| Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : trente-et-un ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : fiancé à l'amour de sa vie, un rêve encore inaccessible plusieurs années en arrière. la vie ne lui a jamais paru plus douce que depuis qu'une bague trône fièrement à son doigt. MÉTIER : acteur dont la carrière trouve un second souffle. il sera bientôt à l'affiche d'un nouveau long métrage, qu'il co-produit pour la première fois. LOGEMENT : #84 Agnes Street, une charmante villa à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer, avec leur chiot, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 9317 POINTS : 205 TW IN RP : anxiété, alcoolisme d'un proche (mère) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020. CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (06) ruben #2 › halston (secret santa) › las posadas (chez zoya & cameron) › swann #38 › nina › rosalie #8
rowann #37 & #38 › it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this. ❘ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 (UA) › 14 (UA) › 15 (UA) › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 (UA) › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38
craines › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.
cringer › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
ruben #2 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.
lewaine #3 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.
RPs EN ATTENTE : zoya #3 › penny #11 RPs TERMINÉS : (2022) swann #21 › maisie › swann #22 › swann #24 › swann #25 › swann #26 › rosalie #6 › swann #27 › ruben #1 › murphy #2 › swann #29 › wendy › family chaos & swann #30 › arthur › swann #31 › grace #1 › shining stars agency › swann #32 › swann #33 › swann #34 › penny #10 › rosalie #7 › swann #35 › swann #36
(2021) penny #4 › penny #5 › swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding) › penny #6 (blind test) › clyde #1 › raphael #1 › rosalie #1 › rosalie #2 & wyatt #1 › swann #6 › sohan #2 › penny #7 › wendy & micah › (event) chez miles › (event) chez eddie › (event) chez thomas › (event) chez les craine › (event) chez charlie & léo › craines #1 › chloe #2 › matt #2 › swann #7 › wendy #1 › swann #8 › ivy #1 › garrett #1 › jean #1 › swann #9 › micah #1 › swann #12 › michaela #1 › mariage calex (swann #17) › penny #8 › stella › swann #16 & alex › swann #18 › rosalie #4 › murphy #1 & swann #20 › swann #19 › swann #23 & zoya #2 › penny #9
(2020) jessian #1 › swann #1 › penny #1 › lily #1 › penny #2 › swann #2 › heather #1 › may #1 › penny #3 › erin #1 › sohan #1 › ava #2 › charlie #1 › le noël du royaume enchanté
(flashbacks) chloe #1 (2012) › clément #1 (2016) › swann #3 (2018) › freddy #1 (2019) › ava #1 (2015) › swann #4 (2018) › swann #10 (2016) › swann #11 & maddy #1 (2018) › zoya (2020) › zoya #2 (2021)
(ua slasher) rowann #13 › rowann #14 › rowann #15 (ua) swann #28
- rps abandonnés:
AVATAR : david corenswet. CRÉDITS : avatar @visenya, banns profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif lewaine @dreamlonelywolf, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz. DC : james weatherton & colin brenner. PSEUDO : nairobi, charlotte. INSCRIT LE : 24/11/2019   | |  | |  ÂGE : 29 ans (11.03.1993) SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour. MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar LOGEMENT : #122 spring hill POSTS : 87849 POINTS : 0 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton CODE COULEUR : #9999ff RPs EN COURS :
Diana 12, Diana 14
Maze 2
- Spoiler:
Birdie 12 & Jordan 2
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Abel 2, MarleyRPs EN ATTENTE :
Rory 2, Deb 2, Prim 4, Dinis 3
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi, Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie, Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory, Birdie 2 (au), Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7, Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Amaya Spellman PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Dim 6 Sep 2020 - 9:13 | |
|
| @Rory Craine Ouais je trouve que y'a plein de pistes super intéressante  et pour le rp avec plaisir, on peut le commencer maintenant si tu veux  Juste si ça te dérange pas de l'ouvrir car je pars dans une semaine en vac et je vais essayé de rep à tous les gens qui attendent avant d'en commencer un nouveau  |
|  | |  ÂGE : trente-et-un ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : fiancé à l'amour de sa vie, un rêve encore inaccessible plusieurs années en arrière. la vie ne lui a jamais paru plus douce que depuis qu'une bague trône fièrement à son doigt. MÉTIER : acteur dont la carrière trouve un second souffle. il sera bientôt à l'affiche d'un nouveau long métrage, qu'il co-produit pour la première fois. LOGEMENT : #84 Agnes Street, une charmante villa à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer, avec leur chiot, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 9317 POINTS : 205 TW IN RP : anxiété, alcoolisme d'un proche (mère) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020. CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (06) ruben #2 › halston (secret santa) › las posadas (chez zoya & cameron) › swann #38 › nina › rosalie #8
rowann #37 & #38 › it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this. ❘ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 (UA) › 14 (UA) › 15 (UA) › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 (UA) › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38
craines › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.
cringer › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
ruben #2 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.
lewaine #3 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.
RPs EN ATTENTE : zoya #3 › penny #11 RPs TERMINÉS : (2022) swann #21 › maisie › swann #22 › swann #24 › swann #25 › swann #26 › rosalie #6 › swann #27 › ruben #1 › murphy #2 › swann #29 › wendy › family chaos & swann #30 › arthur › swann #31 › grace #1 › shining stars agency › swann #32 › swann #33 › swann #34 › penny #10 › rosalie #7 › swann #35 › swann #36
(2021) penny #4 › penny #5 › swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding) › penny #6 (blind test) › clyde #1 › raphael #1 › rosalie #1 › rosalie #2 & wyatt #1 › swann #6 › sohan #2 › penny #7 › wendy & micah › (event) chez miles › (event) chez eddie › (event) chez thomas › (event) chez les craine › (event) chez charlie & léo › craines #1 › chloe #2 › matt #2 › swann #7 › wendy #1 › swann #8 › ivy #1 › garrett #1 › jean #1 › swann #9 › micah #1 › swann #12 › michaela #1 › mariage calex (swann #17) › penny #8 › stella › swann #16 & alex › swann #18 › rosalie #4 › murphy #1 & swann #20 › swann #19 › swann #23 & zoya #2 › penny #9
(2020) jessian #1 › swann #1 › penny #1 › lily #1 › penny #2 › swann #2 › heather #1 › may #1 › penny #3 › erin #1 › sohan #1 › ava #2 › charlie #1 › le noël du royaume enchanté
(flashbacks) chloe #1 (2012) › clément #1 (2016) › swann #3 (2018) › freddy #1 (2019) › ava #1 (2015) › swann #4 (2018) › swann #10 (2016) › swann #11 & maddy #1 (2018) › zoya (2020) › zoya #2 (2021)
(ua slasher) rowann #13 › rowann #14 › rowann #15 (ua) swann #28
- rps abandonnés:
AVATAR : david corenswet. CRÉDITS : avatar @visenya, banns profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif lewaine @dreamlonelywolf, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz. DC : james weatherton & colin brenner. PSEUDO : nairobi, charlotte. INSCRIT LE : 24/11/2019   | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Lun 7 Sep 2020 - 14:02 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 33 ans (17.07.89) SURNOM : L'élue la surnomme Bambi STATUT : Made of steel, hard as stone. Anyone want a heart that's barely used? MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson LOGEMENT : Provisoirement (vraiment ?) du côté de Bayside pour tenter de dresser un insolent perroquet et son propriétaire (tout aussi insolent) POSTS : 875 POINTS : 30 TW IN RP : trafic d'êtres humains, alcool, dépression ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Se laisse joyeusement partir à la dérive, voire sombrer, depuis qu'elle s'est retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains CODE COULEUR : MAZE ASSUME QUE DALLE EN #6600cc QUELLE FUYARDE RPs EN COURS :
Ninaze #6 - Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

Jina #3 - Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.
Greta #1 - #2 - The world would be a lonely place without the one that puts a smile on your face. So hold me 'til the sun burns out, I won't be lonely when I'm down 'cause I've got you to make me feel stronger.
