AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Allan ♔ Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Allan ♔ Nice to meet you 190705114345264807

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Allan ♔ Nice to meet you D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1

Allan ♔ Nice to meet you ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Allan ♔ Nice to meet you Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : Allan ♔ Nice to meet you Original

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1

Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
PSEUDO : Elsy
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song https://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 https://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson https://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Allan ♔ Nice to meet you Empty
Message(#) Sujet: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you EmptyMer 21 Aoû - 20:51

Nice to meet you
Allan & Lullaby

Ce voyage sur l’île de Rhodes, cela faisait des semaines que Lullaby en rêvait. Elle devait retrouver sur place une amie de longue date, habitant pour sa part en Europe et elle avait hâte tant de leurs retrouvailles que de passer toute une semaine avec cette dernière dans un cadre aussi enchanteur et chargé d’histoire. Avec son bagage main aux pieds, confortablement installée sur un siège de l’aéroport et jetant quelques regards à son téléphone, la demoiselle n’attend plus que le moment de pouvoir enfin embarquer. Le moment d’enfin sentir l’avion qui décolle et qui s’envole pour l’emmener loin, loin d’ici et de ses préoccupations du moment. Là-bas, loin de l’Australie, peut-être trouvera-t-elle des réponses aux questions qu’elle se pose depuis des semaines, des mois.

Enfin on appelle les passagers de son vol et glissant son téléphone dans son sac à main la jeune femme s’empresse de rejoindre le tarmac en compagnie d’autres voyageurs. La jeune femme est surexcitée en atteignant l’avion à bord duquel elle doit embarquer et elle ne tarde pas à monter, cherchant sa place, comme si ça les ferait partir plus vite, quand ce n’est pas le cas. Mais elle est toujours si joyeuses Lullaby, si heureuse de tout, que la perspective de ce voyage ne peut lui laisser conserver un calme olympien.

Elle s’installe à cette place qu’elle a choisit, contre le hublot pour pouvoir observer les paysages, quand un mouvement à sa droite attire son attention, une silhouette venant prendre place juste à côté d’elle. C’est un homme qui s’installe et si la jeune femme a l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, elle ne parvient pas à remettre un nom sur ce visage, perdant de nouveau son regard par le hublot pour regarder le tarmac. L’hôtesse commence déjà à dispenser quelques conseils à l’avant de l’appareil, que quelques stressés écoutent comme s’ils buvaient ses paroles.

L’homme à sa droite continue de perturber les pensées de la demoiselle alors qu’elle cherche à savoir qui il peu être, comment elle a put oublier un nom. Un ancien client dont elle a organisé le mariage ? Non, il ne lui semble pas. Est-ce un styliste avec qui elle a travaillé ? Un journaliste peut-être ? Non, rien de tout ça. Et la jeune femme cogite encore avant de percuter, tournant vers l’homme un regard médusé.

«- Non !? Vous êtes Allan Winchester ? Le photographe ? Le seul homme capable de choquer avec une photo et déclencher une polémique pour un tuba Wagnérien

Un photographe. Et pas n’importe lequel. La demoiselle est fan du boulot de ce dernier. Plus habituée à ses paysages qu’à sa trogne, elle ne l’avait pas reconnu sur le coup. Mais la jeune femme est saisit, impressionnée. Ça alors, elle ne l’avait pas vu venir. Voyager aux côtés d’un tel photographe, c’est l’occasion de lui poser quelques questions sur son travail.

«- Wouah… Enchantée de vous rencontrer Monsieur Winchester !»

@Allan Winchester

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Allan ♔ Nice to meet you Mh7KaCf
Allan ♔ Nice to meet you 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Allan Winchester
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
Allan ♔ Nice to meet you 4h9j

PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
RPs EN COURS : The sun will shine on us again ~ Thomas
Happiness never lasts ~ Clément #3
Light up the blunt ~ Jet
Put on your war paint ~ Auden#2

RPs EN ATTENTE : Jillian / Liam / Marius / Loan
RPs TERMINÉS : Clément #1, Auden #1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné)
Harvey, Terrence, Gaby
Clément #2
PSEUDO : Allan Winchester
DC : Heïana Brook

Message(#) Sujet: Re: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you EmptyMer 28 Aoû - 20:37

Nice to meet you
Allan & Lullaby

Bordel... est le premier mot que je réussis à énoncer ce matin. Quelle sacrée cuite je viens de me prendre ! J'avais vraiment abusé sur le goulot hier soir... Et mon crâne me le fait bien comprendre. Sans parler de cette horrible pâteuse que trois litres d'eau ne suffiraient pas à faire partir. Grommelant, je me retourne dans mon lit, les yeux à demi-fermés... Juste pas assez pour louper l'heure, sur mon réveil. MERDE ! Mon avion pour Rhodes ! Autant dire que je ne suis pas particulièrement en avance. Ni une ni deux, malgré la migraine que je sens poindre des tréfonds de mon cerveau, je saute hors du lit. Heureusement, ma valise est déjà prête, ce qui est étonnant venant de moi. A croire que j'avais prévu de me prendre une murge la veille au soir... Pourtant non, en tout cas pas que je sache. Mais au moins, j'avais dormi comme un bébé, et sans cauchemar. Voilà qui est assez rare pour être noté. Du coup, malgré ma tronche à effrayer un mort-vivant et les pics de douleurs pulsant dans ma boîte crânienne, je me sens en pleine forme. Je file sous la douche, et m'habille à la va-vite, n'ayant clairement pas le temps de choisir quel habit sera le plus beau à mes yeux ce matin. Allez hop, un jogging gris pâle, un tee-shirt assez prêt du corps plus foncé, des baskets, une paire de lunettes de soleil et une casquette pour affronter le soleil australien malgré ma céphalée, et go.

Finalement, j'ai été très productif. Je n'ai même pas dû marchander avec l'hôtesse tenant le stand d'embarquement, je suis arrivé avant la clôture. Quel homme ! Je suis pas peu fier de moi à vrai dire. En plus, le combo casquette plus lunettes a sûrement été la meilleure idée de ma matinée: rien de mieux pour sortir incognito, surtout dans des endroits très passants où il y a forcément toujours quelqu'un pour vous reconnaître. Or là, rien, nada. Vraiment cool, si on oublie mon p*tain de mal de crâne. Désolé les enfants, mais là, c'est plus fort que moi. La valise est partie dans la soute, et je n'ai qu'un gros sac à dos renforcé avec moi, contenant les affaires les plus essentielles à mon voyage à Rhodes: ordinateur, matériel de photo principalement. Mais aussi une bouteille d'eau pour le voyage, et sûrement des restes d'un paquet de chips sûrement plus assez comestibles pour tenter de les goûter. Je monte dans l'avion, n'ayant pas spécialement choisi ma place je me dirige vers le numéro que l'on m'a assigné. Je regarde un instant dans mon sac à dos, à la recherche désespérée de dolipranes. Bien évidemment, rien. Trop facile sinon.

