée de nom, c'est Granger meuf LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 782896472

I don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me. Now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say. No more ace to play. The winner takes it all. The loser standing small beside the victory. That's her destiny

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed Yb82npx2
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed RFK1Pd3
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed CtaTSz4
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 895480membre

Spoiler:

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed Y7pcv9ml
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed Tumblr_ok2y5k9xuu1t2xod5o4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :

Mitchell - Ariane #2 - Sohan - Elias - Remi - Vitto #5 -Gaia#4

AUTRE DIMENSION
Adele
RPs EN ATTENTE : Gaia

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed Awfp
Maze forever

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : ocean
DC : Eva - Noa - Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed EmptyVen 16 Aoû - 13:45

Rebienvenue :D

SHADOWS OF THE PAST

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 2Gt2RfY
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed JgIQ3dS
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 165911membre2

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed KOt0WWM
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-neuf ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : « Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. » (Juby ♡)
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 77cce8aec97c13034f5c69bf735ffd3f

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 1569439535-156943973466394082
JUBY - "Tu étais solitaire, ce genre de fille dans son coin et qui ne disait rien mais c'est ça qui m'attirait chez toi." ♡
Juby FB ; Juby #2 ; Juby #3

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 1568328511-156815834734399684-2
Jonkaan - "Un ami qui comprend tes larmes a beaucoup plus de valeur que pleins d'amis qui ne comprennent que tes sourire."
Shay DS #2 ; Shay #2

Alex #2 ; Itziar #3 ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2 ; Elie #1 ; Lexie #2 ; Jessian #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Elwyn/Nea. Terrence. Shay (UA).
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, l'amoureux niais.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 https://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort https://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t27097-john-williams

Message(#) Sujet: Re: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed EmptyVen 16 Aoû - 13:50

Re bienvenue à toi ma jumelle de ma vie LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 674657830
De ce que je lis, la demoiselle a l'air aussi géniale que miss doherty LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 3922047296

"i think my heart is better"
"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed EmptyVen 16 Aoû - 13:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FOFO LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 674657830 Potter comme Harry Potter LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 674657830 trop la classe LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 674657830
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed Tumblr_ptmpy5GTk31ub1ehxo4_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Elias - Clara#3 - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Roxy

DIMENSIONS : Eliott (fantômes)
RPs EN ATTENTE : Abel#2

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy - Abel - Noa & Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium.
DC : Sohan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed EmptyVen 16 Aoû - 14:02

Pour toi non plus le DC aura pas tardé ! LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 782896472
Re bienvenue, elle a l'air cool, j'ai hâte de lire la suite :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed JuG1aRB
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed EmptyVen 16 Aoû - 14:11

Emma Watson LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 206649278 LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 206649278
re bienvenue parmi nous !!
Eavan Fitzpatrick
SURNOM : Ea
STATUT : Maman d'Ailis, newborn, et amoureuse de Cian Atwood, son ex
MÉTIER : barmaid (red)
LOGEMENT : spring hill
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed NDmyfD8

PETIT PLUS : Ea est moman d’une petite Ailis, toujours amoureuse de son ex (Cian Atwood), ils sont désormais “amis”. Elle vivait avec le père du bébé qu’elle a quitté pour s’installer sous l’appart de son ex, classy. Elle adore l’alcool (elle a agonisé 9 mois) et le tient bien, pour une irlandaise, vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années (ses 19 ans) dans le coin.
RPs EN COURS : LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed RCDRYXA

Cian #2Cian #3Ian
RPs TERMINÉS : Cian #1IanFreyaArtemisJessianDimitriHeïanaCharlieAislingThomas
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : cristaline (frey damour)
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 https://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed EmptyVen 16 Aoû - 14:14

Je boudine. Voilà. J'ai décidé.
30 minutes de retard. Une ignominie.

Mais sinon rebienvenue ma chérie 🤣😋I love you

† when your eyes talk to mine i'm not in reality anymore. everything about you is tearing everything appart in me. I'm in constant chaos. Cause emotions explode in me when you're with me. When i see your smile i smile, when you kiss mei burst into flames

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed L95P7ms
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed YtxTUla
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Dessine le corps d'une galaxie suédoise avec ses doigts.
MÉTIER : Nouvellement engagé dans l'armée de terre, il a dit adieu à son joli cimetière.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed Tumblr_pwv5kltcav1qc17ifo6_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : jillian#2 ¤ ariane ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie#10

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed Tumblr_ouhcsfTrbH1t98cvgo4_250
TIMLIE - The course of true love never did run smooth.

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed Tumblr_inline_p8lbx6iEAH1s1fojl_250
TIMYA - Love is joining hands with the man who loves you for who you are, and saying, "I'm not afraid to believe in you.”
RPs EN ATTENTE : heïana#2 ¤ charlie#10.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7
CRÉDITS : maleficent.
DC : Wren, Elwyn, Sky & Daisy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

Message(#) Sujet: Re: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed EmptyVen 16 Aoû - 14:31

Je te fais mille bébés avec mes comptes baby sis d'une autre vie, j'apprécie grandement ce craquage, garde moi de la place hein LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 3258319053 Have fun!

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed JQVaF5n
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed QqLqwzn
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed QoPDAKU
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed NZd8ug4
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed CtaTSz4

LE MEME A LA TIMOU:

Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed J8eu

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : (2019) camilsophiahadèsjasperlizziejohn et abelheathersky.2tamsincora.2matthiasabel.3 (fb)natejohn.2hannahdimitri.3

RPs EN ATTENTE : heïana.2 ● lucia ● grace ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : meteors. (avatar), tumblr (avatar)
DC : marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed EmptyVen 16 Aoû - 15:20

rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 674657830
tu me devras un lien, pas le choix LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 3922047296

- - another day of sun with you.
Levi McGrath
Levi McGrath
le jukebox vagabond
STATUT : She said she always wants to marry him
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Provocateur de sons et sang, auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau baptisé Cadence, amarré au Manly Boat Harbour, hanté exponentiellement par une tornade rousse
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed Tumblr_ou7c8v2LxK1syf1vno1_540

PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019
RPs EN COURS : bailey ϟ alex ϟ léonie ϟ charlie #2 ϟ hadès ϟ thomas ϟ itziar #2 ϟ team terreur #2 ϟ charlie et ariane ϟ adèle

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed Hvu5
bloody family
mcgrath #2 ϟ ginny #1 ϟ matt #1 (df) ϟ jillian

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed Tumblr_inline_pkbaw8WJG41rnldk0_540
levriane
ariane #11

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ ariane #2 ϟ team apéro ϟ ariane #3 ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi #1 ϟ asher #2 ϟ andy ϟ asher #3 ϟ ariane #5 ϟ ariane #6 ϟ the voice ϟ charlie #1 ϟ ariane #7 ϟ maze ϟ itziar #1 ϟ ariane #8 ϟ holy hell ϟ asher #4 ϟ concours de châteaux de sable ϟ karvi #2 ϟ team terreur #1 ϟ mcgrathetcie #3 ϟ ariane #9 ϟ asher #5 ϟ ariane #10 ϟ levrigrath ϟ jajal ϟ jillod ϟ timliane
CRÉDITS : alaska (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Allie Oakheart
https://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit https://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman https://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed EmptyVen 16 Aoû - 15:43

Rebienvenue parmi nous ! I love you

Treasure hunt
and i was never sure whether you were 
the lighthouse or the storm

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 2MaBvzI
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 2LxpRjd
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 2Nrxk1j
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 2U54ztD
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 2M90aFb
!:

Hadès Thompson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 740full-douglas-booth

PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux, il fait d'ailleurs parti de la troupe amateur de la Northlight Theater Company ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
RPs EN COURS : Jaylen #1
Levi #1
Jessian #1
Elora #1
Malachi #1
RPs EN ATTENTE : Léo, Lene
RPs TERMINÉS : Lene #1
Kane #1
Clément #1
Leah #1

Abandonné :

Apo #1
Douglas #1
Lulla #1
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson https://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent https://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson https://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Message(#) Sujet: Re: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed EmptyVen 16 Aoû - 15:50

ReBienvenue à la maison, bonne inspiration pour ta fiche LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed 3518815507

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed Empty

LIZZIE ● everything great was accomplished by fools who dreamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant