AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Heart upon my sleeve. ¤ Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Heart upon my sleeve. ¤ Freya - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heart upon my sleeve. ¤ Freya Heart upon my sleeve. ¤ Freya - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 2:41




Freya reste un moment les yeux fermés, ses mains fermement rattachés à ses cheveux alors qu’elle sent sa tête nichée dans son cou. Elle lui caresse les boucles avant de l’embrasser ici, dans les cheveux, parce que why not. Il a dit qu’il est à elle, elle a accès à tout et partout. T'es magnifique, tu le sais ça? Freya aurait pu s’exprimer en retour s’il n’était pas en train de l’embrasser de nouveau, remontant tranquillement vers ses lèvres. Comme si elle a attendu toute sa vie cette source d’eau inépuisable, elle l’embrasse avec passion en retour avant de se détacher de sa bouche. Ses yeux s’ouvrent enfin et elle peut admirer les yeux iris océan qui l’observent. Elle sourit tout en passant des doigts sur sa mâchoire. Soon enough, Doherty se promet de connaître ces lignes les yeux fermés. Mais pour l’heure, elle est en apprentissage du corps de Tim et elle prendra le temps qu’il faut pour le découvrir, piece by piece, line by line. « Et toi, absolument extraordinaire. Splendide. Une vraie œuvre d’art. » Elle lui papillonne le visage de baisers parce qu’elle veut qu’il la croit, qu’elle ne dit pas ça juste pour brasser de l’air.
« Dans une église, ceci, j’aurai jamais pensé ça d’toi. » D’après ce qu’elle a pu avoir compris de sa conversation il y a quelques mois avec Heïana, c’est que Tim possède apparemment cette foi qui lui est si étrangère. Alors il aurait été le dernier à qui elle aurait pensé pour l’embarquer dans ce genre d’ébats dans un lieu saint. Et puis, ça dénote tellement du personnage qu’elle a rencontré en premier lieu. « Il est passé où, le Tim qui rougissait à chaque phrase que j’prononçais y a genre quatre mois de ça ? » Son ton est léger et taquin car en même temps, c’est tellement inattendu comme situation. Tout comme l'assurance soudaine du jeune homme. Le genre de choses qui vous tombent sur la figure sans que vraiment que vous comprenez pourquoi.

Mais pour une fois, Freya ne souhaite pas savoir le pourquoi du comment. Tim veut apparemment d’elle dans sa vie et est-ce que ce n’est pas déjà suffisant ? Dans l’état qu’elle se trouve actuellement, totalement. Elle ne veut pas bouger et pourtant, ils devraient prendre en considération de ne pas rester enfermé ici. « J’crois qu’y a des confessions prévues pour aujourd’hui. J’suis pas sûre que le prêtre soit des plus indulgents s’il nous voit ici comme ça. » Elle ignore lequel serait le plus choquant pour monseigneur ; la nudité ou le lieu. Freya rigole doucement tout en embrassant Tim, encore et encore, avec la volonté au ras des pâquerettes de vouloir s’éloigner de lui. Leurs sont encore brûlants et elle veut sentir chaque parcelle de sa peau contre la sienne.

Repousser le moment de devoir se séparer parce que c’est nouveau, c’est grisant et c’est totalement un effort qu’elle n’a pas actuellement.


Dernière édition par Freya Doherty le Lun 26 Aoû - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heart upon my sleeve. ¤ Freya - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heart upon my sleeve. ¤ Freya Heart upon my sleeve. ¤ Freya - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 3:18


Le souffle encore bien trop court, Tim savait que ce moment resterait gravé dans son esprit pour les années à venir. Pour une fois, il avait fait tous les efforts possibles pour obtenir ce qu'il désirait et désormais, Freya était avec lui. Il lui avait souri tant bien que mal au moment où leurs deux corps étaient partis vers un autre ciel et il se sentait si bien à cet instant là, posant ses lèvres contre les siennes. Il était délicat, si tendre avec elle parce que c'était ce qu'elle méritait, qu'on l'aime à sa juste valeur et qu'on la sublime à tout prix, ce qu'il avait tenté de faire par tous les moyens en restant à l'écoute de son corps et de ses envies. Elle avait eu son dû et il était plus que satisfait d'avoir pu être témoin du spectacle en plus d'en être l'acteur. Leur histoire débutait ici et maintenant, même si tout cela sonnait étrange quand on constatait l'endroit. Ils étaient dans un confessionnal, au beau milieu d'une église et le Tim d'antan aurait certainement crié au blasphème s'il avait constaté ce que faisait son futur lui au beau milieu d'un lieu saint. Le nouveau Decastel, lui, s'en fichait relativement du moment qu'il était avec Freya, qu'il pouvait faire preuve de tendresse et sentir son corps si chaud contre le sien. Oui, sa peau était encore brûlante au moment où ses lèvres s'y déposèrent doucement parce qu'il était heureux là, tout de suite. Il n'y avait plus que cela qui comptait, toutes les images qu'ils étaient en train de forger ensemble, cette vie à deux qui s'annonçait pour eux. Alors, Timothy ne pouvait que lui dire, qu'exprimer ce qu'il avait sur le coeur quand il la regardait à ce moment là, ses joues rosies par l'effort qu'elle venait de faire en sa compagnie. Une beauté pure et elle lui répondait, rendant ses yeux plus brillants encore. On ne lui disait pas qu'il était beau, alors imaginer qu'il puisse être une oeuvre d'art à ses yeux, c'était quelque chose qui le rendait coi. Il lui souriait, les joues rosies en sentant la multitude de baisers qu'elle déposait sur son visage et à ce moment là, c'était évident qu'il n'avait que rarement été aussi magnifique. Quand sa candeur réapparaissait parce qu'on lui offrait des preuves d'amour, c'était là qu'il était peut être l'oeuvre d'art la pus exceptionnelle au monde. Decastel joua quelques secondes avec les cheveux de la brune en guise de réponse parce que son coeur battait trop fort pour qu'un discours fut à la hauteur de tels mots. "Ah bon, pourquoi? Parce que j'ai travaillé dans un cimetière? Je crois plus vraiment en Dieu depuis quelques mois de toute manière." Et cela ne le dérangeait plus outre mesure, même s'il s'était senti perdu au démarrage. Après sa mère, après l'armée, Tim avait juste changé et c'était Freya qui avait l'honneur de découvrir ce tout nouveau personnage. Il n'était pas moins intéressant que l'ancien, il avait juste d'autres atouts à offrir et plein d'affection à donner. La preuve, puisqu'il colla son front contre le sien en caressant la peau de son dos et de son épaule, tout doucement. Elle avait encore la chair de poule, il le sentait et c'était un toucher qu'il adorait. Un toucher auquel il ne voulait jamais s'habituer, ne jamais prendre tout cela pour acquis, voilà ce qu'il se promettait en entendant de nouveau les paroles de Doherty. "Ce Tim là a un peu changé, sur ce genre de choses en tout cas, il a eu le temps de grandir. J'espère que ça te déplaît pas trop." Ses yeux azur se portèrent dans les siens alors que son pouce vint caresser sa joue. C'était ce qui lui faisait le plus peur en ce monde, qu'il finisse par ne plus lui plaire parce qu'il était différent. Tim s'était toujours senti en dehors des clous de toute manière mais avec Freya, il voulait se raccrocher au wagon et être digne d'une personne comme elle. En tout cas, la magie était encore là, le silence s'éternisant mais celui-ci était si paisible. Tim déposait un baiser sur son épaule, caressant encore et toujours sa peau, n'ayant aucune envie de faire exploser leur bulle pour le moment. "S'il nous a pas déjà entendus à vrai dire..." Tim se mit à rire car ils avaient été plutôt bruyants, c'était un fait et l'église avait un écho assez considérable. Clairement, Freya avait raison, ils devaient s'en aller d'ici avant que le pape ne vienne les mettre sur un bûcher. "Est-ce que tu me ferais l'honneur de rentrer avec moi cette fois-ci?" C'était une question des plus innocentes alors qu'il déposait un petit baiser sur ses lèvres. Elle était sienne, il était sien. Rien de plus beau n'aurait pu être écrit entre les murs de ce lieu de culte, c'était une évidence et les yeux océan de Timothy brillaient d'une lueur nouvelle car Freya Doherty était sa petite amie officielle. Sa première petite amie et son coeur, là, manquait d'exploser dès qu'il la regardait, qu'il était chanceux, oui, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heart upon my sleeve. ¤ Freya - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heart upon my sleeve. ¤ Freya Heart upon my sleeve. ¤ Freya - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 10:11



Malgré la pénombre des lieux, Freya eut un sourire contre le visage de Tim en notant qu’il rougit légèrement. Il vient de lui faire l’amour dans un confessionnal et il s’empourpre pour un simple compliment. Il est absolument extraordinaire. La jeune femme n’a pas oublié ce qu’il lui a dit précédemment. Il n’a pas dû recevoir énormément de compliments durant sa vie et elle est prête à changer ça parce qu’il le mérite. Tim vaut tellement mieux qu’elle, mais elle se refuse de diffuser de nouveau ce genre de discours. Visiblement, il est plutôt persistant et possède des arguments imparables. Quoiqu’elle dise, il la ferra taire. Et puis, le moment est bien trop délicieux pour qu’elle gâche tout.
Tim aura bien l’occasion de regretter tout ça plus tard. Même si elle ferra des efforts pour ne pas être un poids pour lui, on dit souvent « chassez le naturel, il revient au galop ». Et chez Freya, son naturel n’est pas ce qu’il y a de mieux ou de plus glorieux. Mais pas pour l’instant. Pas maintenant. Ils auront le temps, sûrement.

Ah bon, pourquoi? Parce que j'ai travaillé dans un cimetière? Je crois plus vraiment en Dieu depuis quelques mois de toute manière. Freya a fini par laisser son doigt faire des dessins sur l’épaule du jeune homme, qui n’ont ni forme ni sens. Elle sourit légèrement alors qu’il colle son front au sien, pas plus décidé à s’éloigner. Good. Elle renforce un peu plus son étreinte autour de lui et la main du jeune homme sur son dos la fait frissonner davantage. « Pas seulement. J’ai juste rencontré une de tes amies de messe quand t’étais pas là. Heïana ? C’est marrant comme le monde est petit, je l’ai rencontré par hasard quelques semaines plus tôt. » Et encore, Doherty, tu n’images même pas à quel point l’univers a un sens de l’humour étrange. Freya l’embrasse du bout des lèvres avant d’arquer un sourcil, une expression boudeuse au visage. « Shit alors… Moi qui pensais t’avoir emmené là haut avec moi, tu l’as pas vu ? Vas falloir qu’on remédie à ça pronto. » Une promesse, une assurance que ça se reproduira. Again and again.

 Ce Tim là a un peu changé, sur ce genre de choses en tout cas, il a eu le temps de grandir. J'espère que ça te déplaît pas trop. Freya se laisse porter par ce pouce tendre sur sa joue avant qu’elle ne secoue la tête. « Absolument pas. Bien au contraire. » Elle sourit un peu plus tout en passant un doigt sur ses lèvres. « Mais je vais mettre un point d’honneur à essayer de te faire rougir par n’importe quel moyen possible. » Parce que c’est ce qui fait quand même l’essence même de Tim. Sa timidité aux premiers abords, son air candide, son innocence flagrante, son envie de comprendre les autres malgré ce qu’il a dû subir. Tout ça, ça doit être encore quelque part au fond de ce nouveau Tim. Freya est bien placée pour savoir qu’on ne peut jamais gommer notre être le plus profond.
Ou alors, si c’est possible, on a oublié de lui passer le mémo.

S'il nous a pas déjà entendus à vrai dire... Freya se mord la lèvre tout en regardant Tim rire (irrémédiablement adorable). Est-ce que tu me ferais l'honneur de rentrer avec moi cette fois-ci? Il l’embrasse doucement et la jeune femme eut presque un grognement quand il s’éloigne d’elle. « Oh, ça veut dire que je vais avoir le droit de mettre ma brosse à dents avec la tienne ? » En tout cas, ce n’est pas chez elle qu’elle va le ramener. Tobias va être ravi, elle risque d’être encore moins présente à l’appartement si elle a un autre endroit où aller dormir. « Par contre, j’ai quand même un cimetière à entretenir. L’ancien gardien a eu l’idée complètement tarée de m’laisser à la charge de tout ça. J’aimerai pas qu’il me pourrisse parce que j’en ai pas pris soin. » Son ton est malicieux et elle sourit timidement avant de l'embrasser sur le coin des lèvres. L’ancien gardien qui la regarde presque comme si elle est la huitième merveille du monde et qui ne semble pas avoir de scrupule à lui faire abandonner ses devoirs envers la population de Brisbane pour ses deux magnifiques yeux bleus. « Il va peut-être falloir que tu m'kidnappes. » Freya lui mordille la lèvre avant de prendre son courage à deux mains et de se lever. Jambes un peu chancelantes, elle se retient à la paroisse et à Tim pour éviter d’avoir à flancher. Doux Jesus, pourquoi personne ne lui a dit que l’atterrissage peut être aussi brutal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heart upon my sleeve. ¤ Freya - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heart upon my sleeve. ¤ Freya Heart upon my sleeve. ¤ Freya - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 0:26


Avec elle, Tim se sentait bien et c'était quelque chose qu'il se devait de chérir. Il savait que tout ne serait pas rose car ils avaient tous deux eu des vies compliquées jusque là mais le jeune soldat ne voyait pas ce qui aurait pu lui arriver de mieux à ce moment-là. Freya était simplement celle qui lui fallait et il avait tâché de lui montrer en donnant tout ce qu'il pouvait, même si le tout paraissait absurde vu la personne qu'il était. C'était une évidence que Decastel n'avait pas toujours eu une assurance certaine de ses capacités ou ses atouts mais pour une fois, il avait combattu toutes ses peurs pour la conquérir. Chaque argument avait été nié et elle avait fini par plier face à l'adversité et Tim, lui, n'aurait pas pu être un homme heureux à cet instant précis. Il avait fait l'amour avec Freya dans le confessionnal de son église de proximité et mieux encore, elle lui faisait des compliments juste après qu'ils aient bien profité de leur corps respectif. Ce n'était pas quelque chose qui lui arrivait tous les jours et s'il avait eu peur qu'elle fuie après cet instant partagé, Timothy était désormais persuadé qu'elle allait rester. Freya s'offrait à lui comme il se donnait à elle et ils se lançaient vaillamment dans cette histoire, tous deux avec leurs failles et leurs incertitudes mais aussi cette conviction qu'ils pouvaient rendre l'autre heureux. Tim, en tout cas, était convaincu de pouvoir faire naître le si joli sourire de Freya et à ce moment là, il en avait la preuve vu comment elle le regardait, accroché à ses épaules, dans l'incapacité de se détacher de lui. Ils retournaient peut être à l'adolescence, certainement qu'aucun d'eux n'avait pu en avoir une très joyeuse mais le temps pouvait se rattraper. Ensemble, ils pouvaient réaliser tout ce qu'ils voulaient et le coeur de Tim en était parfaitement réchauffé. Il ne la lâchait pas de ses yeux bleus, si bleus qu'on aurait pu s'y noyer et ceux-ci n'avaient peut être jamais été aussi beaux qu'à ce moment là parce qu'il étreignait la jeune Doherty et qu'elle lui racontait sa rencontre avec une de ses proches amies. "Oh t'as rencontré Heïana? C'est vrai qu'on s'est souvent croisés les dimanches mais aussi au cimetière, c'est une bonne amie... Mais je crois vraiment que je vais freiner considérablement sur les messes. Sauf si tu viens avec moi et qu'on se cache ici, évidemment." Il laissa un rire cristallin glisser de ses lèvres, comme s'ils étaient capables de faire l'amour dans le confessionnal avec une église pleine juste à côté d'eux. Vu le peu de discrétion dont ils avaient fait part, ce serait probablement suicidaire mais ils trouveraient sûrement d'autres moyens de s'amuser, le sourire de Tim à la remarque de la jeune femme le prouvait. "Et bien, oui. Je crois qu'il va falloir recommencer parce que je crois que ce que je vois. Et dans notre ciel là, j'ai pas vu Dieu, c'est inacceptable." Il déposa un doux baiser sur son menton en terminant son joli discours, certain qu'ils auraient tout le temps pour recommencer à faire ce qu'ils venaient de faire, dans un contexte, espérons le différent. Cette fois, Tim n'aurait plus à la convaincre de le choisir, juste à faire vivre cette flamme qui les liait. Là, elle était bien vivante, le doigt de Freya se pressant sur ses lèvres et Tim ne put qu'y déposer un baiser en la regardant avec tendresse. "C'est un bien beau challenge ça, je compte sur toi pour le réaliser jusqu'au bout, dans ce cas..." Au bout du compte, Timothy n'était pas très dur à faire rougir. Il était vrai qu'en termes d'actes sexuels, il était bien plus libéré que quelques mois auparavant mais pour ce qui était de recevoir des compliments, le soldat avait encore pas mal de chemin à faire. Il était toujours plus généreux avec les autres qu'avec lui-même, c'était certainement le trait principal de son caractère d'ailleurs et il ne faisait que le montrer à la belle Doherty, là, en l'embrassant délicatement pour qu'elle prenne la mesure de ce qu'ils vivaient ensemble. "C'est toi qui vois où tu veux mettre ta brosse à dents, Freya." Jamais il ne lui mettrait la pression pour ce genre de choses, il appréciait particulièrement qu'elle puisse être libre et indépendante, voire joueuse comme cela pouvait être le cas à ce moment là vu son regard ébène qui le toisait avec amusement. "Mais c'est un tyran cet ancien gardien, laisse moi m'occuper de lui, tiens... Je pense quand même que tout ça peut attendre demain, tu vois. Les morts vont pas s'envoler." Il lui fit un clin d'oeil joyeux en la regardant se relever, certainement à contrecoeur. Il la suivit dans sa manoeuvre, attrapant ses vêtements pour les mettre à la hâte, non sans regarder Freya bien évidemment. "Je te kidnappe sans souci. Et je te séquestre jusqu'à demain, aucun argument valable pour déjouer mes plans, ok?" Tim attendit qu'elle finisse de se rhabiller avant de passer ses bras autour d'elle pour la soulever de terre et la porter contre lui. Au moins, il avait gagné quelque chose à l'armée, ces quelques muscles qui lui permettaient de porter sa douce petite amie en dehors de l'église. "Et oui, il y a même un moyen de locomotion privilégié pour mademoiselle Doherty si elle est fatiguée." Il la regarda avec un sourire avant de venir chercher ses lèvres encore une fois, une addiction plus que palpable, ses pas les amenant en dehors de cet endroit de malheur pour les ramener vers l'appartement de Tim, que Freya n'avait d'ailleurs jamais vu et forcément, il appréhendait un peu. L'apprécierait-elle? Se sentirait-elle bien avec lui? Timothy ne pouvait que l'espérer, simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Heart upon my sleeve. ¤ Freya - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heart upon my sleeve. ¤ Freya Heart upon my sleeve. ¤ Freya - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Heart upon my sleeve. ¤ Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-