Je m'assois auprès de ce qui me semble être une ravissante jeune femme, et dont le charme m'aurait sans aucun doute atteint si je n'avais pas la gueule de bois. Oh merde, mauvaise pioche. C'était ELLE, la fangirl que je n'avais pas eu l'occasion de croiser au sein de l'aéroport. En effet, quelques secondes après que je me sois assis, elle commence à me parler à toute vitesse, avec cette intonation typique des gens qui se pâment d'admiration devant quelqu'un. Je suis flatté, mais là, j'aurais juste aimé qu'on me foute la paix. Mais cette jolie blonde n'est pas responsable de mon état, et puis, qui sait, elle peut m'être utile. Qui sait, elle pourrait me dépanner un médicament, si elle en a. Je ricane lorsqu'elle me parle du tuba wagnérien, et rétorque avec amusement: Je préfère celle du stradivarius personnellement, mais oui, c'est bien moi. Je baisse mes lunettes de soleil un instant pour gratifier ma voisine de cabine de mon regard noisette. Pas besoin de me présenter, donc. Et j'ai l'honneur de rencontrer... ? Je remets rapidement mes lunettes sur mon nez cependant, gêné par la lumière passant à travers le hublot. Vous n'auriez rien contre les migraines par hasard ?

@Lullaby Watson
Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1

Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song https://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 https://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson https://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Message(#) Sujet: Re: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you EmptyVen 30 Aoû - 16:45

Nice to meet you
Allan & Lullaby

Alors qu’elle le questionne au bout de quelques instants pour s’assurer qu’il s’agisse bien de lui, la demoiselle espère ne pas importuner son interlocuteur, alors même qu’elle sait comme parfois il peut être éreintant de faire bonne figure devant quelques fans ou followers, quand on voudrait avoir la paix, quand on a des tracas, quand on a la tête ailleurs. Elle espère ne pas tomber sur un mauvais moment, un de ces moments où n’importe qu’elle personne un tant soit peu célèbre a seulement envie d’un peu de paix, d’être dans sa bulle. Mais si c’est le cas, s’il préfère ne pas répondre, ou trop sèchement, s’il lui fait comprendre qu’elle dérange, la demoiselle n’insistera pas. Il répond, pourtant, préférant la photographie du Stradivarius pour sa part. La jeune femme esquisse un sourire. Elle a vu le cliché. Il est très réussit, lui aussi. Il faut dire que l’homme sait y faire et que ses photos ont souvent un discours. Il ne photographie pas pour rien. Et ses clichés ne font pas toujours l’unanimité, divisant les foules. A croire qu’il aime choquer, provoquer le débat par ses œuvres. Mais c’est peut-être là la raison d’être des artistes, que de permettre tant de s’évader, que de faire évoluer la pensée et la société.

«- Lullaby Watson» se présente la jeune femme.

Ce qui ne lui dira peut-être pas grand-chose, Lullaby doutant que son instagram soit suivit par un homme de cet âge ou de cet envergure. Parce que leurs photos sont très différentes, de même que leurs métiers, leurs univers. Si son nom ne lui est pas inconnu, si Watson lui dit quelque chose, alors il y a fort à parier que ce soit en raison du père de la demoiselle, mannequin.

«- Ce qui ne doit pas vous dire grand-chose.» remarque la wedding planner.

Et elle n’en prend pas ombrage, toujours très modeste. Il a le droit de ne pas connaître son travail, le droit de ne pas vraiment s’intéresser aux influenceuses et tout un tas de raisons peuvent sans mal expliquer qu’il ne la connaisse pas. Ça n’a rien de grave, elle ne se considère pas comme immanquable, inratable, dans un monde aussi difficile et vaste que celui qu’elle occupe. Rien n’y est facile et être connu de tous relève de l’exploit. Un exploit qu’elle n’a jamais eut pour objectif. L’homme réclame un cachet et la jeune femme glisse un regard vers lui.

«- Migraine, manière polie de dire que je suis barbante, ou vous êtes un brin hypocondriaque s’enquit la demoiselle amusée, cherchant à plaisanter avant de lui tendre un cachet et une bouteille d’eau. «Tenez, voilà pour vous.»

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Allan Winchester

PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
Light up the blunt ~ Jet

Harvey, Terrence, Gaby
Clément #2

Message(#) Sujet: Re: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you EmptyDim 1 Sep - 13:14

Nice to meet you
Allan & Lullaby

Lullaby Watson... Autant le nom de famille me dit vaguement quelque chose, mais la demoiselle elle-même, non. En même temps, elle est encore bien jeune, et si elle commence à percer dans un milieu professionnel ou social, quel qu'il soit, elle ne doit pas y exercer son influence et y apposer sa patte depuis très longtemps. Enchanté, Lullaby. C'est un très joli prénom. Charmeur, moi ? Non, croyez-vous, ça ne me ressemble pas. Mais je suis surtout honnête, elle porte un nom aux consonances très douces, et qui lui va comme un gant à première vue. Lorsqu'elle affirme par elle-même que je ne la connais certainement pas comme elle m'avait rapidement repéré, je hoche la tête négativement. Malheureusement non, vous m'êtes inconnues. Vous faites quoi de beau dans la vie ? Drôle d'expression quand on y pense, "faire quelque chose de beau". Cela laissait sous-entendre que le métier pratiqué devait toujours avoir une connotation positive, brillante presque. Pourtant, je ne suis pas sûr qu'un ouvrier en usine ou un éboueur trouve son métier particulièrement scintillant et exceptionnel. M'enfin, je ne suis pas rédacteur au Larousse moi. Aïe, ma tête ! J'avais oublié que ça fait mal de réfléchir quand on a la gueule de bois. D'ailleurs, ce sujet est abordé et la jeune femme me demande si c'est qu'elle m'embête et que je n'ose pas le dire franchement, ou bien si je suis juste un peu "malade imaginaire" sur les bords. Si je n'avais pas l'impression qu'un marteau-piqueur me trouait la tête en cet instant, j'aurais ri. Mais non, loupé.

Je prends la bouteille d'eau et le cachet avec gratitude et avale ce qui allait me permettre de mieux vivre ces prochaines heures, avant de répliquer en toute honnêteté: Plutôt un chouilla cuité. Et si j'étais dérangé, ne vous en faites pas, vous l'auriez déjà su. Oh que oui. Les jours où j'étais particulièrement ronchon, voire même carrément associable, ça se voyait à des kilomètres à la ronde. N'empêche que ma gueule de bois ne se voyait pas sur ma figure, ni dans mon haleine: toujours propre sur soi, telle est la devise d'Allan Winchester. Bon j'exagère, mais voilà le style. Je referme le goulot et rends la bouteille à sa propriétaire avec un sourire amusé en coin. Autant se faire un peu la conversation, je suis plutôt en forme si on oublie ma céphalée après tout. Alors, vous allez à Rhodes pour y passer des vacances ?

Mesdames et Messieurs, bienvenue à bord, la compagnie Ryanair est heureuse de vous accueillir. Veuillez boucler vos ceintures et mettre vos cellulaires en mode avion, nous n'allons pas tarder à décoller. Ah ça y est, l'heure du grand départ a sonné. J'obéis aux instructions, docile, et lorsqu'une hôtesse de l'air passe, je l'arrête: Bonjour ! Je vais vous commander un grand café bien noir et... Je tourne la tête vers Lullaby, attendant qu'elle demande quelque chose, si jamais elle le souhaite.

