AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

(lara) planet her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lara Pearson
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : no heart, no keys, no patience...
MÉTIER : co-propriétaire de Paradise City, un gentlemen's club dans Redcliffe, tu touches un peu à tout au sein de ton club : chorégraphe & danseuse, tout cela sur une paire de talons très haut; tu donnes également des cours de danse dans un studio de Spring Hill et dans ton club
LOGEMENT : tu partages un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie
(lara) planet her - Page 4 QmGefUI

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
RPs EN COURS :
(lara) planet her - Page 4 QTGPOMw
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

(lara) planet her - Page 4 Tumblr_inline_pt09vlo9n41vjg4rh_250
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

(lara) planet her - Page 4 Tumblr_inline_p7hu3ujYkc1sccn28_250
naomi • She walked in the club like nobody's business, goddamn, she murdered everybody and I was her witness. She's stacking money, money everywhere she goes, you know, pesos out of Mexico, de uno, commas and them decimals. She don't gotta give it up, she professional. She mixing up that Ace with that Hennessy, she love the way it tastes, that's her recipe...

rose#2eleonora#1jo#1itziar#8sergio#2finnley#2pearsons#11

RPs EN ATTENTE : bailey • naomi#5 • diana#3 •

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu; (gif profil & sign) ssoveia, perriedward/tumblr & keetikagifs/tumblr
DC : edge price • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-skip-to-the-part-that-you-really-mean https://www.30yearsstillyoung.com/t30516-lara-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson

(lara) planet her - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (lara) planet her (lara) planet her - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2022 - 14:10

@Wendy Packer (lara) planet her - Page 4 2427219151 (lara) planet her - Page 4 2427219151 (lara) planet her - Page 4 2427219151 (lara) planet her - Page 4 1017170121 j'en pense que ça va être difficile pour moi de concevoir un rp avec tout ce que tu me dis, déjà je n'ai pas la place avec Lara en ce moment, je suis en train de tailler dans mes réservations et ceux qui attendent depuis quelques temps (lara) planet her - Page 4 3480052764
ensuite si je comprends bien Wendy essaye de mettre la danse derrière elle pour se concentrer sur autre chose ? Hors, la danse, c'est le monde de Lara en ce moment, c'est son gagne-pain, son quotidien et bien plus qu'une simple passion. de même pour le strip-tease et le poledance, elle a trouvé ce qui lui correspondait, elle ne se voit pas faire autre chose (lara) planet her - Page 4 3070942404 si Wendy fréquente le club régulièrement et vient voir son amie, tant mieux, le club a besoin de clients dans tous les cas, mais je ne pense pas que c'est suffisant pour un lien/rp avec les deux demoiselles (lara) planet her - Page 4 3480052764
enfin, Lara est un personnage bien installé sur le forum, je ne me vois pas me lancer dans un rp sans quelque chose de bien défini et de solide à la base, c'est bien pour cela que j'ai précisé qu'il était mieux de venir avec un début d'idées, des idées pour un lien sur la durée et pas juste pour un rp. Elles vont se croiser au sujet commun et ce sera tout pour le moment je crois (lara) planet her - Page 4 3480052764

She give tenfold, come here, papa, plant your seed, She can grow it from her womb, a family, Provide lovin' overlooked and unappreciated, you see, You can reciprocate, I got delicious taste, You need a woman's touch in your place...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Packer
SURNOM : Wendy est un pseudonyme. Ils ne sont pas nombreux à connaître son vrai prénom.
STATUT : Compliqué. Depuis que son petit-ami l'a demandé en mariage, elle fuit...
MÉTIER : Ancienne strip-teaseuse qui tente de percer dans une carrière de maquilleuse
LOGEMENT : #632 daisy hill road, logan city
(lara) planet her - Page 4 28565d866939e29f6e9e88b6f661bc474223c13f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
(lara) planet her - Page 4 67beXmM
Every end is the beginning of something else
You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect

CRÉDITS : avatar : @olympia //
DC : No one for the moment!
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40499-camille-fight-like-a-girl-who-s-been-pushed-too-far#2012789 https://www.30yearsstillyoung.com/t40509-camille-there-is-nothing-better-than-a-friend#2016602 https://www.30yearsstillyoung.com/t41855-camille-willer

Message(#) Sujet: Re: (lara) planet her (lara) planet her - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:05

@Lara Pearson Je crois que y a une petite confusion (lara) planet her - Page 4 1081788520 .L'idée c'était pas de lancer un RP sans suite mais plutôt de créer un lien qui commencerait de là et qui aurait pu évoluer en quelque chose de plus positif qui se serait crée au fil des RP. Pour moi, la base c'était justement le fait qu'elles aient plusieurs points communs dont la danse et un passé dans les club de striptease. En général je cible mes partenaires de jeux quitte à n'avoir que quelques liens qui soient bien joués plutôt que de fournir ma fiche de liens et ne jamais les explorer.

C'est vrai que si tu es full de ton côté et que tu n'as pas forcément le temps/envie de développer un lien ça risque en effet d'être compliqué. (lara) planet her - Page 4 1081788520
Lara Pearson
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : no heart, no keys, no patience...
MÉTIER : co-propriétaire de Paradise City, un gentlemen's club dans Redcliffe, tu touches un peu à tout au sein de ton club : chorégraphe & danseuse, tout cela sur une paire de talons très haut; tu donnes également des cours de danse dans un studio de Spring Hill et dans ton club
LOGEMENT : tu partages un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie
(lara) planet her - Page 4 QmGefUI

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
RPs EN COURS :
(lara) planet her - Page 4 QTGPOMw
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

(lara) planet her - Page 4 Tumblr_inline_pt09vlo9n41vjg4rh_250
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

(lara) planet her - Page 4 Tumblr_inline_p7hu3ujYkc1sccn28_250
naomi • She walked in the club like nobody's business, goddamn, she murdered everybody and I was her witness. She's stacking money, money everywhere she goes, you know, pesos out of Mexico, de uno, commas and them decimals. She don't gotta give it up, she professional. She mixing up that Ace with that Hennessy, she love the way it tastes, that's her recipe...

rose#2eleonora#1jo#1itziar#8sergio#2finnley#2pearsons#11

RPs EN ATTENTE : bailey • naomi#5 • diana#3 •

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu; (gif profil & sign) ssoveia, perriedward/tumblr & keetikagifs/tumblr
DC : edge price • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-skip-to-the-part-that-you-really-mean https://www.30yearsstillyoung.com/t30516-lara-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson

Message(#) Sujet: Re: (lara) planet her (lara) planet her - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:24

@Wendy Packer  alors, je vais juste te référer à mon message précédent, et le fait que tu ne sois pas venue avec une idée de liens aboutie malheureusement, ni en proposant des pistes qui pourraient m'intéresser, la danse ce n'est pas le passé pour Lara et elle a commencé à faire du strip tense quand Wendy a arrêté, il y a plus de détails dans ma chronologie. Et comme je l'ai dit, je ne lance pas de rps s'il y a aussi peu de matière de base (lara est occupée à Paradise City et ne peut pas prendre le temps de s'arrêter sur chaque client ou d'aller demander à Wendy qui lui a posé un lapin), le sujet commun de paradise city est toujours ouvert donc qui sait peut être que nos deux demoiselles vont se recroiser, sinon, ce n'est pas grave et bon courage pour le reste de tes recherches de liens (lara) planet her - Page 4 3480052764

She give tenfold, come here, papa, plant your seed, She can grow it from her womb, a family, Provide lovin' overlooked and unappreciated, you see, You can reciprocate, I got delicious taste, You need a woman's touch in your place...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (lara) planet her (lara) planet her - Page 4 Empty

(lara) planet her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4