AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

REMI - How life screwed you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
REMI - How life screwed you up T7Pz2l7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SorenJillSamLene
REMI - How life screwed you up %3E
EliasJustinNinoIan REMI - How life screwed you up OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleLizzie
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : moi (avatar +crackship)
DC : Eavan Fitzpatrick
https://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

REMI - How life screwed you up Empty
Message(#) Sujet: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up EmptySam 31 Aoû - 1:29

Remi Delgado
life is shit
Pièce d'identité

NOM ≈ delgado PRÉNOM(S) ≈ Remington (oui oui ils avaient un sens de l'humour à faire rire les morts), prénom coisi par le père, jamais utilisé hors papiers officiels. ÂGE ≈ réponse ici. LIEU DE NAISSANCE ≈ ici, à brisbane STATUT SOCIAL ≈ en a rien à foutre c'est un statut ? MÉTIER ≈ détective privé ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle GROUPE ≈ 30 ANS, SINON RIEN AVATAR CHOISI ≈ krysten ritter

Les informations en vrac

◘ Remi n’utilise JAMAIS son prénom en entier et pour cause, Remington, c’est carrément pas vendeur et les gens qui voient ça sur ses papiers officiels la prennent pour un mec. Elle trouve la blague de ses parents très peu drôle, de toute façon, elle a pas de contacts avec.
◘ Remi est née dans une famille qui exigeait des choses d’elle qui ne lui correspondaient pas. sa mère voulait une jolie petite princesse, son père un brave soldat. Elle a échappé à la tenue de princesse combat, mais son quotidien y ressemblait grandement. Quand des amis venaient elle était affublée de robe et jupettes et de jolis corsages qu’elle jugeait hideux, quand elle était avec son père elle jouait à “viens on se bat et on apprend à tirer, à mettre à terre ou poignarder”. Très fun comme enfance.
◘ Remi a vite rendu les armes et a décidé que seule, tout irait bien mieux. Alors elle avait 8 ans quand elle a décidé que faire une fugue ce serait une bonne idée, trainer chez les copains, ou dans un squat, mais elle était bien trop jeune et c’est le jour où une voiture la fauche en pleine rue qu’elle le comprend enfin. Bien sur, le fait que le choc la mit dans un coma de quelques mois fut aussi un bon moyen de se remettre en question. la surprise étant qu’elle avait perdu l'ouïe en passant. c’était assez dire dur de faire comme si de rien était.
◘ Si vous lui demandez, elle vous dira qu’elle aime ne pas entendre vos conneries, mais elle sait aussi que si elle n’était pas tombé sur des gens qui l’ont aidé sur ce point, elle en serait pas là. Orthophonie, appareils hors de prix, un centre s’est occupé de ses frais via un foyer où elle résidait. Elle travaillait plus que les autres, plus vite, plus dur pour ne pas avoir à dépendre de qui que ce soit.
◘ Quand tu nais sourd, le son est quelque chose d‘assez flou et les appareils vous donne l’impression d’avoir des parasites sur la ligne. Quand on a connu le son, la musique etc, on se rend compte que le silence ça peut être effrayant. Et ça, Remi ne l’a jamais accepté, elle s’est entraînée dans son coin à ne jamais laisser ce manque lui gâcher la vie ou la rendre vulnérable. Elle devait être en alerte permanente, créer des réflexes, pousser cette capacité d’observation à son paroxysme. mais c’est devenu aussi un moyen d’éviter la plupart les gens, observer oui, interagir, moins.
