AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_nnf24csR3s1sn52zko7_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Mitchell - Ariane #2 - Sohan - Remi - Vitto #5 -Gaia#4 - Chloé FB - Livia

AUTRE DIMENSION
Adele
RPs EN ATTENTE : Ezra

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Awfp
Maze forever

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : ocean
DC : Eva - Noa - Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 21:47

On se fait un rp quand ? Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1484806105

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 2Gt2RfY
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 JgIQ3dS
Revenir en haut Aller en bas
Carter Rollins
Carter Rollins
la brebis galeuse
SURNOM : il n'en a pas, et n'en souhaite pas... si vous tenez à rester en vie !
STATUT : célibataire, il ne pourra jamais prétendre plus et encore moins promettre de décrocher la lune, ses bras ne seront jamais assez long, ni son envie de faire les choses bien.
MÉTIER : officiellement, il a trouvé un job de serveur à l'Interlude restaurant de Caleb Anderson où il vient à peine de commencer. officieusement, membre du Club, dealer, cambrioleur... son rêve pour la cuisine est déjà bien loin, appartenant presque à une autre vie...
LOGEMENT : un petit appartement modeste au 177 oxlade drive, dans le quartier fortitude valley tout frais payé par le club, si la vie est pas belle, qu'il doit partager avec deux garnements aussi pire que lui !
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_inline_ny9jgfSgdR1qf0bzr_250

PETIT PLUS : sait se servir d'une arme ► adore la vitesse et les bolides ► grand sportif mais gros glandeur aussi ► boit à outrance ► ne fume pas que des cigarettes ► peur des sentiments ► n'a plus aucun contact avec ses parents ► son frère est très important pour lui même si il ne l'avouera jamais ► par contre sa petite soeur, il ne l'aime pas ! ► sort de centre de désintox même si il finit toujours par replonger...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : noa jacobsjeremiah etish / ariane parkernico jonesbirdie cadburry / jeremiah etish allie oakheart / freya doherty 2allie oakheart 1nolan whitakermimi faure #1nicolas rollins #1

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_inline_nxsxdjWes31qf0bzr_250

RPs EN ATTENTE : Jillian/Freya ► Elie ► Serinda ►
RPs TERMINÉS : lucia whitemore 1raelyn blackwellaedan collinsraelyn blackwell 2daisy witterfreya dohertylucia whitemore 2

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Giphy

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c) shiya (vava) & (c) allie (crackship) (c) tumblr (gif)
DC : Elias, Adèle & Josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t27198-carter-je-suis-la-preuve-vivante-que-la-vie-ne-tient-qu-a-un-fil https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t27334-carter-rollins

Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 0:19

Oulaaaaaaa trop de chose à dire, je risque d'en oublier. Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 2078041801
Déjà @Raelyn Blackwell laisse moi te dire Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1934907072 Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1934907072 Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1934907072 ça j'oublie pas au moins Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3217047551 Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1149740097 le Carter en moi est content tiens Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3217047551

@freya doherty toutafé m'dame ! Cambrioleuse et dealeuse, du jolie quoi, tu as plutôt bien résumé ce qu'attend de toi Carter Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3258319053

Citation :
Tobias essaye aussi de ramener @Nino Marchetti dans son propre nouveau gang/merdier du coup ça me fait assez rire que chacun essaye de jouer le démon sur son épaule mais que personne n'ait pensé à jouer le rôle de l'ange
@tobias doherty J'ai prévu ne t'en fais pas, c'est ma petite Addie qui aura ce rôle Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3922047296 Et elle fera tout pour l'en empêcher, et franchement faut pas la croire incapable la petite, elle est têtue même si elle est haute comme trois pommes ! Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 692915883 Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1017170121 Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3217047551

Citation :
(là je me dis que je rêve d'un rp cheesy où freya parle de ses sentiments mais ahahahaha ceci n'existe pas, tobias)
Faudra que tu surveilles nos prochains sujets parce que c'est prévu mais jt'ai rien dis Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 692915883 Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3217047551

Sinon pour Elias/Tobias, ça fait longtemps que j'imagine un lien entre eux, et je voyais pas spécialement de truc négatif ou quoi, après c'est pas un idiot Elias, et c'est évident que si on le prend pour un con, c'est case départ et c'est assez dur pour lui de faire confiance à la gente masculine. Donc après je ne sais pas trop mais c'est plus facile à ce qu'il déteste les mecs que les admirer ou les apprécier. Faut pas qu'il pousse le bouchon trop loin parce que ça risque de faire des étincelles, il est beaucoup trop fier (et parce que je dois être dans la vie irl trop aussi, je n'arrive pas du tout à le canaliser sur ça Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3217047551 ) après on peut se faire du feeling juste en partant du principe qu'ils se tolèrent depuis gosses mais que les deux ont suivie des routes quasiment opposés. Après on peut se faire une rencontre par exemple lors d'une course illégale etc... A voir Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 674657830

En revanche le Carter/Tobias, comme je disais à @Raelyn Blackwell j'ai vraiment envie d'exploiter le lien dans ce sens là, que Carter n'est pas du tout du genre à s'attacher ou quoi que ce soit, mais que Rae dans un sens fût un peu "la seule" je dirais et qu'il a évidemment morflé (enfin sa fierté Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3922047296 ) quand elle est partie et a quitté son monde. Rae m'a dit que forcément le bruit qu'ils avaient couchés ensembles Toto et Rae s'est forcément répandue, bon là, je t'avoue que ce soit Elias ou Carter ils ont beaucoup de fierté pour laisser passer ça, donc pourquoi pas quelque chose de négatif, mais c'est vrai que le fait que ce soit le frère de Freya, qui est l'une des plus proches de Carter me pose un léger souci Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3300762870 Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 4251317097 quoi que bientôt elle va elle aussi lui planter un couteau dans le dos Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1127907884 @freya doherty

Résultat : négatif entre Carter/Toto, évidemment par l'intermédiaire de Raelyn ça pouvait pas être autrement + éventuellement cette compétition vis à vis du club, car Carter donnerait sa vie pour le club et qu'il a toujours été très proche de Nino au Club.
Pour Elias/Toto, on peut se faire du feeling si tu veux pour voir ce que ça peut donner parce que j'avoue que je sais pas si ça peut réellement donner du positif connaissant mon Elias, et en lisant tes rp Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3217047551 mais j'aimerai Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 318986796 :farewell:

on défie l'ennui du monde à nos grès, le soleil s'éteint sur nos destins. on court à l'échec à perte, au pire. j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps... mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber, laisse la nuit trembler en moi
by wiise
Lily McGrath
Lily McGrath
la bonne maman
SURNOM : Généralement on crie seulement son prénom mais en beaucoup plus fort et en traînant sur le dernier "i". Ca c'est quand c'est l'heure de manger et qu'elle traîne encore devant ses bouquins.
STATUT : Mariée au premier regard ou presque. Il sent le fromage un peu mais elle l'aime beaucoup.
MÉTIER : Pharmacienne dans l'enseigne des Whitemore. En stage à l'hôpital dans l'optique de se reconvertir et devenir infirmière en pédiatrie.
LOGEMENT : Maman dans une collocation avec des enfants terribles. Adèle, Wylda, Murphy, Elia ... c'est pour vous.
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_inline_ovtrodGpS91rifr4k_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Soeur cadette de Joseph mais se prétend fille unique ☼ Se rend à l’église tous les dimanche ☼ Mère poule par excellence ☼ A connu un petit ami violent de 2008 à 2010 suite à quoi elle a fait une fausse couche ☼ A defaut de vivre d’amour elle se contente d’eau fraiche et de fromage qui pue ☼ Croit naïvement au grand amour mais ne s’engage plus dans des relations ☼ Passe sa vie à faire des gateaux et des plats bizarres ☼ Rejette les fautes sur les figures de son passé, parce que c’est plus facile que d’y faire face
RPs EN COURS : (10) : léoginny (fb)alfie (fb)christmas partyjoseph #2soirée karaokéjordanlolanolan (fb)mariage

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 45e665f7a8ff41166fd001a777e70d6b73fcca30
KEEGANs. Running out of time. I really thought you were on my side but now there's nobody by my side. I need you right now, don't let me down.

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_inline_nye7t6J52g1szaa83_500
LILYMATT. Sun is shining up ahead. In thirty years we'll still be happy, making movies in my head, making Hollywood look tiny. Don't know why but all your words sound just like a melody. From the pieces that I've heard I could build a symphony.

RPs EN ATTENTE : deborah (fb) ☼ nino ☼ noa ☼ ezechiel

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_pfdm2rjTis1uanck7o1_500
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : avengedinchains
DC : Charlie, Auden, Caelan & Tobias
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 14:45

Okey well Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3287410889 Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3287410889

@Nino Marchetti Quand tu veuuuux Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1484806105 Lily ou Tobias ? Les deux ? Noa, Nino, Owen ? Choose your poison Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1484806105

@Carter Rollins Alors du coup pour Elias/Tobias je serais aussi d'avis pour partir sur un rp feeling parce que là de ce que tu m'en dis j'imagine leur relation être toute blanche comme toute noire. Donc je pense que le mieux à faire serait de directement voir l'alchimie entre eux, et peut être pourquoi pas dans une situation de "crise" pour que ça leur ressemble encore mieux ? Un truc tout con, du style Tobias qui s'est fait choper pour un vol à l'étalage de petite échelle et quand ils appellent les flics, Elias arrive tout seul sur son cheval blanc. Après à voir comment ils gèrent la suite et savoir qui sait tenir sa langue ou non pour préserver les apparences ?

Carter/Tobb là du coup on peut imaginer un rp dans le passé, dès que Carter apprend que Tob couche avec Raelyn il vient le voir, décidé à péter la gueule du connard de nouveau dans le Club ? Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1149740097 (j'ai une passion pour que mes gars se fassent péter la gueule, c'est mal Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 2078041801) et Tobias, au lieu d'apaiser les tensions, jouerait encore plus sur la corde sensible pour voir jusqu'où il est prêt à aller. A ses yeux, qu'il soit un ami proche de Freya ça ne changerait absolument rien vu que sa vie n'est pas celle de sa jumelle et il sépare très bien les deux. Si jamais Carter hésite à s'en prendre à Tobias pour cette raison, en revanche, le contraire sera totalement erroné. Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3792381926

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_ozs44tCVhG1uocsx1o2_540

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Mf7aKnj
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Ibeu91X
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3T1X3Vb
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Xc1pTzg

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 D5bNV5u5_o Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 CcBTUxhd_o
Samuel Gatling
Samuel Gatling
les erreurs du passé
SURNOM : Sa mère le surnommait Samy. C'est Oakley qui le fait, maintenant. Sinon, ses amis le surnomment, Sam.
STATUT : Il est seul et enchaîne les aventures d'une nuit.
MÉTIER : Il n'a pas fait d'études. Alors, sans diplôme il enchaîne les petits boulots. Il a un réseau de particuliers chez lesquels il fait des petits travaux aussi.
LOGEMENT : Il habite dans un petit appartement (#123) sur Oxlade Drive à Fortitude Valley avec son chien.
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_inline_p7lo5rqoEp1sgt9bm_540

PETIT PLUS : Cela fait 12 ans que sa mère (Sarah) est dans le coma. × Dans quelques semaines, son père (Bruce) va sortir de prison après une sentence pour violences conjugales envers sa femme et son fils. × Il a vécu dans la rue pendant 5 ans. × Il a une adolescente de 12 ans (Sarah) qu'il ne connait pas encore et qu'il a eu avec son amie d'enfance, sa 1ère fois et son amour de jeunesse, Lili.
RPs EN COURS : Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 CNlKeEg
Elora#1. × « et quand s’installe la tendresse. entre nos corps qui s’apprivoisent. que platoniquement je caresse. de mes yeux ta bouche framboise. alors l’amour et l’amitié. n’est-ce pas la même romance ? entre l’amour et l’amitié. dites-moi donc la différence. »

RPs EN ATTENTE : Lene#1. × Auden#1. × Zeppelin#1.
RPs TERMINÉS : (sujets abandonnés). Lili#1. × Naela#1. × Jane#1.
PSEUDO : Moo.
CRÉDITS : Tearsflight (avatar) × Tumblr (gifs).
DC : Non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27446-samuel-g-feat-jack-falahee#1171998

Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:34

@Auden Williams Excuse moi pour mon retard.. Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 2541781956 Je retrouve plus ton post .. :facepalm: Je vais le faire de mémoire, alors .. Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3300762870 Samuel n'a jamais eu d'aventures avec un homme. Mais si Auden vient le draguer il est tout a fait capable d'entrer dans son jeu.. ( surtout si Auden est insistant, s'il pense qu'il va réussir a l'avoir ! Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 4251317097 ) Mais, jusqu'où il irait .. Qui sait. Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3217047551 Du coup si on part sur l'idée là, sachant que ça ne serait qu'une nuit vraiment on pourrait peut être se la faire en RP et voir ce que ça peut donner .. Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3217047551 Qu'en dis tu ? Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 4222248358

Quant avec Charlie, le lien était plutôt assez simple et léger. :l: Ils ne se voient que lorsque Samuel vient au bar.. Tout ce qui se disent reste dans le bar .. Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 4251317097 Il y a avait un rapport avec Elora que l'on peut peut-être garder.. :l: A voir .. Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 2427219151

« en construction. »
Tobias Doherty
Tobias Doherty
le salamèche
ÂGE : 28 ans. Né un 14 février, comme si ça allait lui éviter de devenir un raté.
SURNOM : Vaut mieux pas.
STATUT : Flirte avec les flammes de l'Enfer.
MÉTIER : Docile petite abeille ouvrière. Pour le moment.
LOGEMENT : Dans un taudis qu'il partage avec sa soeur, #6 fortitude valley. C'est devenu le QG de La Ruche, apparemment.
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_okv9qmNdM61rk0iiho5_250

PETIT PLUS : dealer pour La Ruche ▲ famille dysfonctionnelle ▲ passion morbide pour les flammes ▲ gamin des rues ▲ n'obéit à rien ni personne ▲ livré avec son humour noir ▲ aucune peur ▲ vit au jour le jour sans but aucun ▲ homme de l'ombre ▲ fumeur ▲ ancien du Club ▲ besoin d'adrénaline au quotidien ▲ aucune notion de loyauté ▲ brisbane bunch
RPs EN COURS : (12) calebariane (fb)joseph & loulou & freyamaevearielchloeyelahiahsixtineamosblazewren #4

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 J2it
DOHERTYs Raise a glass of wine for the last time, calling out father oh. Prepare as we will. Watch the flames burn on and on the mountain side. Desolation comes upon the sky.

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_mfy8ybnrt91ri0t21o2_r7_250
ARIAS. It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker. By eleven smoking herb and drinking burning liquor.

RPs EN ATTENTE : constance #2
CRÉDITS : Oxalys
DC : Charlie, Auden, Swann & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t27885-panem-et-circenses-tobias https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t27967-tobias-doherty

Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 13:14

@Samuel Gatling pardooooon pour l'attente chat Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 4285025084 Et aussi pour le post manquant ahah, ça fait deux fois que la fiche est remise à zéro ahah sorry

Pour Aude ça me va. Il ne va même pas se questionner de savoir si oui ou non Samuel pourrait tomber dans ses bras (okey, dans son lit) puisque la réponse à ses yeux est évidemment que oui Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 613854477. Après on peut partir sur la base de la rencontre et le but d'auden et voir où ça nous mène, on se force à rien et advienne que pourra Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1031338396

Ok maintenant je me souviens pour Charlie Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1484806105 c'était tout doux en effet, et si vous gardez votre lien avec Elo alors de mon côté je suis all in pour garder ce côté ci de leur relation aussi Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1949770018. Par contre si on ce rp dans ce contexte il faudra que ça soit en flash back jusqu'à décembre maximum vu qu'elle accouche dans quelques jours et qu'elle n'aura plus du tout le temps de passer au dbd pendant un moment Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 873483867

Auden est en Europe la majeure partie de janvier mais on peut se faire ça à son retour Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3922047296 (et ça me donne le temps à moi aussi de clôturer des rp et rattraper mon retard ahah)

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 D57f63ab46f01fbd00c94307e6e8198f

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 0q9c4Id
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 981744criminal
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 ZsxbA8o
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 YtxTUla
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 YC2z5ge
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 D5bNV5u5_o
Samuel Gatling
Samuel Gatling
les erreurs du passé
SURNOM : Sa mère le surnommait Samy. C'est Oakley qui le fait, maintenant. Sinon, ses amis le surnomment, Sam.
MÉTIER : Il n'a pas fait d'études. Alors, sans diplôme il enchaîne les petits boulots. Il a un réseau de particuliers chez lesquels il fait des petits travaux aussi.
LOGEMENT : Il habite dans un petit appartement (#123) sur Oxlade Drive à Fortitude Valley avec son chien.
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_inline_p7lo5rqoEp1sgt9bm_540

PETIT PLUS : Cela fait 12 ans que sa mère (Sarah) est dans le coma. × Dans quelques semaines, son père (Bruce) va sortir de prison après une sentence pour violences conjugales envers sa femme et son fils. × Il a vécu dans la rue pendant 5 ans. × Il a une adolescente de 12 ans (Sarah) qu'il ne connait pas encore et qu'il a eu avec son amie d'enfance, sa 1ère fois et son amour de jeunesse, Lili.
Elora#1. × « et quand s’installe la tendresse. entre nos corps qui s’apprivoisent. que platoniquement je caresse. de mes yeux ta bouche framboise. alors l’amour et l’amitié. n’est-ce pas la même romance ? entre l’amour et l’amitié. dites-moi donc la différence. »

Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 9:23

@Tobias Doherty Il n'y a pas de soucis. :l: Je n'avais qu'a être plus rapide pour te répondre. Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3217047551

Pour Auden : Evidemment. Il a 100% confiance en ses atouts / son charme. Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3217047551 Ca me va très bien si on fait comme ça. :l: & Pour le sujet, ça ne me dérange absolument pas d'attendre un peu. Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 2340009788 J'ai pleins de réponses à faire, moi aussi. Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1949770018

Pour Charlie : On garde le même lien sauf que la finalité ne sera plus la même. Mais, concernant Samuel il est toujours dans l'idée de la sortir de sa zone de confort, il est toujours attiré par elle et, risque de se mélanger un peu les pinceaux dans ce qu'il ressent. Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 2891754501
Haaa oui bien sur ! :l: Tu veux reprendre notre sujet ?

« en construction. »
Tobias Doherty
Tobias Doherty
le salamèche
ÂGE : 28 ans. Né un 14 février, comme si ça allait lui éviter de devenir un raté.
LOGEMENT : Dans un taudis qu'il partage avec sa soeur, #6 fortitude valley. C'est devenu le QG de La Ruche, apparemment.

PETIT PLUS : dealer pour La Ruche ▲ famille dysfonctionnelle ▲ passion morbide pour les flammes ▲ gamin des rues ▲ n'obéit à rien ni personne ▲ livré avec son humour noir ▲ aucune peur ▲ vit au jour le jour sans but aucun ▲ homme de l'ombre ▲ fumeur ▲ ancien du Club ▲ besoin d'adrénaline au quotidien ▲ aucune notion de loyauté ▲ brisbane bunch
RPs EN COURS : (12) calebariane (fb)joseph & loulou & freyamaevearielchloeyelahiahsixtineamosblazewren #4

DOHERTYs Raise a glass of wine for the last time, calling out father oh. Prepare as we will. Watch the flames burn on and on the mountain side. Desolation comes upon the sky.

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_mfy8ybnrt91ri0t21o2_r7_250
ARIAS. It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker. By eleven smoking herb and drinking burning liquor.

https://www.30yearsstillyoung.com/t27885-panem-et-circenses-tobias https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t27967-tobias-doherty

Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:11

@Samuel Gatling

Je te mets donc dans la liste d'attente pour Auden et je reviendrai vers toi Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 873483867
On peut totalement reprendre le sujet sans soucis Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 873483867 A la même période du coup, cet été, dans un flashback ? Ou on peut actualiser si tu veux, Charlie travaille jusqu'à mi janvier Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 613854477

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 D57f63ab46f01fbd00c94307e6e8198f

Samuel Gatling
Samuel Gatling
les erreurs du passé

Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 20:40

@Tobias Doherty Ok pour Auden. :l:
Et pour Charlie, on n'a qu'à le reprendre en flashback. C'est peut être mieux. Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 2427219151  Il est là. Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1949770018
Je te laisse le reposter du coup ? :l:

« en construction. »
Sixtine Smith
SURNOM : Camil l'appelle "Poucelina"; mais ne vous y risquez pas de vous-même...
STATUT : Libre comme l'air !
MÉTIER : Etudiante en droit communication, en alternance à la mairie de Brisbane comme assistante du chef de cabinet du maire.
LOGEMENT : Avec Camil au #525, Water Street, Spring Hill.
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 6if0

PETIT PLUS : Fan de comédies musicales, elle adore "High School Musical" mais aussi des comédies françaises comme "Roméo et Juliette" ou "Le Roi Soleil" !
RPs EN COURS : Home ~ Smith #1
Spectre ~ Tobias
Fabulous ~ Loan
A princess will always get what she wants ~ Saül
Someone to understand ~ Grace
Ceux qui se croyaient au-dessus des autres ~ Nolan
DC : Heïana / Allan

Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:43

Hey you Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3258319053 toujours ok pour le lien dont on avait parlé entre Sixtine et Tobias ? Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 674657830

(ton avatar de Charlie est magnifique btw)
Chloe Cohen
Chloe Cohen
l'éphémère
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement.
MÉTIER : assistante sociale, elle jongle entre familles brisées, adultes démunis et enfants déstabilisés.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe) ; zeke y erre de temps en temps.
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_n9wk1vpND71skto7oo6_250

RPs EN COURS :

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
ZOE (fb)ZOE #2
Thought I could fly so I stepped off. Nobody cried, nobody even noticed. And I woke up, and you said, "As long as I'm here no one can hurt you". The way you see yourself, you wouldn't wonder why you're here. They don't deserve you.

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d63646b364571325470776939513d3d2d3534343137393136392e313531393539663034373637323938663830393939323530383336332e676966?s=fit&w=720&h=720
YELOE (fb)
Man, it has come between me and my reality. See where we stand to hide all our way around, feels like quicksand. Comes out slowly now, speeding up in time till it caught me up.

MatthiasLoanDimitriTobIsaacCìanSinNino (fb)Molly

RPs EN ATTENTE : greg + noa + allie + lily + hugo

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_nbrevmwhjE1rzoznmo1_500

RPs TERMINÉS : Seth #1

PSEUDO : hub
CRÉDITS : schizophrenic ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t17242p255-good-things-to-come#1211022 https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:55

c'est de façon totalement imbue et immature que je poste ici rien que pour te mettre la pression parce que chloe est nulle part dans tes liens & que le peuple (lire ici : moi) l'y réclame.

ahahah Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3217047551
love you boo Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 873483867

All the good girls go to hell, once the water starts to rise and heaven's out of sight. Look at you needing me, you know I'm not your friend without some greenery. My turn to ignore you, don't say I didn't warn you. - She'll want the devil on her team.

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 2eDseF9
    Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 IcdDGTz
    Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 2M7U0pV
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Complètement perdu, amoureux d'une belle blonde et sous le charme d'une petite Ailis.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 QTp3Pvq

PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
RPs EN COURS : Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 V4Gz0b7
CHARLIE #6 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 4nZI9lO
EAVAN #6 △ i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine. i wanna give you wild love

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #7 & THOMAS #8 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1JohnCharlie #3 (fb)Thomas #2 (fb)Thomas #3Eavan #1Charlie #2Eavan #2FreyaThomas #6LasertagLeoEavan #3Thomas #5Charlie #4JessianOakley #1Charlie #5Eavan #4Eavan #5
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) avengedinchain
DC : elora, bailey, loan & hugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:05

@Chloe Cohen j'veux bien représenter le peuple... oui oui j'ai déjà trouvé la sortie Arrow

no matter what
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 QfrX6mOQ_o

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 YfUNI2o
Simon Adams
ÂGE : vingt-quatre ans, pas de grandes choses accomplies. (ou pas encore.)
SURNOM : sim', little adams, un peu tout a vrai dire, parfois y'a l'fils a papa qui ressors, et rien que ça: ça te donne la gerbe bordel..
STATUT : célibataire, rien de prévu a l'horizon.
MÉTIER : homme-a-tout-faire dans le cabinet de papa Adams, préparant en secret un futur en politique.
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_inline_ow9fredLzj1ucuavm_250

RPs EN COURS : eva ; alistair
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1015

PSEUDO : tulsa.
CRÉDITS : avatar par dandelion.
DC : x.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28448-you-re-a-poison-simon https://www.30yearsstillyoung.com/t28479-prince-de-la-ville-simon https://www.30yearsstillyoung.com/t28485-simon-adams

Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 15:58

Est-ce que petite Charlie accepte Simon dans sa vie? :facepalm: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3258319053
Ils ont tout les deux fait le même cursus donc ils peuvent se connaitre de là?

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_pp70oeh2Sv1sncr8bo4_250 Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_pppdsphPsH1sncr8bo5_250
credit icons : primaluce.

des heures à nettoyer nos cœurs
c'est quand l'âme est noyée qu'on pleure
des heures à cogiter, le cœur a trop lutté

( la mort a du goût ;; bekar )
Tobias Doherty
Tobias Doherty
le salamèche

Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 12:45

@Sixtine Smith Oui oui oui oui Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1484806105 Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1484806105 Toujours opé Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1484806105 (bon ok même s'il faudrait que je remonte skype pour m'en rappeler comme il faut Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3217047551) par contre est ce que tu aurais une idée de contexte sous la main ? Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 2340009788

@Chloe Cohen
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_par1buXnQ91rzoznmo4_500
tu l'as cherché, même pas déso

@Simon Adams Heureuse de te voir par ici Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 873483867
Alors du coup j'avais en effet un lien avec l'ancien Simon vu qu'ils ont le même âge et font les mêmes études donc c'est assez logique qu'ils se connaissent Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 613854477. Dans le lien initial ils sont quelque peu le feu et la glace mais ont néanmoins réussit à s'entendre pendant des années, au fil de leurs projets en commun qu'ils finissaient toujours par faire ensemble vu qu'ils ne sont pas si horribles que ça en duo Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3922047296. Ceci dit dit Charlie a arrêté ses études en septembre pour mille et une raisons différentes et je ne l'imagine pas avoir mise au courant Simon de son départ, sans doute parce qu'elle le sait très exigeant et aurait eu peur qu'il la juge (encore plus s'il venaient à apprendre qu'elle est enceinte).
De ce fait je me dis qu'ils pourraient se connaître depuis plusieurs années déjà et s'être liés d'amitié autour de leurs études initialement mais maintenant qu'elle ne parlerait plus à Simon depuis plusieurs mois déjà, ça serait sans doute le moment pour Charlie de se rendre compte qu'au delà d'un buddy de cours, il était un buddy tout court et qu'elle a été bête de le laisser tomber aussi facilement.
Je balance vraiment tout en vrac comme ça, j'ai absolument rien prévu pour eux deux je te rassure, j'invente au fur et à mesure Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3217047551 On peut totalement reprendre à zéro, tout modifier si ça ne te convient pas, je suis ouverte à tout n'hésite pas Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3287410889 :prof:

Chloe Cohen
Chloe Cohen
l'éphémère
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement.
MÉTIER : assistante sociale, elle jongle entre familles brisées, adultes démunis et enfants déstabilisés.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe) ; zeke y erre de temps en temps.
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_n9wk1vpND71skto7oo6_250

RPs EN COURS :

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
ZOE (fb)ZOE #2
Thought I could fly so I stepped off. Nobody cried, nobody even noticed. And I woke up, and you said, "As long as I'm here no one can hurt you". The way you see yourself, you wouldn't wonder why you're here. They don't deserve you.

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d63646b364571325470776939513d3d2d3534343137393136392e313531393539663034373637323938663830393939323530383336332e676966?s=fit&w=720&h=720
YELOE (fb)
Man, it has come between me and my reality. See where we stand to hide all our way around, feels like quicksand. Comes out slowly now, speeding up in time till it caught me up.

MatthiasLoanDimitriTobIsaacCìanSinNino (fb)Molly

RPs EN ATTENTE : greg + noa + allie + lily + hugo

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Tumblr_nbrevmwhjE1rzoznmo1_500

RPs TERMINÉS : Seth #1

PSEUDO : hub
CRÉDITS : schizophrenic ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t17242p255-good-things-to-come#1211022 https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 15:00

(t'as vu comment il fait un majeur le gars ok je pars see yaaaa)

All the good girls go to hell, once the water starts to rise and heaven's out of sight. Look at you needing me, you know I'm not your friend without some greenery. My turn to ignore you, don't say I didn't warn you. - She'll want the devil on her team.

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 2eDseF9
    Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 IcdDGTz
    Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 2M7U0pV
Sixtine Smith
SURNOM : Camil l'appelle "Poucelina"; mais ne vous y risquez pas de vous-même...
STATUT : Libre comme l'air !
MÉTIER : Etudiante en droit communication, en alternance à la mairie de Brisbane comme assistante du chef de cabinet du maire.
LOGEMENT : Avec Camil au #525, Water Street, Spring Hill.
Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 6if0

PETIT PLUS : Fan de comédies musicales, elle adore "High School Musical" mais aussi des comédies françaises comme "Roméo et Juliette" ou "Le Roi Soleil" !
RPs EN COURS : Home ~ Smith #1
Spectre ~ Tobias
Fabulous ~ Loan
A princess will always get what she wants ~ Saül
Someone to understand ~ Grace
Ceux qui se croyaient au-dessus des autres ~ Nolan
DC : Heïana / Allan

Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 16:21

@Tobias Doherty Alors il me semble qu'au niveau du lien ils fricoteraient un peu, s'entendraient bien l'un avec l'autre pour plusieurs raisons mais la relation serait à tendance assez explosive Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3217047551

Voici des extraits de ce qu'on avait pu se dire:

- Toi : "DU COUP. J'imaginais bien Tobias comme le diable sur l'épaule de Sixtine. Timbré comme il est, il doit avoir des séances de psy à l'hosto et pourrait la croiser là-bas, et lui trouver un aspect amusant. Si jamais ça va au-delà d'un simple jeu et qu'il s'attache un tant soit peu à elle, pour le meilleur et surtout pour le pire, ça pourrait être d'autant plus intéressant."

- Moi : "yeeeah ça va envoyer. J'imagine bien une relation aussi prenante et presque tendre que destructrice selon les moments. Par contre à savoir que Sixtine bosse à la mairie avec son frère comme directeur de cabinet donc si elle pense que sa fréquentation avec Tobias risque d'entacher le prestige de son frère, tu sais déjà où ira sa loyauté haha. Mais on est pas rendu là, avant il peut se passer tellement de choses OMG Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 1484806105 "

- Toi : "Ca l'amusera encore plus de cette manière en sachant qu'elle est liée à la mairie et tout. Il n'ira pas cacher qu'il vend de la came etc, il tenterait encore plus d'amener Sixtine doucement mais sûrement vers une pente glissante".

Non je ne me suis pas du tout amusée à recopier notre conversation Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 782896472

ET DU COUP.

J'ai une idée badass pour la rencontre. Sixtine adore danser, c'est une passion pour elle. Lorsqu'elle rentre en Australie et constate d'elle-même à quel point les feux qui la ravagent sont devenus épidémiques, elle va décider de faire un spectacle de rue... En utilisant du feu, chose qu'elle a déjà fait plus d'une fois, afin de sensibiliser le public là-dessus (et de kiffer, surtout Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 3217047551 les prétextes sont toujours bons pour qu'elle puisse s'amuser). Forcément, le fait que Tobias passe à ce moment-là et la voie ainsi jouer avec le feu, ça lui taperait dans l'oeil quoi. Bien plus sympa que la banale rencontre à l'hosto, mais qui pourra en revanche arriver plus tard dans l'histoire des persos, faisant qu'ils en découvrent un peu plus l'un sur l'autre à ce moment là Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 224775235

Qu'en penses-tu ? Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 674657830

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias - Page 2 Empty

Charlie ☼ Auden ☼ Swann ☼ Lily ☼ Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant