AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

marius - sense and sensibility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : en couple mais s'est éloigné momentanément pour lui laisser une chance de retisser des liens avec sa fille. une chose est sûre, elle lui manque terriblement ...
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland depuis 2005. nouveau doyen de la School of Communication and Arts tu prendras tes fonctions en février 2021.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
marius - sense and sensibility - Page 5 5bqq

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : marius - sense and sensibility - Page 5 G78a
malleen ❥ Now I'm standing alone in a crowded room and we're not speaking. And I'm dying to know is it killing you like it's killing me? Yeah. I don't know what to say since a twist of fate, when it all broke down. Cause the story of us looks a lot like a tragedy now.

(2020) greg, noa & colleenjustine (fb)malleenia.2kayakeith.2beth.4
(2021) ginnycolleen.10

RPs EN ATTENTE : scarlett.3 ● auden.4 ● liam.2 ● tommy.4 ● dani.2 ● may.2 ● jacob.3 ● joanne.5 ●

RPs TERMINÉS : (2021) colleen.9
(2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)maycolleen.7marylouliamciaratommy.3danicolleen.8warren familyjacob.2 (fb)joanne.4
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

CRÉDITS : Tik Tok (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : ilaria mackenzie.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

marius - sense and sensibility - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: marius - sense and sensibility marius - sense and sensibility - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:19

@Eliza Duncan je pense que c'est possible que marius ait été de bon conseil pour qu'elle puisse trouver le cours qui lui convenait le mieux :l: pour l'instant on peut donc partir sur ce lien de connaissance/aide et on verra par la suite ce qu'on en fait marius - sense and sensibility - Page 5 4251317097

- - anything that is successful is a series of mistakes

marius - sense and sensibility - Page 5 Udv22bR
marius - sense and sensibility - Page 5 DqM3eSK
marius - sense and sensibility - Page 5 EIhyBXy

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: marius - sense and sensibility marius - sense and sensibility - Page 5 EmptySam 26 Sep 2020 - 20:19

@ Marius Warren
Razz le lien connaissance/aide semble être la meilleure façon de débuter.
marius - sense and sensibility - Page 5 3518815507
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: marius - sense and sensibility marius - sense and sensibility - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2020 - 8:13

Je crois que l’on se connaît joli monsieur, non ?! marius - sense and sensibility - Page 5 1001340119
Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
STATUT : en couple mais s'est éloigné momentanément pour lui laisser une chance de retisser des liens avec sa fille. une chose est sûre, elle lui manque terriblement ...
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland depuis 2005. nouveau doyen de la School of Communication and Arts tu prendras tes fonctions en février 2021.

PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
malleen ❥ Now I'm standing alone in a crowded room and we're not speaking. And I'm dying to know is it killing you like it's killing me? Yeah. I don't know what to say since a twist of fate, when it all broke down. Cause the story of us looks a lot like a tragedy now.

(2021) ginnycolleen.10

RPs EN ATTENTE : scarlett.3 ● auden.4 ● liam.2 ● tommy.4 ● dani.2 ● may.2 ● jacob.3 ● joanne.5 ●

(2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)maycolleen.7marylouliamciaratommy.3danicolleen.8warren familyjacob.2 (fb)joanne.4

CRÉDITS : Tik Tok (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

Message(#) Sujet: Re: marius - sense and sensibility marius - sense and sensibility - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:01

hello @Pierre Weber :l:

désolé de te répondre que maintenant, la semaine a été chargée marius - sense and sensibility - Page 5 1081788520
mais oui, on se connait en effet :gla:
tu veux qu'on se lancer un rp ? marius - sense and sensibility - Page 5 1949770018

Love Bryce
SURNOM : Love est suffisamment court pour ne pas avoir de surnom
STATUT : Abonnée à l'absence d'amour pour le reste de ses jours
MÉTIER : Fleuriste
LOGEMENT : Dans l'appartement meublé au dessus du magasin de fleurs de son patron à Fortitude Valley en colocation avec des supers nanas
marius - sense and sensibility - Page 5 Tumblr_inline_o2geyxjJDf1rifr4k_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : J'ai été violé à l'âge de 25 ans en rentrant un soir chez moi et j'ai fais une fausse couche. Je suis sous antidépresseurs.
RPs EN COURS : marius - sense and sensibility - Page 5 0e44eca7012987822a48aa8939c0a5f4e8e2c611
L'amour c'est le soleil de l'âme
marius - sense and sensibility - Page 5 782925f4cef355b2883708eaa05de8348f7e4c0e
L'âme et le coeur font l'amitié
Isy² - Isy&Noa - Spencer❀ - Helena - Claire - Tommy³ (roa) - Isy (ROA)

RPs TERMINÉS : Isy past - Wim - Isy - Claire - Tommy (roa) - Tommy² (roa)
CRÉDITS : tumblr&cookyart&dessin signature Joseph Keegan
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28946-renaitre-comme-une-fleur-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29735-love-bryce

Message(#) Sujet: Re: marius - sense and sensibility marius - sense and sensibility - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 22:36

Coucou !!

Alors comme je connais le frère cadet, je me dis que forcément on a eu l'occasion de se croiser ? En plus le frère cadet ayant fait ROA en binôme, forcément tu m'as vu ? (ou pas lol).
J'avais dans l'idée qu'ils auraient pu se rencontrer dans la boutique de fleurs où travail Love, j'ai cru comprendre que Marcus vivait une jolie histoire d'amour alors peut-être qu'il aurait pu vouloir offrir des fleurs à sa belle ? Après pour l'aspect du lien je ne sais pas trop ^^ est-ce que tu cherches du positif ou du négatif ? Et surtout est-ce que un lien te tente lol c'est le principal !

marius - sense and sensibility - Page 5 Ac1UarQ
marius - sense and sensibility - Page 5 YtxTUla
marius - sense and sensibility - Page 5 XXVvg8f
marius - sense and sensibility - Page 5 N8Ifep8
Amalia Burke
SURNOM : Ama - Am - Lia ...
STATUT : Veuve, elle a perdu son mari il y a peu, elle se retrouve seule avec deux enfants
MÉTIER : Avocate Pénaliste pour le cabinet Sherman & Mancini en congé suite au décès de son mari
LOGEMENT : Bayside
marius - sense and sensibility - Page 5 Tumblr_od6gewN9b91rpkzubo1_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : marius - sense and sensibility - Page 5 IE4ei8T2_o
Dinis#1

marius - sense and sensibility - Page 5 Tumblr_inline_n3uvsw4luX1su7yy5

May +
CRÉDITS : loudsilence. (avatar)
DC : Mitchell le parano
PSEUDO : London
https://www.30yearsstillyoung.com/t37919-lost-soul-amalia https://www.30yearsstillyoung.com/t38076-amalia-i-don-t-wanna-be-alone#1830004 https://www.30yearsstillyoung.com/t38170-amalia-burke#1839234

Message(#) Sujet: Re: marius - sense and sensibility marius - sense and sensibility - Page 5 EmptySam 17 Avr 2021 - 1:11

Hello marius - sense and sensibility - Page 5 1017170121
Je serai bien intéressée par un petit lien avec Marius :l:
J'ai vu que tu cherchais son premier amour, Amalia est aussi de Brisbane, elle a 40 ans, je pense que ça pourrait peut-être coller même avec 4 ans d'écart, selon ce que tu en penses :l:

It's hard
“sometime to face reality”

marius - sense and sensibility - Page 5 VPaEYqd
marius - sense and sensibility - Page 5 2Gt2RfY
marius - sense and sensibility - Page 5 YlMyvG3
marius - sense and sensibility - Page 5 3yMbGgA
marius - sense and sensibility - Page 5 Xc1pTzg
Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné

(2021) ginnycolleen.10

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: marius - sense and sensibility marius - sense and sensibility - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:41

@Love Bryce hello miss :l: je m'excuse vraiment beaucoup de l'absence de réponse dans ma fiche de lien mais ces derniers mois ont été compliqués pour moi donc je ne suis pas trop passée par là marius - sense and sensibility - Page 5 1723716604 je suis désolée !
si un lien t'intéresse toujours, on peut en discuter marius - sense and sensibility - Page 5 2523491165
toutefois, je préfère te dire qu'il est peu probable que marius ait rencontré love par tommy. les deux frères ne s'entendent pas vraiment et font leur maximum pour que leurs vies ne se croisent pas du tout. marius connait forcément love de nom car il l'aura vue lors de la diffusion de ROA mais rien de plus. après, il peut effectivement être tombée sur love dans son magasin de fleurs, marius est un grand romantique et il en offre régulièrement à colleen (même quand il ne devrait pas Arrow). donc oui, on peut partir là-dessus comme rencontre, faut voir ensuite le lien qu'ils pourraient avoir car comme elle sera proche de tommy, marius ne va pas chercher plus que ça à la côtoyer marius - sense and sensibility - Page 5 782896472

@Amalia Burke hello miss marius - sense and sensibility - Page 5 3922047296 avec plaisir que pour la belle amalia soit le premier amour de marius marius - sense and sensibility - Page 5 674657830 quatre/cinq ans de différence, c'est jouable je pense si on arrive à bien faire les choses. tu as un lien avec may également ? peut-être que ça pourrait passer par là, marius et may sont amis depuis l'enfance. sinon on trouvera autre chose, je vais aller lire ta fiche marius - sense and sensibility - Page 5 2523491165

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: marius - sense and sensibility marius - sense and sensibility - Page 5 Empty

marius - sense and sensibility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5