◘ Remi parle comme vous et moi, sans accent, certes elle a su parler avant de perdre l'ouïe mais parfois, l’accent s’installe tout de même après, elle  fait tout pour que ça n’arrive jamais. D’ailleurs, elle fait tout tout court pour que ce soit quasiment imperceptible et elle ne signe qu’avec ses proches ou les sourds. Elle compense beaucoup et c’est en partie pour ça qu’elle fatigue plus vite quand elle discute avec quelqu’un. Lire sur les lèvres est crevant. Depuis qu’elle gagne bien sa vie elle a mit le paquet dans des appareils ultra discrets.
◘ Avant d’avoir sa propre boutique, elle a travaillé pour un détective qui menait bien sa barque, il l’a formée et a agrémenté ses compétences afin d’utiliser tout ce qu’elle peut faire pour réussir à débusquer n’importe qui ou quoi. Elle c’est pas sherlock holmes, elle a juste bossé sans vraiment faire des nuits complètes pour arriver à un niveau qu’elle juge acceptable. Quand son mentor a jugé qu'elle était apte, il l’a fait passer son diplôme de détective.
◘ Une fois qu’elle a pu quitter le nid et commencer son propre show, elle a vu des clients revenir vers elle. Son mentor ayant décidé de passer en retraite, elle n’était pas en compétition. Bien vite elle a dû se constituer un réseau afin d’obtenir le plus de données nécessaires à ses enquêtes. Elle a un carnet de “partenaires” plutôt bien rempli, numérisé et surtout, crypté. Son réseau s’est agrandi quand elle a arrêté de faire tout”légal” et elle a eut plus de ressources. désormais elle est bien implantée.
◘ Remi a acheté un loft, il y a quelques années et en faisant une annonce, craignant de tomber sur un débile, elle est tombée sur une amie, amie avec qui elle a déjà fait mumuse et qu’elle apprécie. L’idée qu’elle soit, au final, pas si souvent à la maison, l’arrange assez. Elle n’est pas des plus sociables et elle aime sa routine et sa tranquillité, c’est même étrange qu’elle ait laissé cette fille entrer dans sa vie.
◘ Remi a un chat, elle est pas très mammifère mais une panthère ça ne rentre pas chez elle, un sphynx d'ailleurs, un chat entièrement dénué de poils, très câlin et tout doux. Ce chat est aussi étrange qu’elle et n’a aucun problème avec ses soucis de naturisme obsessionnels dans l’appartement. Elle parle avec lui, lui signe des trucs, et parfois ses conversations sont assez drôle. C’est peut être la seule bestiole qu’elle accepte totalement même si elle l’envoie chier quand il devient trop needy. Il a pas vraiment compris l’idée de l’indépendance, d’ailleurs, elle l’a appelé Alfred, en hommage au majordome de batman, film explosé par Christian Bale et bien pire par ben affleck. Et on ne parlera pas des pleurs de marion cotillard (elle n’a pas entendu les pleurs eux même, mais le jeu si mauvais ne lui a pas échappé). Elle a, en partie, choisi ce prénom au pif, mais ça lui va bien.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Kikiie, mais appelez-moi emma. J'ai 32 balais, et je viens de l'IDF. J'ai découvert 30YSY grâce à la petite culotte de debbie, et j'ai cédé à m'inscrire parce que eavan a été plus que convaincante. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) trop de fois. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et jveux bien le numéro du cuisinier de la cantine.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>krysten ritter ≈</pris> remi delgado

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>REMI</pris>

Dernière édition par Remi Delgado le Sam 31 Aoû - 2:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remi Delgado

PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.

https://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up EmptySam 31 Aoû - 1:29

Il était une fois, mon histoire
one upon a time world burst into flame
Tu ne sais pas ce que tu fous là mais tu as repéré un bon repaires à idiots qui, bourrés, parlent un peu trop et te donnent des informations sympas. Tu as aussi compris que si tu joues des mécaniques, ils te mangent dans la main. Utiliser ta plastique pour les faire parler est un des atouts dont tu uses et abuses. Et c’est sans surprise que tu arrives ce soir à tes fins même si tu fais deux douches parce que ces gars étaient franchement à vomir. Quand tu entres Alfred te sent et recule un instant, après la douche il vient te coller et pour une fois, tu dis rien.
Tu sais que c’est pas gentil de dire que je pue, toi t’as pas à te frotter à des imbéciles dégueulasses. Tu ferais mieux que moi peut être ? Vas y, va faire ton enquêtes ? Tu réponds pas ? Tu vois ! Rien à redire !

Ceci est une des nombreuses conversations que ce chat t’inspire, tu le vis très bien, au moins, il ne te juge pas, te sort pas de conneries et blablate pas. Si tu le nourris, il est plutôt cool, contrairement aux humains. Faut dire aussi que tu as toujours été étrange, différentes, à l’ouest, outre le fait que tu n’entends pas les gens, tu trouent qu’ils agissent vraiment de manière illogiques. Faut tout de même avouer que la stupidité humaine ne te surprends plus à force de ne chercher que ceux là pour ton job.

Et puis, il y a les moments ou tu te laisses presque aller, dans la chambre pour certains - ou tout autre endroit, elle est pas regardante sur ce détail là - au coin du feu que tu n’as pas aussi, à manger ses saloperies qui - désolées mesdames et messieurs - ne te font pas prendre un gramme. Parfois, tu souris et ri, si si, ça arrive, ne tombez pas de votre chaise. Parfois, tu t’attaches, puis le caches sous trente couches de déni et de mauvaise fois, ça, tu  en as en quantité. Tu t’affales sur ton canapé et ouvre ton ordinateur, parce que soyons réalistes, tu ne cesses que rarement de travailler. Tu reçois un sms, un sourire s’élargit, un de tes ex est en manque, ça tombe bien, tu t’ennuyais un peu, et puis, il a une piste pour une de tes affaires. Le crime ne dort jamais, toi tu dors quelques heures par nuit. Surement pour ça que tu es toujours ronchon, tu jures et que tu supportes encore moins les gens, mais ça te rend efficace, alors bon. Tu embrasses Alfred qui râle, tu prends tes clés et tu montes sur ta moto - tu es pas très voitures sauf quand tu transportes du matériel et encore - et tu rejoins un amant d’une nuit, que tu n’aimeras sans doute jamais mais qui t’es bien utile. Un jour peut être, tu abaisseras ton mur, parce que comparé à celui de la série très connue et décriée récemment, le tien, il tient bon et il est pas prêt de laisser des marcheurs blancs se taper l’incruste.

Dernière édition par Remi Delgado le Sam 31 Aoû - 1:57, édité 2 fois
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
REMI - How life screwed you up Tumblr_p60vwrEf4O1rvtmx4o1_540

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Gretchen- Oakley - Adele - Terrence - Carter - Elora - Hannah

AUTRE DIMENSIONS
REMI - How life screwed you up Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

REMI - How life screwed you up Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up EmptySam 31 Aoû - 1:33

Rebienvenue dans le coin REMI - How life screwed you up 3922047296

GOOD GIRL GONE BAD

REMI - How life screwed you up EeR0psT
REMI - How life screwed you up 6E1aR8b
REMI - How life screwed you up UysqtRj
Remi Delgado

Message(#) Sujet: Re: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up EmptySam 31 Aoû - 1:33

Merci Madame ! REMI - How life screwed you up 1017170121

†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Dessine le corps d'une galaxie suédoise avec ses doigts.
MÉTIER : Nouvellement engagé dans l'armée de terre, il a dit adieu à son joli cimetière.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
REMI - How life screwed you up Tumblr_pqw79s6zV61u7mdvto5_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : jillian#2 ¤ ariane ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ freya#6 ¤ freya/jillian

REMI - How life screwed you up Tumblr_ouhcsfTrbH1t98cvgo4_250
TIMLIE - The course of true love never did run smooth.

REMI - How life screwed you up Tumblr_inline_p8lbx6iEAH1s1fojl_250
TIMYA - Love is joining hands with the man who loves you for who you are, and saying, "I'm not afraid to believe in you.”
RPs EN ATTENTE : heïana#2 ¤ charlie#9.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9
CRÉDITS : my babe.
DC : Wren, Elwyn, Sky & Daisy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

Message(#) Sujet: Re: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up EmptySam 31 Aoû - 1:34

Rebienvenue!

REMI - How life screwed you up JQVaF5n
REMI - How life screwed you up QqLqwzn
REMI - How life screwed you up QoPDAKU
REMI - How life screwed you up NZd8ug4

LE MEME A LA TIMOU:

Jillian McGrath
Jillian McGrath
le cataclysme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : La bombe à retardement, Jill pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Beauty de temps en temps. Mais son surnom préféré reste Babe, mais une seule personne a le droit de l'appeler comme ça.
STATUT : En couple ? Réellement ? Qui aurait cru qu'elle pourrait dire ça un jour. Elle a enfin avoué ses sentiments à Bailey et elle est plus heureuse que jamais.
MÉTIER : Elle a un diplôme d'architecte qui ne lui servira sans doutes jamais, elle enchaîne les petits boulots et elle adore travailler de nuit dans les bars pour profiter de la fête tous les soirs
LOGEMENT : Elle est en colocation avec Owen, mais passe une grande partie de son temps chez Bailey, même si elle ne veut pas vivre avec lui, elle a du mal à quitter cette maison et Logan qu'elle aime aussi beaucoup.
REMI - How life screwed you up SomeArtisticAmphibian-size_restricted

PETIT PLUS : Est de retour à Brisbane depuis peu de temps après un voyage de longue durée à Londres*est schizophrène mais ne se soigne pas car elle déteste être sous l'influence de ces médicaments qui la fatigue énormément et l'empêche de faire la fête*craque pour l'ex mari de sa soeur, Bailey Fitzgerald, mais ce n'est pas son genre de s'attarder dans une relation sérieuse*déteste sa soeur Ginny et ses parents car ils ne se sont jamais préoccupé d'elle et de ses problèmes*elle est strip teaseuse au Candy Club*Vit en colocation avec Owen*Elle est féministe engagée*Elle est très douée en dessin mais personne
RPs EN COURS : REMI - How life screwed you up IEutDYr
Jailey #7 - Jailey #5
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired :l:

REMI - How life screwed you up Tumblr_miojf0trrS1s0e0hoo1_500
Tillian #2

REMI - How life screwed you up 7kl9
Freya #3 - Freya #4

REMI - How life screwed you up Hvu5
Levi #1 - Matt #1

Léo - Allie - Alex - Team Terreur #2 - Wren #2 - Justin #2 - Remi - Scarlett - Lara - Terrence - Dimitri - Freya/Tim - Owen #1 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Jack #1

RPs TERMINÉS : Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa - Jailey #6 - Charlie - overdose - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Thomas - Levi/Ariane/Matt - McGrath Family - Brunch

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet (Jeremiah Etish) et la douce Molly
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t27487-jillian-jeremiah-molly-fiche-commune#1174179 https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up EmptySam 31 Aoû - 1:34

Rebienvenue REMI - How life screwed you up 3922047296

But love doesn’t make sense.
Would you rescue me? Would you get my back?, Would you take my call when I start to crack? Would you rescue me while I'm by myself?, When I need your love, if I need your help, Would you rescue me?

REMI - How life screwed you up 8conP1m
Lizzie Potter
Lizzie Potter
l'étoile graciée
SURNOM : Elizabeth de son état, Lizzie est déjà un surnom.
STATUT : petit électron libre de la stratosphère
MÉTIER : habilleuse pour la Northlight, une façon se remuer le couteau dans la plaie.
LOGEMENT : 68 spring hill, avec sa folle de colocataire
REMI - How life screwed you up Ijno

PETIT PLUS : wild (en apparence), happy (au bon vouloir) and free (totalement) ≈ ancienne enfant star ≈ globe trotteuse ≈ chewing gumeuse ≈ niveau intermédiaire en langue des signes ≈ adepte du free hug ≈ photographe amatrice ≈ végétarienne ≈ fervente protectrice de l’environnement & des animaux ≈ participe à diverses actions humanitaires à travers le globe
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (12/6)
wren 6coraclémentjessianarielheatherskymatthiasandyginny
FLASHBACKSluciajet
RPs EN ATTENTE : caleb ≈ gretchen ≈ gabriel
RPs TERMINÉS : wren (fb) ≈ wren 2 (fb) ≈ wren 3wren 4wren 5remi
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : myself.
DC : freya doherty.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25806-lizzie-everything-great-was-accomplished-by-fools-who-dreamed https://www.30yearsstillyoung.com/t25896-lizzie-o-take-time-to-do-what-makes-your-soul-happy https://www.30yearsstillyoung.com/t25909-lizzie-potter https://www.30yearsstillyoung.com/t27291-lizzie-potter

