AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
(m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN T7Pz2l7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SorenJillSamLene
(m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN %3E
EliasJustinNinoIan (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleLizzie
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : moi (avatar +crackship)
DC : Eavan Fitzpatrick
https://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

(m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN Empty
Message(#) Sujet: (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN EmptyLun 9 Sep - 12:39

Jacob
life is a game we play
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix PRÉNOM(S) ≈ Jack, Jacob ÂGE ≈ 50 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix STATUT SOCIAL ≈ célibatard MÉTIER ≈ flic ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro GROUPE ≈ 40 ANS, MODE D'EMPLOI AVATAR CHOISI ≈ jeffrey dean morgan

les points clés de son histoire

Voici des points importants, le reste est plutôt libre.
- il est papa, qu’il soit proche ou pas de son ou ses rejetons est à vous de voir.
- il s’est déjà fait tiré dessus dans l’exercice de ses fonctions (et plus jeune), poignardé etc, en bref, son corps est une carte de sa vie.
- il est séducteur mais pas lourd, disons charmeur (plus de serpent), il ne s’est encore jamais vraiment engagé (et s’il a été marié, il n’était pas fidèle)
-  il est assez sanguin et n’a pas peur d’user de ses poings ou autre arme à disposition (il préfère ses poings) mais il ne se bat pas pour le plaisir, il lui faut une raison.
- son job est important à ses yeux et plus important que le reste. il préfère les résultats aux enquêtes qui trainent, il a tendance à user de tout moyen à sa disposition, sauf la fabrication de preuve.
- il n’aimait pas le job de détective privé, il ne peut plus s’en passer.

REMI DELGADO FT KRYSTEN RITTER

Jacob a rencontré par hasard Remi lors d’une enquête, il y a 5 ans, il ne pouvait pas la supporter et à chaque intervention de la dame dans SES enquêtes, il voyait rouge et ils se prenaient la tête. Elle, ça la faisait rire plutôt qu’autre chose et elle en a développé un jeu. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’il en ait marre de toujours respecter les clous  et qu’il commence à envisager des méthodes moins conventionnelles. Qu’il commence à trouver le jeu avec Remi aussi drôle qu’elle. Qu’il finissent par coucher ensemble. Ca fait désormais quatre ans qu’ils bossent ensemble, et qu’ils finissent plus d’enquêtes. Il ne se voit pas retourner aux longues procédures et au train train depuis qu’il l’a rencontré. Remi trouve ça drôle de faire un fuck à la police et de leur piquer un de leur meilleurs éléments. Mais toute cette histoire pourrait bien leur péter à la figure, mêler fesses et boulot a tendance à faire ça. Ca et le fait qu'il commence à en avoir marre de la partager avec tant de personnes.

†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?

Dernière édition par Remi Delgado le Lun 9 Sep - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
(m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN T7Pz2l7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
RPs EN COURS : SorenJillSamLene
(m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN %3E
EliasJustinNinoIan (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleLizzie
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : moi (avatar +crackship)
DC : Eavan Fitzpatrick
https://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN EmptyLun 9 Sep - 12:44

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
MERCI d'avoir lu jusque là ce petit scénario ! Il est plutôt important pour ma ptite saloperie et j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi, ou elle  (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN 4251317097  (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN 1017170121 .
AVATAR ≈ Alors jeffrey c'est le gars que j'adore depuis Supernatural et qui va tellement bien avec le rôle que ça risque d'être assez compliqué de me le retirer, mais si jeffrey vous horripile, vous pouvez toujours proposer !  (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN 3258319053

PSEUDO ≈ J'aime bien le pseudo jacob, ou jack ( dérivé du premier par exemple) mais c'est pas obligatoire x) Pareil que l'avatar, si vous détestez, proposez !  (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN 2598156303

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Alors je dois avouer que vu leur lien et le boulot qu'ils font ensemble, je vais avoir besoin d'une réponse par semaine au moins, pas non plus toutes les semaines mais je compte vraiment rp souvent avec lui pour faire évoluer ma petite garce sourde ! J'aime être prévenue avant qu'on poste une absence si on est pas là, que je m'inquiète pas en me disant ça y est il est parti  (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN 2396639051  On a tous une vie mais prévenir c'est mieux ! Si on peut discuter des choses qu'on va leur infliger par discord ou skype c'est encore mieux !   (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN 692915883

PETIT PLUS ≈ Alors très important, je suis sadique, et pas un peu, mais beaucoup, donc les emmerdes, les blessures etc, c'est mon dada. Donc à savoir avant de prendre ce personnage si c'est pour faire que des égratignures à un flic qui a tendance à se battre ou affronter des criminels, non merci ! J'aime le réalisme un minimum, vous êtes prévenus  (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN 4251317097  Et oui ça veut dire qu'ils vont vivre des aventures et des trucs fun tous les deux et pas que tous les deux d'ailleurs ! S'il est encore marié, et je serais intransigeante sur ça, il ne l'aime plus, parce je jouerais pas la troisième roue du carrosse  (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN 3258319053

Ce n'est pas un love à proprement parlé parce que je sais PAS du tout ce que sera l'évolution de la demoiselle, mais ce n'est pas à écarter non plus. Remi est une vraie énigme pour elle même alors je sais pas ce qu'elle finira par décider celle là  (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN 3217047551  (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN 371680844

Pour le fait que la demoiselle et sourde, pas d'inquiétude, elle lit sur les lèvres, est appareillée, et si elle comprend pas certaines choses que vous dites car trp de bruits autour ou que vous avez marmonné, elle s'en fout   :maah:

†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août)
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : ça signifie quelque chose avec lou
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour
(m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN 48229d_37fdeb2d252d4254b6a517adf36abe4f~mv2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

(m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jamesoncharliefreyaromybrynrubyjeremiahlucia (ds)

RPs EN ATTENTE : cora 05 › jack 02 › victoire › mitchell › lonnie 02 › rosalie › jillian › heïana › joanne (ds) › adèle
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01lonnielouneykanecora 04
FLASHBACKS : matt
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)
ABANDONNÉS : saulbryn 01jimmyevejill + theomercure (dz)elliejean

(m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : homemade (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN EmptyJeu 7 Nov - 17:13

scénario pris I love you

(m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN HM7e7CT
(m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN ZZBr7e1
(m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN QqLqwzn
(m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN IDlrfYk

(m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN 873483867:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN (m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN Empty

(m/pris) JEFFREY DEAN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1