@Lullaby Watson
Lullaby Watson

Abandonnés

Message(#) Sujet: Re: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you EmptyDim 1 Sep - 20:22

Nice to meet you
Allan & Lullaby

«- Je vous remercie, Monsieur Winchester.» répond, poliment, Lullaby comme son interlocuteur, se disant enchanté de faire sa connaissance, affirme qu’elle porte un très joli prénom.

Elle mentirait en effet si elle affirmait que ce dernier ne lui plaît pas. Elle sait comme d’autres sont bien mal lotis avec les appellations données par leurs parents et elle s’estime heureuse de ne pas se trouver dans ce genre de situation, alors que ses parents ont eut la délicatesse de lui donner un prénom certes original mais qui ne soit pas choquant. Un prénom avec lequel on ne pouvait pas trop l’embêter à l’école, un prénom qui ne lui a jamais porté préjudice. C’est quand-même mieux que beaucoup d’autres.

«- Je suis wedding planner mais aussi influenceuse, blogueuse à l’origine.»

La jeune femme s’en tient à ce strict minimum, à ces grandes lignes, sans trop entrer dans les détails, sans dire qu’elle pose parfois, sans dire que son paternel est mannequin et qu’elle a déjà fait quelques projets avec ce dernier, parce que ça remonte à quelques années en arrière, déjà, tout ça et que dans le fond, ce n’est pas ce qu’elle fait en premier lieu. Pas ce qui est son activité principale.

L’homme demande un cachet pour la tête et comme elle le lui tend, elle ne peut s’empêcher de le taquiner un peu, de plaisanter, tout en cessant de le faire aussitôt qu’elle apprend que l’homme est cuité, consciente que ça n’a rien ni de drôle, ni d’agréable et qu’il doit avoir bien mal. Il ne se fait pas prier d’ailleurs pour attraper la bouteille d’eau qu’elle lui tend, ni pour engloutir rapidement le médicament, dont la jeune femme ose espérer qu’il fera assez rapidement effet.

«- Je dois y retrouver une amie européenne pour quelques jours de vacances en effet !» indique la jeune femme comme l’homme la questionne sur ce voyage à Rhodes qu’elle entreprend à ses côtés. «Et vous, qu’allez-vous y faire ?» s’enquit la demoiselle en imaginant qu’il y a un reportage photos à guetter, probablement.

Ils sont interrompus par la voix de l’hôtesse annonçant que le départ est imminent et qu’ils sont priés de tous bien boucler les ceintures, avant de mettre leurs engins en mode avion pour le décollage. Lullaby s’exécute rapidement, vérifiant que son téléphone est bien coupé, avant qu’une hôtesse ne s’arrête à leur niveau pour prendre leurs commandes en boissons.

«- Je vais prendre un coca s’il vous plaît. Merci !»

L’hôtesse pose soigneusement leurs commandes sur les tablettes qui leur font face avant d’avancer son chariot en direction du rang suivant. Bee jette un regard en coin à l’homme installé à côté d’elle. Son regard glisse sur les mains de l’homme et elle se souvient d’une fois où un voisin lui avait presque broyé la sienne, par peur du décollage.

«- Vous avez peur en avion ?» s’enquit-elle alors.

c. Frimelda

Allan Winchester

Light up the blunt ~ Jet

Harvey, Terrence, Gaby
Clément #2

Message(#) Sujet: Re: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you EmptyMer 4 Sep - 12:51

Nice to meet you
Allan & Lullaby

Je laisse échapper un éclat de rire, bref, qui dure moins d'une seconde lorsque la jeune fille à ses côtés m'appelle "Monsieur Winchester". Oh elle l'avait bien fait tout au début, lorsqu'elle m'avait évoqué son enchantement de me rencontrer (en même temps, comment aurait-ce pu être autrement ?), mais je n'avais pas vraiment capté sur le moment. L'alcool, sorry not sorry. Bref, cette dénomination fait tellement guindée ! Ça me donne l'impression d'être un vieux connard hautain quand on me nomme ainsi dans un contexte autre que purement professionnel. Bon, je peux être un véritable salopard snob quand j'en ai envie, j'avoue tout. Mais là ce n'est clairement pas le cas. Appelle-moi Allan, je lui dis donc rapidement. Et tutoyons-nous, ça me fera oublier que je dois avoir l'âge de ton père. Ouep, sans aucun doute. Parce que oui, la cinquantaine, en vrai c'est cool, ça claque. L'énergie de la force de l'âge avec la maturité de l'expérience combinées, une vraie claque dans la gueule des marmots qui suivent. Mais se retrouver face à une petite minette qui doit avoir la vingtaine, en se rappelant qu'y a une génération d'écart, ça fait bizarre quand même. Je lui accorde un sourire furtif suite à ça, essayant de la mettre à l'aise; elle m'annonce alors qu'elle est wedding planner et blogueuse / influenceuse en plus de ça. Eh bien, voilà un début de carrière prometteur !

Je me suis moi-même mis à Instagram un peu sur le tard, genre à mon retour à Brisbane en 2017. Enfin non, en réalité je m'étais créé un compte bien plus tôt, dans la masse anonyme, sans poster aucune photo, juste pour stalker Clément. D'ailleurs, quand on s'était retrouvé il y a deux ans de cela, il avait vite compris comment j'avais fait pour savoir où il habitait alors que nous n'avions plus aucun contact pendant cinq ans. La magie des réseaux sociaux. Je ne ferai pas partie de tes clients, je suis trop volage pour ça, que je commente en ricanant. Voilà bien des années que je n'ai plus à mon doigt la bague qui symbolise l'engagement envers une autre personne. Divorcé, et content de l'être ! Je reste au fond de moi profondément attaché à mon ex-femme, mais je fais la part des choses sans souci: je ne l'aime plus, je l'apprécie cependant; et je chéris les bons souvenirs des moments vécus ensemble. Mais ça s'arrête là.

Lullaby me dit qu'elle y part en vacances en effet, avec une amie d'Europe. Chouette programme. J'ai un contrat avec une marque de maroquinerie de luxe, je vais prendre quelques photos pour eux là-bas. Un hôtel m'a aussi fait une proposition pour faire leur promotion sur mon Instagram. Eh oui, mes photos étaient surtout connues à l'international pour celles que j'avais vendu à National Geographic et à d'autres grands magazines portés sur l'actualité, la géopolitique ou l'art, mais il m'arrivait aussi d'honorer des commandes plus... "basiques", ou disons matérialistes. Eh, on ne gagne pas son beurre à ne rien foutre ! Mais j'y vais avant tout pour au moins deux semaines de trek. Et bien sûr, je prendrai les meilleures photos des spots qui m'inspireront. L'hôtesse passe prendre notre commande, puis disparaît à l'arrière de l'avion pour préparer ce que l'ensemble des passagers avaient dû lui commander, et qui reviendrai dans la cabine une fois l'engin dans les airs.

Je sens alors le regard de ma compagne de trajet s'attarder sur mes mains, et j'hausse un sourcil, interrogateur. Sa question m'amuse franchement. Si moi, j'avais peur en avion ? Bordel, je n'aurais pas pu réaliser le tiers de mes productions artistiques - oui, la photographie est un art - si ça avait été le cas. J'hoche donc la tête négativement. Non, pas du tout. Avec un sourire charmeur, mes lunettes toujours posées sur le nez, je réplique : Pourquoi, vous avez besoin que je vous tienne la main ? Ce qui serait la réponse la plus logique à son regard de quelques secondes plus tôt. Je cherche plus à taquiner la toute jeune femme qu'autre chose: elle semble bien trop innocente pour vouloir quoi que ce soit de moi, et j'ai trop la gueule de bois de toute façon.

@Lullaby Watson
Lullaby Watson

Abandonnés

Message(#) Sujet: Re: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you EmptyMer 4 Sep - 19:12

Nice to meet you
Allan & Lullaby

La jeune femme ne pouvait pas espérer un meilleur compagnon de vol que l’homme pour se rendre à Rhodes, alors qu’elle admire depuis longtemps le boulot que peut réaliser Monsieur Winchester, lequel la prie de bien vouloir l’appeler Allan, pour ne pas sentir qu’il a l’âge d’être le père de la demoiselle. Bee se garde bien d’avouer qu’en réalité, son père est un peu plus jeune que cela et ce malgré le fait qu’elle soit la petite dernière de la fratrie. Non, ce n’est pas la peine de causer du soucis à l’homme sur l’âge qu’il a et qu’elle connaît, pour avoir déjà fait des recherches sur ce dernier, sur internet.

«- Bien. Dans ce cas tu peux dire Lullaby, Allan. Mais je ne garantie pas de m’en souvenir à chaque fois !» souligne la demoiselle.

Bee a été bien élevée. Ses parents lui ont toujours apprit à vouvoyer les gens qu’elle ne connaît pas et à respecter ses aîné. Alors elle vouvoie souvent les gens et il lui faut un petit temps pour s’acclimater, réellement, au vous. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile à faire, pour elle. Mais puisqu’il lui demande de le faire, la jeune femme va s’efforcer d’y penser, pour ne pas commettre d’impair et ne surtout pas contrarier son interlocuteur, lequel souligne qu’il ne serait pas client pour elle, du fait de son côté assez volage.

«- Ah chacun sa façon de voir les choses et de vivre sa vie, je ne juge pas !» assure la demoiselle.

Après tout, chacun est libre de mener sa barque comme il l’entend. Lullaby pour sa part est tout simplement trop rêveuse pour imaginer son existence sans mariage, sans relation amoureuse. Et pourtant, se marier semble pour elle être un peu compromis. Peu importe, elle adresse un sourire à l’homme avec lequel elle commence à échanger au sujet de ses vacances, avant de le questionner lui-même sur les raisons qu’il a de prendre cet avion pour Rhodes, découvrant que contrairement à elle, l’homme y va pour le travail. Pour être tout à fait honnête, Lullaby devra sûrement travailler pendant son séjour elle aussi. Faire de belles photos à mettre sur son instagram et réaliser un vlog, peut-être, à diffuser sur youtube.

«- Ah oui je vois ! Il y a pire coin sur terre pour travailleur, quand-même !» remarque la demoiselle.

Ils ont de la chance, l’un comme l’autre, de la chance de pouvoir bosser dans des coins aussi beau et de la chance, aussi, de pouvoir voyager comme ils le font, autant qu’ils le font. Lullaby est pleine de gratitude envers la vie qu’elle a la chance de mener, en raison de son double boulot. Tout le monde ne peut pas avoir son bureau à Rhodes ou dans les Hampton, selon ce qu’il est amené à faire. Alors que Lullaby peut voyager à loisir, en ce qui la concerne.

«- Oh sympa ! Vous risquez de pouvoir faire de beaux clichés pendant votre séjour dans ce cas !» remarque Lullaby.

Et elle sera à l’affût pour voir sortir celles-ci dès que l’homme aura le temps de les diffuser. Maintenant qu’elle sait qu’il va jouer de son appareil, c’est le moment ou jamais de guetter tout ça. Elle se promet de ne surtout pas louper les publications quand celles-ci seront en ligne, imaginant déjà les beaux paysages qu’il va pouvoir immortaliser pendant son séjour, entre deux pièces de maroquineries et autre. Ce sera probablement très beau à voir et elle ne peut pas risquer de louper ça mais dans l’immédiat ses préoccupations sont toutes autres et elle adresse un sourire à l’homme.

«- Oh non pas du tout, j’ai l’habitude de voyager et l’habitude de prendre l’avion ne vous en faîtes pas !» assure la demoiselle. «Mais la dernière fois, le passager à mes côtés m’a détruit la main pendant le décollage !» assure-t-elle.

c. Frimelda

Allan Winchester

Light up the blunt ~ Jet

Harvey, Terrence, Gaby
Clément #2

Message(#) Sujet: Re: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you EmptyLun 9 Sep - 18:25

Nice to meet you
Allan & Lullaby

Alors je te le rappellerai à chaque fois, dis-je à Lullaby avec un petit sourire narquois. Qu'elle compte sur moi, je ne la louperai pas au moindre vouvoiement ou début de "Monsieur" qu'elle oserait me donner. Je suis pas encore un vieux débris, merde ! Quand faudra tenir mon appareil photo à ma place, on verra. Et j'en suis encore loin, aux dernières nouvelles. Lorsqu'elle me dit que j'ai bien de la chance d'aller à Rhodes pour le travail, j'opine du chef, je ne saurais être plus d'accord avec elle. Quand j'avais seize ans, j'aurais jamais cru vivre une telle existence un jour, faite de voyages, de beaux paysages, d'aventures plus ou moins dangereuses si ce n'est ne pas se faire flinguer au coin d'une rue à Montréal. Bon après je ne dois pas tout à la chance mais aussi à ma propre détermination et à mon travail. Mais quand même, je réalise bien que peu ont autant l'occasion de profiter de leur vie professionnelle et de l'expérimenter aussi intensément que je le fais. En plus, je suis mon propre patron, que demander mieux ? Alors oui, ça demande une certaine rigueur, car si j'avais planté mes clients à mes débuts, j'aurais pas fait long feu. Mais au final, ma volonté et mon application ont payé.

Je souris lorsque ma voisine de trajet m'explique pourquoi elle zyeutait mes mains depuis quelques minutes. En effet, se faire écraser les phalanges par le premier inconnu venu ne devait pas être des plus agréables. Tu ne risques rien avec moi, promis; je souris d'amusement tout en la rassurant. Elle est chouette cette gamine, elle arriverait presque à me faire oublier ma céphalée. Alors que nous discutons, on sent l'avion commencer à rouler sur la piste de décollage; moins de cinq minutes plus tard, nous sommes déjà haut dans le ciel, et au bout d'un quart d'heure, notre vol est stabilisé en altitude. C'est à ce moment-là que l'hôtesse réapparaît avec son chariot de boissons et gourmandises. Elle arrive finalement à notre hauteur, et nous tend notre commande; je passe à la demoiselle à mes côtes son coca, puis je pose mon café sur la tablette devant moi. Voulez-vous quelque chose à manger avec cela ? Je tourne la tête vers Lullaby, attendant qu'elle parle. Pour ma part... Hm. Il me faudrait quelque chose pour éponger tout l'alcool là-dedans, sans risquer de me faire vomir. Je jauge quelques instants mes envies, mon aptitude à résister à certains goûts et odeurs, feuillette rapidement le catalogue de gourmandises, puis je me décide.

Du brownie pour moi. J'aurais préféré quelque chose de salé, genre de bons oeufs au plat avec des toasts, mais ce n'est pas ici que je risque d'en avoir. Une fois le tout devant nous, je paye la totalité de notre commande à l'employée, qui va vers ses prochains clients. Je lève ma tasse de café comme si j'allais porter un toast, et dit à Lullaby avec tout le sérieux du monde: A nos voyages ! Le silence s'installe alors que je bois presque religieusement de cette boisson au goût délicieusement teinté de notes amères. Que ça fait du bien ! Au fur et à mesure que la caféine remplace les globules rouges dans mes veines, je me sens reprendre contenance. Bon, pas au point d'enlever mes lunettes de soleil, faut pas déconner. Tu as déjà décidé de ce que vous allez faire, avec ton amie, ou bien vous aviserez sur place ?

@Lullaby Watson
Lullaby Watson

Abandonnés

Message(#) Sujet: Re: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you EmptyMar 10 Sep - 0:22

Nice to meet you
Allan & Lullaby

La rappeler à l’ordre ? Elle risque d’en avoir besoin, la demoiselle. Dire tu, ce n’est pas naturel de prime abord pour elle. Elle a toujours un peu de mal à s’y faire au début, avec les personnes bien plus âgés qu’elle. Vouvoyer ses aînés, c’est un automatisme pour la jeune femme et ce n’est pas toujours simple de s’en défaire, à moins d’en prendre l’habitude, pour chacun et chacune. Alors elle aura sûrement besoin qu’il la rappelle à l’ordre, oui, même si leur conversation, leur passage l’un dans la vie de l’autre, ne durera sûrement pas plus loin que ce vol.

«- Fort bien, vous ris… tu risque d’avoir du travail, alors.» se reprend justement la demoiselle, en voyant le regard désapprobateur qu’il pose sur elle.

Il a de la chance de pouvoir travailler à Rhodes comme il le fait. Ils ont ce point en commun, tout les deux, d’être amenés à voyager en raison de leurs boulots respectifs, de pouvoir travailler n’importe où sur le globe et la demoiselle éprouve une folle gratitude envers la vie, pour ces opportunités. Même si sa mère ne comprend pas, même si cette dernière aurait voulu que sa fille embrasse une carrière un peu plus proche des autres, sans se rendre compte, justement, qu’influenceuse, ce n’est pas seulement quelques tutos beautés filmés dans un coin d’une chambre, mais que cela peut amener à plein de découvertes, de voyages, au plus près des populations. C’est ce que fait sa fille, en même temps qu’elle donne de la voix aux causes chères à son cœur.

L’homme n’a pas peur en avion, comme il assure qu’elle ne risque rien avec lui. Fort bien. Son dernier voyage dans le ciel a bien faillit se solder par la perte de sa main après que le passager installé à côté d’elle ait manqué de la lui broyer. Un épisode qu’elle ne souhaite pas vivre de nouveau avec Monsieur Winchester aujourd’hui, si bien que la jeune femme préfère prévenir que guérir et s’enquérir, par avance, de la sensibilité de l’homme aux déplacements en avions. Sait-on jamais, malgré ses voyages aux quatre coins du globe, qu’il ne soit pas vraiment fan de ces engins volants.

L’avion décolle, enfin, et la demoiselle perd son regard par le hublot pour observer le monde, qui devient de plus en plus petit dans cette lucarne, à mesure qu’ils prennent de l’altitude. Il leur faut quelques minutes, pour atteindre leur couloir aérien et stabiliser l’appareil, alors que le commandant de bord s’adresse à eux depuis la cabine, avant de les laisser aux bon soins du personnel naviguant. Une hôtesse, d’ailleurs, ne tarde pas à revenir, portant leurs boissons aux passagers, s’arrêtant devant le duo en proposant de quoi grignoter.

«- Un paquet de chips s’il vous plaît, des noix de cajou et du chocolat.»

En passant sa commande, la demoiselle ne s’était pas attendue à ce que l’homme paye le tout . Sa carte entre les doigts, elle regarde l’homme qui compose son code, l’hôtesse ayant prit sa carte en premier lieu. Aussitôt, la jeune femme culpabilise d’avoir autant commandé. Si elle avait sut qu’il paierait, elle aurait prit moins de chose. Par politesse elle se serait assuré d’être en-dessous du tarif de son hôte. Une légère rougeur apparaît sur ses joues à présent, comme l’hôtesse passe à d’autres clients.

«- C’est… c’était vraiment gentil vous… tu… tu n’étais pas obligé de...» mais il la coupe, en célébrant. «A nos voyages, oui»

Elle est gênée, Bee. Et elle remercie presque le malotru qui drague l’hôtesse à deux pas, comme ce dernier la coupe par ses déclarations, dans le fil de ses réflexions. Bee porte son regard sur l’hôtesse, admirant l’allure de cette dernière et son assurance, alors qu’elle reste digne et classe face à l’attitude de l’autre. L’employée ne peut rien dire, malheureusement. Le revers de la médaille du métier.

«- Mais quel mufle ! Il mériterait une admonestation en bonne et due forme !» remarque la demoiselle avant de reporter son attention sur son interlocuteur, lequel semble enclin à lui faire oublier cet épisode par quelques questions. «On a prévu quelques visites mais aucun réel programme, on a surtout des pistes, je pense qu’on verra ça ensemble une fois sur place en attendant de pouvoir accéder à notre chambre d’hôtel. On ne fera pas grand-chose aujourd’hui donc on programmera probablement tout ça ce soir. On s’est décidé sur le tard.» avoue-t-elle.

c. Frimelda

Allan Winchester

Light up the blunt ~ Jet

Harvey, Terrence, Gaby
Clément #2

Message(#) Sujet: Re: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you EmptyMar 17 Sep - 22:49

Nice to meet you
Allan & Lullaby

Eh bien, en voilà une petite bien éduquée. Ça me fait penser qu'elle doit avoir dans les âges de Clément, ou pas loin. C'est toujours drôle, de discuter avec un ou une parfaite inconnue dont vous auriez pu changer les couches, une vingtaine d'années plus tôt. M'enfin, c'est la vie hein; les jeunes poussent leurs aînés dans la tombe. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais je profite assez pour savoir que je n'aurais pas de regrets sur ma manière de vivre. Et rien que pour ça, je suis bien heureux d'être sur Terre. Ouhlà Allan, que d'optimisme de si bon... matin ? Je sais même plus quelle heure il est tiens. Finalement, le décollage se prépare, et une vingtaine de minutes plus tard, nous voilà stabilisés en altitude. Lorsque l'hôtesse passe, ma voisine et moi-même réclamons certains en-cas en particulier et je fais un sans-contact avec ma carte bancaire pour régler. Les merveilles de la technologie: même des kilomètres au-dessus de la terre ferme, on peut acheter, encore et encore. Merveilleux. C'est drôle, car j'ai beau être matérialiste, dépensier et hyper consommateur, j'aime critiquer le système capitaliste, ses abus et ses dérives. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. M'enfin, personne n'est parfait, et surtout pas moi. Sinon la vie serait bien chiante. Je réalise alors que ma voisine est toute gênée de mon avance sur ses petites gourmandises; je balaye la chose d'un geste de main. Franchement, c'est pas pour dix ou quinze dollars que je vais me faire de la bile. Je préfère porter un toast à notre séjour à Rhodes, en souhaitant que nous vivions chacun la meilleure expérience possible. Cela coupe le sifflet à Lullaby, qui ne peut que m'approuver. Eheh. Trop fort moi.

Mais une scène bien dérangeante vient troubler notre tranquillité de "vacanciers" - ou peu s'en faut - un des clients ne semble pas vraiment au fait de la courtoisie, de la galanterie et de la classe; il drague lourdement la pauvre hôtesse, qui n'est là que pour s'assurer du confort des voyageurs, et de vider un peu plus leurs porte-monnaies. Elle ne peut rien rétorquer, le client est roi après tout. Je fronce les sourcils, je déteste ce genre de comportements. Lullaby aussi d'ailleurs, au vu de ce qu'elle en dit. Je siffle, admiratif face à son vocabulaire. Eh beh. Je parlais pas si bien, à ton âge. Le tutoiement m'est venu naturellement, et je ne demande pas si je peux me le permettre ou non. Si ça la dérange vraiment, elle me le dira. Je continue à boire mon café avec une certaine délectation, alors que ma compagne de vol me raconte qu'elle n'a pas vraiment établi de programme pour son séjour sur l'île grecque. Bien bien bien.

Mais je ne suis plus vraiment attentif, l'affaire qui s'est déroulée devant nous mérite toute ma considération. Ce type doit recevoir une punition. Et je vais m'en charger. J'attends que l'hôtesse concernée ait fini sa tournée et rebrousse chemin, revenant face à nous. Je donne un léger coup de coude dans le bras de Lullaby pour attirer son attention, dessine un "chut" en posant mon doigt sur mes lèvres, et fait un clin d'oeil complice. Je me redresse, comme si je voulais aller aux toilettes. Puis, je fais semblant de trébucher, et ce qui restait de mon café, soit une bonne moitié de gobelet, se renverse sur le malotru. Bien sûr, j'ai veillé à ce que la boisson ne soit pas brûlante tout de même: je ne veux pas le blesser non plus. La flemme de me retrouver avec des emmerdes plus grosses que le bras sur le dos. Pas désolé pour un sou en revanche, je n'hésite pas à me pencher envers le gars qui commence à tempêter, et je lui glisse un discret mais audible pour les quelques personnes nous entourant: Ca, c'est pour calmer tes ardeurs. Maintenant, tu vas t'excuser auprès de la dame, et fissa. Et qu'il n'essaie pas de riposter, verbalement ou physiquement: je ne suis pas d'humeur, et je le mettrai au tapis en deux deux. L'homme semble mesurer le pour et le contre quelques secondes. Son visage est gonflé, rouge comme une tomate; il est vexé et en colère. Mais il semble bien vite comprendre qu'il ne sortira pas gagnant de ce petit jeu, et lorsque l'employée arrive à nos côtés, il présente de plats regrets. Bien, très bien. Satisfait, je pars donc aux toilettes en sifflotant.

@Lullaby Watson

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
Lullaby Watson

Abandonnés

Message(#) Sujet: Re: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you EmptyMer 18 Sep - 0:11

Nice to meet you
Allan & Lullaby

A plusieurs kilomètres au-dessus du sol, toute gênée alors que l’homme a payé pour elle le prix de sa consommation, avant même qu’elle n’ait put s’y opposer, la demoiselle trinque avec ce dernier néanmoins à leurs vacances qui se profilent à l’horizon. Même si contrairement à elle, l’homme ne part pas vraiment en vacances et qu’il voyage pour les besoins de son travail, il n’en reste pas moins que Rhodes est un coin relativement sympathique pour y bosser et la demoiselle ne serait pas contre l’idée d’avoir à travailler par là-bas un de ces quatre. Nul doute qu’avec sa copine elles vont prendre pleins de belles photos, ceci dit, qu’elle pourra mettre sur son blog. Et elle risque de tourner un vlog pour sa chaîne youtube, évidemment, histoire de montrer un peu toutes les beautés de l’île à l’ensemble de ses abonnées et faire rêver ces derniers, par le biais de ses images, que celles-ci soient fixes ou mobiles.

Une scène pourtant perturbe la quiétude des deux vacanciers et les célébrations de leur séjour à venir. Un homme un peu plus loin se comporte comme le dernier des crétins vis à vis de l’hôtesse de l’air, adoptant un de ces comportements relous et décriés dans bon nombre d’articles, de classements, de vidéos sur les réseaux sociaux… sans que le mal ne soit pourtant endigué, comme la scène en témoigne. Et cela la fou mal à l’aise, Lullaby. Mal à l’aise pour la femme n peu plus loin, comme cette dernière ne peut rien dire, rien faire, restant pieds et poings liés en raison de son statut, de sa position. Parce qu’elle est sur son lieu de travail, dans le cadre de celui-ci et qu’elle ne peut pas faire d’esclandre.

«- J’aime bien lire.» explique la demoiselle pour justifier ainsi son langage.

Elle adore cela, même et trouve que le soit avant de s’endormir, il n’y a rien de mieux que la lecture de quelques pages d’un roman, pour se couper des écrans et trouver le sommeil plus rapidement, plus facilement, aussi. La jeune femme doit beaucoup à cette pratique, elle en est bien consciente, comme celle-ci lui a fait connaître quelques perles de la langue. Et elle raconte un peu le programme de son séjour à venir, quoique celui-ci ne soit pas tout à fait établi.

«- J’ai jeté un coup d’oeil à l’île sur un atlas je pense que nous n’allons de toute façon pas manquer de choses à faire et à voir, avec mon amie.»

L’homme, pourtant, ne porte plus grande attention à ce que dit la demoiselle, comme il observe l’hôtesse passant en sens inverse et il fait signe à Lullaby de se taire, s’attirant alors la curiosité de cette dernière. Elle ne comprend pas, Lullaby, ce que l’homme cherche à faire et l’observe qui se lève l’air de rien, pour finalement trébucher pile sur le malotru de tout à l’heure. D’ici, Lullaby ne capte pas vraiment ce qui se dit plus loin, mais elle n’a pas besoin d’entendre pour comprendre ce qui se passe, imaginant sans mal que l’impoli est en train de prendre un savon en bonne et dû forme, par un célèbre photographe. Une scène qui provoque l’arrivée de la même hôtesse de l’air, avant que son compagnon de voyage ne reprenne sa route en sifflotant, l’hôtesse retournant elle-même à son poste. Curieuse de savoir ce qui s’est dit exactement un peu plus loin dans l’avion, la jeune femme perd son regard par la fenêtre en attendant le retour du photographe pour pouvoir le questionner et obtenir les moindres détails de leur échange.

c. Frimelda

Allan Winchester

Light up the blunt ~ Jet

Harvey, Terrence, Gaby
Clément #2

Message(#) Sujet: Re: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you EmptyLun 23 Sep - 21:54

Nice to meet you
Allan & Lullaby

Aaaah, bordel ! Il n'y a rien de mieux que de soulager ses besoins naturels. Boire quand on a soif, manger quand on a faim, pisser quand on a la vessie pleine. Eh ouais, c'est pas classe peut-être, mais la vie c'est pas des licornes et des paillettes, quoi qu'en disent les filles des réseaux sociaux... telles que Lullaby d'ailleurs, probablement. Ahah. Autant j'aime être bien apprêté, classe et tout ce que vous voulez, autant je déteste me prendre le chou quand je suis pas d'humeur. Et si on doit me voir à l'état de cadavre, eh bien soit. Ça dérangera plus le commun des mortels que moi. D'ailleurs, mon Instagram regorge plus d'images à la volée, de vie quotidienne, voire carrément à la con, lors de mes nombreux kiffs et instants de délire profonds, que de belles photographies de paysages ou de plans momentanés (que je réserve plus volontiers aux magazines sérieux, traitants de sujets divers et variés). Il y a quelques portraits de moi pas trop dégueus, j'avoue. Ça, c'est mon côté narcissique. J'aime être beau, et qu'on me le dise. Que voulez-vous, un Dieu a besoin de la dévotion de ses fidèles pour vivre pleinement son existence. Je remonte ma braguette, me lave les mains. Eh ouais hein, je suis peut-être cru dans mes mots et dans mes principes, mais je suis pas sale, merci bien. J'en ai trop vu, dans les rues de Montréal, négliger leur hygiène et choper des saloperies à la c*n juste à cause de ça. Et puis, j'ai élevé deux gosses hein, donc le lavage des mains et le brossage des dents, ça m'connait.

Je reviens donc à ma place, et vois sans mal Lullaby me jeter un regard curieux, voire inquisiteur. Je la regarde, goguenard, et ouvre l'emballage contenant un brownie; je mords dedans et savoure la bouchée que j'ai attrapé, avant de lui répondre. J'ai juste donné à l'autre abruti une leçon de vie, dis-je simplement en haussant les épaules. Et il ne l'avait pas volé; il n'est jamais trop tard pour apprendre le savoir-vivre de toute façon. Quoi que je n'en sois pas le meilleur exemple, pouvant être franchement taciturne, parfois asocial ou alors emmerdeur par amusement, je l'avoue. Mais jamais je n'irais draguer quelqu'un de manière aussi lourdingue que cet idiot, ni manquer de respect aussi gratuitement. Encore moins envers une femme; ça, c'est sûrement un reste de mon éducation - ou manque d'éducation - et de la vision de ma mère, femme-objet, qui date des années 70'. Qu'on ne me parle pas de sacro-sainte égalité hommes-femmes ! Il y a des choses sur lesquelles, pour moi, un homme devra toujours faire attention. Par exemple, deux mecs qui se cognent entre eux, c'est une bagarre; tant qu'ils se frappent pas à mort, y a pas de quoi en faire un plat. Sauf si bien sûr, c'est dans le cadre d'une relation abusive, où l'un subit toujours l'autre; là il y a un problème à régler. Mais un homme qui frappe une femme, hors cas de légitime défense - car y a grave des furies dans ce monde aussi - c'est un salopard. Ouais je sais, beaucoup hurleraient au scandale aujourd'hui. Mais je pense comme ça, ne vous en déplaise. Enfin bref. Tout ça pour dire que nous avons près de trente heures de voyage en comptant les escales, donc autant que tout le monde se tienne bien, pour le confort et la sécurité de chacun. Enfin, il doit rester vingt-huit heures, en tout. Terminant mon café, je croque à nouveau dans mon brownie. Et sinon, à part blogueuse, quelles sont tes passions ?

@Lullaby Watson

Lullaby Watson

Abandonnés

Message(#) Sujet: Re: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you EmptyMar 24 Sep - 9:46

Nice to meet you
Allan & Lullaby

Depuis son siège, Lullaby ne cesse de jeter quelques regards à la scène qui se joue un peu plus loin, auprès de l'homme qui a essayé de draguer l'hôtesse de l'air un peu plus tôt. Si elle ne saisit pas les propos de son compagnon de vol, la jeune femme devine néanmoins qu'il est en train de passer un savon à l'impudent, qui a osé s'en prendre à la jeune femme. Quand on se comporte comme un mufle, c'est un juste retour de bâton, que d'être remis à sa place par un homme bien élevé, respectueux des femmes. L'homme sur son siège finit par adresser ce qui semble être des excuses à la jeune femme lorsque cette dernière revient vers eux pour comprendre ce qu'il se passe entre les deux hommes, alors qu'elle est censé faire régner un peu d'ordre dans l'appareil. Lullaby ne peut en être sûre, ne se fiant qu'à sa vue, à ce qu'elle croit voir, alors que l'homme, sa mission accomplie, s'empresse de rejoindre les sanitaires de l'appareil, laissant la demoiselle et sa curiosité derrière lui.

Perdant son regard par le hublot de l'appareil, Lullaby en profite pour observer le paysage en contrebas, que les nuages viennent masquer de temps à autre. La demoiselle se laisse aller à ses pensées, rêvant d'ores et déjà de toutes les aventures qu'elle va pouvoir vivre sur l'île qu'elle s'apprête à découvrir. Avec son amie, elles ont déjà quelques projets, que la demoiselle entend bien le mettre à exécution, même si elles verront bien, le moment venu, ce qu'elles décident de faire, de voir. Car il y a tant de choses à faire ici, et si peu de temps passé sur place en fin de compte. Lullaby craint de ne pas avoir le temps de tout voir, de ne pas avoir le temps de faire tout ce qu'elle aimerait faire ici. Ce ne sera que partie remise, elles pourront toujours revenir plus tard, sur cette île merveilleuse.

Alors que l'homme revient vers elle et prend de nouveau place à ses côtés, le regard qu'elle pose sur lui doit paraître un peu curieux, comme l'homme lui indique bientôt qu'il a simplement donné une correction à l'homme de tout à l'heure. La jeune femme acquiesce d'un mouvement de la tête, sans pour autant poser plus de questions là-dessus, considérant que l'affaire est dorénavant close et qu'il  vaut mieux passer à autre chose. Après tout, ils ne vont pas gâcher leur voyage à accorder de l'importance un individu qui ne la mérite pas le moins du monde.

"- Vous avez bien fait, il le méritait." assure la demoiselle.

Portant son verre à ses lèvres, la jeune femme boit quelques gorgées de sa boisson, avant d'être de nouveau interrogé par son voisin, curieux de savoir quelles peuvent être les passions de la demoiselle en dehors évidemment, de ses travaux sur internet et les réseaux sociaux.

"- Je suis une grande amatrice de mode, mais je suis aussi et surtout, une vraie dingue de patinage. Je pratique cette passion depuis toute petite, j'avais à peu près trois ou quatre ans lorsque j'ai débuté." assure la demoiselle.  "On peut presque dire que j'ai appris à patiner avant même de savoir marcher. On ne se tromperait pas de beaucoup." affirme-t-elle non sans humour avant de lui retourner la question. "Et vous ? Vos passions ? Hormis la photo bien entendu." s'enquit la jeune femme.

c. Frimelda

Allan Winchester

Light up the blunt ~ Jet

Harvey, Terrence, Gaby
Clément #2

Message(#) Sujet: Re: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you EmptySam 28 Sep - 20:09

Nice to meet you
Allan & Lullaby

Je prends la remarque de la jolie Lullaby avec un sourire enchanté, ravi et tout bonnement super fier. Se faire complimenter par une femme d'en avoir défendu une autre est toujours très valorisant, et j'aime être mis en avant. Donc... Ma B.A. de la semaine m'aura aussi permis de flatter mon ego. Quelle belle journée s'annonçant! Une gueule de bois grâce à laquelle j'ai pu dormir une bonne partie de la nuit, qui est en plus en train de se résorber grâce au médoc de ma charmante voisine d'avion, un mec remis à sa place, mon orgueil lustré avec une peau de chamois... Que demande le peuple ? Hmm, une bonne coucherie. Faudra que je m'organise ça sur Rhodes, tiens. Allan Winchester, à votre service, que je réplique donc d'un air enjoué et faussement chevaleresque. Bon faut pas déconner non plus hein, je suis pas le vaillant prince charmant sur son cheval blanc hein. Juste assez pour m'attirer les faveurs de ces dames; mais attention hein, je suis toujours honnête avec elles - et avec les damoiseaux quérant mes hardiesses - sur mes attentes et mes limites. Pas de faux plan avec moi.

Je l'écoute ensuite me parler de ses passions. La mode, ça, je l'aurais parié; la demoiselle est à la pointe du style en vogue, qui d'après moi, n'est pas moche, à défaut d'être original. Et il faut avouer que ce qu'elle porte lui va très bien, alors autant qu'elle en profite et qu'elle suive la vague. Oh, et du patinage, donc ? Une sportive alors, et qui doit porter de ravissantes robes à l'occasion. Vous en avez déjà fait en compétition ? Que je demande avec intérêt. Dès qu'on part sur le sport, quelqu'en soit le domaine, ça m'intrigue, même un peu. J'essaye de l'imaginer sur glace, en train de faire pirouettes et figures artistiques, prendre de l'élan, faire des dérapages... Vraiment, elle devait être magnifique sur une piste, d'autant plus si elle en faisait depuis son plus jeune âge. Lorsqu'elle me retourne la question, je lui réponds en toute franchise: J'aime beaucoup la nature, et me dépenser. Faire du trek, de la plongée, du kayak, de la course à pied, du vélo, de l'équitation parfois... Tout ce qui me permet d'explorer les moindres recoins de ce monde. Bon, j'omets de lui dire que ma deuxième passion après tout ça, c'est de passer le reste de ma vie au pieu avec un ou une inconnue, ou quelque part en train de draguer. Elle semble bien trop douce et innocente pour ça. J'ajoute en revanche: Et j'aime bien travailler le bois, quand j'en prends le temps. Vous savez, je lui confesse avec un sourire de connivence, je suis un simple maçon-charpentier à la base. Ahahah, elle remonte à loin, cette époque où j'avais obtenu l'équivalent d'un CAP français d'un diplôme en métiers du bâtiment. Mais faut avouer que, élève dissipé et inattentif que j'étais, je me débrouillais franchement pas mal en termes de pratique. Je savais me concentrer, être pointilleux, minutieux même, et j'avais l'oeil. Tout ce dont j'ai eu ensuite besoin pour la photographie en fait.

@Lullaby Watson

Lullaby Watson

Abandonnés

Message(#) Sujet: Re: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you EmptyMar 1 Oct - 21:17

Nice to meet you
Allan & Lullaby

Il a eut une bonne réaction vis à vis de l’autre homme et Lullaby est ravie de voir qu’il y a de ce genre d’hommes, capables de remettre les autres à leur place quand ils se comportent mal. La jeune femme est loin d’imaginer à quel point ses mots lustrent l’égo de son compagnon de voyage mais le principal reste probablement que l’homme ait fait ce qu’il fallait vis à vis de l’autre et que l’hôtesse de l’air ait finalement reçu les excuses qu’elle méritait largement pour le comportement de l’autre voyageur. Peu importe alors que cela flatte l’égo de l’homme, le principal c’est tout de même le résultat. Allan Winchester à son service. La demoiselle lâche un petit rire, amusée par le ton chevaleresque adopté alors par son interlocuteur.

«- Un vrai gentleman.» souligne la demoiselle.

Elle ne sait pas s’il en est vraiment un, Lullaby. Mais en tout cas à l’instant T, il l’a été. Alors elle le souligne. Et le ton qu’il emploie ne fait que renforcer cette idée là. Et comme un vrai gentleman l’homme s’intéresse d’ailleurs à ce que fait la jeune femme, à ce qui peut occuper ses pensées et la passionner. Si la demoiselle évoque la mode, évidemment, elle ne s’attarde néanmoins pas trop sur ce sujet, qui est pourtant le domaine qu’elle a étudié après le lycée, pour évoquer plutôt le patinage, qui semble intéresser d’avantage son interlocuteur.

«- Oui j’ai fais un peu de compétitions, ça arrive de temps en temps mais je ne suis pas pro.» précise la demoiselle.

Elle le questionne à son tour pour savoir ce qui peut le passionner, ce qui peut occuper son temps libre quand il n’est pas occupé à faire de la photo. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’homme est intéressé par pas mal de choses. Surtout des passions sportives par ailleurs. Des passions d’explorations aussi qui permettent à l’homme d’atteindre des points du globe absolument inimaginables. Elle imagine qu’il a dut en prendre plein les yeux, à force. Et fatalement ça a dût faire l’objet de beaucoup de ses meilleurs clichés. Elle suppose, en tout cas. Elle imagine. Mais il ne fait pas non plus que de l’exploration et il aime apparemment travailler le bois. La jeune femme découvre qu’il est charpentier, à l’origine. Elle l’ignorait.

«- C’est intéressant ! Un métier très artistique aussi en bien des points ! Et tu préfère faire quoi avec le bois ?» s’enquit la demoiselle. «Plutôt de la sculpture ou alors des meubles, ce genre de choses ?»

La jeune femme sent sa curiosité piquée au vif. Elle est curieuse de voir les réalisations de l’homme et se demande s’il n’a pas éventuellement quelques photographies dans son téléphone, qu’il pourrait lui montrer de sorte qu’elle puisse voir un peu de quoi il est capable. A-t-il donc de l’or dans les doigts ? S’il fait aussi bien qu’en photographie, elle n’en doute pas.

c. Frimelda

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Allan ♔ Nice to meet you Allan ♔ Nice to meet you Empty

Allan ♔ Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant