AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

everytime the sun comes up ▲ team terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : it's as real as it's right.
MÉTIER : auteure à temps partiel, vloggeuse à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : les petits caractères du contrat de mariage disent que Cadence lui appartient à 50%. Willa prend la rouille et occupe le garage chez sa mère en attendant. Et il paraît qu'elle partage un lit avec Vitto quand il passe pas la nuit à Spring Hill.
everytime the sun comes up ▲ team terreur Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes, la boxe, le longboard et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais voulu connaître son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe et de l'Australie. ▲ A publié un livre où elle réinvente la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie après ses études. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

everytime the sun comes up ▲ team terreur Tumblr_inline_pkbaw7kINF1rnldk0_540
LEVRIANE #11
I follow you, I follow you home. Shadows out and shadows within, pitch black insanity. We hide and seek to never be found in parts of our memory.

everytime the sun comes up ▲ team terreur Tumblr_inline_nvb51kz3Kj1szaa83_250
KARIANE #11
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

everytime the sun comes up ▲ team terreur Tumblr_inline_p7kzqxtyvg1rifr4k_540
ARIET #3 (ua)ARIET #4ARIET #5 & CARTER (fb)
White lies hold the hidden truth, it's true what they say about love had and love lost. Here you are and now you're gone. I'm left alone in the same bed, I wake up in a cold sweat. It feels like I can see the past in your eyes, I know the future has been passing you by.

everytime the sun comes up ▲ team terreur 1f9ad9edf7e7922971aa34daafba0d634477720f
ARIWEN #4
Baby Jesus, have mercy. I know I used up my three favors, back to sinnin' like a week later. Karma comin', beware. I don't know where I'm goin', but I hope I'm on the right path.

everytime the sun comes up ▲ team terreur Tumblr_inline_oc9cbqzRy01rifr4k_500
VITTAIRIANE
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

FreyaCianArielTimCaelan #2CharlevrianeNino (fb)Team terreur #2Robin (df)JulesJameson

RPs EN ATTENTE : john

everytime the sun comes up ▲ team terreur Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
ARFIE
I'm coming out of my cage and I've been doing just fine. Gotta, gotta be down because I want it all. It started out with a kiss ; how did it end up like this?

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : gin la gamine, matt le big bro' & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

everytime the sun comes up ▲ team terreur Empty
Message(#) Sujet: everytime the sun comes up ▲ team terreur everytime the sun comes up ▲ team terreur EmptyMer 4 Sep - 5:55

Auden qui revient la bouche en cœur l’œil qui brille et mon regard qui le lâche pas une seule seconde alors qu’il entame un pas hors du bar, et qu’on suit semblerait-il sans même se l’être confirmé les uns les autres. Levi derrière, je m’assure qu’il traîne pas trop loin, qu’il soit à portée pour je sais pas quelle raison, mais ça me semble important. Et Jill qui jacasse, Jill qui s’amuse, Jill qui est dans son élément faut dire. Love it.

Mes clés que McGrath a dans sa poche, j’avais oublié que c’était lui qui avait conduit plus tôt, apparemment il avait besoin de sentir qu’il pouvait encore passer l’examen du permis malgré les nombreuses semaines où j’ai joué chauffeuse pour lui entre le bateau et l’hôpital. Je prends le chemin de la bagnole d’Auden, apparemment on change de bar, ou ils ont parlé d’aller à la plage? Je sais pas, je sais plus, j’écoutais pas à vrai dire, j’avais d’autres priorités.

« C’est ton sang ou c’est le sien? » je pointe du menton ses mains, celles qu’il a l’air d’avoir usées pour la bonne cause vue leur état, et vu l’état anticipé d’un Lukà qu’il a traîné par le collet dans la salle de bain sans plus de cérémonie. Mais j’attends même pas qu’il réponde en fait, avant de laisser un fin sourire en coin venir orner mes lèvres. « Laisse, c’est aussi chaud dans un cas comme dans l’autre. » et mes paupières qui battent la mesure, et le siège passager de sa bagnole que j’investis. Les mains qui farfouillent dans tous les compartiments, qui ouvrent le coffre à gant, qui investiguent les babioles qu’il laisse traîner sur le banc arrière, qui s’amusent de curiosité mal placée comme toujours. Puis quand il démarre, mes prunelles se vrillent dans le rétroviseur d’abord, puis suivent ma décapotable que Levi a élancée sans considération aucune. « Suis-les de proche. S’il pète ma voiture, il est mort. » oh, l’ironie.

don't be cautious, don't be kind. you committed, I'm your crime. push my button anytime, you got your finger on the trigger, but your trigger finger's mine. golden flame, Dirty water, poison rain. Perfect murder, take your aim : I don't belong to anyone, but everybody knows my name.

Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
les coups de pinceau
ÂGE : 38 ans, j'ai déjà loupé ma chance de faire parti du club des 27. (25/12/1980)
SURNOM : Essaye même pas si tu veux pas un tête à tête avec mon poing.
STATUT : Pas de seconde bouche à nourrir et c'est très bien comme ça.
MÉTIER : Meilleur amant et peintre d'Australie.
LOGEMENT : #148 spring hill ; le total des chiffres c'est 13. C'est cool, sauf Itziar la coloc qui laisse ses cheveux partout.
everytime the sun comes up ▲ team terreur QBqEaP1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Connard narcissique sociopathe, pour vous faire chier. Ne jure que par ses coco pops. Âme d'enfant dans un corps d'adulte. Peut être sérieux deux ou trois minutes si on lui parle d'art. Connaît tous les épisodes de T'choupi. Ambidextre et aime bien le rappeler. Sait jouer du piano mais n'aime pas le rappeler.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (13) : sidginny #3 (ua)jill, ariane + levirosalie (fb)robin-hopesavannahallan #2leoden #4 (ua)mayjackrobin, isaac & ginnyginny #10andy #2

everytime the sun comes up ▲ team terreur Tumblr_p12fiuqlLb1qg1jmmo1_540
GINAUDEN. Elle m'ennuyait avec sa gueule de petite fille insolente. Je la laissais traîner toute seule. J'avais honte qu'elle me colle autant. Maintenant j'aurais bien tout mon temps pour elle moi qui ne l'ai jamais trouvée aussi belle. Ma jeunesse.

everytime the sun comes up ▲ team terreur Tumblr_inline_pitibiYgVS1qhd4mm_1280
LEODEN. But you just couldn't see my dark side with those rose lenses on. And I don't really know what I'm doing. And I'm sorry I put you through this. But I never said I'd treat you right.
everytime the sun comes up ▲ team terreur 82mm
ROBDEN. We'll leave each other cold as ice. And high and dry, the desert wind. Is blowin', is blowin'. Remember what you said to me? We were drunk in love in Tennessee. And I hold it, we both know it.
[center]everytime the sun comes up ▲ team terreur Tumblr_ofo1vrdcLB1u1wn47o2_250
FAMILY.Here we go again.

RPs EN ATTENTE : tad
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

everytime the sun comes up ▲ team terreur Tumblr_ptmop2qHTm1yo6k6ko1_500
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar)
DC : Charlie, Caelan & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: everytime the sun comes up ▲ team terreur everytime the sun comes up ▲ team terreur EmptyVen 6 Sep - 21:21

Ce putain de petit con vient de foutre ma soirée en l’air. Je le déteste, de toute mon âme et de tout mon coeur, et je me rends compte que j’aurais dû lui exploser la tête plus tôt parce que ça fait un bien fou. J’ai peut être cassé un lavabo et une dent ou deux, mais ce n’est pas mon problème. Ca fait un bien fou, ça relâche les nerfs, ça permet de m’apaiser alors que je viens paradoxalement de déverser ma rage sur un inconnu. Mais ça fait du bien. Je me dis que maintenant, même s’il est le plus abruti des abrutis de l’univers, il pensera peut être à garder ses distances avec Ginny et Ariane. Et Jillian un peu aussi, mais quitte à choisir ça serait celle que je sacrifierais sans avoir trop de remords. Et parce que je fais bonne figure, je remets en place mon tee shirt, relâche mon poing et passe une main dans mes cheveux pour les replacer en arrière. C’est le moment de sortir de cet endroit parce que même si ces quelques minutes d’adrénaline m’ont fait un bien fou je sais bien que j’aurais jamais dû boire et je lui en veux encore plus à lui d’en être la seule et unique cause. Je bois jamais et la conséquence directe de toute ça c’est que je tiens absolument pas l’alcool. Je vais être insupportable, du genre encore plus que d’habitude.
« C’est ton sang ou c’est le sien? »Elle me tire de mes pensées, me fait regarder mes mains sur lesquelles j’avais pas remarqué une quelconque trace. De toute façon elle connaît la réponse, elle jubile seulement parce que j’ai fait éclater ma rage et que c’est tout ce qui fait tripper Ariane. Elle vit de ça, elle vit de conneries, elle vit d’emmerdes et ça la fait jubiler. Elle sait très bien que j’aurais pas laissé cet emmerdeur me toucher et que jamais de la vie une seule goutte de mon sang n’aurait été versée pour lui. « Laisse, c’est aussi chaud dans un cas comme dans l’autre. » J’ai le même sourire en coin qu’elle et c’est encore plus chaud qu’elle le dise à voix haute. Si j’avais su j’aurais cogné sur quelqu’un plus tôt, parce que ce n’est pas ma morale (inexistante) qui m’en aurait empêchée. Je remarque qu’à ce moment là qu’elle vient de décider ma voiture et ce n’est pas après ce qu’elle vient de dire que je vais pouvoir lui refuser quoi que ce soit. Elle fait sa fouineuse, elle regarde tout, pense réellement que j’aurais pas pensé à nettoyer toutes les traces de mes derniers meurtres. Y’a même pas d’orteil qui traîne, j’ai tout nettoyé comme dans les films. « Suis-les de proche. S’il pète ma voiture, il est mort. » Je démarre en tromes, autant pour lui faire plaisir que pour la plaquer contre le siège et qu’elle arrête de tout toucher dans ma vie parce que ça m’énerve. Je comprends toujours pas pourquoi c’est avec moi qu’elle est montée et encore moins pourquoi elle a laissé sa caisse à ce gars là mais je dis rien. Je dis rien parce que le fait est qu’aucun de nous quatre n’est même pas supposé rouler alors on est franchement pas à ça près et je les suis de proche, les deux McGrath qui ont tapé l’incruste dans ma soirée.
“Siri appelle McPuttana.” Hors de question que je laisse le démon Ariane prendre possession de mon téléphone, et hors de question non plus que je passe plus de cinq minutes sans faire de la vie de Jillian un enfer. Parce que c’est elle la pute McGrath, oui, qui d’autre ? Et ça m’étonne qu’elle décroche, je me dis que y’a de fortes chances qu’elle ait encore une vision trop trouble pour lire n’importe quelle insulte qu’elle m’a attribué comme nom de contact. Mais ça ve ma. “Mets moi en haut parleur Puttana et dis à ton baby sitter que la pédale d’accélérateur c’est celle tout à gauche. S’il avance pas je vais le faire avancer moi même.” Le moteur de la voiture s’emballe parce qu’on est coincés derrière eux et que j’ai pas moyen de passer devancer, que j’aime pas du tout cette situation dans laquelle je peux simplement pas appuyer à fond sur l’accélérateur dans les grandes lignes droites que sont les routes Australiennes. Moi qui venais enfin de leur trouver une utilité.
Je reporte mon attention sur Ariane même si les McGrath au carré peuvent nous entendre, j’en ai à peu près rien à foutre. “On pourra toujours monter au septième ciel après ça.” Si Lukà avait eu l'intelligence de partir avant que je lui éclate le crâne contre le lavabo, je suis certain qu'il aurait pu se passer quelque chose. Quel abruti, celui là. "Ou même avant ça, je suis pas difficile."

everytime the sun comes up ▲ team terreur Goldorak-go
Fulguropoint dans ta face.
Jillian McGrath
Jillian McGrath
le cataclysme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : La bombe à retardement, Jill pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Beauty de temps en temps. Mais son surnom préféré reste Babe, mais une seule personne a le droit de l'appeler comme ça.
STATUT : En couple ? Réellement ? Qui aurait cru qu'elle pourrait dire ça un jour. Elle a enfin avoué ses sentiments à Bailey et elle est plus heureuse que jamais.
MÉTIER : Elle a un diplôme d'architecte qui ne lui servira sans doutes jamais, elle enchaîne les petits boulots et elle adore travailler de nuit dans les bars pour profiter de la fête tous les soirs
LOGEMENT : Elle est en colocation avec Owen, mais passe une grande partie de son temps chez Bailey, même si elle ne veut pas vivre avec lui, elle a du mal à quitter cette maison et Logan qu'elle aime aussi beaucoup.
everytime the sun comes up ▲ team terreur SomeArtisticAmphibian-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Est de retour à Brisbane depuis peu de temps après un voyage de longue durée à Londres*est schizophrène mais ne se soigne pas car elle déteste être sous l'influence de ces médicaments qui la fatigue énormément et l'empêche de faire la fête*craque pour l'ex mari de sa soeur, Bailey Fitzgerald, mais ce n'est pas son genre de s'attarder dans une relation sérieuse*déteste sa soeur Ginny et ses parents car ils ne se sont jamais préoccupé d'elle et de ses problèmes*elle est strip teaseuse au Candy Club*Vit en colocation avec Owen*Elle est féministe engagée*Elle est très douée en dessin mais personne
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : everytime the sun comes up ▲ team terreur IEutDYr
Jailey #7 - Jailey #5
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired :l:

everytime the sun comes up ▲ team terreur Tumblr_miojf0trrS1s0e0hoo1_500
Tillian #2

everytime the sun comes up ▲ team terreur 7kl9
Freya #3 - Freya #4

everytime the sun comes up ▲ team terreur Hvu5
Levi #1 - Matt #1

Léo - Allie - Alex - Team Terreur #2 - Wren #2 - Justin #2 - Remi - Scarlett - Lara - Terrence - Dimitri - Freya/Tim - Owen #1 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Jack #1

RPs TERMINÉS : Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa - Jailey #6 - Charlie - overdose - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Thomas - Levi/Ariane/Matt - McGrath Family - Brunch

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet (Jeremiah Etish) et la douce Molly
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t27487-jillian-jeremiah-molly-fiche-commune#1174179 https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: everytime the sun comes up ▲ team terreur everytime the sun comes up ▲ team terreur EmptyMar 8 Oct - 19:50

everytime the sun comes up

Jill voit Auden sortir tout heureux des toilettes. Il a l'air d'être le mec le plus heureux du monde, et vu le sang qu'il y avait sur ses vêtements, Lukà a dû prendre une sacré raclé. Elle se lève en prenant ses affaires et en entraînant son cousin vers elle. « On bouge avant d'avoir des problèmes. » Elle voit Ariane se rapprocher du mec plein de sang et elle décide de sortir en suivant les deux qui se rapprochent de la porte. « T'aurais pu faire ça en public Williams on a même pas pu profiter du spectacle ! ». Elle dit ça en se rapprochant de la voiture que son cousin va conduire. Ils avaient tous bien trop d'alcool dans le sang pour pouvoir conduire, mais ils s'en fichaient. Elle ne savait pas où ils allaient, mais elle suivait le mouvement. « Il se passe quoi entre toi et Ariane darl' ? ». Elle était intriguée, il passait sa soirée avec elle, et elle avait vaguement entendu parler de bague. Dans cette voiture, il ne pouvait pas échapper à la conversation.

Son téléphone vibre et elle décroche sans réfléchir. Elle grogne en reconnaissant la voix d'Auden, si elle avait vu écrit Le Connard sur son écran elle aurait raccroché et elle lui aurait fait un doigt par la fenêtre. « Qu'est ce que tu veux ? Ça fait 5 minutes que tu m'as pas vu je te manque déjà trop ? ». « Mets moi en haut parleur Puttana et dis à ton baby sitter que la pédale d'accélérateur c'est celle tout à gauche. S'il avance pas je vais le faire avancer moi même. ». Jill l'a mis en haut-parleur pour que Levi puisse tout entendre. Elle regarde son cousin avec un grand sourire. « On a la même idée darl' ? Tu devrais ralentir d'au moins 20km/h » et elle fait un clin d’œil en sortant sa main pour au final faire ce fameux doigt par la fenêtre. « Alors déjà, à ton âge tu devrais connaître la droite et la gauche papy, l'accélérateur c'est à droite. Mais vas y, fais nous avancer j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre sans abîmer la voiture d'Ari ! ». Elle reste en appel et ne raccroche pas et écoute ce qui peut bien se passer dans la voiture de derrière tout en continuant de discuter avec son cousin. « On fait quoi ? On va où ? ». En attendant qu'ils décident Jill continue d'écouter Auden qui tente d'arriver à ses fins avec Ariane en riant. « On pourra toujours monter au septième ciel après ça. Ou même avant ça, je suis pas difficile. ». « C'est tout ce que t'as pour la draguer Aud ? Ne te vends pas comme ça elle va forcément être déçue ! ». Et Jill rit en regardant de nouveau son cousin qui a aussi l'air de s'amuser dans cette voiture. « Comme si t'allais être capable de gérer Ariane et la conduite en même temps ! Ça va Ari ? Il est pas trop chiant papy connard ? ».

But love doesn’t make sense.
Would you rescue me? Would you get my back?, Would you take my call when I start to crack? Would you rescue me while I'm by myself?, When I need your love, if I need your help, Would you rescue me?

everytime the sun comes up ▲ team terreur 8conP1m

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: everytime the sun comes up ▲ team terreur everytime the sun comes up ▲ team terreur Empty

everytime the sun comes up ▲ team terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1