Message(#) Sujet: Re: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up EmptySam 31 Aoû - 1:35

REMI - How life screwed you up 206649278  REMI - How life screwed you up 206649278  REMI - How life screwed you up 394614564  REMI - How life screwed you up 394614564  REMI - How life screwed you up 2279683226  REMI - How life screwed you up 2279683226  REMI - How life screwed you up 199959295  REMI - How life screwed you up 199959295  REMI - How life screwed you up 3290930861  REMI - How life screwed you up 3290930861
JTM déjà REMI - How life screwed you up 3258319053  REMI - How life screwed you up 3258319053

(re)Bienvenue darling, hâte de faire des folies avec toi REMI - How life screwed you up 1149740097
t'as vu j'ai sorti Lizzie exprès pour toi REMI - How life screwed you up 763064237  :fuhu:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Somebody shine a light. i'm frozen by the fear in me. somebody make me feel alive and shatter me. so cut me from the line. dizzy, spinning endlessly. somebody make me feel alive. and shatter me. ☾☾
REMI - How life screwed you up 1949770018 :

Remi Delgado

Message(#) Sujet: Re: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up EmptySam 31 Aoû - 1:38

@Timothy Decastel a écrit:
Rebienvenue!
Marchi timtim !

REMI - How life screwed you up Tumblr_nquqcuFTxJ1s9w63to1_250

@Jillian McGrath a écrit:
Rebienvenue REMI - How life screwed you up 3922047296
Tiens tiens on s'est déjà vu !  REMI - How life screwed you up 4251317097

@Lizzie Potter a écrit:
REMI - How life screwed you up 206649278  REMI - How life screwed you up 206649278  REMI - How life screwed you up 394614564  REMI - How life screwed you up 394614564  REMI - How life screwed you up 2279683226  REMI - How life screwed you up 2279683226  REMI - How life screwed you up 199959295  REMI - How life screwed you up 199959295  REMI - How life screwed you up 3290930861  REMI - How life screwed you up 3290930861
JTM déjà REMI - How life screwed you up 3258319053  REMI - How life screwed you up 3258319053

(re)Bienvenue darling, hâte de faire des folies avec toi REMI - How life screwed you up 1149740097
t'as vu j'ai sorti Lizzie exprès pour toi REMI - How life screwed you up 763064237  :fuhu:

Mdr oui j'ai vuuuu !
Bon j'ai pas la panoplie de smileys sur tel mais REMI - How life screwed you up 2016392867 REMI - How life screwed you up 24709462 REMI - How life screwed you up 2491047717 REMI - How life screwed you up 318986796 voilà ça résume bien.

Dernière édition par Remi Delgado le Sam 31 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
REMI - How life screwed you up Giphy

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Elias - Clara#3 - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Andy#6 - Roxy

DIMENSIONS : Eliott (fantômes) - Lachlan (space)

RPs EN ATTENTE : Abel#2

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy - Abel - Noa & Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium.
DC : Sohan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up EmptySam 31 Aoû - 1:40

Je m'attendais à un mec avec ce pseudo REMI - How life screwed you up 613854477
Re bienvenue :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

REMI - How life screwed you up JuG1aRB
Remi Delgado

Message(#) Sujet: Re: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up EmptySam 31 Aoû - 1:42

Et encore son prénom entier c'est remington xdd
C'est en référence à remus et remulus mdr.
Ses parents avaient un sacré sens de l'humour....

Merci REMI - How life screwed you up 206649278
Dimitri Horowitz
Dimitri Horowitz
le mauvais gendre
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, le cœur en morceaux depuis quatre ans qu'il recolle comme il peut.
MÉTIER : gérant d'un stand d'auto-tamponneuses au parc d'attractions, peut être pas ce qu'il aurait choisi au départ mais son père compte sur lui.
LOGEMENT : #134 hughton avenue, à redcliffe, un appartement un peu en désordre qu'il partage avec ses trois chiens.
REMI - How life screwed you up 9o9eYscA_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien auxquels il tente de remédier en participant à des ateliers ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ s'est fait agresser il y a cinq ans et en a gardé une balafre au bras.
RPs EN COURS :
REMI - How life screwed you up CE7WtSyw_o
tamsin #2 ☆ but now the day bleeds, into nightfall. and you're not here, to get me through it all. i let my guard down, and then you pulled the rug, i was getting kinda used to being someone you loved.

alec (fb)tommyjustine (fb)jessian #2alfiejillian (fb)minamay

REMI - How life screwed you up N3EbqErz_o

RPs EN ATTENTE : lullaby #2 ☆ eavan #2 ☆ raelyn #2 ☆ matt ☆ ariel ☆ constance
RPs TERMINÉS : (2019) jessian #1lullaby #1eavan #1tamsin #1raelyn #1noa #1

rps abandonnés : soheila
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@astoria, userbar@loonywaltz.
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri https://www.30yearsstillyoung.com/t25780-dimitri-i-m-bleeding-my-cold-little-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t26658-dimitri-horowitz https://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz

Message(#) Sujet: Re: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up EmptySam 31 Aoû - 2:05

le fameux dc REMI - How life screwed you up 3258319053 REMI - How life screwed you up 3922047296 rebienvenue chez toi REMI - How life screwed you up 3290930861 REMI - How life screwed you up 873483867 krysten est tellement géniale REMI - How life screwed you up 206649278 REMI - How life screwed you up 1949770018
bon courage pour le reste de ta fiche REMI - How life screwed you up 1336066658 I love you

REMI - How life screwed you up 2eDseF9
REMI - How life screwed you up ZsxbA8o
REMI - How life screwed you up OnbOfdZ
REMI - How life screwed you up Xc1pTzg
Spoiler:

Remi Delgado

Message(#) Sujet: Re: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up EmptySam 31 Aoû - 2:09

@Dimitri Horowitz Merci loulou et je confirme, je la love cette fille !
La fiche est finie depuis...un ptit moment xDD

†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Hadès Thompson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
REMI - How life screwed you up 740full-douglas-booth

PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux, il fait d'ailleurs parti de la troupe amateur de la Northlight Theater Company ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
RPs EN COURS : Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Jessian #1
Clément #1
Elora #1
Malachi #1
RPs EN ATTENTE : Léo, Lene
RPs TERMINÉS : Lene #1
Kane #1
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson https://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent https://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson https://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Message(#) Sujet: Re: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up EmptySam 31 Aoû - 2:10

ReBienvenue parmi nous REMI - How life screwed you up 3518815507
Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
REMI - How life screwed you up 190705114345264807

RPs EN COURS : REMI - How life screwed you up D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1

REMI - How life screwed you up ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : REMI - How life screwed you up Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : REMI - How life screwed you up Original

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1

Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
PSEUDO : Elsy
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song https://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 https://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson https://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Message(#) Sujet: Re: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up EmptySam 31 Aoû - 2:10

Rebienvenue chez toi ma belle REMI - How life screwed you up 873483867

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

REMI - How life screwed you up Mh7KaCf
REMI - How life screwed you up 3E9VFUS
Remi Delgado

Message(#) Sujet: Re: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up EmptySam 31 Aoû - 2:16

@Hadès Thompson @Lullaby Watson Merci les loulous ! REMI - How life screwed you up 1017170121 REMI - How life screwed you up 674657830

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REMI - How life screwed you up REMI - How life screwed you up Empty

REMI - How life screwed you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant