AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Strange Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le grand méchant loup
ÂGE : Quarante ans. Quarante putain d'année qu'il respire. Il a eu du mal à passer le cap de la trentaine et ça serait mentir de dire qu'il vit très bien la quarantaine. Il déteste ça, il n'aime pas le fait de vieillir et figerait le temps s'il le pouvait.
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Il est marié depuis onze ans. Un mariage assez compliqué. Aujourd'hui il se considère comme célibataire.
MÉTIER : Gérant d'un restaurant le jour, mafieux la nuit.
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude Valley.
Strange Brothers  Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Strange Brothers  ACwA2tWV_o
STRANGOVA

→ Dance with the devil

Strange Brothers  Q0hTkBPU_o
LE CLUB - underco

Strange Brothers  DkOVRGqZ_o
→ keep your enemies closer

Lou + Anwar#2 + Raelyn#3 + Deborah#2 + Heïana + Nino + Norah#2 + Primrose + Alec (FB 2016)

Autres dimensions : Raelyn (Dimension zombie) Lullaby (Dimension fantôme)

RPs TERMINÉS : Lubya#1 + Lubya#2 + Raelyn + Raelyn#2 + Lubya (FB 2019) + Norah + Anwar+ Club & Manthas + Deborah + Lubya#3 + Lubya#4
CRÉDITS : dopamine(avatar) London (crackships) signature Astra Userbar : Loonywaltz
DC : Nicolas Rollins, le pilote.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Strange Brothers  Empty
Message(#) Sujet: Strange Brothers Strange Brothers  EmptyVen 16 Aoû - 13:44

Strange brothers - 2016 - LE CLUB
Alec & Mitchell #1

La famille. Il n’y a rien de plus important à mes yeux et pourtant, tout au long de ma vie tout avait été réunis pour nuire à cette vision que me faisait. Tout avait commencé à Las Vegas, ou notre petite parfaite c’était transformé en une famille chaotique. Mon père, cet enfoiré s’en prenait à ma mère et n’avait pas tardé à la rendre malade psychologiquement. A ce jour je faisais encore des cauchemars apercevant son corps sans vie sur le sol de la cuisine et dieu sait que du sang j’en ai sur les mains. J’avais alors pris conscience que tout tenait qu’à un fil et que si je voulais jouer mon rôle de grand frère, j’allais devoir prendre soin de mon petit frère et de ma petite sœur. Malheureusement, la chance ne nous avait pas souri et après des années à subir les violences quotidiennes de notre père, mon frère avait fait un choix sous l’emprise de la colère : lui rendre la monnaie de sa pièce. Il était là, sous nos yeux, sans vie et ce fut une délivrance. Je ne lui en avais pas voulu à mon cadet, il avait fait ce qu’il fallait et ça avait donné un nouveau souffle à notre vie, à notre famille. Ce jour-là fut le début d’une relation fraternelle sans faille, c’était nous deux contre le reste du monde. On avait fuis, on avait construit notre petit empire au fil des ans, avançant en se faisant confiance davantage chaque jour sans jamais douter de l’un ou de l’autre. Alec il avait abandonné l’amour de sa vie pour me suivre, il trempe dans un domaine qui ne lui ressemble pas et est toujours à mes côtés après tant d’années. Sans lui, je ne serais jamais arrivé là où j’en suis.

Le raid de 2015 avait laissé une trace dans mon esprit, tout ce que j’avais bâti non sans mal avait été menacé, j’avais perdu beaucoup d’argent, beaucoup de marchandises et surtout beaucoup d’alliés. Ce que j’appelais LA FAMILLE, n’était plus, tout comme la confiance aveugle que je pouvais porter à certain. J’étais tombé de haut lorsque j’appris que tout était de la faute de Lou. Comment avait-elle pu trahir sa famille, alors qu’elle y avait été accueillie chaleureusement. Certes, j’avais eu le droit à quelques mises en garde de la part de Raelyn, cette jeune femme qui occupait une place de choix, par sa loyauté et par la confiance que j’ai en elle. J’avais fait le sourd et m’étais laissé attendrir par le regard de la traîtresse et une fois derrière les barreaux je pouvais m’en prendre qu’à moi même pour avoir été si con. Heureusement, durant mon absence Alec et Raelyn ont fait le nécessaire pour maintenir le peu qu’il restait à flots. Je leur étais reconnaissant pour tout ça, pour ne pas avoir tourné le dos au Club à la moindre difficulté. Si c’était évident pour mon frère, la présence de Raelyn avait confirmé que j’avais bien fait de lui faire confiance. La prison n’avait été de tout repos, autant physiquement que psychologiquement et alors que je m’imaginais assouvir ma vengeance de tous les moyens possible, j’apprenais qu’un petit malin s’en était pris à l’épicerie qui blanchissait mon argent, s’en était trop. Quelqu’un voulait me nuire au plus haut point et mise à part nourrir à petit feu ma paranoïa, j’étais impuissant dans ma cellule. Je payais le maton pour avoir des informations et un meilleur train de vie, priant intérieurement qu’un jour je sorte de ce trou.

Mon vœu avait été exhaussé le jour où mon avocat m’annonçait pouvoir retourner à ma vie quotidienne grâce à un vice de procédure. Je remettais un pied dans la faune sauvage et regardais chaque personne m’entourant d’un tout autre œil. Je me rendais compte que beaucoup avait déserté -bande de lâche !- et que j’avais beaucoup de problèmes à résoudre. J’entrais dans un cycle alimenté par ma soif de vengeance et commençait mes investigations tout en travaillant sur la reconstruction de cette famille qui avait été brisée par la trahison de certains avec l’aide des deux personnes en qui je pouvais avoir confiance. Ce soir la j’avais regardé ma femme Mavis avec insistance alors qu’elle tenait à rester au calme loin du chahut du Club. C’était un samedi soir et ça allait être mouvementé, surtout que les affaires reprenaient tout doucement. J’en étais à un stade où je me demandais si Mavis aurait pu s’en prendre à mon argent, elle avait un passif et sous la peur de se retrouver sans rien, elle aurait pu être le cerveau de toute cette histoire, mais que ferait-elle encore la ? Elle me connaissait très bien et savait que je condamnerai à mort les responsables. « Tu me jures que t’as rien à voir avec le braquage ? » que je lui avais demandé au milieu d’une conversation anodine. Elle avait fait de gros yeux et s’était mise en colère sans me donner de réponses. Me traitant simplement de parano avant de quitter la pièce en claquant la porte. Je perdais la tête à voir en chaque personne un coupable potentiel et j’avais grandement besoin d’un verre pour calmer mon esprit qui était en train de s’échauffer. J’arrivais au Club en quelques minutes, saluant Alec qui œuvrait en cuisine et les quelques personnes présentent avant de retrouver l’arrière boutique. Il y avait du monde comme prévu ce soir. « Le boss est là ! » je saluai le barman derrière le bar qui m’annonçait comme s’il fallait prévenir les mauvaises langues qu’ils ne pouvaient plus continuer leur conversation comme quand je n’étais pas là et m’installais sur une banquette en ayant pris le soin de me servir un verre de whisky avant. Les heures passaient et j’observai chaque individu comme s’ils avaient quelque chose à cacher avant d’être rejoint par mon frère qui avait fini son service. « Alors comment c’était ? Un peu plus mouvementé que ces derniers temps ? » Lui demandais-je, curieux de savoir si les caisses s'étaient remplis convenablement.
(c) DΛNDELION

Spoiler:

dance with the devil

≈ uc.

Strange Brothers  Nl6guHT_d
Strange Brothers  981744criminal
Strange Brothers  4dcIXIB
Strange Brothers  ZsxbA8o
Revenir en haut Aller en bas
Alec Strange
ÂGE : Trente-sept ans, il se sent trop vieux pour ces conneries, avec l'impression qu'il est passé à côté de la belle et simple vie qu'il aurait pu avoir. (25.12.1981)
SURNOM : Son vrai prénom est déjà assez court, bien que personne ne l'appelle Logan, à part son frère, et encore c'est rare. Alec aussi, c'est déjà assez court.
STATUT : Célibataire, volage. Une envie de se caser et d'avoir une famille se cache tout au fond de lui.
MÉTIER : Co-gérant et chef cuisiner d'un restaurant qu'il a ouvert avec son frère, bras droit de Mitchell, boss du gang le Club mais c'est son grand-frère avant tout.
LOGEMENT : 401 Carmody Road, Toowong, une maison avec jardin qu'il partage avec son chien.
Strange Brothers  Tumblr_le7isk7H9s1qaex5co1_500

PETIT PLUS : né à las vegas ☆ deuxième enfant de la famille strange ☆ a accidentellement tué son père ☆ à brisbane depuis fin 2006 ☆ propriétaire d'un akita americain nommé aldo ☆ pro des lasagnes ☆ pratique de la boxe anglaise depuis plus de dix ans ☆ anger issues qu'il essai de contrôler ☆ a une grande envie de quitter le Club pour vivre une vie normale ☆ banana hater
RPs EN COURS : (10/10)

the three musketeers
we shook hands with the devil, this town best be careful cause when you're already dead there's no gun at your head, you're finally free. Raelyn (flashback 2008)Mitchell (flashback, 2016)Raelyn (UA)

JohnJessian (flashback, avril 2019)Lou&RaelynGretchenDimitri

Strange Brothers  ViA1ZA8
edelec
well i know there can come tears from the eye but they may as well be in vain, even though i know these tears come with pain, even so and just the same. Edelwess (Flashback 2017)Edelweiss (UA)

Strange Brothers  Tumblr_o7xztqsNIh1rik7c6o2_r1_400

once upon a time
but we said what we said and what we made, we can't unmake and what we get is what we gave and this is what we're stuck with now.
RPs EN ATTENTE : Lou ☆ Anwar ☆
PSEUDO : lazysloth
CRÉDITS : loudsilence (avatar) wifflegif (gif), loonywaltz (userbars), sial (signature), tumblr (gif signature), london (crackship n°1), kacsa (crackship n°2) lowmans (crackships n°3), kacsa (montage cétélem)
DC : Non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25275-cruel-cruel-world-should-i-go-on-alec https://www.30yearsstillyoung.com/t25570-we-ll-walk-this-road-together-through-the-storm-alec#1058985 https://www.30yearsstillyoung.com/t25581-alec-strange#1059566 https://www.30yearsstillyoung.com/t25608-alec-strange#1060834

Strange Brothers  Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange Brothers Strange Brothers  EmptyJeu 5 Sep - 14:34

≈ ≈ ≈
{strange brothers}
{2016, Le Club}
crédit/ mitch ✰ w/ @mitchell strange

Enfin... Enfin un retour à la normale. Enfin le retour du grand boss, de son grand-frère. Il était heureux Alec, non seulement parce que son grand-frère lui avait manqué - après tout, ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre, et ça depuis toujours - mais aussi parce que cela voulait dire qu'il devait lui rendre les rênes du Club et qu'il pouvait reprendre son rôle de simple cuisinier et de bras droit. Il avait fait de son mieux lorsqu'il dû reprendre le flambeau tout en sachant qu'il était loin d'être le bon leader qu'est son frère. Et si le Club a tenu en l'absence de Mitchell, c'est aussi en partie grâce à Raelyn. Sans elle, Alec aurait - a plusieurs occasions - probablement massacré certains membres sous la colère et la pression, et aurait aussi eu des problèmes en ce qui concerne les stupéfiants. A chaque fois qu'Alec pu ressentir cette envie de baisser les bras, elle était là pour le soutenir, et lui pensait à son frère, celui qui avait travailler si dur pour faire du Club ce qu'il était, alors il a tenu bon pendant un an, une année durant laquelle il pu voir certains membres partir, de nouvelles recrues arrivées, une année durant laquelle il a du supporter les remarques de certains membres, dont l'un qui semblait prendre un certain plaisir à le tacler quand l'occasion se présentait. C'est d'ailleurs ce même membre qui reçu un violent poing dans la figure peu de temps avant le retour de Mitchell. Un gros coup qu'Alec lui asséna au visage d'une telle force que cet imbécile se retrouva avec le nez cassé. Il s'était retenu longtemps Alec, et ce poing dans la figure de ce malin, ça lui avait fait le plus grand bien.  

Tout ce stress accumulé avait enfin disparu lorsque Mitchell avait, pour la première fois depuis un an, remit les pieds dans le restaurant et dans le bar. Le boss était de retour. Les affaires reprenaient doucement mais sûrement. Comme quasiment chaque samedi soir, le restaurant était à craqué et Alec s'activait dans les cuisines, recevaient les commandes et les préparaient avec l'aide de deux autres personnes, deux membres qui s'y connaissaient un minimum en cuisine qu'il avait réquisitionné. Bien trop occupé et concentré dans la préparation d'un plat, il ne pu offrir plus qu'un mouvement de tête pour saluer son frère lorsque ce dernier traversa les cuisines pour se rendre dans l'arrière boutique. Cette porte, fermée à clé dès que le restaurant ferme, cette porte qui mène ceux qui la prenne dans un monde sombre et compliqué, remplient de secrets.

Après quelques heures, Alec ôta son tablier en jetant un œil dans la salle, il ne restait que quelques clients qui n'allaient sans doutes pas tardé à demander l'addition. Il pouvait laisser les deux autres membres gérer les derniers clients avant qu'il ne ferme boutique. Personne ne lui en voudra de finir son service quelques minutes plus tôt. Il décida alors de rejoindre son grand-frère. Lorsque la porte s'ouvra et qu'il fit quelques pas, certains regards se posèrent sur lui, dont le regard de ce membre a qui il avait péter le nez. Un léger sourire apparu au coin de ses lèvres, depuis ce fameux coup de poing, il n'a plus entendu un mot de la part de celui qui l'avait reçu. Ses yeux scannèrent ensuite la salle avant qu'il ne s'avance vers la banquette sur laquelle était assit son frère. « Alors comment c’était ? Un peu plus mouvementé que ces derniers temps ? » Un soupire s'échappa de sa bouche avant qu'il ne se laisse tomber sur la banquette aux côtés de Mitchell et qu'il ne fasse signe au barman pour qu'il lui serve un verre de whisky. "Mouvementé, ça c'est sûr." affirma-t-il. "Faut vraiment que j'embauche quelqu'un pour m'aider à servir les clients." A ces mots, il vit le barman s'approcher avec son verre. Il le remercia avec un sourire avant d'entourer les verres de ses doigts et de prendre une longue gorgée de ce liquide ambré qui, après une certaine consommation, a tendance à lui faire oublier ses problèmes - et parfois même son nom - Il observa ensuite les quelques personnes assises au bar avant de reporter son regard sur son frère."Depuis ton retour, c'est l'bonheur. Si j'avais dû tenir les rênes un peu plus longtemps, j'pense que ça serait devenu un gros bordel." avoua-t-il à son aîné avant que ses sourcils ne se froncent."Mavis n'est pas là ?" Habituellement, Mavis était le plus souvent présente à leurs côtés lorsqu'ils étaient dans le bar. Mavis, un vrai aimant à problèmes, une vraie tornade mais aussi sa belle-sœur avant tout. Des efforts, il en a fait Alec, il n'a jamais vraiment apprécié Mavis, ne serait-ce que pour l'influence qu'elle a eu dans le passé sur son frère, où pour son soudain retour lorsqu'ils étaient au Nouveau-Mexique, ce retour qui marqua le départ des frères Strange pour l'Australie et aussi l'abandon de Nataliya. Au fond, il en a toujours un peu voulu à Mavis et Mitch, de partir aussi soudainement, sans lui donner l'occasion de dire au revoir à sa bien-aimée. Mais tout ça était dans le passé désormais, et pour Alec, son frère passait et passera toujours avant tout. Ils étaient une famille, un duo inséparable malgré les épreuves qu'ils ont dû traverser. Les frères Strange, c'est à la vie, à la mort.

☽☽ a constellation of tears on your lashes burn everything you love, then burn the ashes. in the end everything collides, my childhood spat back out the monster that you see

Spoiler:

Merci Edel, merci bien  :maah: :

Mitchell Strange
Mitchell Strange
le grand méchant loup
ÂGE : Quarante ans. Quarante putain d'année qu'il respire. Il a eu du mal à passer le cap de la trentaine et ça serait mentir de dire qu'il vit très bien la quarantaine. Il déteste ça, il n'aime pas le fait de vieillir et figerait le temps s'il le pouvait.
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Il est marié depuis onze ans. Un mariage assez compliqué. Aujourd'hui il se considère comme célibataire.
MÉTIER : Gérant d'un restaurant le jour, mafieux la nuit.
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude Valley.
Strange Brothers  Original

RPs EN COURS :
Strange Brothers  ACwA2tWV_o
STRANGOVA

→ Dance with the devil

LE CLUB - underco

Strange Brothers  DkOVRGqZ_o
→ keep your enemies closer

Lou + Anwar#2 + Raelyn#3 + Deborah#2 + Heïana + Nino + Norah#2 + Primrose + Alec (FB 2016)

Autres dimensions : Raelyn (Dimension zombie) Lullaby (Dimension fantôme)

RPs TERMINÉS : Lubya#1 + Lubya#2 + Raelyn + Raelyn#2 + Lubya (FB 2019) + Norah + Anwar+ Club & Manthas + Deborah + Lubya#3 + Lubya#4
CRÉDITS : dopamine(avatar) London (crackships) signature Astra Userbar : Loonywaltz
DC : Nicolas Rollins, le pilote.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Strange Brothers  Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange Brothers Strange Brothers  EmptyJeu 12 Sep - 23:01

Strange brothers - 2016 - LE CLUB
Alec & Mitchell #1

Le retour à la réalité n’avait pas été faciles, bien que j’étais ravi de retrouver le quotidien qui m’avait été arraché lors de mon arrestation, j’avais beaucoup de problèmes à régler et je n’allais pas y parvenir en quelques jours. Toutes les activités du Club devaient reprendre de plus belles et ça ne pouvait pas être le cas sans une équipe en qui je pourrais avoir réellement confiance. Ah la confiance ! J’avais déjà beaucoup de mal à la donner auparavant, mais depuis les évènements récents j’étais devenu l’homme le plus parano au monde. J’étais moins ouvert qu’auparavant, j’étais devenu plus froid et je ne perdais plus mon temps à comprendre le vrai du faux, j’agissais avant de faire prendre au piège et réfléchissais vraiment après. Je n’étais pas pour autant devenu un bourrin, sautant dans la foule les yeux fermés, j’établissais toujours une stratégie au préalable, mais me prenais simplement moins la tête, surtout lorsqu’il s’agissait de règlement de compte.  Le sang avait déjà commencé à couler depuis ma sortie de prison et ça n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. J’étais bien décidé à remettre de l’ordre au sein de mes rangs et j’étais prêt à bannir quiconque voulant me la faire à l’envers.

Assis confortablement sur la banquette, j’observais chaque personne du regard, insistant sans relâche sur ceux qui me paraissaient d’un seul coup moins fiable afin d’observer le moindre signe pouvant les trahir, afin de leur faire comprendre que la récréation était terminée et que le boss était de retour. Je ne savais pas qui avait fournis des infos aux flics ou pas, ou encore si certain avait quelque chose à voir avec le braquage de l’épicerie, mais si cette personne était sous ce toit, il avait un sacré culot. Fort heureusement, Alec arriva à point fermé me rejoindre, me sortant par la même occasion de mes pensées. Je me renseignais sans attendre sur l’activité du restaurant. "Mouvementé, ça c'est sûr." Affirmait Alec je fus soulagé d’entendre que ça avait l’air d’être en plein essor. "Faut vraiment que j'embauche quelqu'un pour m'aider à servir les clients." Je n’y voyais bien sûr aucun inconvénient du moment que les finances suivaient derrière, je m’étais que très rarement mon nez dans les affaires du restaurant, laissant Alec géré cette partie là qui lui correspond bien plus qu’à moi. « Si tu penses qu’il faut embaucher, vas-y, du moment qu’on peut se le permettre, je n’y vois aucun inconvénient. » Que je disais juste avant de prendre une gorgée de mon breuvage. Depuis ton retour, c'est l'bonheur. Si j'avais dû tenir les rênes un peu plus longtemps, j'pense que ça serait devenu un gros bordel."  J’étais ravi d’entendre cela, parce que cela montrait que j’occupais finalement plutôt bien ma place, mais d’un autre côté ça me ramenait à mes pensées d’il y a quelques secondes concernant les problèmes à résoudre. « Le bonheur peut-être pour vous, mais pour moi ça se transforme en cauchemars avec toute la merde qu’il y a géré ! » Je n’étais pas du genre à me plaindre, mais ça faisait toujours du bien de parler, surtout lorsque c’était avec Alec. « Quand tu penses qu’un de ces cons au bar a sûrement donné des infos aux flics pour s’en sortir et ils sont là à boire mon whisky. » Je soupirai tout en m’adossant. « La loyauté ce n’est plus ce que c’était et il va falloir être très prudent à l’avenir, on a plus le droit à l’erreur. » Sous peine de voir les flics débarquer à nouveau et de finir derrière les barreaux à vie. "Mavis n'est pas là ?" Je levais les yeux au ciel lorsqu’il me demanda si Mavis était là. Bien sûr ça n’allait pas le choquer d’entendre que nous nous étions pris la tête, ce n’était pas nouveau. « Non, on s’est pris la tête. » Avouais-je. « Cette femme me rend dingue des fois ! » Je prenais le soin de garder pour moi les raisons de cette dispute, pour le moment du moins, étant principalement le fautif dans cette histoire.
(c) DΛNDELION

dance with the devil

≈ uc.

Strange Brothers  Nl6guHT_d
Strange Brothers  981744criminal
Strange Brothers  4dcIXIB
Strange Brothers  ZsxbA8o

Contenu sponsorisé

Strange Brothers  Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange Brothers Strange Brothers  Empty