AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Malachi ♪ Music is where we find our common humanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Malachi ♪ Music is where we find our common humanity Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 21:53

@Malachi Etherstone oh oui pardon, j'ne me suis pas relue, 2015 Rolling Eyes mon message n'était pas cohérent si Haley était arrivée en 2005.
j'aimais bien le fait qu'ils auraient pu être voisins et qu'Haley l'entendait très souvent jouer du piano. donc, si tu penses que ça peu coller sur ce point au niveau des dates, sachant qu'Haley a déménager courant de l'année 2020 pour aller se mettre en colocation. j'pense que nous pouvons partir déjà sur ce point et continuer à approfondir un peu.
attends, ce mélange de date m'a perturbée Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 3217047551 Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 3217047551 elle aurait pu aller le voir une fois, par hasard complet, un soir où Malachi est venu se produire sur Brisbane pendant son tour du monde. donc, ça c'est avant 2019.
imaginons 2018 - elle tombe sur lui lors d'une représentation de son ancien orchestre 2019 - coïncidence, il est son voisin et elle l'entend jouer du piano le soooir en dégustant son petit verre de rouge. peut-être qu'elle n'est pas au courant que c'est lui, le joueur de violon qu'elle avait entendu un an auparavant et qu'elle avait adoré. même que peut-être elle ne serait pas au courant de l'accident qu'il a eu. parce que s'il y a bien une qui pose les questions qu'il ne faut pas c'est Haley -mais alors comme ça vous ne faites plus du violon?-
dis-moi si je me trompe sur les dates et si tu as d'autres idées sur comme cette relation a pu devenir. Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 2505803030
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Etherstone
Malachi Etherstone
les noces funèbres
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Célibataire sans attache. Divorcé d'une autre époque.
MÉTIER : Maestro au Queensland Symphony Orchestra. Aide encore son aînée dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Ancien premier violon du SSO et violoniste international en deuil de son instrument.
LOGEMENT : Il a retrouvé ses beaux quartiers à Spring Hill. Ses murs ne connaissent plus de courant d'air mais s'habituent parfois à un tourbillon irisé.
Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 ILEifmz

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Musicien dans l'âme. Oreille absolue. Musicien atrophié ♪ De retour sur scène après deux longues années et une rupture d'anévrisme qui a laissé le membre gauche paralysé ♪ L'acharnement a rendu la mobilité. Mais la dextérité manque encore. Et les douleurs restent ♪ Il navigue entre les lumières des projecteurs et les ombres des morts. Comme à l'époque ♪ Chef d'orchestre diplômé (nov. 2021) ♪ Assistant funéraire à ses heures ♪ Compositeur insatiable ♪ Propriétaire d'une Grammostola rosea. Cadeau d'Heather baptisé : Heather-Kimberley
RPs EN COURS : (06/05)
Will (FB)

Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 MOf1MMD
Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 CCuWGI0
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB2RP2

Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 Rf26
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2

Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 Xb71
MALIEL ♪ In the depth of winter, I finally learned that within me there lay an invincible summer. FB1RP1

RPs EN ATTENTE : Melchior ♫ Owen #2 ♫ Headie

Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 ZyDmOR4
Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 FximBIO
Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 GzA2Yx9
Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 XTL1gBj
Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 2eDseF9
Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 YI1xEdJ
Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 2Gt2RfY
Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 R5x0JQM

Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 698629tortue

A masterpiece by
Queen Heather:

RPs TERMINÉS : Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

CRÉDITS : me (avatar & cracks) ♪ loonywaltz (ub)
DC : .
PSEUDO : Ira'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Malachi ♪ Music is where we find our common humanity Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 22:10

@Haley Hodgkin

J'ai bien fait de jeter un oeil à ton profil alors. Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 3217047551 Ca arrive. Dans tous les cas, comme je t'ai dit, ça n'empêche pas de trouver quelque chose.
Malachi est revenu à Brisbane mi 2019 (juillet exactement) suite à sa rupture d'anévrisme donc si Haley a déménagé pendant l'année 2020, ça nous laisse quand même quelques mois de voisinage possible.
Pour ce qui est des représentations, elle a très bien pu le voir à Brisbane en 2018 ou avant. Il est revenu jouer plus régulièrement dans le coin à partir de 2016 pour se rapprocher plus souvent de sa famille donc entre 2016 et 2019, Haley a très bien pu le voir dans son ancien orchestre. J'ai lu qu'Haley était anglaise. Il a joué aussi plusieurs fois en Angleterre notamment en 2004 et 2011 si jamais.
Malachi est resté discret sur son accident donc il est probable qu'Haley n'ait pas su ce qui a pu lui arriver. Quoi qu'il en soit, elle a tout à fait pu l'entendre jouer du piano à côté (surtout en fin de journée ou à des heures improbables Rolling Eyes ). Malachi a l'habitude de la question (qu'il n'aime pas au demeurant mais il répond gentiment en général Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 3217047551). Si Haley lui parle de musique, il sera tout à fait disponible quoi qu'il arrive, d'autant plus si elle est connaisseuse.

Violins are the lively, forward, importunate wits, that distinguish themselves by the flourishes of imagination, sharpness of repartee, glances of satire, and bear away the upper part in every consort. (R. Steele)
Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
RPs EN COURS : [(-4)/10 libre - on va faire semblant que ça compte la balise]
Alexa #1 - Caitriona #1 - Casey #1 - Catherine #1 - Drew #1 - Isla #2 - Isla (UA #1) - Jake #1 - Maisie #1 - Marceline #1 - Olivia #1 - Ornella #1 - Samuel #1 - Yasmine #1 -
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Antone #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Halston et Diana #1 - Isla #1

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : Poppy Gardner (la violoniste chaotique)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Message(#) Sujet: Re: Malachi ♪ Music is where we find our common humanity Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 EmptySam 21 Mai - 19:34

Bonjour, bonjour!

Je viens pour que l'on parle du lien avec ma petite Poppy!

Nous avions donc parlé d'une relation qui remonte à longtemps puisqu'ils ont tout juste un an d'écart et qu'ils ont commencé à fréquenter le conservatoire tous les deux quand ils étaient très jeunes. Poppy avait 6 ans. Ils ont en commun le fait d'être des oreilles absolus et des violonistes. Leur lien aurait en quelque sorte été éprouvé quand Penelope (Poppy) a fait sa fugue. Elle avait 15 ans, il en avait 16 mais ils étaient aussi dans deux places très différentes mentalement. La pression qui était sur les épaules de Poppy pour réussir entraînait beaucoup d'anxiété pour elle (je la vois bien être malade systématiquement avant les compétitions ou les récitals). Elle a disparu pendant trois ans et elle a repris pied lentement et difficilement : l'alcool est devenue sa manière de gérer pendant les dix années qui ont suivies. Elle est actuellement sobre depuis 11 ans et a toujours vécu en bohème sauf depuis quelques mois où elle s'est posée à Brisbane dans une maison plutôt qu'une caravane mobile.

Je les verrais avoir peut-être entretenu une correspondance ou avoir repris contacts au fil des rencontres un peu fortuites (puisqu'ils évoluent tous les deux dans un milieu assez petit au fond). Ça pourrait peut-être même être intéressant que Malachi soit celui qui l'a trouvé quand elle a touché le fond du baril (avant qu'elle n'accepte d'aller en cure fermée). Qu'en penses-tu?

There is sometime so much to say

Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 3VlZbhk
Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 OfFbxmO
Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 Hod8yO6
Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 YtxTUla
Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 118942police2
Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 L1zV3Kz

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Malachi ♪ Music is where we find our common humanity Malachi ♪ Music is where we find our common humanity - Page 10 Empty

Malachi ♪ Music is where we find our common humanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10