Anwar #5 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.
Evelyn #5 - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.
Heather #2 - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

Malfie - If you think that you can save me, break me down, and tame me, here's your chance to do some damage, savage.
Sergio #2
- HH Christmas love ft Jess:
RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara - Heather #1 - Wren #4 - Anwar #3 - Alfie #1 - Jina #1 - Ninaze #4 - Evelyn #4 - Gaïa - Jina #2 - Ninaze #5 - Sergio #1
 AVATAR : Inbar Lavi CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub) DC : Theodora Bing INSCRIT LE : 07/04/2020   | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Mer 11 Nov 2020 - 18:08 | |
|
| ME VOILA Je te fais un rapide résumé de mes deux personnages pour que tu puisses choisir ton cheval de bataille pour des rp qui ne feront pas 1650 mots Maze, 31 ans, née à Londres, passionnée par le domaine de l'événementiel. Elle a déménagé à Brisbane suite à une opportunité professionnelle qui lui permettait d'organiser des concerts avec des staaaars et de vivre sa meilleure vie de groupie. Plot twist, c'est le drame : elle se fait droguer au cours d'une soirée, se retrouve kidnappée et embarquée dans un trafic d'êtres humains. Anwar son preux chevalier vient la libérer maaaaais c'est la chute libre depuis au niveau de son moral  Elle retourne chez ses parents à Londres pendant plusieurs mois, puis revient à Brisbane, toujours aussi déprimée mais parvenant petit à petit à se mettre des coups de pieds aux fesses pour se ressaisir. Sawyer, 37 ans, née à Brisbane. Ses parents sont morts quand elle avait 10 ans (damn, je me rends compte que je suis pas super sympa avec mes personnages  ) et elle est passée de familles d'accueil en familles d'accueil. Elle a été fiancée, puis ils ont découvert qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. Adieu les fiançailles, exit le fiancé. Elle bosse dans le domaine de la cybercriminalité  Elle est sportive, elle fait du baseball, elle aime faire la fête et elle est toujours prête à aider les gens. De prime abord j'aurais pensé à un lien avec Maze qui aurait pu voir Heather à la TV de l'époque où elle vivait en Angleterre et est devenue enfant star grâce à une pub ? Puis ça aurait totalement été son genre de regarder les programmes Disney dans lesquels elle a tourné aussi  Donc elle pourrait potentiellement jouer la groupie de service. A priori elle sait un minimum se comporter parce qu'elle a l'habitude d'avoir géré des personnalités et leurs agents de par son ancien métier de chargée de projet événementiel, mais elle n'est pas à l'abri d'un dérapage groupiesque Après sinon étant donné qu'elles ont toutes deux habité à Londres, y a peut-être moyen de leur trouver un lien plus ancien ? Après, si jamais tu vois plutôt quelque chose avec Sawyer, ça me va parfaitement aussi  (pour le "if you want to be friends, bring alcohol", je pense que Sawyer convient parfaitement  )  |
|  | |  ÂGE : 29 ans (11.03.1993) SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour. MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar LOGEMENT : #122 spring hill POSTS : 87849 POINTS : 0 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton CODE COULEUR : #9999ff RPs EN COURS :
Diana 12, Diana 14
Maze 2
- Spoiler:
Birdie 12 & Jordan 2
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi, Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie, Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory, Birdie 2 (au), Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7, Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Amaya Spellman PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Jeu 12 Nov 2020 - 13:01 | |
|
| @Maze Crawley Yeah je suis contente que tu passes par là (promis on fera des rps qui seront court)Ca me va totalement un lien avec Maze et je ne dis pas non pour avoir une groupie  L'idée qu'elles se soient rencontrées à un évènement me parait tout à fait réaliste. Pour ce qui est de l'Angleterre, Heather y a vécue que jusqu'à ses 8 ans du coup je sais pas si ça serait possible  Après faut voir si Maze ne vient pas d'une famille trop riche, on pourrait dire qu'elles auraient pu être voisine à l'époque. Ce qui pourrait être intéressant car les parents de Heather n'étaient pas tendre du tout avec elle au contraire. Ses parents l'utilisaient pour l'argent et sa mère était violente avec elle dès le plus jeune âge. On aurait pu dire que si elles étaient voisines, un jour Maze quand elles étaient jeunes, elle aurait pu entendre une dispute et voir Heather se faire frapper par sa mère. Heather lui aurait promis de garder le secret et ensuite elles ont perdu contact lors du déménagement et pouf en se recroisant ça referait ressurgir un peu le passé. Je sais pas si c'est clair mais voilà une idée qui m'a traversé la tête   |
|  | |  ÂGE : 37 printemps {28.08} SURNOM : Halsie, Hal STATUT : Touche du bout du doigt son rêve de devenir mère, grâce à son précieux & jeune compagnon MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils POSTS : 4071 POINTS : 45 TW IN RP : cambriolage, agressions sexuelles, écart d'âge GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. RPs EN COURS : {6/6} Eddon #17 {UA} - Charlie #1 - Rory #1 - Halsana #5 - Eddon #20 - Harrison #1
EDDON #20 ※ I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.
JOAQUIN (scénario) ※ The good thing about rejection is that too much of it can make you more tenacious, courageous and stronger, which eventually leads you to a positive outcome if you don't give up.
HALSANA #4 ※ She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
RPs EN ATTENTE : Abel AVATAR : Felicity Jones CRÉDITS : ōkami (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) DC : Chelsea Cavanagh ft Sadie Sink INSCRIT LE : 22/03/2020   | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Lun 16 Nov 2020 - 12:37 | |
|
| @Heather Harris hey J'ai une petite proposition de lien à te faire Halston est agent de stars, elle a une protégée qui est bisexuelle. Du coup je la verrais bien flirter avec Heather sur un tournage, ce qui serait source de problèmes. Le réal pourrait croire que cela la (ou les) déconcentre, alors il aurait fait venir Halsie et à cause de ça elle pourrait voir Heather d'un mauvais œil, avoir peur qu'elle fasse du mal à sa protégée. Dis-moi si ça t'intéresse  Je vais pas tarder à rédiger le scénario de ma ptite actrice  |
|  | |  ÂGE : 29 ans (11.03.1993) SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour. MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar LOGEMENT : #122 spring hill POSTS : 87849 POINTS : 0 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton CODE COULEUR : #9999ff RPs EN COURS :
Diana 12, Diana 14
Maze 2
- Spoiler:
Birdie 12 & Jordan 2
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Amaya Spellman PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Lun 16 Nov 2020 - 15:31 | |
|
| @Halston Hargreeves Coucou ! J'aime beaucoup l'idée je pense que ça pourrait donner une situation très drôle Ca pourrait être sur un film en cours et je vois très Heather l'envoyer chier en lui disant de s'occuper de ses fesses  |
|  | | | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Mer 18 Nov 2020 - 19:26 | |
|
| @Heather Harris Un lien entre actrices, ça te tente? Il faut que ce soit positif et... on est voisines non? |
|  | |  ÂGE : 37 printemps {28.08} SURNOM : Halsie, Hal STATUT : Touche du bout du doigt son rêve de devenir mère, grâce à son précieux & jeune compagnon MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils POSTS : 4071 POINTS : 45 TW IN RP : cambriolage, agressions sexuelles, écart d'âge GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. RPs EN COURS : {6/6} Eddon #17 {UA} - Charlie #1 - Rory #1 - Halsana #5 - Eddon #20 - Harrison #1
EDDON #20 ※ I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.
JOAQUIN (scénario) ※ The good thing about rejection is that too much of it can make you more tenacious, courageous and stronger, which eventually leads you to a positive outcome if you don't give up.
HALSANA #4 ※ She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
RPs EN ATTENTE : Abel AVATAR : Felicity Jones CRÉDITS : ōkami (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) DC : Chelsea Cavanagh ft Sadie Sink INSCRIT LE : 22/03/2020   | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Sam 21 Nov 2020 - 4:50 | |
|
| @Heather Harris Cool si ça te botte Je t'enverrai un mp quand le scénario sera posté du coup Ca te dit de commencer un petit rp là-dessus ? |
Diana 12, Diana 14
Maze 2
- Spoiler:
Birdie 12 & Jordan 2
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Amaya Spellman PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Sam 21 Nov 2020 - 11:49 | |
|
| @Ashley Hopkins Avec plaisir tu aurais une idée de lien ? @Halston Hargreeves Super ! Tu me diras  Et pour le rp pourquoi pas mais est ce que ça te dérange pas de le commencer ? :3 |
|  | | | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Sam 21 Nov 2020 - 18:01 | |
|
| à Défaut de faire la compagnie de théâtre, je pourrais avoir travaillé à Los Angeles? Des soeurs de coeur? |
Diana 12, Diana 14
Maze 2
- Spoiler:
Birdie 12 & Jordan 2
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Amaya Spellman PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Lun 23 Nov 2020 - 11:34 | |
|
| Hum des soeurs de coeur, j'ai déjà ce lien avec Elizabeth et malheureusement Heather ne laisse pas trop de gens entrer dans son cercle proche >.<
Elles pourraient peut-être avoir joué des soeurs dans un film indépendant à Los Angeles. J'ai vu que tu avais en plus un lien avec Elizabeth, peut-être qu'on pourrait en jouer en plus qu'elles se rendent compte qu'elles ont une amie proche en commune. |
|  | |  ÂGE : 33 ans (17.07.89) SURNOM : L'élue la surnomme Bambi STATUT : Made of steel, hard as stone. Anyone want a heart that's barely used? MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson LOGEMENT : Provisoirement (vraiment ?) du côté de Bayside pour tenter de dresser un insolent perroquet et son propriétaire (tout aussi insolent) POSTS : 875 POINTS : 30 TW IN RP : trafic d'êtres humains, alcool, dépression ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Se laisse joyeusement partir à la dérive, voire sombrer, depuis qu'elle s'est retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains CODE COULEUR : MAZE ASSUME QUE DALLE EN #6600cc QUELLE FUYARDE RPs EN COURS :
Ninaze #6 - Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

Jina #3 - Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.
Greta #1 - #2 - The world would be a lonely place without the one that puts a smile on your face. So hold me 'til the sun burns out, I won't be lonely when I'm down 'cause I've got you to make me feel stronger.
Anwar #5 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.
Evelyn #5 - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.
Heather #2 - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

Malfie - If you think that you can save me, break me down, and tame me, here's your chance to do some damage, savage.
Sergio #2
- HH Christmas love ft Jess:
RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara - Heather #1 - Wren #4 - Anwar #3 - Alfie #1 - Jina #1 - Ninaze #4 - Evelyn #4 - Gaïa - Jina #2 - Ninaze #5 - Sergio #1
 AVATAR : Inbar Lavi CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub) DC : Theodora Bing INSCRIT LE : 07/04/2020   | |  | | | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Jeu 3 Déc 2020 - 19:18 | |
|
| @Heather Harris tu ne dois pas de rps libres en ce moment, je peux attendre! |
Diana 12, Diana 14
Maze 2
- Spoiler:
Birdie 12 & Jordan 2
Caleb 3 & Alex, Caleb 7
Malachi 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Amaya Spellman PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Ven 4 Déc 2020 - 11:41 | |
|
| @Maze Crawley Oui oui c'est ce qu'on dit  *pan* Je suis contente que l'idée te plaise et oui elles auraient très bien pu être amies à l'époque J'ai pas d'amis d'enfance non plus du coup ça tombe très bien  Mais oui tu peux faire la groupie, elle n'en sera que flattée @Ashley Hopkins Tu aurais une idée de contexte si on fait un rp ? Et on part sur quoi comme lien du coup ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~  | |
|
| |
|  | | | Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |