AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 3:25


Il avait déconné et ça, Sky détestait. Elle lui avait bien dit pourtant de lui en parler s'il comptait faire une connerie, histoire qu'elle le fasse à sa place. Clément avait joué au type borné, à l'idiot notoire qui mettait en péril sa carrière pour un aristo péteux qui se croyait incroyable. Voilà qu'il allait certainement se faire virer et elle l'apprenait par un autre danseur qui la retrouvait surprise de ne pas voir Winchester en place pour gérer l'entraînement. Elle avait posé la question forcément, Clément n'était jamais en retard. Il prenait la troupe bien trop au sérieux pour sécher une occasion de répéter une de ses chorégraphies. Certes, il était un peu à cran ces derniers temps avec toutes les histoires qui entouraient Joshua mais aurait-il abandonné le navire aussi lâchement à cause d'un sombre malentendu? Certainement pas. Le danseur n'était lui même pas présent et Sky avait vite compris avec les ragots du reste de la bande que les deux hommes en étaient venus au main. Clément, frapper Joshua? C'était totalement impensable dans la cervelle de Reed alors, elle ne se fit pas prier pour se diriger chez lui, ne s'inquiétant pas tellement de laisser la platine à quelqu'un de moins expérimenté qu'elle pour les entraînements à venir. Il y avait une urgence d'envergure, Clément était en train de péter un plomb et elle avait envie de lui refaire la tête au carré d'avoir fait ça. Elle lui avait pourtant dit de se retenir, de l'appeler pour qu'elle gère le problème mais c'était bien connu, on n'écoutait pas Sky Reed. Elle tambourina à la porte en conséquence, fulminant déjà alors qu'elle aurait dû lui demander calmement ce qui s'était passé, comme une personne normale. Sky n'était pas normale. Elle n'y voyait rien à l'heure actuelle et elle paniquait. Pourtant, il ouvrait la porte et les mots sortirent d'eux mêmes avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoique ce fut de son côté. "Mais t'as foutu quoi, sans déconner? Foutre un pain à Joshua? Mais t'es débile, ma parole! Je t'avais dit de m'appeler mais bordel, tu vas tout foutre en l'air là! Ta carrière, ta place dans la troupe mais sérieux, tu pensais à quoi, Clément?" Elle lui hurlait dessus, du Sky tout craché mais mine de rien, elle était inquiète de son comportement. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant? La brune attendait des explications, en tout cas.
@Clément Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: Re: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément EmptySam 24 Aoû 2019 - 16:45


Deux semaines. Quatorze jours et un nombre incalculable d'heures et de minutes sont passées depuis que la sentence est tombée : mise à pied pendant un mois, le temps que Charles et les responsables du théâtre se mettent d'accord sur la marche à suivre -si oui ou non ils m'acceptent encore dans la compagnie- et que je réfléchissent à mes agissements. Bien évidemment que je le regrette d'avoir perdu mon sang froid, d'avoir a nouveau agit aussi impulsivement et avant que quelqu'un ait pu me contrôler et me stopper. Tout s'est passé beaucoup trop vite. Et pourtant une partie de moi ne regrette absolument pas ce qui s'est passé et était même contente quand elle a apprit que Joshua souffre d'une fracture de la mâchoire et d'une contusion au genou. Rien de bien grave, mais assez douloureux pour le mettre hors d'état pendant plusieurs semaines.

Mes journées, je les passe à l'appartement ou alors au studio de danse de Soheila histoire de garder un minimum d'entraînement. Il m'arrive aussi régulièrement de sortir, autant pour promener Moana que sortir avec des potes, mais mon cœur n'y est pas. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé que je resterais à l'appartement, n'ayant ni la force physiquement -j'ai un peu trop forcé lors de mon dernier entraînement et mon ancienne entorse au genou se fait ressentir à nouveau- ni mentale pour être dehors avec des gens joyeux et faire comme si de rien n'était pour ne pas être le rabat-joie de service.

Sauf qu'apparement on ne peut plus être tranquille. C'est ce que me fait comprendre cette personne qui tambourine à la porte comme si son but c'était de la fracturer avec ses poings. Et lorsque je l'ouvre, c'est sur Sky que mon regard tombe. Sky et ses paroles dures, saillantes, qui sont pareil à des lames de rasoirs arrachant ma peau une couche après l'autre. Croisant les bras, je darde mon regard sur Sky, la mine renfrognée, alors que Moana se place entre mes jambes, fixant cette qui ose s'attaquer verbalement à son maître.

 « C'est bon ? T'as fini ?» demandais-je finalement avant de redressé le menton  « Je sais que j'ai merdé, pas besoin de me le redire, tu sais » grognais-je  «Mais qu'est-ce tu voulais que je fasse ?  » je me redresse  « Que je dise à Joshua 'oh non stop attend deux seconde je vais prévenir Sky reed pour qu'elle vienne te casser la figure ?'» imitais-je grossièrement la jeune femme  «Tu crois sincèrement que je suis content d'avoir fait ce que j'ai fait ? » commençais-je à m'emporter  «Que j'ai fait ça de gaieté de cœur ? » je fais un pas vers Sky  «IL MERITAIT QUE JE LE METTE A TERRE » hurlais-je finalement  «Il mérite de souffrir sa race et de hurler comme un goret ! » je fini par fermer les yeux et soupire doucement, serrant le poing, tremblant  «Je ...tout s'est passé tellement vite » soufflais-je finalement, baissant les bras  «Je lui ai répété encore et encore d'arrêter, de cesser son cinéma, mais il me narguais, me disait à quel point j'étais con et idiot et … putain j'ai pas réussi à gérer ma colère. Ce ... » je me recule  « C'était plus fort que moi» je secoue la tête  « J'en ai marre Sky, marre de Joshua, marre de cette situation, MARRE DE MOI-MÊME PUTAIN» je me recule contre le mur en soupirant, Sky me mettant face à la dure réalité de la chose : ma place dans la compagnie est mise en jeux et je ne pourrais que m'en prendre à moi-même si je la perdais.

@Sky reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: Re: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:24


Un jour ou l'autre, elle allait se faire tabasser et peut être qu'elle mériterait. Sky n'était jamais contente et la moindre petite raison lui faisait péter un boulon. Pas surprenant donc qu'elle se la ramène en moins d'un quart d'heure chez Clément pour lui exposer des faits et surtout des conséquences. Une carrière foutue en l'air pour un type qui n'en valait pas la peine, c'était un bien triste constat que Skylar avait du mal à accepter. Winchester était très doué dans ce qu'il faisait mais, apparemment, il n'arrivait plus à contenir sa colère, c'était pourtant le rôle de Reed d'habitude ça, non? Il avait clairement mal entendu le message qui l'invitait allègrement à venir la voir avant d'exploser de la sorte pour qu'elle s'en charge. Cela dit, après quelques jours d'absence vis à vis de la compagnie, voilà qu'elle apprenait le bordel qui avait été engendré par quelques mots de travers. Il fallait qu'elle hurle, qu'elle extériorise et qu'elle fasse comprendre à Clément qu'il avait été très con de ne pas se retenir. Il avait l'air de le savoir cela dit, c'était déjà à moitié rassurant vu la tête qu'il tirait et cette espèce d'agressivité qu'il donnait en retour. Bien sûr, Sky ne voulait pas l'entendre à ce moment là, surtout pas après une telle connerie de sa part donc il fallait qu'elle enchaîne, qu'elle fasse sortir la frustration d'une manière ou d'une autre. "C'est exactement ce que t'aurais d^faire pauvre naze! J'sais pas ce que j'aurais fait mais au moins, j'aurais pas risqué une place de chorégraphe dans une compagnie super cotée! Putain mais c'est pas croyable d'être aussi imprudent!" Au final, elle s'en voulait de ne pas avoir été présente parce qu'elle savait que Joshua cherchait à faire tomber Clément, sûrement une histoire de jalousie mal placée quelque part mais, elle avait attendu avant d'agir. Super résultat, vraiment. "Evidemment qu'il le méritait mais toi, tu vas faire quoi maintenant? Parce que Joshua, il va réintégrer la troupe sans souci une fois qu'il sera guéri... Mais toi, est-ce que ça va se passer comme ça? Si t'es plus là, qu'est-ce que ça va être ce merdier? Ils ont tous besoin de toi là bas, t'aurais pas dû faire ça." Il avait du talent, c'était indéniable mais peut être qu'il était trop à vif en ce moment pour tenir le coup. Clément regrettait, elle le lisait sur son visage et Sky ne pouvait que reprendre son souffle pour se calmer. Non, il n'avait pas besoin d'une autre engueulade, pas tout de suite en tout cas. "Non mais ça va s'arranger, il le faut. T'as pas à en avoir marre de toi, t'as tenu le temps que t'as pu et peut être que cette pause fera un peu de bien... Je sais pas, Clément, si je peux t'aider, dis moi." Comme si son aide pouvait être précieuse auprès du patron vu son peu de tact habituel mais Reed avait encore l'espoir que Clément pouvait être sauvé. Si lui ne l'était pas, personne ne méritait de l'être, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: Re: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:24


Sky me met face à la dure réalité de la chose et ne me ménage aucunement. Elle a toujours été comme ça, impulsive et directe ce qui ne me dérange pas en temps normal. Mais aujourd'hui j'aurais bien aimé avoir droit à un peu de compassion et compréhension. Malheureusement, ces deux termes ne figurent pas dans le vocabulaire de la jeune femme et je me prend toute sa vérité en pleine gueule. Ne sachant pas quoi faire, ni comme réagi, paniquant légèrement, je lui répond sur le même ton, m'échauffant et finissant par hurler.

La jeune femme ne fait rien pour me calmer, continuant à me gueuler dessus à coup de ce que j'aurais du faire.  «OUAIS MAIS JE L'AI PAS FAIT PUTAIN ! » tranchais-je durement  «Tu m'as dit de le faire mais dans le feu de l'action j'y ai plus réfléchis et ...JE SAIS que c'est ma faute, pas besoin de me le redire encore et encore » grognais-je en croisant les bras, me renfrognant quelques peu.

Je fini par pousser un soupire et hausse les épaules lorsqu'elle me demande ce que je vais faire maintenant et décide d'ignorer mon cœur qui se sert et mes entrailles qui se tordent lorsqu'elle m'annonce que Joshua reviendra à la compagnie quand il sera guérit. Et moi ? Je ne suis pas sûr d'être à nouveau accepté là-bas. Ne répondant pas, tout simplement parce que je ne sais pas quoi ajouter de plus étant donné que Sky a déjà dit toute la vérité, je suis toutefois fortement soulagé lorsque le ton de la jeune femme se fait plus doux.

C'est, bien, plus calme, qu'elle m'assure qu'il faut que ça s'arrange et que je n'ai pas à en avoir marre de moi car j'ai déjà tenu bien longtemps, mais qu'il faut que je lui dise si elle peut m'aider.  «Je sais pas si tu peux faire quoique ce soit » soufflais-je avant de prendre une profonde inspiration et me passer les mains sur le visage  « J'ai l'impression d'avoir absolument tout gâcher là. Genre ...» je déglutis et lève légèrement les yeux au ciel  «Je sais vraiment pas ce qui m'a prit. Je ... » je soupire et baisse le regard  «Cette place dans la compagnie, elle ...je » je secoue la tête  « Elle compte tellement pour moi, t'imagine même pas. Si je suis viré, je sais pas ce que je pourrais faire. J'ai aucune autre compétence que le théâtre ou la danse. Et je sais que Charles peut m'aider à réussir à atteindre mon rêve »

Je me tais, ayant l'impression que si je continue à parler les émotions risquent de me submerger et je n'ai pas envie de craquer face à Sky.  « Je ne veux pas que tu te mette qui que ce soit à dos » dis-je doucement  « C'est moi qui me suit mit dans cette situation, c'est à moi de m'en sortir tout seul» je prend une profonde inspiration et baisse mon regard sur ma chienne qui s'est couché à mes pieds en m'observant  « Tu veux rentrer peut-être ? » demandais-je finalement en relevant mon regard sur sky  « J'ai encore des cookie et des bières et des reste de pizza. Enfin, vient, entre» dis-je en me décalant légèrement sur le côté pour que la jeune femme puisse passer.

@Sky Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: Re: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément EmptyMar 27 Aoû 2019 - 3:19


Prendre un bon bol d'air avant de péter un bon câble parce que Clément n'avait pas besoin de subir ses remontrances, elle n'était pas sa mère par dessus le marché. C'était le problème avec Reed, elle s'était trop intéressée à cette affaire parce que ça la faisait chier qu'un gars comme Clément puisse souffrir d'un connard sans coeur. La vie n'était jamais très agréable avec les gens gentils et il fallait forcément qu'il y ait des âmes innocentes qui pâtissent de la cruauté des autres, tout ça, c'était une question d'équilibre. Dans l'affaire, Skylar préférait être du côté des salopards, c'était moins d'emmerdements mais bien sûr, Winchester n'avait pas eu le temps de la prévenir avant que la petite histoire ne dérape et qu'il se retrouve chez lui à broyer du noir, super résultat. "Non mais on va se calmer et reprendre une grande respiration là. Tout va rouler, allez." Est-ce qu'elle y croyait? Aucune idée, mais Clément allait lui faire une syncope dans la minute si elle n'essayait pas de le rassurer un peu. Certes, il avait bien merdé en ayant recours à la violence avec un des danseurs les plus influents de la compagnie et les conséquences n'étaient pas très reluisantes mais rien n'était jamais définitif, il y avait toujours des solutions. Bordel, elle commençait à tourner optimiste, plus rien n'allait, quel enfer. Cela dit, elle proposa son aide au jeune homme qui se devait de prendre la situation en main s'il ne voulait pas finir avec une belle lettre de licenciement en guise d'au revoir. "Va voir Charles et explique lui toute la situation. Dis lui que Joshua te harcèle, je pourrais appuyer tes propos et si vraiment il y a aucun moyen pour que tu reviennes... Tu sais, il y a d'autres compagnies ailleurs aussi et je suis sûre que, dans tous les cas, tu pourras t'épanouir et prouver que t'es talentueux." Au moins, là dessus, elle n'avait pas beaucoup de doutes. Clément était un élément moteur de la troupe mais il pouvait très bien l'être ailleurs si Charles était trop stupide et refusait de le reprendre. "C'est comme tu voudras mais sache que si t'as besoin, je serai là, juste." Au moins, elle était sympathique avec une personne, incroyable, n'est-ce pas? "Qui refuserait une telle invitation? Et j'espère que t'étais pas en train de dépérir entre ces quatre murs sinon je te fais bouger ton popotin dehors pour te changer les idées, ok?" Faire la fête, ça, elle savait faire. C'était déjà pas mal à défaut d'avoir des compétences sociales abouties. Elle entra à l'intérieur de l'appartement et attendit sagement que Clément la guide, pour une fois, elle ne ferait pas l'hôte indésirable, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: Re: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément EmptyMar 27 Aoû 2019 - 9:06


Si j'ai toujours apprécié le franc parlé de la jeune Reed, je ne peux, aujourd'hui, pas m'empêcher d'avoir envie de lui claquer la porte au nez et de lui hurler de dégager. Je me sens déjà assez mal comme ça, elle n'a pas besoin de rajouter une couche de plus ! Au contraire de Lizzie qui est arrivé avec sa douceur et ses cupcake -râtés- c'est furibonde que Sky passe ses nerfs sur moi. Comme si ma situation était la sienne, comme si l'éventualité que je ne puisse plus faire partie de la compagnie la touchait sincèrement. Je m'énerve à mon tour, ma rage étant, elle aussi, porté contre moi-même, avant que Sky ne décide que nous allons prendre plusieurs profondes inspirations afin de nous calmer.

Suivant son exemple, j'ordonne à mes poumons de travailler correctement, puis soupire doucement, alors que Sky reprend que je vais devoir aller voir Charles et lui dire que Joshua me harcèle, qu'elle pourra elle-même appuyé mes propos. Et si vraiment il n'y aucun moyen pour que je revienne, il y a bien d'autre compagnies à Brisbane dans lesquelles je pourrais faire mes preuves.  «C'est … c'est pas faux » soufflais-je en hochant doucement la tête  «Mais ça fait 4 ans presque 5 que je suis à la Northlight, et puis Charles il … je sais pas si je pourrais trouvé un autre metteur en scène de cette qualité là  » j'ai l'impression de mettre l'homme sur un pied d'égalité avec Dieu. Et en vrai c'est un ce qu'il est dans ce milieu.  «Pour l'instant Charles et les autres sont entrain de voir ce qu'ils peuvent faire de moi» dis-je doucement  « Le mois de mise à pied c'est autant pour moi pour que je 'réfléchisse à mes agissements' que pour eux pour être sûr de prendre la bonne décision me concernant» je secoue doucement la tête  «Une partie de moi me dit qu'ils ne peuvent pas me viré, que je n'ai jamais fait aucun pas en dehors de la ligne et que c'est la première fois que mes nerfs m'emportent. » je croise les bras, soupirant doucement  « Et pourtant une autre partie de moi est en panique totale que ça peut être le truc de trop. Je n'ai jamais frapper personne, mais il suffit d'une seule fois et c'est la fin.» je secoue doucement la tête, dépité et las par toute cette situation.

Posant alors mon regard sur ma chienne, observant l'animal pendant quelques instants, c'est un sourire reconnaissant qui étire mes lèvres lorsque Sky m'indique que peu importe mes décisions, elle sera là pour moi, à savoir : je ne dois pas hésiter pour lui demander de l'aide. Je relève finalement mon regard sur la jeune femme afin de lui proposer d'entrer dans l'appartement, ayant encore des bières, des cookies et des restes de pizza. Acceptant l'invitation, Sky espère à haute voix que je n'étais pas entrain de dépérir, dans quel cas elle m'obligerait à sortir.

 «Non t'inquiète pas » expliquais-je en traversant le couloir vers le salon  « Sybbie, ma coloc se fait une joie de me sortir régulièrement. J'ai d'ailleurs prévu d'aller me balade avec Moana à la plage après, si ça te dit » proposais-je presque naturellement en me dirigeant vers le frigo de la cuisine  «Du coup … bière ? Jus ? Soda ? Thé ? Café ? » proposais-je, lançant un coup d’œil vers Sky qui se fait minutieusement inspecté par Moana.

@Sky reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: Re: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:00


Parfois, elle se fatiguait à hurler sans s'arrêter. Sky avait conscience que son caractère était difficile à supporter, ce qui devait expliquer son célibat d'ailleurs. Enfin, cela et le fait qu'elle ne se laissait pas approcher de trop près. La misérable Reed détestait l'idée de devenir une poupée dans les bras de quelqu'un car elle était une femme libre et indépendante et tout ça, on avait vite tendance à l'oublier quand on suivait un peu les médias. Tout ça la débectait bien comme il fallait mais sur ce coup là, il fallait qu'elle se calme. Oui, qu'elle relaxe un peu la pression pour écouter ce que Clément avait à lui dire parce qu'il n'avait pas voulu tout ça, c'était certain. Le jeune homme avait sa place à la compagnie et il avait certainement dû travailler dur pour l'obtenir alors, la risquer pour une dispute ridicule, il n'avait pas dû l'anticiper. Skylar, elle, l'avait vu venir puisque Winchester lui avait confié ne plus en pouvoir quelques semaines auparavant, il avait quand même réussi à tenir le coup un certain temps avant de décocher une droite à son camarade danseur. Reed l'écoutait attentivement: un mois de mise à pied, un mois de réflexion pour les deux parties, elle espérait sincèrement que les conséquences tireraient vers le positif pour le chorégraphe. "Franchement, ça va aller. Charles t'apprécie beaucoup, ça, je le sais. Il a toujours parlé en bien de toi et comme tu le dis si bien, t'as jamais dérapé jusqu'ici et t'as toujours fait le boulot alors... Peut être qu'il va te mettre un avertissement et ça va repartir comme avant. Je vois pas comment il pourrait te virer, pas alors que t'apportes tant à la compagnie, ce serait juste ridicule. Et injuste." Sky n'était pas une danseuse aguerrie mais elle savait tout de même reconnaître les personnes qui avaient du talent depuis le temps qu'elle faisait la stagiaire derrière sa platine à la compagnie et Clément était un élément essentiel du tableau. Sky dût se tourner vers la chienne qui la humait pour vérifier qu'elle n'était plus une menace pour son maître et elle tenta un sourire vers l'animal. Pendant ce temps là, Winchester lui proposait à boire, ils n'étaient plus en train de se hurler dessus donc les règles de l'hospitalité revenaient au grand galop. "Un café, ça ira très bien, t'en fais pas. Et si t'as envie d'une balade, je peux pas refuser. A la base, j'étais venue pour te remonter le moral et t'apporter mon soutien... Je crois que je suis à chier, hein? Je sais vraiment pas gérer les relations humaines, c'est l'enfer." Elle réussissait à en rire cela dit alors c'était mieux que rien. Pauvre Sky Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: Re: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément EmptyVen 30 Aoû 2019 - 12:12


L’arrivé de Sky est pareil à un tsunami : elle te submerge avec une force inégale et se retire aussi rapidement qu’elle t’a détruit. Fort heureusement, la grande différence entre Sky et un Tsunami, c’est bel et bien le fait qu’elle ne laisse pas seulement la destruction derrière elle, mais te permet de te reconstruire directement. Du moins est-ce ainsi que ça fonctionne pour moi. Même si je ne peux pas dire que je sois super proche de Sky, je peux au moins dire que j’ai rapidement compris comment elle tiquait. Et je pense que c’est bel et bien le genre de personne à qui faut tenir tête et leur faire comprendre en élevant la voix qu’ils sont entrain d’exagérer. La preuve est qu’après avoir gueulé un bon coup en retour, la jeune australienne décide que nous devons nous calmer.

C’est donc, après avoir retrouvé une certain sérénité, que je fini par lui avouer tout le bien que je pense de la compagnie et que je suis tiraillé entre, d’un côté, le sentiment que tout ira bien car j’ai toujours été un élève model et d’un autre la peur que tout puisse s’arrêter. Et enfin Sky trouve les mots pour me rassurer un peu. C’est sur un ton bien plus doux qu’elle me dit que Charles m’a toujours apprécié –il le lui aurait même déjà dit- et que je risque sans doute un avertissement mais que tout repartira comme avant car ce serait ridicule de me virer vu tout ce que j’apporte à la compagnie.

Je suis persuadé que personne n’est irremplaçable mais je n’ai, effectivement, jamais entendu de critiques me concernant. Des conseils pour améliorer des situations, certes, mais jamais aucune critique non constructives. « t’as raison» hochais-je doucement la tête «Du moins, j’espère que tu as raison en tout cas» je soupire «Enfin … en tout cas on peut rien faire de plus que d’attendre » j’hausse les épaules « Et espéré que je ne me retrouve qu’avec un avertissement » et que Joshua dégage une bonne fois pour toute, reprenais-je dans ma tête.

Je fini par proposer à Sky d’entrer dans l’appartement, la rassurant en même temps que non, malgré tout, je ne suis pas entrain de dépérir ici et que j’allais même sortir ma chienne, lui proposant tout naturellement de se joindre à moi. Me dirigeant vers la machine à café, c’est assez un sourire presque reconnaissant que je l’entends accepter ma proposition. « Parfais, on ira après» dis-je en mettant la machine en route « t’as pas peur des chiens, j’espère ?» m’inquiétais-je subitement alors que, tu coins de l’œil je vois que Moana est toujours entrain de lui tourner autour, sans doute attend-t-elle des caresses de la part de la jolie brune « c’est dommage que Sybille n’est pas là» reprenais-je finalement en plaçant deux mug de manière à ce que le café puisse couler dedans «c’est ma coloc et je suis persuadé à 100% que vous seriez un super match en terme d’idéaux » et je suis on ne peut plus sérieux. Les deux filles sont parfaitement engagées pour de nombreuses causes. Et tout à coup, j’ai l’image de Sky, Sybbie et Yoko entrain de manifester bruyamment pour revendiquer toutes sortes de droits et ça me fait doucement sourire.


@Sky reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: Re: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément EmptyVen 30 Aoû 2019 - 20:37


Elle parlait bien trop et en payait souvent le prix, Sky et son caractère de cochon, un adage qu'elle avait tout le temps entendu durant son adolescence. Ses parents avaient dû supporter la tornade qu'elle était et c'était désormais au reste de la planète de faire avec. Cela faisait déjà des années que les géniteurs Reed avaient laissé tomber l'affaire, se disant qu'ils n'aideraient en rien en la forçant à agir dans le bon sens. La pauvre Skylar était juste totalement perdue au sein de cette société et sa seule réaction pour éviter de s'embourber se passait toujours dans la plus intense des colères. C'était Clément qui en avait fait les frais ce jour là, chaque jour une nouvelle victime, mais au moins la brune avait réussi à se calmer avant de le menacer d'un scalp ou autres réjouissances qui ne l'auraient pas gardé en vie. Ce qui était pire dans cette affaire, c'était qu'elle appréciait le jeune homme et pour cette simple raison, il fallait qu'elle s'énerve parce qu'il était en train de tout gâcher, de risquer sa carrière entière pour des sottises. Elle avait beau le penser, Sky tâcha de rester patiente et rassurante dans ses mots. Bien sûr, Winchester pouvait juste espérer qu'elle avait raison le concernant et que tout finirait par s'arranger quand Charles aurait calmé le jeu. "J'ai toujours raison, Winchester, du coup plus besoin de stresser! Tu vas voir, t'auras un coup de fil de Charles dans les jours à venir..." Elle lui fit un clin d'oeil, lui signifiant ainsi qu'elle plaisantait sur sa capacité à avoir toujours raison, c'était même plutôt l'inverse s'il fallait être parfaitement honnête. Cela dit, Sky se promettait d'aller en toucher un ou deux mots au patron, ce ne pouvait pas faire de mal en vue de la situation de toute manière. Elle n'améliorerait peut être pas grand chose mais au moins, elle ferait réfléchir Charles et c'était tout ce qui comptait dans le cas de Clément. Sky finit par s'installer dans le salon, regardant le chien avec un sourire, pas certaine de pouvoir la toucher, du moins jusqu'à ce que Winchester ne lui pose la question. "J'adore ça, ouais." Et elle s'agenouilla pour saluer la chienne en la caressant avec un sourire coincé sur ses lippes. Sky préférait peut être les animaux aux humains au bout du compte mais elle n'allait pas le dire. "Ah ouais? Qu'est-ce qui te fait dire ça? Elle est comment? Je suis toujours opé' pour de nouvelles rencontres, tu le sais. D'ailleurs, à quand une fête ici? Il est génial ton appart!" Pour sûr qu'elle le transformerait en lieu de désolation si cela arrivait, mais Sky n'avait honte de rien. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: Re: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément EmptyVen 6 Sep 2019 - 15:59


Au final, peut-être que le coup de gueule de Sky était obligatoire ? Peut-être que sans lui je serais encore là à me morfondre ? Car mine de rien, malgré le ton dur, elle reste intransigeante sur le fait que la Northlight a besoin de moi, que sans moi ce ne sera pas pareil et que je ne risque pas un renvoi total. Ainsi donc, dans un soupire, je fini par lui donner raison ce qui la fait doucement sourire, assurant qu’elle a toujours raison et que j’aurais rapidement un coup de fil de Charles dans les jours à venir. « Bon ben si c’est toi qui le dis, ça doit être vrai alors» dis-je doucement, amusé puis me décale et l’invite à entrer.

Je nous dirige rapidement vers la cuisine où je prépare un café tandis que Moana arrive pour dire bonjour à Sky. Lorsque je lui demande si elle a peur des chiens, elle me répond que non, qu’elle adore ça «tant mieux ! » dis-je en préparant le café «Moana a l’air impressionnante dans le sens où les Staffie sont malheureusement inscrit sur la liste des chiens dangereux, mais elle est sans doute la chienne la plus gentille de toute la terre » dis-je « en toute objectivité bien sûr» reprenais-je avec ironie, roulant les yeux et rigole doucement « Enfin fait attention, dès que tu commence à la caresser elle te lâchera plus. Ma colocataire Elora en a fait les frais» je désigne la chambre la plus proche de nous «Elle est arrivé le premier jour, lui a parlé, lui a dit qu’elle est jolie et gentille et hop, Moana l’a adopté » je rigole doucement et m’accroupie lorsque la jeune chienne s’avance vers moi pour fourrer son museau dans mes mains.

Je reprend ensuite, disant à Sky qu’elle s’entendrait bien avec Sybille et hausse les épaules lorsqu’elle me demande quand je ferais une fête ici «C’est prévu pour le mois prochain » dis-je «Faut que je parle des conditions avec Sybille encore mais sois sûre que tu seras la première au courant » assurais-je en lui offrant un clin d’œil avant de me relever pour récupérer les tasses « Et je dis que tu t’entendrais bien avec Syb parce que vous avez les même idéaux. Elle est dans plusieurs associations qui se battent pour le droit des femmes, animaux, enfants, homosexuel …bref elle est super engagée. En plus vous avez le même genre d’énergie bien que Syb soit un peu moins virulente» ajoutais-je en tendant un mug à Sky « Bref, ouais, faudrait que vous vous rencontriez un jour, je suis sûr ça fera des étincelles dans le bon sens du terme» je lève mon mug vers la jeune femme puis prend une gorgé du café.


@Sky reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: Re: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément EmptySam 7 Sep 2019 - 21:54


Sky ne savait pas parler aux gens, on ne lui avait jamais appris à communiquer autrement qu'en exprimant sa rage. Pas étonnant donc qu'elle ait réussi à se faire un petit paquet d'ennemis au fil des années. Ce n'était pas parce qu'elle avait de mauvaises intentions mais qu'elle s'avérait être plus maladroite dans l'art de parler qu'autre chose. Sa nonchalance n'avait d'égale que son honnêteté à la limite de la violence verbale parfois et bien souvent, les gens ne comprenaient pas ce qu'elle cherchait. Le savait-elle elle-même? Rien n'était moins sûr mais Sky essayait toutefois de continuer sur sa lancée, de canaliser sa rage pour se faire une petite place dans ce monde définitivement trop étrange. A priori, Clément avait l'air de l'accepter telle qu'elle était, ce qui était déjà un miracle vu la manière dont elle lui avait parlé en arrivant chez lui. Maintenant que l'affaire était close, Reed pouvait sourire en entendant le jeune homme parler de sa chienne et de son caractère si câlin et affectueux. "Oh, ça me dérange pas. Les chiens sont tellement plus agréables que les humains en règle générale, je pourrais la caresser des heures sans souci, elle a vraiment pas l'air méchante pour un sou, ça se voit." Elle continuait de jouer avec la chienne jusqu'à ce que son maître s'approche d'elle, évidemment, elle avait ses préférences et cela fit sourire Sky. Après ce sujet de conversation plus doux, ils enchaînèrent sur l'organisation d'une petite fête dans l'appartement de Clément et Sky fut surprise de l'entendre répondre positivement. "Le mois prochain? Ah bordel, je pensais que t'allais me rembarrer, moi!" Elle trépignait d'impatience de se mettre la tête à l'envers et profiter de la vie sans penser au lendemain, tout à fait ce dont elle avait besoin récemment avec tout ce qui la tracassait. Yeux de merde, tiens. "Et bah écoute, je rencontre ta coloc' quand tu veux, moi. Les filles, ça l'intéresse ou pas du tout?" Je lui fis un clin d'oeil avant de me mettre à rire. Sky avait toujours le don de mettre les gens mal à l'aise en posant des questions qui pouvaient amener des interrogations ultimes. Elle s'en fichait pas mal, il fallait s'assumer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: Re: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:06


Je souris doucement et hoche la tête lorsque Sky m’avoue que, souvent, elle préfère les animaux aux humains et qu’elle pourrait les caresser pendant des heures, précisant en même temps que Moana n’a vraiment pas l’air méchante et que ça se voit «Ah clairement non» confirmais-je ses paroles en m’accroupissant à mon tour «après, évidemment ça dépend avec qui elle est et qui lui fait face » expliquais-je alors que la jeune chienne trottine vers moi « Elle n’a mordu qu’une seule et unique personne dans toute sa vie et c’était mon b- …le copain de ma mère» je refuse de lui donner le rôle de ‘beau père’ comme il le souhaite «Mais bon, il était entrain de m’engueulé après m’avoir mit une droite, pas étonnant qu’elle l’ait attaqué » je pose mon regard sur ma chienne et lui sourit avec douceur « Elle est très proche de moi et voulait simplement me protéger» concluais-je dans un haussement d’épaule en me redressant après avoir déposé un baiser sur le museau de Moana.

J’attrape ensuite les deux tasses de cafés et en tend une à Sky alors que je précise qu’une discussion est entrain de se faire avec mes colocataire afin de savoir si oui ou non nous devrions mettre en place une fête le mois prochain. Je laisse échapper un rire lorsque la jeune étudiante en musique m’avoue qu’elle pensait que je la rembarrerais «nop. Je n’en ai pas encore parlé parce que rien n’est encore sûr. Mais si ça se fait réellement tu seras évidemment la première au courant » assurais-je avec un clin d’œil en m’adossant contre le plan de travail. En parlant de ces colocataires –et surtout de Sybbie- je me rends compte qu’elle et Sky formeraient un super duo avant d’arquer un sourcil à la question suivante de mon amie.

«Si les filles l’intéressent …? » demandais-je avant d’hausser les épaules « Alors là … je n’en ai absolument aucune idée» avouais-je en secouant la tête «Possible, hein. Faudrait que je lui demande, tien » je prends une gorgé de mon café « Pourquoi ? Toi t’es intéressée par les filles ?» demandais-je, autant amusé que curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: Re: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément EmptyVen 13 Sep 2019 - 20:41


Il n'y avait pas grand chose pour changer son avis sur la race humaine: Sky était bien trop fréquemment atterré de l'attitude de ses comparses pour envisager d'être autre chose qu'un bulldog lorsqu'elle devait tenir la conversation avec l'un d'entre eux. La jeune femme était impossible à assagir, elle conservait au fond d'elle ses a priori et en usait voire en abusait pour justifier son attitude ô combien désinvolte. Au bout du compte, Reed était bien plus insupportable que le commun des mortels, trop agressive pour son bien, même si on pouvait la qualifier d'attachiante en bien des points. Elle n'était pas méchante dans le fond, elle aimait juste se faire passer pour une marginale, avec des idées arrêtées sur tout, Sky était profondément féministe et pour elle, il était plus que temps que la lutte atterrisse au premier plan. C'était encore bien difficile à faire comprendre, la culture étant ce qu'elle était mais la jeune Reed était suffisamment déterminée pour dire merde au monde entier, malgré les conséquences. Alors, oui, peut être que c'était mieux qu'elle passe son temps au milieu des animaux. Au moins, avec eux, elle ne faisait preuve d'aucune violence verbale et ça permettait aux êtres humains environnants de faire une petite pause de Skylar. Autant dire que c'était une aubaine pour eux. "Tu t'es fait taper par le copain de ta mère? Si c'est le cas, c'est hyper grave Clément et je crois qu'il faut remercier ta chienne d'intervenir dans ce genre de contextes hein..." Voilà qu'elle faisait sa mère poule avec lui, se montrant inquiétant qu'il ait pu subir des sévices de la part d'un homme bien plus âgé que lui. Au fond, Sky ne connaissait que très peu les détails de la vie du jeune Winchester mais peut être que toutes ces aventures lui permettraient de briser la glace un peu plus. Après tout, Clément lui confiait qu'elle serait la première invitée de sa petite fête si jamais l'affaire se concluait. Tant mieux, Sky ne loupait jamais une occasion de se faire remarquer par son incapacité à rester sobre. Elle était d'ores et déjà impatiente et le montra au principal intéressé par l'expression de son visage, même si celle-ci changea bien vite parce que le sujet devenait plus sérieux, du moins en apparence. Sky et les femmes, on pouvait dire que c'était une grande histoire d'amour, oui, mais Clément n'était absolument pas au courant, comme beaucoup d'autres. "Faut que tu chopes plus d'indices avec tes colocs, mon pauvre... Mais ouais, les filles, c'est génial, tu trouves pas? Enfin je dis ça et si ça se trouve, t'as jamais testé." Elle se mit à lui sourire parce qu'elle n'était pas tellement pudique vis à vis de tout ça. Voire pas pudique du tout, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: Re: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:29


La pression retombe aussi rapidement qu'elle est monté et je crois que Moana n'est pas innocente à cela. Ma chienne a ce naturel joyeux qui met tout le monde de bonne humeur et qui parvient à apaiser les cœurs et les mœurs. Caressant l'animal, nous changeons rapidement de sujet de conversations, avant que je ne lui parle de Moana qui n'a jamais fait de mal à personne sauf à Billy lorsque celui a levé la main sur moi.

Bien évidemment, ce qui devait être un simple détail n'échappe pas à Sky qui s'insurge en disant que c'est super grave et que je devrais remercier ma chienne de m'avoir protéger  « Ah mais elle eu le plus gros os du monde lorsque je suis parti de la maison » dis-je, amusé, rigolant doucement alors que je me relève et que je donne une tasse de café à Sky.

Nous parlons ensuite d'une éventuelle fête et je me fais une note pour moi-même d'en parler plus sérieusement avec Sybbie. Et pourquoi pas inviter d'autre gens en plus ? Toutefois, la nouvelle question de Sky me déstabilisé un peu, sa réponse encore plus. Elle m'avoue, plus ou moins directement, que ce sont les filles qui l'intéressent. Si, dans le fond, son orientation sexuelle ne m'étonne guère, je dois avouer que quelque part en moi quelque chose se brise. Peut-être avais-je, dans mon inconscient, une once d'espoir que Sky puisse aimer les hommes ? J'hausse les épaules à sa question  «Jamais testé » répondais-je  « J'attends celle qui accepterait de bien vouloir me faire découvrir les courbes féminines un peu plus en détail» dis-je, sourire amusé sur les lèvres. Sky est vraiment la femme qui remet en question mon attirance pour les hommes.

@Sky Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: Re: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément EmptyJeu 26 Sep 2019 - 0:24


Ce n'était pas donné à tout le monde de la supporter. La plupart des gens s'en mordaient les doigts d'essayer parce que Sky était plus féroce qu'un pitbull. Clairement, Moana apparaissait comme un ange à côté d'elle (bon, ok, ce n'était pas si difficile mais tout de même) alors c'était à se demander comment Clément avait pu accepter qu'elle rentre dans son appartement après la manière dont elle l'avait traité. La pauvre Reed était tout le temps en colère de toute manière alors, il lui fallait bien un bouc émissaire pour qu'elle puisse se relaxer un peu. Juste quelques heures. Pas toujours simple bien sûr, mais désormais, la métisse faisait avec. Elle arrivait même à sourire face au jeune homme en imaginant la scène de lui qui offrait une récompense à sa chienne parce qu'elle lui avait sauvé la vie face à un type pas net. Il était peut être temps qu'elle adopte un animal elle aussi, si et seulement si, celui-ci n'était pas à l'image de sa maîtresse. Ce ne serait pas un duo viable, pas comme celui de Clément et Moana en tout cas. Au final, les deux jeunes gens changèrent de discussion pour parler de la colocation de Winchester et d'une future fête qu'il pourrait éventuellement organiser s'il avait l'aval des personnes qui habitaient également ici. Sky trépignait d'impatience de se retrouver dans ce genre de contextes et laisser s'exprimer toute sa folie face à de parfaits inconnus. Sans le faire exprès cela dit, elle glissa dans la conversation cette histoire de sexualité et Clément ne manqua pas de le remarquer. D'ailleurs, elle crut voir un changement d'expression sur son visage mais Reed avait dû rêver. Après tout, il lui confirmait qu'il n'avait eu que des hommes dans sa vie mais apparemment, il n'était pas fermé. Intéressant. "Non, me dis pas qu'aucune fille a jamais essayé de te sauter dessus, toi, ça me paraît surréaliste. Je veux dire moi, ça se comprend, je suis insupportable donc aucun mec a jamais voulu s'approcher pour éviter de s'en prendre une mais toi, t'es tellement... Non, c'est pas possible, Clément." Il était gentil, peut être trop sur certains points et ça lui jouait des tours. Non, Sky ne comprenait pas mais c'était la vie, elle était bien infréquentable donc elle ferait mieux de se la fermer, tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty
Message(#) Sujet: Re: In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

In the storm, I'd never let you go. ¤ Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-