Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre N'oubliez pas de voter autant que possible.
|
| Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 29 ans (11.03.1993) SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour. MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar LOGEMENT : #122 spring hill POSTS : 86498 POINTS : 460 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton RPs EN COURS :
Diana 9, Diana/Birdie 11, Diana UA, Diana 10
Maze 2
- Spoiler:
Birdie 5, Birdie 10, Diana/Birdie 11
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex,
Malachi 2
Louisa 2(au), Gabriel, Deb, Prim 3, Dinis 2, Abel, Lena, FreddyRPs EN ATTENTE :
Rory 2
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi, Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie, Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory, Birdie 2 (au), Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7, Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Amaya Spellman PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Sam 12 Fév - 18:18 | |
|
| @Harold Elis Coucou  Pourquoi pas l'idée de la gestion de porte feuille à voir si harold est quelqu'un de légit ou qu'il a de mauvaise intention derrière. Après Heather ne fait pas confiance aux hommes, donc il faudrait qu'il ait des bons arguments et peut-être que ça pourrait être son agent qui lui a parlé des services d'Harold. Donc ouais ils peuvent se rencontrer au cours d'une soirée et il peut tenter de la convaincre à voir si il y arrive ou pas.  |
|  | | | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Sam 12 Fév - 18:35 | |
|
| - Heather Harris a écrit:
- @Harold Elis
Coucou 
Pourquoi pas l'idée de la gestion de porte feuille à voir si harold est quelqu'un de légit ou qu'il a de mauvaise intention derrière. Après Heather ne fait pas confiance aux hommes, donc il faudrait qu'il ait des bons arguments et peut-être que ça pourrait être son agent qui lui a parlé des services d'Harold. Donc ouais ils peuvent se rencontrer au cours d'une soirée et il peut tenter de la convaincre à voir si il y arrive ou pas.  Je te dirais que ses intentions sont toujours nobles, mais c'est certains que si tu souhaites qu'il soit de mauvaise augure, je peux faire autrement. Après tout c'est le genre de métier qui fait du bouche à oreille ! |
|  | |  ÂGE : 29 ans (11.03.1993) SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour. MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar LOGEMENT : #122 spring hill POSTS : 86498 POINTS : 460 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton RPs EN COURS :
Maze 2
- Spoiler:
Malachi 2
Rory 2
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi, Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie, Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory, Birdie 2 (au), Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7, Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Amaya Spellman PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Sam 12 Fév - 19:24 | |
|
| @Harold Elis ça me va très bien si ses intentions sont nobles au contraire  Oui je pense aussi que le bouche à oreille fonctionnerait le mieux  |
|  | | | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Sam 12 Fév - 19:34 | |
|
| Et bien tu m'envoies ravi dans ce cas ! Et quand bon te sembleras de vouloir RP, sache que je serai disponible, si jamais tu veux l'explorer en RP  |
|  | |  ÂGE : 29 ans (11.03.1993) SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour. MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar LOGEMENT : #122 spring hill POSTS : 86498 POINTS : 460 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton RPs EN COURS :
Maze 2
- Spoiler:
Malachi 2
Rory 2
- Abandonnés:
 AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Amaya Spellman PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ Sam 12 Fév - 23:24 | |
|
| @Harold Elis Super c'est gentil à toi !  Je reviens vers toi quand ça sera bon un rp pour moi  J'espère que tu seras prêt psychologiquement car elle est pas facile cette petite  |
|  | | | (#) Sujet: Re: Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~  | |
|
| |
|  | | | Heather Harris -If you want to be friends,bring alcohol~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|