AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Noandy#13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Noandy#13 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy#13 Noandy#13 - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:11


« Je vais demander à ma mère de m’envoyer l’alliance qui doit rester dans la famille. »
Ca va, il rigole, ca le fait rire, tant mieux. Plaisante Andy, c’est mieux comme ça. Et en même temps, je crois être assez curieuse de voir de quoi à l’air cette bague. C’est mignon, cette histoire de bijoux de famille. J’aurai aimé pouvoir dire la même chose, pourquoi dire que moi aussi j’avais cet héritage, mais c’est pas le cas et même si j’avais retrouvé ma mère, même si je savais qui elle était, j’avais pas envie de recevoir quoi que ce soit venant d’elle. Je crois que définitivement, on avait rien à voir elle et moi et quand je vois comment elle considère la grossesse de Nina, j’ai de moins en moins envie de garder contact avec elle. Et comme elle ne m’appelle que quand elle se souvient avoir une deuxième fille, ce qui est très rare, c’est aussi bien comme ça.
Je vais chercher à boire, un verre pour moi, un verre pour Andy, un truc sucré. Je demande alors au barman de faire un bon cocktail mais ce qu’il me fait, c’est un rhum avec du coca, ca fera sans doute le taf. Je reviens vers Andy avec un verre dans chaque main. « J’espère que ca va pour toi ! » je lui tends le verre alors qu’il vient déjà vers moi. « J’ai trouvé un préservatif. » et je souris. «  Okay, j’t’ai trouvé bien trop chaud d’un coup. » que je dis en riant. « Alors, tu connais un autre endroit ou la salle de bain fera encore l’affaire ? » ca m’semblait être suffisamment grand dans le coin pour pouvoir varier les plaisirs. « t’as trouvé ça où ? » que je demande quand même curieuse. Et je goute à ce rhum coca qui est pas trop mal dosé. « On va faire un tour dans le parc ? » petit sourire en coin, on trouvera bien un lieu suffisamment romantique et éloigné pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy#13 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy#13 Noandy#13 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 8:24




«  Okay, j’t’ai trouvé bien trop chaud d’un coup. » Ça te fait marrer. Je suis chaud tout le temps. Nope Andy. Tu t’es calmé depuis que t’es avec elle. T’as pas baiser d’autre personne quelle ces 10 derniers jours. Tu le sais, mais t’as du mal à réaliser qu’elle te fait changer Noa. T’aurais jamais cru changer à cause de quelqu’un. Mais tu réalises pas que ça peut être une bonne chose. Ca peut être grâce à elle plutôt qu’à cause d’elle. T’as pas envie de réfléchir à ça maintenant. Tu veux juste profiter de ta meuf. My girl. Ouais. T’es trop con de kiffer dire ces mots. Ca te fait bizarre autant que ça te fait plaisir et peur. « Alors, tu connais un autre endroit ou la salle de bain fera encore l’affaire ? »

« On va trouver. »

T’as confiance en vous. « t’as trouvé ça où ? » Elle est curieuse. Elle aurait dû y penser elle aussi et demander à la première personne disponible dans le coin. Parce que t’as vu qu’elle était frustré malgré que tu aies pu lui faire du bien. Vous vous êtes fait du bien. Tu lui indiques d’un signe de tête l’autre photographe qui est pas loin. Tu goûtes le verre qu’elle t’a apporté et ça en même temps qu’elle. Tu le remarques et ça te plait. Ça te fait bizarre de noter ce genre de tout petit détail. Encore plus bizarre que ça te fasse plaisir de vous que vous « matchez ». Que vous deux, y’a un truc. Vous êtes accordé sans rien faire pour. « On va faire un tour dans le parc ? » Et t’as complètement oublié la Noa relou parce qu’elle l’est pas du tout là et c’est juste parfait. Tu hoches la tête en lui répondant avec le même sourire en coin qu’elle sur tes lèvres.

« Allons faire un tour dans le parc. »

Parce que tu sais très bien où ça va aller tout ça et tu aimes beaucoup, beaucoup, beaucoup trop ça.


Revenir en haut Aller en bas
 

Noandy#13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-