AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Not tonight - Justin and Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill EmptyMer 21 Aoû - 16:46


Not tonight


Jill venait de passer une soirée pourrie. Elle avait travaillé en début de soirée et avait eu à faire à pleins de mecs plus lourds les uns que les autres. Son patron avait dû en virer quelques uns et elle n'avait fait aucune danse privée, donc pas d'argent en plus. Elle avait fini tôt et c'était réfugiée à l'electric playground, une boite de nuit,  un peu plus loin pour profiter de sa soirée. Ça lui arrivait souvent de boire seule quand elle n'allait pas bien et ce soir elle était de très mauvaise humeur. Elle enchaînait les verres et lançait des regards noir à quiconque voulait venir lui parler.

Elle ne connaissait personne ici, elle a bien fait de venir s'amuser dans cette boite. Si elle était allé au DBD son frère aurait certainement tenté de la réconforter et ils se seraient engueulés. Jill essayait de passer ses nerfs grâce à sa consommation excessive d'alcool et un joint fumer sur la route entre le Candy et la boite. Elle arrivait un peu à se calmer et finit par se retrouver avec des inconnus au milieu de la piste de danse se balançant en rythme avec la musique. Elle se déhanche et l'alcool lui monte à la tête, elle se sent plus légère et plus heureuse. Après s'être défoulé au moins 30 minutes elle retourne s'asseoir au bar. Peu de gens sont assis et c'est tant mieux pour elle qui ne veut pas parler ou être proche de qui que ce soit ce soir. Elle commande plusieurs shots, pour une fois elle paie elle-même ses consommations ce, et elle les avale en moins d'une minute quand quelqu'un vient s'asseoir à côté d'elle. Un grand mec musclé se pose à moint d'un mètre d'elle.

« Y'a pas assez de places autour du bar ? », elle a décidé d'être désagréable, si son plan marche il partira parce qu'elle n'est pas assez docile et elle sera de nouveau tranquille pour la soirée. Elle commande de nouveaux verres, si elle continue comme ça elle va finir par faire un coma éthylique, même si elle tient beaucoup l'alcool elle a certainement une limite. « Je t'en propose pas je préfère boire seule ce soir ». Encore une tentative vaine de le faire partir. Elle continue de boire en silence en l'écoutant parler, elle avait besoin de se défouler ce soir, peut-être qu'elle a trouvé quelqu'un d'assez robuste pour ne pas se mettre à fuir à la première remarque.


@Justin Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill EmptyJeu 22 Aoû - 15:27


Not Tonight !
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. #DannyBoyle.


• Justin venait de passer une journée bien casse couille au taf, son patron qui lui met la pression pour finir un site web énorme comme si c’était d’une facilité déconcertante. Mais ce n’était pas le cas, c’était impossible pour lui d’être dans les délais mais aller faire capter ça à un patron borné. Bref ! Journée bien pourrie en somme, du coup après le taf, il avait fait un peu de jogging pour rester en forme. Une fois la douche prise et l’heure qui avait tourné, il décide donc de se bouger un peu et de se rendre tranquillement dans une boite de nuit, non pas pour pécho, non pas pour dansé mais juste pour boire quelques verres avant de rentrer chez lui, juste pour oublier sa journée de merde…

• Il venait d’arriver devant la boite de nuit, clope au bec en relâchant brièvement de la fumée pour lire le nom de la boite en question, « L’Electric Playground », il en avait entendu parler au taf par un de ses collègues de boulot, du coup pourquoi ne pas avoir une idée de l’endroit pour décompresser. D’un pas certains et nonchalant, il s’avançait dans la boite en passant proche d’un cendrier pour éteindre sa clope. Le voilà à l’intérieur, ouais ce n’était pas si mal mais bon de base il n’aime trop les boites, il venait de repérer l’endroit où il voulait passer la soirée, le Bar ! Vous savez le coin que tout le monde aime dans n’importe quel endroit du monde, on ne demande que ça, un bar remplis d’alcool, tant que ça coule à flots…

• Cela faisait peu de temps qu’il était au bar de la boite, mais après quelques verres de sky en visualisant les gens bourrés qui dansé comme des fous sur la piste, il fallait bien aller se vidanger pour pouvoir renquillé des verres, il tenait plutôt bien l’alcool ce Justin donc avant de tomber par terre il avait encore de la marge. Il se lève en direction des chiottes, en esquivant quelques peoples se trouvant non loin du chemin entre lui et les toilettes. Une fois son affaire faite, avec son allure de grand costaud se dirigeant vers le bar pour se remettre minable, il vit une jolie demoiselle assis sur un tabouret avec des shots de partout, elle était vraiment à son goût ce qui est assez rare connaissant le bonhomme. Une fois retourner à sa place, avec un ton sec mais une jolie voix, elle le remit directement à sa place sans laisser la moindre chance à Justin, « Y'a pas assez de places autour du bar ? ». Elle était direct cette fille, il ne l’avait même pas abordé ni même regarder une fois assis…

• Justin se retournant pour la regarder avec un air nonchalant, en gros cela ne l’avait même pas atteint, lâchant un léger rictus et levant sa main droite vers le barman pour commander un verre en esquivant la question posée par la demoiselle, « Barman…Whisky on the rocks s’il vous plait ! ». En continuant de faire comme-ci elle n’exister pas, en même temps c’était la vérité, à ses yeux c’était personne pour l’instant. Voilà qu’elle se mit à nouveau à parler à Justin, « Je t'en propose pas je préfère boire seule ce soir. ». La regardant avec un léger rictus tout en buvant une bonne gorgé de son chivas regal, s’essuyant la bouche avec sa main droite avant de prendre la parole sur un ton amusé, « Hum… C’est une méthode d’alcoolique pour voir si je vais partir  c’est ça ? ». Buvant de nouveau un verre avant de reprendre avec un ton nonchalant, «  Non parce que j’étais là avant que tu arrives ! J’étais juste parti aux chiottes, en revenant je vois une jolie fille un poil éméché me sortir un tas de connerie, ça va tu es sur que tu n’as pas trop tisé ? Après au lieu de s’enflammer,  que dis-tu si je te paie un verre et qu’on s’arrête là ? ». Il l’avait un poil remis à sa place mais ce n’était pas méchant, du moins pour lui en espérant que la jolie fille le prenne bien, en tous les cas lui il repris une gorgé de son breuvage alcoolisé tout en regardant l’inconnue sur sa gauche.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill EmptyJeu 22 Aoû - 16:53


Not tonight


Cette boite est assez grande, assez grande et bondée pour que Jill puisse observer le monde tout en se buvant au bar. Elle faisait des allers-retours entre les verres et la piste de danse pour se défouler seule. Elle trouvait toujours quelques personnes qui voulaient danser quelques minutes avec elle avant de la laisser repartir sans rien demander. De retour au bar Jill est perdue dans ses pensées et enchaîne shot après shot. La soirée est loin d'être terminée. Le barman tente quelques approches pour séduire Jill mais elle n'est pas intéressée et elle lui fait un comprendre. Un regard noir et des répliques acerbes le font fuir en moins d'une minute.

Elle utilise les mêmes techniques qu'avec le barman avec le mac qui se pose à côté d'elle. Elle est désagréable, en général les mecs n'aiment pas ça et préfèrent aller trouver une autre fille plus saoule et plus manipulable. Mais il ne lui répond même pas, il se contente de commander un nouveau verre au barman. Jill enchaîne de nouveau les gorgées avant de retourner la tête vers lui et lui dire qu'elle ne partageait pas l'alcool. « Hum... C'est une méthode d'alcoolique pour voir si je vais partir c'est ça ? », Jill lui lance un nouveau regard noir, il a l'air coriace. Elle soupire en buvant un nouveau verre « Apparemment ça fonctionne pas vu que tu es toujours là ! », et elle lui fait le sourire le plus faux qu'elle pouvait.

Il a aussi l'air d'avoir passer une sale journée et vouloir oublier grâce à quelques verres. « Non parce que j'étais là avant que tu arrives ! J'étais juste parti aux chiottes, en revenant je vois une jolie fille un poil éméché me sortir un tas de connerie, ça va tu es sûre que tu n'as pas trop tisé ? Après au lieu de s'enflammer, que dis-tu si je te paie un verre et qu'on s'arrête là ? ». Jill prend le temps de se tourner vraiment vers lui ce coup-ci, elle a peut-être trouvé quelqu'un qui arrivera à lui répondre pour une fois. « De un j'étais là bien avant que tu poses ton cul sur ce tabouret, j'étais juste partie danser entre temps, de deux je suis pas éméchée, je tiens probablement l'alcool mieux que toi, de trois je vais me payer moi-même un verre et on va s'arrêter là ». Elle commande un nouveau verre et le lève vers l'inconnu en lui faisant un clin d’œil avant de le boire cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill EmptyJeu 22 Aoû - 17:49


Not Tonight !
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. # DannyBoyle.


• Justin venait sans doute de trouver une fille encore moins sociable que lui, elle avait de la répartit, une hargne bien ardente envers ce dernier. La regardant en fronçant le sourcil sans lui répondre, lui laissant le temps de parler pour qu’elle l’enchaine en disant, « Apparemment ça fonctionne pas vu que tu es toujours là ! ». Comme précédemment, buvant son verre de sky sans lui répondre, juste en la fixant du coin de l’œil en savourant son breuvage qui était bientôt déjà consommer, d’une traite il finit le verre. Un clin d’œil au barman pour qu’il lui ramène un nouveau verre de whisky…

• Nouveau verre dans la main en reluquant la belle demoiselle qu’avait le « Fire », soudainement elle reprit la parole, « De un j'étais là bien avant que tu poses ton cul sur ce tabouret, j'étais juste partie danser entre temps, de deux je ne suis pas éméchée, je tiens probablement l'alcool mieux que toi, de trois je vais me payer moi-même un verre et on va s'arrêter là ». Lâchant un grand sourire envers la fille devant lui, buvant une gorgé, s’essuyant une nouvelle fois la bouche pour lui rétorquer avec un ton sec et un regard noir tout en se levant de son tabouret pour faire face à elle, le regard jugeur tout en faisant le tour de bas en haut de la jolie demoiselle. « De un, c’pas indiquer que le tabouret t’appartiens, secundo j’suis sûr que je te prends quand tu veux sur la boisson et de trois, ouais tu as raison j’suis pas là pour payer des coups ! ça ferais trop stéréotype... ».  Elle venait de boire cul sec son verre sous les yeux de Justin, la fixant avec un léger rictus narquois, fit de même en finissant d’une traite son verre en le claquant sur le bar assez fort…

• Se levant du bar en faisant un clin d’œil au barman pour lui régler ses conso’s pour pouvoir sortir à l’air pour les fumeurs couverte se situant non loin des deux alcooliques se trouvant face à face. Un billet vert sortant de sa poche arrière gauche pour le glisser dans les mains du serveur en hochant la tête, comme pour lui dire qu’il aller revenir d’ici peu. Replaçant le tabouret à sa place initiale, fixant de nouveau la belle demoiselle devant lui, il prit la parole, « Euh… J’vais fumer, si tu fume et si ça t’intéresse de continuer la discut'… Après t’en fais pas ! J’suis pas ici pour draguer… juste pour décompresser d’une journée bien merdique… Et tu dois être la seule personne de la boite à être un poil intéressante ce soir ! ». Sur ses quelques mots, regardant avec un air nonchalant la fille en attendant sa réponse avant d’aller au coin fumeur se trouvant non loin de là. Sur le coup il aimerait bien qu'elle lui réponde positivement...
(c) sweet.lips


-----------

@Jillian McGrath  Not tonight - Justin and Jill 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill EmptyJeu 22 Aoû - 19:05


Not tonight


Les remarques de Jill ne suffisent pas à le faire partir, il reste assis à côté d'elle à la regarder, il a l'air assez amusé par la situation. Elle continue de boire et n'attend pas qu'il réponde, elle ne pensait pas qu'il le ferait, mais si : « De un, c'pas indiqué que le tabouret t'appartient, secundo j'suis sûr que je te prends quand tu veux sur la boisson et de trois, ouais tu as raison j'suis pas là pour payer des coups ! Ça ferait trop stéréotype ». Jill lève les yeux au ciel en entendant sa réplique sur le tabouret avant de hausser un sourcil quand il lui parle de boisson, « Tu sais pas à qui tu parles, j'ai déjà tenu tête à des mecs bien plus balaise que toi sur l'alcool et ils ont fini en coma éthylique ». Elle aimait les défis et ne disait jamais non quand on lui en proposait un, elle perd très rarement et sur l'alcool et la drogue, elle n'a jamais perdu. « Exactement, pas besoin de devoir supporter un mec toute une soirée pour pouvoir me bourrer la gueule ce serait de la torture". Peut-être que c'est en lui faisant croire qu'elle n'est que branchée filles qu'elle le fera fuir, toutes les techniques sot bonnes à prendre.

« Euh... J'vais fumer, si tu fume et si ça t'intéresse de continuer la discut'... Après t'en fais pas ! J'suis pas ici pour draguer... juste pour décompresser d'une journée bien merdique... Et tu dois être la seule personne de la boite à être un poil intéressante ce soir ! ». Jill l'écoute parler tout en faisant tourner le fond de son verre dans ses mains. « Parce qu'on a commencé une discussion là ? », elle se retourne de nouveau vers lui un sourcil relevé. « Ah bah on est deux alors.. », Jill n'était, comme lui, pas venue pour draguer mais pour décompresser de sa soirée de travail. Elle se lève précipitamment sans lui répondre et se dirige vers le coin fumeur au fond de la boite. Elle sort un des nombreux joints qu'elle garde roulé préalablement dans son sac et l'allume. « Alors journée de merde ? À cause du travail ou d'une fille ? En général c'est les deux problèmes qui reviennent le plus souvent chez les mecs qui boivent tous seuls dans les boites de nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill EmptyJeu 22 Aoû - 20:02


Not Tonight !
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. # DannyBoyle.


• Ça c’était de la fille sûr d’elle mais fallait avouer que son assurance rendait un peu fébrile le beau Justin, qui malgré son habitude à boire régulièrement et tenant l’alcool pour sûr, n’était pas très serein après les quelques mots de la belle se trouvant devant lui, « Tu ne sais pas à qui tu parles, j'ai déjà tenu tête à des mecs bien plus balaise que toi sur l'alcool et ils ont fini en coma éthylique ». Elle aimer les défis, c’était sur donc fallait surement pas la prendre au mot, mais Justin n’en n’avait que faire, il voulait tenter de la battre sur le long terme et il aller le faire. En prenant la parole une fois que la belle se leva pour aller fumer, « T’envoie du lourd toi ! J’pensé que c’était un semblant de discut’ sachant que depuis tout à l’heure tu me réponds, enfin si on peut appeler cela répondre ! ». Se levant donc en direction de la belle, se dirigeant tout deux vers le coin fumeur du lieu...

• Justin suivant l’inconnue qui venait de s’arrêter pour s’allumer un joint, c’était plutôt oser dans un lieu publique , elle s’en branler c’était ce genre de personne, cela le fit sourire car il l’aurait fait lui-même s’il en avait eu un sur lui, il fume régulièrement des clopes, par contre le bedo c’est de temps en temps. Justin s’adossant contre l’un des murs de la pièce, sortant une clope de son paquet qui se trouver dans la poche intérieure de sa veste en cuir marron, saisit une clope qu’il mit au bec aussitôt et s’en perdre une seconde sortit de même un briquet pour s’allumer sa clope tout en inspirant fermement une taffe. La regardant avec un air nonchalant, sens rien de plus, écoutant ce qu'elle avait à dire, « Alors journée de merde ? À cause du travail ou d'une fille ? En général c'est les deux problèmes qui reviennent le plus souvent chez les mecs qui boivent tous seuls dans les boites de nuit »…

• La fixant de nouveau avec un léger rictus en coin, un regard amuseur, tirant sur sa clope pour décompresser de nouveau, c’est la base de la nicotine, on fume, on décompresse direct. Le ton de la jolie demoiselle avait légèrement changé, elle qui était plutôt sèche depuis tout à l’heure, il l’a senti un ton en décas. En même temps, il n’avait pas cherché à la draguer ou autre chose, donc peut être qu’elle l’avait enfin capter qu’il n’en n’aura pas l’intention, en fronçant un sourcil tout en la regardant avec un regard un peu plus sérieux, « Ahhh… Le boulot quoi ! Relou de bosser pour un con ! Enfin c’est une longue story… Et non tu ne m’entendras pas parler de meuf, ça c’est sûr. Du coup vu qu’on entame un semblant de discut’, moi c’est Justin. ». En tirant sur sa clope tout en la regardant et en attendant une réponse de sa part…

(c) sweet.lips


Dernière édition par Justin Pierce le Sam 24 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill EmptyVen 23 Aoû - 15:06


Not tonight


Jill était toujours accoudée à ce bar un nombre incalculable de verres vides qui l'entouraient. L'alcool commençait à faire son effet mais elle ne le montrait pas, voulant prouver à l'homme inconnu qui s'était posé à côté d'elle qu'elle tenait mieux l'alcool que lui, ce qui était très certainement vrai. « T'envoies du lourd toi ! J'pensais que cétait un semblant de discut' sachant que depuis tout à l'heure tu me réponds, enfin si on peut appeler cela répondre ». Elle rit légèrement et le regarde en coin « J'envoies du lourd ? Vraiment ? », elle dit ça en avalant un nouveau shot de tequila que le barman a posé devant elle. « Je réponds, je suis même au maximum de ma gentillesse actuellement », c'était faux, elle savait qu'elle était désagréable mais ce mec ne pouvait pas savoir si elle parlait sérieusement ou pas.

Elle se lève rapidement pour partir au coin fumeur, en allumant un des nombreux joints qu'elle a préparé pour sa soirée sans proposer au jeune homme de le partager. Le coin fumeur n'est pas très rempli, il doit y avoir une petite dizaine de personnes. Elle se met dans un coin éloigné pour éviter le ples de gens possible avant de recommencer à parler avec l'inconnu, elle prend le temps de le reluquer, il est plutôt bien foutu alors autant en profiter pour l'observer. La question de Jill le fait sourire et il met un certain temps avant de lui répondre. « Ahhh... Le boulot quoi ! Relou de bosser pour un con ! Enfin c'est une longue story... Et non tu ne m'entendras pas parler de meuf, ça c'est sûr. Du coup vu qu'on entame un semblant de discut', moi c'est Justin. ». Elle lui sourit et hoche la tête. « T'as qu'à changer de travail, moi dès que mon boss me gonfle je change », et c'est pour ça qu'elle ne travaillait jamais longtemps au même endroit. « J'aurais jamais imaginé que tu étais gay, mais on peut parler mec si tu veux y'a pas de problèmes ! », Jill pouvait parler des deux aisément vu qu'elle était branchée autant mecs que filles. « Salut Justin, moi c'est la jolie fille un poil éméchée ». Elle ne donnait pas son nom aux inconnus en général, certainement à cause de ses différents boulots qui lui avaient appris à rester évasive sur le sujet.

« C'est dommage que tu sois pas branché filles, le duo là-bas à l'air de bien s'intéresser à toi, t'aurais pu te faire un super plan à trois ! », Jill pointe du doigt deux filles qui étaient en train de reluquer Justin de la tête au pied et qui avaient l'air très intéressée. Elle rie en regardant les deux jeunes femmes tenter d'avoir des contacts visuels avec Justin qui n'avait pas l'air intéressé le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill EmptySam 24 Aoû - 11:05


Not Tonight !
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. # DannyBoyle.


• La jolie demoiselle au caractère impitoyable, était plutôt dure avec Justin qui ne montrer aucune envie de quoi que ce soit avec elle, même s’il fallait avouer que plus il lui parler, plus il l’a trouver jolie malgré son caractère de folle. D’après cette dernière, elle était au maximum de sa gentillesse ! Eh ben merde alors, si c’est ça le maximum, c’est quoi quand elle est vénère ? Surement un monstre sorti de film d’horreur, enfin il ne voulait pas vraiment le savoir ce que deviendrait la belle devant lui énervé. Tous deux arrivant dans la pièce fumeur, il remarqua directement qu’elle préférer s’isoler du reste des gens du coin, elle doit surement aimer la solitude ou un truc du genre tout comme Justin d’ailleurs...

• C’est alors qu’elle fit enfin un sourire, qui avait l’air d’être vrai celui-ci enfin, ouais avait-il réussit à l’avoir à l’usure pour qu’elle daigne lui sourire de la sorte ? Il n’en pensait pas un traitre mot, c’était une fille compliqué c’était certains donc va falloir en faire bien plus que cela. Elle prit de nouveau la parole une fois son sourire disparue, « T'as qu'à changer de travail, moi dès que mon boss me gonfle je change. », euh il venait d’arriver à Brisbane y a pas si longtemps et c’est une chance de travailler après avoir fait de la prison donc même si sa le soulé par moment il se devait de rester, en plus il gagne plutôt bien sa life avec ce taf. Elle reprit la parole une fois de plus, « J'aurais jamais imaginé que tu étais gay, mais on peut parler mec si tu veux y a pas de problèmes ! ». Waouh !! Mais d’où elle sortait autant de connerie, avait-il l’air gay ? Non  c’était sûr, avait-il dit quelque chose pour devenir gay à ses yeux ? Non plus. Il n’était pas du gay, d’ailleurs il a eu de nombreuses conquête féminine dans sa vie mais sans réellement d’attachement, on pouvait le classifié dans la catégorie des « cœurs brisés » sans aucune confiance à la gente féminine et surtout sans pitié envers-elles…

• Levant les yeux au ciel, Justin fit un sourire à la belle pour enfin lui répondre sur un ton amuseur encore une fois, « Disons que c’est une longue story pour ce qui est du taf ! Et que je ne peux pas me barré aussi facilement, ça paie bien c’est déjà ça. », une fois cela dit il prit soin de tiré de nouveau sur sa clope en fixant la belle sans nom en relâchant brièvement sa taffe prise auparavant. Elle prit la parole pour se présenter, enfin si ou pouvait appeler cela se présenter, « Salut Justin, moi c'est la jolie fille un poil éméchée. », c’était surement un petit rappel à l’ordre, un petit pique comme on dit plus familièrement, ce qui le fit sourire en relâchant un petit et léger rire avant de lui répondre. « Esquivons la partie ou tu me vois gay… Car, je ne le suis mais absolument pas ! T’en sors des conneries toi, ah ah ! Et pour ce qui es de ton prénom, j’vois que tu ne veux pas le filé, très bien mais c’trop long celui que tu viens de dire alors… Je vais t’appeler Beauty ! Ça sonne tellement bien… ». Cette fille avait quand même le mérite de le faire sourire, rire, ce qui était plutôt étonnant pour une personne de la trempe de Justin qui n’appréciait plus trop la compagnie du sexe opposé. Avait-elle un don ? Non surtout un bagou bien tranchant et son caractère de fille un poil folle en faisant une personne vraiment intéressante...

• Une bouffer de sa clope, relâchant sa latte de nicotine aussitôt prise en l’observant de haute en bas, rien à redire elle était vraiment bien gauler, en plus de son caractère bien trempé, elle était bien faite de partout, était-ce une arme de destruction massive ? Surement, elle devait surement en faire des ravages. Justin aussi bigleux qu'il était, n’avait même pas remarqué que des filles le zieuté, et bien c’était plutôt flatteur que ses filles s’intéresse à lui mais il n’était pas venu pour ça de base et il était déjà en charmante compagnie, cette fille était tellement intéressante qu’il s’en branler de tout ce qui l’entourer. C’est alors qu’il reprit la parole en la fixant tout en relâchant une latte de nicotine, « Euh… Disons que je suis plus intéressé par tes remarques fracassantes ce soir que par deux filles assez murgé pour vouloir faire un plan à trois ! Et puis je te l’ai dit non ? Je ne suis pas là pour chasser de la meuf, je suis ici que pour décompressé d’une journée de merde, Beauty ! ».


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill EmptySam 24 Aoû - 22:37


Not tonight


Jill devait certainement passer pour une folle furieuse à être sur la défensive à ce point là, mais c'est ce qu'elle recherchait. Personne ne voulait passer du temps avec les folles. Elle continue tout de même de discuter avec ce mec qu'elle vient de rencontrer et avec lequel elle est vraiment désagréable. Il doit être un peu taré lui aussi vu qu'il reste avec elle et continue de discuter.

Ils se retrouvent dehors isolés au coin fumeur, Jill avec son joint et lui avec une simple clope. Elle observait toujours les gens qui l'entouraient, là il y avait peu de monde sur la terrasse. Elle en profitait pour l'observer, il était grand et plutôt mignon si on ignorait l'expression déprimée sur son visage. Elle continuait de lui parlait, ça la défoulait de lui lancer des piques après cette journée de merde. Ils parlaient travail, et Jill était plutôt fière de lui faire comprendre qu'elle ne faisait que ce qu'elle voulait dans la vie. « Disons que c'est une longue story pour ce qui est du taf ! Et que je ne peux pas me barré aussi facilement, ça paie bien c'est déjà ça », Jill le regarde un brin déçue et attristée, elle ne se serait jamais vu travailler dans un endroit qu'elle n'aimait pas juste pour l'argent. Même si travailler au Candy n'était pas toujours de tout repos elle aimait ce qu'elle faisait. « C'est super triste ça... ». Il lui donne son prénom et Jill ne donne pas le sien, elle ne le connait pas et est habituée à ne jamais donner son vrai nom à des inconnus. « Esquivons la partie où tu me vois gay... Car je ne le suis mais absolument pas » Jill se met à rire «  sais pas c'est toi qui dit que je ne t'entendrai jamais parler de meufs faudrait savoir ». « T'en sors des conneries toi ah ah ! Et pour ce qui est de ton prénom j'vois que tu ne veux pas le filer, très bien mais c'trop long celui que tu viens de dire alors... Je vais t'appeler Beauty ! Ça sonne tellement bien... ». Jill le regarde en tirant sur son joint légèrement amusée, « Sortir des conneries c'est ma marque de fabrique, et je donne pas mon prénom à n'importe qui mais j'accepte beauty c'est sympa, ça sonne tellement bien ? T'essaies de me faire du charme là ? », elle le regarde en haussant un sourcil attendant qu'il lui réponde.

Jill continue d'observer l'entourage et voit que deux filles sont en train de faire du charme à Justin, elle sont plutôt pas mal et Jill n'aurait pas dit non si ça avait était elle leur cible mais elles ne voyaient que Justin. Elles le reluquaient de la tête au pied en tentant d'attirer son regard vers elles mais il n'avait d'yeux que pour la fille insupportable qui était posée devant lui et ne voulait pas lui donner son prénom. « Euh... Disons que je suis plus intéressé par tes remarques fracassantes ce soir que par deux filles assez murgées pour vouloir faire un plan à trois ! », Jill se met à rire une nouvelle fois « Wahou t'es carrément étrange comme mec », quel mec préférait se prendre des piques quand il pouvait se taper deux filles canons en même temps ? « Et puis je te l'ai dis non ? Je ne suis pas là pour chasser de la meuf, je suis ici que pour décompresser d'une journée de merde beauty ! », Jill le regarde en haussant un sourcil interrogatif, « Et quoi de mieux pour relâcher la pression qu'un plan à trois ? ». Ses remarques étaient toujours surprenantes, il ne s'attendait certainement pas à rencontrer ce genre de personne ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill EmptyJeu 29 Aoû - 15:09


Not Tonight !
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. # DannyBoyle.

• La soirée était assez fraiche sur l’electric playground, dans le coin fumeur, Justin était en train de clopé sévère tout en parlant avec une belle demoiselle sans nom. Et oui, la beauty avait fort caractère ce qui néanmoins ne gêner pas Justin qui l’a trouvé, comment dire, intéressante. Elle débité des piques a tout va, bien que d’habitude il n’était pas très chaud pour dialogué avec une meuf, sauf s’il voulait tirer un coup, mais ce soir ce n’était pas le cas. Dans la vie, il n’y a pas que le cul, des gens intéressant pouvant apparaitre devant soit sans crier gare et Justin c’est ce qu’il rechercher pour la soirée…

• Même si c’était la marque de fabrique de la fille devant lui, elle venait de lui dire qu’elle était comme ça tout le temps, d’autre pourrait dire que c’est un défaut, mais pas lui. Cette fille avait un truc en elle, ne savant pas ce que c’était, il savait tout de même qu’elle l’avait ce truc en elle. Écoutant la jeune demoiselle qui elle fumé un bedo et lui sa clope, la fumé dans la pièce était assez conséquente entre eux deux et tous les autres fumeurs se trouvant à cet endroit. « Sortir des conneries c'est ma marque de fabrique, et je ne donne pas mon prénom à n'importe qui mais j'accepte beauty c'est sympa, ça sonne tellement bien ? T’essaye de me faire du charme là ? ». Elle était vraiment marrante cette fille, il n’avait rien fait ou dit cela, même si elle était très jolie, en souriant tout en tirant sa clope et en relâchant lentement la taffe qu’il venait de prendre, « Euh… Qui t’a dit que je disais beauty dans le sens physique ? J’parlé peut-être dans le sens caractériel ! Haha. Et si jamais j’avais envie ou même l’intention de te dragué, j’suis tellement mauvais que tu t’en apercevrais même pas...»

• Certes, il n’avait jamais trop de mal à draguer, car il est plutôt beau gosse, enfin il a son style à lui, et ça plait d’habitude enfin même s’il n’est pas des plus dragueur qui soit. Aborder une meuf comme ça, c’est plus difficile pour lui que pour un baratineur, ça lui prend la tête rien que d’y penser alors du coup le résultat n’est pas très clair mais bon, après plusieurs essaies il trouve toujours son bonheur quand il chasse, dirons-nous. Elle enchaina directement sur les deux belle gosses qui reluquer le petit Justin, clairement elles avaient la dalle ce soir, mais pourquoi il irait rejoindre deux meufs pour coucher, certes c’est plutôt pas mal, mais il avait trouvé enfin quelqu’un à qui il pouvait parler tranquillement sans faire son hypocrite, tout çà pour avoir juste une coucherie des plus fade qui soit avec deux meufs murgés qui se rappellerons plus de rien au matin. En souriant à la fille devant lui pour reprendre sur un ton amuseur, « Étrange, c’est ma marque de fabrique, chacun sa marque quoi ! Haha. Ouais un plan à trois c’est bien certes, mais ce soir je suis avec une fille intéressante ce qui n’est pas courant de nos jour, donc je passe le trio. Mais après je t’en prie, elles ont la dalle, donc tu peux tenter ta chance. ». Tout en la regardant avec un sourire moqueur et en tirant sur la clope…

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill EmptyVen 30 Aoû - 2:58


Not tonight


Toujours dehors dans le froid, joint aux lèvres et Justin debout à mes côtés, le temps passe plutôt vite. Son regard fait des allers-retours entre le vide et les visage du mec qui lui tient compagnie. Il avait l'air aussi blasé que Jill, ça leur faisait déjà un point commun. La boite continuait de se remplir d'étudiants déjà complètements bourrés qui cherchaient à assouvir leurs désirs au milieu de cette piste de danse. Jill les regarde, amusée avant que son regard ne retourne sur Justin. Elle le dévisageait sans gêne, elle regardait son visage puis son corps, il était mignon et elle en profitait, elle n'avait envie de rien ce soir mais elle profitait quand même pour l'observer. Elle continue de fumer tout en l'écoutant parler.

« Euh... Qui t'a dit que je disais beauty dans le sens physique ? J'parlais peut-être dans le sens caractériel ! Haha. Et si jamais j'avais envie ou même l'intention de te draguer, j'suis tellement mauvais que tu t'en apercevrais même pas... ». Jill rit en le regardant de nouveau dans les yeux « Ok donc je suis pas à ton goût ? », elle le faisait tourner en bourrique, et essayait de le mettre mal à l'aise, ça l'amusait beaucoup. « Et tu trouves que mon caractère est beauty ? », après tout ce qu'elle lui avait dit, elle avait du mal à croire qu'il puisse apprécier ce caractère pourri. « Oh donc, t'es le genre de mec qui se contente d'attendre au bar qu'une ou plusieurs filles viennent se présenter pour que tu puisses choisir laquelle tu ramèneras chez toi pour la nuit ? Ou alors tu es en couple et c'est pour ça que tu ne pars pas avec ces deux canons et que tu ne veux pas me draguer ? Beaucoup de mystères t'entourent mon cher Justin... ». Elle ne savait rien de lui mais commençait à être curieuse.

Les deux jeunes femmes pas loin d'eux se mettent à glousser bien trop fort pour que ça puisse être naturel et elles commencent à se rapprocher d'un peu trop près. Justin ne les voit pas vraiment et continu de parler « Étrange, c'est ma marque de fabrique, chacun sa marque quoi ! Haha. Ouais un plan à trois c'est bien certes, mais ce soir je suis avec une fille intéressante ce qui n'est pas courant de nos jours, donc je passe le trio. Mais après je t'en prie, elles ont la dalle, donc tu peux tenter ta chance. ». Jill le regarde puis ses yeux retournent sur les deux jeunes femmes qui ont clairement décidé de tenter une approche. « Je crois qu'il me manque un outil entre les jambes pour pouvoir les intéresser ! », elle se rapproche de son oreille pour qu'il soit le seul à attendre ça. « Salut beau gosse », elles s'expriment toutes les deux exactement en même temps avec des voix absolument insupportables. « Salut les sœurs Olsen », elle se moque clairement d'elles et, vu les regards noirs qu'elles lui lancent, elles n'ont pas l'air d'apprécier son humour ! Jill sourit tout en finissant de fumer son joint avant de voir comment Justin va bien pouvoir s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill EmptyVen 30 Aoû - 18:07


Not Tonight !
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. # DannyBoyle.


• C’est marrant de voir comment les choses peuvent tourner parfois, la compréhension n’est pas la même pour tous c’est un fait. Chaque personne étant si diffèrent à la compréhension d’autrui, la belle demoiselle n’avait pas capté le sens ironique ni même le fait qu’il était gêné de lui dire qu’il l’a trouvé plus qu’à son goût. En même temps elle était des plus intéressantes qui soit, un visage d'une beauté enivrante et un body à faire pâlir un mort s'il ne l'était pas. Tout cela sans que Justin ne le fasse apparaitre dans la discussion ou bien le montrer sur son visage. Il était bon pour cela, malgré qu'il n'est pas vraiment de mal à trouver une partenaire d'un soir, il était assez timide envers les filles pour ce qui est de l'affection...

• Lui souriant en l’écoutant débité tout ce qu’elle avait à dire, « Ok donc je suis pas à ton goût ? … Et tu trouves que mon caractère est beauty ? ». Encore une fois son fort caractère était encore aiguisé tel un couteau suisse, qui vient de suisse quoi (c'est pas de top quality non ?) ! Bref passons, avec un léger sourire en se rallumant encore une clope pour s’apprêter à dire quelques mots. « Euh… si tu es du genre jolie ne t’en fais pas, mis à part ton fort caractère, j’pense que tu ne dois pas avoir de soucis pour pécho. Ouais j’aime bien ton franc parler, j’avoue, une fois que l’on s’y fait tu n’es pas si méchante que ça ! Tu es du genre à vouloir faire fuir les autres, mais ça ne fonctionne pas sur moi… »...

• Les deux filles sexy, continuèrent de le reluquer comme les dalleuses qu’elles étaient sans intéresser Justin pour autant, ce soir c’était la fille devant lui qui l’intéresser. C’est alors que la belle devant lui se mit à dire pour une fois, un long dialogue, elle ne commencerait pas à s’ouvrir la beauty ? Peut-être, c’est avec un sourire qu’il l’écouter avec attention, « Oh donc, t'es le genre de mec qui se contente d'attendre au bar qu'une ou plusieurs filles viennent se présenter pour que tu puisses choisir laquelle tu ramèneras chez toi pour la nuit ? Ou alors tu es en couple et c'est pour ça que tu ne pars pas avec ces deux canons et que tu ne veux pas me draguer ? Beaucoup de mystères t'entourent mon cher Justin... ». Se raclant la gorge tout en la regardant avec un air amusé en aspirant de nouveau sa bouffer de nicotine pour dire quelques mots,  « Hum, j’suis le genre de mec qui n’attends strictement rien du tout quand je vais dans un bar ! Je ne suis pas en couple, moi et l’amour c’est fini depuis un bail. Après si tu veux que je te drague, j’suis partant très chère beauty. Et oui, j’suis du genre mystérieux, faut gratter pour en savoir plus… »...

• C’est alors après tous ces mots, que les deux canons de tout à l’heure prient une décision, celle de venir vers Justin et la beauty, pourtant lui ne les calculés absolument pas mais bon elles devaient se sentir irrésistible tonight. Fumant toujours sa clope en regardant la jolie jeune fille devant lui, recrachant lentement mais surement sa taffe de nicotine, soudainement les deux filles enivrées de Justin, s’approchant pour parler à ce dernier au creux de l’oreille, « Salut beau gosse ». Non mais sérieusement, elles étaient venu vers lui comme ça alors qu’une meuf était à ses côtés, le culot à toute sa place dans cette société de nos jours. Ne les regardant pas en restant figé sur la belle demoiselle devant en lui souriant pour au final se retourner vers les deux canons qui venaient tout juste d’esquiver le mythique «salut» humoristique de sa collègue d’un soir en référence des sœurs Olsen.

• Du coup, en se tournant vers elles, avec un léger sourire sans vraiment les calculés, car se sourire était bel et bien pour la beauty d’en face, « Euh deux shots de vodka siouplait ! », d’un ton sec et sans l’once d’une pitié, il venait de les prendres pour des serveuses du club, l'air de rien ça la fouté mal pour les deux bitch's. Les regardant de nouveau, avec un grand sourire cette fois-ci, un ton amusé et farceur, « Ah sorry, je vous ai prise pour des serveuses ! En même temps j’suis déjà en bonne compagnie, elle en vaut bien plus que dix comme vous, alors vous pouvez vous casser d’ici pour voir si j’y suis ? ». En attendant la réaction de Jill qui pouvait surement être marrante et peut-être que les deux vont enfin passer aux choses sérieuses pour discuter un peu plus profonds dans cette soirée fortement intéressante…

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill EmptyLun 2 Sep - 21:47


Not tonight


Jill n'avait pas du tout imaginer comment pouvait tourner cette soirée. Elle était venue seule pour se bourrer la gueule jusqu'à en oublier son prénom, et elle avait rencontrer un mec dans le même état qu'elle. Il voulait boire, et voulait que personne le fasse chier. Mais Jill s'amusait bien à l'emmerder, ça occupait sa soirée et ça lui permettait d'oublier un peu cette journée pourrie, et tout ce qui lui arrivait en ce moment.  « Euh… si tu es du genre jolie ne t’en fais pas, mis à part ton fort caractère, j’pense que tu ne dois pas avoir de soucis pour pécho. Ouais j’aime bien ton franc parler, j’avoue, une fois que l’on s’y fait tu n’es pas si méchante que ça ! Tu es du genre à vouloir faire fuir les autres, mais ça ne fonctionne pas sur moi… », ils étaient encore dehors, à fumer tous les deux isolés. « Du genre jolie, je le range dans la case demi compliments », et elle lui fait un sourire franc cette fois-ci. « Non ça va, je pécho qui je veux en général » et elle lui fait un clin d'oeil aguicheur, même si elle n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit ce soir, elle aimait jouer, et ce soir elle avait décidé de jouer avec Justin.

« Hum, j’suis le genre de mec qui n’attends strictement rien du tout quand je vais dans un bar ! Je ne suis pas en couple, moi et l’amour c’est fini depuis un bail. Après si tu veux que je te drague, j’suis partant très chère beauty. Et oui, j’suis du genre mystérieux, faut gratter pour en savoir plus… » elle hausse un sourcil en écoutant ce qu'il lui dit, finalement ils s'entendaient bien. « Tu viens jamais pour chasser ? », elle elle le faisait souvent, sortir juste pour se trouver un nouveau plan cul. « Histoire compliquée ? Une fille a brisé ton pauvre petit cœur fragile ? T'as qu'à essayer de me draguer, je te dirais si tu t'en sors si mal que ça ! ». Elle le regardait un air de défi dans le regard, elle sentait qu'il était joueur, et qu'ils allaient passer une bonne soirée ensemble.

Les deux jeunes femmes se rapprochent d'eux, mais elle ne sont pas le moins du monde intéressée par Jill. Dommage. Jill a donc décidé de voir comment Justin va s'en sortir pour s'en débarrasser. Il les prend pour des serveuses, et ça la fait rire. Et les deux jeunes femmes lancent un regard noir à Jill « Oh on se détend les buldogs ». Elle continuait de tirer sur son joint en les regardant en coin. Et Justin les envoie bouler en moins d'une minutes, les filles repartent offusquées d'où elles venaient. « Pas mal j'avoue ! T'as réussi à les faire partir sans même m'utiliser en leur faisant croire qu'on était ensemble ! Si t'es pas bon pour draguer au moins t'es bon pour faire fuir les filles à qui tu plais ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill EmptyJeu 5 Sep - 14:17


Not Tonight !
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. # DannyBoyle.


• La soirée avait pris un tournant inattendu pour les deux personnages de cette histoire, tous deux voulez être bourré et sans parler à qui que ce soit, pourtant ils étaient là encore à dialogué comme deux copains qui se connaissait bien plus qu’il n’y parait. La belle Jill venant lui dire quelques mots qui lui faisait relâcher un léger rictus, « Du genre jolie, je le range dans la case demi compliments ! Non ça va, je pécho qui je veux en général ». Tout ça dit sur un ton aguicheur et un clin d’œil, mais il le savait que cela était juste amicale et en rien de la drague pur et simple, ne sachant pas déjà si cette beauty avait déjà quelqu’un et cela lui était égal à l’heure actuelle. Relâchant une bouffer pour soudainement lui répondre avec un ton amuseur, « Euh ! Range le dans la case compliments c’est mieux car s’en était un réellement, c’est plutôt rare venant de moi alors profite en. Et je veux bien te croire que tu pécho où et quand tu le veux ! Beauty va ! Hum… ».

• La soirée était devenu vraiment intéressante aux yeux éclatés de Justin, enfin depuis longtemps, il passer une soirée agréable, même si au début ce n’était pas dans cette direction, la belle avait surement changé d’avis pour en faire quelque chose d’agréable. La belle Jill lui demander si parfois il venait dans des clubs, bars ou autres pour chasser de la belette, ouais ça lui arrive de temps à autres mais rien de bien transcendant jusqu’à maintenant. Soudainement avant qu’il ne lui réponde elle vient dire de nouveau quelque chose, « Histoire compliquée ? Une fille a brisé ton pauvre petit cœur fragile ? T'as qu'à essayer de me draguer, je te dirais si tu t'en sors si mal que ça ! ».

• Que pouvait-il répondre à cela ? Elle attendait surement qu’il lui dise la vérité, mais en était-il capable maintenant ? Non pas encore assez fait connaissance et surtout il lui fallait la confiance envers Jill pour lui en dire un poil plus, même s’il ne savait pas pourquoi au fond de lui il croyait vraiment qu’elle pourrait l’écouter sans juger. C’est alors qu’en éteignant sa clope dans le cendare se trouvant non loin d’eux, avec un ton sérieux et un sourcil arqué, « Ouais, on va dire que j’ai eu le cœur brisé à cause d’une personne, du sexe féminin au cas où tu te méprendrais une nouvelle fois hein ? Qui sait un jour je pourrais te raconter tout ça… ».

• Cette soirée n’en finissait pas d’être intéressante de minutes en minutes, pour une surprise s’en était une mais vraiment ! Justin était enfin en train de parler à une fille sans la détester, il s’ouvrait certes lentement mais enlever peu à peu sa carapace, ou son shield c’est comme on veut. Leurs regards de défient ne pouvait pas échapper à qui que ce soit les regardants, la gorge commencer à se faire sèche, de ne pas boire et de fumer autant. Mais c’est alors qu’avant de proposer à Jill un autre verre, les deux filles de tout à l’heure, celles qui s’étaient prient un râteau de la part de Justin, assez sévère d’ailleurs avec elles...

• Les deux comparses s’avancèrent vers Jill et Justin, sans que ces deux-là ne les voyaient arriver comme des folles furieuses. Une fois à porter de Justin qui regarder la belle Jill sans rien entre apercevoir de ce qui se tramer juste à ses côtés, les bruits, les gens, la musique y jouer pour beaucoup. L’une d’elle, venait de saisir une coupe de champ’ sur l’une des tables d’à côté, pourquoi faire me direz-vous ? Bah simple, c’était tout simplement pour  l’éclater sur la tête de Justin avec une force titanesque. Tandis que sa collègue tout autant déchiré que l’autre venait d’arriver à hauteur de Jill, pour lui mettre une droite de fille en plein visage...

• Elles étaient folles ses filles, pour sûr, pourquoi faire cela ? Juste parce que Justin les avait recalé, certes pas jovialement mais bon arriver à ce stade faut surement les internés en asile. Justin par terre, se relevant à peine pour voir la scène ou Jill venait de se prendre une bon crochet du  droit par l’autre taré, une fois relever en saisissant celle qui venait de le frapper avec la coupe de champ’, l’accrochant avec force pour la retenir. Tout se chahut avait surement alerté les gardes de la boite et tout cela aller partir en couille c’était l’évidence même. Il regardait donc Jill pour lui dire quelques mots, « Hé tu vas bien  beauty ? Pour le coup, j’imagine que tu vas la déchiré non ?... ». Justin attendant la réaction de Jill, tandis que son arcade pissé le sang tout en retenant l’autre folle…

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill EmptyLun 9 Sep - 21:22


Not tonight


Jill ne s'attendait pas à rencontrer un mec comme Justin. Il était marrant et surtout il ne lui avait encore fait aucune avance. Ils discutaient et il ne la draguait pas, exactement ce qu'elle voulait ce soir. Même si elle le taquinait un peu pour qu'il se sente mal à l'aise, ça marchait plus ou moins. Elle tourne sa tête vers lui « Au fait, je m'appelle Jill ! », elle avait finalement décidé de se présenter officiellement. Il la complimente un peu, mais elle sent qu'il a du mal à parler aux femmes. Il a dû lui arriver des choses un peu compliquées pour qu'il soit aussi perturbé « Euh ! Range le dans la case compliments c'est mieux car s'en était un réellement, c'est plutôt rare venant de moi alors profites en. Et je veux bien te croire que tu pécho où et quand tu veux ! Beauty va ! Hum... » Jill jette le reste de son joint au sol et profites doucement des effets que le mélange de la drogue et de l'alcool lui procure. « Ok je note ça dans les compliments discutables ! C'est pas le meilleur que j'ai entendu quand même mais c'est un début ! ». Et elle se met à rire une nouvelle fois, finalement, sa soirée était plus amusante que prévu.

Ils parlent de leurs pseudo vie amoureuse. Et Jill essaie d'obtenir des renseignements sur ce qui a pu arriver à Justin. Il avait bien eu des problèmes avec des filles, mais pour l'instant, il n'avait pas l'air de détester Jill, c'était un bon début. « Ouais on va ire que j'ai eu le cœur brisé à cause d'une personne, du sexe féminin au cas ou tu te méprendrais une nouvelle fois hein ? Qui sait un jour je pourrais te raconter tout ça... ». Jill sourit, « Ok tu n'es pas gay, c'est noté aussi ». Elle n'avait jamais eu le cœur brisé, donc elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il pouvait ressentir, mais il avait dû mal le vivre. « Une mauvaise idée apparemment les histoires d'amour, les fins sont toujours sinistres... ».

Ils virent tous les deux les deux filles qui voulaient se rapprocher de Justin, ils les virent d'une manière pas très cordiale, et apparemment, ça ne leur a pas plu. Elles reviennent et sans que Jill ne puisse réagir un verre s'éclate sur le visage de Justin et l'autre fille met un coup de poing à Jill. Et l'adrénaline arrive, c'était loin d'être la première fois que Jill se battait, elle avait bien plus d'expérience que ses deux connasses réunies. Jill relève des yeux pleins de haine vers la fille qui lui fait face en souriant. Jill touche sa lèvre qui est apparemment fendue vu le goût de sang qui se répand dans sa bouche. « Hé tu vas bien beauty ? Pour le coup, j'imagine que tu vas la déchirer non ? ». Elle tourne son regard vers Justin, elle devait être terrifiante dans cet état, et elle commençait à rire nerveusement, « Tout va très bien, c'est une égratignure, Et moi qui pensait que j'allais m'ennuyer ce soir, j'avais bien tort ! ». Un sourire au coin des lèvres, Jill attrape les cheveux de la blonde et vient frapper violemment son visage sur son genoux avant de la jeter au sol. Quelque chose à craquer, et Jill est folle de joie, c'est qu'elle a frappé correctement et qu'elle a fait mal ! Personne ne s'attaque à elle impunément. Quand Jill s'apprête à s'asseoir sur La blonde pour continuer de la frapper, elle aurait bien pu la tuer, elle s'en foutait, elle avait besoin de se défouler. Mais une main la tire violemment en arrière. L'amie de la blonde en voulait elle aussi. Jill se relève à toute vitesse en évitant le poing de la brune et assène un coup de pied dans son estomac qui la fait immédiatement tomber au sol. Elle se met au dessus d'elle pour lui mettre une claque monumentale. « La prochaine fois, vous ferez attention à qui vous vous attaquez bande de pétasses ! ». Et Jill se met à rire à gorge déployée quand elle croise le regard surpris de Justin. Un amas de gens c'était agglutiné autour d'elle, « Par contre, maintenant je crois qu'on est dans la merde ! ».  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Not tonight - Justin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Not tonight - Justin and Jill Not tonight - Justin and Jill Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Not tonight - Justin and Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-